FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LILY ( complète )

+3
larissa
titelilou
milaya
7 participants

LILY ( complète ) Empty LILY ( complète )

Message  milaya Jeu 15 Juin - 0:08

Bon voilà une deuxième fic , j'espère qu'elle va vous plaire Wink Bonne lecture.

La jeune femme marchait à pas rapide dans les rues de New York. La petite fille qui lui tenait la main avait du mal à la suivre. La femme jetait des regards nerveux et incessants autour d'elle. Il était déjà tard, la nuit était presque tombée.Elles s'évanouirent au coin d'une rue.

DISPARUES DEPUIS 18H

L'immeuble situé dans une rue populaire de Brooklyn se dressait devant Jack.
- Bonjour , lança -t-il à Vivian et Martin qui venaient d'arriver.
- Salut Jack . Qu'est-ce qu'on a ?
- Il s'agit d'Olivia Parker, célibataire et sa fille de 5 ans Lily . On n'a plus de nouvelles d'elles depuis hier soir. C'est la directrice de l'école qui a appellé. Danny et Sam viennent de monter pour fouiller leur appartement. Vous deux, vous allez à l'école de la petite , la maternelle Roosevelt, et moi au travail d'Olivia.
- Qu'est- ce qu'elle fait ?
- Elle est chef de rayon dans un supermarché.

Danny et Sam fouillaient méthodiquement l'appartement . Le gardien, un homme d'une soixantaine d'années était là . C'est lui qui leur avait ouvert.
- Ca fait longtemps qu'elles habitent ici ? Lui demanda Sam.
- A peu près deux ans.
- Avez- vous eu le moindre problème avec elles ?
- Non, pas du tout. Au contraire Olivia est quelqu'un de très gentil, de calme et sa fille, elle est vraiment adorable et puis très bien élevée.
- Est-ce qu' Olivia aurait reçu des visites inhabituelles ou étranges ces derniers temps ?
- Eh bien , maintenant que vous le dites, effectivement, il y a une semaine, un homme était là. Visiblement ils se disputaient, lui il criait assez fort, il avait l'air très en colère. Je suis même venu voir si elle avait besoin d'aide.
- Et alors ?
- J'ai frappé à la porte , elle a ouvert et là elle a dit que tout allait bien, que je pouvais rentrer chez moi et que son "ami" était sur le point de partir.
- C'est ce qu'il a fait ?
- Oui, il m'a même bousculé en partant , en disant que ce n'était pas fini .
- Quoi donc ?
- Je ne sais pas .
- Vous croyez que vous pourriez le reconnaitre ?
- Je pense oui .
- Bien merci monsieur Caldwell, Si quelque chose vous revient, n'hésitez pas à m'apeller. Elle lui tendit sa carte. Vous devrez passer également au bureau pour un portrait robot.
- Pas de problème.
Il quitta la pièce.Danny revint des chambres.
- Je n'ai rien trouvé de spécial dans les autres pièces. Par contre, tu n'as pas remarqué quelque chose ?
- Quoi ?
- Eh bien , c'est drôle mais il n'y a aucune photo dans tout l'appart, enfin à part celle ci ou figurent Olivia et Lily que j'ai trouvé sous l'oreiller de Lily.
- C'est vrai oui c'est bizarre. Enfin au moins maintenant , on sait à quoi elles ressemblent .

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:25, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

LILY ( complète ) Empty Re: LILY ( complète )

Message  milaya Jeu 15 Juin - 13:49

Madame Hartman, la directrice de l'école maternelle de Lily, fit assoir Vivian et Martin .
- Je vous aiderai du mieux que je peux Agent Johnson et Fitzgerald , c'est ça ?
- C'est ça, répondit ce dernier.
- Parfait. Pour commencer, connaissez-vous bien Olivia ?demanda Vivian.
- Bien non , mais nous avons discuté plus d'une fois. A mon sens c'est une excellente mère qui adore sa fille.
- Et Lily justement , comment est-elle ?
- Oh c'est une adorable petite fille, elle est intelligente, vive d'esprit. D'ailleurs elle sait presque déjà lire. Nous n'avons jamais eu de soucis avec elle, ni de comportement, ni de discipline.
- A part Olivia, quelqu'un d'autre est déjà venu la chercher à la sortie de l'école ?
- Oh oui il y a Stacy Atkins. C'est une collègue d'Olivia mais surtout une très bonne amie à elle. Olivia nous a laissé une autorisation pour ça.
- Stacy Atkins , répéta Vivian. Très bien, excusez moi une minute. Elle sortit son portable et apella Jack.
- Jack ? Tu es arrivé au supermarché ? Très bien, tu devrais parler à une certaine Stacy Atkins , elle est proche d'Olivia apparemment. Ok, à tout à l'heure. Elle raccrocha.
- Bien continuons voulez- vous, reprit-elle.Avez-vous remarqué un changement de comportement de la part d'Olivia ces derniers temps?
- Pas vraiment, non . Vous savez, je ne la vois pas tous les jours.
- Et auriez- vous remarqué des personnes plus ou moins suspectes autour de l'école ?
- A vrai dire oui. J'ai vu un homme près des grilles il y a à peu près une semaine et avant ça deux ou trois semaines. J'en ai parlé à Olivia d'ailleurs.
- Pourquoi?
- Parce qu'il semblait observer Lily. Mais elle m'a dit que ce n'était rien .
- Pourriez- vous passer au bureau pour un portrait robot et aussi regarder dans le fichier des délinquants sexuels sait-on jamais ?
- Bien sûr.

Jack était en train d'interroger le directeur du supermarché ou travaillait Olivia.
- Quel genre d'employée est-elle?
- Très consciencieuse, travailleuse . Elle fait sans rechigner des heures supplémentaires. Mais je suppose que quand on a un enfant à élever seule, on a toujours besoin de plus d'argent.
- Excusez-moi . Le téléphone de Jack venait de sonner. Malone ! Oui j'y suis Vivian. Stacy Atkins . D'accord. A tout à l'heure.
Il reprit après avoir raccroché.
- Monsieur Jackson, est-ce que Stacy Atkins travaille aujourd'hui ?
- Oui, elle doit être dans son rayon , les vêtements .
- Merci .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Jeu 15 Juin - 18:08

hum... bon début ! Very Happy
j'attends la suite avec impatience, surtout après ta première fanfics, qui était vraiment géniale.
bravobom
enfin je veux pa te mettre la pression... lol!
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106

Message  milaya Jeu 15 Juin - 20:07

titelilou a écrit:hum... bon début ! Very Happy
j'attends la suite avec impatience, surtout après ta première fanfics, qui était vraiment géniale.
bravobom
Merci c'est gentil Wink
Peut-être la suite demain salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  larissa Jeu 15 Juin - 23:45

ca commmence tres bien!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  milaya Ven 16 Juin - 16:20

Stacy , des cintres à la mains remettait à leur place les vêtements essayés par les clients .C'était une jeune femme brune , très jolie . Jack s'approcha.
- Stacy Atkins ?
- Oui
- Je suis l' Agent Malone du FBI , dit'il en sortant sa plaque .
- Oh! vous venez au sujet D'Olivia ?
- Oui, comment le savez- vous ?
- J'ai apellé chez elle hier soir vers 21h00 mais personne n'a répondu .
- Pourquoi l'avez-vous appellé ?
- Elle était très nerveuse hier toute la journée . Avant qu'elle ne rentre , je lui ai dit que j'appellerai dans la soirée pour voir si tout allait bien. Je suis tombée sur le répondeur, alors j'ai laissé un message et puis j'ai attendu mais elle n'a jamais rappellé . Et puis quand ce matin, elle n'est pas venue travailler, je me suis inquiétée alors j'ai appellé l'école de Lily.
- Vous savez pourquoi elle était nerveuse ?
- Non elle n'a pas voulu le dire . Mais ça durait depuis quelques semaines.
- Comment ça ?
- Il y a trois semaines, un homme est venu ici .

FLASHBACK
Olivia se trouve dans un rayon quand un homme , grand, séduisant mais au visage dur , s'approche d'elle .
- Olivia !
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Tu ne réponds plus à mes appels alors j'emploie les grands moyens.
- Non je t'en prie, pas ici, c'est mon lieu de travail . Je ne veux pas de scandal.
- Ca je m'en fiche bien. Tu sais ce que je veux, Olivia .Je suis même prêt à prendre un avocat s'il le faut .
- Essaie un peu pour voir. Tu ne l'aura jamais , tu m'entends Ray ? Elle est à moi .
- Non elle est à moi . Ne l'oublie pas.
Il lui empoigne alors brutalement le bras.
- Hé qu'est-ce que vous faites ? intervient Stacy .
- On se reverra , chucote-t-il à l'oreille d'Olivia avant de partir.
- Ca va ? demande Stacy , d'un air inquiet.
- Oui, tout va bien ...tout va bien .

- Est-ce que vous avez revu cet homme ensuite ? , reprit Jack.
- Non . Mais Olivia après ça a changé. Il semblait clair qu'elle avait un gros problème sur les bras.
- Elle l'a appellé " Ray" . Vous avez une idée de son nom de famille ?
- Non désolée.
- Vous pourriiez nous faire un portrait robot au bureau ?
- Bien sûr, quand vous voudrez .

DISPARUES DEPUIS 21H

BUREAU DU FBI

Tous les agents se trouvaient réunis autour de la table pour faire le point. Martin qui était rentré plus tôt , finissait de consulter les relevés bancaires et téléphoniques. Il revint à la table :
- D'après ses relevés, Olivia ne semble pas rouler sur l'or, elle se maintient à flot tout juste. En tout elle n'a pas l'air d'avoir des dettes.
- Et pour le téléphone ?
- Un numéro revient assez souvent , j'ai demandé une recherche aux télécoms .Ils devraient bientôt me faxer les résultats . Il ou elle n' a pas cesser d'appeller .
- Excusez moi Agent Malone, l'interrompit le dessinateur . Je viens de finir le troisième et dernier portrait . Voici celui du gardien de l'immeuble, de la directrice et de la collègue.
Jack prit les dessins que lui tendait l'homme et les accrocha sur la tableau à côté de la photo d'Olivia et Lily.La resemblance entre les trois portraits était saisissante.
- Bien, visiblement Olivia était harcelée par le même type, ce Ray quelque chose, partout ou elle allait .
- Effectivement , fit Sam. La collègue D'Olivia a entendu le mot "avocat" lors de la scène au supermarché, c'est bien ça ? Vous croyez qu'il pourrait être le père de l'enfant et qu'il voudrait avoir sa garde ?
- C'est une possibilité oui . Il est quand même curieux que personne ne le connaisse .
- Ca y est, s'écria Martin. Le numéro qu'on cherche est celui d'un certain Ray Bauer , j'ai une adresse et apparemment il a un casier ce type .
- Alors on y va Martin et moi, répondit Jack. Les autres, continuez de fouiller ses relevés bancaires, sait-on jamais.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Ven 16 Juin - 17:26

toujours très bien, une tite suite serait appréciée ...
Very Happy bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Message  milaya Ven 16 Juin - 18:47

DISPARUES DEPUIS 22H

Ray Bauer ne semblait pas ravi d'être dérangé chez lui par des agents du FBI . Il leur avait ouvert de mal gré en les toisant avec arrogance.
- Alors qu'est-ce que vous me voulez , messieurs les agents ? demanda-t-il sur un ton ironique .
- C'est au sujet d'Olivia Parker et de sa fille .
- Eh bien quoi ?
- Elles ont disparu depuis hier soir. Vous les connaissez, n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
- Plusieurs témoins vous ont vu vous disputer avec Olivia, vraisembablement au sujet de sa fille Lily . Alors ?...
- Ben ouais, je les connais .
- Mais encore ?
- Bon d'accord . Lily est ma fille et je veux la récupérer.
- Et pour ça , vous vous êtes débarrassé de la mère !
- Quoi ? Non je l'ai jamais touché, répondit-il d'un air nerveux .
- Pourtant avec votre casier - agressions , vols de voiture et j'en passe - vous n'avez pas beaucoup de chances d'avoir la garde.
- Peut-être mais j'en ai sans doute plus qu'Olivia !
- Et pourquoi ça ?
- Parce que ce n'est pas sa vraie mère !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Ven 16 Juin - 19:30

ah ah ah, je le savais !!! ke c'était pas sa mère !

bravo encore, encore !!!
uen tite suite s'il te plait bravobom bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Message  milaya Ven 16 Juin - 19:54

Hou là là ce que t'es gourmande Mr. Green
Alors OK une petite suite Wink

- J'ai son dernier relevé de carte bancaire, s'écria Vivian. Elle a retiré de l'argent à un distributeur hier soir vers 19h .
- C'était bien elle ?
- On va bientôt le savoir . La banque nous envoie la vidéo des caméras de surveillance.

- Pas sa vraie mère ? Comment ça ?
- Ben oui, Olivia élève Lily mais c'est pas sa mère. Vous savez , ça fait que deux mois que je suis sorti de prison. J'y était quand elle est née et sa mère biologique Dana ne m'a jamais donné de nouvelles .
- Qui est Olivia Parker alors ?
- La meilleure amie de Dana. Quand celle-ci est morte il y a deux ans , elle lui a confié la petite . Comme elle n'avait pas d'autre famille ...
- Dana comment ?
- Denton , Dana Denton .
- Ou étiez -vous hier soir, Ray ?
- Moi ? Ici à boire des bières avec un pote, après le travail. Je suis ouvrier en batiment .
- Il pourra le confirmer ?
- Bien sûr monsieur l'Agent ...

- Regardez, c'est bien Olivia et là on voit Lily. Danny , Sam et Vivian étaient en train de visionner la vidéo de la banque .
- Elle a retiré tout ce qu'elle avait sur son compte et sur le compte épargne de la petite , soit 1300$ en tout .
- Spade ! Son portable venait de sonner.
- C'est Jack. Danny et toi vous pourriez retourner à l'appartement ? Apparemment Olivia n'est pas la mère biologique de Lily . La vraie mère s'appelle Dana Denton, elle est décédée il y a deux ans. Dis à Vivian de faire des recherches sur elle .
- Ok Jack. A plus tard . Elle raccrocha .
Elle expliqua à Vivian ce qu'elle devait faire et entraina Danny hors du bureau. Elle ne remarqua pas le visage décomposé de celui-ci à l'évocation du nom de la défunte.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Ven 16 Juin - 20:20

aaaaaa, jme disais aussi que danny souffrait pas assez dans cette fanfics !!!! Laughing lol!

TOujours aussi bien... thumright

et jen redemande .... encore ! bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Message  milaya Ven 16 Juin - 21:14

titelilou a écrit:aaaaaa, jme disais aussi que danny souffrait pas assez dans cette fanfics !!!! Laughing lol!

C'est dingue comme on est sadique , on veut toujours le faire et le voir souffrir le pauvre Mr. Green Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  milaya Ven 16 Juin - 21:24

Bon voilà comme je ne sais pas si vous voulez une suite ou non ( enfin à part Titelilou Wink , je vous mets la suite et fin d'un seul coup salut

Danny et Sam fouillaient de nouveau l'appartement sans grande conviction. Danny se trouvait à nouveau dans la chambre d' Olivia quand il laissa tomber une brosse à cheveux qu'il tenait dans les mains sur le sol. Il s'aperçut qu'elle avait roulé jusque sous le lit . Il se mit donc à genoux pour lr chercher quand quelque chose attira son attention . Il tendit la main et trouva une enveloppe scotchée sous le matelat. Il l'ouvrit : il y avait des papiers , comme le certificat de naissance de Lily ainsi que des photos. L'une d'elles retint son attention : Olivia souriait à l'objectif joue contre joue avec Dana Denton. Ce visage ! Danny ne l'avait pas oublié . Cela faisait pourtant longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais peut-on oublier le visage d'une femme qu'on a aimé ?
- Danny ? Tu as trouvé quelque chose ? lança Sam en entrant dans la pièce.
- Oui ça . Il lui montra l'enveloppe. Mais avant il faut que je te parles.

Jack et Martin étaient revenus au bureau. Vivian leur fit part de leur découverte concernant le retrait bancaire d'Olivia.
- Alors qu'est-ce que vous en pensez? Se pourrait-il qu'elle se soir enfuie ?
- Peut-être. Après tout elle avait sûrement peur de perdre Lily. Il faudrait d'ailleurs qu'on sache comment elle a pu la récupérer après le décès de la mère. Vivian , tu t'occupes de ça ? Martin et moi , on va explorer l'autre piste.
- Tu parles de Bauer ?
- Oui , ce type n'est pas net , je le sens pas. Il a très bien pu enlever Olivia et cacher l'enfant ou pire encore. On va le convoquer pour un interrogatoire.

- Tu la connais ? s'exclama Sam. Racontes moi.
- Eh bien , on est sortis ensemble à une époque. Ca ne faisait qu'à peine quelques mois que j'allais aux réunions des AA, quand je l'ai rencontrée la-bas .
- Ca a duré longtemps ?
- Non quelques mois mais c'était aeesz intense.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'ai rompu avec elle pour deux raisons. D'abord elle continuait de boire et j'avais beau l'aider, rien n'y faisait. J'avais peur de finir par replonger si on continuait.
- Et la deuxième raison ?
- Elle m'a avoué un jour qu'elle m'avait trompé avec son ex , un soir ou elle était ivre. Là c'était la goutte d'eau . Je suis parti. Je suppose qu'elle a eu Lily avec lui, enfin ce Ray Bauer . Je n'ai pas u son nom à l'époque.
- Il faut le dire à Jack. On va rentrer et étudier les papiers de l'enveloppe .

- Dana avait désigné Olivia Parker comme tutrice légale de sa fille au cas ou il lui arriverait malheur. Il y a deux ans elle a eu un accident de voiture, racontait Vivian. Olivia est secrète , sans doute parce qu'elle redoutait la réapparition du père .
- Les agents envoyés pour chercher Bauer viennent d'appeller, l'interrompit Martin. Il n'est pas chez lui ni à son travail sur son chantier. Je crois qu'il s'est enfui.
- C'est pas vrai! On le tenait ce fumier, s'énerva Jack. Bon on va quand même explorer les deux pistes . Vivian et moi on va chercher dans les gares , les stations de bus. Elles ont peut-être quitté la ville.
- Et moi je lance un avis de recherche à la police pour Ray Bauer.
Danny et Sam entrèrent à cet instant dans la pièce.
- Qu'avez- vous trouvé ? leur demanda Jack.
- Cette enveloppe. Il y a des papiers dont l'acte de naissance de Lily . La case du père est vide d'ailleurs, lui répondit Sam.Oh et Danny a quelque chose à te dire.

- En fait tu es en train de me dire que tu couchais avec Dana à la même époque ou elle a eu son aventure avec Ray? demandait Jack.
Danny était dans le bureau de ce dernier . Il lui avait tout raconté.
- Euh ...oui, mais ...
- Danny, n'as-tu pas pensé une seule seconde que ...enfin tu vois ... que tu pouvais être le père de Lily?
- Non Jack , c'est Ray le père, on le sait .
- On sait que lui est persuadé de l'être mais est-ce vraiment le cas ?
- De toute façon on ne le saura que quand on aura retrouvé l'enfant.
Serait-ce possible? se demandait -il, en sortant du bureau . Se pourrait-il que je sois son père? C'est vrai que maintenant que j'y pense, les dates correspondent assez bien. Non Dana me l'aurait dit. A moins qu'elle n'en ai aps eu envie après la façon dont je suis parti, ou bien elle ne savait pas elle-même qui était le père . Ray ou moi ? Oh bon sang il faut que je sache. Et puis c'est étrange cette ressemblance . Il regardait la photo sur le tableau : c'est tout à fait moi au même age .
- Ca y est , s'écria Jack en raccrochant son téléphone. La police a repéré Bauer . Il était en train d'acheter un billet de train. Ils l'ont arrêté.

SALLE D'INTERROGATOIRE- FBI

- Alors Ray, on voulait nous fausser compagnie ? ironisa Jack. C'est pas gentil ça.
- Je voulais seulement souffler un peu .
- Vraiment ? Tu ne voulais pas plutôt fuir pour échapper à la prison ?
- Je vois pas de quoi vous parlez .
- Ray, nous savons que tu as fait quelque chose à Olivia et Lily , tenta Jack. Si tu nous dis ou elles sont on pourra peut-être s'arranger pour ta conditionnelle.
- Je leur ai rien fait , d'accord ? ....On a juste parler.
- Quand ça ?
- Hier soir .

FLASHBACK

Olivia vient de retirer de l'argent au distributeur. Elle se dirige avec l'enfant vers une station de bus quand Ray surgit devant elle.
- Alors Olivia, on veut quitter la ville ?
- Ca ne te regarde pas, Ray . Laisse moi passer.
- Hors de question. Toi tu peux partir mais elle , elle reste .
- Non tu ne l'auras jamais.
Elle lui donne un coup de pied bien placé et se met à courir.

- Et c'est tout ? Allons Ray, en ce moment - même j'ai des agents qui cherchent des indices et des témoins éventuels autour de la station. Qu'est-ce qu'on parie qu'ils vont découvrir que tu n'en ai pas resté là . Tu les as suivies n'est-ce aps et ensuite ...ensuite tu les as tuées.
- Non, criat-il . Je ne ferai jamais de mal à Lily. Je suis pas un saint c'est vrai mais ...
- Oui ..., l'encouragea Jack.
- Bon ok c'est vrai je leur ai couru après et je les ai emmené ailleurs.
- Ou ça ?
- Sur mon dernier chantier. Il était vide à cette heure là.
- Qu'est-ce que tu voulais faire exactement Ray?
- Lui parler, c'est tout. Lui faire entendre raison.
- Mais ça ne s'est pas passé tout seul, c'est ça ?
- Non elle s'est énervée et elle ... elle a glissé et ...
- Et? Jack commençait à s'énerver.
- Elle est tombée tête la première sur une poutrelle. Elle bougeait lus . Elle est morte.
- Et Lily ? Ou est -elle ?
- Je ne sais pas . Quand elle a vu Olivia tomber, elle s'est enfuie en courant. Je l'ai cherché partout mais il faisait sombre, j'y voyais rien. Alors je suis revenu sur place et je me suis débarrassé du corps. Je l'ai enterré là ou on devait couler du béton à cet endroit le lendemain. Je vous en prie retrouvez Lily .
- C'est maintenant que tu t'en inquiète ? Je veux l'adresse du chantier et tu es en état d'arrestation Ray. J'espère pour toi qu'elle va bien.

SUR LE CHANTIER

Tout le monde appellait Lily . Ils ratissaient le moindre centimètre carré. Il y avait tant de cachettes possibles . Malheureusement elle pouvait très bien aussi ne plus être ici , d'autant plus après 24h.Tout au fond du vaste terrain , se trouvait une sorte de cabane à outils en préfabriqué qui ne semblait pas beaucoup servir. Danny s'y dirigea et entendit alors un éternument à l'intérieur.
- Lily ? appella -t-il en ouvrant doucement la porte. Lily , n'aie pas peur, je suis un ami. La petite fille se montra alors. Je m'appelle Danny et toi tu es Lily , lui dit-il en lui tendant la main. Et il lui sourit. Elle s'approcha un peu craintive, prit la main de Danny et dans un sanglot dit:
- Maman Olivia est au paradis comme ma vraie maman.
- Je sais mon coeur mais ne t'en fait pas ça va aller maintenant. Je te le promets.

TROIS ANS PLUS TARD

- Lily ?
- Oui Papa ?
- Va dire à ta mère que si elle ne se dépêche pas un peu , on va être en retard.
- D'accord. Et elle se dirigea vers lachambre de ses parents.
- Papa dit que ...
- Je sais ma chérie, j'ai entendu. Dis lui que j'arrive tout de suite, je finis de me coiffer.
- Elle arrive Papa dit-elle en revenant dans la pièce.
Danny regarda sa fille. Cela ferait bientôt trois ans qu'ils vivaient ensemble. Ray était retourné en prison et les tests ADN avaient prouvé que lui Danny Taylor était son père finalement. Cela avait complètement transformé sa vie. Il n'était plus seul. Il lui avait fallu l'apprivoiser bien sûr; après tout ils n'étaient que des étrangers l'un pour l'autre. Mais très vite; ils s'étaient trouvés et aimés profondément.
- Ca y est je suis prête, mes chéris. On y va !
- A vos ordres madame. Tu es magnifique au fait, dit-il en l'embrassant.

La mariée remontait l'allée, elle se plaça ensuite en face de son fiancé et ils s'unirent pour la vie. Danny se tenait à côté du marié en tant que témoin. Il sourit à sa femme, assise dans l'assistance, au moment ou leur meilleur ami Martin embrassait sa nouvelle épouse.
La fête battait son plein. C'était vraiment un beau mariage. Danny et sa femme étaient assis à une des tables du banquet.
- Ils ont l'air tellement heureux, s'exclama Danny. Je suis si content pour lui.
- Moi aussi , ça me fait plaisir, lui répondit-elle.
- Je suis un homme heureux également tu sais ?
- Ah oui ?
- Oui . J'ai une fille merveilleuse, une épouse magnifique qui m'aime. Que demander de mieux?
- Et puis qui l'aurait cru, n'est-ce pas ? Au début quand Lily est venu habiter avec toi, les choses n'ont pas été très faciles. Tu as deamndé de l'aide à Jack et Vivian ; ils étaient parents après tout.Mais ils avaient leur vie, ils ne pouvaient pas toujours être présents. Voyant ça, je me suis proposéé alors pour t'aider un peu , même si je ne connaissais pas grand chose comme toi aux enfants. Puis à force de passer du temps ensemble, je me suis aperçue un beau jour que non seulement j'aimais Lily comme si elle était ma propre fille mais que j'étais tombée amoureuse de son père , aussi .
- Et maintenant nous allons fêté nos un an de mariage dans quelques jours.
- Exact. D'ailleurs à ce sujet, je crois que j'ai un cadeau tout trouvé pour toi.
- Ah oui ? lui dit-il en souriant.
- En fait j'attendais le bon moment pour tele dire. Voilà je ... je suis enceinte Danny.
- C'est vrai ? Oh mon amour c'est merveilleux , lui répondit-il en l'embrassant.
- Je t'aime Danny.
- Je t'aime ...Sam.

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Sam 17 Juin - 0:27

ro... merci !!! une suite rien que pour moi, ça fait plaisir !!!

Danny est trop mignon 2love2

c'est très réussi, bravo !!! bravobom bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Message  milaya Sam 17 Juin - 15:16

Merci ça fait plaisir , contente qu'elle t'ai plu Wink , d'autant que c'est surement la derniére que je posterai salut rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  titelilou Sam 17 Juin - 16:14

ooo dommage pourqoi ? confused
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Message  milaya Sam 17 Juin - 16:28

Parce que étant une grande inquiète de nature ( hé oui on se refait pas même à mon age Mr. Green ) , j'ai toujours peur que ce que j'écrit ne plaise pas , d'autant que je sais que j' n'écrit pas super bien , ce que je déplore d'ailleurs car j'étais une littéraire à l'école ( Bac litté avec mention ) mais il faut croire que j'ai pas mal perdu l'habitude d'écrire depuis la fac , surtout des trucs aussi longs What the fuck ?!?

Mais bon j'en ai commencé une autre alors Arrow voir nouveau sujet " Une journée mouvementée "
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nanieblue Sam 17 Juin - 16:56

J'ai beaucoup aimé cette fic!
Surotu la fin, j'attendais de savoir le nom de "Madame DAnny Taylor"! lol
C'est cool que se soit Sam!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Message  milaya Sam 17 Juin - 17:23

Ben oui bien que ce soit impossible ( a priori Wink ) je suis une grande shippeuse Sam/ Danny ...mais bon on a le droit de rêver 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  danny327 Sam 17 Juin - 17:36

Tu n'es pas la seule.....

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  loupiote Sam 17 Juin - 19:56

Avec un pti peu de retard bravo pour ta fic, c'est assez triste que la ptite ai vu ce mec assassiné sa mère.
Mais vive Danny et Sam!!!
Quoique dans la série, à la télé ça ne le ferait pas trop que Sam sorte avec Danny, bah oui elle a déjà couché avec Jack et Martin et elle ne voulait déjà pas dévoiler sa relation avec Martin alors je ne pense pas qu'avec Danny...
Mais bon vu les scénaristes de la saison 4, tout peut arriver...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  inanoa Jeu 24 Aoû - 0:04

avec encore plus de retard...

elle est cool la fan fic
mais pourquoi tu veux toujours mettre danny avec sam?
perso je trouve qu'ils ne vont pas ensemble
mais j'avoue ne pas être totalement objective...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  milaya Jeu 24 Aoû - 15:33

Parce que moi au contraire je trouve que physiquement ils vont super bien ensemble et comme ils s'entendent bien , ont une réelle complicité ...
Enfin voilà quoi Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  inanoa Jeu 24 Aoû - 18:28

mouais surprised2
bah mettons ça sur le compte du manque d'objectivité ! siffle
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé