FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 18:37

oui mais si j'ai bien compris tu as des aspirations àdevenir prof de français !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon allez vais m'occuper de mes autres petiots et reviens ce soir quand ce sera plus calme dans la maisonnée des schtroumphs !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Sep - 18:39

nathaloche a écrit:oui mais si j'ai bien compris tu as des aspirations àdevenir prof de français !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon allez vais m'occuper de mes autres petiots et reviens ce soir quand ce sera plus calme dans la maisonnée des schtroumphs !!!

Tu vient de détruire mon rêve!! Avoir une mère toute bleue ce n'est pas le pied!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 19:06

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis bleue quand ils me montent réellement sur les nerfs comme maintenant !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 30 Sep - 19:32

Courrage Nat cheers cheers cheers

Vive les enfants Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Shaila Dim 30 Sep - 19:53

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Tinky wibky prof de français ????? coucou nathaloche ! bonne chance avec tes bouts de chou ! et moi aussi je suis au lycée Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green j'ai droit aux inquiétudes de maman nat aussi ??? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux en plus tinkyw winky fait du chantage !!! Sad Sad Sad Sad en racontant des betises Sad Sad Sad Sad
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 19:57

bon alors j'ai deux grandes filles alors !!! moi qui n'avais que des gars , ça me fait plaisir !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oui j'espère aussi que pour toi le lycée se passe bien !!!

y a intérêt parce que faut bosser !! si vous voulez faire ce qu'il vous plait dans la vie ...

bon maman nat va veiller au grain...en attendant faut que je prépare ma suite !!! merci pour vos coms les filles ... et courage pour demain !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Shaila Dim 30 Sep - 20:01

Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red alala ça me fait plaisir tout ça ! ( bien fait pour toi tinky ! moi aussi j'ai maman nath ! NAH ! ptdr ptdr ) oui.. j'ai l'impression d'avoir raté tout mon 1er trimestre surtout à cause de la physiques Sad Sad Sad Sad Sad et je suis nulle en SVt, en sport Sad Sad Sad Sad Sad en physiques, moi qui croyais que laphysiques chimie c'est avec des tubes a essais, on mélange, on mélange et POUF ! explosion Sad Sad Sad Sad j'ai été déçue en 4eme de voir la r"alité surprised2 surprised2 surprised2 Enfin bref.. demain 2 heures de volley ou je suis très trè strès nulle, j'arrive pas à viser, j'arrive pas à touche rla balle, quand je la touche je l'envoie hors ligne, et je rigole comme une folle tout seule Razz Razz Razz bon j'arerête tu vas avoir peur.. la suiiiiiiiiiiiiiiite de cette fic firmidable maman nath Mr. Green Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  milaya Dim 30 Sep - 20:10

Ca y est j'ai rattrappé mon retard aussi ici et bravobom parce que Nell et Danny 2love2 2love2 mais ce con d'Edward , bien fait , je suis contente que Danny ait gagné ( mais ça pouvait pas être autrement d'abord cheers cheers Mr. Green )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 20:17

merci milaya !!! bon je te rassure il ne pourra pas toujours gagner !!! pascontent pascontent pascontent
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  theo Dim 30 Sep - 20:29

que dire bravobom bravobom bravobom

theo
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 23:38

une toute petite suite pour tout de suite...si j'ai le temps je met la suite ...
----

« Salut la compagnie »

Danny déposa un petit sac rempli de viennoiserie sur un des bureaux et courut vers Martin.

«alors, Marty, cette fin de soirée ? »

Le sourire de Danny en disait long sur ce qu’il attendait comme réponse. Il taquina un peu Martin comme un gamin qui veut connaître le « grand secret » mais au regard désespéré que ce dernier lui lança il comprit que son plan avait fait chou blanc.

« Nada ? »

« Nada, comme tu dis, Danny ! nada de nada de nada…je pense que je me suis trompé sur les sentiments de Samantha…elle a été franche avec moi hier soir lorsque je l’ai raccompagnée chez elle. Je crois que elle et moi ce sera définitivement ami-ami »

« Ah, ben mince alors ; je suis désolé, Marty…mais si tu veux, tiens je t’ai fais une liste de numéro de téléphone que j’avais dans mon portable…tu te rappelles Chloé, la petite brune, cheveux mi long…toute gentille, …elle est seule… »

Martin regarda Danny et secoua la tête

« tu ne changera jamais… »

« Bon comme tu veux… »

Danny fit mine de range la liste dans sa poche.

« Danny, donnes moi cette liste, on ne sait jamais, au point où j’en suis ! »

« allez, t’en fais pas, je suis sûr que tu l’auras un jour ta petite famille… »

« Merci, dan…et toi, avec Nell, elle a pas trop fait la tête…après cette soirée presque irréaliste »

« Tu sais, je crois Marty, que j’ai jamais rencontré une femme comme elle, elle est si gentille,, si compréhensive…et puis ces yeux, et sa voix…et … »

« Danny ? danny ! ben dis moi, brother, on dirait que tu es légèrement amoureux… »

« N’importe quoi… »

« Dan, tu es tellement de mauvais foi que même cela tu ne veux pas l’admettre, mais c’est fou tout de même… »

« Ouais, bon , tu veux un croissant ? »

« Et moi je peux m’inviter dans la discussion ? »

Edward venait d’arriver. Il avait un pansement assez large sur le nez mais gardait un grand sourire.

« Ed, content de te voir, tu vas mieux ? »

« Merci, Marty, je fais avec, j’ai encore un peu mal mais ça passe…c’est qu’il aurait de la poigne ce gars là ! »

Edward tapa dans l’épaule à Danny. Celui ci recula. Il lui avait juste dit collègue alors il comptait bien qu’il garde ses familiarités pour un autre que lui.

« Ah vous avez fait une trêve ou une paix totale ? »

« Martin, tout dépend de notre latino, moi je me suis fait une raison, puisque nous devons travailler ensemble quoiqu’il arrive, autant le faire dans une meilleure ambiance…n’est ce pas Taylor ? et puis je crois que nos comptes ont été réglés …»

Martin sourit. Il savait que pour Danny, les premiers pas seraient encore difficiles mais il ferait en sorte que tout se passe pour le mieux. D’ailleurs une idée lui germait déjà dans la tête.

« vous savez quoi, ça vous dirait pas ce week end, 2 petits jours tous ensemble à la demeure secondaire de mes parents, c’est un peu en dehors de la ville, près du bois de Northwoks...ils ont un lac qui l’hiver peut servir de patinoire…et puis on pourrait ainsi essayer de faire tous plus amples connaissances…à une semaine de Noel, ça pourrait être sympa , non ? dan ? »

« Je sais pas trop »

« T’as prévu quelque chose d’autres ? »

« Non, mais Nell… »

« Dan, quand je dis dan, je sous entend bien sûr dan et Nell… »

Danny lui sourit. Martin était réellement quelqu’un de bien, toujours soucieux de vouloir faire le bien. Le jeune homme ne finissait même par croire que si Martin était ami avec Edward , c’est que peut-être ce dernier n’était pas si mauvais que cela..

« bon vais voir qui vient et je te donne ma réponse ensuite… »

« Ok , j’en parle au boss et aux collègues… Ed ?»

« Pour ma part, la maison de vacances de tes parents a toujours été un havre de confort…et puis nous y avons connu de bons moments, non ? alors ça me convient parfaitement... »

Danny n’en avait franchement aucune envie et encore moins de partager cela avec MacKensie. Il ne dit rien et repartit à son bureau. Martin voulut le retenir encore un peu avec eux mais il remarqua qu’il était inutile d’insister. Danny avait du mal à se lier alors il lui faudrait d’autant plus de temps en ce qui concernait son ami Edward.

IL essayerait ce week end de les faire s’apprivoiser tous les deux….

« Dan, tu viens boire un café ? »

« Non, non c’est bon, j’en ai déjà avalé trois ce matin… à mon avis, Marty, retourne à ton bureau et fais au moins semblant d’être occupé, vlà le boss… »»

Les trois hommes coururent chacun leur poste et plongèrent leur nez sur les dossiers qui les y attendaient.

« bonjour à tous, je viens vous annoncer que ce matin, pas de disparition alors paperasse pour tout le monde…et danny je ne veux même pas t’entendre souffler , ok ? »

« Oui, chef ! »

« Bonjour Edward, alors ce nez… »

« du passé, Jack..du passé,…? »

« Ok j’aurais besoin de te parler tout de même tout à l’heure… »

Jack se tourna vers son jeune agent.

« au fait, Danny, tu as une petite visite… »

Son patron avait un sourire immense et un brin de moquerie pouvait se lire dans ses yeux, choses assez inhabituelles chez Jack qui avait tendance à être très sérieux.

«Pour moi ? »

Danny put alors entendre le pas cadencé des pas de son visiteur derrière lui. Le bruit que faisaient les talons aguilles sur le sol ne laissa aucun doute à Danny. Il remarqua immédiatement les rires et les regards moqueurs de ses amis. Il pensa imédiatement à Lisa. Il soupira et se retourna.

Son visiteur inattendu avait une belle robe rouge et noire, un grand chapeau lui couvrant la tête et un maquillage à outrance sur le visage. Elle tenait dans ses bras un énorme bouquet de tulipes rouges.

Des sifflements se firent entendre dans les couloirs où de nombreux agents étaient sortis pour voir « le phénomène ».

« Coc…coccinelle ? »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nady Dim 30 Sep - 23:47

MDR!!!!!!!

Je m'y attendais pas la à la Coccinelle!!!!! ptdr ptdr ptdr

Trop fort ptdr ptdr

Bon par contre un week end en presence de l'autre taré fini , ça ne présage rien de bon What the fuck ?!? !!!


Allez encore un bout??

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  tweetie Dim 30 Sep - 23:58

Je m'y attendais pas la à la Coccinelle!!!!
ptdr moi non plus ptdr quelle entrée !!! thumleft thumright la classe bravobom
G kiffé cette suite miammiam même si ED me soule toujours autant nuagenoir
Edward venait d’arriver. Il avait un pansement assez large sur le nez mais gardait un grand sourire.
J’imagine bien sa tête là ptdr ptdr ptdr
« Martin, tout dépend de notre latino, moi je me suis fait une raison, puisque nous devons travailler ensemble quoiqu’il arrive, autant le faire dans une meilleure ambiance…n’est ce pas Taylor ? et puis je crois que nos comptes ont été réglés …»
Pff il est obligé de spécifier ses origines à chaque fois qu’il parle de lui ? rambo
Vivement ce week-end à Northwoks!!!!!!!!! cheers cheers cheers
et pauv' Marty, même dans les fics, il arrive pas à pécho Sam Laughing Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Jenny Lun 1 Oct - 0:35

Mouais, ça présage rien de bon cette virée What the fuck ?!? ...j'éspère c'est pas un traquenard afraid !

« Danny, donnes moi cette liste, on ne sait jamais, au point où j’en suis ! »
ptdr ptdr ptdr Ben oui il en a plus besoin Danny maintenant Mr.Red !

Edward tapa dans l’épaule à Danny. Celui ci recula. Il lui avait juste dit collègue alors il comptait bien qu’il garde ses familiarités pour un autre que lui.
lol! J'adore ! "Vas-y touches moi pas toi ! " ptdr ptdr ptdr

« Coc…coccinelle ? »
ptdr ptdr ptdr J'imagine bien sa bouille à ce moment là !
Et elle veut quoi la Coccinelle Mr. Green ?

et pauv' Marty, même dans les fics, il arrive pas à pécho Sam
ptdr ptdr ptdr C'est ben vrai ça !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Lun 1 Oct - 2:37

bravobom Cool cette suite, je suis même mort de rire ptdr ptdr cocinelle!!!!! rolles
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 1 Oct - 11:23

Roooo, le retour de coccinnelle cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Coucou c'est moi Cococinelle
Je suis la bêbête à bonheur
Mon trèfle magique
Joue d'la musique
Nous fais voir la vie en couleur
S'il y a du danger
Il se met à chanter

Lalalaallalala


ptdr ptdr ptdr j'passe trop de temps avec le petit de ma copine Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais cette suite trop fort bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai bien rit et le pauvre Marty qui cherche désespérement l'âme soeur Sad Sad

Par contre ce week end, c'est sympe mais avec Ed...j'le sens pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 12:51

la suite avec notre ami bête àbon dieu ...
Meci clara pour ta chanson et celle là tu la connais ?
coccinelle demoiselle
tu es belle !!! me rapelle pas de la suite
bon j'espère que j'ai pas fait trop de fautes parce que j'ai pas relu !!! Mr.Red

-----

Coccinelle avec ses 1m95 ne pouvait certes pas passé inaperçu(e), ce que Danny aurait aimé à ce moment même. Il resta debout devant lui, figé devant cette vision apocalyptique.

Samantha se tenait, comme par le pur des hasards à quelques mètres d’eux, les oreilles bien tendues pour ne louper aucun passage de ce moment d’anthologie.

« Bonjour, mon ange, j’ai hésité longuement à venir jusqu’ici, moi le flics c’est pas mon dada, mais bon toi et moi, c’est autre chose…il fallait que je te remercie… »

Coccinelle rendit alors à Danny son magnifique bouquet de fleurs.

Samantha ne résista pas et s’approcha.

« bonjour, je suis la collègue de Danny…Samantha Spade…elles sont magnifiques ces fleurs…excuses moi de rire mais c’est tellement inhabituel… »

Danny avait beau lancer des regards menaçants à son amie , elle ne bougeait pas.

« Voilà, mon ange, c’est pour Jeremy…les funérailles auront lieu vendredi prochain…le jour de Noel, un peu dur comme date mais bon au moins, grâce à toi il aura droit à des adieux digne de lui… »

Danny aurait aimé à cet instant être invisible, totalement oublié dans un coin. Le « mon ange » résonnait encore dans sa tête. Il pouvait tout lui arriver maintenant, car le pire était en train de se dérouler sous son regard effaré. Les agents de son bureau et des bureaux aux alentours se tenaient dans les couloirs, regardant avec amusement la scène qui se déroulait dans les bureaux du FBI.

« C’est bon, vous avez pas autre choses à faire, peut-être… »

Danny avait son regard noir. Il ne supportait pas que l’on puisse se moquer de lui. Il essaya de se calmer pour ne pas vexer Coccinnelle.

« Et bien Danny tu ne prends pas le beau bouquet de fleurs que monsieur te tend ? »

« Mademoiselle, ma chère Samantha, Mademoiselle Coccinelle… »

Samantha ne put s’empêcher de ricaner.

« oui, c’est vrai, vous savez Danny nous a parlé de vous l’autre jour mais je ne m’attendais pas à ce que vous soyez si…époustouflante…mademoiselle Coccinnelle,… »

« Mais j’ai jamais parlé de Coccinelle, moi ? »

« Mais si Danny, rappelles toi, il y a peut-être d’autres coccinelle, alors ? »

La vengeance était un plat qui se mangeait froid et Danny était en train d ‘en gôuter des petits morceaux assaisonnés à la sauce Spade !!!

« Non, je suis la seule…à New York bien sûr…sauf celles qui volent l’été bien sûr… »

Coccinelle éclata de rire. Son rire grave et aigu à la fois résonna dans toute la pièce…

« Il est trop chou, il n’a certainement pas osé trop entrer dans le détail…Je me doute bien avec cette petite trogne si charmante que je ne suis pas une habituée dans son genre de conquête féminine, hein mon ange… »

Coccinelle insista en lui retendant son petit bouquet de fleurs.

«Il y en a 37 exactement, mon âge ! »

« Vraiment ce n’était pas nécessaire »

Danny bougonnait.

Il prit d’une main maladroite les fleurs et sentit le rouge de la honte lui monter au visage.

Tout le monde se régalait du spectacle, même Jack qui restait adossé au mur avec un sourire qui en disait long sur son amusement.

« J’ai eu du mal à monter, mon ange, le service de sécurité en bas ne voulait pas...pourtant je lui ai bien donné ton nom…j’ai même cru un instant que tu ne travaillais pas ici tellement il semblait effaré…mais ton adorable patron m’a permis de monter quand ce malotru en bas l’a appelé... »

« Génial ! faudra que je pense à remercier mon « adorable « patron»

Danny restait quasi muet de stupéfaction.

Coccinnelle toussa un peu… « alors Je venais à te remercier au nom de tous les amis de Jeremy pour l’argent que tu as donné…cela nous a permis d’obtenir une place au cimetière de Manhattan…malheureusement nous devons attendre la fin de l’autopsie et puis voilà vendredi prochain, nous lui ferons notre dernier adieu… »

Cocinnelle avait les larmes aux yeux. La mort de Jeremy lui avait été annoncée par Danny même le lendemain de la macabre découverte. Devant le désarroi de ce…cette femme…le jeune agent lui avait donné de quoi lui payer des funérailles décentes.

« viens, je vais te payer un café , Coccinelle… »

« J’ai pas le temps, mon ange...tu sais, le travail m’attend…le jeudi c’est journée non stop, …enfin voilà ..merci , mon trésor…il y a peu de gars comme toi qui aurait pris le temps de nous offrir tant d’attention……merci..tiens prends cela… »

Samantha n’avait pas perdu un mot de tout ce qui s’était dit. Danny était réellement un gars extraordinaire, malgré sa volonté de vouloir se débarrasser au pus vite de son ami coccinelle. !

« Je devais l’offrir à Jeremy vendredi prochain pour Noel…mais je pense que maintenant il n’en pas plus besoin...alors tiens ..joyeux noel en avance… »

Coccinelle glissa discrètement dans la main de Danny une petite chaîne en or ornée d’un pendentif en forme de petite bête à bon dieu.

Samantha entrevus rapidement ce cadeau qui semblait si précieux mais ne préféra pas intervenir. Le jeune homme était ému de ce geste même si il ne voulait pas le laisser paraître et elle se refusait à le mettre encore plus dans la gêne.

« non, merci..non merci ...je..tu sais j’ai du boulot..je… »

« tu penseras à moi, mon chou avec ceci autour du cou… »

Danny restait bouche bée. Il reglissa la chainette dans la poche de Cocinnelle et lui tapota l’épaule.

« Jeremy serait heureux de savoir que tu es prêt de lui pour l’éternité, tu devrais lui offrir avant son lointain départ…moi je n’en ai pas besoin »

Edward quant à lui ne loupait non plus pas une goutte de la scène qui se déroulait devant ses yeux ; il avait déjà vu ce travesti à plusieurs reprises dans la rue et cela ne l’enchantait guère qu’il puisse être une connaissance de Danny Taylor. La tête baissée sur ses dossiers, il écoutait avec attention ce qui se passait.

« Martin, c’est un indic à Taylor ? »

« Oui, en quelques sortes, c’est grâce à lui que nous avons pu retrouver les traces des éventuels témoins pour l’affaire Jeremy Millers et Elena Marques… »

« Ouais, je vois… »

« Je sais pas pourquoi il est là, enfin elle, mais Danny a l’air de lui avoir tapé dans l’œil… »

Martin éclata de rire. Edward restait concentré. Il connaissait ce gars, sous une autre apparence tout du moins…il scrutait leurs moindres gestes, leurs moindres paroles.

« bon, mon ange , je vais partir, voilà c’était juste pour te remercier…oh si encore une chose… »

Danny n’eut pas le temps de réagir qu’il sentit les lèvres colorées de Coccinelle poser sur les siennes. Il se recula d’un bon, pétrifié. Le jeune agent attrapa rapidement Coccinelle par le bras devant les sifflements assourdissants de ses collègues et l’entraina vers le couloir.

« coccinelle, plus jamais ça, jamais ! »

« Excuses moi mais j’en avais envie.. fais pas ces yeux et dis toi que c’est une autre expérience…»

Danny était tétanisé. Il entendait encore le rire de Samantha et des se collègues résonner dans la pièce.

Danny ne put s’empêcher de sourire malgré tout. Il allait en entendre parler longtemps.

Coocinelle réajusta son grand chapeau et posa ses mains sur ses propres joues.

« C’est fou cela, mais ils vont l’enterrer le jour de Noel..dans une
[size=12] une semaine, peut être que nous t’y verrons ? »

« Je viendrais, je viendrais… »

« si un jour tu as besoin de moi, mon ange, je serai là… »

« c’est cool, coccy, mais n’en fais pas trop tout de même, coccy ? »

« oui excuses moi je… »

Danny tourna la tête vers l’open space.

«j’en reviens pas, tu mates mon collègue Martin… »

« quoi le petit mignon aux yeux bleus…non , le mec à ses côtés, c’est marrant mais je crois que je le connais… »

« Ah …danny regarda un instant lui aussi Edward. Ce dernier détourna les yeux et repartit à son bureau

« Peut –être que tu l’as déjà vu lors de la rifle qu’il y a eu il y a quelques jours.. »

« Non, non…c’est autre chose…bon je vois pas trop… »

« Peut- être avant quand il travaillait au mœurs.. »

«ah les moeurs !! j’ ai toujours détesté ces mecs…oui peut-être…il a quelque chose de louche que je n’arrive pas à définir…bon danny, je te laisse mon coeur, tu dois avoir du boulot… »

« Oui, oui allez bye à vendredi prochain, je serais là… Cocinnelle, si tu te rappelles de quelque chose, n’hésites pas à appeler… »

« au sujet de lui ? »

Danny bafouilla.

« non, de tout et rien, enfin n’hésites pas , ok !

Danny regarda encore une fois Edward. C’était étrange mais Nell aussi lui avait dit que quelque chose d’indéfinissable dans sa voix lui donnait cette impression de le connaitre. Une petite enquête discrète sur son collègue serait la bienvenue. Lui non plus n’aimait pas sa voix, son regard et se doutait que Edward cachait quelque chose. Il ne préférait pas exprimer ses craintes à ses amis, par peur de passer pour ridicule mais lui aussi avait eu plusieurs fois l’impression que quelque chose de louche se jouait derrière ce sourire souvent malvenu.

Dès que la porte de l’ascenseur fut refermé derrière le physique impressionnant de Coccinelle, le jeune homme put entendre ses collègues l’appeler.

« Danny, danny, tu viens mon ange…un petit baiser…Danny… »

Samantha était la pire. Elle s’en donnait à coeur joie. Viviane restait la tête baissée sur ses dossiers avec un sourire figée sur ses lèvres et Martin dut partir cacher ses larmes de fou rire dans les toilettes.

Jack lui tapota gentiment l’épaule à son passage et retourna dans son bureau en faisant signes aux autres agents de retourner au travail.

« Jalouse, hein ? »

« Alors quel effet ? »

Danny haussa les épaules. Il détestait qu’on se moque de lu. Il prit son air boudeur et tapota méchamment sur le clavier de son ordinateur pour finir ses rapports.

Edward n’était plus dans la salle.

« allo les mecs…on a un souci…Taylor à un indic de grande marque…ouais, vous vous en occupez, je sens qui pourrait se révéler un peu envahissant pour la suite…ok, non, tout va bien, la petite ne semble pas avoir parlé , Taylor a l ‘air tranquille et il ne se méfie pas trop de moi…ouais, j’ai préparé le matériel, je savais qu’un jour je le ressortirais, je le savais, la moitié pour elle et la moitié pour mon ami gringo…, et je pense que je prendrais du plaisir avec lui autant qu’avec elle…ok, vous oubliez pas, vous me le mettez bien sur écoute, j’aimerais pas que tout se gâte maintenant, ce serait dommage, on a prévu un petit week-end tous ensemble… j’ai une petite surprise pour mon nouvel ami…oui , la gamine a bien grandi, elle doit avoir 21-22 ans maintenant, ça va faire combien de temps…6 ans à peu près…p’tain, 6 ans que je les ai mises de côté pour elle…quoi tu dis que je suis timbré…t’as pas pris ton pied ce jour là, non ? c’est une petite beauté à l’état pur…et si innocente…en fait c’est presque un bien de l’avoir loupé la première fois, …ces deux là sont ce qui pouvait m’arriver de mieux…. Et les clients ? oui combien ? et pour combien d’heures ? ….whaou je vais alors vraiment leur en offrir pour leur fric…t’as donné les photos ? Ils en pensent quoi…ils t’ont dit que je me débrouille pour le tout le reste…génial…j’a déjà mon idée…ok on reparle de tout cela ce soir…»

Edward raccrocha. Il se passa vulgairement la main sur son sexe gonflé par l’excitation et repartir vers l’open Space. Il devait en apprendre un peu plus long sur Taylor pour pourvoir donner à ses clients quelque chose de qualité.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:52, édité 1 fois
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Lun 1 Oct - 13:35

quelque chose de quoi??????
Tu nous met l'eau à la bouche là!! J'adore ta fic!
Vite une petite suite s'il te plait!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 13:51

ptdr ptdr ptdr ptdr an non j'ai oublié de mettre la fin !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
je rectifie !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 1 Oct - 14:05

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Un moment d'anthologie oh, oui ça c'est vrai, du grand art là respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Coccinnelleje l'adore, elle enfin il enfin non elle enfin bref peu importe il est géant, je l'aime 2love2 2love2 2love2 2love2

Et rolalala, quans il offre à Danny le petit pendentif...j'ai eu le coeur serré 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

C'est pô gentille les autre de se moquer de Danny Shit Shit Shit Shit Shit

Danny n’eut pas le temps de réagir qu’il sentit les lèvres colorées de Coccinelle poser sur les siennes. Il se recula d’un bon, pétrifié. Le jeune agent attrapa rapidement Coccinelle par le bras devant les sifflements assourdissants de ses collègues et l’entraina vers le couloir.


ptdr ptdr ptdr ptdr le pauvre il aura vraiment tout fait ptdr ptdr ptdr ptdr

Edward raccrocha. Il se passa vulgairement la main sur son sexe gonflé par l’excitation et repartir vers l’open Space. Il devait en apprendre un peu plus long sur Taylor pour pourvoir donner à ses clients quelque chose de qualité.

Alors lui il me sors de partout Nell - Page 25 Monstre-vertNell - Page 25 Monstre-vertNell - Page 25 Monstre-vert

Qu'est ce qu'il mojotte encore, il ne va pas faire de mal à Coccinnelle hein? ou à Danny, ou à Nell?

Tu vois il faut des réponses....j'adooooore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Jenny Lun 1 Oct - 16:39

Y a trop de trucs extras pour citer bravobom bravobom bravobom alors je dirais juste que Coccy m'a bien faite marrer avec ses " mon ange " et son bisous volé ptdr et Danny, genre je boude et je suis pétrifié, c'était terrible bravobom bravobom bravobom !

Par contre, il mijote quoi le gros burnant avec Nell et Danny What the fuck ?!? ?
Et faut pas qu'il fasse de mal à Coccinelle sinon vais m'énerver moi rgrrr rgrrr rgrrr !!!

La suite miss miammiam !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 18:39

allez une seconde suite alors vraiement sans importance pour la suite des évènements mais ça fait rien !!!

coccinelle !!! oui oui ..je sais !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon j'ai commencé à pondre des petits indices sur ces précédentes suites que vous retrouverez certainement plus loin , voilà... mon côté feddy gruger commence à me démanger ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

mais bon j'ai encore un peu dfe romatisme à vendre alors !!!
------------
17 heures, une disparition qui s’était résolue en à peine 3 heures, une vieille dame qui n’avait réussie à retrouver sa route… le reste de la journée avait été relativement calme. A croire qu’à une semaine de Noel, plus personne ne disparaissait.

«bon les jeunes, je vous laisse place libre pour ce soir…allez ouste je ne veux plus vous voir avant demain 8 heures !! Edward , dans mon bureau … nous devons discuter de ce qui s’est passé hier… »

Danny regarda Edward partir mécontent en direction du bureau de son patron et ne put s’empêcher de sourire. Il tourna la tête vers ses collègues.

« quoi ? »

« Rien, rien, on constate qu’il est tout de même le seul à essayer de faire des efforts… »

« Vivi, mais je fais des efforts, je lui ai parlé tout à l’heure… »

« Oui, « tu peux me donner les dossiers de la famille thomson… » voilà et puis plus rien…dan, fais attention, Jack t’as à l’œil… »

« Merci, ma vivi, mais je gère…

« dis moi mon ange, tu me sembles très fatigué, tu devrais demander quelques jours à Jack pendant que tout est calme ici…tu pourrais profiter de ta petite compagne… »

« Je vais y songer, Viv, je vais y songer…. »

Danny lui déposa un petit baiser sur la joue. Il adorait Viviane. Malgré tout ce qui avait pu se passer, elle semblait toujours prendre soin de lui, des ses états d’âme, et restait toujours très franche avec lui en toutes circonstances et danny appréciait cela.

« viv, tu viens ce week end ? »

« Oh non mon chou, nous sommes invité chez mon frère pour les deux jours… »

« oh, tu peux pas décaler ? »

« et puis tu sais j’ai toutes les préparatifs de Noel, alors avec la nouvelle maison, je suis un peu débordée…je viendrais une autre fois…au fait Danny, dis moi un peu, puisque tu n’es plus avec Lisa, je suppose que tu ne vas nulle part de ce fait pour Noel ? »

« euh, je sais pas…je…viviane, on en reparle lundi, ok ? »

« Danny, tu sais Jack est seul aussi pour ce Noel, ses enfants restent à Chicago avec son ex femme alors il vient à la maison fêter cela…je me suis dit que tu aimerais certainement partager aussi cette fête avec lui, non ? »

« Je…viviane, je ne pense pas que je sois une compagnie très intéressante pour ces fêtes… »

« Bon c’est d’accord, je prépares deux couverts de plus…3 avec Samantha d’ailleurs… »

« Mais j’ai pas… »

« Tans pis mon Dan, c’est fait tu es compté parmi mes invités...et puis nous ne serons pas très nombreux, il y a juste ma sœur et son mari et puis un couple d’amis… »

« Mais viviane j’ai pas dit oui… »

« Tes yeux l’ont fait…n’oublies pas de préparer psychologiquement Nell aussi, elle ne doit pas avoir l’habitude, ok ? »

Viviane n’attendit pas la réponse de Danny. Elle prit son sac, lui posa une main chaleureuse sur la joue et partit à son tour.
A vrai dire, Danny avait le cœur en joie. Il n’aurais jamais penser pouvoir un jour partager cette fête si difficile à vivre pour lui auprès de ceux qu’il aimait comme une famille, et savoir Jack et Sam aussi à ses côtés le rassura…il sourit, heureux, puis se tourna vers son amie.

« Sam, trésor, ça tiens toujours pour ce soir… »

« Oui, ok , 20h30, c’est ça ? »

« Oui parfait… »

« J’aurais des trucs pour Nell à amener ça tombe très bien, et tu vas nous mijoter quoi de bon ? »

« Oh, tu vas adorer ma Sam, petit mélange sucré-salé… et une petite surprise à la Danny Taylor»

« cool, un strip tease ? »

« tout de suite il faut que tu penses à mon corps merveilleux !! Sam, coquine va !»

Samantha rigola.

« à ce soir, dan…tu fais des bisous à Nell… »

« A ce soir, ma belle ! »
Danny partit presque en courant. Il frappa à la porte de Jack et y passa sa tête.

« Il est partit ? »

« Oui entres… »

« ça va jack, c’était quoi son sujet à lui ? »

« son sujet ? »

« Oui sa rédaction, c’était quoi son thème ? »

Jack soupira et ôta ses lunettes.

« Je le trouve un peu plus mature que toi pour avoir une telle punition… »

« alors ça c’est vraiment pas juste ! et tu l’a lu au moins la mienne ? … »

Danny s’était fait un peu plus timide en imaginant ce que Jack avait pu penser de lui en feuilletant ses pages d’écriture.

« Non, elle est rangée dans mon tiroir, un jour peut-être quand j’aurais vraiment rien d’autres à faire... »

« ouais, sympa ça ! »

« allez dégages… »

Jack sourit en voyant Danny refermer la porte derrière lui, avec son éternel air de mécontent.

« mais quel gamin, celui là… »

Il ouvrit son tiroir et regarda le papier froissé que Danny lui avait remis. Il la lirait un jour, peut-être…il imaginait déjà le tas d’âneries que Danny avait du lui écrire et secoua la tête. Ce gamin le ferait tourner chèvre…

Il regarda l’heure et se décida aussi à partir. Il ne voulait pas être en retard ce soir. Cette petite soirée en tête à tête avec Dan et Nell lui ferait certainement du bien.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 1 Oct - 18:56

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Un diner entre amis et un Noël avec Vivi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

« Mais viviane j’ai pas dit oui… »
« Tes yeux l’ont fait…n’oublies pas de préparer psychologiquement Nell aussi, elle ne doit pas avoir l’habitude, ok ?

J'ai adoré ça, le coté maman de Viviane avec Danny 2love2 2love2 2love2 2love2

Et puis Sam.....ralalala ça ce sont des amis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

cool, un strip tease ? »
« tout de suite il faut que tu penses à mon corps merveilleux !! Sam, coquine va !»

ptdr ça va les chevilles monsieur Taylor ptdr

Un passage super, j'aime bien ces petits moments I love you .

Vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 1 Oct - 19:44

y a vraiment que des perles dans ces 2 passages thumright thumleft zé A-DO-Ré bravobom bravobom bravobom
Les agents de son bureau et des bureaux aux alentours se tenaient dans les couloirs, regardant avec amusement la scène qui se déroulait dans les bureaux du FBI.
ptdr ptdr ptdr la honte, j'adore Laughing
Tout le monde se régalait du spectacle, même Jack qui restait adossé au mur avec un sourire qui en disait long sur son amusement.

ptdr ptdr ptdr j'imagine, ouais Mr. Green
Devant le désarroi de ce…cette femme…le jeune agent lui avait donné de quoi lui payer des funérailles décentes.
c trop mimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danny n’eut pas le temps de réagir qu’il sentit les lèvres colorées de Coccinelle poser sur les siennes. Il se recula d’un bon, pétrifié.
ptdr ptdr ptdr alors là, c l'apothéose ptdr ptdr ptdr grandiose bravobom bravobom bravobom "elle" a osé cheers cheers cheers
« Oh, tu vas adorer ma Sam, petit mélange sucré-salé… et une petite surprise à la Danny Taylor»
« cool, un strip tease ? »
« tout de suite il faut que tu penses à mon corps merveilleux !! Sam, coquine va !»
trop forte, Sam ptdr ptdr ptdr
par contre, ce Ed est un vrai malade rambo et il a pas intérêt à toucher à Coccy Shit nan, mais !!! rgrrr

Jenny a écrit: "Vas-y touches moi pas toi ! " ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Théana Lun 1 Oct - 20:26

bon vais faire très cours car je dois écrire ma suite, alors pour moi c'est tout comme les miss Mr.Red


et j'en voudrais bien encore un bout !!! rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 25 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum