FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 12 Sep - 22:36

heu ... ben moi ...pas ptdr
ouh pas belle !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 12 Sep - 22:37

ptdr Roo tout de suite les grands mots ptdr mais c vrai que KiKi a réussi à me faire oublier Danny là Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 13 Sep - 23:58

Merci les filles Wink et oui, Tweetie, j'adore quand Kiki fais ça 2love2 2love2 2love2 ...

Voilà un petit bout dont je suis pas très contente mais bon...



" Hey tu rentres déjà ? tu gâches ma surprise là, c'est pas gentil ! " bouda t'elle faussement.

Jack sourit en voyant tout les efforts que la jeune femme avait fait pour cette soirée.
La table était dressée et des bougies trônaient un peu partout dans le petit studio, donnant à la nuit un effet magique et féerique.
Kate s'essuya les mains avec son torchon et se dirigea droit dans ses bras, savourant le plaisir de retrouver son homme après toute une journée loin de lui.

" Tu m'as manqué... " lui glissa t'elle à l'oreille avant de l'embrasser.

En le libèrant de son étreinte, elle remarqua la mine sérieuse de Jack et comprit que quelque chose n'allait pas.

" Un problème ? " hésita t'elle en redoutant la réponse.

Jack soupira et alla à la fenêtre.

" Jack ? Est-ce que...est-ce que j'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Tu n'es peut être pas très dîner romantique aux chandelles ? Quelle idiote ! Excuse-moi je vais... "

Elle s'afféra à éteindre une à une les bougies mais Jack lui saisit la main au passage et resta quelques secondes à la fixer.
A ce regard, la jeune femme ne sut quoi penser, elle avait peur, n'ayant jamais vu l'homme qu'elle aimait agir ainsi.

" Kate, je vais pas y aller par 4 chemins. " entama t'il.

Une bouffée de chaleur s'empara d'elle et elle paniqua intérieurement.

" Toi et moi c'est...toi et moi c'est si fort que... " poursuivit Jack en serrant toujours sa main.
" Ok j'ai compris. Ce qu'il y a entre nous te fais peur et tu préfères qu'on en finisse ? J'aurais dû m'en douter, je suis nulle pour retenir un homme de toute façon. "

Elle tenta de retirer sa main, les larmes aux yeux mais Jack ne cèda pas.

" Toi et moi c'est si fort que je ne veux pas perdre une seconde de plus, une seconde sans toi c'est comme l'éternité à attendre quelque chose qui ne viendra jamais. "
" Mais...je... "
" Je t'aime. Je t'aime Kate. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé, moi-même je ne me croyais pas capable d'éprouver quelque chose de si fort et de si beau... "
" C'est...c'est pareil pour moi Jack...je t'aime et je ne veux pas que... "
" Je dois repartir à Los Angeles...viens avec moi. "

Elle resta quelques secondes muette, le temps d'assimiler cette dernière révélation.

" De ? Tu veux que... "
" Je veux oui. Je ne m'imagine pas vivre ma vie sans toi. "
" Los Angeles...c'est... "
" Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite, je peux parfaitement comprendre que tu hésites et que certaines choses te retiennent ici. "

Elle serra un peu plus sa main, essayant de réorganiser tout ce qui se bousculait dans sa tête.

" Tu repars quand ? "
" Demain soir. "
" Si vite ? "
" Je n'ai pas le choix. Je suis désolé. "

Il lâcha sa main et s'éloigna d'elle, comprenant à son regard qu'elle était perdue.
Elle le senti s'enfuir mais n'arrivait pas à bouger un membre tant elle était surprise de cette annonce.

" Jack...Jack ne pars pas... " le supplia t'elle en murmurant, les yeux perdus dans la vue que NY lui offrait.
" Je t'aime Kate, c'est une certitude, mais il vaut mieux que tu sois seule pour prendre cette décision importante. Ma présence t'influencerai et je ne veux pas prendre le risque de te perturber d'avantage. "

En silence, il attrappa sa veste et quitta le petit studio.

Kate se senti envahi d'un sentiment d'impuissance.
Quitter NY, la ville où elle aimait vivre, où elle avait appris et vécu tant de choses, rencontrer tellement de personnes...Nadia, une de ses amies les plus chère, Willy, son prof de piano pour qui elle avait craqué et avec qui elle avait vécu une belle histoire, Kevin, son collègue et ami sans qui elle aurait sombré plusieurs fois s'il ne lui avait pas prêté une épaule pour pleurer, Mr Howard, son 1er patron au petit snack de la 23eme qui l'avait payé de sa poche lorsque son restaurant avait faillite...et Danny.
Elle se souvenait encore de cette rencontre lors de cette mission d'infiltration où elle était tombée amoureuse dès le 1er regard échangé...
Si elle choisissait de suivre Jack et de quitter sa ville, elle perdrait tout ça, tout en les amenant avec elle puisqu'ils s'étaient fait une place bien au chaud dans son coeur.
Elle réalisa alors combien le temps passait vite, qu'il ne laissait pas de place aux doutes, aux hésitations et que pour être heureux, des risques étaient nécéssaires.
Jack était celui avec qui elle voulait vivre, passer le reste de sa vie, celui dont elle voulait voir le sourire chaque matin au réveil et les mains qu'elle désirait sentir sur son corps...
Elle n'avait pas le droit de se laisser envahir par le doute lorsque le bonheur est à portée de main, palpable et prêt à être cueilli.

Sans plus attendre, elle attrappa ses clés et fila comme une fusée hors de l'appartement.
Elle arriva en bas de chez elle et regarda de tout les côtés, le souffle court.
Sachant que Jack était déjà loin avec sa voiture, elle se mit à courrir comme une dératée en petite robe noire et talons sur les trottoirs de la ville baignée d'un doux clair de lune.
Au bout de quelques minutes et remerciant le ciel d'avoir eu la force d'arrêter de fumer 6 ans plus tôt, elle sautilla alors en tentant d'enlever ses talons et les laissa derrière elle, continuant sa course pieds nus.


Jack se gara alors en bas de son hôtel, pensif mais soulagé d'avoir eu la force de lui avouer ce qu'il ressentait et proposé le choix de le suivre.
Il monta alors les étages et ouvrit sa porte, jetta les clés sur son lit et n'eut pas le temps de réagir qu'une main attrappa la sienne.
Surpris sur le coup, il s'apprêta à répliquer violemment mais en voyant Kate devant lui, essoufflé et un sourire accroché aux lèvres, il se radoucit.

" Tu as courru ? "
" Rapelles-moi de plus jamais te prendre par surprise. " sourit t'elle.

Il le lui rendit et baissa les yeux.

" Où sont passées tes chaussures ? " ria t'il.
" Prada c'est pas le top pour courrir. "

Il lui sourit plus tendrement et se laissa embrasser passionnément.

" Tu es complètement folle Kate, tu as fais tout ce chemin au lieu de prendre ta voiture ? " s'amusa t'il.
" J'ai pas mis longtemps et NY n'a plus de secrets pour moi. "
" Je vois... "
" J'espère que LA n'en n'aura plus aussi. " avoua t'elle.

Jack sonda alors son regard, voulant être sûr de bien comprendre.
Elle ne lui laissa pas le temps de la réflexion qu'elle colla ses lèvres contre les siennes, caressant sensuellement sa langue de la sienne.
Jack la serra contre lui avec désir et encercla son visage de ses mains.

" Est-ce que j'ai bien compris ? " demanda t'il.

Elle acquièsa en souriant et se blotti dans ses bras.

" Il faudra juste que j'achètes un peu plus de valises ! " s'amusa t'elle.

Il lui sourit alors, soulagé de ne pas la perdre et la serra un peu plus fort contre son coeur.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 0:20

RAHHHHHHHH YESSSSSSSS !!! I KNEWWWWW ITTTTT cheers cheers cheers They moved together bravobom bravobom bravobom !!!
Suis trop geht's là Once and again - Page 9 Gifgehtszg4 Once and again - Page 9 Gifdansexa2 mais bon, en même temps, ché pas why mais z'en été sûre qu'elle allait accepter, qui pourrait dire non à KiKi Mr.Red ? Once and again - Page 9 Kikigif23gpgf3 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
savourant le plaisir de retrouver son homme après toute une journée loin de lui.
Tu m’et Mr.Red la veinarde 2love2
Je dois repartir à Los Angeles...viens avec moi. "
pas de prob Mr. Green j’ariiiiiiiiveuuuuuuuuuuu KIKIIIIIIIIIIIIIIIII ptdr
Je t'aime Kate, c'est une certitude, mais il vaut mieux que tu sois seule pour prendre cette décision importante. Ma présence t'influencerai et je ne veux pas prendre le risque de te perturber d'avantage
C sûr que c difficile de réfléchir devant lui Once and again - Page 9 Kikigifjackleavinbr4 drunken drunken drunken
Jack était celui avec qui elle voulait vivre, passer le reste de sa vie, celui dont elle voulait voir le sourire chaque matin au réveil et les mains qu'elle désirait sentir sur son corps...
C trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et comme ze la comprends Mr. Green
Sachant que Jack était déjà loin avec sa voiture, elle se mit à courrir comme une dératée en petite robe noire et talons sur les trottoirs de la ville baignée d'un doux clair de lune.
Once and again - Page 9 Gifritrw8 Once and again - Page 9 Gifritrw8 Once and again - Page 9 Gifritrw8J’imagine bien la scène là ptdr ptdr ptdr
Au bout de quelques minutes et remerciant le ciel d'avoir eu la force d'arrêter de fumer 6 ans plus tôt,
ptdr ptdr ptdr c cler ptdr ptdr ptdr
vivement the sequel miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 0:23

Merciiii Tweetie Mr.Red !
Tain j'ai mourru avec tes gifs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!

Je vois que t'as bien travaillé suis contente lol!


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 0:31, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 0:24

ptdr yes, un bon point Mr. Green merci maîtresse lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 0:32

J'les ai piqués Mr.Red !

Encore miammiam !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 0:39

ptdr ben a que ceux-là Boulet

ah nan, y a de dos Laughing

Once and again - Page 9 Kikigifsunsetjackjt1

et kan il verse sa 'tite larme 2love2

Once and again - Page 9 Kikigifjackcryingwi5
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 0:41

Rooo viiii...je l'aimeeeee 2love2 2love2 2love2 !!!
Je me vois déjà partir avec lui, main dans la main, au soleil couchant 2love2 2love2 2love2 ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 0:44

Jenny a écrit:main dans la main, au soleil couchant 2love2 2love2 2love2 ...
rah vi, quel beau tableau 2love2 2love2 2love2 sauf que c avec mouaaaaaaaa lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 0:48

In your dreams ptdr !
Kiki is mine Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 0:58

ptdr no, THE BOY MAN IS MINE Mr.Red
PS : ton kit 2love2 2love2 2love2 you kill me with this one drunken drunken drunken
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 1:02

La preuve qu'il est à moi vu que tu l'as même pas en ava ni en bann' Shit ! Alors que moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 1:04

ptdr ptdr ptdr Once and again - Page 9 Smilies-23356 ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  clara Ven 14 Sep - 14:05

Roooooooooooooooo, je suis toutes joyeuse aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais qu'est ce que c'était beau ce passage et wouha respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Bon ok, j me suis tout de même dit: pffff, y'en a qui ont vraiment de la chance nuagenoir surtout avec ça:

Je t'aime. Je t'aime Kate. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé, moi-même je ne me croyais pas capable d'éprouver quelque chose de si fort et de si beau... "
" C'est...c'est pareil pour moi Jack...je t'aime et je ne veux pas que... "
" Je dois repartir à Los Angeles...viens avec moi

Mais qu'estce que c'est beau, mon petit coeur est encore une ofis tout chamboulé 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Roooooo, vivre à LA en plus Mr.Red ....et avec Jack Mr.Red ...encore Mr.Red

@Tweetie, tes gifs sont ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Ven 14 Sep - 16:27

Très jolies suites! 2love2
Et tu sais quoi? Je crois que je commence à faire mon deuil... rolles Mais bon, même si ce sera toujours pour moi Danny ze best! 2love2

bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 14 Sep - 19:43

Merci ! Heurseuse que ça vous plaise touours autant Wink !


" C'est bon tu as tout ? "

Kate regarda Kevin, les larmes aux yeux et répondit d'un petit signe de tête, serrant contre elle son sac.

" Hey...ne te mets pas dans tes états pareils trésor, on se reverra ! Si tu crois que c'est quelques heures en avions qui vont me décourager tu te trompes, je n'ai pas dit mon dernier mot et puis, tu te rends compte, tu vas vivre avec ton sex fed, ça va être génial ! "

Il prit passa une main tendre sur sa joue et lui sourit.
La jeune femme balaya du regard son studio à présent vide.

" En route pour l'aventure ! " plaisanta Kevin.
" Tu as bien les clés du garde-meuble hein ? "
" Oui ne t'en fais pas et si tu veux tout savoir, dès que tu seras parti et en train de roucouler dans les bras de ton chéri, j'irais tout fouiller pour découvrir tes moindres secrets, je suis sûr que tu as laissé des trucs super intéressant que tu ne veux pas qu'il découvre ! "
" Là tu rêves ! " ria t'elle.

Il sourit, ravi de la voir un peu plus joyeuse et l'amena contre lui.

" Au moins j'ai réussi à te faire rire c'est déjà ça. "
" Prends ce que tu veux Kevin, tout ce que j'ai laissé là-bas ne me sers plus, j'avais juste mal au coeur de les revendre. "
" Même ton pouf rose ? Je peux ? "
" Oui tu peux. " ria t'elle.
" Oh chérie, tu fais de moi le plus heureux des hommes ! "

Ils reprirent leur sérieux, réalisant que le moment était venu de se dire aurevoir.

" A quelle heure est ton vol déjà ? "
" 16h00. "
" Et Jack, il t'attends là-bas ? "
" Il viendra me chercher à l'aéroport oui ... "
" Ok...prends bien soin de toi, ok ma belle ? " conseilla t'il tendrement.

Une dernière étreinte et un dernier coup d'oeil à ce qui était son petit refuge ces derniers mois et Kate attrappa la main de son ami et tous 2 refermèrent la porte.


****

Son vol s'était passé sans encombre.
Kate avait préféré partir seule à l'aéroport, redoutant une crise de larmes de sa part ou de celle de Kevin ou de Nadia.
Son balladeur MP3 aux oreilles, la majorité de son voyage s'était déroulé au son de la voix envoûtante de Ben Harper ou de Sean Lennon, le regard perdu dans les nuages.

Elle venait d'attérir à Los Angeles et arpenta les couloirs interminables du désormais célèbre LAX, perdue parmis cette foule et cherchant Jack du regard.
En passant la barrière de sortie, elle le vit enfin, sondant la foule à sa recherche et la jeune femme se mit à sourire en le voyant ainsi.
Les mains dans les poches d'un jean qui lui allait à merveille et ce tee-shirt noir firent grimper en elle un désir intense et c'est tout sourire qu'elle s'avanca rapidement vers lui.

Elle passa ses mains autour de son cou et les 2 amants s'échangèrent un baiser des plus passionné, Kate adorant la façon dont son homme posait ses mains sur son visage.

" Tu as fais bon voyage ? "
" Je préfère nettement plus l'arrivée si tu veux tout savoir...tu m'as terriblement manqué... "

Elle se colla à lui, profitant de ce moment magique qu'était les retrouvailles et respira son parfum, décuplant ainsi son désir pour lui.

" En fin de compte c'était peut être pas une bonne idée que tu viennes me chercher. " lui glissa t'elle à l'oreille.
" Pourquoi ? "
" Parceque j'ai une envie incontrôlable de t'emmener aux toilettes et de te violer. " murmura t'elle en souriant.

Jack esquissa un sourire et l'embrassa tendrement.

" Chiche ? " osa t'il.
" Ne me prenez pas au mot Mr Bauer, je n'ai pas peur du danger. "
" J'ai un programme bien plus interressant que les toilettes d'un aéroport pour toi ma belle. "
" C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas venir habillé comme ça et encore moins être aussi beau. "
" Ok alors à partir de maintenant je me sapperais comme une cloche et me faire défigurer par le 1er malade qui passe, ça te vas ? "
" Comme ça je pourrais être ton infirmière personelle...ça me tente pas mal ouais... " sourit t'elle en entremêlant ses doigts aux siens.
" J'adore les blouses blanches... "
" Sans rien dessous... "
" Encore mieux...tu ferais mieux d'arrêter parceque là c'est moi qui vais te coincer aux toilettes. " ria t'il.

Ils s'embrassèrent une dernière fois et Jack lui fit signe que les bagages arrivaient enfin sur le tapis roulant.

" On terminera cette conversation plus tard princesse, pour le moment ce que je redoute c'est le nombre de valises à récupèrer. "
" 4. " lança t'elle victorieuse.
" 4 ? "
" Heinhein, ne me dis pas que 4 malheureuses petites valises vont effrayer le grand Jack Bauer ? " s'amusa t'elle.
" Penses-tu ! "
" Tu me rassures ! "

Ils se dirigèrent main dans la main jusqu'aux bagages et attendirent.

" Et moi qui espérait voir Heather... " dit t'elle un brun déçue.
" Qui ? "
" Heather ! Heather Loocklear ! Ne me dis pas que tu ne connais pas la série LAX ? " s'étonna t'elle.
" Pardonne le pauvre inculte que je suis. " ironisa t'il en posant une main sur son coeur.
" Elle a aussi joué dans Hooker ! "

Jack fit mine de réfléchir et hocha négativement la tête.

" Hooker ! La série policière où il arrive à faire tomber des méchants en pleine course juste avec sa matraque ! " sourit t'elle.
" Désolé, la seule série que je suivais quand j'étais à l'armée c'était Magnum. "

Elle éclata de rire.

" Quoi ? Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! "
" Rien ! Moi aussi j'adorais, surtout Higgins ! "

Il lui sourit, amusé par le côté enfantin de la jeune femme.

" Ah les voilà ! " s'exclama t'elle en désignant ses valises du doigt.

Jack blémit alors en voyant que les valises étaient bien plus grosses que prévu.

" Je vais chercher un chariot. " dit t'il sous le regard malicieux de sa compagne.


****


" Et voilà ! Home sweet home ! " s'exclama Jack en faisant entrer Kate chez lui.

Il posa les valises au sol et l'observa.
Les yeux grands ouverts comme une enfant devant un sapin de Noël, Kate fit le tour du salon.

" Ouawe ! C'est chez toi ? c'est bien plus grand que ce que je pensais ! " s'étonna t'elle.
" Ca te plais ? "
" Tu veux rire ? C'est magnifique oui ! "

Elle passa du bar américian de la grande cuisine au grand canapé d'angle noir à la baie vitrée en un temps record, ce qui attendrit Jack.

" C'est un vrai ? " demanda t'elle en touchant du bout des doigts le juke-box près de la télé.

Jack s'approcha d'elle et l'alluma.
La voix de Bob Dylan envahi alors la pièce et "Satellite of love" lui donna une atmosphère des plus sereine.
Kate se laissa étreindre par les bras musclés de son amant et enfoui sa tête dans son cou.

" Tu sais y faire toi... " sourit t'elle en l'embrassant dans le cou.
" Et tu n'as encore rien vu. "

Sans qu'elle n'ai le temps de comprendre, elle était dans ses bras et ils traversèrent le salon pour pénétrer dans un petit couloir.
D'une main, Jack ouvrit une des portes.

" Votre chambre madame ! "

Le visage de la jeune femme s'illumina un peu plus en voyant cette chambre magnifique et ce lit king size qui lui tendait les bras.
Avec douceur, Jack l'étendit sur le lit et se pencha vers elle pour goûter à ses lèvres.
De baisers sensuels aux caresses pleines de promesses, Kate n'attendit pas une seconde de plus et l'attira presque brutalement vers lui, désireuse de tester ce lit.

" Ils l'ont livré ce matin... " soupira Jack entre 2 baisers.
" Alors faisons-lui honneur et baptisons-le... " réliqua t'elle en souriant.

Ils firent alors l'amour passionnément, tendrement, passant de la douceur à la soif de l'autre à chaque secondes que leur étreinte avancait.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Théana Ven 14 Sep - 20:25

Bye Bye New York, eviva LA !!!!!!

avec quelques bagages seulement ptdr

et un lit king size Mr.Red Mr.Red

mais si t'as coupé la chuppa vilaine Evil or Very Mad


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 14 Sep - 20:53

mais keski sont chouquettes toutes les 2
Once and again - Page 9 IM_YOU%7E2 mon 'tit coeur a fondu Once and again - Page 9 Tigerschen
et la vanne sur LAX Once and again - Page 9 Loool moi aussi, j'adorais surtout lui Once and again - Page 9 F_05BL_1 : Once and again - Page 9 152x82paulleydenmb9 j'aurais bien aimé qu'il finisse avec la fille qui était sous ses ordres Once and again - Page 9 73 et j'adorais Hooker avec Romano surtout Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ralala Rolling Eyes mici pour tous ces souvenirs la miss Once and again - Page 9 D_SMIL%7E1
même si c pas cool d'avoir coupé le Once and again - Page 9 Baise chui deg
Once and again - Page 9 Fillepleurs
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Théana Ven 14 Sep - 20:55

Tweetie ptdr ptdr ptdr ton smilie Mr.Red ptdr tu vas te faire censurer ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 14 Sep - 22:19

oh ce départ est....grandiose autant dans l'écriture que par le nombre de valises ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'était génail
allez vive LA ... mais que leur réserves tu là bas ...?????hein hein hein hein

vite la suite j'adooore toujours autant
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  clara Sam 15 Sep - 14:01

Rooooooo, un magnifique passage encore une fois bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ils sont à croquer eux deux Once and again - Page 9 3d-ourson-mom

Mais comme le dit Nataloche, je doute que cela reste tout beau, tout rose, bien longtemps What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Encore une bout Mr.Red

@Tweetie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Sam 15 Sep - 20:14

Voilà la suite Mr. Green !
Encore merci les filles Wink et pour ce qui est de la chuppa coupée, bah désolée mais à la longue j'ai plus d'imagination et j'ai peur de me répèter donc je préfère vous laisser imaginer Mr.Red Mr.Red Mr.Red !




" J'ai oublié de te dire, des amis vont passer ce soir, curieux de te connaître. "

Dans les bras de l'homme qui venait de l'emmener au 7eme ciel, Kate tourna la tête vers lui et embrassa sa main.

" Ils vont t'adorer ma puce. "

Ce sourire qu'il lui offrit lui rappella combien elle aimait cet homme et combien l'idée de vivre avec lui la rendait heureuse.
Elle se redressa d'un bond, tout sourire et sorti du lit.

" Alors il va falloir que je m'y mettes ! " lanca t'elle.
" A quoi ? "
" Ben aux fourneaux ! Je veux pas que tes amis viennes ce soir et qu'ils pensent que... "
" Tu n'es pas obligée mon ange, tu dois être fatiguée après ton emménagement et on peut très bien faire livrer quelque chose. "
" Tu rigoles ou quoi ?! Faire l'amour m'a toujours donné la pêche et en plus...je suis super douée en cuisine...tu t'en lècheras les doigts... "

Elle avait dit cela de manière très provocatrice en se penchant un peu plus vers lui et Jack passa ses mains sur son visage pour l'embrasser.

" C'est bon à savoir ça... " murmurat'il.
" Que je sais très bien faire la cuisine ou que faire l'amour me remonte à bloc ? " plaisanta t'elle en attérissant sur lui.
" Les 2...je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de toi... "
" Pour ça c'est déjà trop tard je crois ! "
" Qu'est-ce qui te fais dire ça ? "

Un sourire mutin se dessina sur les lèvres de la jeune femme et son regard dévia vers le bas ventre de son amant dont l'état était plus que révélateur .

" Ok je capitule... " dit t'il en s'étalant su le dos sur le lit défait.
" Tu veux que je te montre aussi en quoi j'excèle ? " demanda t'elle sur un ton coquin.
" Je meurs d'envie de le savoir... " dit t'il la voix rauque.

Le regard de la jeune femme se fit brûlant et Jack soupira de plaisir en sentant ses lèvres sur son membre durcit.
Il se laissa aller au savoir faire de sa compagne, oubliant tout et ne se concentrant que sur le plaisir que Kate lui procurait.


*****

" Nan il a pas fais ça ? " demanda Kate en éclatant de rire.
" Si je t'assures ! Mais il est comme ça notre Jack, prêt à... "
" Chloé fait attention à ce que tu vas dire, elle vient à peine d'arriver alors ne la fait pas fuire s'il te plais ! " coupa Jack en riant.

Leur dîner venait de s'achever dans une ambiance bonne enfant et leur invités venait de s'installer au salon.
Ella, la fille de Chloé et Morris avait élu domicile dans les bras de Kate, sous le regard attendrit de Jack.

" Si tu en as marre redonne-la à Morris, faut bien qu'il s'en occupe un peu vu que je me lève toute les nuits pour le biberon. " lanca Chloé à la jeune femme.
" Nan nan c'est bon elle est adorable. " répondit Kate en souriant à la petite fille.

Curtis et Tony lançèrent un petit regard plein d'allusion à Jack qui se défendit en baissant la tête en souriant.

" Je vais servir le café. " proposa Kate en se levant et en tendant Ella à Chloé.
" Oh je vais t'aider ! " se pressa d'ajouter cette dernière en posant sa fille sur les genoux de Morris.
" Bon ben je viens aussi comme ça on les laisse entre hommes ! " poursuivit Michelle en les suivants.
" Ben voyons... " râla Morris.

Ce dernier changea tout de suite d'attitude lorsque le regard réprobateur de sa compagne se posa sur lui et il se mit à sourire à sa fille, comme pour se faire pardonner.

Les 3 jeunes femmes s'éclipsèrent, laissant les hommes à leur discussion.



Kate sorti le service à café du placard et prépara un plateau tandis que Michelle la regardait faire.
Chloé quant à elle, mit sur un plat le gâteau qu'elle avait ramené, piquant du bout des doigts la crème sur le couvercle.

" En tout cas c'était très bon, tu cuisines à merveille Kate. " complimenta Michelle.
" Merci. "
" Et en plus tu aimes les enfants à ce que je vois. " ajouta Chloé en lèchant son pouce.
" Pardon ? " s'étonna Kate en les dévisageant chacune leur tour.

Michelle aida la jeune femme à préparer le reste du plateau et lui sourit.

" Ne fais pas attention à Chloé, elle a la fâcheuse habitude de dire ce qu'elle pense sans réfléchir. " ria Michelle.
" Et alors ? Ca peut lui servir ! Jack est vraiment mordu d'elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, un jour ou l'autre il faudra que vous y pensiez ! "
" On n'en ai pas encore là... " rougit l'intérressée en baissant la tête.
" Ca viendra plus vite que tu ne le crois. "
" Chloé ! Tu vas lui faire peur avec tes histoires ! Ils ont encore le temps ! "
" Elle oui mais Jack...il se fait plus tout jeune et... "

Le regard que lui lança Kate fit comprendre à Chloé combien Kate était amoureuse et combien elle ne supportait aucune critiques sur l'homme qu'elle aimait.

" Excuses-moi Kate, je ferais mieux de me taire parfois. "

Cette dernière effaca rapidement ce regard pour lui sourire et s'adossa au bar.

" Jack à une fille non ? " demanda t'elle.
" Kim oui...mais ils ne se voient plus trop. " répondit Michelle.
" Ah...pourquoi ? "
" Oh...c'est assez compliqué, Jack n'aime pas trop en parler. "
" Je sais, il y a fait allusion une fois... "

Michelle et Chloé s'arrêtèrent net en remarquant la mine de la jeune femme.

" Tu sais, on ne se connait pas beaucoup toute les 2 et j'espère que ça changera mais laisse-moi te dire une chose importante, Jack t'aime vraiment, n'en doute pas.
Il ne nous a pas beaucoup parlé de toi mais depuis qu'on sait pour vous 2, je ne l'ai jamais vu aussi épanoui et heureux. Ce n'est pas le genre d'homme à exprimer ses sentiments et encore moins à montrer quand il est amoureux mais avec toi, c'est...différent. Tu as su lui redonner cette petite étincelle qu'il avait quand je l'ai connu. " lui confessa Michelle.

Touchée, Kate hocha timidement la tête et observa Jack.
Il riait aux blagues de Tony et Curtis et à ce moment là, elle le trouvait magnifique.




" J'en reviens pas Jack...après Teri, personne ne pensait que tu aurais pu te remettre en ménage avec une femme. " lança Tony en tapotant l'épaule de son ami.
" Pour te dire moi non plus je n'y croyais plus, mais que veux-tu, une femme comme ça on ne la laisse pas filer. "

Jack tourna alors la tête et vit que Kate le fixait, sourire aux lèvres.

" Et qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette merveille ? " l'interrogea Curtis.
" Elle était receptionniste dans un grand hôtel à NY mais là elle aimerait s'orienter vers la photographie, s'inscrire dans une école et en faire son métier. J'ai vu ce qu'elle faisait en amateur et c'est vraiment pas mal. "
" En tout cas si elle ne perce pas tout de suite, le magasin où je travaillais à Beverly Hills recrute ! " plaisanta Morris en mangeant des pistaches.

" Je vois mal Kate vendre des chaussures pour bobos coincés et choucrouté à mort mon chéri ! " lanca Chloé en les rejoignant le gâteau à la main.

Michelle et Kate la suivait, le plateau à café dans les mains de cette dernière.
Jack ne quittait pas la jeune femme des yeux, la suivant dans ses moindres gestes et lorsqu'elle posa le tout sur la table basse, il lui attrappa la main et la fit se pencher vers lui, déposant ainsi un tendre baiser sur ses lèvres.
Gênée, Kate se mit à sourire timidement et lorsqu'elle se redressa, évita le regard attendri de leur invités.

Il était en effet rare pour Jack de montrer au monde lorsqu'il était amoureux mais il avait décidé que plus rien ne l'empêcherais d'être heureux avec la femme qu'il aimait et de ne pas s'en cacher.

Kate reprit place à côté des invités et replaca une mèche de ses cheveux pour se donner une contenance.
Elle ne savait rien des personnes présentes autour d'elle, sauf qu'ils comptaient chacun énormément pour Jack.
Le reste de la soirée se déroula dans la même ambiance, animée et chaleureuse jusqu'à ce qu'il fut l'heure de partir et de laisser leurs hôtes en tête à tête.


****


Kate s'afférait à débarrasser le salon pendant que Jack s'était mis à la vaisselle sans rechigner.

" Et en plus tu fais la vaisselle ?! Serais-tu l'homme parfait ?" s'exclama t'elle en apportant les tasses à laver.
" Qu'est-ce que tu crois ? Je n'ai pas tout le temps eu une magnifique femme à la maison pour le faire à ma place. " ria t'il.
" Parceque tu crois que maintenant que je suis là ça va changer ? " s'amusa t'elle à son tour.

Jack lâcha l'éponge et se retourna vers elle.

" Au travail femme ! " ordonna t'il en souriant.
" Là tu rêves ! " ria t'elle.

Jack pris son air sérieux et la fixa.

" Et ce n'est pas la peine de me regarder comme ça tu ne me fais pas peur ! "

Il ne changea pas et s'approcha lentement d'elle pendant qu'elle reculait jusqu'à ce retrouver coincée, adossée au plan de travail.

" Jack... " prévint t'elle en tentant de s'esquiver.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de ce dernier.
Kate tourna la tête vers le plan et y trouva le reste du gâteau apporté par Chloé.

" N'y pense même pas... " dit Jack en restant aussi sérieux.

Kate, amusée, plongea son regard dans celui de son homme tout en passant une main derrière son dos.
Brusquement, Jack lui attrappa les mains et l'encercla de ses bras, leur visage n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Ce petit jeu entre commençait à lui donner envie de lui et de sentir son souffle chaud ne faisait qu'accroître cette sensation.

" Tu n'es pas assez forte femme. " ajouta t'il avec une grosse voix.

Coincée, Kate lui lanca un regard plein de détresse, essayant de jouer de ses charmes puis, subitement, se courba en grimaçant.

" Aïe ! Bon sang ! " hurla t'elle.
" Quoi ? Kate qu'est-ce qui se passe ? " paniqua Jack en reprenant une attitude normale.
" J'ai mal au ventre, j'ai...aïe ! "

Jack la libèra de son étreinte, inquièt.

" Ma puce ? "

Sans qu'il n'ai le temps de réagir, une énorme portion de crème chantilly s'étala sur son visage sous les rires de la jeune femme.

" C'était presque trop facile ! " s'exclama t'elle, victorieuse en déguerpissant.

Jack attrappa un torchon pour essuyer son visage et passa sa langue sur ses lèvres.

" Ca va tu vas me le payer ma p'tite ! " ria t'il.

Kate s'éloigna rapidement, hilare.

" Tu verrais ta tête ! " se moqua t'elle en faisant le tour du plan de travail.

Ils restèrent un moment ainsi, Kate tentant de s'échapper et Jack l'en empêchant jusqu'à ce que, trop rapide, il arriva derrière elle, passa ses bras autour de sa taille et l'empêcha de bouger.

" Ok ok je me rends ! T'as gagné ! " capitula t'elle.
" Oh non non non, si tu crois pouvoir t'en sortir comme ça ma belle tu te trompes ! "

Totalement à sa merci, Kate leva la tête, la tourna légèrement et lui adressa un regard triste.

" Bien tenté mais ça ne marche pas cette fois ! " lui dit t'il avec un sourire victorieux.

Ce dernier regarda alors le reste de gâteau puis sa compagne.

" Non Jack, non ! "

Il lui fit un signe de tête affirmatif et sans qu'elle ne puisse y échapper, c'était son tour d'être barbouillée de crème.
Le jeune couple se mit à rire aux éclats pendant que Jack terminait de lui étaler la mixture sur le visage.

" Bon ben voilà t'es content maintenant ! " lui lanca Kate en levant la tête vers lui.

Le regard de Jack avait changé, et elle put y lire ce qu'elle aimait, du désir.
La main de son homme passa sur son cou pour finalement se poser sur sa joue et il l'embrassa langoureusement.
Quelques secondes plus tards, il lui embrassa le bout du nez et se délecta du reste de crème.

" J'ai pas pu résister, trop appétissante pour moi. " se défendit t'il.

Il comprit au regard de la jeune femme que c'était loin d'être terminé.
Kate se retourna, toujours encerclée de ses bras et colla fougueusement ses lèvres sur les siennes pour un baiser des plus passionné.
Elle se mit ensuite à sourire en voyant son allure et en imaginant la sienne et entreprit d'enlever le peu de crème restante avec sa langue, augmentant ainsi son désir d'aller plus loin.
Elle passa ensuite ses mains sur son torse et lui enleva son tee-shirt pour goûter à cette peau qu'elle aimait tant avant de repartir à l'assaut de sa bouche.
Leur envie grandissante, ils se laissèrent glisser au sol sans cesser de s'embrasser et firent l'amour sur le carrelage désormais chaud de la cuisine.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  clara Sam 15 Sep - 21:10

Rooooooo, my god, encore une fois mon petit coeur est tout chamboulé....

Ils s'aiment ces deux là et c'est avec un grand A 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'adore les conseils de copines comme ça dfans la cuisine, elles ont toujours les mots qui ne faut pas en fait ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sais, on ne se connait pas beaucoup toute les 2 et j'espère que ça changera mais laisse-moi te dire une chose importante, Jack t'aime vraiment, n'en doute pas.
Il ne nous a pas beaucoup parlé de toi mais depuis qu'on sait pour vous 2, je ne l'ai jamais vu aussi épanoui et heureux. Ce n'est pas le genre d'homme à exprimer ses sentiments et encore moins à montrer quand il est amoureux mais avec toi, c'est...différent. Tu as su lui redonner cette petite étincelle qu'il avait quand je l'ai connu. " lui confessa Michelle

Par contre ça ça doit faire plus que plaisir Mr.Red

Ils sont coquins en tout cas quand ils sont seuls Mr.Red ....J'adore, je suis fan!!!!!

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  milaya Sam 15 Sep - 21:25

Je reconnais qu'ils sont mignons tous les deux (même si une certaine personne me manque rolles ) 2love2

Et y avait Chloe cheers et Tony et Michelle ?! What the fuck ?!? ...enfin bon pas grave c'est génial de les retrouver cheers bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 9 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum