FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 30 Sep - 12:33

oui cette scène entre les deux étaient sublimes bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et ces confidences Mr. Green


et c'est vrai qu'il a jamais de bol avec toi Danny ptdr ptdr mais bon je me suis fait une raison ptdr tu écris trop bien Mr.Red


la suite !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 30 Sep - 15:13

Merci beaucoup les miss, contente que ça vous ais plu cette petite scène entre eux parceque j'étais pas sûre de mon coup lol! !
Il me fait limite pitié...
Roooo mais nan Pati, faut pas, suis pas un monstre rolles !
Bon comme c'est dimanche voilà une suite, une autre ce soir Mr.Red !



En entrant dans la chambre, Jack la vit endormie et hésita à s'approcher de crainte de la réveiller.
La voir si paisible et hors de danger le fit sourire et en la voyant remuer lentement dans son lit, se décida à avancer.
Il passa délicatement sa main sur sa tête et lui embrassa le front ce qui eut pour effet de réveiller la jeune femme.

" Hey... " murmura t'elle en lui souriant.
" Salut ma puce...comment tu te sens ? "

Il prit place sur la chaise à côté du lit et lui prit la main.

" Comme quelqu'un sur qui on a tiré... " ironisa t'elle faiblement.

Le regard de la jeune femme s'assombrit tout d'un coup et elle fondit en larmes. Elle venait de réaliser qu'elle avait faillit tout perdre et cela lui fit un choc en voyant son amant devant elle.

" He he he...pleure pas ma puce... "
" Je suis tellement désolée ! "
" Non ! tu n'as pas à être désolée de quoique ce soit Kate, tu n'y est pour rien tu... "
" J'ai eu tellement peur ! Tu sais je...je me fouttais de ce qui pouvait m'arriver en fait...je pensais juste à notre bébé...qu'il ne lui arrive rien... "

Jack se rapprocha d'elle, posa ses mains sur chacune de ses joues et essuya ses larmes de ses pouces.

" Qu'est-ce que tu crois ? C'est un costaud mon fils, c'est pas ça qui allait lui faire peur. " plaisanta t'il.
" Tu crois toujours que c'est un garçon hein ? "
" Pour être franc...fille ou garçon ça n'a pas d'importance. C'est notre enfant, le reste n'a pas d'importance. "

Kate lui sourit alors et embrassa son pouce avant de se serrer contre lui.
Heureux de la sentir contre lui, Jack ferma les yeux et lui caressa la tête.

" Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde Kate, je ne laisserais jamais rien de mal t'arriver...je t'aime plus que tout. " lui murmura t'il à l'oreille.
" Je t'aime aussi... "

Il désserra son étreinte et plongea son regard dans celui encore humide de sa compagne.

" Qu'est-ce que...qu'est-ce qui est arrivé à Lila ? " osa t'elle.
" Ne t'occupes pas de ça ma puce. "

Encore sous le choc en y repensant, en repassant ces évenements et à la transformation de celle qu'elle pensait parfaite pour Danny, elle frissona.
Le regard bienveillant de son homme posé sur elle la calma à la seconde même et elle se détendit.

" Jack...je...je me suis sentie...enfin je veux dire...tu étais là, je t'ai senti...tu m'as sauvé la vie tout à l'heure et... "
" J'n'étais pas seul à être près de toi tout à l'heure. " avoua t'il.
" Comment ça ? Danny ? "
" Il a été parfait. "
" Est-ce qu'il va bien ? Question stupide...je me doute de l'état dans lequel il doit être le pauvre... "
" Il est là, il s'inquiètait beaucoup pour toi...dès que tu le voudras je lui dirais de venir te voir. "
" Pour l'instant le seul que je veux c'est toi...je ne veux voir personne d'autre... " dit t'elle amoureusement.

Pour simple réponse, il lui adressa un de ses plus beaux sourires.

" Tu devrais te reposer maintenant, dormir un peu. "

Kate acquièsa sans grande conviction, elle avait bien trop peur de s'endormir, hantée par cette journée monstrueuse.
Elle se cala contre son oreiller et ils restèrent un moment silencieux, se perdant seulement dans le regard de l'autre.
Jack lui embrassa la main et lorsqu'il la vit finalement fermer les yeux, il s'apprêta à quitter la chambre.

" Non reste... " fit t'elle en le retenant par la main.

Il ne fut par surpris, la connaissant trop bien. Elle avait toujours du mal à s'endormir seule, elle avait besoin de sa présence et de sa chaleur pour y arriver, ce n'était surtout pas maintenant que ça allait changer.
Elle se décala un peu sur le côté pour lui faire une place et sans hésiter, il s'allongea à côté d'elle.

Jack passa son bras autour de Kate et cette dernière se lova contre son torse, sereine.
Tout en passant ses doigts dans ses cheveux, il ferma les yeux et sourit en pensant à son enfant à venir, à cette femme qui un jour deviendrait officiellement la sienne, si elle le souhaitait.

" I have got you under my skin , i've got you deep in the heart of me. So deep in my heart, you're nearly a part of me, i've got you under my skin ... " fredonna t'il souriant.

" I have tried so not to give in, i have said to myself this affair , never gonna go somewhere... " poursuivit t'elle les yeux fermés.

Elle sourit alors en repensant à cette chanson sur laquelle ils avaient dansés tendrement enlacés au restaurant, une nuit à Vegas lors du mariage d'une de ses amies il y a un mois.
Cela lui fit un bien fou et elle s'endormit paisiblement, protègée et sereine comme jamais.

But why should I try to resist
When baby I know so well
That I've got you under my skin

I would sacrifice anything
Come what might
For the sake of holding you near
In spite of a warning voice
That comes in the night
It repeats and it shouts in my ear
....

( Chanson : Bono et F.Sinatra " I've Got You Under My Skin " )
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 30 Sep - 16:27

ah les retrouvailles, un moment de douceur dans un monde de brute Mr. Green


z'é bcp aimé cette suite même si je la trouve un peu courte afraid ben vi, elle fait longue parceque t'as mis une chanson (ah mon Bono 2love2 ) mais ça me laisse sur ma faim, t'as un autre bout si j'ai bien vu Mr.Red


tu post ??? lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 30 Sep - 19:22

Wouha, moi aussi je suis toute chose là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Pour être franc...fille ou garçon ça n'a pas d'importance. C'est notre enfant, le reste n'a pas d'importance. "

Ca c'est un homme, un vrai 2love2 2love2 2love2 2love2

Pour simple réponse, il lui adressa un de ses plus beaux sourires

Gloups drunken drunken drunken

Et la chanson, oh my god, c'est trop, trop beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre, enfin j'espère que la fin est encore loin donc il va forcément arriver quelque chose d'autre scratch scratch , Mais quoi?

Vivement ce soir Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 20:19

bon j'ai déjà tout dit sur l'autre fofo ...je suis boulversifiée de ton talent !!! merci !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  milaya Dim 30 Sep - 20:41

Ah c'était trop bien cheers
Qu'est ce qu'ils sont migons quand même tous les deux
Par contre Lila affraid et Danny , la pauvre je le plains Sad
Enfin voilà quoi bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 30 Sep - 20:47

Je vous mets la suite les filles !
Merci pour vos comm' Wink !
Petite dédicace à une qui se reconnaitra Wink !



" Excusez-moi je cherche la chambre de Kate Andrews ! "

Danny fut sorti de ses pensées par l'arrivée précipitée d'une jeune femme dans les couloirs de l'hôpital.
Elle avait hellé un médecin et lui parla quelques minutes avant de venir s'assoir près de lui.
Elle soupira et regarda tout autour d'elle.
Elle connaissait Kate en conclut t'il, alors il se devait de la rassurer si c'était une amie.

" Vous connaissez Kate ? " osa t'il.
" Hein ? Heu oui, je suis une amie, j'ai appris pour elle et je suis arrivée dès que j'ai su. Mais on ne m'a pas dit grand chose, juste qu'elle était sortie d'affaire et qu'elle se réveillait doucement. " débita t'elle.

Danny s'amusa en la voyant si stressée et ne pu réprimer un sourire.

" Vous l'avez vu ?" demanda t'elle.
" Pas encore. J'attendais de pouvoir y aller mais Jack est déjà avec elle. "
" Jack est toujours là ?! Ah bah si Jack est là elle va aller beaucoup mieux ! "
" Ouais... " murmura t'il en baissant la tête.

La jeune femme continua d'inspecter les lieux en observant un peu partout ce qui se passait et fouilla dans son sac pour en ressortir petit miroir de poche.

" J'ai même pas eu le temps de me préparer...dès que Jack m'a appelé j'ai sauté dans ma voiture. " lança t'elle en s'observant.
" Elle va bien ne vous inquiètez pas. " la rassura t'il.
" Tant mieux...bon sang c'est dingue ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Jack n'a pas pu me dire grand chose, juste qu'elle avait été agressée et qu'on lui avait tiré dessus."
" C'est une longue histoire...vous vous connaissez d'où vous et Kate ? "
" Du cours de photographie. Kate et moi suivons les mêmes cours le mardi, le jeudi et le vendredi soir. Elle est vraiment douée et on est vite devenue amie. Et vous ? Vous êtes de sa famille ? Ben non je suis bête, vous êtes plus typé qu'elle... "
" Je suis juste un ami. "
" Un ami. C'est bien, elle en a besoin en ce moment vous croyez pas ? "

La pêche de la jeune femme revivifia un brin Danny et il comprit tout de suite pourquoi elle et Kate étaient devenue amie.

" Oh au fait ! Je m'apelle Nat ! Diminutif de Nathalie en fait mais je préfère Nat ! " dit t'elle en lui souriant.
" Danny, enchantée Nat. "
" Danny...Danny, c'est vous qui venez de NY ? " s'étonna t'elle.
" Elle vous a parlé de moi ? "
" Oh rapidement oui, elle m'a juste dit qu'elle ne vous avait pas vu depuis un moment et que votre retour l'avait un peu surprise. Elle et moi on se parle beaucoup, on se confie et elle m'a parlé de vous. "
" Et ? "
" Quoi et ? "
" Qu'est-ce qu'elle vous a dit d'autre ? "
" Rien de spécial. En fait quand on est ensemble elle ne fait que me parler de Jack. Jack par-ci, Jack par-là...oh et puis aussi de leur petit bout ! Elle est tellement excitée à l'idée d'avoir ce bébé ! "

Danny comprit alors rapidement que ses espoirs avec Kate étaient définitivement avortés en entendant Nat parler de leur couple.
Et ce bébé, ce bébé était la preuve que rien au monde ne pourrait lui rendre sa place.
Si même une amie proche de Kate confirmait qu'entre eux c'était à la vie à la mort, rien ne lui laissait espérer une quelconque réconcilliation avec elle.
Il allait devoir s'éffacer pour les laisser vivre en paix leur amour et leur prochaine vie de famille.

" Kate maman...j'avoues que j'ai encore du mal à m'y faire pas vous ? " lâcha Nat.
" C'est le moins qu'on puisse dire...mais ce sera une mère géniale... "
" M'en parlez pas ! Quand je la vois avec Noah je savais qu'elle serait parfaite dans ce rôle. "
" Noah ? "
" Le fils de ma soeur. 4 ans et déjà le diable au corps ! Faut le suivre ce petit bout mais étrangement, il n'y a qu'avec Kate que c'est un ange. Elle sait y faire avec les mômes, c'est comme un don ! Rolala je parle je parle mais je dois vous saouler avec mes histoires non ? Faut me le dire vous savez ! Oh mais vous inquiètez pas je suis pas tout le temps comme ça ! Y a que quand je suis stressée que je...tain c'est pas croyable je continues ! Par pitié achevez-moi ! " ria t'elle.

Danny en fit de même. Cette présence lui faisait du bien et arrivait presque à lui faire oublier la raison de leur attente.

" Y a pas de problèmes, disons que votre joie de vivre est parfaite pour 2 ! " dit t'il.

A ce moment là, Jack les rejoignis.
Il venait de quitter Kate qui avait réussi à s'endormir tranquillement et avait tenu à rassurer Danny sur son état.

" Jack ! " s'exclama Nat en se levant.

Elle se jetta dans ses bras et y resta un moment.
Ce n'est que lorsque que Jack déssera son étreinte qu'elle réalisa sa gêne.

" Pardon je suis...ça me fait tellement plaisir de savoir qu'elle va bien ! Elle va bien hein ? " s'inquièta Nat.
" Elle va bien, elle vient de s'endormir. Ca lui fera plaisir de te voir. "
" Et le bébé ? "
" Il va bien aussi. "
" Tant mieux... " soupira t'elle de soulagement.

Toujours assis à les observer, Danny se faisait discret jusqu'à ce que Jack s'approche de lui.

" Vous pourrez aller la voir quand elle sera réveillée. " dit t'il gentiment.
" Parfait. "
" Ca risque de prendre du temps. Vous n'avez qu'à rentrer à l'hôtel, je vous appellerais dès que ce sera le moment. "

Que pouvait t'il répondre à ça ? Ce n'était plus lui l'homme de sa vie. Il ne pouvait qu'acquièser et attendre l'appel de Jack.
Le jeune homme se leva et s'apprêta à partir.

" Attendez Danny ! Je vais vous tenir compagnie comme ça on reviendra ensemble ! Qu'est-ce que vous en dîtes ? " l'arrêta Nat en le rejoignant.
" Pourquoi pas oui. "
" Super ! Allez Jack à tout à l'heure ! "

Ce dernier les regarda filer et retourna auprès de Kate.


Le soir même, Kate avait fait savoir à Jack qu'elle souhaitait voir Danny.
Dès qu'il l'avait appelé, celui-ci, accompagné de Nat, s'était rendu à l'hôpital.
Il frappa à la porte de la chambre et entendit la voix de Kate l'inviter à entrer.
Il la trouva assise sur son lit, souriante, Jack à ses côtés qui lui tenait la main.

" Danny...entre voyons ! " dit t'elle en le voyant hésiter.

Jack embrassa la jeune femme et ils se sourirent amoureusement puis, il s'avanca vers Danny avant de refermer la porte derrière lui.

" Approches... "

Gêné et se sentant coupable de ce qui avait amené Kate ici, il resta sur place.
Allait t'elle lui en vouloir ? Lui dire de ne plus jamais revenir ? L'insulter et lui cracher sa haine au visage ? Il l'aurait aisément compris.
Au lieu de ça, elle lui adressa un magnifique sourire et lui tendit la main.

" Je vais pas te manger tu sais ! " ria t'elle.

Rassuré, le jeune homme s'approcha d'elle et prit place sur la chaise.

" Comment tu vas toi ? " demanda t'elle.

Cette question l'étonna. C'était plutôt à lui de la lui poser.

" Bien...et toi ? "
" Ca pourrait être pire. "
" Kate je... "
" Non ! Ne fais pas ça Danny. Je sais ce que tu vas me dire alors tais-toi. Ce n'est pas ta faute ok ? "
" Comment peux tu dire ça ? "
" Parceque c'est la verité. Tu n'es en rien responsable du comportement de Lila alors ne te torture pas l'esprit pour ça. "
" J'y arrive pas. Je...je ne l'aurais jamais cru capable de ça...et regardes-toi... "
" Quoi ? Je suis si moche que ça ? C'est à cause de leur blouse horrible ça ! " plaisanta t'elle.

Danny ne put s'empêcher de sourire en la voyant telle qu'elle était, jamais à se plaindre et à faire avec ce que la vie lui envoyait.

" Je vais bien Danny ne t'en fais pas. " ajouta t'elle tendrement.

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme en le voyant si mal, si coupable.

" Ce qui m'inquiètes c'est toi...comment tu te sens ? " demanda t'elle.
" Comme un con. "
" Danny... "
" Kate, j'ai vécu avec elle pendant plus d'un an et...et je n'ai rien vu, rien prédit, rien... "
" Et depuis quand tu es devin hein ? Personne ne pouvait se douter Danny. Tu crois que j'y serais allé si j'avais su ? Mais ce qui est arrivé est arrivé, et c'est terminé. "
" Je ne sais pas quoi te dire... "
" Alors ne dis rien. Je vais bien, mon bébé va bien et...ah oui c'est vrai tu n'étais pas au courrant... " dit t'elle plus que gênée.
" C'est pas grave. Je suis vraiment heureux pour toi, pour vous. Tu mérites tout le bonheur du monde Kate. "
" Merci Danny...ça me touche venant de toi...écoutes, je sais que la dernière fois qu'on s'est vu c'était un peu tendu mais je veux que tu saches que je ne te tiens responsable de rien, tu m'entends ? J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je veux que tu sois heureux. Ok ça ne sera pas avec Lila et je n'imagines même pas combien tu dois souffrir mais saches que, je serais là pour toi, si tu as besoin d'une amie à qui parler ou une épaule sur laquelle pleurer. "

Touché bien plus qu'il ne le pensait, Danny laissa une larme rouler sur sa joue, puis une 2eme.
Kate se redressa immédiatement et lui essuya délicatement celle-ci du bout des doigts.
Sa main posée sur sa joue, elle lui sourit tendrement et le laissa se calmer.

" Je suis désolée Danny...désolée pour ce qui t'arrives...mais je serais là pour toi. Jack et moi on sera là pour toi. Oui je sais, Jack et toi c'est...mais c'est un homme bien et même s'il ne te le montres pas, il te respecte beaucoup et t'admires pour le sang froid que tu as eu aujourd'hui. "
" Ne mens pas pour me réconforter... " murmura t'il en souriant.
" C'est la verité vraie ! Il me l'a dit encore avant de sortir de la chambre ! Il m'a dit et je le cites : Taylor est un mec bien et je lui dois en partie ta vie. "
" Il a dit ça ? "
" Parole ! " jura t'elle fièrement.
" Excuses-moi mais... "
" Je sais ce que tu peux penser de lui, de ses manières et de son ton parfois...agressif mais, en le connaissant un peu mieux tu te rendrais vite compte que c'est une crème sous cette roche. Ca n'éffacera jamais en rien ce que toi et moi avons vécu mais je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui, même dans ce lit d'hôpital ! "
" Est-ce que tu as été heureuse avec moi Kate ? " lâcha t'il.
" Si...bien sûr voyons ! Dan, ne doutes jamais de toi quant à tes capacités à rendre une femme comblée ! Nous 2 ça n'a pas marché c'est tout, c'est la vie, mais oui, j'ai été heureuse pendant notre histoire même si plusieurs fois c'était limite je l'avoues mais...mais j'ai appris à aimer avec toi et pour rien au monde je n'échangerais cette partie de ma vie avec toi. "
" Merci Kate. "
" Merci à toi. " dit t'elle en lui souriant chaleureusement et en lui caressant la joue.

Danny baissa la tête, lui prit la main et la lui embrassa.
Cette entrevue avec elle lui avait fait un bien fou, il se sentait soulagé, heureux de ne pas avoir perdu l'estime et l'amitié de la jeune femme, il ne l'aurait pas supporté.

" Je vais y aller...il y en a une qui s'impatiente pour te voir. "
" Oh tu as rencontré Nat alors ?! "
" C'est le cas de le dire ! " ironisa t'il.
" Tu es méchant ! Nat est une fille formidable, un sacré numéro je l'avoues mais je l'adore ! "
" Et bien saches que c'est réciproque ! "
" Qu'est-ce que tu crois Taylor ?! " ria t'elle.

Danny se releva et et lui adressa un sourire avant de sortir de la chambre.
Le coeur lègé, il allait devoir faire le deuil de cette histoire avec Lila et de ses sentiments pour Kate et même si il se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir, il avait confiance en lui et en l'avenir.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 30 Sep - 20:51

Danny, enchantée Nat.
la tu vas faire une heureuse ptdr


sinon c'était comme d'hab génial, cette discution entre K et D très émotionnante et sur ce coup elle a assuré Kate !!!!



Et je sens que Danny va se faire réconforter par une certaine Nat rolles (c'est pô juste Shit )

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 30 Sep - 20:52

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je suis super contente que cette visite auprès de Kate pour Danny s'est bien passée cheers cheers cheers cheers

Merci Danny...ça me touche venant de toi...écoutes, je sais que la dernière fois qu'on s'est vu c'était un peu tendu mais je veux que tu saches que je ne te tiens responsable de rien, tu m'entends ? J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je veux que tu sois heureux. Ok ça ne sera pas avec Lila et je n'imagines même pas combien tu dois souffrir mais saches que, je serais là pour toi, si tu as besoin d'une amie à qui parler ou une épaule sur laquelle pleurer

Qu'est ce que c'est beau tout de même ça, j'ai mouru Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est la verité vraie ! Il me l'a dit encore avant de sortir de la chambre ! Il m'a dit et je le cites : Taylor est un mec bien et je lui dois en partie ta vie. "
" Il a dit ça ? "

Roooo et bien si ils se retrouvent seuls l'un et l'autre on pourrait marier Jack et Danny ptdr je plaisante Surprised

Et cette petite Nat, sortie du chapeau comme ça je sens une belle histoire avec Danny et puis il faut qu'il fonce, il a le droit aussi à un peu de bonheur non? Mr. Green

Merci, merci pour toutes ces suites respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  pativore Dim 30 Sep - 21:13

Ah, deux merveilleux passages tout en douceur! 2love2 2love2 2love2
Tellement merveilleux que ça sent la fin de fic... Neutral J'espère que je me trompe, hein? Et si je ne me trompe pas, en même temps ça veut dire qu'n aura un happy end, et ça j'adoooore! dako dako dako

Pour le premier passage, bon bah on sait Jack/kate c'est love to love, à la vie à la mort, on va aller roucouler tout seul dans notre monde, ne nous déra,ger pas! ptdr ptdr ptdr C'était très mimi en tout cas.

Et le passage avec Danny était aussi très beau. Ils terminent en bons termes finalement. Et le papy va pouvoir repartir du bon pied pour une nouvelle histoire... avec une certaine Nat par exemple. rolles D'ailleirs il y en a une qui doit être en train d'applaudir devant son écran! ptdr ptdr ptdr

Vivement la prochaine suite! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Dim 30 Sep - 21:18

Très très belle suite, tout en émotion entre Danny et Kate.
Une Nat qui parle beaucoup... Danny va-t-il se laisser tenté?! Mr.Red

Rire et sourire se conjugent de la même manière Mr. Green Donc, rit et pas ria... Je me permets, vu que c'est dans l'air du temps...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  clairou74 Dim 30 Sep - 21:43

oui, très beau! Je suis tout de même tristounette pour Danny il à décidement pas de chance le pauvre! mais je sens que le grand amour l'attent au tournant
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 30 Sep - 23:48

dans la 1ère suite, me suis appelée Kate une seconde 2love2 2love2 2love2 enfin, tout le passage quoi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et la 2ème ptdr sacrée NAt ptdr gilem déjà thumright thumleft tu vas faire une heureuse la miss Wink
et pis, ce que t'es gentille à lui en trouver une autre (enfin, j'espère pour lui que ce sera la prochaine) pendant que Kiki et Kaka sont au comble du bonheur I love you I love you I love you I love you
j'adore Rolling Eyes j'adore Rolling Eyes j'adore Rolling Eyes
" Rien de spécial. En fait quand on est ensemble elle ne fait que me parler de Jack. Jack par-ci, Jack par-là...oh et puis aussi de leur petit bout ! Elle est tellement excitée à l'idée d'avoir ce bébé ! "
je le dis et je le répète : y a pu MOYENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ptdr héhéhé Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le coeur lègé, il allait devoir faire le deuil de cette histoire avec Lila et de ses sentiments pour Kate et même si il se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir, il avait confiance en lui et en l'avenir.
c bien, il prend la bonne décision dako dako dako (de toute façon, il y a que ça à faire) Laughing allora, c quand qu'il conclue avec cette chère Nat ? rolles siffle
au fait, c pas "lègé" mais "léger" siffle Wink ok, je Arrow
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 1 Oct - 0:12

au fait, c pas "lègé" mais "léger"
Rooo c'est bon ! Je me suis démenée en écrivant super vite pour vous mettre une suite ce soir alors on va pas chipoter pour une tite faute de rien du tout ptdr !


Pour le premier passage, bon bah on sait Jack/kate c'est love to love, à la vie à la mort, on va aller roucouler tout seul dans notre monde, ne nous déra,ger pas!
J'ai comme l'impression de sentir une pointe d'ironie dans ta phrase rolles !
J'ai le droit d'écrire sur mon Kiki love to love zut de crotte ptdr ptdr ptdr !

Merci à vous toutes pour vos comm' c'est super mimi à vous Wink !

Et la suite demain, ben oui faut l'écrire lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  pativore Lun 1 Oct - 0:15

Rooo mais non Jenny!
C'est pas parce que je comprend pas ce que vous lui trouvez que j'apprécie pas ces moments de tendresse. C'était juste un peu d'humour. lol!

Tu m'en veut ps hein??? grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 1 Oct - 0:16

Jenny a écrit:
au fait, c pas "lègé" mais "léger"
Rooo c'est bon ! Je me suis démenée en écrivant super vite pour vous mettre une suite ce soir alors on va pas chipoter pour une tite faute de rien du tout ptdr ! !
ptdr mé heu ! Sad t michante Twisted Evil c toi qui me gueule alors que quand c les autres, et ben, tu leur dis rien Crying or Very sad m'en vais bouder dans mon coin, tiens Shit Shit Shit
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 1 Oct - 0:22

c toi qui me gueule
ptdr ptdr ptdr roooo mais non ma coupine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! C'était pas michant just pour dire que je fé raremant dé fotes d'ortaugrafes tu vois ! Rooo t'es pas fâchée au moins Mr. Green ?
Ah oui d'ailleurs, merci aussi pour le "ria" (cte honte ptdr ptdr ptdr !) Wink !

Pativore, non je suispas fâchée (à peine ptdr !) !
Nan je rigole y a pas de souci miss, de toute façon Kiefer is my Kiefer donc j'vois pas où est le pb ptdr ptdr ptdr !

Ralala je suis encore sous le stress du final de la saison 2 en plus alors faut que je me calme ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 1 Oct - 0:38

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais nan, chui pas fôchée coupine Mr. Green
no soucy lol!
t'as eu peur pour Kiki, hein ? ptdr moi aussi, je pensais que l'hélico ne viendrait pas à temps affraid affraid affraid
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 1 Oct - 0:46

Raaaa m'en parle pas ptdr !!! C'est surtout la scène de la fusillade au colisé rambo ! J'avais mis le son du home cinéma tellement fort que mon voisin du dessous est venu frapper à la porte ptdr ptdr ptdr !
Nan ça m'a énervée quand l'hélico arrive sur le toit et qu'il se barre alors que Kiki court comme un malade rgrrr rgrrr rgrrr !
Et pis sa crise cardiaque affraid affraid affraid ...
Et pis même pas une dernière scène entre lui et Kate à la fin rgrrr !

Ralala que d'émotions Mr. Green ! Ils sont fort ces amerloc' respect respect respect !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 1 Oct - 0:50

AMEN respect respect respect respect respect
Et pis même pas une dernière scène entre lui et Kate à la fin
ouep, la haine rgrrr j'étais aussi deg' rambo :
J'avais mis le son du home cinéma tellement fort que mon voisin du dessous est venu frapper à la porte ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr sacrée jenny lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 1 Oct - 0:56

Bon allez vais au dodo, demain vais être Shocked à 6h sinon ptdr !

Bonne nuit les miss coucou !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 1 Oct - 0:57

c cler, la tête dans le H ptdr ptdr ptdr
bonui la miss coucou Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 13:18

vous arrêtez de l'embêter avec les fautes d'orthographe !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
concentrez vous plutôt sur l'arrivée de cette douce et gentille NAT !!! nom mais !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

jenny ton kiki il est le plus beau kiki de tous les temps ...et en vrai il faut qu'il reste longtemps, très longtemps avec kate parce que cette NAT va prendre les choses en main avec danny ...elle va lui redonner le sourire ...
angepb angepb angepb angepb

bon pour les impatientes, c'est trop tard la chuppa a eu lieu hier àmon domicile...et je ne détaille pas !!! voilà !!!

merci jenny Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'adore ...je sais pas mais je pesne que je vais sortir ce passage sur papier et le mettre sous cadre au dessus du lit !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

vite la suite !!! j'espère que l'on verra kate bientôt le bébé de Kate !!!

respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 1 Oct - 20:11

Merci Nat ptdr ptdr ptdr !

Voilà la suite Mr.Red :




Jack arpenta les couloirs de la cellule anti terroriste et fut stoppé par Chloé.

" Ah Jack ! Alors, comment va Kate ? "
" Bien ne t'en fais pas. Elle devrait sortir dans 3 ou 4 jours si tout va bien. "

Il semblait préoccupé et regardait un peu partout autour de lui.

" Est-ce que tu as vu Chopel ? " demanda t'il.
" Il est en salle de crise, pourquoi ? "
" Pour rien. "
" Jack, je sais ce que tu as en tête...elle est en ce moment interrogée par Tony et je serais toi je... "
" Merci Chloé. "

Il la laissa ainsi, devinant qu'elle allait l'en empêcher mais la jeune femme savait pertinnement que cela ne servait à rien d'insister. Dans ce genre de situation, rien n'arrêtait Jack.
Elle repartie à son poste en faisant la moue mais le suivit discrètement du regard.


Jack arriva devant la salle d'interrogatoire et regarda à travers la vitre sans tein.
Elle était là, assise à une table, menottes aux poignets, Tony tournant autour d'elle.
C'était la procédure lorsqu'une arrestation était reliée à une affaire terroriste, même antérieure et reglée.
Il était plus prudent d'être sûr et de vérifier toutes personnes en contact avec elle au cas où un danger se préparait.
Jack n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle. Elle avait faillit tout lui oter, sa vie, son souffle, son amour...

Après quelques secondes, il ouvrit la porte et Lila eut un mouvement de recul, elle avait peur.

" Jack qu'est-ce que tu fais là ? " demanda Tony.
" Laisses-moi lui parler. "
" De quoi ? J'ai pas fini avec elle et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu sois là ! " s'exclama t'il, connaissant ses intentions.
" S'il te plais Tony, 2 minutes. "
" Jack... "
" 2 minutes, je te demande juste 2 minutes. "

Tony soupira, il savait parfaitement que Jack ne cèderai pas.

" 2 minutes et pas une de plus, je suis à côté. "
" Merci Tony. "

Ce dernier passa près de lui et se colla presque contre lui.

" Je te surveilles Jack, contrôles-toi sinon... "
" Ca ira. "
" Ouais... " fit t'il, peu convaincu.

Il les laissa seuls et dès que la porte fut fermée, Jack lança un regard des plus noirs à Lila.
Celle-ci se tenait sur ses gardes et regrettait déjà la présence de l'autre agent.
Jack fit quelques pas vers elle et plongea son regard dans le sien.

" Je suis sûre que la prison va te plaire. La bouffe est bonne et les sorties entre 4 murs très agréables... " lui dit t'il.

La jeune femme ne décollait pas ses yeux de la table en face d'elle.
Il appuya alors ses bras sur la table et se pencha vers elle histoire de bien capter son regard.

" Je vais faire en sorte que tu finisses tes jours derrière les barreaux dans la pire prison d'état qui existe et même si ton avocat se démène pour allèger ta peine, je serais là, je ne te lâcherais pas, je ferais tout pour que tu écopes du maximum...tu m'entends ? "

Le visage à quelques centimètres du sien, il pouvait ressentir la peur transpirer par les pores de sa peau.

" Tu t'es attaquée à la mauvaise personne ma jolie, tu aurais dû te contenter de moi. "
" Ca aurait été trop facile. " nargua t'elle finalement sans le regarder.
" T'as dis quoi là ? "

Elle ne broncha pas, préférant se taire.

" Répètes ce que t'as dis. "
" C'est bien triste que cette pétasse n'y soit pas restée, ça m'aurait fait une belle histoire à raconter. "
" J'vais t'en donner moi une belle histoire... "

Sans qu'elle ne s'y attende et qu'elle ne puisse se défendre, Jack posa sa main sur sa gorge, la leva de force et la colla au mur sans ménagement.

" Vas-y répètes pour voir ? "

Lila toussa et senti sa respiration se faire plus faible suite à cette étreinte.
A ce moment là, Tony entra dans la pièce.

" Jack lâche-la ! " ordonna t'il.
" Sors d'ici Tony ! " cria t'il.


Il bloquait toujours Lila de sa main et Tony essaya tant bien que mal de le faire lâcher prise.



" Lâche-la merde ! Jack lâche-la !!! " s'énerva son ami.


L'envie de tuer cette femme le possedait mais les mains de Tony sur ses épaules l'empêchait d'accomplir cet acte qui le soulagerai.


" Jack lâche-la merde !!! "


Il serra des dents et le regard empli de haine qu'il offrait à sa proie la fit trembler.
Elle se sentait partir et savait que sans Tony, elle était fouttue.
Il resta quelques secondes encore à la fixer puis, le poids de Tony qui le poussait en arrière le fit cèder.


" On se reverra ma belle, t'en as pas fini avec moi... " menaça t'il en la pointant du doigt.


La jeune femme s'écroula au sol, suffoquant et cherchant à reprendre ses esprits.
Tony poussa violemment Jack vers la porte et le toisa.


" Bon sang mais t'es malade ?! Jamais je n'aurais dû te laisser seul avec elle je sais pas ce qui m'a pris ! "
" Oh que si tu le savais, et toi-même tu en avais envies ! "
" Peut être mais c'est pas comme ça que ça marche Jack ! "


Ce dernier souffla pour évacuer la pression de la savoir près de lui et laissa Tony le conduire hors de la salle.


" Putain Jack...tu as eu de la chance que Chopel ne passe par là...vous, effacez ce que viens de se passer. " ordonna t'il à l'homme chargé d'enregistrer les interrogatoires.
" Mais... "
" C'est un ordre Hammond ! "
" Bien. "


Jack regarda alors à nouveau par la vitre et observa Lila reprendre difficilement sa place.

" Regarde-la... " pesta Jack.
" Je sais...comment va Kate ? "
" Ca va, elle se remet. Qu'est-ce que tu as appris sur elle ? "

Les 2 hommes sortirent de la pièce et commençèrent à marcher dans le couloir pour rejoindre les bureaux.


" On a rien. Elle travaillait seule. Pas de cellules dormantes avec qui elle aurait été en contact, pas de relations avec des groupes affiliés au terrorisme... "
" En gros elle sera jugé pour cette affaire seulement. "
" Désolé Jack. "
" Son transfert est prévu pour quand ? "
" Dès que j'en aurais fini avec elle. Tu ferais mieux d'y aller Jack, si Chopel te vois là ça risque de chauffer pour toi. "


Il acquièsa et Tony s'arrêta, décidé à reprendre son interrogatoire et fit demi-tour.


Jack passa près de Chloé mais ne lui parla pas, encore sur les nerfs suite à cette entrevue.


" Qu'est-ce que vous fouttez là Bauer ?! " s'exclama une voix derrière lui.


Ryan Chopel s'avança vers lui l'oeil noir et posa ses mains sur ses hanches.


" J'attends ? J'espère que vous n'êtes pas allé voir Lila Kremir ?! "
" Je m'en allais justement. "
" Ouais c'est ça, faîtes donc ça. "

Sans un regard pour son patron, Jack marcha pour quitter les lieux sous le regard de Chopel et de Chloé.
Celui-ci senti le regard de la jeune femme sur lui et se retourna.


" Quoi qu'est-ce qu'il y a vous ? Je ne vous payes pas pour rêvasser alors au boulot ! " cria t'il.


La jeune femme baissa la tête sans répliquer et se replongea dans son informatique.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Théana Lun 1 Oct - 20:24

ouch elle a failli y passer, pas commode ton kiki Mr. Green

t'as pas encore un bout ???????lol!


oui je sais Boulet
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 16 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum