FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 12 Oct - 17:22

Je viens de visionner l'épisode, et j'ai aussi eu un peu de mal avec l'enquête mais bon... Globalement j'pense avoir compris, mais faudrait que j'le revoie une fois ça me ferait pas de mal...

Franchement je l'ai adoré cet épisode! J'adore Vivian dans cet épisode...J'adore ses scenes avec Jack, j'adore Jack aussi...QUand il assome le gars, ahhhhh j'étais tout sourire mdr. C'était du grand Jack Malone Mr. Green Roooooo mais ça va pas entre Viv et Jack, hein...Moi j'adore leur amitié et le regard tout perturbé que Jack lui tend a la fin...I love you Suis fan.

Toujours pas beaucoup de Danny, mais déja plus que dans les précèdents, ne desesperons pas Wink Et puis, quelques scenes notemment avec Elena alors, que demande le peuple? Mr. Green

J'ai également aimé qu'il y ai des scenes de travail en équipe, notemment Danny/Viv/Sam, ou encore Jack/Danny/Elena/Sam. ça manquait!!!

Oh et Martin! Quand il s'énerve dans la scene ou la latino a peur de lui, et qu'il quitte la pièce...J'sais pas mais j'ai adoré I love you

C'était un bon épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance et les réactions des agents.

Et dans l'épisode en plus y avait David Starzyk! ( qui jouait le copain journaliste de la disparue, celui qui va la voir a la fin...) J'aime beaucoup cet acteur alors ça m'a fait plaisir Very Happy


Et puis je voudrais réagir sur le débat Smarty Mr. Green J'ai littéralement fondu dans l'épisode de la semaine dernière, ou ils viennent de retrouver le corps de la disparue, et qu'elle le regarde partir...Je trouve qu'il y a quelquechose d'ENORME dans le regard de Sam!! Mais alors woa, flagrant...J'ai trouvé ça hypra chou et ma smartitude reprend le dessus lol. Oh mais ce regard!!

Cela dit dans l'épisode 3, quand Martin montre la video de la disparu avec un pistolet à Jack & Sam, la façon dont elle regarde Jack....Assez explicite aussi, enfin j'ai trouvé!


Et puis Martin/Lucy, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble mais je doute qu'il se passe quelquechose!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 12 Oct - 17:42

C'est vrai qu'il était bien celui là, quoique assez alambiqué, c'est dur de tout compendre pour les non anglophones.
J'ai trouvé très bien qu'on nous fasse voir que Jack est tjs traumatisé par la torture que lui a infligée la foldingue aux clous. Quel saleté cet agent de la CIA! Confused Vivian a raison, Jack n'aurait pas du laisser les choses aller si loin juste pour s'assurer que Hortega disait la vérité.

J'ai beaucoup aimé la classe de Martin lorsqu'il a demandé à Teresa si ça serait mieux s'il partait. Du grand Martin.
Au niveau du ship, moi je n'ai pas remarqué grand chose, mais bon, ça ne fait pas partie de ma nature Wink.

Ce que je déplore par contre, c'est le coté glauque qui a l'air de devenir inévitable... il faudrait peut etre que les scénaristes pensent à moins noircir le tableau, et qu'ils pensent à trouver une autre issue plutot que de faire mourir systématiquement le disparu Rolling Eyes...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 12 Oct - 18:21

Franchement je l'ai adoré cet épisode! J'adore Vivian dans cet épisode...J'adore ses scenes avec Jack, j'adore Jack aussi...QUand il assome le gars, ahhhhh j'étais tout sourire mdr. C'était du grand Jack Malone Roooooo mais ça va pas entre Viv et Jack, hein...Moi j'adore leur amitié et le regard tout perturbé que Jack lui tend a la fin... Suis fan.
Tout pareil, I love you cette complicité et cette interaction entre les deux me manquait. Depuis la fin de la saison 3, je ne crois pas que l'on est eu une scène aussi intense entre les deux, ça m'a rappelé les anciens épisodes où Vivian et Jack ont toujours su être présent pour l'un et pour l'autre à leur manière. Mr. Green

J'ai beaucoup aimé la classe de Martin lorsqu'il a demandé à Teresa si ça serait mieux s'il partait. Du grand Martin.
Au niveau du ship, moi je n'ai pas remarqué grand chose, mais bon, ça ne fait pas partie de ma nature .
J'ai aussi trouvé que Martin avait su faire beaucoup de tact avec la suspecte, ce n'est pas donné à tout le monde d'agir ainsi. Par contre, j'ai été très émue de la réaction de Martin quand il apprend la mort de la disparue, on le sent toujours très touché par les affaires, surtout quand l'issue s'avère dramatique.
Pour le côté shipp, je vais essayer d'être objective mais depuis le début de la saison, je ne crois pas que l'on est eu une véritable scène shipper, peut être juste celle entre J/S derrière la vitre dans le premier épisode et encore... rolles

Ce que je déplore par contre, c'est le coté glauque qui a l'air de devenir inévitable... il faudrait peut etre que les scénaristes pensent à moins noircir le tableau, et qu'ils pensent à trouver une autre issue plutot que de faire mourir systématiquement le disparu
Oui c'est vrai que les histoires pour le moment terminent plutôt mal, espérons que par la suite, le dénouement de l'histoire sera plus heureux. I love you
Le prochain épisode sera écrit par Jan Nash et je ne crois pas avoir été déçue une seule fois dans le passé par les épisodes auxquels elle a participé, donc wait and see ! Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 12 Oct - 19:13

Mali a écrit:
Pour le côté shipp, je vais essayer d'être objective mais depuis le début de la saison, je ne crois pas que l'on est eu une véritable scène shipper, peut être juste celle entre J/S derrière la vitre dans le premier épisode et encore... rolles


Ouaip j'suis total d'accord avec toi!!

Des petits rien parfois ambigus mais pas de belles scenes de ship...Allez allez, wait and see Mr. Green

Ce qui est bien avec WAT c'est qu'on peut toujours faire jouer l'ambiguité...Un regard entre les membres suffit, une parole, un sourire....Mais il est vrai qu'y a pas eu de grande scene de ship.

Ma préféré de ce début de saison reste incontestablement celle de Jack & Vivian dans cet épisode...C'est peut être bien la seule d'ailleurs!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Sam 13 Oct - 20:21

Je suis agréablement suprise par ce début de saison 6, globalement les 3 premiers épisodes sont de bonnes qualités, voir même très bon (6x01, 6x03) avec par moment, la nette impression de visionner un épisode des premières saisons.

Une vivian enfin retrouvée, pour mon plus grand plaisir, calme/détermination/maîtrisant son sujet sur le bout des doigts,
n'hésitant pas dire à Jack le fond de sa pensée sur sa façon d'agir.

Je trouve jack, un peu sur le fil du rasoir en ce début de saison, perdant son calme à plusieurs reprises, lors d'interrogatoires....donc l'un très musclé dans les toilettes du FBI (6x02), pas très réglementaire tout ça...
Quoi qu'il en soit, j'adore ce côte mauvais/Jack, qui prend le dessus quand la situation s'enlise.

Avec Samantha, ce sont certainement les 3 personnages qui vont le plus évolués durant la saison 6.

Séduite par ce début de saison, en attendant avec impatience le prochain épisode, Cela ne m'était plus arrivé depuis
bien...bien...longtemps
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 13 Oct - 20:31

Leeloo a écrit:
Séduite par ce début de saison, en attendant avec impatience le prochain épisode, Cela ne m'était plus arrivé depuis
bien...bien...longtemps
Ca fait plaisir à lire ça Leeloo Mr. Green et puis en plus ton avatar bravobom

Je crois vraiment que cette saison six, sera un nouveau souffle pour la série I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Sam 13 Oct - 20:54

Feerie21 a écrit:Ca fait plaisir à lire ça Leeloo Mr. Green et puis en plus ton avatar bravobom

Je trouve cet avatar très représentatif...... merci à Mali I love you

Feerie a écrit:Je crois vraiment que cette saison six, sera un nouveau souffle pour la série I love you

Je le pense aussi, il y a pas mal d'évolution qui vont entraîner la série vers le haut.....y a plus qu'a attendre !!!
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 13 Oct - 22:00

Leeloo a écrit:
Feerie a écrit:Je crois vraiment que cette saison six, sera un nouveau souffle pour la série I love you

Je le pense aussi, il y a pas mal d'évolution qui vont entraîner la série vers le haut.....y a plus qu'a attendre !!!

En même temps, quand on regarde les réactions du public US sur les forums, ils ne sont pas vraiment emballés...et les audiences... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  ShiriMandarine Sam 13 Oct - 22:24

Euh Mali... la prison de Guatemala ???
J'ai pas vu l'épisode, mais tu voulais pas plutôt parler de Guantanamo, la tristement célèbre prison américaine basée à Cuba ?
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 13 Oct - 23:53

mimi a écrit:
En même temps, quand on regarde les réactions du public US sur les forums, ils ne sont pas vraiment emballés...et les audiences... Confused

Ah bon, ils ne sont pas emballés??? Confused Confused

Bon c'est vrai que c'est plus la série d'il y a quelques années mais bon...en tous cas je n'trouve pas ce début de saison décevant.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Dim 14 Oct - 11:47

mimi a écrit:En même temps, quand on regarde les réactions du public US sur les forums, ils ne sont pas vraiment emballés...et les audiences... Confused

Les réactions du public sur quel forum mimi ? Celui de Destined ? rolles
Si c'est le cas, je ne suis pas très étonnée car si mes souvenirs sont bons, les fans de ce forum n'ont jamais apprécié le personnage de Jack, sauf quand il était avec Anne... ptdr
Je ne crois pas qu'il faut prendre argent comptant tout ce que certains peuvent dire, il ne faut pas oublier que pour l'instant, nous ne sommes qu'au 3e épisode de la saison, que la série a changé une nouvelle fois de case horaire mais a retrouvé celle d'avant et qu'il faut le temps nécessaire afin que tout ceci se mette à nouveau en place. De plus CBS ne met pas le paquet au niveau du marketing, si WAT pouvait obtenir davantage de publicité, il serait bon pour l'audience... dako

Maintenant, il est clair que ce début de saison n'est pas aussi bon que les 3 premières saisons, mais en même temps je la trouve de meilleure qualité que les saisons passées...Je pense qu'il va falloir encore patienter un peu avant d'en tirer des conclusions attives... Wink
Par contre Leeloo, je suis agréablement surprise de te lire ici, cela fait plaisir et ton analyse concernant Jack est tout à fait juste. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me poussent à poursuivre, ayant le sentiment de découvrir une nouvelle évolution du personnage de Jack. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 14 Oct - 11:54

Mali a écrit: les fans de ce forum n'ont jamais apprécié le personnage de Jack, sauf quand il était avec Anne... ptdr

My god, comment c'est possible de pas apprécier Jack??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En tous cas dans ce début de saison il est pas mal mis en avant et je trouve ça super... Mais c'est vrai que depuis 3 épisodes il est assez bizarre, voir a fleur de peau...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Dim 14 Oct - 12:08

ShiriMandarine a écrit:Euh Mali... la prison de Guatemala ???
J'ai pas vu l'épisode, mais tu voulais pas plutôt parler de Guantanamo, la tristement célèbre prison américaine basée à Cuba ?

Oui, oui c'est bien la prison de Guatemala, d'où les scènes de tortures dans les flashbacks...
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 14 Oct - 12:19

Je parlais de leurs réactions par rapport aux histoires des disparus...pas par rapport aux personnages récurents.

Par ailleurs, c'est inquiétant qu'en une semaine, WAT ai perdu près de 3 millions de tvspectateurs...au profit de Big Shots ( 2love2 )

Mais bon, c'est vrai que ce n'est que le 3ème épisode. Cool ( que je n'ai toujours pas regardé...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Dim 14 Oct - 14:36

mimi a écrit:Je parlais de leurs réactions par rapport aux histoires des disparus...pas par rapport aux personnages récurents.

Par ailleurs, c'est inquiétant qu'en une semaine, WAT ai perdu près de 3 millions de tvspectateurs...au profit de Big Shots ( 2love2 )

Mais bon, c'est vrai que ce n'est que le 3ème épisode. Cool ( que je n'ai toujours pas regardé...)

Cool Il faut relativiser : les fans sur les forums ne sont pas des centaines et des centaines et ne sont pas représentatifs des millions de personnes qui regardent la série aves toutes des goûts plus ou moins différents.

Pour moi, WAT est toujours une très bonne série avec ses hauts et ses bas suivant ce que l'on aime ou pas et ne pas oublier qu'une série évolue avec le temps (c'est irrémédiable).

Et la baisse d'audience n'est pas forcément significative dans la mesure où c'est une baisse générale pour les séries (pratiquement toutes).
Mais ce qui est sûr, ce n'est pas au profit de Big Shots (1er : 11,56, 2ème : 8,66 et 3ème : 9,26 (chiffres produits au lendemain de la diffusion donc pas totalement officiels)) et d'Urgences.

WAT est la seule série que je regarde entièrement et je trouve qu'elle fait plus réelle par rapport à d'autres même s'il est difficile de tout rendre en 40 minutes.
Et, elle possède un très bon casting avec à sa tête un acteur fantastique : Anthony Lapaglia.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 14 Oct - 14:57

Merci de ne pas se méprendre sur mes propos Wink Je suis une inconditionnelle de WAT...et je n'ai jamais dénigré ni le cast ni la série.

Je faisais juste un constat.

Fin du HS...et je vais voir ce 3ème épisode Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Dim 14 Oct - 14:59

mimi a écrit:Je parlais de leurs réactions par rapport aux histoires des disparus...pas par rapport aux personnages récurents.

Oui j'avais compris dans ce sens aussi. Wink
En même temps, comme l'a si bien dit SIWAT, les réactions sont très suggestives, certains penseront le contraire d'autres non, une chose est sûre, encore une fois ce n'est que mon avis, la série gagne cette année à retrouver une certaine ligne directrice intéressante qu'elle avait perdu les années précédentes. Rien que l'histoire de l'enquête du traffic d'êtres humains est judicieux puisqu'il incorpore une base solide liant entre elles les enquêtes en cours et celles de toute la saison, avec en prime une Vivian beaucoup plus présente. Par ailleurs la relation Viv/Jack autrefois balayée revient au premier plan, voilà pour ma part les principales raisons qui me font penser que la série retrouve un peu un nouveau souffle. De plus la présence future d'un méchant officiel est également bon signe et laisse présager, du moins je l'espère un season final surprenant...

Pour l'audience en baisse, attendons la suite, j'ai dans l'espoir que le crossover entre WAT/CSI ramène un public pour WAT et donc pour le reste de la saison. Wink
Enfin bon, j'essaye de remotiver les troupes, Laughing Laughing je cherche à garder mon optimisme, il faut bien que quelqu'un le fasse. Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Mer 17 Oct - 8:06

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#605) "Where & Why

Air Date: Thursday, November 01, 2007
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS


--------------------------------------------------------------------------------

JACK AND GRISSOM CONTINUE THEIR MAN HUNT FOR A SUSPECTED SERIAL KILLER, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, NOV. 1

William Petersen ("CSI: Crime Scene Investigation") Guest Stars as Gil Grissom

This Episode is the Second Chapter of a Two-Part Episode which Began on "CSI: Crime Scene Investigation"

"Where & Why" - Continuing where "CSI: Crime Scene Investigation" left off, the FBI team and Gil Grissom search for a pattern which will help them capture a suspected killer, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Nov. 1 (10:00-11:00 PM ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Gil Grissom: William Petersen
Terry: John Hawkes
Kobe Farentino: Nathan Gimble
Gina Farentino: Sarah Danielle Madison
Sylvia Wicker: Amy Stewart
Lucy: Adriana Demeo
Roxi: Jenica Bergere
Dr. Ron Forsythe: Ken Lerner
Thomas Michna: Darryl Alan Reid
Mr. Polcheck: David Kelsey
Anjelica: Uly Tinoco
Anjelica's mother: Estrella T. Tamez
Uni: Omar Adam
Sheriff: Matt McTighe
State Trooper: Austin Priester

WRITTEN BY: Jan Nash and Greg Walker, two of the series' executive producers

DIRECTED BY: Jonathan Kaplan
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Mer 17 Oct - 10:54

Oh non, c'est le 5 Sad Je suis deg, moi qui m'attendait a celui où Danny offre le baby tee-shirt Sad ...
Enfin c'est pas rave, il a l'air pas mal celui ci aussi, mais bon... Rolling Eyes

Thanks pour la news!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Mer 17 Oct - 11:32

Merci pour l'info Leeloo !! bravobom
Bon, j'admets que pour ma part, j'attendais également celui où Danny offrait le T-shirt pour bébé à Sam rolles mais en même temps quand je lis que Jan Nash et Greg Walker ont écrit l'épisode, je suis plutôt emballée et n'ai qu'une hâte, celui de découvrir ce fameux crossover !! bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Mer 17 Oct - 11:35

Mali a écrit:mais en même temps quand je lis que Jan Nash et Greg Walker ont écrit l'épisode, je suis plutôt emballée et n'ai qu'une hâte, celui de découvrir ce fameux crossover !! bravobom
Et Jonathan Kaplan deriere la caméra, c'est lui qui a ralisé At rest, entre autre!
J'ai aussi hate de voir cette épisode, mais je reste déçu que le fameur "i'm pregnant" episode soit reporté pour je ne sait pas quand Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Mer 17 Oct - 14:35

Oh moi aussi je l'attends impatiemment l'épisode du tee shirt pour bébé I love you

Ce n'est que partie remise... lol

Merci pr l'info Leeloo !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Sam 20 Oct - 8:45

une question ??? y'a pas eu de zodes jeudi soir sur cbs???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Sam 20 Oct - 8:51

Il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, reprise la semaine prochaine, jeudi 25/10/07 6x04 Baggage.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sandy Dim 21 Oct - 23:38

Merci pour la réponse pour le zod 6x04 !!!
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 3 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum