FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

No Bravery [ complète ]

+11
naminé
Scully
JANE
jabamiah
Sleepy Tinky
nathaloche
Shaila
clairou74
Théana
Mali
**Marine**
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Théana Ven 21 Déc - 19:23

vous avez remarqué que je n'ai pas raler ??? ben vais être honnête un subtile copier coller dans word et le remplacement du prénom de ..... vous savez qui par le mien et hop la !!! oui je sais je suis vilaine mais pensez à mon pauvre petit coeur


rolles

Et à partir de la j'ai vraiment apprécié ce bout, c'était mimi, drôle et adorable bravobom bravobom bravobom

par contre la suite pale pale pale pale Sam .... Sad Sad Sad


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Ven 21 Déc - 20:26

Théana a écrit:vous avez remarqué que je n'ai pas raler ??? ben vais être honnête un subtile copier coller dans word et le remplacement du prénom de ..... vous savez qui par le mien et hop la !!! oui je sais je suis vilaine mais pensez à mon pauvre petit coeur


rolles

Et à partir de la j'ai vraiment apprécié ce bout, c'était mimi, drôle et adorable bravobom bravobom bravobom


ptdr ptdr Je suis contente que tu n'ai pas ralé Mr.Red !!! C'est pas idiot comme truc de remplacer un prénom par le sien et du coup de vivre la situation ptdrptdr Tu sais moi aussi j'aurais bien aimé être a la place d'Elena dans cette scène ptdr

J'suis in love de Danny/Enrique mais bon, avec Elena ça me dérange pas parce qu'ils sont quand même sweet ces deux petits latinos Mr. Green

Anyway merci d'avoir lu I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Théana Ven 21 Déc - 20:29

mais de rien, à part un petit détail ( Mr. Green ), j'aime bcp te lire et suivre tes histoires car elles sont très bien écrites


heuuu t'as pas une suite ???? lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  sandy Ven 21 Déc - 22:33

sUBLIME bravobom bravobom bravobom dis moi que Martin va sauver notre petite Sam ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Ven 21 Déc - 22:50

Hey hey, on verra si Martin sauve Sam... Lol allez j'suis sadique avec mon suspens a deux francs mdr. ( et oui je suis vieille je comptes encore en franc Mr. Green )

Allez, voila la suite!!

***


Un instant plus tard, plus rien. Cameron et Adam, plus loin, étaient à terre.

Jack se retourna vers Danny et Martin.
-ça va, vous n’avez rien ? -demanda t-il, inquiet. Ils hochèrent la tête, en reprenant leur souffle. Ils allaient bien. Jack reposa alors ses yeux sur les victimes.
-Oh non maugréa t-il en se précipitant au chevet d’un Adam plus que mal en point. Martin s’était précipité sur un Cameron inanimé et attrapa son flingue, par précaution, avant de prendre son pouls. Quand à Danny, il courut vers Samantha. Il s’agenouilla à son niveau et la dévisagea en empoignant son visage.
-Samantha, tu m’entends ? lui demanda Danny. Elle ouvrit difficilement les yeux.
-Danny… murmura t-elle en fermant les yeux à nouveau. Il lui prit son pouls. Il était faible. Trop faible. Alors, il lui donna des petites tapes sur le visage.
-Non Sam, reste avec moi. Reste avec moi tu entends ? ordonna t-il, un peu paniqué.
Pendant ce temps, plusieurs hommes de la police et du FBI étaient entrés dans la pièce.
-Il nous faut une ambulance, trois blessés ! lança Martin dans un petit micro accroché à sa veste.
Il regarda Jack et Adam, puis Danny avec Sam, au loin, et décida de se rapprocher.
-Qu’est ce qu’elle à ? demanda t-il en courrant vers eux. Danny était entrain de prendre Samantha dans ses bras.
-Elle n’a pas été touché, mais elle vient de perdre connaissance répondit assez froidement Danny, soucieux.
-C’est pas vrai… "marmonna Martin en se rapprochant encore. Tu veux que je t’aide à la porter ?
-Non, c’est bon. assura Danny en la portant du mieux qu’il pouvait. Il quitta la pièce le plus rapidement possible.
Martin les regarda s’éloigner, et posa son regard sur Jack, au chevet d’Adam Brenton, gisant dans une marre de sang.
-Jack… souffla Adam en posant une main sur son abdomen ensanglanté.
-Chut, ne parlez pas rétorqua Jack qui lui tenait la nuque.
-Je… je vais pas m’en sortir, n’est ce pas ? "
-Bien sur que si assura Jack. Adam sourit.
-On est pareil, Malone. Vous ne savez pas mentir, vous non plus.
- Les secours arrivent. Il faut que vous gardiez votre calme. ordonna Jack en ignorant sa remarque.
Adam respirait de plus en plus rapidement.
-J’y arrive plus…j’arrive plus à respirer, lança Adam, paniqué. Puis son souffle devint plus lent, et ses yeux de moins en moins ouverts.
-Sachez que…ça aura été l’honneur de ma vie de ….de vous rencontrer... murmura t-il dans un soupir. Du sang sortait de sa bouche et ses yeux étaient luisants de larmes.
-Dites pas de conneries. rétorqua Jack.
-C’est pas des conneries…et je sais que vous protégerez ma famille.
balbutia Adam en serrant la main de Jack de toute ses forces. Jack acquiesça.
-Ils ne seront jamais en danger vous avez ma parole, s’empressa de rétorquer l’agent Malone. Adam lui sourit timidement une dernière fois, puis ses yeux se fermèrent. Jack sentit la pression de la main d’Adam de moins en moins forte. Un instant plus tard, elle tomba inerte sur le sol.
Jack sentit un frisson le parcourir. La mort, il n’avait pas encore prit l’habitude de la côtoyer. Il continua de regarder le corps inanimé d’Adam, stoïquement, presque froidement. Mais a l’intérieur, Jack était ébranlé.
Derrière lui, Martin ne ratait rien de la scène. Un policier vint vers lui et lui adressa quelques mots.
-Entendu, se contenta de répondre Martin. Le policier quitta la pièce et Martin se rapprocha de Jack.
-Jack, faut évacuer les lieux, le déminage est arrivé, et y a peut être des explosifs dangereux, expliqua Martin. Anéanti, Jack ne bougea même pas.
-Il aurait tout fait pour sauver son fils, rétorqua distraitement Jack. Il a sauver son fils, et en retour, le petit ne profitera jamais plus de son père…
Martin fixa Adam et acquiesça.
-Je sais… Allez viens, faut pas restez la, répondit Martin en posant sa main sur l’épaule de Jack.

****


La suite suivera d'ici peu Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 22:50

Bah où qu'elle est la suite de mon artiste favorit!!!

Au fait je me suis fais un ava avec ce que tu as fais je vais te montrer^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  sandy Sam 22 Déc - 12:32

merci pour cette suite !!! Mais pourquoi c'est Danny qui s'occupe de Sam surprised2 surprised2 moi j'aurais vu martin ... rolles
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Sam 29 Déc - 17:35

Hey!! Et oui, j'avais bien aimé que Danny "s'occupe" de Sam, mais sans en dévoiler trop, il se pourrait qu'il y ai une scene smarty par la suite Rolling Eyes

Allez, voila la suite Wink et merci pour votre fidélité!


*********


Danny porta une Samantha somnolente jusqu’à l’ambulance, ou deux infirmiers l’attendaient. Ils relayèrent Danny et placèrent Sam sur une civière, qu’ils engouffrèrent à l’arrière de l’ambulance. Danny les regardait faire, inquiet. Jack marcha d’un pas pressé vers l’ambulance.
-Comment va t-elle ? Danny haussa les épaules. Un médecin se retourna vers eux.
-On va lui administrer les premiers soins urgents ici, mais ne vous en faîte pas, elle n’a pas l’air en danger.
-Elle est enceinte, affirma Jack. Le bébé va bien ?
-Elle est enceinte ? reprit le médecin. Jack acquiesça. Le médecin hocha la tête.
-Je regrette, je ne peux rien vous dire pour le moment.
Jack et Danny se regardèrent, sceptiques. Le médecin repartit dans l’ambulance, laissant les deux agents derrière lui. Danny avait de la saleté sur le visage, du sang, et de la sueur. Jack n’avaient pas été épargné non plus. Ils soufflaient, pour reprendre leurs esprits.
-Quelle journée… maugréa Danny.
-Ça tu l’a dit, rétorqua Jack.
-Heureusement qu’elle est finie, hein…
Soudain, à quelques mètres d’eux, une portière claqua. Jack tourna la tête vers le bruit. Stacey Keanan venait de sortir de la voiture. Elle regarda partout autour d’elle, cherchant Adam. Jack sentit un frisson le parcourir en la regardant, si souriante de ses retrouvailles passées avec Zach. Jack hocha lentement la tête.
-Non, elle ne l’est pas encore, Danny.
Etonné de la phrase de Jack, Danny détourna le regard vers ce que Jack regardait. Lorsqu’il aperçut Stacey, il comprit.
-Courage…
-Et ouais, rétorqua Jack en s’éloignant vers la jeune femme, d’une démarche nonchalante.
-Agent Malone ! s’exclama la jeune femme en s’approchant de lui. L’agent Johnson m’a tout raconté. Et même si Adam était concerné d’une certaine manière dans l’enlèvement de Zach, j’aimerais quand même le voir…S’il vous plait, vous pouvez le laisser me voir ? demanda t-elle gentiment, en fixant Jack d’un regard implorant et doux.
Cette jeune femme avait une douceur particulière ancrée dans le regard, et Jack la fixa un moment sans répondre. Elle fronça les sourcils après quelques secondes, et scruta rapidement autour d’elle.
-Pourquoi y a t-il des ambulances partout …s’étonna t-elle. Agent Malone, qu’est ce qu’il s’est passé ! demanda t-elle, subitement inquiète. Jack baissa les yeux.
-Ecoutez, mademoiselle… Il y a eu des complications, et Adam….
L’air sur lequel Jack avait prononcé cette phrase qu’il n’avait même pas pu finir, raisonna comme un coup de tonnerre dans le cœur de Stacey, qui comprit immédiatement.
-Ne me dites pas qu’il… se risqua t-elle avec des larmes dans les yeux.
-Je suis désolé, avoua t-il en relevant les yeux. Son regard était triste, et son visage salit de transpiration et de sang. Un frisson parcourut la jeune femme.
-Oh non…non, non, non…balbutia Stacey en portant ses mains à son visage. Au même moment, le brancard avec le corps inanimé d’Adam passa près d’eux et Stacey manqua de s’affaler par terre, accablée par la nouvelle, mais Jack la retint. Elle éclata en sanglot et se débattit pour s’approcher de sa dépouille, mais Jack la retenait, il ne valait mieux pas qu’elle s’en approche. Elle passa de la colère à l’épuisement, et s’affala contre Jack.
-Adam…pleura t-elle en enfouissant sa tête contre son épaule. Ce dernier la laissa pleurer contre lui, en lui caressant timidement les cheveux. Il ferait ce qu’il avait promit à Adam. Il protégerait sa famille.


A une dizaine de mètre, Martin et Danny, qui avaient vu la scène, se regardèrent et soupirèrent.
-Pff, se contenta de souffler Danny, en détachant les attaches des son gilet par balle.
ouais... marmonna Martin en retour, tout en ôtant son gilet. Il se toisa du regard, et releva les manches de sa chemise jusqu’aux coudes.
-Super, j’ai du sang partout, marmonna t-il.
-C’est ça d’être sur le terrain, Fitzgerald ! rétorqua Danny, qui buvait une gorgée de sa petite bouteille d’eau. Martin soupira à nouveau.
-Quand je pense qu’on avait retrouvé le gamin sain et sauf, et il a fallu que ça se termine dans un bain de sang...marmonna t-il.
-Je sais, Martin. La vie est parfois dégueulasse…soupira Danny en regardant vers Jack qui serrait toujours une Stacey en lambeau contre son cœur. Puis Il se retourna vers Martin.
-Au fait, dis moi… est ce que tu étais au courant toi, pour Sam ?
-Pour Sam ?
-Ben oui, le bébé !
Martin prit la bouteille que Danny lui tendit et en but une gorgée à son tour. Il regardait vers l’ambulance de Sam, puis il reposa son regard sur Danny et hocha la tête.
-Non, j’en savais rien.
-C’est vrai ? s’étonna l’agent Taylor.
-Ecoute Danny, si tu t’attendais à ce que je t’avoue que je suis le père de son bébé, tu va être déçu !
Danny esquissa un sourire.
-T’aurais pu l’être et me faire des cachotteries ! Souviens toi, je ne t’ai pas tout de suite mis au courant pour Elena et moi.
-Ah bah ça j’avais remarqué, rétorqua t-il, moqueur. Quelle confiance tu as en moi, ça fait peur…ajouta t-il sur le même ton, en buvant une autre gorgée. Danny lui donna une tape sur l’épaule, et Martin manqua de s’étouffer.
-C’était pas contre toi, c’est juste que je trouvais ça marrant de tout faire en cachette, tu vois, sourit Danny, repensant au passé. Martin leva les yeux au ciel.
-En cachette, tu parles… Danny fronça les sourcils et le regarda.
-Qu’est ce que ça veux dire, ça ?
-Danny, étant donné ta légendaire discrétion, tout le bureau était au courant de votre histoire avant même que vous ne soyez ensemble ! lança Martin, ironique.
-Vraiment ! rit Danny. Alors tu as toujours su, et tu ne m’en a jamais parlé ?
-J’attendais que tu le fasses, et j’ai pu attendre longtemps…répondit Martin en le fusillant du regard. Danny baissa les yeux, gêné.
-On peut dire qu’on est quitte, t’as mis du temps à m’avouer ta dépendance aux analgésiques…
Martin ne répondit rien tout de suite, puis releva les yeux vers lui, Danny lui souriait un peu.
-Ça va, admit Martin dans un sourire. On est quitte. Et non, je ne savais pas pour Sam.
Danny tourna sa tête vers l’ambulance de Sam et soupira, songeur.
-Sam était un peu bizarre, en ce moment… avoua t-il.
-Ah oui ? J’ai pas vraiment remarqué, avoua Martin, occupé à ranger quelques affaires dans sa voiture.
-Tu sais, reprit Danny en retournant son regard vers Martin, je crois savoir qui est le père.
A l’entente de ces mots, Martin leva les yeux vers lui.
-Vraiment ?
-Non enfin, je ne le connais pas, mais…Y quelques temps, je suis passé à l’improviste chez Sam, le soir, pour la chercher pour le boulot, et y avait un type chez elle.
Martin l’écoutait religieusement.
-Un type.
-Oui, la trentaine, plutôt beau gosse… Il est parti en l’embrassant, et même si elle avait l’air super gênée qu’il l’embrasse devant moi…Je sais pas, y avait l’air d’avoir quelque chose entre eux, termina Danny. Martin baissa doucement les yeux et esquissa un faible sourire.
-Et bien…C’est bien pour elle, avoua t-il sur un ton douteux. Danny dévisagea son ami quelques secondes.
-Martin, regarde moi. Martin leva les yeux vers Danny.
-Tu m’en veux de te l’avoir dit ? lui demanda timidement Danny.
-Mais non, tu plaisantes, répondit Martin en rigolant presque.
-Tu sais je suis pas aveugle, Marty.
Martin soupira et son regard se perdit dans le vide. Il acquiesça doucement.
-Ouais, bon, peut être que je pense encore un peu à elle, murmura t-il. Mais qu’est ce que tu veux… Je veux simplement qu’elle soit heureuse, ajouta t-il. Et si elle l’est avec ce type, ça me va.
Danny le fixa sceptique. Martin le remarqua.
-Je t’assure que ça m’ira ! assura Martin.
-Mouais…
-Sam et moi, on est amis, et on le restera. Et je vais bien, compris ? anticipa Martin, qui était sur que Danny lui poserait la dite question.
-Bon, bon, si tu le dis… répondit Danny, toujours aussi sceptique.
-Non seulement je le dis, mais je le pense ! rétorqua Martin avec un petit sourire, en s’éloignant. Mais pas de ça avec Danny Taylor…
-Martin, l’appela à nouveau Danny afin qu’il se retourne.
-Mm ? répondit Martin en se retournant vers l’agent Taylor.
-Je suis là si ça va pas, tu le sais, hein ?
Après ces paroles, Martin hésita quelques secondes, puis il se rapprocha de Danny et lui offrit une accolade de l’amitié. Courte, mais intense.
-Je sais, mon frère, lui répondit Martin presque inaudiblement. Et vivement qu’on se le fasse, notre voyage à Cuba, ajouta t-il en lui tapotant furtivement sur l’épaule.
Puis il passa son chemin et Danny le regarda s’éloigner, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.
Les amis, il n’y avait rien de mieux.


merci d'avoir lu study
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Théana Sam 29 Déc - 18:46

bravobom bravobom bravobom bravobom géniale cette conversation entre les deux hommes !!! révèlage de petits secrets Mr. Green j'adore Mr. Green


encore un bout !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Dim 30 Déc - 1:17

Oui tout pareil!! bravobom bravobom bravobom J'aime bien le passage Danny/Martin à propos de Sam... Mr. Green

Bon par contre pour ce qui est de moi, je n'ai pas de suite sous la main, pas le temps et pas d'inspiration...Désolée afraid

Mais je dirais pas non à une suite de ta fic!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 30 Déc - 13:26

Bon tans pis, j'attendrais...lol. Mais j'attends impatiament quand même Mr.Red

Je posterais la suite de No Bravery sous peu, mais la je voulais simplement vous remercier de vos comms je suis contente que la discu Martin/DAnny vous ai plu I love you So thanks guys!

Et puis also, je voulais vous dire que j'ai posté une nouvelle fic répondant au doux nom de Snowy Delirium qui comme son nom l'indique, est un bon gros délire enneigé Mr. Green donc si ça vous dit d'aller la lire...et puis la suite de NB arrivera sous peu Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 30 Déc - 23:39

Avant dernière partie Wink

****


La pulsation régulière de l’horloge blanche de sa chambre la réveilla doucement. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Sam aperçu un plafond blanc. Elle inclina un peu la tête, et distingua dans la quasi obscurité de sa chambre une silhouette encore un peu floue, assise sur une chaise, à son chevet.

-… Martin ? articula t-elle, surprise. Il la regardait tendrement, un petit sourire sur les lèvres. Il alluma la lampe de chevet.
- Mais qu’est ce que tu…
-On m’a dit que t’avais pas mal veillé sur moi quand j’étais dans le coma, alors…
Samantha leva les yeux au ciel et rigola doucement.
-Note pour moi même, ne plus jamais confier quoi que ce soit à Danny Taylor, railla t-elle avec ironie. Martin esquissa un sourire.
-Non en fait, je suis content qu’il me l’ai dit.
-C’était la moindre des choses, assura Sam en tournant difficilement la tête vers lui.
- T’avais même pas a le faire, Sam...On n’était même plus ensemble ! rétorqua Martin sur un ton ironique. Sam sourit.
-Mm…c’est vrai, ça ! Ma bonté me perdra…
-Et sans vouloir me jeter des fleurs, la mienne aussi…rétorqua Martin en désignant d’un petit mouvement de tête un énorme bouquet de fleurs, posé sur la table de chevet. Sam le scruta intensément. Il était de toutes les couleurs, et prenait toute la place, sur la tablette.
-C’est…c’est pour moi ? demanda t-elle d’une petite voix.
-Du moins jusqu’à ce que je trouve une infirmière assez belle et célibataire à qui j’aurais envie de l’offrir…
Sam rigola.
-T’es fou, il est énorme ce bouquet …merci, termina Sam en lui tendant un regard attendri. Il lui adressa le même regard, puis attrapa un pot, sur la table.
-Je t’ai aussi apporté de la confiture de rhubarbe, de la part d’Elena. Et je ne ferais aucun commentaire… Sam pouffa de rire.
-Ahhhh, génial, rit -elle. Martin fronça les sourcils.
-Heu…ouais, si tu le dis… Il scruta l’étiquette du pot. Je ne savais pas que tu aimais ça, répliqua t-il en reposant le pot sur la table.
-Pour être honnête, je savais pas non plus jusqu’à il y a environ un mois, répondit Sam. Tu peux l’ouvrir pour goûter, si tu veux…
Il grimaça.
-Non, je te remercie, rigola t-il.
-Quoi ! Je t’assure que c’est délicieux ! ça sur des cornichons, il n’y a rien de meilleur…
Martin la fixa quelques secondes, interdit.
-Quoi ?
-Qu’est ce qu’ils mettent dans ta perfusion ? plaisanta t-il. Vidée de toute ses forces, elle lui donna une ridicule petite tape toute douce, sur la main. Il rit, puis reposa ses yeux sur elle.
-Tu sais, pour t’aider à retrouver des goûts culinaires normaux, je t’invite au restaurant dès que tu sortiras d’ici, lança Martin.
-Je serais folle de refuser, rétorqua Sam en lui souriant.
-Complètement folle, corrigea Martin. Le silence s’installa tandis qu’ils se regardaient, puis Martin baissa les yeux et se racla la gorge.
-J’ai…j’ai vraiment eu très peur pour toi. Tout le monde a eu très peur…
-Je sais… Tu sais, moi aussi j’ai eu peur pour vous…Viv’ m’a parlé de votre petite mésaventure au musée, rétorqua Sam. Martin se mit à rire.
-Tu parles, une ballade de santé, assura t-il, un peu vantard.
-Vous avez failli y laisser votre peau ! Il acquiesça doucement.
-Je sais…mais ça fait parti du métier. Sam leva les yeux au ciel, un peu pensive.
-C’est fou ce que vous avez fait…murmura t-elle. Fou, mais héroïque, ajouta t-elle en le regardant avec un tendre sourire. Danny et toi avaient empêché un onze septembre bis…Je suise xtrêmement fière de vous deux…avoua t-elle. Martin lui sourit.
-C’est pas grand chose, ma belle. Et puis, sauvez des vies, c’est mon quotidien !
-On croirait entendre Batman…fit remarquer Sam. Martin la fixa, étonné.
-Sam, je suis Batman…Quoi, tu le savais toujours pas ?
Sam releva les yeux vers lui et ils se sourirent.
- Non, sérieusement… j’adore ça… avoua Martin.
-…Et je crois que les vies que tu sauves t’adorent, ajouta Sam. Martin sourit et posa ses yeux au niveau du ventre de la jeune femme.
-En parlant de vie sauvée…Il va s’en sortir ?
Elle hocha la tête.
-Je n’en sais rien… j’attends que les médecins me donnent le résultat, expliqua t-elle avec de la peur ancrée dans la voix. Martin lui sourit tristement, la voyant si affectée.
-Tiens le coup, d’accord ?
Elle acquiesça avec des larmes dans les yeux.
-Je crois que si je le perdais, ça me ferait bien plus mal que je pourrais le penser…
-Sam, tu vas pas le perdre, lui garantie Martin. Et tu seras une mère formidable.
- Une mère lamentable, tu veux dire...
-Non, j’ai bien dit formidable. Tu es attentionnée, généreuse, attentive…Tu seras super, vraiment. Samantha le fixa un moment.
-Tu le penses vraiment ? demanda t-elle d’une voix rauque.
-Evidemment. Tu va être géniale… Et puis quand ça va pas, tu sais très bien que tu n’es pas seule, d’accord ? On est tous la. Et s’il faut que notre bureau se transforme en SOS nounou pour te donner un coup de main, on sera pas contre ! Enfin…Elena et Vivian ne seront pas contre…
Cette remarque la fit rire.
- Sérieusement, Spade. On est tous la, et l’oublie jamais.
Touchée par ses paroles, Sam sentit les larmes montées. Elle lui tendit difficilement la main. Martin la lui attrapa et glissa sa main dans la sienne, la serrant fort.
-Hey, faut pas pleurer, tout va bien, assura t-il dans un sourire.
-Je sais, rétorqua Sam. Ça doit être les hormones, supposa t-elle.
-Ah, les hormones…Dois je comprendre qu’on va devoir te prendre avec des pincettes pendant toute ta grossesse ? Demanda Martin. Elle le fusilla du regard.
-Vous n’allez ja-mais tenir le coup, assura t-elle. Il pouffa de rire.
-J’ai peur que tu ais raison… marmonna t-il, les yeux baissés.
Puis il releva les yeux doucement les yeux vers elles, et ils échangèrent un regard complice, toujours main dans la main.

De derrière la vitre de la chambre, et à travers le store, Jack contemplait la scène depuis quelques secondes qu’il était arrivé. Après quelques secondes d’hésitations, il se décida à frapper.
- Entrez, lança la voix de Sam. La porte s’ouvrit.
Martin fut le premier à se retourner. Jack. Il lâcha la main de Sam, et se leva.
-Jack, sourit –il.
-Je dérange pas, au moins, lança Jack en les regardant à tour de rôle.
-Pas du tout, assura Martin. De toute façon, j’allais y aller précisa t-il en regardant sa montre. J'’ ai rendez vous… Sam le fixa, étonnée.
-Et comment s’appelle t-elle ? demanda t-elle, un petit sourire sur la bouche. Martin se retourna vers elle et lui fit de gros yeux ronds.
-Sophie. Danny et Elena l’emmènent fêter son anniversaire au restaurant ce soir, et tonton Martin est de la partie ! expliqua Martin en enfilant sa veste.
-Comme c’est mignon, sourit Sam.
-Ouais, adorable, ajouta Jack avec son éternel ton cynique. Passe leur le bonsoir, et si Carlos se pointe et fait une scène, évite Danny de le descendre, je t’en serais reconnaissant, plaisanta Jack tout de même un peu sérieux. Martin le gratifia d’une petite tape sur l’épaule.
-Compte sur moi, assura t-il. Puis il se retourna vers Sam et lui adressa un dernier sourire.
-A bientôt, lui adressa Sam alors qu’il quittait la pièce. Une fois dans le couloir, Martin regarda la porte de la chambre de Sam, et soupira, comme apaisé.
Il semblait serein, et heureux. Il savait que l’affaire avait beaucoup rapproché Sam et Jack, mais cela ne lui faisait plus mal. Il savait aussi qu’il ne faisait pas partie de son avenir. Parce qu’il y avait cet homme qui l’avait mise enceinte, parce qu’il y avait Jack… Mais il se sentait enfin bien avec ça.
Un sentiment de quiétude l’avait envahi ce soir là. Et impatient de retrouver son meilleur ami et sa petite famille, et de passer un bon moment dans un agréable restaurant New Yorkais, l’Agent Fitzgerald entreprit sa route jusqu’à l’ascenseur du couloir, en sifflotant un air enjoué.
Il avait enfin réussi à tourner la page Samantha Spade, et ce n’était pas une mince affaire.

****
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  samandmartin Lun 31 Déc - 11:27

JADORE !!!!!

mais jaurai preferer que sa se finisse en sam/martin !!
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Feerie21 Lun 31 Déc - 13:32

Bon je dois avouer j'ai eu beaucoup de mal avec la scène M/S, mais c'est toujours aussi bien écrit ça ne fait aucun doute I love you . Hate de lire la suite Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Mer 2 Jan - 21:25

Merci pour vos com's! Suite et fin de la fic ( wouaou quand même 73 pages de word Very Happy ) Bonne fin de lecture I love you



******

Martin était sortit depuis deux minutes, et Jack, debout au chevet de Sam, la regardait silencieux. Cette dernière le regardait aussi, un peu intriguée.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda t-elle, brisant le silence. Jack haussa les épaules, et s’asseya dans la chaise précédemment occupée par Martin.
-Je te regarde, c’est tout.
Sam ne rétorqua rien. Il la regarda encore intensément.
-Non en fait, t’as raison. je suis un peu étonné, avoua t-il.
-Etonné de quoi ? demanda t-elle. Jack marqua une pause et soupira en la fixant toujours.
Puis il reprit la parole.
-Samantha….Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Sam avait compris de quoi il lui parlait. Elle tourna un peu la tête vers le fond de la pièce, n’osant plus trop le regarder.
- T’es pas la personne la plus évidente à qui se confier, Jack, avoua t-elle, la tête tournée. Surtout sur ce genre de sujets, ajouta t-elle dans un murmure.
-T’aurais pu me parler, ma puce. Tu sais que tu peux tout me dire.
Sam esquissa un sourire, un peu moqueuse.
-c’est plus facile à dire qu’a faire. Jack prit en compte sa réponse et resta silencieux quelques secondes.
-Tu sais si tu veux, je peux prévenir ton copain… Mais il faudrait me donner ses coordo…
Sam hocha vigoureusement la tête. Elle lui tournait toujours le dos.
-C’est inutile, je te remercie. J’ai aucune envie de le voir, répondit –elle. Jack haussa les sourcils, un peu intrigué.
-Très bien…. Tu veux m’en parler ?
Sam se retourna vers lui et se releva en position assise.
-D’accord, tu veux tout savoir ? demanda t-elle froidement. Il hocha la tête.
-Non, t’es pas obligé de m’le di…
-Il s’appelle Brian Donovan, je l’ai rencontré dans un bar il y a peut être deux mois et demis… j’ai du le voir trois fois, il n’est même pas au courant pour le bébé, enchaîna t-elle machinalement, son regard planté dans celui de Jack.
-Ça te va ? demanda t-elle d’une voix faible, comme si la situation l’exténuait. Jack la fixa et ne répondant rien, Sam se recoucha et lui retourna le dos.
-A présent je sais ce que tu vas penser de moi…murmura t-elle.
-Ça m’étonnerait, rétorqua Jack. Sam ne répondit rien.
-Sam, arrête de me tourner le dos, s’il te plait. Sam attendit quelques secondes, puis elle se retourna vers lui, en restant couchée.
-Ben voilà, c’est mieux, sourit discrètement Jack. Mais Sam ne souriait pas.
-Ecoute Jack, je sais ce que tu penses…Mais j’ai pas envie que tu me retires de l’équipe, même si je suis enceinte…
-Jack fronça les sourcils.
-Qu’est ce qui te fais dire que j’allais te retirer de l’équipe ? demanda t-il, étonné.
-Tu sais très bien que j’ai totalement déconné sur l’enquête…Adam Brenton est mort pour me protéger, t’as oublié ?
-Samantha… Elle hocha la tête.
-Non, tu sais que c’est vrai. Si je n’avais pas été aussi lamentable, il ne serait jamais mort.
-Il n’est pas mort par ta faute…Brooks l’aurait descendu. Et puis arrête de dire que t’as déconné sur l’enquête !
-C’est pourtant le cas, le coupa Sam. Jack haussa les épaules et esquissa un sourire.
-T’es juste une tête brûlée, et ça date pas d’hier, corrigea t-il, un peu amusé. Tu as une idée du nombre exacte de fois ou t’as failli te tuer depuis que tu fais ce métier ? Demanda t-il, ironiquement.
-Et toi évidemment tu le sais… marmonna Sam en baissant les yeux.
-Evidemment que je le sais.
Sam planta son regard dans celui de Jack.
-J’ai pas fait ce métier pour être coincée à trier de la paperasse derrière un bureau Jack, se justifia t-elle. Jack sourit.
-Je ne vais pas te retirer de l’équipe.
A l’entente de cette phrase, le regard de Sam s’adoucit.
- C’est vrai ?
Il acquiesça.
- Samantha, je t’ai gardé même après avoir appris que tu avais tué quelqu’un, tu crois que le simple fait que tu sois enceinte pourrait me suffire à te virer ? lança t-il avec une pointe d’humour.

Samantha ne répondit rien, ne sachant que répondre. Devant son silence, Jack se leva de sa chaise et se rapprocha d’elle. Arrivé prêt de son lit, il lui caressa doucement le front.
-Quand je t’avais dit que j’étais pas prêt à te laisser repartir… déclara t-il en dérivant de son front jusqu’à sa joue.
-J’ai trop besoin de toi, ajouta t-il dans un murmure. Les yeux de Sam brillaient.
-Pourquoi tu me dit ça maintenant…murmura t-elle d’une voix rauque. Il soupira et haussa les sourcils.
-T’as raison. J’en sais rien, chérie.
Des larmes se nichaient dans les yeux de Sam, et une larme glissa d’un de ses yeux, atterrissant sur le doigt de Jack.
-Non, arrête de pleurer s’il te plait, murmura t-il en essuyant ses yeux avec ses doigts. Elle se mit à rire un peu, et renifla bruyamment.
-J’y peux rien…ils ont du glisser un truc dans ma perfusion, supposa t-elle avec ironie.
-Ben voyons, sourit Jack. Le fixant intensément dans les yeux, Sam ne put s’empêcher de sourire, très légèrement. Il adorait la regarder, et elle adorait quand il la regardait comme ça.
-J’ai peur Jack, avoua t-elle après quelques hésitations.
-Je sais… mais faut pas. Je suis là. Et je suis désolé de ne pas avoir été là plus tôt…
Elle hocha doucement la tête, lui assurant que ce n’était rien.
-Mais à quoi ça sert de te dire tout ça maintenant, hein ? lança t-il, blasé. -Tu es enceinte, tu vas sûrement construire une nouvelle vie avec ce…Brian…Brian Donovan, c’est ça ?
Sam sourit un peu et acquiesça. Il avait prononcé le nom de famille de Brian avec tellement de jalousie qu’elle n’avait pu s’empêcher de sourire. Jack fit une petite moue.
-Je mémorise bien, plaisanta t-il Même si ce nom, j’aurais bien aimé l’oublier vite, ajouta t-il dans un murmure. Il lui caressait toujours la joue. Elle ne répondit rien, savourant le contact de ses doigts sur sa peau. Jack soupira.
-Mais comment j’ai pu te perdre à ce point…murmura t-il, désemparé. Comment j’ai pu être aussi stupide…ajouta t-il sur le même ton. Sam ne put s’empêcher de sourire, ce qui n’échappa en rien à Jack.
-Oui je sais, je suis ridicule, lança t-il. Cette remarque la fit sourire de plus belle, et elle lui dévoila ses jolies dents blanches.
-Non, c’est pas ça, assura t-elle en rigolant, tandis que paradoxalement, ses yeux se remplissaient à nouveau de larmes.
-Je suis juste…fatiguée de tout ça, expliqua t-elle du bout de la voix. Jack acquiesça.
-Je comprends… Je vais te laisser te reposer, alors, lui dit Jack en cessant de lui caresser la joue.

Il s’apprêta a s’éloigner d’elle, mais Samantha s’empressa de lui rattraper la main avec fermeté. Jack se retourna doucement.
-Reste… murmura t-elle avec un regard implorant. Il avait toujours trouvé adorable ses petits yeux noisettes en amande, et les quelques taches de rousseur qui ressortaient parfois sur la peau de son visage.
-S’il te plait, ajouta t-elle en essayant de sourire sans paraître trop triste. Le médecin doit passer, et j’ai pas envie d’être toute seule quand il m’annoncera ce qu’il doit m’annoncer.
Jack acquiesça.
-D’accord je reste.
-Toute la soirée ?
Il haussa les épaules.
-J’ai rien d’autre de prévu pour le moment a vrai dire, sourit –il. Elle répondit à son sourire.
-Et ça ne t’embête pas de rester avec moi? demanda t-elle faiblement. Il haussa les épaules.
-Je prendrais sur moi, plaisanta t-il. A moins que tu préfères que j’appelle Brian…
Elle hocha la tête.
- C’est pas mon copain…Et moi, j’ai aucune envie que tu t’en ailles, ajouta t-elle du bout de la voix. Jack la fixa quelques secondes. Puis il se pencha doucement sur elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Alors dans ce cas…lui murmura t-il juste décollé de ses lèvres. Sans en avoir aucune envie, Samantha ouvrit doucement les yeux. Jack était toujours penché sur elle, lui caressant le front. Ils se sourirent et Jack se redressa.
-Je reste, mais je vais me chercher un café, indiqua t-il en montrant la porte d’un petit mouvement de tête.
-Entendu, rétorqua Samantha dans un sourire. Jack détacha difficilement son regard de Samantha, puis il se retourna et fit quelques mètres jusqu’à la porte de sa chambre.
-Jack ?
Elle l’appelait. Il se retourna.
-Oui, chérie ?
Elle hésitait à parler, un peu intimidée. Finalement elle releva les yeux vers lui.
-Tu ne me perdras jamais, tu sais… concéda t-elle en le fixant d’un regard intense qui voulait dire beaucoup.
Jack sourit tendrement et lui fit un clin d’œil. Elle sourit aussi. Puis il reprit sa route, et sortit de sa chambre.



Dans le couloir, il fit quelques mètres. La machine à café se trouvant au bout du couloir, il lui restait un peu de chemin à parcourir. Le couloir était vide, seule une infirmière venait de passer non loin de lui. Et puis, il remarqua un médecin qui se dirigeait vers la chambre de Sam. Un peu étonné, il l’interpella.
-Excusez moi…
-Monsieur ? répondit poliment le médecin.
-Je me demandais…Vous passiez voir Mademoiselle Spade, à cette chambre là? demanda t-il en pointant sa chambre du doigt. L’homme acquiesça.
-Oui, c’est exact.
-Est ce que vous pouvez m’annoncer avant, ce que vous alliez lui dire ? S’il vous plait…
L’homme fronça les sourcils.
-C’est vous le père du bébé ? demanda t-il. Jack hésita et fit une petite moue.
-Heu…oui, c’est moi le père, répondit –il alors sur un ton assuré.
-Dans ce cas… commença l’homme, devenant un peu grave. Jack fronça les sourcils.
-Qu’est ce qu’il y a ? demanda prudemment Jack.
-Je suis désolé. L’enfant n’a pas survécu.
-Quoi, marmonna presque inaudiblement Jack.
-Elle avait une forte concentration de poison dans le sang, et le fœtus a été empoisonné, lui aussi. Je suis vraiment désolé, assura le médecin. Jack baissait un peu les yeux, ébranlés par la nouvelle.
-Ecoutez, vous pouvez le lui dire, si vous voulez, proposa gentiment le médecin. Sinon, je peux le faire, assura t-il. Jack hocha la tête, essayant de dissimuler les larmes dans ses yeux.
-Non, c’est inutile. Je vais le faire, assura t-il. Le médecin acquiesça.
-Vous avez raison, c’est toujours plus facile lorsque c’est le conjoint, assura le docteur. Ah, et il faudra aussi décider d’une date pour l’avortement.
-L’avortement, répéta Jack, un peu à l’ouest.
-Oui, du fœtus décédé, expliqua le docteur. Jack soupira.
-Oui, évidemment… répondit –il alors. Très bien je…je lui dirais, ajouta Jack. Le médecin posa sa main sur son bras, quelques secondes.
Courage, lui souhaita t-il dans un sourire. Puis il passa son chemin.

Jack le regarda s’éloigner. Son regard était de plus en plus humide. Il tourna doucement les yeux vers la chambre de Sam. Il la devinait à travers le store, somnolente sur son lit.
Dans son métier, annoncer la mort n’était que la routine, aussi horrible et destructrice soit –elle, mais là, il ne s’agissait plus de son métier. Samantha Spade était concernée.
Et Jack savaient que peu importe ce qu’elle pourrait en dire, elle ne s’en remettrait pas facilement.


En se demandant bien comment il allait le lui annoncer, Jack se souvint des deux plus marquantes mauvaises nouvelles qu’il avait eu a annoncé dans sa carrière : incontestablement, la mort de son ami Max Cassidy à sa femme Anne, et la disparition de la petite Sophie Delgado a sa maman Elena.

Toutefois, la nouvelle qu’il aurait à annoncer à Sam dans les minutes qui suivraient, serait bien pire, et ce n’était pourtant pas facile de rivaliser avec ces deux souvenirs tristement mémorables.
Après avoir essuyer ses yeux d’un rapide revers de manche, il renifla et soupira pour décompresser.

Et puis, doucement, il se redirigea vers la chambre de Samantha, en traînant un peu la patte, détenant avec lui l’horrible vérité.

La nuit s’annonçait difficile.


The end.



Et oui, c'est la fin...et oui, c'est triste comme fin... Mais c'est plus fort que moi, tout doit être triste pour être beau mdr. Voila, j'suis assez contente de cette fic que je trouve assez fidèle avec l'esprit de la série et puis y a des scènes que j'aime bien. J'espère qu'elle vous aura plus!

Merci a tous ceux qui ont lu Very Happy cétait toujours un vrai plaisir de lire vos commentaire, et puis voila, je n'ai pas fini d'écrire des fics a mon humble avis Wink

coucou coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Théana Mer 2 Jan - 21:30

oh cette fin était toute émouvante et triste Sad

et j'ai vu que c'était la fin... 73 pages de word, c'est pas beaucoup Mr. Green ptdr

J'ai beaucoup aimé te lire tout au long de ces pages même si par moment mon petit coeur était tout chahuté Sad mais bon pour le reste c'était parfait !! Mr. Green


donc bravo à toi la miss et je ne dis pas à la prochaine car tu l'as déjà en ligne Mr. Green


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Feerie21 Jeu 3 Jan - 0:09

Marine, comment tu peux la finir comme ça ? Bon ok, j'adore quand sa finie mal, mais j'aurait bien voulu "voir" comment il lui annonce tous ça. Enfin bref, cet fic fut vraiment un plaisir à lire. Elle m'a meme réconsillier avec l'univer "fanfic" Alors un grand bravo I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  sandy Jeu 3 Jan - 22:36

Triste fin mais très belle fic bravobom bravobom bravobom bravobom ... j'ai vraiment hâte de te relire à nouveau Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  nathaloche Dim 6 Jan - 23:23

bon je vais tout relire du début car je n'arrive pas à me souvenir de tout !! alors je vois que tu as terminé et je reviens dès que j'ai relu tout ce qui me manque cheers cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  elena77 Dim 16 Nov - 0:30

mama mia!!!

j'ai encore dévorée ta fic!
c'est super bien écrit, l'histoire du disparu est ...explosive (mouhahah) sans blague, on se croirait dans la série...evoie leur un scenario un jour!

et les relations entre les persos j'adoooooooooore!

dommage que Sam est perdu le bébé..mais fallait s'y attendre, sadique comme tu es!!!!

en tout cas congrats, c'était super!!!

Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 16 Nov - 10:09

elena77 a écrit:mama mia!!!

j'ai encore dévorée ta fic!
c'est super bien écrit, l'histoire du disparu est ...explosive (mouhahah) sans blague, on se croirait dans la série...evoie leur un scenario un jour!

et les relations entre les persos j'adoooooooooore!

dommage que Sam est perdu le bébé..mais fallait s'y attendre, sadique comme tu es!!!!

en tout cas congrats, c'était super!!!

Smile


AWWW trop gentil Very Happy I love you I love you

C'est vrai que j'avais été inspiré pour l'enquête, j'me rapelle...Même si y a surement des choses pas réaliste j'avais bien aimé l'écrire.

Merci énormement!! Pour le scénario, je vais y penser mdr. ( si si je parle TREEEEES sérieusement rolles )


Merci encore ! ça me booste et ça me donne envie d'écrire ce genre de commentaire Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 5 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum