FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Ven 2 Nov - 3:48

Bon il est presque 2h du mat' I don't want that
Je suis fatiguée et j'ai trop la flemme d'écrire donc

Merci Féfé !!Comme d'habitude quoi! Boulet
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Nov - 7:12

You're welcome! J'ai trouver une trad pour ce qui aurait un eu de mal avec l'english :
L'équipe recherche Lindsay Bynum, une ancienne arnaqueuse qui est sortie de prison un mois plus tôt. Les premières suspicions portent sur ses erreurs passées, dont des détournements d'argents d'anciens clients qui pourrait vouloir se venger.

Et j'ai ajouté quelques photos promo de l'épisode 6.07 Absalom par là :
http://poppypetal.gallery.free.fr/thumbnails.php?album=516

Now il est 5h10 les premiers coms de l'épisode sont enfin tombé, la question est, je vais les lire et cassé TOUS le suspence, ou j'attend sagement quelques heures de plus pour voir par moi même.... dur, dur Zen
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Ven 2 Nov - 7:38

La chance toi Féfe tu les vois en direct,moi je dois me taper ce fichu décalage horaire Evil or Very Mad
A escuse il est 5h du mat' et je suis encore plus fatiguée que tout à l'heure et je comprends le contraire de ce que tu écris ptdr Des fois je suis à faire peur Mr. Green
Mais bon c'est la vie!
Merci pour la traduction Wink
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Nov - 8:23

sibileseries a écrit:La chance toi Féfe tu les vois en direct,moi je dois me taper ce fichu décalage horaire Evil or Very Mad
Si seulement, mais nop absolument pas, je dois pacienté également, trouvant lesminutes plutôt très longue pour un épisode de cette ampleur...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Ven 2 Nov - 8:58

Bon c'est la première fois que je donne mon avis sur un épisode donc je vais essayer de faire bonne impression:

Bon pour l'histoire de la disparue je laisse tomber les détails,je laisse le soin aux plus anglophones et moins fatigués que moi de le faire (en meme temps ils le font si bien)
Donc en quelques phrases l'histoire de la disparue:

1-Un fou furieux débarque à son bouleau et tire sur tout ce qui bouge
2-Elle enlève safille de chez son père (à la disparue)
3-Son ex est à la recherche de sa fille
4-Son père abusait d'elle quand elle était petite (là jen suis pas sure)


Bon passons à l'équipe:
1-Jack c'est le fait que je sois fatiguée ou bien il est brun,brun au début et après il a ses meches blondes qui reviennent? What the fuck ?!?

2-Vivian trop magnifique ,rien à dire top nickel,pour une fois qu'elle a ses cheveux lachés ça le fait

3-Martin ba rien à dire,c'est mon bébé lol!

4-Danny,Danny affraid il a toujours pas changé de coupe!vivement le prochain épisode

5-Elena bon pour une fois elle peut aller sans trop de maquillage
Mais n'empeche la tête qu'elle a fait quand lui a appris qu'elle était enceinte ptdr j'ai adoré

6-Sam on voit trop qu'elle ne va pas bien notre petite Sam elle blague avec Elena quand elle lui annonce sa grossesse (je crois mon anglais n'etant pas terrible),Martin qui commence à avoir des doutes après que Sam lui ait dit qu'est ce que sa ferait d'avoir un enfant.Elle voit Jack,mais en fin d'épisode ptdr
CA SE VOIT QU'IL A LES BOULES QUAND ELLE LE LUI ANNONCE! Zen


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:00, édité 1 fois
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 2 Nov - 12:04

-Danny,Danny il a toujours pas changé de coupe!vivement le prochain épisode

pourquoi il change de coupe ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  pimkie Ven 2 Nov - 13:31

nathaloche a écrit:
-Danny,Danny il a toujours pas changé de coupe!vivement le prochain épisode

pourquoi il change de coupe ???

c'est notre reve a toutes ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Ven 2 Nov - 13:59

pimkie a écrit:
nathaloche a écrit:
-Danny,Danny il a toujours pas changé de coupe!vivement le prochain épisode

pourquoi il change de coupe ???

c'est notre reve a toutes ptdr

Bah t'a pas vu la B.A du prochain épisode il a peut être une casquette mais ses cheveux sont courts,courts,courts... 2love2 2love2
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 2 Nov - 14:37

si mais je ne crois pas que ce soit lui !!! nous avons fait un zoom et ce ne sembla pas être enrique !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  pimkie Ven 2 Nov - 14:51

j ai pas vu moi
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 2 Nov - 15:06

Bon, je viens de voir l'épisode et j'ai été agréablement surprise par l'histoire et l'ensemble de l'intrigue, sans compter que les intéractions entre les différents personnages étaient très réussies. Very Happy J'ai eu l'impression de retrouver cette cohésion au sein de l'équipe et les scènes de bureau étaient vraiment sympas à regarder. J'ai apprécié la scène où Sam apprend d'abord à Elena qu'elle est enceinte et enfin à Jack. Il n'y a pas eu de grandes envolées lyriques, ces scènes sont restées extrêmement sobres, fidèles et cohérentes à l'esprit de la série. Je suis plutôt satisfaite et contrairement à la semaine dernière, j'ai suivi l'histoire de la disparue avec passion. Je ne pourrais pas détailler davantage, en raison de la vision assez soudaine et précipitée de l'épisode (je n'ai pas beaucoup le temps pour l'instant) mais après une seconde vision je pourrais donner un avis bien plus complet. rolles

Bref, très bon épisode en ce qui me concerne ! Cool
J'ai beaucoup apprécié Elena dans cet épisode ainsi que Vivian. I love you
Pour les coupes de cheveux, Danny c'est toujours catastrophe, Martin c'est particulièrement court, Jack a retrouvé ses reflets blonds (ces épisodes ont été tournés après l'été, d'où la surprise des coupes si différentes d'un épisode à l'autre, tandis que l'épisode de la semaine dernière a été tourné avant l'été, ceci expliquant cela...) Laughing

En attendant les 3 prochains épisodes promettent d'être tout aussi palpitants, je suis confiante et très enthousiaste pour la suite... Razz
Et attention, si j'en entends une qui casse l'ambiance(elle se reconnaîtra) rolles ptdr , ça va barder... rgrrr Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Nov - 18:48

Je vais pas m'étendre longuement sur cette épisode non plus. C'était un excelent épisode, donc ya pas grand chose à développé, j'ai juste trouvé que ces 40 min son passé bien vite.
Et ce qui à bien sûr illuminé cette épisode, est la scene final, Sam qui annonce à Jack qu'elle est enceinte. Dur d'en parler parce que je m'en remet à peine rolles (parcontre Me. & Mrs les Smarties n'allez pas me cassé ma scene please et même pas la peine de venir me parler de Anne, ou l'erreur de scénario que j'essai d'oublier siffle )

J'ai trouvé Sam bien souriante dans cette scene, du moins au début, j'adore le petite sourir quand elle rentre avec le 'Hey, I was waiting for you get back actually' je sais pas si c'est nerveux ou un truc dans le genre mais elle était strange...
Après Miss Spade, lui balance brutalemen son 'I'm pregnant', la réaction qu'il à 'Really', et il sort une tête de déprimé (plutot cranquant le Jack avec ces lunettes au début). Rho il m'a fait de la peine, grave, ces yeux il savait plus où regarder, il avait la'ire tous triste Sad (mais qu'est-ce que sa m'a fait plaisir Laughing )

Et puis il a un peu cassé Sam, qui était rentré avec un grand sourir resort, avec sa tête de déprimé. Je crois que le 'You spoke like someone who has no kid yet' là un peu vexé, rho si quelqu'un me sort que c'est deux la sont plus In Love, faut arrêté de ce voiler la face.

En tous cas je pense que Jack devait être un peu déçu parce qu'il il pensait que si Sam avait quelqu'un elle lui aurait dit, et la son cerveau doit être tous retourné elle est enceinte, elle quelqu'un, elle va etre happy forever without him... but no Jack don't believe that. Elle te l'a pas dit parce que le gars est pas important pour elle, elle connait même pas son nom....

Oulà, voilà c'était le monologue de Feerie, désolé, mais je suis encore sous le coup de l'émotion donc jai pas les idée clair et je pare pour rien dire! Embarassed

Enfin pour finir, je crois vraiment quel ces une des mes scene J/S préféré, et je retiendrait le regard triste et confus de Jack quand il lui dit 'I didn't know you were seeing anyone' Sad I love you cannot wait to see what'll happen next! bravobom

PS : Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de voir THE SCENE, je l'ai ajouté sur Poppy Petal Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Ven 2 Nov - 21:42

J/S FOR EVER voila ce que je peux dire sur cette scéne final rempli d'emotion bravobom bravobom bravobom bravobom et le regard de jack quand il lui dit qu'il savait pas qu'elle etait avec quelqu'un j'en ai encore des frissons jack il est amoureux 2love2 I love you I love you et sam la pauvre elle est perdu Laughing Laughing Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Sam 3 Nov - 1:15

Feerie21 a écrit:Je vais pas m'étendre longuement sur cette épisode non plus. C'était un excelent épisode, donc ya pas grand chose à développé, j'ai juste trouvé que ces 40 min son passé bien vite.
Et ce qui à bien sûr illuminé cette épisode, est la scene final, Sam qui annonce à Jack qu'elle est enceinte. Dur d'en parler parce que je m'en remet à peine rolles (parcontre Me. & Mrs les Smarties n'allez pas me cassé ma scene please et même pas la peine de venir me parler de Anne, ou l'erreur de scénario que j'essai d'oublier siffle )

J'ai trouvé Sam bien souriante dans cette scene, du moins au début, j'adore le petite sourir quand elle rentre avec le 'Hey, I was waiting for you get back actually' je sais pas si c'est nerveux ou un truc dans le genre mais elle était strange...
Après Miss Spade, lui balance brutalemen son 'I'm pregnant', la réaction qu'il à 'Really', et il sort une tête de déprimé (plutot cranquant le Jack avec ces lunettes au début). Rho il m'a fait de la peine, grave, ces yeux il savait plus où regarder, il avait la'ire tous triste Sad (mais qu'est-ce que sa m'a fait plaisir Laughing )

Et puis il a un peu cassé Sam, qui était rentré avec un grand sourir resort, avec sa tête de déprimé. Je crois que le 'You spoke like someone who has no kid yet' là un peu vexé, rho si quelqu'un me sort que c'est deux la sont plus In Love, faut arrêté de ce voiler la face.

En tous cas je pense que Jack devait être un peu déçu parce qu'il il pensait que si Sam avait quelqu'un elle lui aurait dit, et la son cerveau doit être tous retourné elle est enceinte, elle quelqu'un, elle va etre happy forever without him... but no Jack don't believe that. Elle te l'a pas dit parce que le gars est pas important pour elle, elle connait même pas son nom....

Oulà, voilà c'était le monologue de Feerie, désolé, mais je suis encore sous le coup de l'émotion donc jai pas les idée clair et je pare pour rien dire! Embarassed

Enfin pour finir, je crois vraiment quel ces une des mes scene J/S préféré, et je retiendrait le regard triste et confus de Jack quand il lui dit 'I didn't know you were seeing anyone' Sad I love you cannot wait to see what'll happen next! bravobom

PS : Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de voir THE SCENE, je l'ai ajouté sur Poppy Petal Wink

elle va etre happy forever without him ptdr ptdr ptdr trop fort
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 3 Nov - 2:13

( J'ai lus tous les posts et Mali, j'aurais pu écrire ton message TEXTO lol)

Roh lala comment j'ai adoré cet épisode!!! J'suis trop contente de l'avoir vu, ENFIN!! Il était vraiment génial. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai adoré :

1) La scene Elena/Sam, je l'ai trouvé parfaitement dosée. Sam a réagit exactement comme je pensais qu'elle réagirait, Elena a été trop mignone et pas collante, en gardant ses distances....J'ai vraiment adoré leur scène. Toute sourire ma petite Elena, et Sam toute perturbée....C'était vraiment une belle scène!I love you I love you


2) L'esprit d'équipe! Trop trop ressenti dans l'épisode j'sais pas pourquoi...De l'humour, Martin/Danny/Elena, Vivian/Danny/Elena, Martin/Sam dans la voiture, tout ça....Le tout mélangé c'était super...


3) L'intrigue Pregnancy et la scene Jack/Sam de la fin 2love2 2love2 2love2 Trop belle, dense et courte, superbe scène...


3) L'enquete, et la scene de Jack et du grand père a la fin....Géniale! Jack Malone en personne, je l'adore notre petit Jack ( superbe coupe blonde et jolies lunettes a la fin mdr)


4) Danny était en forme! lol...Il avait l'air bien, tout sourire, présent...Great!! Sans oublier la petite caresse d'Elena sur son épaule lol, je ne rate rien d'eux lol.
D'ailleurs elle est vraiment trop mignone avec les enfants Elena! J'ai beaucoup aimé sa scène avec la petite fille, à l'hosto, trop chou Roselyn I love you I love you I love you

Vivian était magnifique I love you, présente, superbe. Danny en forme, j'adore ses cheveux ça change pas lol, Elena a la fois discrète et attendrissante, Martin fidèle à lui même, Jack & Sam super, Poppy était rayonnante.. Rooo quel épisode génial!!


C'est peut être bien mon préféré depuis le début de la saison!! J'ai vraiment adoré....Very Happy

C'est vrai que la série est bien moins sombre et a retrouvé ses couleurs d'origine, enfin c'est mon avis!

Je me suis régalée! Que ces 40 minutes sont passées vite.... 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Sam 3 Nov - 12:09

franchement marine à tout dit !!! c'est vrai que ce zode est superbe...j'ai juste pour lemoemnt zappé desuus mais je vais le regarder tout àl'heure ...

j'ai vu qu'il y avait plein de danny !!! et moi franchemetn sa coupe ne me dérange pas plus que ça. Il a l'air très impliqué dans ce zode...et elena aussi d'ailleurs ....
voilà je rentiens aussi l'aaonce à Ellena qui est soft et très bien amené !!!

je vous met des caps dès que j'ai fini de le regarder !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 3 Nov - 13:35

@ Marine, j'ai aussi trouvé que la scène de l'hosto avec Elena et la petite fille était vraiment mignonne. I love you Elle a le contact très facile avec les bambins, un peu comme Danny finalement... Wink
En tous les cas Marine, tu as résumé tout ce que j'ai aimé dans cet épisode, tu as d'ailleurs très bien souligné le fait que l'épisode était moins glauque que les précédents, un peu plus ouvert et plus optimiste, c'est sans doute l'une des raisons qui me fait dire que pour l'instant, il tient une place particulière dans mes favoris. I love you 2love2
Ahh, ça fait du bien de constater que pour l'instant (j'attends le post de mimi What the fuck ?!? ) on semble être unanime à propos de l'épisode !! Cool Serions-nous touchés par une vague d'optimisme sur le forum ? Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 3 Nov - 13:47

Mali a écrit:Pour les coupes de cheveux, Danny c'est toujours catastrophe, Martin c'est particulièrement court, Jack a retrouvé ses reflets blonds (ces épisodes ont été tournés après l'été, d'où la surprise des coupes si différentes d'un épisode à l'autre, tandis que l'épisode de la semaine dernière a été tourné avant l'été, ceci expliquant cela...) Laughing

Crotte...c'était mon point positifi de l'épisode...la coupe de Martin Confused

Mali a écrit:Et attention, si j'en entends une qui casse l'ambiance(elle se reconnaîtra) rolles ptdr , ça va barder... rgrrr Laughing

Très bien...je ne m'exprimerai pas sur cet épisode... silent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 3 Nov - 13:54

Laughing Allons mimi, n'est pas peur, tout le monde a le droit de donner son avis... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 3 Nov - 14:05

Il faut de tout pour faire un monde Mr. Green

N'empêche que cet épisode....woooooa I love you Mr.Red I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 3 Nov - 14:14

mimi a écrit:Crotte...c'était mon point positifi de l'épisode...la coupe de Martin Confused
Sincèrement mimi, il n'y a vraiment que la coupe de Martin qui soit pour toi un point positif dans l'épisode ? Quand même, c'est un peu réductif, tu ne trouves pas ? Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 3 Nov - 14:26

Mali a écrit:
mimi a écrit:Crotte...c'était mon point positifi de l'épisode...la coupe de Martin Confused
Sincèrement mimi, il n'y a vraiment que la coupe de Martin qui soit pour toi un point positif dans l'épisode ? Quand même, c'est un peu réductif, tu ne trouves pas ? Rolling Eyes

Tu marches pas là...tu cours ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 3 Nov - 14:34

mimi a écrit:Tu marches pas là...tu cours ! Laughing
Quoi ? Laughing Je ne comprends plus là, c'était une blague, Shocked tu m'as fait marcher (enfin plutôt courir) c'est ça que je dois saisir ? rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 3 Nov - 14:46

Mali a écrit:
mimi a écrit:Tu marches pas là...tu cours ! Laughing
Quoi ? Laughing Je ne comprends plus là, c'était une blague, Shocked tu m'as fait marcher (enfin plutôt courir) c'est ça que je dois saisir ? rolles
ptdr

Quoi ? Tu me crois si superficielle que cela Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 3 Nov - 14:50

mimi a écrit:
Mali a écrit:
mimi a écrit:Tu marches pas là...tu cours ! Laughing
Quoi ? Laughing Je ne comprends plus là, c'était une blague, Shocked tu m'as fait marcher (enfin plutôt courir) c'est ça que je dois saisir ? rolles
ptdr

Quoi ? Tu me crois si superficielle que cela Confused

Ben sur le moment, j'y ai cru oui ptdr ptdr Embarassed
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 6 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum