FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Encore une soirée sans WAT

3 participants

Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Encore une soirée sans WAT

Message  Emilie Mer 15 Sep - 15:45

Deuxième soirée sans WAT. Et mon programme tv ne me reponte pas le moral.... Crying or Very sad
sur TF1: Clara et associé : non merci.
sur Frce2: Mon vrai père:énième fiction de ce genre...
Sur M6 : Bluff Impossible: merci pour l'originalité.

Etant donné que je n'ai plus canal + je peux mettre une croix sur le foot
Il ne reste que les documentaires.(il faut bien s'istruire de temps en temps.) Des Racines et des ailes ou les prisionniers du Goulag (super pour remonter le moral). Je pense me rabattre sur France 3. Au moins ça me rappelera mes cours de fac....
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Rimel Mer 15 Sep - 17:10

C'est vrai que le programme TV de ce soir est plus que déprimant... Confused

Je sais que ma chère et tendre moitié regardera Arte avec les Prisonniers du goulag, quand à moi, j'hésite...je jense que ce sera M6,au lit, comme ça, si je m'endors je ne loupe rien et je suis déjà là où il faut! Laughing

Rimel
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Heather Mer 15 Sep - 21:24

Je pense aussi passer la soirée sur France3. Je suis une passionée d'histoire ( J'aurais bien aimé suivre un cursus d'histoire à la fac, mais bon, j'ai attéri en droit... Rolling Eyes ).
Et j'irai probablement faire un tour du côté d'Arte à 21h35 pour voir quel sera le sujet traité dans Arte Reportages...

C'est triste les mercredis sans série...

je jense que ce sera M6,au lit, comme ça, si je m'endors je ne loupe rien et je suis déjà là où il faut!
Ah... C'est tactique tout ça Wink
Vu que je regarde la télé dans ma chambre en soirée, j'ai souvent la même approche Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Emilie Jeu 16 Sep - 0:02

Heather a écrit:Je suis une passionée d'histoire ( J'aurais bien aimé suivre un cursus d'histoire à la fac, mais bon, j'ai attéri en droit... Rolling Eyes ).
Moi je l'ai fait et j'ai passé 4 ans superbe à faire de l'histoire. C'était super intéressant. Mais il faut vraiment être passionnée.

Heather a écrit:Je pense aussi passer la soirée sur France3.
J'ai trouvé ça assez interessant. je ne sais pas si tu as regardé jusqu'au bout mais il y avait un petit clibn d'oeil au ministre de la justice.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Heather Jeu 16 Sep - 0:17

Moi je l'ai fait et j'ai passé 4 ans superbe à faire de l'histoire. C'était super intéressant. Mais il faut vraiment être passionnée.
Je t'envie. Je crois que je m'y serais bien plu. L'histoire, c'est quelque chose qui m'a toujours accroché depuis que j'ai commencé ces cours. Mais durant ma terminale, je me suis retrouvée un peu perdue, ne sachant pas vraiment que faire une fois le bac en poche ( ah... Si j'avais sû ce que je sais maintenant, ça aurait probablement été différent. ) Confused
J'ai finalement opté pour le droit... L'avenir nous dira si j'ai eu raison Rolling Eyes

J'ai trouvé ça assez interessant. je ne sais pas si tu as regardé jusqu'au bout mais il y avait un petit clibn d'oeil au ministre de la justice.
Non, malheureusement... Je n'ai pas attendu la fin.
J'ai zappé sur Arte Reportage. Il y a eu de très bons reportages, très intéressants, mais très déprimants : un sur la situation en Tchétchénie sur le plan des droits de l'homme ( les exécutions sommaires, la torture... ), un autre sur la discrimination que subissent les musulmans aux Etats-Unis depuis le 11 septembre ( ça se déroulait à NY - ça m'a rappelé l'épisode "Préjugés" ) et enfin un reportage sur la situation au Darfour... Très instructifs, mais pas l'idéal pour remonter le moral...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Emilie Jeu 16 Sep - 13:08

Audience d'hier soir:

TF1 en tête rien de trés original mais en deuxième position France 3 avec des racines et des ailes et France 2 seulemnt troisième. Bon je sais c'est mieux que la semaine dernière mais ça rest moins bien que WAT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Heather Jeu 16 Sep - 13:56

Bon je sais c'est mieux que la semaine dernière mais ça rest moins bien que WAT
En tout cas, leur audience reste loin des 6 millions et quelques de téléspectateurs que réunissait en moyenne Wat Cool
Et puis sinon, c'est un bon score pour "Des racines et des ailes" : plus de 5 millions de téléspectateurs Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée sans WAT Empty Re: Encore une soirée sans WAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum