FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amis-Amis (complète)

+9
milaya
manon
Sleepy Tinky
clara
Jenny
Théana
Magic
pativore
tweetie
13 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Dim 26 Aoû - 15:29

Ca te fais rire??? What the fuck ?!? Dommage pour toi alors! Je t'avais dit que je pourrais être sadique si tu ne postais pas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon au moins je sais ce que je vais écrire maintenant rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Dim 26 Aoû - 17:48

pas de suite non plus ici ptdr

par contre ces 3 pages de comm m'ont éclaté ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Dim 26 Aoû - 20:21

ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes puisque que c'est comme ça pativore, pas de Peter dans cette suite Mr.Red
petite dédicace pour toi, théana Wink



- je me demande bien ce qui clochait avec Erica, ce soir. Elle n’avait vraiment pas l’air dans son assiette.
- elle te l’a dit, elle était tout simplement fatiguée. Il ne faut pas t’inquiéter pour ça.
- mouais, t’as sûrement raison, affirma CJ, peu convaincue.
- correction, j’ai toujours raison, la reprit Danny.

Les deux amis échangèrent un sourire. CJ surveillait toujours du coin de l’œil, la piste de danse, où se trémoussaient encore Peter et Elena. Elle reprit ensuite une gorgée de son verre de vodka avant de libérer son tabouret.

- qu’est-ce que tu fais ?
- ça fait au moins la 5ème chanson qu’elle se colle à lui comme une vraie sangsue ! Ça commence à bien faire ! Je vais lui faire voir de quel voix je me chauffe !
- CJ, attends !

Danny la retint instinctivement par le bras.

- mais lâche-moi heu ! Je ferai ça de la manière la plus douce possible, c'est promis.

Il lui fit les gros alors elle leva la main droite.

- je te le jure ! Quoi ? Tu veux que je crache aussi ?

Le regard provocateur, elle se posta devant son ami qui lui bloquait toujours le passage.

- allez, reprends ta place, Celest Jane Andrews !
- nan ! Laisse-moi passer … Danny Taylor !
- sinon quoi ? Tu vas me frapper aussi ? Plaisanta-t-il.
- ne me tente pas.

Elle lui adressa un regard noir.

- c’est qu’elle me ferait presque peur.
- et encore, tu n’as rien vu mon p’tit bouchon ,sourit CJ.

Elle s’avança de quelques pas et Danny la bloqua ... encore une fois.

- Dan, je ne rigole plus maintenant ! Laisse-moi y aller !
- pourquoi faire ?
- lui refaire le portrait, voyons !
- je t’assure que même si elle en aurait rudement besoin, ce n’est pas une bonne idée. Et puis, qu’est-ce que tu crois que Peter va penser de tout ça ?

La jeune femme avait la mine pensive. Elle reprit la parole après quelques secondes de réflexion.

- que je viens le libérer des griffes de La Chose ?
- non, sourit Danny. Je vais te le dire, moi. Il va sûrement te prendre pour une vraie folle !
- ça va, j’ai compris. Alors, propose quelque chose, toi !

Danny lui murmura son plan au creux de l’oreille et le visage de CJ s’éclaircit tout à coup.

- on y va à la prochaine ?
- ça marche ! Répondit-elle, avec un enthousiasme non dissimulé.

A la première note de musique qui retentit, CJ guida Danny par la main jusque vers la piste de danse.

They tried to make me go to rehab but I said « no, no, no »
Yes I've been black but when I come back you'll know know know
I ain't got the time and if my daddy thinks I'm fine
He's tried to make me go to rehab but I won't go go go


Ils se trémoussaient tous les deux depuis une bonne minute maintenant. Bien décidée à jouer le jeu à fond pour attirer l’attention de Peter, elle avait plaqué Danny tout contre elle et commençait à lui caresser sensuellement le bas des reins. Et ça avait l’air de fonctionner. Le cavalier d’Elena était visiblement sous le charme de son déhanché et maudissait le fait que ce ne soit pas avec lui qu’elle le partage.
CJ se faisait vraiment la plus tactile possible et se frottait carrément à son ami à présent. Elle approcha ensuite sa bouche de l’oreille de ce dernier.

- regarde, ça a l’air de marcher, il n'arrête pas de mater ! Il doit en être vert de jalousie vu la tête qu'il fait ! Et elle, aussi, d’ailleurs ! J'adore son air contrarié.

CJ ne cachait plus sa joie à l’idée de savoir sa collègue aussi énervée. Son corps à corps avec l’agent Taylor se faisait toujours un petit peu plus endiablé au rythme effréné de la musique.

- regarde -là, elle bout carrément de l’intérieur.
- moi aussi.
- quoi ?
- je … heu … CJ ?
- … Dan ?
- est-ce que tu es vraiment obligée de …

CJ fronça les sourcils, ne voyant pas où Danny voulait en venir.

- tu es sûre que tu n’en fais pas un peu trop ?
- il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté, tu n’es pas d’accord ? Demanda-t-elle, l’air malicieux.
- si, mais si tu continues à te coller contre moi de cette manière, il va me falloir une bonne douche froide … très très rapidement … si tu vois ce que je veux dire.

Il baissa la tête et désigna clairement son entre-jambe du regard.

- oh ! Je vois ! Tu … je ne savais pas que je pouvais te faire cet effet. Tu m’en vois flattée, Taylor.

Elle lui adressa un regard amusé et Danny en fit de même.

- ne t’inquiète pas, tu n’auras pas fait tout ça pour rien. Je crois que ton plan va nous servir à tous les deux en fin de compte !
- si tu parles d’Elena, non merci, j’ai déjà donné !
- mais nan, idiot !

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule.

- regarde, à 10h10, la brune au bar. Ça fait bien un quart d’heures qu’elle te dévore des yeux.

Danny toisa du regard la jeune femme en question avant de lui adresser un clin d’œil. Elle lui offrit son plus beau sourire en retour.

- alors ?
- mmmmmh pas mal.
- et bien, vas-y. Qu’est-ce que t’attends ?
- et toi ?
- ne t’en fais pas pour moi, je sens que la chance est de mon côté, cette fois.

En effet, Elena venait de rejoindre les toilettes, visiblement très en colère.

- Dan ?

Le jeune homme écarquilla les yeux.

- t’es encore là ! S’étonna CJ.
- ouais, j’irai une autre fois.
- pourquoi ? C’est quoi le problème ? Je croyais qu’elle te plaisait.
- c’est le cas mais …
- il n’y a pas de mais ! Tu vas la voir et tu te vides les …
- CJ !

Danny lui fit les gros yeux.

- quoi ?
- est-ce que t’es obligée d’être si vulgaire ?
- fais pas le choqué et vas draguer ! Ça te fera du bien de revenir sur le circuit, monsieur le tombeur !
- et si je n’ai pas envie de revenir sur le circuit justement ?

Le jeune agent fuyait le regard insistant que posait à présent son amie sur lui.

- c’est pas vrai !
- quoi ?
- tu penses encore à elle ! Je croyais que c’était pourtant bel et bien fini cette histoire !
- elle l’est, je t’assure.
- arrête Dan, pas à moi ! C’est comme si t’étais un personnage de dessin animé mais au lieu que tes yeux voient le signe des dollars, il y a marqué en lettres majuscules le prénom de FRANCES, en rouge, en italique gras et ça scintille en plus !

Danny secoua la tête, plus amusé que vexé.

- tu sais, ce n’est pas parce que tu décides d’oublier une personne et de ne plus penser à elle que ça marche, du jour au lendemain.
- je sais ça, Dan. Mais tu pourrais déjà essayer avec cette jeune demoiselle, qu’est-ce que tu en dis ?

Il balançait sa tête de droite à gauche, comme pour peser le pour et le contre.

- écoute, ça ne va sûrement pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais c’est la stricte vérité alors ouvre bien tes oreilles, mon grand : Frances ne t’aimait, ne t’aime et ne t’aimera jamais Dan ! Elle a choisi d’épouser ce gros porc qui traite les femmes de chienne et j’en passe. Elle lui a pardonné après ce qu’il a dit et elle lui pardonnera encore et toujours. Elle a dans la peau ce type ! C’est lui qu’elle aime et pas toi ! Tu comprends ça ?
- …
- il faut que tu passes à autre chose. Tu dois l’oublier et pour de bon, cette fois-ci !

Le regard de Danny restait figé sur CJ. Il avait l’air complètement abattu.

- tu sais que t’es dure là ?
- je suis désolée.

Elle posa une main réconfortante sur son épaule.

- mais c’est pour ton bien, crois-moi.

Danny hocha la tête.

- allez, file.

Elle l’encouragea d’une petite tape sur les fesses et l’agent Taylor regagna la jeune femme au bar. CJ se mit à sourire. Décidément, elle le menait par le bout du nez. Dommage que ce ne soit pas le cas avec Peter aussi, car elle ne serait pas privé pour profiter sans gêne de la situation.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Dim 26 Aoû - 20:40

Je fonds pour ta fic, litérallement Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudir

Une danse endiablée entre Danny et CJ...j'adooooore Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-coeur-sourire

que je viens le libérer des griffes de La Chose ?
je t’assure que même si elle en aurait rudement besoin, ce n’est pas une bonne idée

Je l'aime cette fille, c'est clair...et Danny qui en rajoute une couche Amis-Amis (complète) - Page 10 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 10 Mort-de-rire-15

Quand j'ai lu ce passage je me suis dit: "Vas y CJ casses lui la g**** à la chose"....mais bon Danny à raison...il vaut mieux l'avoir endouceur Mr.Red et quelle douceur....

si, mais si tu continues à te coller contre moi de cette manière, il va me falloir une bonne douche froide … très très rapidement … si tu vois ce que je veux dire.

ptdr ptdr ptdr ptdr le pauche chou ptdr ptdr ptdr elle le torture en plus...

Alors maintenant, Elena aux toilettes, Danny qui fait sa petite affaire au bar...Cj se retrouve seule face à Peter hein? Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-morphing-coeur

Roooo, vivement la suite miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Dim 26 Aoû - 20:41

j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adorej 'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Dim 26 Aoû - 20:46

Ouhhhh le frottage à du bon ptdr !
CJ va coincer sa proie et l'autre moche est partie chialer un bon coup Twisted Evil ! Au moins elle pissera moins ptdr !

- regarde -là, elle bout carrément de l’intérieur.
- moi aussi.
ptdr ptdr ptdr bah oui attend, quelle indécence ptdr !

il n’y a pas de mais ! Tu vas la voir et tu te vides les …
Roooo Tweetie surprised2 ! C'est pas des manières de parler ça ptdr !

Frances ne t’aimait, ne t’aime et ne t’aimera jamais Dan ! Elle a choisi d’épouser ce gros porc qui traite les femmes de chienne et j’en passe. Elle lui a pardonné après ce qu’il a dit et elle lui pardonnera encore et toujours. Elle a dans la peau ce type ! C’est lui qu’elle aime et pas toi ! Tu comprends ça ?

tu sais que t’es dure là ?
ptdr ptdr ptdr la vérité fais souvent mal à entendre !

Mais moi ze voulais le passage CJ/Peter heuuuuuuu Sad Sad Sad !
Vas y avoir rapprochement hein Mr.Red ?

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Dim 26 Aoû - 20:56

ralala puisque que c'est comme ça pativore, pas de Peter dans cette suite
Bon, je crois que là, la bataille est ouverte, hein? ptdr ptdr ptdr

Sinon cette suite, (en dehors du fait que tout ce qu'on a eu de Peter est ses tremoussements avec la moche) était encore une fois à l'image de toute ta fic: grave géniale! ptdr

Sérieusement, j'adoooooooore comme c'st pas permit. CJ est à mourir de rire, drôle, rentre dedans, et pas avec la langue dans sa poche! bravobom bravobom bravobom bravobom Plus forte encore que Romy je crois!

Le pauvre petit danny a un peu de mal à digérer la nouvelle, mais ne reste pourtant pas insensible aux effets de CJ, faut qu'il réagisse le petit père! Il nous fait encore le papy là! dako dako dako

- et encore, tu n’as rien vu mon p’tit bouchon ,sourit CJ.
J'adore! Ces deux là sont trop mimis quand même...

- je t’assure que même si elle en aurait rudement besoin, ce n’est pas une bonne idée. Et puis, qu’est-ce que tu crois que Peter va penser de tout ça
C'est pas très gentil pour la chose ça... mais quand même, ça serait ddrôle!

- écoute, ça ne va sûrement pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais c’est la stricte vérité alors ouvre bien tes oreilles, mon grand : Frances ne t’aimait, ne t’aime et ne t’aimera jamais Dan ! Elle a choisi d’épouser ce gros porc qui traite les femmes de chienne et j’en passe. Elle lui a pardonné après ce qu’il a dit et elle lui pardonnera encore et toujours. Elle a dans la peau ce type ! C’est lui qu’elle aime et pas toi ! Tu comprends ça ?
- …
- il faut que tu passes à autre chose. Tu dois l’oublier et pour de bon, cette fois-ci !

Bah fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux!

Maintenant, on passe aux choses sérieuses! Peter CJ!!!

rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Dim 26 Aoû - 21:08

J'ai tout lu de mon retard et frachement j'adore!!!

Alors la suite sans tarder!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 27 Aoû - 22:23

La suiteeeeuuuuuuuuu rgrrr rgrrr rgrrr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 27 Aoû - 22:43

On dit la suiteeeeuuuuuuuuuuuu .. STP lol!
petit bout Wink :



- salut ma puce ! Alors t’as passé un bon …week-end ?

Danny marqua un temps d’arrêt. Il venait tout juste de prendre conscience à qui il s’était adressé en réalité.

- ouais, super. Merci de prendre de mes nouvelles … mon p’tit lapin, se moqua ouvertement le jeune technicien.
- arrête Cal, c’est pas drôle. Où est CJ ?
- mmmmmmh à cette heure-là …

Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre avant de poursuivre.

- … probablement chez elle.

L’agent Taylor écarquilla les yeux pour marquer sa surprise. Il toisait toujours Calvin du regard, ne se contentant pas de cette vague réponse.

- et bien, dis-moi pourquoi, insista-t-il.
- elle a pris sa journée, une rage de dents, je n’en sais pas plus que toi.

Danny opina du chef, peu convaincu.

- salut !

Peter venait de faire son entrée dans le local des techniciens. Sa mine réjouie déplut immédiatement à l’agent Taylor.

- CJ n’est pas là ? S’étonna-t-il, à son tour.
- non, une infection dentaire, répondit Calvin.
- ouais, d’ailleurs, tu aurais peut-être des infos à nous donner à ce sujet.

Danny mit les bras en croix et adressa un regard froid à son collègue.

- pourquoi est-ce que j’ai la désagréable impression que tu penses que tout est de ma faute ?
- à qui d’autre, sinon la tienne ?
- à ses dents !

La plaisanterie tentée par Peter, pour alléger l’atmosphère, n’eut pas l’effet escompté. Le visage de Danny se rembrunit encore plus.

- écoute, je ne sais pas ce qu’on a pu te raconter, mais on est parti juste après ta brune et toi.
- et ?
- et rien, je n'ai pas revu CJ.
- mon œil, si c’était le cas, elle ne chercherait pas à t’éviter aujourd’hui !
- hé les gars ! J’ai quelque chose ! S’exclama Calvin.
- apparemment, c’est toi qui veux à tout prix qu’elle m’évite. Elle souffre d’un mal de dents, Danny. N’en fais pas tout un plat, je t’en prie.
- non, ses dents vont très bien, par contre, elle, c’est moins sûr.
- les gars ! Répéta Cal.
- ah bon ? Parce que tu es dentiste maintenant, Taylor ?
- ne me cherche pas Mariano, répondit l’intéressé, la mâchoire crispée.

La tension venait de monter d’un cran entre les deux hommes. L’atmosphère était des plus électriques. Peter s’avança jusqu’à faire face à son collègue. Leurs visages étant presque à la même hauteur à présent. Et ce n’étaient pas les sept centimètres en plus de ce dernier qui allaient l’impressionner. Il se passa machinalement une main dans les cheveux et soutenait maintenant Danny du regard.

- toi, ne me cherche pas …Taylor.

Peter parlait calmement. Sans être pour le moins déstabilisé par la situation.

- CJ a une rage de dents, mec. C’est tout.
- c’est ça, répète le aussi souvent que tu veux, tu arriveras peut-être à t’en convaincre !
- LES GARS !
- QUOI ? S’énerva Peter.
- heu …rien. A part que ça fait cinq minutes maintenant, que j’ai la confirmation qu’il s’agit bien de votre disparu sur la vidéo-surveillance de la banque mais si ça ne vous intéresse pas, je peux toujours …
- non, c'est bon. Je m’en charge, Cal. Faxe-moi sa photo à mon bureau, répondit Danny, en grinçant des dents.

Il jeta un dernier regard froid à Peter et quitta la pièce sans ajouter un mot de plus. L’agent Mariano poussa un soupir d’agacement, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Pourquoi avait-il fallu qu'il mente si ouvertement à son collègue ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 27 Aoû - 22:59

Il t'a fallu tout ce temps pour peaufinager ça???
Ro c'était trop minus, n plus tu as coupé le seul truc intéressant! Pfff, grosse vilaine! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et c'est pas parce que j'adore voir ces deux petits machos se la jouer touche pas à mon territoire que je vais me taire! dako dako dako

La tension venait de monter d’un cran entre les deux hommes. L’atmosphère était des plus électriques. Peter s’avança jusqu’à faire face à son collègue. Leurs visages étant presque à la même hauteur à présent. Et ce n’étaient pas les sept centimètres en plus de ce dernier qui allaient l’impressionner. Il se passa machinalement une main dans les cheveux et soutenait maintenant Danny du regard.

Avant de lire le coup des sept centimètres, ça m'a bien fait marrer d'autant que j'étais trop en train de me dire exactement la même chose! ptdr ptdr
Mais le reste du passage était très Rrrrrrr Mr.Red

Enfin quand même c'est pas gentil d'avoir coupé le passage "rage de dents"... je t'aimeuuu plus moi! Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 27 Aoû - 23:08

Il t'a fallu tout ce temps pour peaufinager ça???
Ro c'était trop minus, en plus tu as coupé le seul truc intéressant! Pfff, grosse vilaine! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ptdr ptdr ptdr môman, môman, la maîtresse arrête pas de me gueuler Laughing ze fais ce que j'veux d'abord, na !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Avant de lire le coup des sept centimètres, ça m'a bien fait marrer d'autant que j'étais trop en train de me dire exactement la même chose! ptdr ptdr
ptdr ptdr t'as l'oeil toi Wink je savais que EM était plus grand que Milo mais j'ai cherché pour être le plus juste possible EM = 1,85 et Milo =1,78 m 2love2 2love2 2love2 lol!
Enfin quand même c'est pas gentil d'avoir coupé le passage "rage de dents"... je t'aimeuuu plus moi! Shit
c'est ma vengeance après le cochon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:18, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 23:15

oh je viens de rattraper mes deux suites au mileir de tous ces coms !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

en 1er : la soirée en boîte où CJ se froote contre Danny..et toute la suite ...j'ai adoooré j'atais morte de rire et en même temps jeme suis dit, il va pas résister !!!! ptdr ptdr ptdr 2love2 2love2 2love2 2love2

apr contre ce second passage uù les deux hommes sont sur le point de se prendre grave la tête surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

je sens que la CJ va faire des jamloux, des envieux, des décus et je ne cite pas tout !!!

j'adooore je vais mourir dans l'heure si j'ai pas une suite

tu nous laisses sur une engueulade entre nos deux supers cocos... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite tweetie, la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 27 Aoû - 23:19

merci nathaloche respect respect respect
nathaloche a écrit:j'adooore je vais mourir dans l'heure si j'ai pas une suite
ptdr roh ben nan, quand même pas, rassure-moi Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 27 Aoû - 23:22

tweetie a écrit:
Enfin quand même c'est pas gentil d'avoir coupé le passage "rage de dents"... je t'aimeuuu plus moi! Shit
c'est ma vengeance après le cochon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La vengeance n'a pas de fin!
Puisque c'est comme ça et bien je vais bouder! Je ne lis plus, et je n'écris plus! Voilà! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 23:25

allez les filles vous nous refaites un remake de vos autres coms ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

gràace à vous deux j'ai failli louper des suites !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis en trian de mourir, tweetie, !!! alors la suite vite vite ....mon coeur, mon coeur je sens qu'il va s'arrêter ....bon tant pis je vais aller manger un petit bout de chocolat, ça ira mieux comme cela miammiam miammiam miammiam miammiam lol! lol! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 27 Aoû - 23:25

ptdr ptdr ptdr pinaise, t'es radicale, pativore lol!
ben moi je commence une grève de la faim dès maintenant miammiam comme ça, je me laisserai dépérir jour après jour et moi non plus, je ne pourrais plus écrire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
@nathaloche : ptdr sorry, m'en vais mater Lost là avec mon 'tit Joshy Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 27 Aoû - 23:38

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr pinaise, t'es radicale, pativore lol!
ben moi je commence une grève de la faim dès maintenant miammiam comme ça, je me laisserai dépérir jour après jour et moi non plus, je ne pourrais plus écrire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
@nathaloche : ptdr sorry, m'en vais mater Lost là avec mon 'tit Joshy Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Oh, bah un petit régime ça fait de mal à personne ptdr Y'en a même qui le font pour de justes causes, regarde Gandhi ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 23:45

moi z'ai déjà vu tous les épisods de la saison !!! na !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon ben bonmattage de lost !!!
adieu ma suite, mes espoirs, .... Zen Zen ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 28 Aoû - 1:23

ptdr ptdr ptdr merci pour la comparaison pativore Laughing tu m'en vois flattée lol!
ptdr ptdr ptdr sorry nathaloche Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 28 Aoû - 1:37

Mais c'est quand tu veux! ptdr ptdr ptdr Ca m'a fait très plaisir! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 28 Aoû - 19:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Elle ne savait plus comment elle en était arrivée là. Peut-être bien à cause de ces verres de vodka supplémentaires qu’elle avait arrêté de compter au bout d’un certain moment.
En effet, Peter venait de filer avec sa greluche, alors il ne lui restait plus qu’à s’amuser toute seule à présent.
Et voilà, qu’elle s’était retrouvée à se trémousser de manière provocante sur les tables pendant que retentissaient les premières notes de « You can leave your hat on ». Tout était allé très vite ensuite. Un homme qui arborait une queue de cheval blonde s’était fait plus pressant qu’un autre. Elle n’avait plus eu la force de le repousser très longtemps. Sa vue était devenue floue. Ses gestes nonchalants.
Il l’avait alors guidée sans mal jusqu’à l’extérieur. La plaquant contre un mur dans la rue et la couvrant de mille baisers dans le cou. Totalement sous l’emprise de l’alcool, elle ne réagissait plus. Ne se rendant même pas compte de la situation dans laquelle elle se trouvait à présent.

- CJ ?

Peter stoppa net sa course vers le club.

- CJ ! Répéta-t-il, en haussant le ton cette fois.

La jeune technicienne n’entendait même plus le son de sa voix. Elle était somnolante et tenait à peine sur ses jambes pendant que son partenaire d’un soir l’embrassait avec fougue au niveau de son décolleté. Il la déshabillait au fur et à mesure de tous ses effets, entre deux baisers.
N’en pouvant plus d’assister à ce spectacle des plus pathétiques, le jeune agent n’attendit pas d’avoir la confirmation que c’était bien la jeune technicienne du FBI et éloigna directement l’inconnu en question en tirant sur sa veste au niveau de sa nuque.

- dégage de là, mec ! Cria-t-il.
- t’es qui toi ? Réagit le blond.

Peter ne répondit pas. CJ allait tomber à la renverse et il eut le bon réflexe de la retenir à temps. Il la tenait maintenant avec précaution par la taille.

- Peter ? Murmura-t-elle.

Elle peinait à ouvrir les yeux.

- oui, c’est moi.

Il parlait doucement. Pour éviter de trop la brusquer.

- est-ce que ça va ?

Il passa une main dans la douce chevelure de la jeune femme et lui caressait maintenant le front.

- je … j’ai … bégaya CJ.
- c’est ta nana, c’est ça ?

Le sourire moqueur, le jeune homme blond adressa un regard noir à son adversaire.

- t’es encore là, « la queue de cheval » ? J’t’ai pourtant dit de dégager !
- ouais, une fois que j’aurai fini ma p’tite affaire.

Il fit alors à nouveau quelques pas en direction de CJ et Peter le bloqua d’une main ferme sur son torse.

- tu t’approches encore une fois d’elle et j’te tue.

Le regard de Peter était froid, distant. Il ne s’y mêlait aucune émotion.

- avec quoi ?
- avec ça.

L’agent Mariano repoussa un peu de sa veste afin de laisser entrevoir à « la queue de cheval » qu’il portait bien une arme. Son arme de service. Il l’avait en permanence sur lui. Le jeune homme blond ne broncha pas mais son regard voulait tout dire. Il avait peine à cacher qu’il était déstabilisé par cette découverte.

- t’es qu’un pauvre malade, affirma ce dernier.
- allez, tire-toi.

Sans se retourner, « la queue de cheval » rebroussa finalement chemin.
CJ toisa alors Peter du regard. Elle revenait petit à petit à elle.

- c’est pas vrai, réagit-elle enfin.

Son premier réflexe fut de refermer aussitôt les boutons de son chemisier qui laissaient entrevoir son soutien-gorge à l’air libre.

- ça va ?

Elle opina du chef. Mais ce n’était qu’un pur mensonge. La gêne et le sentiment de honte qu’elle ressentait à cet instant prenait largement le pas sur un quelconque soulagement. Elle se sentait sale, souillée et surtout très en colère.

- allez, viens je te ramène.

La main de Peter était toujours posée dans le creux de ses reins en soutien. Il commença à se diriger vers le parking mais CJ refusa de lui emboîter le pas.

- non, ça ira.

Plus elle revenait à ses esprits, plus elle sentait la rage monter en elle. Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle n’allait plus tenir très longtemps.

- ne sois pas ridicule. Viens, je ne suis pas garé très loin, insista-t-il.

Il l’encouragea en agrippant sa taille mais la jeune femme se libéra brusquement de son étreinte.

- non, je préfère rentrer en taxi, dit-elle, en fuyant son regard.
- CJ … regarde-moi.

Il lui fit lever le menton et posa affectueusement sa main sur l’avant bras de la jeune femme qui se recula aussitôt.

- t’es sourd ou quoi ?

Elle haussa le ton d’un coup.

- je rentre en taxi, c’est tout !
- arrête ça. Je suis revenu en moto. Je te prête mon casque, si tu veux.

Il esquissa un léger sourire qui n’eut pas l’effet escompté.

- c’est vrai. Pourquoi t’es de nouveau là ?
- quoi ?
- je croyais que t’étais partie avec Lennie. Pourquoi tu es revenu ?
- son sac, elle l’a oublié aux vestiaires. J’allais le chercher jusqu’à ce que je te vois avec cet espèce de …

CJ fronça les sourcils. Savoir qu’il avait fait tout ce chemin, rien que pour les « beaux » yeux de sa collègue la mettait vraiment hors d’elle.

- et bien, vas-y maintenant ! Qu’est- ce que tu attends ? Vas récupérer son sac ! Comme ça, vous pourrez continuer votre petite soirée aux chandelles !

Peter secoua la tête, l’air agacé. Il essayait tant bien que mal de s’armer de patience. Il la savait choquée et en colère mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

- tu es injuste.
- alors pourquoi tu perds encore ton temps à me parler ? Qu’est-ce que tu fais encore là ?

Il repoussa l’habituelle mèche de cheveux qui lui retombait sur les yeux et CJ put apercevoir toute la noirceur de son regard. Elle ne l’avait jamais vu comme ça.

- tu veux dire, heureusement, que j’ étais là pour te sauver la mise ! Sinon, tu …
- je sais très bien ce qui se serait passé ! Pas la peine de me l’expliquer !
- vraiment ? Parce que j’avais plutôt l’impression que tu étais ailleurs à ce moment-là !

Peter s’exprimait par de grands gestes avec les mains.

- tes leçons de morale, tu peux te les garder, Mariano. Je n’en ai pas besoin !
- non, c’est vrai que tu te débrouilles parfaitement toute seule ! Ironisa-t-il.

La jeune femme poussa un soupir d’agacement.

- allez, vas-t’en.
- CJ …

Son ton se voulait plus doux. Il s’avança à nouveau de quelques pas mais la jeune technicienne se recula aussitôt.

- vas t’en, je t’en prie.

Sa voix était tremblante. Elle sentait l’émotion la submerger petit à petit.

- bien. Si c’est vraiment ce que tu veux.

Il n’insista pas. Et pourtant …
Il aurait tellement voulu qu’elle le retienne à cet instant mais elle n’en fit rien.

- on se voit lundi ? Demanda-t-il, anxieux, tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Pas de réponse. La tête toujours baissée, CJ séchait discrètement ses larmes. Son mascara venait de couler.
L’agent Mariano prit donc le chemin du club à contre-cœur et quand il réapparut quelques minutes plus tard avec le sac d’Elena dans les mains, la jeune technicienne n’était déjà plus là. Son taxi avait sûrement dû passer la prendre.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Mar 28 Aoû - 20:37

une suite est demandée de toute urgence !!!

ouis je sais je fais court mais je suis toujours en chat avec ma cugina !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 28 Aoû - 20:42

Bah voilà ce qu'on appelle les effets PERVERS de l'alcool! pascontent pascontent pascontent J'en reviens pas, t'as bien faillit laisser faire l'autre abruti et faire du mal à CJ!!! rgrrr rgrrr rgrrr

Eurkkkk... de toute façon j'aime pas les mecs à queue de cheval! Shit

Mais POURQUOIIIIII??? Pourquoi elle l'a envoyé bouler??? Et pourquoi l'autre joue les glands pour la chose?? Elle pouvait pas aller chercher son sac elle même??? rambo rambo rambo
Ne transforme pas CJ en Michelle! Faut qu'elle arrête de déconner!
Et dire que ça aurait pu finir en chuppa... pfff... rgrrr

Euh, par contre, il a son arme en permanence sur lui??? C'est un maniaque de la gachette??? Parce que pas sûr qu'on le laisse entrer partout comme ça...

Je ne te demande pas une suite. Tu sais très bien que j'e veux une mais à mon avis tu ne posteras pas avant au moins demain... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Mar 28 Aoû - 21:07

Roooo, mais qu'est ce qui se passe là, je suis perdue affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Non j'ai compris c'est pas ce que je veux dire mais....POURQUOI?Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-bleu-fait-non

Il ne faut absolument pas qu'elle boive là la petite, ça va pas pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

Eurkkkk... de toute façon j'aime pas les mecs à queue de cheval

Pareil que Pativore,...z'aime pas non plusAmis-Amis (complète) - Page 10 Arc-en-ciel-58

Par contre je m'attendaios à une super chuppa et rien.... Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-msn-pleure

Elles sont difficiles les filles là entre CJ et Michelle Amis-Amis (complète) - Page 10 3d-oeil2

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 10 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum