FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amis-Amis (complète)

+9
milaya
manon
Sleepy Tinky
clara
Jenny
Théana
Magic
pativore
tweetie
13 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 30 Juil - 2:51

la voilà Wink :


Frances Morales attendait sagement son ami de lycée, attablée au restaurant choisi avec soin par ce dernier. Vêtue d’une simple robe légère noire qui faisait ressortir le noisette de ses yeux, la jeune latina était le portrait craché de l’ex compagne de l’agent du FBI. Elle avait la même longueur et couleur de cheveux. Seulement, la comparaison entre les deux femmes s’arrêtait là. Elle n’avait pas cet air sévère qui caractérisait si bien Elena Delgado. Son visage se voulait doux et son sourire, des plus radieux.
Danny s’approcha à pas de loups de la chaise de Frances et posa ses mains sur son visage afin de cacher les yeux de cette dernière.

- vous êtes en retard señor Taylor !
- mais comment …

Il la lâcha et la vit immédiatement se retourner vers lui.

- … j’ai su que c’était toi ?

Danny hocha la tête.

- une intuition, sourit-elle.

Déjà penché de quelques centimètres, il s’apprêtait à déposer un furtif baiser sur la joue de son invitée mais elle le devança et le serra fort tout contre elle. Il fut d’abord surpris de cette étreinte puis ferma ensuite les yeux, se contentant de savourer l’instant. Décidément, il était fou de cette odeur abricot que dégageait sa douce et soyeuse chevelure. Il ne résista pas à y faire glisser ses doigts. Il remarqua ainsi que cette dernière était légèrement ondulée pour l’occasion.

- on va s’asseoir ?
- heu …oui. Bien sûr.

Elle l’avait totalement sorti de sa rêverie.

- Cómo estás ? Tu as fait bon voyage ? Demanda-t-il, en prenant place en face d’elle.
- muy bien. Le vol s’est très bien passé.
- tu es …resplendissante.
- tu n’es pas mal non plus.

Flatté, Danny ne s’apercevait même pas qu’il la dévorait des yeux en cet instant.

- excúsame pour le retard mais tu sais ce que c’est … le boulot !

Ils prononcèrent ce dernier mot en même temps avant d’échanger un sourire complice.

- Todavía trabajas …
- sí, toujours à la boutique.
- et ça marche bien ?
- je n’ai pas à me plaindre. Je crois même qu’on va rentrer dans nos frais cette année.
- c’est une super nouvelle Fran. Je suis content pour toi. Tu le mérites.

D’un geste délicat, Danny posa sa main sur celle de la jeune femme en lui offrant le plus beau des sourires. Mais cette dernière retira aussitôt la sienne, gênée. L’agent du FBI ne prêta pas plus attention à son trouble et poursuivit la conversation.

- tengo sed. Quieres tomar algo?
- oui, un diabolo grenadine fera l’affaire …quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- ça va, je gère, tu sais. Tu peux prendre quelque chose de plus fort.
- mais qu’est-ce que tu crois Taylor ? Tu n’es pas le centre du monde ! Et puis, je préfère rester sobre pour profiter pleinement de cette soirée ! S’exclama-t-elle, avec un enthousiasme non dissimulé.
- de acuerdo ! Va pour un diabolo !

Danny passa donc commande au serveur pendant que Frances balayait les lieux du regard. Ses yeux venaient tout juste de s’arrêter sur un couple d’amoureux qui dansait un slow langoureux dans les bras l’un de l’autre.

- quieres bailar ?
- no, gracias. Tengo hambre ! On commande ?

Elle s’empara du menu sous l’œil amusé de son invité qui buvait une nouvelle gorgée de son verre de jus d’orange.

- mmmh, tout ça m’a l’air très appétissant. Je crois que je vais me laissée tenter par l’entrecôte à 350 g !

Frances ne put réprimer un sourire moqueur lorsqu’elle vit que Danny avait manqué de s’étouffer après ses propos.

- quoi ? 350 g ?
- oui, je te l’ai dit, j’ai faim ! Ne me dis pas que tu vas te contenter d’une salade ?
- non, mais …
- il n’y a pas de mais ! Ça te ferait du bien de prendre quelques kilos, tu n’es pas très épais !
- gracias mamá, ça me touche beaucoup que tu t’occupes de ma santé. Mais, je te rassure, tout va bien de ce côté là. J’aimerai plutôt qu’on parle de toi. Et la familia, comment-elle va ?
- tout le monde va bien. Daniella se remet doucement de son opération et Claudia est aux anges avec sa petite dernière.
- alors c’est une fille, cette fois.
- et oui ! Elle l’a appelée Macy … comme le magasin de vêtements.
- ou la chanteuse ?
- ou l’acteur ?

Ils échangèrent un sourire.

- et toi, alors dans tout ça ? Parle-moi un peu de ta vie.
- la routine : métro, boulot, dodo.
- à Miami ? Je ne te crois pas. Tu n’as même pas trouvé un petit moment pour te dorer la pilule au soleil ?
- mais qu’est-ce que tu crois, mi amigo ? Je n’ai pas le temps pour le farniente moi, je suis une femme d’affaire maintenant ! Dit-elle, en se passant une main dans les cheveux, d’un air maniéré.

Danny esquissa un léger sourire.

- ça veut dire aucun petit-ami à l’horizon non plus ?
- et tú ?
- tu sais très bien que non. J’attendais que tu reviennes, avoua-t-il, le sourire coquin.

Les joues un peu rosies, la jeune femme baissa la tête. Puis elle inspira profondément.

- écoute Danny. Si je ne te l’ai pas annoncé au téléphone c’est parce que je préférais te le dire de vive-voix.

Un air sérieux s’était soudainement affiché sur le visage de la jeune femme.

- che pasa Fran ? Tu me fais peur là. C’est une bonne nouvelle, j’espère.

Elle hocha la tête, plus ou moins convaincue.

- voilà, je …
- mesdames et messieurs ont choisi ?

Le serveur venait de les interrompre et Danny ne cacha pas son agacement. Il poussa un soupir pour marquer sa contrariété et passa commande rapidement auprès de « l’intrus ».

- alors, tu disais ? S’empressa-t-il d’ajouter, dès qu’ils se retrouvèrent à nouveau en tête à tête.
- plus tard.
- por favor Fran.
- non, après. Parle-moi de Raffie, d’abord. Comment il va en ce moment ?
- mi hermano ? No entiendo. Qu’est-ce qu’il a à voir dans toute cette histoire ?
- est-ce que Sylvia et les enfants tiennent le coup ?

Il soupira. Il n’y avait plus de doute possible. Elle éludait la question.

- allez, raconte-moi, l’exhorta-t-elle, en posant sa main sur son avant-bras.
- ils s’accrochent. Si tout va bien, il pourra demander une remise de peine l’année prochaine pour bonne conduite.
- c’est une bonne nouvelle. Passe leur le bonjour de ma part.
- c’est comme si c’était fait.

Le reste de la soirée se déroula dans cette même ambiance glauque. L’un et l’autre étaient ravis de se retrouver, bien sûr, mais Danny avait une légère boule au ventre rien qu’à penser à cette fameuse « nouvelle ». Quant à Frances, elle s’était montrée préoccupée pendant tout le dîner.
Le serveur posa finalement l’addition sur la table. Les deux « amis » l’attrapèrent en même temps. Ce simple contact avec la jeune femme troubla Danny au plus haut point.

- yo pago, dit-il, avec le sourire.
- merci.
- de rien, c’est ce que font tous les gentlemen.
- et je trouve ça tout à fait normal ! Après tout, je dois déjà payer l’hôtel, plaisanta-t-elle.
- si tu veux, j’ai toujours une autre solution à te proposer.

Il lui faisait les yeux doux.

- j’ai trouvé l’arrangement parfait. Tu n'as qu'à venir t'installer chez moi.
- Danny, soupira-t-elle.
- quoi ?
- tu sais très bien que ce ne serait pas bien.
- comment tu peux dire ça de quelque chose que tu ne connais pas ... encore ? D’ailleurs, ça peut vite s’arranger. Tu n'as qu'un mot à dire, ma belle.

Cette fois, il ne parlait plus de son appartement. A présent, ses yeux étaient perdus dans son regard noisette, son visage n’étant plus qu’à quelques centimètres de la jeune femme lorsque cette dernière baissa la tête.

- désolée, je ne peux pas.
- ce n’est pas grave. Je ne suis pas pressé.

Il lui prit la main et caressa tendrement sa paume du bout des doigts.

- on a tout le temps devant nous, ajouta-t-il.
- non, justement.

Danny sourit jaune.

- pourquoi ? C’est là que tu vas m’annoncer que tu souffres d’une maladie incurable et qu’il te reste que quelques mois à vivre, c’est ça ?

Son ton se voulait sarcastique. Frances inspira profondément. La mine toujours aussi sérieuse. Danny fronça les sourcils. Il craignait le pire à présent.

- quoi ? C’est bien ça ? Parce que tout à l’heure, je plaisan …
- je me marie …

Le jeune agent écarquilla les yeux. Encore sous le choc de la nouvelle, il ne broncha pas.

- … en janvier prochain. C’est un homme bien. Il est médecin. Le meilleur dans son domaine.
- ….
- Danny ?
- je vois.
- ça va ?
- si je comprends bien, les félicitations sont de rigueur.

Il lui tendit la main d’une manière très peu enthousiaste, ne desserrant toujours pas les dents.

- écoute, je suis désolée. Mais on ne peut pas lutter contre ces choses là. Tu verras, tu comprendras quand toi aussi tu auras rencontré la femme de ta vie.

Danny osa enfin croiser son regard et ce qu’il y vit était de la pitié. Et dieu sait qu’il ne supportait pas ça ! Elle se mariait. Et alors ? La belle affaire ! Il en avait strictement rien à faire ! C’était tant mieux pour elle !

- je l’ai déjà trouvée.
- c’est gentil, dit-elle, flattée.
- ce n’est pas toi.

Elle fronça les sourcils.

- comment ça ? Pourtant, tu m’as dit tout à l’heure …

Il prit un air amusé.

- quoi ? parce que tu as cru que j’étais sérieux ?

La jeune femme eut un léger hochement de tête.

- je suis désolée Fran, je ne veux pas te vexer. Mais je plaisantais, ma belle. Parce que moi aussi, j’ai trouvé la perle rare. Alors j’ai décidé de ne pas la laisser filer et voilà, je me suis fiancé.
- bien, très bien. C’est très très bien même. Je te renvoie tes félicitations alors.
- gracias.

Jusque là, Frances n’avait pas vu l’heure passer mais sa gêne avait pris le dessus. Le regard fuyant son interlocuteur, elle prit le temps de jeter un coup d’œil au cadran de sa montre.

- dios mio ! ya es tarde, debo irme.
- ok. Viens, je te raccompagne.

Ils quittèrent donc le restaurant sur le champ. En parfait gentleman, Danny posa une main dans le creux de son dos et lui ouvrit la porte. Elle le remercia d’un sourire en coin et d’un regard froid. Normalement, elle aurait trouvé ce geste des plus charmants mais pas ce soir. Pas après l’affront qu’il lui avait fait.
Parce qu’il l’avait bien fait marcher. Comment avait-il osé ? Il s’était moqué d’elle et ça n’allait pas se passer comme ça ! Les filles Morales ne se laissaient pas avoir si facilement ! Qui s’y frottait, s’y piquait ! Elle mettrait sa main au feu que cette fameuse fiancée n’existait pas et elle n’avait pas du tout peur de se brûler !
Avec Danny au volant, ils étaient maintenant sur le point de rejoindre son hôtel lorsque Frances mit son plan à exécution.

- tu sais ce qui serait une bonne idée ?
- non, mais tu vas me le dire.
- on devrait organiser un dîner à quatre. Je serais ravie de rencontrer cette « perle rare » dont tu parles et je suis certaine que tu t’entendrais très bien avec mon fiancé.
- j’en suis sûr aussi, répondit l’agent du FBI, avec une pointe d’ironie dans la voix. Crois-moi, j’aurais bien aimé mais tu sais, ma fiancée travaille beaucoup en ce moment et je ne sais pas si elle pourra se libérer.
- allez, s’il te plaît, dis-oui, Danny ! Je suis sûre que ça peut être très chouette !

Comment résister devant ces si beaux yeux noisettes ?

- d’accord.
- super ! On dit à samedi alors ! A 21 h !
- ça marche, dit-il, la mâchoire toujours crispée.

La jeune femme ouvrit la portière puis lui adressa le plus beau des sourires.

- cuídate.
- promis ! Affirma-t-il, en grinçant des dents.

Il la vit s’éloigner pas à pas puis lorsqu’elle atteignit l’entrée de l’hôtel, il laissa retomber sa tête sur le volant de sa voiture provoquant un klaxon inopiné qui le fit sursauter.
Il secoua la tête, ennuyé. Comment allait-il trouver une fiancée … en trois jours ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 3:06

Héhéhéhé! Je sens que je vais adorer encore plus cette fic! dako dako dako

Elle n’avait pas cet air sévère qui caractérisait si bien Elena Delgado. Son visage se voulait doux et son sourire, des plus radieux.
Et bing au passage pour la chose! ptdr ptdr ptdr

Ah mais je sentais le sale truc venir. Je pensais au bébé, mais non c'était le fiancé!
Mais un fiancé ça peut vite disparaitre aussi! rolles

Ra et ce Danny qu'elle mauvaise foi! Réagir comme ça, c'est nul! Bouhhh! Shit Shit Shit

Encore une suite!!! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Lun 30 Juil - 12:44

Ralalalalalalalalaal, un super et long passage...j'adooooooore

Alors:

Elle n’avait pas cet air sévère qui caractérisait si bien Elena Delgado
Un petit compliment pour la chose au passage, ça c'est parfait Amis-Amis (complète) - Page 3 Piercings

J'ai adoré ces quelques mots en espagnole même si je n'en parle pas un mot je crois avoir saisi la conversation tout de même. Amis-Amis (complète) - Page 3 Torrero-moustache-9458932

Ça te ferait du bien de prendre quelques kilos, tu n’es pas très épais
Alors là tout à fait d'accord avec la demoiselle dako dako dako dako dako dako dako dako

voilà, je …
- mesdames et messieurs ont choisi ?

Alors ce serveur il mérite vraiment mon smiley: Amis-Amis (complète) - Page 3 Monstre-vert

My god elle se marie et Danny qui croyait...moi aussi j'ai d'abord cru à une maladie incurable ptdr ...Mais en fait c'est quand même un peu ça....Le mariage

Et Danny qui lui annonce qu'il est fiancé et bien voilà il est bien dans la M***** maintenant.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 30 Juil - 17:54

Tweetie est là!!! cheers cheers cheers Ca veut dire qu'o va avoir une suite à lire, non??? Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Lun 30 Juil - 18:56

Héhéhé il est pas dans la m**** ptdr ! Il a plus qu'à aller voir Sam pour jouer le rôle de l'amoureuse folle....ou s'il trouve vraiment pas bah...la chose ptdr !

NAN JE BLAGUE FAIS PAS CA ptdr !!!!!

Le début de ta fic me fait penser au " Mariage de mon meilleur ami ", que j'avais adoré sauf que là les rôles sont inversés, Danny prend celui de Julia !

Et tu t'es mis à l'espagnol à ce que je vois lol! ?

Bon ben sinon la suite et vite bounce bounce bounce !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Lun 30 Juil - 19:17

ptdr Suis mordu!!! ptdr Il me faut une suite!!!

Et perso ce serait plus drôle que ce soit Sam!!! ptdr Aller vite respect

Et bravobom POur cette nouvelle fic!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Lun 30 Juil - 20:07

et un jeté de chose, un !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

maintenant j'attend de voir comment il va se sortir de ce gros mensonge !!!!!


avec Sam si possible et plein plein de chuppa Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 31 Juil - 0:03

Bah la suite???? surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 31 Juil - 0:24

contente que ça te plaise Tinky-Winky Wink @clara : ptdr j'le dis à chaque fois, mais tes smileys me font trop tripper la miss thumright pour l'espagnol, je dis merci respect à mon dico de phrases toutes faites Laughing sur ce, voilà la suite Wink :


- et ben alors, mon p’tit Jacky ? Je te signale que tu n’as toujours pas fixé la date de notre mariage ? Affirma CJ, l’air amusé.
- il ne me semble pas non plus avoir fait ma demande.
- c’est bizarre, parce que je m’en souviens très bien moi.

Ils échangèrent un sourire.

- allez, trêve de plaisanterie, dis-moi ce qu’il te faut, patron !
- Alana Rivers. C’est bien elle sur la vidéo surveillance de l’hôpital ?
- oui, le fichier me donne six points de reconnaissance.
- très bien, faxe sa photo à Martin.
- à vos ordres chefs ! Dit-elle, en faisant le salut militaire. C’est comme si c’était fait !

La mine joyeuse, le regard de l’agent Malone se dirigeait à présent vers la porte d‘entrée de la salle des techniciens.

- ah te voilà enfin ! S’exclama le boss.
- pourquoi ? Je t’ai manqué à ce point ?

Un grand sourire s’afficha sur le visage de l’agent Taylor. Ce dernier adressa un clin d’œil à CJ avant de s’affaler sur le bureau de la jeune femme.

- hé ! Mais pousse-toi de là, Dan ! Y en a qui bossent ici !
- oui, d’ailleurs, on a du pain sur la planche ! Allez viens ! Ajouta Jack, en lui donnant une petite tape sur l’épaule.
- donne-moi deux minutes et je te rejoins.
- très bien.

L’agent Malone opina du chef et quitta la pièce. Danny se rapprocha encore plus de CJ. Sa tête était à présent au niveau de son épaule. La jeune femme ne quittait toujours pas son écran des yeux alors son regard se fit encore plus insistant.

- oui, Dan ?
- ça va ?

Il lui offrit le plus beau des sourires.

- oui, et toi ?
- ça va, je n’ai pas à me plaindre.

Elle hocha la tête et se remit à pianoter sur son ordinateur.

- décidément, tu es de plus en plus belle, de jour en jour.

La jeune femme se mit à pouffer de rire.

- quoi ? Demanda-t-il, surpris.
- tu vas me dire que tu trouves ça beau, peut-être ?

Elle écarquilla les yeux avant de tirer un peu avec chacune de ses mains aux deux extrémités de son pantalon large.

- oui, pourquoi ?
- qu’est-ce que tu veux ?
- quoi ? Mais rien ! J’ai encore le droit de te faire un compliment, non ?

Il se releva de la table.

- oui, sauf que je te connais mon p’tit Dan ! Rien n’est jamais gratuit avec toi ! Alors si tu as quelque chose à me demander, vas droit au but, je t’en prie !

Il fronça les sourcils.

- quoi ? Parce que tu as le culot de me dire que c’est faux ?
- tu es …
- la meilleure, je sais. Alors ça vient ? Je n’ai pas que ça à faire moi alors accouche !
- très bien. Qu’est-ce que tu fais samedi soir ?

La jeune femme partit dans un fou rire incontrôlable.

- écoute, je suis flattée de cet intérêt soudain à mon égard. En plus, de ta part, tu n’imagines pas mon p’tit Dan ! Mais je ne pense pas que nous deux …
- ho hé du calme ma belle! Ne vas pas t’imaginer quoique ce soit ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois !
- de quoi s’agit-il alors ?
- j’ai une amie d’enfance qui est en ville en ce moment et ...
- stop !
- quoi ?
- chut !
- mais ...
- tais-toi !
- tu ne sais même pas ce que je vais dire !
- non, mais ça ne me regarde pas !

Elle posa ses deux mains sur chacune de ses oreilles.

- CJ, écoute-moi.

Il soupira puis les lui retira.

- elle vient avec son fi … son frère, dit-il, en se raclant la gorge.
- et alors ? En quoi ça me concerne ?
- et bien, j’ai tout de suite pensé à toi pour lui tenir compagnie, sourit-il.

Elle écarquilla les yeux.

- quoi ? C’est vrai ! Tu es la personne idéale pour remplir ce rôle. Tu as de la conversation, de l’humour …
- olà ! N’en jetez plus ! Ça va, j’ai eu ma dose de compliment pour la journée ! Je suis désolée pour toi Dan mais je ne fais pas dans l’animation de soirées dansantes. Ce qu’il te faut, c’est une agence d’escort -girl ! Plaisanta-t-elle.
- c’est sérieux. J’ai vraiment besoin que tu me rendes ce service.
- pourquoi moi ?
- je viens de te le dire ! Tu es amusante, pleine de vie, tu sauras le distraire.
- oh je t’en prie ! Il n’y a pas que moi dans ce bureau !
- si, Viv est mariée et …
- et Samie, alors ?
- crois-moi, j’y ai pensé aussi et ce serait une bonne idée mais …
- bah tu vois !
- mais je ne crois pas que Martin soit du même avis que nous, si tu vois ce que je veux dire.
- je vois. Mais j’y pense, il te reste toujours cette chère Lennie, ironisa-t-elle.
- tu n’as pas entendu ce que j’ai dit ? Il me faut une personne qui ait de l’humour !

CJ secoua la tête, l’air amusé avant de la soutenir à l’aide de son coude.

- mmmh je connais peut-être quelqu’un qui ferait l’affaire.
- oui, toi !
- Danny …
- quoi ? C’est vrai ! Pourquoi tu refuses de venir ?
- parce que … je te l’ai dit. Je ne supporte pas ce genre de dîners où on fait semblant de s’apprécier alors qu’on a qu’une envie c’est de vomir dans l’assiette de son voisin !
- il est médecin, affirma-t-il, avec le sourire.
- wah ! Super ! Je viens alors ! Sursauta-t-elle.
- vraiment ?
- non !
- très drôle.

La jeune femme peinait à retrouver son sérieux devant la grimace de Danny.

- si tu avais vu ta tête, se moqua-t-elle.
- CJ ?
- oui ?
- s’il te plaît.

Il posa sa tête sur son épaule puis lui fit ses yeux de cockers malheureux.

- non, je suis désolée. Ça ne marche pas avec moi, ça.
- très bien. Tant pis. J’aurai essayé au moins.

Il se dirigea alors lentement vers la sortie, très lentement, les bras ballants, en espérant de tout cœur que sa moue boudeuse la ferait flancher.

- Dan ?
- oui ?

Il se retourna, les yeux plein d’espoir.

- tu peux donner ça à Jack ?
- bien sûr.

Il prit le dossier qu’elle lui tendait en main et la remercia d’un sourire triste.

- oh mais ne fais pas cette tête-là, je te trouverai quelqu’un avant samedi ! Promis !
- mouais, c’est gentil.

Sans plus d’enthousiasme, il quitta la pièce, déçu.
Une fois seule, CJ se précipita aussitôt sur son téléphone portable. Il lui restait deux jours pour trouver la femme qui conviendrait parfaitement à ce cher médecin.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Mar 31 Juil - 1:05

J'adoooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!

La petite CJ me fait mourrir de rire et j'éspère au fond de mon coeur ( dit t'elle avec conviction lol! ), que Danny finira avec elle Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

- j’ai une amie d’enfance qui est en ville en ce moment et ...
- stop !
- quoi ?
- chut !
- mais ...
- tais-toi !
- tu ne sais même pas ce que je vais dire !
- non, mais ça ne me regarde pas !
ptdr ptdr ptdr J'adore ! Tu sais que tu es douée pour le comique ?

Allez balance la suite bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 31 Juil - 2:28

Elle est bien fun la petite CJ! ptdr ptdr ptdr Elle mène notre Danny à la baguette! Bah, ça lui fera pas de mal! ptdr

Mais je me demande quelle nana elle va lui dégoter et avec laquelle il va devoir faire semblant d'être "soooo in loooove"! rolles

Ca va être drôle, je le sens...
Et comme dirais Jenny c'est vrai que tu es très forte dans le comique! dako dako dako Continues comme ça!

Alors j'espère que la suite va arriver rapidement, parce que j'adore cette fic et j'ai trop hate de la lire! bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  manon Mar 31 Juil - 13:04

du pur bonheur de lire ta fic....
a j'aime trop c'est trop fun...merci pour cette nouvelle fic...juste une question dans ta fic Martin est avec Sam ou pas????Faut absoluement que tu nous case CJ avec quelqu'un du groupe...Danny? Martin??Jack???
la suite stp....
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Mar 31 Juil - 13:09

Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15

Je me joins au fille pour dire que ce passage était d'uin grand humour, je riais toute seule devant mon ordi et cette CJ...je l'adore comme fille, tu as le chic pour créer des filles plus qu'attachantes Amis-Amis (complète) - Page 3 Big-ok-thumbs-up

Comme l'a dit Jenny je crois elle me fait aussi penser à Abby Scuito surtout après ça:

à vos ordres chefs ! Dit-elle, en faisant le salut militaire. C’est comme si c’était fait !
Amis-Amis (complète) - Page 3 Militaire-2942

J'adooooooore Mr.Red ....par contre moi aussi je me demande qu'elle genre de fille elle va lui trouver ptdr j'imagine le pire...Amis-Amis (complète) - Page 3 Jeune-mariee-bague-5739

Mais le coup du dire que c'est le frère de son amie et non son fiancé...il va y avoir du mal entendu dans l'air...Vivement ce diner Mr.Red

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Mar 31 Juil - 17:35

J'ai adoré cet échange!!! ptdr CJ est vraiment un phénomène!!! ptdr Et puis l'amie qu'elle va lui trouvé ... ptdr J'ose pas trop imaginé!! Un canon et finalement il va laisser tombé l'idée de l'emmener au resto où alors il s'agit de Frances!! ptdr

Bref' la suite!!! respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Mar 31 Juil - 20:22

c'est trop l'éclat cette fille ptdr ptdr ptdr


je sens qu'il y en a un qui va finir par craquer Mr.Red et après on aura tout plein de bouts choupatisants ......... Mr.Red


la suite s'te plait !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 31 Juil - 23:09

mici Embarassed z'êtes trop gentilles les filles Rolling Eyes
manon a écrit:dans ta fic Martin est avec Sam ou pas????
vi dako dako dako @clara : yes cheers t'as mis mon smiley préféré des marines Laughing merci la miss Wink


- est-ce qu’il faut vraiment que tu le gardes ? Demanda Frances.
- garder quoi ?

Elle pointa du doigt le pull en col roulé de son fiancé.

- allez, mi corazón, c’est bon, enlève-le maintenant.
- hors de question ! On se les gèle trop par ici ! A croire qu’ils ne savent pas comment poser un radiateur à New- York ! Pesta-t-il.

Il tremblotait encore sur sa chaise et se frottait maintenant les mains en soufflant dessus pour retrouver un peu de sa chaleur. Il en profita pour jeter un coup d’œil rapide à sa montre.

- ils ne connaissent pas la ponctualité non plus ! C’est quand il veut pour ramener ses fesses, l’autre gringo ! J’ai les crocs, moi !

La jeune latina esquissa un léger sourire et passa tendrement sa main dans les cheveux bruns de ce dernier.

- ne sois pas de mauvaise foi, mi amor. Toi aussi, ça t’arrive d’être en retard.
- c’est faux.

Il pencha doucement la tête vers elle et lui adressa le plus beau des sourires.

- je ne le suis jamais, dit-il, dans un murmure.
- menteur.

Elle colla ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus langoureux sans se soucier du quand dira-t-on des tables voisines. Leurs langues s’entremêlaient maintenant avec ardeur, elles dansaient l’une avec l’autre.

- tu sais bébé, j’ai jeté un coup d’œil aux toilettes et ils sont insonorisés, chuchota-t-il à l’oreille de Frances.

Il lui prit la main et lui faisait à présent les yeux doux.

- c’est d’ailleurs la seule chose de bien qu’ils aient faite … DANS TOUT CE RESTAURANT ! Cria-t-il, sans gêne.
- shhh.

L’air amusée, Frances posa son index sur la bouche de son fiancé dans le but de le faire taire. Ce qui eut l’effet inverse.

- tu sais à quoi je pense ? Demanda-t-il, le regard coquin.

Il se mit à titiller l’extrémité de son index du bout de sa langue et en faisait maintenant le tour juste avant que sa bouche ne couvre l’avant-bras de la jeune latina de tendres petits baisers.

- désolé pour le retard.

L’agent Taylor se tenait debout, immobile, devant la table du couple. Il se racla la gorge, gêné par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

- ah Danny ! Te voilà enfin ! Assieds-toi, je t’en prie !

Il prit aussitôt place sur la chaise que lui avança gentiment Frances, sous le regard moqueur de son fiancé.

- quel gentle … woman, ironisa-t-il.

Danny se força à sourire devant ce mot d’esprit.

- c’est vous le médecin, je suppose.

Les deux hommes échangèrent une poignée de main musclée. Ils s’affrontaient à présent du regard.

- Danny Taylor, je travaille au FBI.
- docteur Troy, chi-rur-gien, dit-il, en prenant bien soin d’articuler chaque syllabe.
- Christian, soupira Frances.
- ça reste un médecin de toute façon, ironisa le jeune agent.
- ouais, sauf qu’un généraliste ne se torche pas le cul avec des billets de banque !
- très bien, on commande un apéritif ? Intervint Frances, prise entre deux feux.
- comment, bébé ? Alors on attend pas son amie ?
- fiancée.
- oups, j’ai gaffé … mais ça reste une amie de toute façon, sourit fièrement le chirurgien.
- tu lui as bien dit que c’était à 21 h, n’est-ce pas ? Demanda Frances.

Danny se contenta d’un timide hochement de tête. CJ lui avait promis au téléphone le matin même qu’elle avait trouvé la perle rare pour l’accompagner à ce dîner. Mais l’angoisse le gagnait petit à petit au fil des minutes. Pourquoi ne voyait-il toujours arriver personne à l’horizon ?

- une vodka sans glace.
- Danny ?

Ce dernier ne quittait pas la porte d’entrée des yeux.

- Danny ? Répéta Frances, afin de le faire sortir de sa rêverie.
- ce sera un thé glacé pour moi, merci.
- hé papy, la sieste, c’est l’après-midi ! Se moqua ouvertement Christian.

L’agent du FBI ne broncha pas. Il était bien trop occupé à scruter avec attention la moindre allée et venue dans ce restaurant. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il vit apparaître une plantureuse rousse, les cheveux coupés en carré court. Sa robe courte d’un rouge étincelant mettait bien en valeur ses formes, ainsi que la longueur de ses jambes et la finesse de ses chevilles. Pourvu que ce soit -elle, pria-t-il.
Il la vit se diriger en direction de leur table et se décida à prendre les devants. Il se leva et engagea la conversation à part, un instant, sous le regard curieux de Frances et son fiancé.

- Erica ?

Elle hocha la tête.

- je préfère Rice, dit-elle.

Danny fronça les sourcils.

- … comme les céréales, expliqua-t-elle, tout sourire.

Il avait toujours l’air de ne pas comprendre.

- mais si, les céréales voyons, répéta-t-elle.
- ….
- Rice Krispies !
- …
- c’est pas grave, laissez-tomber ! S’exclama-t-elle, légèrement vexée.
- atten…

Elle ne l’écouta plus et rejoignit le couple à sa table.

- bonsoir. Moi, c’est Erica …

Elle serra chaleureusement la main de Frances et son fiancé. Son sourire illuminait les lieux.

- … mais tout le monde m’appelle Rice.
- Rice ? Réagit Christian.
- oui, comme les céréales.
- les céréales ?
- oui, Rice Krispies !

Encore une fois, la jeune rousse eut le droit à aucune réaction.

- mais c’est pas vrai à la fin ! Personne ne mange de céréales au p’tit-dej’ ici ou quoi ? S’énerva-t-elle, tout à coup.
- calmez-vous …Rice, dit Frances.

Elle prit place en face du couple et se retrouvait donc juste à côté de Danny.

- je suis désolée, mais j’ai eu une sale journée. Un patient m’a vomi dessus et lorsque j’ai retrouvé ma voiture sur le parking, les pigeons l’avaient bien décorée !

Christian ne résista pas plus longtemps et se mit à glousser.

- parce que ça vous fait rire en plus ?
- oui, affirma-t-il, tout sourire. Vous avouerez qu’il y a de quoi, non ?
- c’est vrai, reconnut-elle, l’air amusé à son tour.

Un sourire radieux s’afficha sur le visage de l’agent du FBI. Son plan se déroulait à merveille. Il pouvait voir rien qu’à la manière dont le chirurgien dévorait Erica des yeux qu’il était totalement sous le charme de la belle rousse. Et il y avait de quoi. D’ailleurs, lui-même se serait bien laissé tenté si Frances n’était pas réapparue dans sa vie.

- vous êtes infirmière ?
- oui ! Comment -vous le savez ?
- j’ai un sixième sens pour ces choses-là, sourit le docteur Troy.
- vous parliez d’un patient, il y a à peine une minute, précisa Frances.

Cette dernière prit la main du chirurgien, lui caressant la paume du bout des doigts. Après sa réflexion, Erica se contenta d’opiner du chef.
Devant ce geste d’affection entre le couple, Danny retint une grimace. Ça n’arrangeait pas du tout ses affaires que la jeune latina se montre aussi possessive envers son homme.
Mais il n’était pas au bout de ses peines. En effet, Frances choisit ce moment pour embrasser son fiancé devant les yeux hallucinés d’Erica.

- un problème … Rice ?
- …
- Rice ? Insista Frances.
- heu …je … je dois avouer que je suis un peu perdue là.
- pourtant, c’est le bon restaurant, je vous assure, sourit Christian.
- non, je parlais de …
- excusez-nous une petite minute ! On revient tout de suite !

Danny ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et la tira aussitôt par le bras afin de l’emmener à l’extérieur de la salle principale.

- j’y crois pas ! J’arrive pas à y croire ! Je peux pas y croire !
- shhh. Calmez-vous. Je vais tout vous expliquer.
- moi aussi j’aime mon frère, mais quand même … pas à ce point !
- laissez-moi une minute, Rice.
- très bien, je vous écoute.

Elle inspira profondément et mit les bras en croix.

- en fait, …
- pourtant, Celest m’avait dit que je devais rencontrer un médecin.
- c’est le cas, mais il n’est pas le frère de Frances. C’est son fiancé.
- qu …quoi ?
- pour le moment, seulement. Je vous rassure.
- comment ça ? Excusez-moi, mais je ne vous suis plus.
- c’est pourtant simple. Vous voyez cette femme là assise à notre table ?

Il pointa discrètement du doigt la jeune latina.

- oui.
- non, regardez-la bien.
- d’accord.
- est-ce qu’elle n’est pas magnifique ?
- oh vous savez, moi et les femmes, soupira Erica.

Danny esquissa un léger sourire.

- c’est vraiment la femme de ma vie, j’en suis sûr. Elle est parfaite pour moi et je suis parfait pour elle. Même si elle ne le sait pas encore.

Le regard sincère, le jeune agent baissa les yeux après sa confidence. Il s’était déjà trop livré même s’il avait ressenti le besoin de dire tout ce qu’il avait sur le cœur à cet instant précis.

- épousez-moi, plaisanta Rice.

Ils échangèrent un sourire.

- vous comprenez mieux, maintenant ?
- oui, et qu’est-ce que vous comptez faire ?
- la faire craquer, sourit-il. Mais ça va être difficile avec son fiancé dans les pattes alors …
- pas de problème, je m’en charge !
- je suis désolé de vous imposer ça, mais …
- ça n’a rien d’une corvée, je vous assure, dit-elle, l’œil pétillant.
- c’est pas vrai.
- quoi ?
- il vous plaît ?
- qui ça ?
- ne faites pas l’innocente ! Il vous plaît ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
- bon, on y retourne, au lieu de papoter ?
- après vous, sourit Danny.

La jeune femme lui emboîta le pas. Ils retournèrent à leur table, se joignant avec enthousiasme à la conversation.

- avec mon associé, nous possédons le cabinet de chirurgie esthétique le plus côté du pays. McNamara & Troy, vous connaissez ?
- rien que ça, ironisa Danny.
- tenez, voici ma carte, passez donc y faire un tour à l’occasion.

Hésitante, Erica ne savait pas trop comment elle devait prendre l’invitation de Christian, mais elle accepta finalement cette dernière.

- merci.
- demandez le docteur Troy, je vous ferai un prix d’ami.

Il adressa un clin d’œil à la jeune rousse devant le regard assassin de sa fiancée. La mâchoire crispée, elle se mit à soupirer. Danny sentait qu’elle pouvait bondir d’un instant à l’autre de sa chaise pour venir écraser Erica comme une crêpe en moins de deux. Il décida alors de la jouer finement. Son menu sous les yeux, il se lança.

- hum… des lasagnes, sourit-il. Te acuerdas, Fran ? Cocinabas para mí.
- sí. Es tu plato preferido.
- no, es la cocinera a quien prefiero.

Flattée par son compliment, la jeune femme baissa la tête.

- hé, ça suffit, vous deux ! On est en Amérique, je vous signale !
- ça vous va bien de dire ça, railla Danny.

Christian fronça les sourcils. Faisant voir à son adversaire, qu’il n’avait que très peu apprécié sa remarque.

- je vous en prie docteur, vous venez de Miami. Vous n’allez quand même pas me faire avaler que ça ne vous arrive jamais de parler espagnol là-bas ?
- si. D’ailleurs, j’améliore ma prononciation de jour en jour. Te gusta la felación ? Vous voyez ? C’est Fran qui me l’a apprise cette phrase là ! Sourit-il, fièrement.

Danny serra les poings très fort sous la table. Il n’avait jamais eu autant envie de frapper quelqu’un qu’à cet instant précis.
Malheureusement pour lui, ce dîner s’annonçait interminable.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Mar 31 Juil - 23:21

ils ne connaissent pas la ponctualité non plus ! C’est quand il veut pour ramener ses fesses, l’autre gringo ! J’ai les crocs, moi
!


du troy tout craché !!!

ouais, sauf qu’un généraliste ne se torche pas le cul avec des billets de banque !

bah oui du troy quoi !!!

mais tout le monde m’appelle Rice.
- Rice ? Réagit Christian.
- oui, comme les céréales.
- les céréales ?
- oui, Rice Krispies !

ptdr ptdr ptdr


si. D’ailleurs, j’améliore ma prononciation de jour en jour. Te gusta la felación ? Vous voyez ? C’est Fran qui me l’a apprise cette phrase là ! Sourit-il, fièrement.
rgrrr rgrrr rgrrr connard !!!!!

Danny serra les poings très fort sous la table.


vas y pète lui le nez Twisted Evil Twisted Evil


la suite !!!


ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  milaya Mar 31 Juil - 23:41

ptdr ptdr Christian fidèle à lui même
En tout cas ça se voit que tu regardais Friends toi , ça m'a fait pensé à une scène pareille sauf que c'était Joey qui invitait Monica pour qu'elle séduise le " frère " de la fille qu'il voulait . Et Monica qui était choqué parce qu'ils arrêtaient pas de se papouiller ptdr

Bref encore une suite géante Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Mer 1 Aoû - 0:05

Exact Milaya j'ai tilté aussi Wink !

Ralala là je suis fan si tu mets mon ti Christian dans la place 2love2 !
Au début je m'y attendait pas et là j'adore cheers cheers cheers !
On voit que tu suis la série pour avoir des dialogues que je classerais volontiers dans la catéogorie "culte" bravobom bravobom bravobom !

Je suis fan !!!!

c’est d’ailleurs la seule chose de bien qu’ils aient faite … DANS TOUT CE RESTAURANT !
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- docteur Troy, chi-rur-gien, dit-il, en prenant bien soin d’articuler chaque syllabe.
ptdr ptdr ptdr

- ouais, sauf qu’un généraliste ne se torche pas le cul avec des billets de banque !
Ma préférée ptdr ptdr ptdr !!!


- mais c’est pas vrai à la fin ! Personne ne mange de céréales au p’tit-dej’ ici ou quoi ? S’énerva-t-elle, tout à coup.
ptdr ptdr ptdr

- moi aussi j’aime mon frère, mais quand même … pas à ce point !
ptdr

Te gusta la felación ? Vous voyez ? C’est Fran qui me l’a apprise cette phrase là ! Sourit-il, fièrement.
ptdr ptdr ptdr

Moi Christian j'adore et avec lui, au moins, on est sûre d'avoir du chuppa Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mer 1 Aoû - 0:10

Ah, moi je le trouve pire que dans la série! Encore plus connard que le vrai tiens!!! rambo Raa franchement, je lui aurais mit des claques!!! dako dako dako Non, mais quel con!

Et Danny qui s'en sort de justesse avec sa miss céréals ( What the fuck ?!? What the fuck ?!? elle sort d'où???)... ça promet d'être croustillant. D'autant plus que Frances semble plus jalouse du jeu de son fiancé avec Erica que pour Danny... c'est pas gagné! ptdr ptdr ptdr

C'est trop bien! Comme un sachet de bonbons trop petit etqu'on fini trop vite! Il en faut absolument un autre! Mr.Red Alors il faut une autre suite! vivivi! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Mer 1 Aoû - 14:13

Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-bravoAmis-Amis (complète) - Page 3 3d-bravo

Une perle ce passage, j'ai encore une fois bien ri ptdr ptdr ptdr

docteur Troy, chi-rur-gien, dit-il, en prenant bien soin d’articuler chaque syllabe

ptdr ptdr ptdr ptdr ca promet ptdr ptdr ptdr

Rice ? Réagit Christian.
- oui, comme les céréales.
- les céréales ?
- oui, Rice Krispies

Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15

Il ne faut pas la perdre cette petite elle est exellente, en tout cas c'est bien l'amie de CJ Mr.Red

hum… des lasagnes, sourit-il. Te acuerdas, Fran ? Cocinabas para mí.
- sí. Es tu plato preferido.
- no, es la cocinera a quien prefiero

Hum...la langue natale, ça rapproche toujours ça Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-souffle-coeur

ce sera un thé glacé pour moi, merci.
- hé papy, la sieste, c’est l’après-midi ! Se moqua ouvertement Christian.
L’agent du FBI ne broncha pas.

De quoi je mèle le Christian Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-tire-la-langue-3

Rooo, en résumé j'ai adoré du début à la fin Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Jeu 2 Aoû - 0:52

oups, pécho en flag rolles bien vu milaya Wink
pativore a écrit:Ah, moi je le trouve pire que dans la série! Encore plus connard que le vrai tiens!!!
ptdr alors là je dis non pascontent je trouve même que c'est la version soft Laughing
Sur ce, sais pas si c'est le stress du départ Laughing ou le fait qu'il me reste encore pleins de choses à préparer rolles mais voilà tout ce que j'ai pu pondre aujourd'hui nuagenoir un grand MERCI respect respect respect à vous toutes pour vos comm' super sympas Rolling Eyes . Rendez-vous dans 2 semaines les filles Wink en attendant, bonne lecture !!! cheers



- mmmmh … c’est qui ? Demanda CJ, les yeux écarquillés.

Elle avait rejoint Danny dans le couloir des bureaux du FBI. Ce dernier venait tout juste de finir de s’entretenir avec un jeune homme dont elle n’avait aperçu que le dos. Enfin …plutôt le postérieur. Son propriétaire avait ensuite pris la direction du bureau du grand patron.

- petite curieuse, sourit-il.
- c’est ça, fais le malin. Tu devrais plutôt remercier le ciel que je te parle encore, après le sale coup que tu m’as fait !
- ah oui ?

Le jeune agent leva les yeux au ciel, comme si de rien n’était.

- arrête, ne fais pas l’innocent ! Son « frère », Dan ! Son « frère » ! Non, mais t’as pas honte ?

Danny se mit à rire franchement cette fois. La jeune technicienne lui adressa un regard noir.

- je ne vois pas ce qu’il y a de marrant !
- désolé. Je suis désolé, dit-il, entre deux éclats de rire. Rice, t’a tout raconté alors ?
- oui. Plutôt deux fois qu’une. Et ça va ? Tu tiens le coup ?

Elle posa une main réconfortante sur son avant-bras.

- oui, pourquoi ?
- Dan, soupira-t-elle.
- merci de t’inquiéter pour moi. Mais ça va, je peux gérer, je t’assure.

CJ pencha légèrement la tête de côté.

- c’est bien vrai, ce mensonge ?

Le jeune agent inspira profondément. Il ne pouvait décemment pas lui mentir plus longtemps. Elle avait l’air sincèrement préoccupé par son sort.

- je me demande comment elle peut vouloir épouser ce type. C’est un gros nul ! S’énerva-t-il. Et encore, je pèse mes mots !
- c’est ce que j’ai entendu, oui. Mais, tu sais, ce genre de salaud, ça plaît aussi.
- heu … tu essaies de me remonter le moral là ?
- excuse-moi, mais c’est la vérité. Ça se saurait si tous les types bien étaient pris ! Crois-moi, si c’était le cas, ça fait bien longtemps que tu serais casé, mon p’tit Dan.

Elle appuya ses propos en tapant fortement sur l’épaule de son ami.

- aie !
- tu me charries là ? Tu n’as pas eu mal quand même ?

Ils échangèrent un sourire complice. L’agent du FBI ne la quittait pas des yeux.

- quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? C’est mon grain de beauté qui a changé de place ?
- parce que c’est un faux ?
- je suis désolée, je ne donne pas ces informations à n’importe qui.
- merci pour le « n’importe- qui ».

La moue boudeuse, il mit les bras en croix.

- oh, comme c’est mignon, on dirait un petit garçon.

Elle lui pinça alors la joue droite l’air amusé et Danny joua le jeu en secouant la tête.

- en plus, tu sais très bien que c’est toi mon préféré, non ?
- ça tombe bien, tu es la mienne aussi.
- non, la tienne, c’est Vivi.
- je voulais dire parmi tous les techniciens voyons !
- merci ! Alors, dans ce cas, fais-moi plaisir, tu veux ? Oublie-là, ta copine, parce que si …
- c’est plus facile à dire qu’à faire.
- je m’en doute, mais c’est mieux comme ça ! En plus, c’est le genre chirurgien plasticien qui la branche, alors tu peux lâcher l’affaire, mon grand ! … quoi ?

Elle écarquilla les yeux devant son air moqueur.

- si tu dis ça, c’est que tu n’as jamais été vraiment amoureuse.
- une minute ! Parce que c’est ton cas ?
- et bien, oui, je …
- mais ça change tout ça ! Alors vas-y, fonce ! Casse lui la gueule à ce poseur de Silicon Valley ! S’enthousiasma CJ.
- du calme ! Du calme ! La tempéra Danny, un brin amusé.
- ah j’en reviens pas ! Le p’tit Taylor, le charmeur de ces dames, a-mou-reux !
- oui, on a compris, c’est bon. Ce n’est pas la peine de le crier sur tous les toits.
- désolée. C’est seulement que … ah ! C’est trop génial !

Elle lui sauta au cou, le serrant très fort dans ses bras. Le jeune homme resta stoïque. Il pouvait à peine respirer.

- je suis tellement contente pour toi, Dan ! Tu mérites d’être heureux, vraiment !
- merci. Ça me touche beaucoup, CJ. Même si ça ne règle rien à mon problème. Frances est toujours fiancée à ce moins que rien.
- oh mais ne t’inquiète pas ! Je suis sûre que ça ne durera pas ! En plus, l’amour triomphe toujours à la fin ! Tu n’es pas d’accord ? … Dan ?
- …

Sa tête était toujours confortablement posé sur le torse musclé du jeune agent.

- Dan ?

Aucune réponse de sa part. Elle leva la tête.

- qu’est-ce qui se passe ? Mais … mais t’es tout rouge !
- c’est normal, tu me compresses la cage thoracique ! Je n’arrive plus à respirer !
- désolée !

Elle brisa aussitôt leur étreinte.

- merci !
- excuse-moi, mais c’est encore cette eau de toilette magique qui m’a envoûté. Elle me rend complètement folle de toi, plaisanta-t-elle.
- hum … faudrait peut-être que j’essaie cette technique avec Frances alors.
- oui, fais-donc ça ! Bon, allez, c’est pas que je ne t’aime pas …
- non, je sais, tu es folle de moi.
- voilà, tu as deviné. D’ailleurs, ça me brise le cœur de devoir te quitter mais le devoir m’ap …
- Danny, Jack veut voir tout le monde dans l’open space dans cinq minutes !
- bonjour à toi aussi Lennie !
- ravie de te revoir, CJ, ironisa Elena.

Elle toisa ensuite du regard son collègue qui ne bronchait toujours pas.

- Danny ?
- c’est bon, j’arrive, répondit-il, agacé.
- vas-y, je te suis, s’enthousiasma la jeune technicienne.
- non, pas toi.
- tu te fiches de moi ? Tu as dit tout le monde ?
- oui, tout le monde sauf toi, précisa la jeune latina.
- très drôle !

L’agent Delgado bloqua la technicienne brusquement en la retenant par l’épaule.

- non, tu ne viens pas !
- ah je sais ! On fête tous mon anniversaire en avance, c’est ça ? Et vous organisez une petite fête à l’occasion ! Comme c’est gentil !
- penses ce que tu veux, soupira Elena.
- je crois qu’elle voulait dire tous les agents de terrain, CJ. Excuse-là, tu sais, ça fait beaucoup de mots à mémoriser en une seule fois.

Ils échangèrent un sourire sous le regard noir de l'agent Delgado. Elle tourna finalement les talons, sans rien ajouter.

- tu sais, je me demande comment tu as pu ... avec elle.
- moi aussi, je me le demande encore.

La mine pensive, Danny ne vit pas CJ s’éloigner à son tour de quelques pas, dans le sens inverse cette fois.

- tu ne viens pas ? L’interrogea-t-il, finalement.
- non, j’ai mieux à faire.

L'air amusé, Danny lui tourna le dos. Quant à CJ, elle prit la direction de la salle des techniciens.

- hey ! Cria-t-elle.

L’intéressé se retourna immédiatement.

- si c’est pour annoncer son transfert, tu m’appelles, hein ? Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !

Tout sourire, Danny hocha la tête et lui adressa un clin d’œil au passage. Impatient de savoir ce qui se tramait dans leurs bureaux, il se dirigea donc à grands pas vers l’open space.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Jeu 2 Aoû - 2:49

D'abors: merci merci merci pour ce super passage! respect respect respect respect C'était géant, comme tu sais si bien le faire! dako dako dako
Je crois que notre petit Danny est tombé amoureux de la mauvaise nana! CJ est bien plus drôle... et puis elle n'a surtout pas un troy collé aux basques! rolles Il va se faire du mal pour rien là!

Et un nouveau jeté d'Elene ultra jouissif! Trop bon! On ne s'en lasse jamais! bravobom bravobom bravobom bravobom

Pour le n"gatif: QUOI???? TU PARS EN VACANCES???? affraid affraid affraid affraid
Pfff ça ça craint vraiment... comment je vais faire moi sans ta fic??? C'est pas possible, je vais pas survivre... Shit Shit Shit
Bonnes vacances tout de même... j'espère que tu auras beaucoup de soleil (c'est important de le souhaiter vu l'été qu'on a).

A très bientôt avec plein de supers suites! coucou coucou coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Jeu 2 Aoû - 13:56

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa, un passage où je jubilais devant mon ordi Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-respect-43Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-respect-43

Je pense comme Pativore, pourquoi il ne s'intéresse pas à CJ, je l'aodre cette fille, est tellemnt marrante Amis-Amis (complète) - Page 3 Chapeau-none-29423

Elle appuya ses propos en tapant fortement sur l’épaule de son ami
Elle lui pinça alors la joue droite l’air amusé et Danny joua le jeu en secouant la tête
Elle lui sauta au cou, le serrant très fort dans ses bras. Le jeune homme resta stoïque. Il pouvait à peine respirer.
Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 3 Mort-de-rire-15
On dirait vraiment une Abby numéro 2, elle est géniale bravobom bravobom bravobom

ah je sais ! On fête tous mon anniversaire en avance, c’est ça ? Et vous organisez une petite fête à l’occasion ! Comme c’est gentil
si c’est pour annoncer son transfert, tu m’appelles, hein ? Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !

Raaalalalalaalallaala: jubilatoire, je dis....Amis-Amis (complète) - Page 3 3d-coucou-salue

Tu es surement déjà partie mais bonnes vacances quand même...heu...si tu y penses...tu rapporter un peu de soleil ce serait gentille Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Jeu 2 Aoû - 14:03

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Cette fille est exellente!!! bravobom Et quelle jeté!!!! bravobom bravobom bravobom


clara a écrit:heu...si tu y penses...tu rapporter un peu de soleil ce serait gentille Mr.Red

Oui enfin parle pour toi clara!!! Et oui j'ai vu que tu étais sous les orage aujourd'hui!!! Laughing Je ne me moque absolument pas!!! De toutes façon demain a moi calor!!!! Mr.Red Mr.Red

Aller la suite!!!! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 3 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum