FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  celtess Sam 6 Oct - 0:34

je ne suis pas trop les nouvelles saisons
Mais je trouve que Martin prend trop de place au grand danme de Danny
J'espere que les producteur mettront Danny au devant et laisseront ce fils a papa de Martin en recule, car on a eu beaucoup "TROP" de chose sur lui.
Bref je fais mon coup de gueule mais j'en ai marre de voire un de mes peso preferé ignorer a cause d'un perso qu'on se passerait bien pour la serie
J"adore l'acteur qui joue Martin mais dans la serie il passe trop du chien fou à la pauvre victime bref au bout de 6 ans ça deviens lassant
C'est mon avis en tout cas Rolling Eyes
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 6 Oct - 12:32

Ma petite review perso de l'épisode 2 de la saison 6 :


Je l'ai bien aimé, meme si tout comme toi Mali j'ai pas tout capté niveau english Mr.Red

Le plus gros mais des fois c'est trop technique et trop rapide Laughing


J'ai bien aimé cet épisode! J'ai bien aimé les scènes d'Elena I love you et également la scene Vivian/Jack dans le bureau de Jack.
Martin & Sam avec leurs petites lunettes de soleil lol j'ai beaucoup aimé qu'ils aient quelques scènes ensemble...Et je trouve que quand Martin s'en va a un moment, elle le regarde partir bizarrement...Serait - ce mon petit esprit smartiesque qui me jouerai des tours? lol
Décidement je suis aussi mordue de Jack/Elena. Juste avant qu'elle aille annoncer la nouvelle à la mère et qu'elle est avec Jack dans le couloir, I love that! Mr. Green

Elena/Danny y a toujours rien eu, raaaaah!!!

Les scènes de Jack étaient magistrale, il est super présent depuis le début de la saison et je trouve ça super! La scène dans les toilettes est géniale!

Le travail en équipe autour de la table me manque aussi beaucoup, et j'aimerais beaucoup plus de Danny pour la suite!!!

Sinon, bon épisode Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 6 Oct - 14:13

J'ai regardé l'épisode! Very Happy
C'était pas très gai hein.

Comme j'ai pas regardé celui de la semaine dernière, j'ai pas tout capté, notamment ce que fait là James Marsters et sur quoi il travaille avec Vivian (traite des blanches, un truc comme ça non?)
J'ai pas compris non plus d'où sortait la latina et pourquoi Martin et Sam étaient sous couverture, enfin.

Vous trouvez tous qu'il y a un truc, pour ne pas dire alchimie entre Jack et Elena, moi je ne trouve pas!! Elle m'indiffère, alors que lui, franchement, je l'adore lol.
J'adooooore quand il s'énerve Mr. Green! La scène des toilettes était absolument géniale. Jack Malone ou le gros ours hyper sensible lol. Bien que ce soit un peu léger de nous faire croire qu'il n'y a jamais aucune conséquence à ses actes de ce genre...

Je regarderai ptet la semaine prochaine, j'espère juste que ce sera pas aussi "glauque". Ca en devient presque lassant.
Mais, pour finir, c'était un bon épisode Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 6 Oct - 20:08

Quelques captures... Wink

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-166423
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-167263
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-172891
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-175466
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-162625
et pour faire plaisir à mimi, la petite scène smarty Wink
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Vlcsnap-153357
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Scully Sam 6 Oct - 20:12

Merci Mali pour les caps...
Ah la façon que Sam a de regarder Martin 2love2
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 6 Oct - 20:34

Merci Mali I love you

J'ai enfin regardé cet épisode. Que dire ? Ce n'est pas du grand WAT mais c'est du bon WAT. L'histoire en elle même sentait un peu le déjà-vu mais je dois dire que je ne m'attendais pas à cette fin.

La scène où Elena ( qui a piqué le serre tête de Sam Laughing ...à quoi ça sert un serre-tête si on a une queue de cheval... scratch ) annonce le décès d'Anna est assez poignante.

Le point positif de cet épisode est le retour du Grand Jack. La scène dans les wc m'a particulièrement plue et notamment après "l'interrogatoire" son " Good Boy, Take a seat" qui m'a bien fait rire. Laughing ( même si le sujet ne s'y prêtait pas trop.

On notera l'absence de Danny...Et comme le souligne Marie, le travail en équipe manque à l'appel. Un peu plus de cohésion et on aurait presque du bon vieux WAT. Wink

Bien, maintenant, je vais m'étaler un peu sur ce que j'appellerai le "mystère Smarty"... What the fuck ?!?

Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous faire là ??? Alors que partout on entend à grand fracas de déclarations le retour de J et S...voilà que mademoiselle lui lance des regards languissants... Zen Peut-être que c'est moi mais bon...je ne suis pas la seule à le relever alors je me dis que quelque part, ce n'est pas anodin...mais plus dure sera la chute comme diraient certaines... rolles

Et comme je l'ai dis à Feerie...faut qu'elle fasse gaffe la Sam parce que mon martin, il va pas supporter un second revers et après, je vais être obligée de prendre un aller simple pour NY pour le consoler ( je vais très bien...si si... rolles )

Autre paranthèse : Lycy et Martin. Je crois qu'il pourrait y avoir quelque chose entre ces deux-là. Je me le dis depuis un bail mais la petite scène entre eux dans cet épisode me le confirme...

We'll see... Cool C'est peut-être pour la séduire qu'il a acheté une Porshe... Laughing de laquelle Sam a un mal fou à sortir...Mauvais point Martin, avec une femme enceinte, vaut mieux un Espace ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 6 Oct - 20:49

mimi a écrit:La scène où Elena ( qui a piqué le serre tête de Sam Laughing ...à quoi ça sert un serre-tête si on a une queue de cheval... scratch )

Je me suis posée la même question en voyant son serre tête, j'ai fait : tiens le même que celui de sam, elles se le prêtent de temps en temps ! ptdr


On notera l'absence de Danny...Et comme le souligne Marie, le travail en équipe manque à l'appel. Un peu plus de cohésion et on aurait presque du bon vieux WAT. Wink
J'ai l'espoir de le voir un peu plus pour le prochain épisode, apparemment il aurait un rôle assez important. Je croise les doigts pour Danny !! Mr. Green

Bien, maintenant, je vais m'étaler un peu sur ce que j'appellerai le "mystère Smarty"... What the fuck ?!?
Bon, je ne vais pas te suivre sur toute ton analyse mais j'admets avoir remarqué un petit quelque chose lorsqu'elle le regarde partir après la découverte du corps d'Hannah. rolles Mais bon, de là à penser que ces deux là vont repartir ensemble, cela l'est un peu moins. Enfin, j'espère... Laughing Laughing On va attendre un peu plus pour tirer des conclusions attives... rolles Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 6 Oct - 20:53

Je n'ai pas dit qu'ils allaient repartir ensemble...c'est juste que je ne comprends pas trop la position des scénaristes là...pendant 2 saisons, c'est à peine s'ils se parlent et là en 2 épisodes... Rolling Eyes

Et je te regarde, et je te souris... What the fuck ?!?

Mais comme tu dis...tout doit être dans ma pauvre tête Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 6 Oct - 20:57

mimi a écrit:Je n'ai pas dit qu'ils allaient repartir ensemble...c'est juste que je ne comprends pas trop la position des scénaristes là...pendant 2 saisons, c'est à peine s'ils se parlent et là en 2 épisodes... Rolling Eyes

Et je te regarde, et je te souris... What the fuck ?!?

Mais comme tu dis...tout doit être dans ma pauvre tête Laughing

Je sais bien Wink si tu savais comme j'ai eu du mal à écrire mon message précédemment sans réfléchir à tout ça. ptdr Mais je comprends ce que tu veux dire puisque moi même je me suis fait la réflexion, peut être une manière indirecte de déboucher sur quelque chose par rapport à l'annonce du baby, qui sait. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Sam 6 Oct - 21:34

Et comme je l'ai dis à Feerie...faut qu'elle fasse gaffe la Sam parce que mon martin, il va pas supporter un second revers et après, je vais être obligée de prendre un aller simple pour NY pour le consoler ( je vais très bien...si si... rolles )

ptdr ptdr ptdr J'adore!!


Autre paranthèse : Lycy et Martin. Je crois qu'il pourrait y avoir quelque chose entre ces deux-là. Je me le dis depuis un bail mais la petite scène entre eux dans cet épisode me le confirme...

We'll see... Cool C'est peut-être pour la séduire qu'il a acheté une Porshe... Laughing de laquelle Sam a un mal fou à sortir...Mauvais point Martin, avec une femme enceinte, vaut mieux un Espace ! ptdr

Hey mimi je veux bien à la rigueur Martin/Sam (meme si je le suis plus)
mais Martin/Lucy affraid Trop fort avec la porshe Laughing
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 6 Oct - 22:44

Non mais, non mais qu'est-ce que tu nous racontes là Mimi! Ouais ouais ils se sont regarder, et ben, ça t'arrive pas de regarder des gens dans les yeux (dit feerie de mauvaise foi rolles )!
Bon j'admet y a eu un regard, sa ne signifie pas necessairement quelques chose pour l'histoire de baby à venir! Je suis prête à mettre ma main à couper que Danny va être le seule a savoir pendant un petit moment, et apres ce sera Jack... Y aura forcement un petit truc Martin/Sam mais pas aussi intense qu'avec Jack !

Sur ce, je commence à me faire peur avec ce discours très Jammer... mais c'est pour toi Mimi tu sais je ne voudrait pas que tu soit une fois de plus déçu, ce qui sera sans aucun doute le cas! rolles

A bon entendeur bye! siffle
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 6 Oct - 22:52

Féfé, ton message me fait plaisir, je commençais à prendre peur depuis le message de mimi. Laughing Laughing Pffiou, je m'étais déjà fait des films et à déprimer pour la suite de la saison ptdr ptdr

Enfin, concentrons nous sur l'ensemble des personnages et de la série, laissons donc un peu le côté shipp de la série, après tout ce n'est pas le plus important.. siffle rolles Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Dim 7 Oct - 14:28

Keep the faith Mali! Y a une atmosphere trop M/S en ce moment sur le forum sa va pas, sa fait peur... Laughing

Mais bon sa fait plaisir de voir qu'on retrouve tous un peu d'interet à la série, non ? Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Dim 7 Oct - 15:33

J'ai vu l'episode et franchement le regard de sam pour martin ma paru normal ok elle le regarde mais ces yeux n'ont pas brillait normal c'était pas jack qu'elle regarder ptdr avec jack c'est beaucoup plus intense et poppy là dit le triangle devrait revenir en saison 6 c'est pour ça qu'ily à des petit regards aller sam fait un effort avec martin mais y un peu plus de coeur Laughing ,par contre avec jack ont à pas besoin de lui dire 2fois 2love2 et oui ont peux pas avoir de l'alchimie avec tout le monde mais bon moi ce regard ne ma fait ni chaud ni froid,par contre il y à une scéne que j'ai pas compris sam et jack parle dans un couloir et j'ai l'impression que jack envoie un peu balader sam je me trompe peut etre mais un moment il souffle et il s'en va Rolling Eyes enfin bref vivement jeudi prochain Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Dim 7 Oct - 15:47

maïna a écrit: il y à une scéne que j'ai pas compris sam et jack parle dans un couloir et j'ai l'impression que jack envoie un peu balader sam je me trompe peut etre mais un moment il souffle et il s'en va Rolling Eyes enfin bref vivement jeudi prochain Wink

Je ne suis pas certaine mais je crois qu'elle lui demande quel est son plan pour faire avouer le type et il lui dit en gros qu'il vaut mieux pas qu'elle le sache et elle continue en lui disant qu'elle voudrait l'aider et je crois qu'après il lui sort, tu veux me suivre dans les toilettes ou quelque chose dans ces eaux là ? Enfin bon, les pro de l'anglais sauront mieux te renseigner que moi ptdr Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  pimkie Dim 7 Oct - 15:49

et bien pour un topic ou on s attend a des scoops on voit le coté shippeuse de nous toutes Mr.Red
bon c'est vrai que j aimeri bien les revoir ensemble mais je sais plus qui l a dit (sorry a la fleme de reciter quelqu un) pendant les saisons précedentes, c'est a peine s ils se parlaient
y a un épisode qui ma plus marqué que les autres la dessus (me demander pas quel saison ni le ititre) mais je crois que ca se passe dans une usine et que le mec est superieu et fait tout pour ne pas faire virer les autres et qu on le retrouve dans un barage je crois ou c'est martin et sam qui partent voir le corps et je la trouve particulièrement froide avec lui
enfin c'est mon avis
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Dim 7 Oct - 16:06

Moi aussi pendant toute une saison elle m'avait super trop vener!! Laughing Elle était super froide et super distante!! Pas qu'avec Martin!!

Vous souvenez de l'épisode où elle et Maty interroge un mec à l'hosto?! Lui il souffre le martyre et elle elle prends en otage la morfinne et ne lui rends que quand elle a obtenue ses infos!! C'était l'épisode ou le mec voit un ange au mileiux du prairie!! La prairi se trouvant a manhatan!! What the fuck ?!?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 7 Oct - 17:07

Mali a écrit:
maïna a écrit: il y à une scéne que j'ai pas compris sam et jack parle dans un couloir et j'ai l'impression que jack envoie un peu balader sam je me trompe peut etre mais un moment il souffle et il s'en va Rolling Eyes enfin bref vivement jeudi prochain Wink

Je ne suis pas certaine mais je crois qu'elle lui demande quel est son plan pour faire avouer le type et il lui dit en gros qu'il vaut mieux pas qu'elle le sache et elle continue en lui disant qu'elle voudrait l'aider et je crois qu'après il lui sort, tu veux me suivre dans les toilettes ou quelque chose dans ces eaux là ? Enfin bon, les pro de l'anglais sauront mieux te renseigner que moi ptdr Laughing Laughing

Lq retrqnscription de Marie est OK. Ensuite, si je me souviens bien, il lui dit que si elle veut l'aider elle n'a qu'à lui apporter de l'eau et du café. C'est sa ruse pour attirer le gars aux WC...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Dim 7 Oct - 17:15

mimi a écrit:
Lq retrqnscription de Marie est OK. Ensuite, si je me souviens bien, il lui dit que si elle veut l'aider elle n'a qu'à lui apporter de l'eau et du café. C'est sa ruse pour attirer le gars aux WC...
Ouep, c'est ce que j'ai compris! Et comme on disai avec Mali, heureusement que Sam l'a pas aidé plus, j'imagine même pas la scene! ptdr

Ahh vivement l'épisode 5! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Dim 7 Oct - 20:27

Pourquoi l'episode 5?Please Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Dim 7 Oct - 22:30

maïna a écrit:Pourquoi l'episode 5?Please Rolling Eyes
C'est quand Danny va offrir le t-shirt pour bébé à Samantha. Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Dim 7 Oct - 22:42

ah oui ok merci mais j'ai constaté que dans cet episode il y aura pas de j/s Crying or Very sad
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Dim 7 Oct - 22:44

C'estr pas qu'il n'y aura pas de J/S c'est seulement que les spoilers n'en font pas mention, parce qu'on sait pas tous sur l'épisiode heureusement... Donc, qui sait on aura peut-etre une belle surprise! Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Dim 7 Oct - 22:59

ah super j'espère merci Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 12 Oct - 16:06

Res Ipsa : 6.03Je viens de visionner l'épisode mais il me faudra le voir une deuxième fois pour comprendre entièrement l'histoire. Il semblerait que l'histoire relate la disparition d'une journaliste qui recherche son fils mais en même temps il y a un rapport avec la prison de Guatemala...Ma compréhension demeure encore un peu floue... rolles
De ce que j'en ai vu, j'ai vraiment apprécié l'histoire dans son ensemble et contrairement à la semaine dernière, je me suis attachée davantage à la disparue et à son passé. Parallèlement, je suis contente d'avoir retrouvé un travail de groupe autour de la table et une cohésion assez forte durant tout l'épisode. Les tensions entre Jack et Vivian se font sentir, je ne serais pas étonnée de voir dans le futur un règlement de compte entre ces deux là. afraid Est ce que cela signe le divorce de Vivian avec l'équipe de Jack ? What the fuck ?!?
J'ai remarqué que Vivian savait garder son sang froid dans n'importe quelle circonstance ce que ne sait plus faire depuis quelques épisodes Jack. Ses émotions prennent le pas sur le professionnalisme dont il serait censer faire preuve.
Greg Walker (qui est là depuis le début de la série) était aux commandes dans l'écriture et dans la réalisation, c'est sans doute pour cela que j'avais le sentiment de retrouver un peu de ce qui me manquait dans la série. Rolling Eyes
Par contre, toujours pas beaucoup de Danny dans cet épisode. Shit Et puis je ne parle pas de sa coupe de cheveux, quoique un peu moins pire que d'habitude... Laughing

Quelques captures pour vous faire patienter. I love you
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap001_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap002_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap003_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap004_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap005_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap006_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap007_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap008_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap009_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap010_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap011_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap012_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap013_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap0014_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap014_r1_c1
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Cap015_r1_c1


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:22, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 2 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum