FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Jenny Sam 4 Aoû - 1:51

J'attendais ce passage où on reparlerait de Nell avec impatience et voilà !
C'est vrai c'est glauque mais bon Sad ....
La suite Very Happy !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pativore Sam 4 Aoû - 2:47

J'ai rattrapé enfin mon retard!
Heureuse de voir que tu as enfin accès à internet! C'est cool de nous livrer des suites pendant tes vacances!

Pour la première moi aussi j'ai bien rit! Le coup du petit chauve c'était bien trouvé ptdr ptdr ptdr

La deuxième était beaucoup plus glauque en effet. Mais tu sais que tu sais y faire dans ce domaine (je ne me suis toujours pas remiise de smalltown moi ptdr ). Et enfin, on a du nouveau sur Nell! dako dako dako

J'ai hâte de lire la suite en tout cas!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 4 Aoû - 9:58

allez une tout petite suite pendant que j'ai accès à la connexion

---------------------

Danny resta silencieux tout le long du trajet. Les deux agents avaient déposé au commissariat du quartier leur hôte et repartaient en direction du bureau.

« Je te trouve bien silencieux, Dan ? »

« Je réfléchissais, je suis étonnée qu’elle est accepté d’aller faire ce genre de boulot alors qu’elle avait trouvé un job…et puis t’as vu il a dit qu’elle le connaissait…j’ai du louper quelque chose dans ses appels téléphoniques…y’avait pas d’autres numéros pourtant… »

« elle le connais peut-être de vue… »

« m’ouias…enfin j’espère que Sam et Marty auront eu quelque chose concernant ses relations et que Viviane va nous revenir avec un tas d’autres infos… »

Jack avait tout de suite remarqué que Danny avait évincé de sa discussion son nouveau collègue mais ne préféra pas lui en faire la remarque.
Il le sentait encore tendu et essaya de changer de sujet.

« Alors ces fêtes avec Lisa ? »

« Quelles fêtes ? Ah tu veux dire le truc où tout le monde s’offre des cadeaux et bouffe du poulet ? »

« Je pencherai plus pour une bonne dinde mais bon…oui je veux parler de ce truc…tu lui a acheté quoi comme petit cadeau ? »

« Ben elle voudrais bien une bague 18 carats assortis à la couleur de ses ongles mais j’aurais plus pencher pour une cure de Thalasso dans le Montana pendant une semaine au moins… »

« Toi en Thalasso ? »

« J’ai pas dit moi, t’es sourd je pense d’offrir un sonotone…m’enfin oui je trouve que c’est une grande idée…une semaine au loin là-bas et moi ici au calme… »

Jack tourna le regard vers Danny et remarqua son air renfrogné.

« Oui c’est sûr que c’est une manière comme une autre de lui faire comprendre ton attachement… »


Danny sourit en entendant Jack dire cela sur un ton si désabusé.

« Je suis jeune et pas vraiment prêt à m’investir autant qu’elle dans cette relation, c’est tout… »

« Et elle t’as dit quoi pour ta petite escapade nocturne d’hier soir… »

« Rien pour le moment, je ne suis pas encore allée la voir… je suis pas sûr qu’elle réagisse avec tendresse, tu la connais un peu maintenant…»

« Oui et je t’avoue que question caractère c’est exactement ce qu’il te fallait… »

« On passe notre temps entre deux rencontres sous la couette, à se chamailler…c’est pas trop ce que j’ai envie pour le moment… »

Danny avait dit cela à demi-voix et Jack sentit que son jeune agent un peu désemparé.

« Je suis sûr que tu vas trouver un jour un petit cœur à prendre qui aura autant besoin de toi que toi tu auras besoin d’elle et ne te fais aucune inquiétude, tu le seras au moment où tu poseras les yeux sur elle… »

Jack avait posé la main sur l’épaule à son ami.

Ce dernier le regarda avec tendresse. Il aimait quand son patron se faisait attentionné et lui donnait de petits espoirs furtifs.

«Je suis vraiment pas prêt pour le grand amour…et puis ça finira toujours mal de toute manière… »

« et bien tu es d’un grand optimiste dis-moi »

Jack remarqua de Danny avait replongé son regard sur l’album et dévisageait avec attention la photographie de Nell.

« Tu la connais ? »

Danny bégaya rapidement comme pris en faute et ferma l’album.

« Euh oui enfin non, je l’ai rencontré dans Central Parc hier soir… »

Il se tut immédiatement en remarquant qu’il avait oublié de mentionner ce petit détail qui allait faire bondir Jack.

« Central Park ? Me dis pas que tu étais à Central Park en pleine nuit ? »

« Je te jure pas au delà de 23 heures , papa ! »

« Je préfère passer ce passage de ton histoire avant de m’énerver à nouveau ! »

Danny soupira de soulagement et fut heureux d’arriver à bon port quelques instants plus tard. Cela lui évitait un retour des questions sur ces ballades nocturnes et sur les fêtes de Noel…
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 4 Aoû - 10:17

cool une suite matinale !!!!!!!!!!




Je suis sûr que tu vas trouver un jour un petit cœur à prendre qui aura autant besoin de toi que toi tu auras besoin d’elle et ne te fais aucune inquiétude, tu le seras au moment où tu poseras les yeux sur elle… »


hey ho, suis la !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  manon Sam 4 Aoû - 12:22

c'est vrai que s'est sympa on se leve et on a une suite...alors si on pouvait en avoir une apres manger ça serait encore plus cool....
en tout cas ta fic est trop bien....
La suite bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 4 Aoû - 14:52

Yessss, encore un bout et quel morceau 2love2 2love2 2love2 2love2

Tout plein de tendresse entre eux deux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je les adore moi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

« J’ai pas dit moi, t’es sourd je pense d’offrir un sonotone…m’enfin oui je trouve que c’est une grande idée…une semaine au loin là-bas et moi ici au calme… »

ptdr ptdr ptdr ptdr à oui c'est clair il tient à elle ptdr ptdr ptdr ptdr

Central Park ? Me dis pas que tu étais à Central Park en pleine nuit ? »
« Je te jure pas au delà de 23 heures , papa ! »

ptdr c'est tout à fait comme ça que je les imagine eux deux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pativore Sam 4 Aoû - 16:52

clara a écrit:Yessss, encore un bout et quel morceau 2love2 2love2 2love2 2love2

Tout plein de tendresse entre eux deux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je les adore moi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

« J’ai pas dit moi, t’es sourd je pense d’offrir un sonotone…m’enfin oui je trouve que c’est une grande idée…une semaine au loin là-bas et moi ici au calme… »

ptdr ptdr ptdr ptdr à oui c'est clair il tient à elle ptdr ptdr ptdr ptdr

Central Park ? Me dis pas que tu étais à Central Park en pleine nuit ? »
« Je te jure pas au delà de 23 heures , papa ! »

ptdr c'est tout à fait comme ça que je les imagine eux deux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore, encore Mr.Red

Clara a bien résumé ma pensée! Je me demande si il va la retrouver moi Nell... et puis qu'il se décide à larguer l'autre, vu comment il tient à elle ptdr ptdr ptdr

La suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Jenny Dim 5 Aoû - 2:43

Rooo c'était tout mimi cette suite dako !
Suis pressée de les voir se retrouver ces 2 là Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 5 Aoû - 13:22

allez viens tout juste de revenir de vacances alors comme souvenirs de vacances une petite suite toute chaude!

-----

Pendant presque deux heures et avec l’aide de Mac, ils cherchèrent parmi toutes les vidéos que proposaient le site celles où pouvaient se trouver Elena.
La recherche était d’autant plus difficile que celui ci en comportait des centaines.

Danny prenait beaucoup de temps à tout éplucher car ils souhaitaient aussi vérifier si les photographies et vidéos du site mettaient aussi en scène d’autres pauvres femmes et hommes dont la photo trônait dans l’album. Il avait baissé totalement le volume s’écœurant peu à peu du spectacle répétitif qu’offraient ces nombreux petits films amateurs.
Danny s’en voulait de devoir profiter involontairement de l’intimité de ces jeunes femmes et se sentait nauséeux. Il essayait de calmer son malaise par l’absorption de nombreux cafés, sans pour autant néanmoins en proposer à son compagnon.


Les deux hommes se parlaient que par interposition avec Mac et ce dernier ne savait plus trop comment réussir à détendre l’atmosphère très particulière du bureau.

Samantha vint les rejoindre pour les aider dans leur recherche. Elle déposa de nouveaux cafés chauds sur un des bureaux et s’installa aux côtés de Danny.

Elle trouva son ami concentré sur son travail, observant la moindre trace, le moindre indice pouvant les mettre sur la voie, alors qu’ Edward semblait un peu excité de devoir éplucher ces images obscènes, et se permettait de faire des remarques sur telles ou telles scènes pour faire rire l’informaticien qui restait cependant stoic.

Cette attitude dégoûta la jeune femme.

« On dirait que ça ne te fais rien de voir ces femmes en quelques sortes se prostituer …tu pourrais au moins regarder cela avec plus de professionnalisme… et cessez tes remarques parfois désobligeantes…»

« Samantha, je ne suis q’un homme après tout… »

Edward fut vexé que son équipière puisse lui faire une remontrance sur son comportement devant les deux autres agents et se recula un peu de sa chaise pour observer avec attention Sam penchée sur le bureau de Danny.

«A t’observer, je suis persuadé que si tu tournais une vidéo de ce genre tu en ferais baver des petits ado boutonneux… »

Samantha se figea de stupéfaction.

« Tu te crois où là ? »

« Excuses moi Samantha je ne faisais que décrire une situation qui pourrait être alléchante pour de nombreux agents dans cette pièce…»

Edward essaya de faire tourner cela avec humour mais Samantha se faisait de plus en plus pâle. Jamais un de ses collègues ne s’étaient montré aussi goujat et elle détestait ce machisme aigu chez les hommes.

Elle n’eut pas le temps de réagir.
Danny de leva d’un bond de sa chaise et empoigna son collègue par le col de sa veste.

« Toi, ne t’avise même pas de prononcer quoi que ce soit d’obscène sur Samantha. »

Danny était furieux. Les muscles de ses bras s’était tendus et Sam pouvait voir ses yeux noirs et les veines de son cou se gonfler de rage.

« Et bien je dirais que Monsieur Taylor a une affection toute particulière pour sa jeune collègue à la façon dont tu défends ses arrières …mais écoutes moi gamin, je te conseille de me lâcher immédiatement avant que je te fasse bouffer l’ordi »

Edward avait attrapé à son tour les deux poignets de Danny et lui tenait fermement. Il réussit à le faire lâcher prise et le balança sur sa chaise. Cette dernière bascula et renversa Danny au sol.

« Tu fais pas le poids, alors cesses de jouer aux sauveurs de ces dames et rinces toi encore un peu l’œil, on a pas terminé je crois… »

S’en était de trop. Il n’avait aucun respect ni pour ces femmes, ni pour leur souffrance…et surtout avait manqué de respect à Samantha. Il ne pouvait pas l’admettre.
Sans prendre la peine de réfléchir, Danny se releva et lui emmancha un coup de poing en plein visage. Edward se trouva propulsé à son tour à terre, le nez en sang.

Samantha et Mac n’eurent pas le temps de les séparer que les deux hommes se ruèrent de coups dans le petit bureau. Aucun des deux ne retenaient ses coups et le sang eut vite fait de prendre place sur les visages et les chemises des deux agents.

Ce fut Jack, alerté par le bruit que provoquait leur confrontation et par les appels de Samantha, qui les sépara.
Il fut cependant obligé de maintenir Danny par la taille pour l’empêcher de se ruer de nouveau sur son collègue et le faire reculer au fond de la pièce pour les éloigner l’un de l’autre.

Danny haletait de rage. Il serrait les dents et les poings avec fureur, laissant le sang couler le long de ses lèvres sans prendre la peine de l’essuyer. Une envie de tout détruire était en train de lui brûler le ventre.
Samantha posa sa main sur son bras pour le calmer et attendit en silence que Jack réagisse. Il se plaça entre les deux et les regarda, furieux.

« Vous vous croyez où ? Vous allez immédiatement vous changer et ensuite vous venez directement dans mon bureau…TOUT DE SUITE ! et je ne veux pas entendre de nouvelles altercations aux vestiaires ou je vous consigne au bureau pour les 6 mois à venir…et le premier d’entre vous qui relance les hostilités recevra une mise à pied immédiate de 3 jours…dégagez immédiatement de ma vue, Samantha et Mac dans mon bureau…»

Danny toisa Edward et partit sans un mot, la chemise en sang, suivi d’un peu plus loin par MacKensie.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 5 Aoû - 13:58

Roooo, c'est pas gentille Jack!!!!!!


Il l'a bien m"rité ce gros porc d'Edward Nell - Page 7 Monstre-vertNell - Page 7 Monstre-vert

Il n'avait pas à faire des allusions pareil sur Samantha et en plus devant Danny Nell - Page 7 Monstre-vertNell - Page 7 Monstre-vert


Et Danny qui s'énerve comme ça Nell - Page 7 3d-jaune-clin-coeurs

Danny était furieux. Les muscles de ses bras s’était tendus et Sam pouvait voir ses yeux noirs et les veines de son cou se gonfler de rage.

Ralalalalalalala j'imagine la scèneNell - Page 7 3d-amoureux-content

Je crois tout de même qu'ils vont prendre un sacré savon par Jack là et Jack en colère attention: Nell - Page 7 Nounours-papa-4392

PS: Alors elles étaient bonnes ces vacances Nell - Page 7 Peche-2432 Je suis sûre que tu les a trouvé trop courtes...En tout cas je suis contente de te relire Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pativore Dim 5 Aoû - 16:11

Mais quel gros lourd ce mec!!! rgrrr rgrrr rgrrr
J'espère que Danny l'a bien amoché... il faudrait le balancer du haut de l'immeuble lui! rambo rambo rambo

En tout cas, je sens que Danny n'a pas fini d'en baver... Jack ne va surement pas laisser passer ça... Neutral

La suite, non?

Et tes vacances?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 5 Aoû - 17:36

l'autre n'est qu'un gros porc libidineux rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr



j'lai jamais aimé et la encore moins


et danny à très bien fait !!!!!!


et jack nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir



la suite !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 5 Aoû - 18:40

t'es sur le fofo, une suite ??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 5 Aoû - 19:13

Tout pareil que les messages précédents! Edward est un gros porc dégoûtant! J'laime pas! J'laime pas! J'laime pas! nuagenoir Vas-y Danny, casse lui la g... rambo Ah, sauf que... zut, Jack risque de ne pas être d'accord...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pimkie Dim 5 Aoû - 19:39

bibi a lu les onze pages non stop et c'est super
bon appart le machin chose qui se la joue je suis le plus beau, mais le plus con ta fic est super et je demande une suite


tite coquine que je suis j ai adoré le bout avec sam et danny ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 6 Aoû - 8:29

petite suite matinale...

----------
Les deux hommes sortirent du bureau de Jack beaucoup moins hargneux et beaucoup moins envieux d’y retourner dans les prochains jours.

Edward avait pris note sans sourciller des remontrances de son patron, donnant par la même occasion des excuses sur son comportement. Jack les accepta mais lui demanda d’en faire autant auprès de Samantha.

Danny quant à lui n’avait pas prononcé un seul mot. Sa tension avait été palpable jusqu’au bout mais il avait réussi à contenir son envie d’hurler.
Jack l’avait senti blessé comme un animal pris dans une charnière et son air désemparé lui avait serré le cœur.
Comme tout patron, il avait remis de l’ordre dans ses troupes mais rabrouer de nouveau Danny lui faisait mal au cœur. Quelque chose d’indéfinissable dans son regard lui avait fait comprendre qu’il était temps de mettre un terme à toutes ses remontrances et c’est pour cela qui les avait congédié et renvoyer à leur tâches premières.

Il avait ensuite eu besoin d’un bon café pour se remettre de toutes ses émotions et avait remercié Mac et Sam de leur avoir expliqué avec sincérité ce qui s’était passé.

Il était en fait ravi que Danny ait mis une bonne mandale à cet Edward suite à son comportement sans subtilité avec Samantha mais ne pouvait pas le remercier de vive voix devant Edward. Ils en parleraient devant une bonne pizza .

Mac ne savait pas si c’était le fait que les deux hommes se soient mis dessus qui fit accélérer les choses mais ils finirent par découvrir de nombreuses vidéos avec la jeune femme et leur permit ainsi de prendre contact avec certains « cinéastes » ou photographes amateurs ayant laissé leur empreinte sur internet.
Rien ne fut concluant. Toutes ces recherches poussées laissait néanmoins leur jeune disparue autant disparue et ne permettait pas d’avoir un lien avec le gars qui l’avait emmené le soir de sa disparition.

La piste se fermait de plus en plus.

Danny en profita pour faire quelques recherches un peu plus personnelles sur la jeune femme de Central Park.

Il regarda longuement la petite photo qui trônait dans l’album et commença à surfer sur les différents liens proposant le genre de photographies pour lesquelles elle aurait pu poser.

Malgré ses recherches, il ne trouva rien la concernant mais s’arrêta surpris sur une autre vidéo.

Il reconnu sa compagne de galère, Cassy, dans une des vidéos de charme proposé par le site.

« Mac, viens voir s’il te plait ! »

« Ouais Danny, … »

« En toute discrétion tu pourrais essayer de m’avoir des renseignements par ton pote informaticien sur cette fille là… tu sais celui qui bosse à la brigade des moeurs…et surtout sans en parler à Edward…sinon il va se la péter grave, ok ?»

« Dan, je vois ce que je peux faire et je te bip dès que je sais quelque chose, vas-y file moi la photo… »

« Tiens et puis on s’est jamais sur elle aussi, elle se ferait appeler Nell… »

« C’est en lien avec l’enquête ? »

« Ben pas tout à fait, c’est pour cela que je ne voudrais pas trop que ça s’ébruite et encore moins vers le bureau de Jack… »

« Pas de problème… »

« En échange, un bon repas « aux couverts chinois » , ok ? »

« Ok Danny, mais dis moi pourquoi ces filles ? »

« Je sais pas, elles méritent qu’on se penche sur leur cas, non ? »

« Ben si tu le dis… »

Mac repartit pianoter sur son ordinateur.

Danny se dirigea ensuite aux toilettes pour se passer un peu d’eau sur le visage histoire d ‘effacer les traces de sa nervosité.

Il entendit la porte s’ouvrir tout doucement et sans se retourner entama la discussion.

« Vas-y entres je suis le seul dans cette section réservé aux hommes ! »

« Comment tu m’as reconnu ? »
Samantha restait stupéfaite de s’être fait piéger par Danny de cette façon.

« Ton parfum »

« J’en ai pas mis ce matin » »

« alors mon instinct de chasseur ! »

« Mais qu’est ce que tu peux être bête… »

Elle lui tapa dans l’épaule et se fixa devant lui.

« Alors ? »
Samantha dévisagea Danny avec attention.

« Alors quoi ? »

« T’a mal ? »

Elle lui posa un doigt sur le visage et puis sur le ventre.

« non, mais je veux bien t’avouer que il était temps que Jack intervienne dans la bagarre car il a une force phénoménale… »

Samantha lui sourit avec compassion

« Merci, Dan… »

« De quoi, merci… »

« De m’avoir défendu, ça ne m’ai arrivé qu’une seule fois que l’on me défende ainsi et c’était en classe de primaire… »

« Tu sais, je suppose qu’ensuite tu faisais trop peur pour que l’on ose se défier à toi…tigresse… »

« t’es trop nul, bon allez viens ta journée continue dans la même lignée, t’as une visite ! »

« Une visite, ici au FBI, pour le grand agent Danny Taylor…et elle est belle ? »

« Elle ? …oui en effet et très en colère… »

« Oh non me dis pas que Lisa est là ? »
Danny ouvrit les yeux très grands et souffla avec force.

« Bon courage et évites de mentionner que tu étais chez moi hier soir »

« et les petits détails aussi ? »

« Taylor sors immédiatement de ces toilettes! »

« Ce n’est pas pour te gêner, mais ce sont celles des hommes »

« Oh tu m’énerves ! »

Samantha partit en claquant la porte au nez de Danny. Il réajusta un peu sa cravate, remis ses lunettes de soleil et se dirigea vers l’open space.

Une magnifique blonde plantureuse, style barbie, talon aiguille, petite robe courte et moulée ajustant avec merveille ses formes généreuses attendait debout, en pleine discussion avec les agents MacKensie et Fitzgerald. Il remarqua vite qu’Edward ne cessait de balancer son regard sur sa compagne et respira encore une fois à plein poumon pour ne pas lui tomber à nouveau dessus.

« Salut, Lisa ! Alors tu viens me rendre une petite visite ? tes cours te fitness sont terminés ? »
Il avait pris son air de « mais je n’ai rien fait de mal moi » et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres.

Pour toute réponse, il reçut une magistrale gifle en plein sur la joue, lui laissant une belle marque rouge.

« La prochaine fois que tu disparais ainsi, je te quitte… »

Danny réfléchit un instant, posa son regard sur Samantha et ne put s’empêcher de sourire.

« Et retire ce sourire niais de tes lèvres, Danny, tu n’es qu’un égoïste sans cœur, un goujat…je t’ai attendu quasiment toute la nuit…t’a intérêt à être à l’heure ce soir, chez moi à 21 heures… »

Lisa hurlait. Son hystérie fit sortir Jack de son bureau et il ne put que s’amuser de voir le grand Danny Taylor se faire remettre en place de cette manière.
Elle se tourna alors vers Edward et lui tendit un grand sourire.

« Au plaisir de vous revoir, agent MacKensie… »

Elle remit ses lunettes de soleil, attrapa son petit sac à main Vuiton et partit sans un seul au revoir pour son ami. Le déhanché de ses hanches fit se retourner de nombreux agents et quelques sifflements d’admiration se fit entendre dans le couloir qui menait à l’ascenseur.
Danny ne prêta aucune attention à ce départ tellement son esprit jaloux se fixait sur le regard plus que satisfait de son pire ennemi.

« Et bien Taylor, je dois bien te concéder quelque chose, tu t’y connais en matière bombe sexuelle…celle-ci sortirait d’un gâteau que je ne serais pas étonné… »

Martin lui donna un énorme coup de coude dans les côtes pour le faire taire.

« C’est clair, MacKensie, que j’en reste pas simplement à baver devant la crème moi, je consomme… »

Il repartit rapidement à sa place en apercevant Jack se diriger vers eux.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  manon Lun 6 Aoû - 12:34

à vive danny....toujours cette suite matinale que je lis avec beaucoup de plaisir...
merci et bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pimkie Lun 6 Aoû - 13:01

tu peut nous mettre une suite pour ceux qui mange a midi please ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 6 Aoû - 13:58

Ralalalalala cette suite est bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom géniale.

D'abord son envie de retrouver Nell 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 sans le dire aux autres 2love2 2love2

Ce petit échange avec Sam dans les toilettes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et Lisa ptdr ptdr ptdr alors elle elle est vraiment pas faite pour lui What the fuck ?!? qu'est ce qui fait avec une nana pareille What the fuck ?!? bon oui, je sais ce qu'ils font Mr.Red

Et cette fin:

C’est clair, MacKensie, que j’en reste pas simplement à baver devant la crème moi, je consomme… »

Ralalalalaal, ça c'est de la réplique digne d'un Danny:DD

Encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Lun 6 Aoû - 19:45

Merci pour cette très bonne suite matinale bravobom bravobom bravobom On aura droit à une suite de soirée?? Mr. Green
Ouch, la baffe! Bon, je sens que Danny ne va pas finir avec cette Lisa. Faut qu'il trouve mieux!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Théana Lun 6 Aoû - 20:53

miam cette suite, surtout la discussion de S et D dans les lavabos...

Une magnifique blonde plantureuse, style barbie, talon aiguille, petite robe courte et moulée ajustant avec merveille ses formes généreuses attendait debout
,

pourquoi tu le fais sortir avec une poupée gonflable What the fuck ?!?


C’est clair, MacKensie, que j’en reste pas simplement à baver devant la crème moi, je consomme… »

rhooo ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Jenny Lun 6 Aoû - 23:55

2 suites magistrales avec un Danny qui défend l'honneur de la petite Sam et qui se défoule sur l'autre con rambo !

« Ton parfum »

« J’en ai pas mis ce matin » »

« alors mon instinct de chasseur ! »

ptdr ptdr ptdr ça fait longtemps qu'il la chasse plus Sam, il l'a carrément alpaguer Mr.Red !


Et puis l'arrivée de Lisa ptdr ! J'imaginais bien les mecs la siffler quand elle part, dans le style Tex Avery ptdr !

La suite et bon retour parmis nous Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 7 Aoû - 1:55

Et puis l'arrivée de Lisa ! J'imaginais bien les mecs la siffler quand elle part, dans le style Tex Avery !

moi aussi Mr.Red ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  pativore Mar 7 Aoû - 13:22

Ce passage était bien drôle! ptdr ptdr ptdr
Pourquoi il l'a jette pas sa barbie, comme ça elle pourra allait faire joujou avec ken et lui pourra se concentrer sur Nell... ou Sam! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 7 Aoû - 16:27

allez une suite pour aujourd'hui...je pose l'enquête et ensuite place à la principale intéressée de ma fic, parce que je sens que vous l'attendez...ben j'espère que vous ne serez pas déçu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
va falloir que j'assure un petit peu sur ce coup là Embarassed Embarassed Embarassed
si j'avais su Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

sinon merci pour vos com...

Pativore je vais aller lire ta fic dès que je trouve un petit moment sur l'autre série mais je ne connais pas du tout grey anatomy!! alors arrêtes de mettre pleins de suite parce que je sens que je vais être submergée de lecture sinon... ptdr ptdr -----------

------------
Il repartit rapidement à sa place en apercevant Jack se diriger vers eux.

« Bon les enfants, ce que j’ai à vous dire ne va certainement pas vous faire plaisir mais nous avons une seconde disparition du même accabie…un jeune sans abri d’une vingtaine d’année qui vivait depuis quelques jours dans un foyer de réinsertion professionnelle…25 ans et sans famille. »

Jack posa une photo d’identité un peu usée sur le tableau blanc au côté de celle d’Elena Marquez.

« Il semblerait qu’il ait disparu à peu près au même moment qu’Elena mais le foyer qui venait tout juste de l’accueillir pour lui apprendre un métier n’a mentionné sa disparition qu’aujourd’hui. Autant vous dire que les choses se compliquent. Les services de police compétents sont aussi sur l’affaire car ils sembleraient que ces deux disparitions soient liées. Ne faites pas cette tête là, ils se chargent eux de rechercher le suspect et nous ne récoltons les informations qui pourraient nous permettre de retrouver…Jeremy Miller. »

«Et ce Jeremy ? »

Viviane s’était penché un peu vers la photo pour examiner le profil du jeune disparu.
C’était un jeune afro-américain, d’assez beau physique mais dont le regard vide reflétait les dures années qu’il avait vécu dans la rue.

« Nous n’avons aucun renseignement supplémentaire sur lui. Le dossier qui devait être effectué au centre de réinsertion n’a pas été complété par le jeune homme et donc ils n’ont pu nous laisser que cette photo. D’après son tuteur au centre, il aurait vécu environ 8 ans dans la rue, à vivre de petits larcins et de prostitution. C’était un toxicomane accro aux drogues dures, mais on ne sait pas auprès de qui il se procurait ces substances…il a été arrêté par la brigade des mœurs il y a quelques mois mais seulement pour des formalités de papiers… »

Edward regarda la photo avec attention.

« ça ne devait pas être pas être par mon équipe car ce mec ne me dit rien… »

Danny leva les yeux au ciel et prit la parole.

«dis moi jack, Qu’est ce qui te fais croire que ces disparitions sont liées ? »

« Il aurait appelé son tuteur pour lui annoncer qu’il avait rendez-vous avec un ami photographe pour faire quelques poses… »

« Des témoins ou un lieu de rencontre ? »

« Pour le moment rien du tout…mais il avait l’habitude de côtoyer le secteur Est de la ville tout comme Elena et d’après ce que je sais il squattait pour passer la nuit dans les bouches de métro…il doit avoir certainement des compagnons qui pourrait nous en dire plus… enfin j’espère»

Danny jouait avec la petite photographie comme pour s’imprégner de la vie du disparu. Il se parla plus à lui-même qu’au reste de l’équipe.

« C’est bizarre, on dirait que celui qui aurait pu avoir contact avec eux s’en prend essentiellement à des personnes vulnérables mais qui essayaient néanmoins de s’en sortir… et de plus quelqu’un qui a l’air de les connaître»

Il tapota ensuite nerveusement sur son bureau et leva des yeux triomphants vers Jack.

« Tu sais Jack, il est presque 18 heures, le froid commence sérieusement à tomber sur la ville et je suppose que beaucoup de ces sans-abri vont aller hanter les bas fonds de notre ville… »

« Oui et où veux-tu en venir ? »

« Je connais un peu le secteur Est. J’y ai travaillé quelques années quand j’étais en infiltration et… »

« Hors de question d’aller traîner la nuit dans ce secteur ! Les services de police du secteur vont s’en charger et essayer de nous trouver quelqu’un qui pourrait le connaître et nous apporter peut-être une aide précieuse sur ses relations»

« Un vieux jean, un vieux bonnet et des mitaines…et la petite photo … je passerais inaperçu et je suis certain qu’aucun de ces flics n’ira visiter les catacombes…fais trop noir …»

Danny fit un petit mouvement avec ses doigts pour mimer un certain freddy Gruger en soutenant avec ferveur le regard de son patron.

« allez, dis oui…et puis regardes j’ai à peu près le même âge que ces pauvres gars…je pourrais presque me faire passer pour un des leurs ! »

Jack était tenté d’accepter la proposition mais mettre la vie de Danny en danger intentionnellement ne lui plaisait pas du tout.

« Non, Dan, c’est bien trop dangereux… »

« Bien moi que si je rentre ce soir chez Lisa ! Et tu n’as qu’à m’accompagner, je met un micro et tu m’attends plus haut dans une voiture…histoire d’une heure ou deux…je profile un peu le personnage, je vois qui aurait pu être ses compagnons réguliers, et essaye de savoir auprès d’eux si un client ou un dealer ou je ne sais quoi le voyait régulièrement»

« Et tu vas te faire taper dessus parce que tu arrives dans leur territoire, voilà plutôt ce qui risque de se passer… »

Martin posa fièrement sa main sur l’épaule de Danny.

« Je l’accompagne ! »

Danny regarda Martin avec stupéfaction et rigola.

« Et tu prends quoi comme rôle, mon raclo? Marty, c’est pas que je ne veux pas de toi, mais ton doux visage angélique va pas trop se fondre dans le décor…et puis t’es un peu vieux pour te faire passer pour un jeune toxico ou un prostitué…je te verrais plus côté mafia col blanc… à servir du whisky à ton boss »

Martin fit la moue en imaginant la description de Danny.

« Style Scarface, c’est ça ! »

« Oui enfin …n’exagérons rien tout de même ! »

Jack coupa cours à leur discussion.

« Edward pourrait t’accompagner... il connaît aussi un peu le secteur»

Danny se figea. Il devint blême et supplia du regard Jack de ne pas faire cette grossière erreur.

Samantha prit la parole à son tour et passa son bras autour des épaules de Danny

« En fait je pense que Jack a raison, ce n’est pas une si bonne idée que cela… »

Edward remarque vite le manège de sa jeune collègue et s’insurgea :
« Je connais bien ce milieu, nous faisions régulièrement des descentes dans les rues pour appréhender quelqu’un de ces … enfin quelques suspects potentiels pour telles ou telle affaires»

Jack réfléchit quelques instants et regarda Edward.

« Non tu pourrais avoir été repéré et ça ne ferai que compliquer les choses. Je vais accompagner Danny et on va faire avec le plan qu’il a concocté… »

« Yeees ! »
Danny serra le poing en signe de victoire et renifla d’un coup sec en pointant son regard vers Edward.

Jack se retourna vers Danny qui affichait le plus beau sourire que ses dents blanches pouvaient fournir.

« Par contre mon gaillard, si j’ai un moindre doute sur le danger que tu cours, demi-tour direct à la maison et sous la couette, ok ? »

Danny parut surpris et pencha la tête sur le côté.

« C’est une proposition alléchante, mais je préfère les belles demoiselles, sans vouloir porter atteinte à tes sentiments pour moi ! »

Samantha, Viviane et Martin éclatèrent de rire en voyant le visage défait de Jack.

« Pars te préparer avant que je ne change d’avis… »

Martin se proposa pour les accompagner et faire ainsi renfort si la situation venait à tourner au désavantage de Danny.

Le reste de l’équipe fut congédié au lendemain matin 8 heures.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 7 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum