FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty repart comme dn

Message  tweetie Ven 17 Aoû - 23:07

pinaise, je croyais que c'était Jack Bauer qui avait appelé Kate ptdr ralala Rolling Eyes quand je te disais que j'avais recraqué Laughing je le vois partout maintenant 2love2
en tout cas, superbe suite bravobom , ça repart comme dans Deadline dako manque plus que la baston Mr.Red
" C'est parti super fed. " se murmura Danny en sortant de sa voiture.
trop chou Rolling Eyes
encore cheers encore cheers encore cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 17 Aoû - 23:11

je croyais que c'était Jack Bauer qui avait appelé Kate ptdr
ptdr ptdr ptdr t'es grave ! Mais figure toi que j'avais pensé à toi là, je me suis dit " est-ce que je mets "Malone" ou pas ? " lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  pativore Sam 18 Aoû - 0:33

Un super passage!
Tu es bien partie pour nous repondre un autre deadline! Et ça ne serait pas pour me déplaire!

Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Sam 18 Aoû - 1:58

Jenny a écrit:
je croyais que c'était Jack Bauer qui avait appelé Kate ptdr
ptdr ptdr ptdr t'es grave ! Mais figure toi que j'avais pensé à toi là, je me suis dit " est-ce que je mets "Malone" ou pas ? " lol! !
bah tu vois Wink héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 19 Aoû - 15:12

elle ou la suite ?????? What the fuck ?!?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 19 Aoû - 15:15

Elle est pas là ptdr !
Pas eu le courage et la motiv' pour écrire vu ce qui m'est arrivé hier soir mais si tout va bien, ce soir elle sera là...pi t'être Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 19 Aoû - 15:18

allez je t'envois plein de bonnes ondes


si tu fais pas de mal à Danny...... Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 19 Aoû - 15:19

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 19 Aoû - 15:21

grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  pativore Dim 19 Aoû - 17:58

bah allez la suite, quoi! grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 19 Aoû - 19:28

Voilà la suite Mr. Green !
Merci encore pour vos comm' si gentils Wink !


Lorsque Danny arriva à l'heure imposée par Amaleck au " Royal Coffee ", il ne fut pas surpris de ne voir que 4 hommes.
Yacine était assis à une petite table au fond de la salle, Kremir à ses côtés.
2 hommes se tenait de chaque côté d'eux, ayant pris soin de laisser visible leur armes à la ceinture.

Danny avança vers eux, l'air le plus calme possible.
Kremir fit un signe de tête à l'homme à ses côtés qui s'approcha du jeune agent, l'air patibulaire.

Danny savait ce qu'il devait faire alors il écarta les bras et les jambes tandis que l'autre le fouillait.
Une fois fait, il fit un signe de tête à Kremir.

" Approche mon ami. " ordonna Kremir à Danny.

Sa voix se voulait charmeuse, des plus suaves, comme pour le mettre en confiance.
Une fois près d'eux, Danny ne prit pas la peine d'attendre qu'on lui propose un siège.

" Nabil Kremir, enchanté. " lança t'il en tendant sa main.
" Je sais qui vous êtes Mr Kremir, votre réputation dans le milieu n'est plus à faire. "
" Vraiment ? Ca me flatte. Et toi, ton nom ? "
" Carlos Gomez. "

Kremir se racla la gorge et observa Danny en souriant.

" Alors...comme ça tu veux faire affaire avec nous c'est ça ? "
" Pourquoi pas. "
" Bien...si tu sais où tu mets les pied, je ne vois pas de problèmes à ça, on ne va pas cracher sur de la main d'oeuvre. "
" Sans vouloir vous vexer, je pense avoir les compétences nécessaires pour... "
" Nan mais écoutez-le ! Ne me déblatère pas ton CV p'tit gars, je m'en cogne, tout ce qui m'importe c'est la droiture et le savoir-faire. "
" Je suis bon dans ce que je fais. "
" Si tu savais le nombre de petits merdeux qui sont venus me voir avant toi pour me proposer la même chose. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai comme un 6eme sens alors je sais très bien lorsqu'un de ses petits cons me ment. "

Son ton se voulait plus intimidant pour faire comprendre à Danny de ne pas tenter le diable.

" Je sais lorsqu'ils ne sont pas digne de confiance, lorsqu'ils se font passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas...lorsqu'ils sont flics...ils ont tous finis de la même manière. "

Il joignit le geste à la parole en pointant son index sur Danny et en mimant une détonation, accompagnant tout cela d'un franc sourire.

" Tu n'es pas flic mon ami ? "
" Non. J'en ai l'air ? "

Kremir éclata de rire devant l'audace du jeune homme et regarda ses hommes tour à tour.
Aucun d'eux ne sourcillait, pas même Amaleck, toujours aussi neutre.

" Ouvre ton manteau et retire ton pull. " ordonna Kremir.
" Pourquoi ? "
" La vie m'a appris que les flics ne sont pas si intelligent qu'ils aimeraient le faire croire, sinon je ne serais pas là. Je veux juste vérifier par moi-même que tu n'as rien de fâcheux planqué sous tout ça. "

Danny s'éxécuta sans resistance et laissa apparaître son torse nu.

" Ca ira comme ça ou je retire le bas ?Juste au cas où. " ironisa Danny.

Kremir lui adressa un large sourire et lui fit signe de se rhabiller.

" J'ai aussi appris que les flics peuvent être très très intelligents. " ajouta Kremir.

Sans que Danny n'eut le temps de réagir, le plus grands des hommes de mains lui colla la tête sur la table et enfonça son arme sur sa tempe.

" Putain vous êtes malade ? " gémit Danny.
" Juste prudent mon ami. Alors, tu es flic ou pas ? Almerco ne m'a jamais parlé de toi alors ne te fous pas de ma gueule ou je te jure que je te colle une balle dans le genoux et t'amoche de façon à ce que même ta chienne de mère ne te reconnaisse pas. Alors... " le menaça Kremir.
" Je suis pas flic putain et la seule raison pour laquelle Almerco ne vous a pas parlé de moi c'est parceque je l'ai rencontré 2 jours avant qu'il ne se fasse descendre par les stups ! "
" Je dois te faire confiance alors ? Dis-moi pourquoi je devrais. "
" C'est à vous de voir ça mais je suis pas flic. Je serais pas assez stupide pour venir sans flingue bordel ! "
" Pas faux. "

Kremir fit un signe à son molosse qui redressa vivement la tête de Danny.

" Une dernière chose mon ami. Pour avoir toute ma confiance et prouver ta bonne foi, tu dois me donner quelque chose. "
" Donner quoi ? " soupira Danny en se réajustant.
" Quelque chose de précieux, à laquelle tu tiens. "
" Quoi putain ? " s'énreva Danny.

L'homme de main le ressaisit à nouveaux, lui empoignant la main.

" Ta douleur mon ami. " sourit Kremir.

Kremir sorti alors de sa poche intérieure de veste une lame aussi grande que son avant-bras et la placa au dessus de la main de Danny.

" Si tu es flic tu avoueras parceque tu te doutes de ce que tu vas ressentir, si tu ne l'es pas, tu prouveras ta bonne foi en me laissant le faire et là, je serais sûr de toi. Et je te paieras un coup à boire. "
" Je ne suis pas flic bordel. " serra t'il des dents.

Les 2 hommes se fixèrent sans un mot, Danny attendant que Kremir fasse ce qu'il avait à faire, Kremir attendant une réponse que jamais le jeune agent ne lui donnerai.
Celui-ci se prépara mentalement à faire face à cette douleur à venir, se mordant intérieurement les joues pour ne pas craquer.
Il allait souffrir oui, mais si cette douleur était celle de son appartenance au groupe de Kremir, elle serait minime à celle qu'il lui infligerait si il avouait.

" Dernière chance mon ami. "
" Plante ton surin qu'on en parle plus. " s'impatienta Danny.

Kremir releva la main et planta avec violence la lame dans la main du jeune agent.
Ce dernier laissa échapper un cri de douleur face à la douleur lanscinante qui gagnait chacun de ses muscles.
Il se mit à suffoquer et tenta de reprendre le rhytme de sa respiration tandis que la table se macculait de son sang.
Sans ménagement, Kremir retira la lame, la rangea dans sa veste pour en ressortir un mouchoir blanc.

" Bienvenu dans la famille Carlos ! " s'exclama Kremir en lui tendant le mouchoir.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 19 Aoû - 20:14

ce sont des grands malades ces mecs rgrrr

et toi une petite sadik, talentueuse certes, mais sadih quand même !!!!!


pauv Danny Sad

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  pativore Dim 19 Aoû - 21:23

J'adooore! cheers cheers cheers
Vraiment il n'y a que toi capable d'écrire une fic dans ce genre avec autant de style et de talent!
Bref, je suis déjà à fond dedans et fan! J'en redemande.
Le truc c'est que tu sais rendre le tout très réaliste et stressant à la fois. J'en ai eu mal pour lui. Pauvre chou... la main c'est Confused Confused Confused Confused
Mais je ne t'appelerais pas sadique, car il y en a qui font pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil du moins pour l'instant!

Alors ne tarde pas trop pour la suite, cela fait bien lontemps que je n'ai pas fait mon boulet!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Dim 19 Aoû - 22:30

affraid purée, mais y sont malades, ces gars! (Bon, vue ce qu'ils font comme "boulot", oui, c'est sûr qu'ils le sont!). Et toi, t'es une super sadique What the fuck ?!? , mais c'est tellement bien écrit que ça ne fait rien! Je prends bien une suite! bounce
Purée, sa pauvre main, ça doit être vachement douloureux!... J'en suis encore toute choquée!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 3:59

ptdr ptdr ptdr pinaise, tu vires gore la miss maintenant lol! Sérieux, tu as failli me faire recracher mon 'tit maltesers là miammiam . C'était vraiment deg' rambo , z'en suis encore toute remuée mais ça prouve "ô combien ton talent est grand" pour que ça fasse aussi réaliste dako dako dako heu ...rappelle-moi juste, t'as dit que c'était une romance, nan ptdr ? ralala Rolling Eyes
"Nan mais écoutez-le ! Ne me déblatère pas ton CV p'tit gars, je m'en cogne, tout ce qui m'importe c'est la droiture et le savoir-faire. "
ptdr j'adore Laughing je croirais les entendre parler bravobom
Et pis, Danny est tellement Rrrr Mr.Red dans cette fic qu'on dirait Jack Bauer Mr. Green perso, je propose une partie de roulettes russes entre ces bons hommes, histoire de faire connaissance rolles !!!
EN tout cas, chapeau la miss respect ce passage était bien kiefou rolles kiffant Mr. Green lol! J'étais à donf, tu m'as même fait oublier que j'avais un put1 de mal au C** sur mon siège de MER2 rambo alors merci respect respect respect et ENCORE !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 20 Aoû - 11:46

oh jenny tu fais dans le grand sadisme ... affraid affraid affraid .mon petit chou est tombé sur des fous !!!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

mais je sens que tu vas pas en rester là hein !!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr nuagenoir nuagenoir nuagenoir

vite vite la suite !!!!! bravobom bravobom bravobom Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  clara Lun 20 Aoû - 14:02

Et c'est moi qu'on traite de sadik Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Danny avec une main en moins....ça va déplaire à beaucoup pour certaines choses Mr.Red

En tout cas moi j'adore rolles pourquoi? rolles ....

Vivement la suite encore et encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est toujours superbement écrit, c'est du Jenny en somme ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mar 21 Aoû - 0:13

Ohhh c'est juste un petit rite de passage les filles ptdr !
Merci, merci beaucoup pour vos comm', à toutes Wink !



Kate se balladait dans les rayons du supermarché au coin de sa rue, réfléchissant à ce qu'elle pourrait se préparer pour dîner.
Son choix s'arrêta sur des plats mexicains mais hésita entre 2 spécialités.

" Celui-là est excellent ! "

Elle tourna la tête et vit un homme tenir une boîte de fagitas, le sourire aux lèvres.
La jeune femme lui répondit par un sourire et continua son chemin en fixant les étagères.

" Mais l'autre n'est pas mal non plus à vrai dire. En fait je...sans vouloir me vanter je cuisine très bien. " poursuivit t'il en lui barrant la route, toujours ce sourire aux lèvres.

Ce sourire...il ne lui disait rien qui vaille. Cet air pathétique et sournois qu'affichait cet homme lui conseillait de partir au plus vite.

" Tant mieux pour vous. " répliqua t'elle en le contournant.
" Si ça vous dit, je pourrais vous montrer l'étendue de mes talents en vous invitant à dîner. Qu'est-ce que vous en dites ? "
" Merci mais...non merci. " répondit t'elle poliment.
" Ohhh soyez pas comme ça...ahhh attendez je crois avoir deviné ! Vous êtes déjà prise ! "
" C'est ça oui. " répondit t'elle furtivement.

L'homme la suivit jusqu'au rayon suivant pendant qu'elle espérait qu'il lâche l'affaire.

" C'est pas grave. Demain alors ? " insista t'il en souriant.
" Ecoutez ! Vous...c'est pas assez clair pour vous ? Non. Ni ce soir, ni demain, ni jamais alors maintenant laissez-moi tranquille ! " s'exclama t'elle.

Les quelques personnes présentes dans le rayon les regardèrent, surpris.
Kate se senti mal à l'aise de toute cette attention et l'homme, lui, esquissa un lèger sourire, hocha la tête puis la laissa.
La jeune femme soupira de soulagement puis retourna à ses achats.

**************************************************************


1 semaine que Danny avait infiltré le groupe de Kremir.
Kate venait de raccrocher avec Danny et celui-ci l'avait rassuré en lui disant que tout se passait bien, qu'il pensait à elle et qu'il serait bientôt de retour, une question de jours.
Après avoir somnolé devant le cable, la jeune femme avait décidé de se coucher, la nuit étant déjà bien avancée.

Seule au fond de son lit, elle n'avait pas tardé à s'endormir, espérant ravoir de ses nouvelles dès le lendemain.
Au beau milieu de la nuit, un craquement du parquet la fit cependant sursauter et malgré l'obscurité qui règnait dans la chambre, elle put distinguer une forme humaine, presque fantomatique.
Elle se jetta rapidement sur l'interrupteur et se retrouva face à un homme armé, le visage plus que sérieux.

" Où est Carlos Gomez ? "
" Mais vous êtes qui bon sang ? " hurla t'elle terrifiée, n'osant bouger un muscle.
" Où est Carlos Gomez ? " demanda t'il un peu plus fort d'un ton des plus sérieux.
" Qui ? Quoi ? "
" Laissez vos mains bien en vue que je les vois. " prévint t'il en avancant vers le lit.

Kate ne comprenait rien à la venue de cet homme qui venait de faire irruption chez elle en pleine nuit.
Elle leva les mains en l'air et observa cet homme venu de nulle part, le regard menaçant, la braquant sans pudeur.
Il fit un tour rapide de la chambre, regarda derrière les rideaux et dans la salle de bain pour finalement revenir vers Kate.

" Gomez ? Où est-il ? " insista t'il.
" Je...je ne sais pas de qui vous parlez ! Je... "
" Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi ! Je sais qu'il vous a appelé il y a 1 heure alors ne vous fatiguez pas à mentir. "
" De...non ! Non ! Je ne connais pas de Gomez ! "

L'homme respira un peu plus profondément et ressera la crosse de son arme.
Aucune émotion ne transpercait son regard, il agissait comme un automate.

" Ecoutez ça suffit maintenant ! Je...je ne sais pas ce que vous voulez ni qui vous êtes mais je vous en pries...ne me faîtes pas de mal... " supplia la jeune femme.

L'homme regarda brièvement autour de lui et soupira.

" Ok...vous avez reçu un appel, de qui ? "
" De mon petit ami. Mais merde qui êtes-vous bordel ? "

Kate se senti soudainnement prise d'une violente prise de conscience. Un homme venait de faire irruption en pleine nuit chez elle, dans sa chambre, une arme à la main, et la terrorisait avec son ton menaçant.
Elle ne savait même pas qui il cherchait et ce qu'il voulait.
Sans chercher à comprendre, elle se leva d'un bond de son lit et sauta sur son téléphone.
L'homme la prit de cour et courrut vers elle, la menacant toujours de son arme.

" Ne faîtes pas ça Kate ! Ne faîtes pas ça. " prévint t'il plus que sérieux.

La jeune femme senti sa gorge se nouer face à cet intrus et paniqua.

" Je...je vais appeler la police, je vous jure que je vais le faire... " murmura t'elle, peu sûre d'elle.
" Je ne vous veux pas de mal Kate, je veux juste savoir où est Gomez. "
" Mais je ne sais pas de qui vous parlez ! Je ne connais pas de Gomez ! " cria t'elle.
" Il vous a appelé ! " hurla t'il.
" Non ! C'est mon petit ami qui m'a appelé ! Danny ! Danny Taylor ! Vous vous trompez de personne ! " répliqua t'elle sur le même ton.

L'homme s'éloigna d'elle et murmura quelque chose qu'elle ne put comprendre.
Il revint quelques secondes plus tards et baissa son arme pour la ranger dans la poche arrière de son jean.

" Danny Taylor est agent fédéral ? " demanda t'il.
" Oui il... "
" Sandra renseignez-vous sur ce Danny Taylor, verifiez ses déplacements ces derniers jours et...très bien. Vous croyez qu'il est possible que Taylor soit en fait Gomez ? Ok rapellez-moi dès que vous en savez plus.
Nabil Kremir ça vous dit quelque chose ? " demanda t'il à Kate.
" Qui ? Non non je ne suis pas au courrant et... "
" Je travaille à la cellule anti-terroriste, je suis à la recherche de votre ami. "

Plus la conversation se poursuivait, moins la jeune femme comprenait.

" Mais... "
" Je ne peux rien vous dire de plus, j'étais sur la piste d'un réseaux clandestin et je suis tombé sur Gomez, en traçant son portable je suis arrivé jusqu'à vous, je ne savais pas que c'était un agent infiltré. "
" Je ne comprends rien je.... "
" Je suis désolé. Désolé de vous avoir fais peur. "

Il s'éloigna à nouveau d'elle et s'approcha de la porte de la chambre.

" Attendez ! Vous débarquez comme ça au beau milieu de la nuit, vous me braquez avec votre arme en me disant rechercher un type que je conanis pas, que vous êtes sois-disant de la cellule machin chose et vous vous barrez comme ça en me disant que vous êtes désolé ? J'en ai rien à battre de vos excuses alors expliquez-moi ce qui se passe merde ! Qu'est-ce que vous voulez à Danny ?! " s'énerva Kate.

Elle était maintenant à quelques centimètres de lui, déterminée à savoir le fin mot de l'histoire.

" Je ne peux rien dire je suis désolé. "
" Oh si vous allez me dire ce que c'est que ce bordel et vite ! "
" Non, moins vous en saurez, mieux ça vaudra pour vous. "

Il soupira et fixa cette jeune femme aux yeux si bleus qu'il aurait pu s'y noyer, elle était si déterminée qu'il en fut destabilisé.
Il réfléchit un moment sur le fait de lui dire la vérité mais selon les infos qu'il venait de recevoir, Danny était bien Carlos Gomez et tout son plan, ses recherches allaient devoir être revues.

" Votre ami à infiltré un réseau clandestin de vente d'armes destinée au proche orient et Nabil Kremir est à sa tête. Cet homme a assassinée un de mes amis ce matin et Carlos Gomez est un de ses hommes que j'ai reperé en 1er, voilà. " lâcha t'il.
" Carlos Gomez serait Danny alors ? "
" Oui. Un de mes agents vient de me le confirmer. Vous n'étiez pas au courrant et j'ai eu tord de vous le dire, sa couverture risque de tomber à l'eau. "
" Ne vous en faîtes pas pour ça, j'en ai vu d'autre. Je savais qu'il était en mission...ça fait 1 semaine que je me ronge les sangs pour lui mais il ne m'a rien dit sur toute cette histoire, il n'en avait pas le droit. "
" C'est normal. "

Elle lui sourit presque tristement.

" J'ai au moins le droit de savoir le nom de celui qui vient de me braquer un 45 en pleine tête ? " demanda t'elle.
" Je m'appelle Jack Bauer...je vais vous laisser maintenant, excusez-moi pour... "
" Pour m'avoir reveillée en pleine nuit, fouttu la trouille de ma vie et pointé un flingue énorme sur moi ? Ca va je survivrais. "
" Bien. "

Jack s'apprêta à sortir lorsqu'elle posa sa main sur son bras.

" Attendez...si jamais vous avez des nouvelles de Danny... "

Il acquièsa en silence et quitta la chambre.


J'espère avoir été fidèle au perso vu que c'est une 1ere Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mar 21 Aoû - 4:34

bon ben voilà ... 3H30 du mat' ptdr je t'avais dit que ça pourrait prendre du temps pour que ça remarche lol! sur ce, venons en à l'essentiel Mr. Green :
cheers cheers cheers cheers cheers RAH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Ralala Rolling Eyes le Kiefou est dans la place ziczic et c'est vraiment trop trop trop KIFFANT !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red En plus, comment tu le fais entrer en scène, j'ADORE I love you j'ADORE I love you j'ADORE I love you !!! ça c'est mon zinc dans toute sa splendeur ptdr Nan sérieux, pour moi ça le fait grave, parce qu'il est RRrr, distant et en même temps, assez rentre-dedans quoi !!! Bref, c'est tout à fait lui thumright thumleft
Elle était maintenant à quelques centimètres de lui, déterminée à savoir le fin mot de l'histoire.
Rrrrr Mr.Red
Et pis, j'ai adoré comment la miss s'énerve Laughing elle a pas froid aux yeux devant lui 2love2
Il soupira et fixa cette jeune femme aux yeux si bleus qu'il aurait pu s'y noyer, elle était si déterminée qu'il en fut destabilisé.

Rah yes cheers manquerait plus qu'il choure la meuf de Danny ptdr tu sais que moi ze vote pour en tout cas lol!
Il acquièsa en silence et quitta la chambre.
ptdr Roo c'est vrai qu'il fait tout le temps ça en plus respect respect respect
Ralala Rolling Eyes ce passage était GEANT bravobom bravobom bravobom BRAVO respect et ENCORE !!! cheers
PS : c'est qui cette Sandra scratch ? Pourquoi t'as pas mis Chloé Sad ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 4:38

Rah yes manquerait plus qu'il choure la meuf de Danny tu sais que moi ze vote pour en tout cas

non mais ça va pas non !!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

bon comme je l'ai déjà dit z'ai adoré cette entrée en matière de jacko la fripuille mais tweetie elle m'a trop énervé là ....

non kate c'est pour Danny lui il a chloé, cette sandra ....

sinon je sens que je vais accroché à fond cette petit fic sauf si ... rolles rolles rolles rolles rolles

théana au secours ......
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mar 21 Aoû - 4:45

nathaloche a écrit:bon comme je l'ai déjà dit z'ai adoré cette entrée en matière de jacko la fripuille mais tweetie elle m'a trop énervé là ....
ptdr ptdr ptdr Yo ! Be cool, sister Zen Zen Zen
C'était juste une simple proposition (qui me plairait bien rolles ) et pis, c'est la fic de jenny, alors c'est elle qui décide Mr.Red lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 4:47

c'est bien cela qui m'inquiète !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'ai déjà peur de ce qu'elle pourrait faire à mon danny et à son Jack ...enfin je pense que pour le moment elle va épargner son petit Bauer ... lol! lol! lol! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  clara Mar 21 Aoû - 12:20

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Une suite magistrale surtout avec une entrée comme ça de Jacko Once and again - Page 2 Emoticone-msn-essoufle-tire-langue

Raaaaa, j'adore, j'adoreOnce and again - Page 2 Emoticone-msn-evanoui

Quand aux filles....peu importe qui sera avec qui afraid , le duo Bauer/Danny suffit à mon plaisir Mr.Red

Une merveille en tout cas....vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 16:48

le duo Bauer/Danny suffit à mon plaisir
oh oui clara tu as tout à fait raison !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

vive jack et vive dan !!!! respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mar 21 Aoû - 16:57

AMEN clara Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 2 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum