Qui serait partant pour...
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Entre auteurs...
Page 1 sur 1
Qui serait partant pour...
Bonjour! ou plutôt bonsoir vue l'heure.
J'aimerais savoir si certains ou certaines seraient partant/es pour faire une fic collective?
Quatre, cinq auteurs par exemple ou moins.
bonne soirée ou bonne journée!
J'aimerais savoir si certains ou certaines seraient partant/es pour faire une fic collective?
Quatre, cinq auteurs par exemple ou moins.
bonne soirée ou bonne journée!
Re: Qui serait partant pour...
une fic collective, sa pourrait etre interessant mais il faudrait tout le temps se tenir au courant
pimkie- Directeur Adjoint
Pas forcement il faut que le sujet soit choisis la tournure de l'histoire, et la fin aussi; Ensuite une commence le 1 er chap, et l'envoie au autre ensuite une seconde fait le second chapitre et ainsi de suite!
Je lis en ce moment une fic collective sur CSI:new york et je dois dire qu'elles on fait du beau travail
Je lis en ce moment une fic collective sur CSI:new york et je dois dire qu'elles on fait du beau travail
moi je serais bien partante mais faut faire ca quand plusieurs non plus de fic enc our
Moi je suis partante (si vous voulez bien de moi ) en plus je fais un blocage sur les fics (Horeurrrrrrrrr la page blanche) bref on peut aussi se mettre d'accord par msn.
@Clairou74: peux tu me donner le lien de la fic que tu lis sur CSI NY?
@Clairou74: peux tu me donner le lien de la fic que tu lis sur CSI NY?
Pas de probléme loupiote plus on est de fou plus on rit!
L'angoise de la page je connais ça en ce moment (je suis en train d'écrire ma 4eme fic générale sur NCIS et je dois dire que je bloc je ne sais pas trop comment ammenner ma fic aux évenenement que je veux)
Oui je pense aussi que pour ce mette en accord sur la fic il fallait par msn c'est plus simple pour "parler" en direct
loupiote le lien de la fic http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Slashs-inedits-f18/slash-Et-C-est-le-Drame-collective-t496.htm
Elles n'ont pas encore tout posté, mais je sais que leur fic et compléte.
C'est un slash, je préfére prévenir.
Donc on peut dire que nous sommes trois pour le moment?
Pimkie
Loupiote
Clairou74
Bonne journée
Allez encore une petite inscription!!!! voir deux!!!!
L'angoise de la page je connais ça en ce moment (je suis en train d'écrire ma 4eme fic générale sur NCIS et je dois dire que je bloc je ne sais pas trop comment ammenner ma fic aux évenenement que je veux)
Oui je pense aussi que pour ce mette en accord sur la fic il fallait par msn c'est plus simple pour "parler" en direct
loupiote le lien de la fic http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Slashs-inedits-f18/slash-Et-C-est-le-Drame-collective-t496.htm
Elles n'ont pas encore tout posté, mais je sais que leur fic et compléte.
C'est un slash, je préfére prévenir.
Donc on peut dire que nous sommes trois pour le moment?
Pimkie
Loupiote
Clairou74
Bonne journée
Allez encore une petite inscription!!!! voir deux!!!!
il faut faire de la pub pour ca
oui faut faire de la pub, ils faut aller mendié un ou deux autre auteurs ou sinon on reste à trois! moi ça ne me dérange!
Moi je suis partante mais il faudait une correctrice n'est-ce pas Pimkie?!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Super un auteur en plus!
Moi je ne pourais pas l'être j'essaye de me débrouiller entre dici, bescherelle et correcteur d'ortho de open office
bon si je résume bien nous sommes 4
Tinky-Winky
Pimkie
Loupiote
Clairou
Bon je propose qu'on attende jusqu'a mercredi voir si une personne veux se rajoueter et on se donne un rdv msn pour mettre tout ça en place?
ou vous préférez rester à quatre?
pour moi 4 ça me conviens aussi.
bonne journée @+
Moi je ne pourais pas l'être j'essaye de me débrouiller entre dici, bescherelle et correcteur d'ortho de open office
bon si je résume bien nous sommes 4
Tinky-Winky
Pimkie
Loupiote
Clairou
Bon je propose qu'on attende jusqu'a mercredi voir si une personne veux se rajoueter et on se donne un rdv msn pour mettre tout ça en place?
ou vous préférez rester à quatre?
pour moi 4 ça me conviens aussi.
bonne journée @+
Parfait pour moi!! Mais on l'a poste bien que quand on aura tout fini d'écrire?!
oui on la post quand elle est fini, c'est plus simple ainsi et on la met chapitre par chapitre pour faire languirent un peu les lecteurs
Je pense que ce sera le soir le plus simple pour ce donné un rdv msn.
Bon c'est pas le tout faux réfléchir à une histoire et quel genre d'histoire on veux, j'ai bien une idée d'histoire mais faut faire chacune une proposition je pense et on voit celle qui nous attirent le plus à toute, celle qui est la plus exploitable.
Quelle heures serait le plus simple pour vous?
Pour moi se serait à partirent de 20h30 comme ça mes petits "monstres" sont couchés.
@ +
Je pense que ce sera le soir le plus simple pour ce donné un rdv msn.
Bon c'est pas le tout faux réfléchir à une histoire et quel genre d'histoire on veux, j'ai bien une idée d'histoire mais faut faire chacune une proposition je pense et on voit celle qui nous attirent le plus à toute, celle qui est la plus exploitable.
Quelle heures serait le plus simple pour vous?
Pour moi se serait à partirent de 20h30 comme ça mes petits "monstres" sont couchés.
@ +
Moi perso je n'aurais jamais vraiment d'horaire fixe!! Jusqu'a qrand max je peut m'arranger pour être en ligne jusqu'a 21H! Pas plus et encore c'est pas sur que je puisse me connecter tôt avec les cours et tout!! Bref'!!
Je ferais mon possible!!
Mais en se moment je suis comme Pimkie en train d'écrire une fiction!! Donc pas toujours trop libre!!
Je ferais mon possible!!
Mais en se moment je suis comme Pimkie en train d'écrire une fiction!! Donc pas toujours trop libre!!
ne t'en fait pas je ne suis pas aussi tout le temps libre ( je suis en train aussi d'écrire deux fic NCIS pour m'as part) l'essentielle c'est de ce mettre en accord sur "l'histoire" le genre qu'on veux après une premiere se lance dans le 1 er chapitre et une fois qu'elle la fini elle l'envoie aux autres voir ce qu'elle en pense et une seconde prend le relais avec le 2 eme chapitre. Je pense qu'il suffit d'un ou deux rdv pour ce mettre en accord sur le sujet, en comment on pense que ça dois fi,ir après on fais tout par mail
Bon moi j'ai du temps en journée pour moi les étude sont fini depuis longtemps et mon congé parentale me premet d'avoir du temps la journée.
Bon moi j'ai du temps en journée pour moi les étude sont fini depuis longtemps et mon congé parentale me premet d'avoir du temps la journée.
Pour ma part pareil c'est plutôt en soirée en jonglant avec les cours. Merci pour les liens!
le soir c'est vrai que c'est le bon horaire, mais bon pour les idées et tout arretons d en parler la sinon y aura plus de surprise, on en parle sur msn
je suis un peu comme mes deix collègues, je jongle avec les cour (40h, on va m achever....)
je suis un peu comme mes deix collègues, je jongle avec les cour (40h, on va m achever....)
voila mon adresse msn
Tinky-Winky_3bf@hotmail.fr
Tinky-Winky_3bf@hotmail.fr
please les filles, je peux etre mise au courant, mon cerveau prendra en court de route
euh je suis sincèrement désolée les files mais je vais devoir me retirer je vais vous retarder plus qu'autre choses donc pimkie tu peux prendre ma place. Je t'envoie un mp pour te mettre au courant de la situation.
quoi les rangs se resserent, et je pensais faire partie de la team?? meme si mon emploi du temp me permettait pas d aller sur le net cette semaine
je crois que tu n'a pas tout compris!!