FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle vie...(complète)

+9
clara
nady
Scrattounette
emimartin
inanoa
missam
Jenny
manon
Ptit Dem Taylor
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 16:10

Bon alors il y a quelques temps de ça j'ai commencer à écrire une fic... elle est disons un peut perso (en gros je suis l'un des perso... Embarassed on peut toujours rever Mr. Green ) Alors je me tate pour la poster ou pas... j'en suis pour le moment à 23 pages et elle est pas fini...

3615 Qui n'en veux ???? rolles

Ajout: allez c'est parti !! Mais si vous n'aimez pas n'hesiter pas à me le dire !! Wink


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:57, édité 2 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Dim 10 Sep - 16:44

moi j'en veux...
j'espère que tu vas bientot nous la poster
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 17:36

moi aussi ! Quand il s'agit de Danny (je sais pas si c'est dans ta nouvelle fic) on a tendance à toutes se prendre pour l'héroïne (moi en tout cas ! lol! je sais je suis trop accro !) mais bon, j'attend cette fic !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 18:22

Il était 18h00, Samantha était seule au milieude l'open space, une lettre à la main. Elle repensait à tout les moments qu'elle avait vécue içi, les bons comme les moins bons. Elle entra dans le bureau de Jack Mlone, y déposa la lettre et ressortie.

Bureau du FBI: 9h30

Jack arriva dans la salle de réunion, 3 de ses collègues étaient déjà présents. Danny, Martin et Vivian étaient assis chacun a leur bureau finissant le rapport sur l'enquête bouclée la veille. Seule Samantha manquait à l'appelle.
-"Bonjour tout le monde !! Sam n'est pas la ?
- Nooooon... oups désolé Jack répondit Danny dans un long baillement sonore.
-Et bien agent Taylor, la nuit est faite pour dormir ironisa Jack
- Ah non pour moi nuit rime avec folies !!"
Jack leva les yeux au ciel et murmura un vague "N'importe quoi...".
-"Bon je vais essayer de l'appeler c'est pas dansses habitudes d'arriver en retard.
Il entra dans son bureau, une enveloppe attira son attention, il l'a saisit et l'a décacheta. Il reconnu tout de suite la fine écriture de sa collègue. Au fur et à mesure que ses yeux parcouraient le document, il evenait de plus en plus pâle. Lorsqu'il eu fini sa lecture, il resta un moment les yeux dans le vague. "C'est pas possible..." murmura t il.
Vivian frappa doucemnt à la porte et entra, elle fut surprise de trouver son patron le teint blanc, les bras ballant.
-" Ca ne va pas Jack ?
- Euh... si...enfin non, je...j'ai trouvé ça sur mon bureau." il lui tendit la lettre de Sam qu'elle lut àhaute voix.
-" Jack, j'ai demandé une affectation à Chicago, et elle a été acceptée. je pars ce soir même. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant mais j n'ai ni trouver le moment ni le courage de te le dire. Je vous embrasse tous. Sam.... Je comprend pas... pourquoi ne nous a t elle rien dit ? demanda Vivian d'une voix tremblante.
- Je ne sais pas...
Ils restèrent un moment sans rien dire, puis Vivian rompit le silence.
-" Et que vas tu faire maintenant ?
- Je crois qu'on a pas beaucoup de choix, il faut rouver quelqu'un pour la remplacer, a quatre on ne s'en sortira jamais...
- Et que vas tu dire à Martin et Danny ?
- La vérité Viv', la vérité... Bon je vais téléphoner à Victor Fitzgerald voir si il n'a pas quelqu'un à me conseiller..."
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  missam Dim 10 Sep - 18:56

très bon début, continue.
vite une suite!!
bounce bounce bounce
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 19:26

Commisariat Bellemote, Paris 20e: 4h00

-" Bon on reste calme Marcus et on reprend... tu étais ou hier soir ?
- Mais p'tain je te l'ai déja dit j'était avec ma meuf !!!
- Oh éh p'tit gars on a pas élever les sardines ensemble alors pour le tutoiement tu repassera compris ??!! Et puis je sais très bien que tu n'étaits pas avec elle, puisqu'elle était justement ici à nous raconter tes p'tits exploient de la nuit derniere...
- Qu'est ce qu'tu me raconte toi... Arrete de bleuffer poulette !!"
On frappa à la porte de la salle d'interrogatoire, un jeune homme entra.
-" Lieutenant un appel pour vous.
- A 4h00 du mat'? Qui est ce ?
- Un dénomé Jack Malone du FBI...
- Du FBI ?? elle se tourna vers le jeune garçon. Toi tu bouges pas mon coco et réfléchit à ce que tu as fait hier soir avant que la "poulette" vienne te plumer... compris ?"

Le lieutenant en question était une jeune femme de 22 ans à peine, athlétique, le sourire et le regard moqueur un peut garçon manqué. Elle prit le téléphone.
-"Lieutenant Bernet, que puis je faire pour vous ?
- Bonjour ici Jack Malone du FBI, on m'a dit que vous étiez l'un des meilleur agent de France et j'aimerais savoir si un poste au FBI vous interresserait... J'ai votre CV sous les yeux et votre profil correspnd tout à fait à la personne que je recherche, de plus nous pourrions envisager une collaboration de nos services repectifs...
- Et bien... euh je suis ravie que vous ayez pensé à moi. Et quand voudriez vous que je vienne ?
- Et bien j'en ai déja référé à votre supérieur et si vous accepté ma proposition vous avez un vol a 17h à Paris... Si vous le voulez je peux vous laisser un peut de temps pour réfléchir...
- Ce na sera pas la peine... Vous pouvez compté sur moi.
- Bien je vous attend. A bientôt.
- A bientôt."
La jeune femme raccrocha le combiné. Un sourire aux lèvres... Quand Steph sera àa se dit elle.

Total HS: Je m'excuse à l'avance de l'humour pourrie de cette fic... Mr. Green


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:39, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 19:36

Héhéhé ! Une suite pour moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 19:56

Appartement Mathilde Bernet: 13h00

-" Mais oui Stephane puisque je te le dit !!
-...
- Nan c'est pas un blague !!
-...
- Bah vient et tu verras par toi même !!"
Mathilde balança son portable sur la banquette. Il s'était passé 9h00 depuis qu'elle avait reçue un coup de fil de Jack Malone. Elle préparait nerveusement ses sacs quan on sonna.
"- C'est qui ?
- Un psycopathe en liberté !!
- Mon Dieu j'ai peur... rentre Steph !!"
Un jeune homme séduisant entra dans l'appartement.
-" Tu nous fait quoi exactement la demanda t il en voyant les sacs ouvert sur le sol et les vetements entassées pêle-mêle dedans.
- Bah je te l'ai dit je vais a New york !
- Arrete ton cinoche !! ca marche pas avec moi tu le sais bien !!
- Euh tu crois que je m'amuserais à à faire tout ça si c'était un canulard ?
- Bah te connaissant ouai...
- Ah bah merci !! Bon il faut vraiment que je me magne de finir je dois aller récupérer mon billet au Bureau... Ca te dérangerait de m'enmener pas ce que si je prend le métro je serais jamais à 17h à De Gaulle...
- C'est sérieux alors... demanda Stéphane d'une voix ou pointait la tristesse.
- Ouai... je sais que c'était pas prévue mais tu sais depuis mon histoire avec Fred... j'ai vraiment besoin de partir...
- Je te comprend mais moi je vais devenir quoi ?
- Hey t'inquiète on se téléphonera !! et puis y a le net aussi !! et puis je ne suis pas sans revenir !! Bon allez faut vraiment que je me depeche... sinon tu vas me faire pleurer et en plus je vais louper mon avion !"
Stéphane refoula ses larmes accrocha un sourire à ses lèvres et sortit de l'appartement. Il perdait beaucoup plus qu'une simple amie... Il perdait une soeur.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 20:34

Bureau du FBI: 10h00

Martin étaitassis à son bureau, perdu dans ses pensées. Quand Jack leur avait annoncé que Sam était partie il avait crue à une blague... Mais non, c'était hélas vrai. Il l'a revoyai la tout près de lui, riant au blague creuses de Danny, lui souriant... Il ne comprenanit vraiment pas pourquoi elle était partie, sans leur dire aurevoir. Il fut tiré de ses sombres pensées par la sonnerie de son portable. Une nouvelle affaire avait débuter et Jack l'avait une fois de plus laissé au bureau à éplucher des relevés...
-" Fitzgerald?
- Martin c'est Danny, il faut que tu recherches des infos sur Edouard Beucler c'est super urgnet, rappelle moi quand tu as quelque chose !
- C'est comme si c'était fait."
Et c'est avec Sam dans ses pensées qu'il se mit au travail.

Aeroport Charles de Gaulle 17h00

Le vol 1949 à destination de New York porte 9, Le vol 1949 à destination de New York porte 9

Math finissait de faire enregistrer ses bagages. Elle avait refusé que Steph l'accompagne. Les adiieux dans les aéroports ce n'était pas pour elle. Elle était assez tendue, c'était la premiere fois qu'elle prenait l'avion, et d'imaginer un appareil pesant des tonnes volant dans le ciel n'était pas très rassurant... C'est la main tremblante qu'elle donna sa carte d'embarquement à l'hôtesse placée devant la porte.
Arrivée dans l'avion, elle chercha sa place, en première classe désidement on ne fait pas les choses à moitié à New York se dit elle. Elle s'installa confortablement, sortie son MP3 de sa poche et vissa les écouteurs à ses oreilles... Un air du groupe Téléphone résonna à ses oreilles... le voyage pouvait commencer.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 21:01

Bureau du FBI: 12h00

Jack, Vivian Martin et Danny étaient tout les quatre installés autour de la table cherchant des indices pour retouver la petite Lila. Le seul suspect, Edouard Beucler avait été retrouvé et malheureusement pour eux, il avait un alibi. Danny rompit le silence pesant qui s'était installé.
"- Je me demande pourquoi les gens enlève des personnes... Il faut vraiment être taré pour faire ça... et encore plus à une gamine sans défense !
- Mais c'est la dur loi de New York répondit Vivian."
Jack prit la parole à son tour.
-" Bon je sais que ça ne va pas faire plaisir à tout le monde mais un agent venu de France va venir nous rejoindre notre équipe et je compte sur vous pour lui faire un bon acceuille et...
- Et bien, tu n'as pas perdu de temps pour remplacer Sam... coupa Martin
- Ecoute, on st en train de patauger dans l'enquête, on est pas assez de quatre pour couvrir le boulot !! Et que tu le veuilles ou non je vais remplacer Sam ! Bon on s'y remet.
Martin se leva et partit sans dire un mot.

Aéroport JFK, New York 20h00

Mathilde arriva à New York, c'était la première qu'elle venait içi. Elle prit un taxi et se fit conduire jusqu'au building ou se trouvaient les bureaux du FBI.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Dim 10 Sep - 21:23

waouuuuuuuuuuu
moi je veux bien une suite cette fic est trop bien...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Lun 11 Sep - 1:36

Le rêve américain quoi ! Une suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 14:49

Bureau du FBI: 20h30

La jeune femme entra dans l'immeuble abritant les dureau du FBI. Bellmotte a l'air vraiment ringard a coter de ça...se dit elle. Elle avança vers le recptioniste et se présenta à lui.
-" Bonsoir, je suis Mathilde Bernet, je voudrais voir Jack Malone s'il vous plait...
- Ah désolé il est déjà parti... mais si vous voulez je peux vous appeler une de ses collègues.
- Oui, Merci"
Le leune homme composa un numéro et annonca l'arrivée de la jeune fille à son interlocuteur.
-" Quelqu'un va venir." Math le remercia d'un sourire.
Cinq minutes plus tard une femme vint à la rencontre du jeune lieutenant.
-" Mademoiselle Bernet ?
- Oui?
- Je suis l'agent Jonhson, je travail avec Jack Malone. La jeune femme serra chaleureusement la main de l'agent Jonhson. Vous avez fait bon voyage ?
- Ca été, merci.
- Si vous le voulez je peux vous conduire à votre appartement, ce n'est pas très loin et vous pourrez y prendre un peut de repos.
- Volontier... j'ai un peut de mal avec le décalage horraire !"
Les deux femmes sortirent du batiment.

Appartement Mathilde: 21h.

En chemin, les deux agents avaient fait plus ample connaissance.
-" Bon ce n'est pas très grand mais ce qu'il avait le plus près du bureau...
- Ce sera parfait !"
Mathilde et Vivian venait d'entrer dans un petit appartement. C'était une grande pièce claire, avec un mobilier simple. Le p'tit appart' de la parfaite célibataire se dit elle.
- Bon et bien je vais vous laissez vous installer... Vous avez rendez vous demain à 9h avec Jack. Bonne nuit
- Merci vous aussi !
- Ah autre chose dans notre unité tout le monde se tutoie... Alors on oublie le Vous et on passe au Tu !
- Compris !!"
L'agent Jonhson sortit de l'appartement laissant sa nouvelle coéquipière seule. Elle se dit que cette jeune avait vraiment l'air sympathique...
Mathilde contempla ce qui était désormais son "chez elle". Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était à New York, tout c'était passé tellement vite... Elle prit son portable et commenca à composer le numéro de Stéphane... avant de se rendre compte qu'à Paris il était quelque chose comme 2h00 du matin... Elle attendrait un peut avant de l'appeler sinon elle aurait le droit à un savon monumental ! Elle alluma la TV et s'installa dans un fauteuil. Une nouvelle vie commencait.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 16:18

Bureau du FBI: 8h30

Jack était arrivé en avance, il savait qu'aucun de ses collègues ne seraient la. Sa "nouvelle recrue" devait arrivée dans un peut moins d'une demie heure. Remplacer Sam était quelque chose de difficile, mais il ne pouvait pas faire autrement, à quatre il était quasiment impossible de faire leur boulot correctement... Cela faisait maintenant plus de 22h que la petite Lila avait disparue et il n'avait aucune piste. Il se posta à l'acceuil pour attendre la jeune femme, il se demandait bien comment Martin allait l'acceuillir. Perdu dans ses pensées il ne vit pas la jeune agent arriver.
-" Agent Malone ? Je suis le lieuntenant Bernet...
- Bien je vous attendait, on va pas faire de grande cénrémonie, on est d'accord, donc voiçi votre plaque et votre arme. On va pouvoir commencer les présentation, voila deux de vos futurs collègues...Ah et on se tutoie tous ici, alors évite le vous je trouve ça ringard."
Deux hommes arrivèrent vers eux.
-" J'espere que Jack ne va pas nous embaucher un jeune boutonneux tout droit sortit de Quantico ! murmura Danny à Martin. Hey salut Jack !
- J'en ai rien à foutre... bougonna Martin."
Danny regarda la jeune femme qui accompagnait Jack. Sentant un regard posé sur elle, elle le regarda à son tour. Le coeur des deux agents se mirent à battrent un peut plus vite.
-" Ah bah vous tomber bien les garçon. Je vos présente l'agent Mathilde Bernet, elle nous vient de Paris. Elle fait désormais partie de notre équipe."
Danny resta un moment muet. C'était donc elle le nouvelle agent...
-" Bienvenue chez les fous !! lui dit il en lui tendant la main, je suis Danny Taylor et voiçi Martin Fitzgerald allias le bougon...
- Oh ca va la ferme. coupa méchament Martin."
Il se retourna vers l'ascenseur et partie sans dire un mot de plus. Les trois autres lui emboitèrent le pas.
-" Il ne faut pas lui en vouloir, il en veut à tout le monde depuis Sam est partir lui dit Danny
- C'était une de vos collegues ?
- Ouai... ah au faite un se tutois tous ici...
- Jack me l'a déja dit... ca me fait un peut bizarre quand même je n'ai jamais tutoyer mon patron... d'ailleurs si je l'avait fait il n'aurait pas vraiment apprécier je pense.
- Tu t'habitueras vite t'inquiete pas ! lui dit il avec un sourire charmeur.
Elle lui sourit à son tour et ils montèrent dans l'ascenseur. Martin s'était muré dans un silence de plomb. Pour lui cette jeune recrue prenait la place de celle qu'il aimait dpauis le premier jour ou il était arrivé. Il lui en voulait pour ça, il ne l'a connaissait pas mais c'était comme ça.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Lun 11 Sep - 16:36

Génial !!!! cheers
J'ai hâte d'avoir la suite de cette fic !!!! respect

Au fait, t'en fais pas je me suis marrée devant "Martin alias le bougon"
excellent !!! lol!
Ca colle bien à Danny je trouve ! TVR
Et une petite française aussi pourquoi pas ? dako
C'est juste dommage qu'elle s'appelle Mathilde, je lui aurais donné un autre nom moi !!!! ptdr
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 16:54

Ouai j'aurais dut l'appeler Ginette ou Thérèse histoire de bien faire Français ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Lun 11 Sep - 17:09

c'est pas ça que je voulais dire...
Moi aussi j'aimerais bien être mutée au F.B.I. avec Danny...
Dans ta prochaine fic t'a plus qu'à nous mettre toutes les deux et on se battra pour lui mdr !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 17:23

inanoa a écrit:c'est pas ça que je voulais dire...
Moi aussi j'aimerais bien être mutée au F.B.I. avec Danny...
Dans ta prochaine fic t'a plus qu'à nous mettre toutes les deux et on se battra pour lui mdr !

Bonne idée ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 18:16

A leur arrivée dans l'open Pace, Jack indiqua son bureau à Mathilde.
-" Voiçi ton nouvel instrument de torture ! ironisa t il
- Oh jai connue pire répondit elle sur le même ton
- Ne te fit pas aux apparences crois moi... lui murmura Danny." Ils partirent dans un fou rire. Les cinq agents s'installèrent autour de la table commune.
-" Bon on reprend tout depuis le début pour briefer Mathilde: donc Lila Wilson, 5 ans disparue depuis maintenant 26h00. Elle était en train de jouer dans le jardin sa mere la surveillait. Le téléphone a sonné, elle s'est absentée deux minutes en quand elle est revenue sa fille avait disparue. On avait un suspect, l'ex-mari et donc le père de la petite, Edouard Beucler 46 ans, mais il a un alibi en béton. Alors on reprend tout à zéro: Danny et Vivian vous allez ré-interroger la mère, en plus son compagnon devait être rentré, Mathilde et Martin vous allez interroger les voisins. On se retrouve içi à 11h30".
Martin jetta un regard noir à son patron, se leva pris sa vest et s'engouffra dans l'ascenseur sans attendre sa collègue. Elle le rejoignit à la voiture.
-" Bon écoute Martin, je suis vraiment désolée pour ta collègue mais ce n'est pas de ma faute si...
- Ouai, allez monte on y va".

Quartier de la famille Wilson : 10h00

Le trajet ce fit dans le silence le plus complet, ils arrivèrent vite à l'adresse que leur avait donner Jack. La veille, Vivian et Danny avait deja fait le tour du quartier mais personne n'avait répondu a cette adresse. Ils sonnèret et une femme d'environ une cinquantaine d'années vint leur ouvrir.
-" Ouai, c'est pourquoi ?? leur demanda t elle d'une voix ensommeillée
- Agent Fitzgerald, FBI, nous recherchons Lila Wilson elle a disparue hier après midi avez vous vu ou entendu quelque chose ?
- Oh vous savez jz travail de nuit à l'hopital alors la journée je dort... Mais peut être que mon fils a vu quelque chose... Je vais l'appeler. Nicolas !! Nicolas descend tout de suite espece de fainéant !!" Un jeune homme de trente ans environs s'avanca vers eux.
-" Bonjour je suis l'agent Fitgerald du FBI et..." Martin n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme se précipita dehors. Les deux agents le poursuiverent mais il réussit à s'enfuir à bord d'un voiture.
-" Et merde !! vociféra Martin. Mais pourquoi tu ne l'a pas rattraper ? T'es vraiment une incapable toi ! Je me demande comment Jack a put t'engager!". L'accusation était tellement injuste que Math ne sut quoi répondre.
-" On retourne au Bureau avant que tu nous fasse une autre boulette, faut vraiment que je parle à Jack... Sam l'aurait rattrapée elle !"

HS: pour les fan de Martin, vous inquiété po la il a un role de méchant garçon mais comprenez le sa pitite Sam est partie quand même Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Lun 11 Sep - 18:31

a trop geniale j'adore...ça serait d'ailleurs mon rêve...meme si c'est totalement irréalisable...
en tout cas vivement la suite
et Martin en mechant est trop marant
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  emimartin Lun 11 Sep - 18:32

J'aime beaucoup cette fic bravobom alors je n ai qu'une chose à dire: la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Sep - 20:22

Bureau du FBI; 11h30

Les quatre agents et leur patron étaient installés autour de la table commune.
-" Bon alors Viv', Danny qu'on donné l'interrogatoire de la mère et de son petit ami?
- Ekke nous a confirmé ce qu'elle nous avait dit la premiere fois c'est à dire que la petite jouait dans le jardin, le téléphone a sonné, elle s'est absentée deux minutes et à son retour. Elle l'a cherhchée partout mais elle ne l'a pas revue.
- Et le petit ami ?
- Il bossait sur un chantier près de Manhattan, j'ai appelé son patron et il a confirmé.
- Ok, Martin, Mathilde les voisins ça a donné quoi ?
- Et bien quand j'ai sonné un femme nousa ouvert elle nous a dit qu'elle n'avait rien vu elle a appelé son fils et quand je lui ai dit que j'était du FBI il s'est barré et notre chere nouvelle recrue l'a laissé s'échapper... Franchement Jack, je ne sais pas qui te l'a conseillée mais à mon avis c'est un naze !! Une empoter pareil...
- Je te signal Martin que c'est ton père qui me l'a conseillée... dit Jack avec une voix dure. Bon et après ?
- Il est monté dans une voiture répondit la jeune fille.
- Tu as pus voir la plaque?
- Juste que ca se finissait par 99... et c'est un pick up bleu.
- Ok, bon Mathilde et Danny vous allez faire le tour du quartier et des environs pour voir si il ne l'a pas abandonné plus loin. Viv' tu me sort tout les pick up bleu avec une plaque qui se termine par 99. Fitzgerald dans mon bureau !"

Bureau de Jack Malone: 12h00

-" Assied toi Martin ! Merde mais qu'est ce que tu as contre elle bordel ??!! C'est pas de sa faute si Sam à décidé de partir ! Crois moi aussi ça me fait du mal, mais c'est le boulot avant tout ! Je veux bien esayer de t'aider, tu feras équipe soit avec Viv' Danny ou moi, le temps que tu t'habitues à sa présence ok ?
- Ca risque de duré longtemps...
- On te laissera le temps qu'il faudra mais arrete de t'en prendre a elle a tout bout de champs. Allez va aider Viv'."
Martin remercia Jack et sortit du bureau.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:53, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Lun 11 Sep - 20:52

trop géniale moi je demande la suite...et Martin en mechant 2love2 2love2 j'adore ptdr
bravo en tout cas pour cette fanfic
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Lun 11 Sep - 23:21

pauvre martin ...

faut pas qu'il s'en prenne à elle
après tout, on dit "faites l'amour pas la guere"
une américaine de perdue, une jolie française de gagnée !
Non ?
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 13:30

Quartier des Wilson: 12h05

Danny et Mathilde faisaient le des quartiers aux alentours de la maison de la petite Lila. La jeune femme était silencieuse, les dures paroles de Martin l'avait profondement bléssée, elle se demandait si finalement elle avait bien fait d'accepter la proposition de Jack. Danny lui jetait des regard de temps en temps, sur ce coup la son ami n'avait pas été tendre...
-" Martin a été dure avec toi...
- Ouai, et ca me fous bien les boules... je me demande si j'ai bien fait de venir...
- Bien sur !! ca va lui passé avec le temps... tu sais il ne m'a jamais rien dit mais je pense qu'il était amoureux de Sam.
- Je comprend, ca fait mal quand la personne que tu aimes part... elle s'arreta un instant perdu dans ses souvenirs.
- Math ca va ?
- hum hum... hey regarde ! un pick up bleu... c'est celui la !
- OK on va voir."
Les deux agents firent le tour du véhicule, les clés étaient encore sur le contact et les portes grandes ouvertes. Ils la fouilleèrent et trouvèrent une médaille ou le prénom de Lila était gravé. Ils entendirent des éclats de voix dans une maison tout près de la. Une enfant pleurait.
-" Oh mais tu vas la fermer oui !!!
- Maaaammmmaaannnnn !!
- Putain mais je vais t'en coller une moi hein !!"
Ils se dirigèrent discretement vers la maison. Dannt jeta un regard dans la pièce dont la fenêtre était ouverte.
-" C'est la p'tite murmura t il. Bon fait le tour par derriere je connais ces maisons il y a une porte qui donne sur la rue."
La jeune femme acquiesa. Elle se rendit donc derriere et entendit son collègue crier "FBI, ouvrez !". Un homme passa en trombe devant elle, il l'a poussa violement contre le mur. Danny essaya de rattraper l'homme mais une fois de plus il réussit à s'échapper. Il revint sur ses pas et trouva Mathilde inanimée.
-" Hey ! Math ouvre les yeux aller...
- La petite...
- T'inquiète pas elle va bien elle est la... et toi ca va ?
- Ouai... bon je suis pas prete à courir un marathon mais ca va..." Elle voulu se relever mais Danny l'en empecha.
-" Reste allonger encore deux minutes
- Hey c'est bon je suis pas a l'article de la mort !! et puis je te signal que le goudron c'est pas très confortable ! Il lui sourit.
- On va quand même aler faire un saut à l'hopital, je voudrais pas me prendre un savon par Jack pour ne pas avoir pris soins de toi !"
Il l'aida à se relever et l'enmena avec la petite Lila jusqu'a l'hopital central.

La suite tout a l'heure !! Bon ap' !! Very Happy
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum