FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

alors là, gros coup d'gueule !

2 participants

Aller en bas

alors là, gros coup d'gueule ! Empty alors là, gros coup d'gueule !

Message  nenette Mer 10 Aoû - 23:26

mais qu'est-ce qu'ils nous font chez france 2 ?? ça tourne vraiment pas rond là d'dans ! je suis énervée Thumb down ! c'est quoi leur programmation à la noix, ils se moquent de nous ! pourquoi rediffuser des épisodes de la première saison ? j'ai bien précisé rediffuser car c'est le cas ce soir ! la semaine dernière, ok ça passe, car c'était les 2 épisodes (très bons) de la saison 1 qu'ils n'avaient pas encore diffusés (pour quelle raison d'ailleurs ? je cherche encore ! lol), mais là n'importe quoi ! on l'a déjà vu le deuxième qu'ils ont programmé ce soir ! quel est l'intérêt ? j'trouve ça crétin d'chez crétin ! surtout que maintenant je vois pas comment on va pouvoir voir toute la saison avant septembre étant donné qu'il reste 9 épisodes (j'ai bien compté ?!) et qu'il reste 3 mercredi tout au plus ! ils vont encore nous en sucrer ? pas intérêt ! c'est vraiment n'importe quoi, ça me met en rogne ça !! Mad
enfin voilà, pfff, j'm'arrête là ! en espèrant qu'ils ne vont pas adopter ce systéme de diffusions (1 inédit suivi d'un épisode déjà vu) jusqu'à la fin du mois !
encore bravo france 2 ! pour une fois qu'on a la chance d'avoir une série excellente à la télé, forcément ils nous la diffusent n'importe comment !
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

alors là, gros coup d'gueule ! Empty Re: alors là, gros coup d'gueule !

Message  Heather Jeu 11 Aoû - 0:07

C'est un thème très récurrent, parmi les séries diffusées sur nos chaînes hertziennes, et au sein de ce forum.
Voyons, on en a parlé...
- là : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47
- et puis là : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48
- et puis encore là : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A la fin de tout ça, on est tous à peu près tombé d'accord pour dire qu'il allait manquer deux épisodes de la saison 2 à la diffusion de France 2... Confused


Sinon, bienvenue sur le forum Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors là, gros coup d'gueule ! Empty merciiiii !

Message  nenette Jeu 11 Aoû - 0:23

oui merci de me souhaiter bienvenue, ça fait plaisir ! je suis redevenue calme, ca y est !... en tout cas vivement mercredi prochain & DEUX épisodes inédits de cette série qui reste, et restera, ma préférée... Very Happy
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

alors là, gros coup d'gueule ! Empty Re: alors là, gros coup d'gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum