Episode 5x04 Identity Crisis
2 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1
Episode 5x04 Identity Crisis
Un épisode trés dure en émotion je trouve, mais qui bouge moins que les précédent donc ça peut surprendre tout de même! Le rhytme est vraiment différent....
Sinon on y retrouve un DiNozzo à la hauteur de sa personne, sauf que cette fois ci il parle à Ziva de chercher une "femme" et non une "fille"...Serait il en train de changer?
Pour les shippeur Ziva/Tony, vous allez être heureux, enfin presque puisue Ziva cache de moins en moins son amour pour Tony!!!!!!ca promet dans les épisodes à venir surtout que monsieur ne voit rien
Pour le reste, toujours parfait comme je le dis, avec Gibbs gougeat à souhait avec Shepard...Désolée mais j'adore
Encore un trés bon moment
Sinon on y retrouve un DiNozzo à la hauteur de sa personne, sauf que cette fois ci il parle à Ziva de chercher une "femme" et non une "fille"...Serait il en train de changer?
Pour les shippeur Ziva/Tony, vous allez être heureux, enfin presque puisue Ziva cache de moins en moins son amour pour Tony!!!!!!ca promet dans les épisodes à venir surtout que monsieur ne voit rien
Pour le reste, toujours parfait comme je le dis, avec Gibbs gougeat à souhait avec Shepard...Désolée mais j'adore
Encore un trés bon moment
clara- Président des USA
Re: Episode 5x04 Identity Crisis
J'ai un peu moins aimé que les précédents malgré des situations
Tony qui croit que Mcgee est sur un site de rencontre et qu'en fait il veut acheter un chien
Gibbs qui prend ses trois larbins pour des chiens (assis, debout, rempez)
Ducky qui tombe amoureux du médecin légiste
Ziva complètement jalouse de l'agent du FBI
le bordel sur le bureau de Fornell (il me semblait bien qu'il n'y avaiat pas que mon bureau comme ça)
la fin que Tony raconte comme dans un film.
Tony qui croit que Mcgee est sur un site de rencontre et qu'en fait il veut acheter un chien
Gibbs qui prend ses trois larbins pour des chiens (assis, debout, rempez)
Ducky qui tombe amoureux du médecin légiste
Ziva complètement jalouse de l'agent du FBI
le bordel sur le bureau de Fornell (il me semblait bien qu'il n'y avaiat pas que mon bureau comme ça)
la fin que Tony raconte comme dans un film.
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1