FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Leila (complète) - PG -

+13
nady
LUCIE452
sandy
Shaila
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
Mouchette
milaya
nathaloche
Théana
clairounett
Scully
17 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 18 Nov - 15:20

Merci pour vos commentairres Very Happy
un petit bout (je viens de m'appercevoir que je ne l'avait pas posté hier soir)
________________________________________

L’infirmière poussa Danny vers la porte de la chambre tandis que le corps médical s’affairait autour du jeune Mike.

« Ça va prendre combien de temps vous croyez ?»

« Je n’en sais rien… Le docteur Green est un bon médecin, il fera ce qu’il faut. Par contre, je ne pense pas que vous puissiez le ré-interroger aujourd’hui. Il a subit un choc important ».

« Je n’ai pas autant de temps devant moi hélas.. La vie d’une jeune fille dépend de cette entrevue, si notre Roméo ne peux pas m’en dire d’avantage, on risque de ne pas la retrouver »

Sarah parût gênée et lui adressa un sourire compatissant

« Je suis désolée… vraiment… Je peux toujours voir avec le docteur Green mais je ne peux rien vous promettre. »

Danny la remercia d’un signe de tête

« Mais pour l’instant, il doit se reposer et je suis formelle ».

« Parfait, Sarah… Je vous revaudrais ça… Je vais rester dans le couloir en attendant »

« Comme vous voudrez » répondit Sarah en s’engouffrant à nouveau dans la chambre.



Danny prit son téléphone pour transmettre les informations à Jack.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 18 Nov - 15:22

Et encore un tout petit bout pour ce matin
____________________________________


Dans l’ascenseur qui le ramenait au bureau les pensées de Jack ne cessaient d’aller vers son collègue. Pendant qu’il le raccompagnait chez lui, ils étaient restés tout les deux campés dans leur mutisme.

Mais c’est vrai… Qui était-il pour lui faire la morale ? Il était le premier à reconnaître qu’il était un « électron libre » … il faisait bien son job, mais il le faisait à l’instinct quitte à transgresser certaines règles. ça n'est pas à son âge que Jack changerait. Martin quand à lui était « un bon gars » … il bossait bien. Il avait l’air de tenir à cette fille… Mais il fallait absolument qu’ils aient une discussion.

Jack fut tiré de ses pensées par son téléphone -Mais comment pouvaient-ils fonctionner avant sans ces foutues machines

« Jack ? C’est Danny … Ecoutes, je n’ai pas fini d’interroger Mike, il vient de faire une sorte de crise, mais j’ai du nouveau. C’est un vrai Don Juan ce type, je serais curieux de connaître « son piège à fille », figures toi qu’il sort avec Maureen Doherty »
« Je croyais, qu’il voyait Claire Fisher »
« Non, tu as loupé un épisode… Il l’a laissé tombé. Je ne sais pas encore depuis combien de temps il est avec Maureen, mais je le soupçonne d’être sortie avec les deux cousines en même temps. Quoiqu’il en soit, la grossesse de Leila est arrivée comme « un cheveu sur la soupe » et Maureen et Mike ont semble-t-il comploté pour pousser Leila à avorter. Ils devaient se rendre tous les trois chez ce fameux docteur et je ne sais pas encore pourquoi mais Leila s’est rebiffée. »

Un blanc

« Leila était au courant pour CMaureen et Mike ? »
« Je ne pense pas… Sam qui a lut le journal n’a rien relevé à ce sujet »
« Elle s’en est peut-être rendu compte ce matin. Peut-être que c’est pour ça qu’elle s’est rebellée. C’est peut-être elle a peut-être blessé Mike … Par contre, je ne comprends pas pourquoi Maureen ne nous a rien dit ni pourquoi elle n’est pas blessée… Et pourquoi c’est Claire Fisher qui a passé le coup de fil qui a alerté les secours pour Mike…. ça ne me dit rien de bon tout ça ! »

« Vous avez du nouveau pour le docteur à la retraite ? »
« C’est justement ce que je vais voir… Vivian a apparemment pas mal de chose à m’apprendre. Dés que tu peux, je veux que tu interroges le petit et rejoint-nous. On a pas mal de boulot ici. Elena arrive avec Claire Fisher. Sam quand à elle débarque avec Madame Doherty et sa fille. »
« Une confrontation ? »
« Je vais voir… A tout à l’heure Danny »

____________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Dim 18 Nov - 15:31

Roooo, ben ça bouge beaucoup ici Mr.Red

Mais c’est vrai… Qui était-il pour lui faire la morale ? Il était le premier à reconnaître qu’il était un « électron libre » … il faisait bien son job, mais il le faisait à l’instinct quitte à transgresser certaines règles. ça n'est pas à son âge que Jack changerait. Martin quand à lui était « un bon gars » … il bossait bien. Il avait l’air de tenir à cette fille… Mais il fallait absolument qu’ils aient une discussion.

Roooo Jack se sentirait il prit de remords 2love2 2love2 2love2 2love2 j'adore, il les aime ses collègues 2love2 2love2 2love2

Non, tu as loupé un épisode… Il l’a laissé tombé. Je ne sais pas encore depuis combien de temps il est avec Maureen, mais je le soupçonne d’être sortie avec les deux cousines en même temps. Quoiqu’il en soit, la grossesse de Leila est arrivée comme « un cheveu sur la soupe » et Maureen et Mike ont semble-t-il comploté pour pousser Leila à avorter. Ils devaient se rendre tous les trois chez ce fameux docteur et je ne sais pas encore pourquoi mais Leila s’est rebiffée. »

J'ai lu ceci deux fois, qu'est ce qu'ils sont compliqué tous ces jeunes:ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Mais j'adore ça dans les histoires et moi aussi je me demande vraiment ce qui se passe:scratch: scratch scratch scratch

Tu vas devenir la reine du suspens miss!!!!encore,encore,encore:DD
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  milaya Dim 18 Nov - 15:50

Martin mal barré , le petit c** de Mike décidément un chaud lapin pour son âge ( ça promet Mr.Red ) et Danny 2love2 avec l'infirmière ( trop trop craquant )
Alors je veux la suite du coup ... bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Dim 18 Nov - 17:57

bon bah clara à déja tout dit lol j'adore et j'attend la suite avec impatiente
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 11:41

Outre le fait que c'est génial et que j'adore je dois relever un détail que je n'ai pu louper. Le médecin qui s'occupe de Mike et qui s'appelle Green ? Ne me dit pas que tu ne t'ai pas inspiré d'Urgences toi ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Lun 19 Nov - 21:10

Hio-Tin-Vho a écrit:Outre le fait que c'est génial et que j'adore je dois relever un détail que je n'ai pu louper. Le médecin qui s'occupe de Mike et qui s'appelle Green ? Ne me dit pas que tu ne t'ai pas inspiré d'Urgences toi ?
Eh bien si, tu as bien vu... Green et Shirley c'est bien urgence (je ne voulais pas mettre Carter car j'en aurai mis des tartines sur lui 2love2 )
Tout comme Claire Fisher est librement inspirée de "Six Feets Under" ... Very Happy

Allez un tout petit bout : morceau du soir... espoir
________________________________________

« D’accord … Merci d’avoir appelé ».

Martin soupira en reposant son téléphone portable. Il essaya de s’asseoir plus de trente secondes mais ça lui était impossible. Comme il venait tout juste de le dire à Danny, il bouillait et tournait en rond, se sentant inutile alors que Leila et Cynthia avait disparu.
Il ne savait plus où il en était.
Il s’en voulait terriblement de n’avoir rien dit à Jack durant le trajet en voiture. Mais si il s’agissait d’une fausse piste il ne voulait pas faire perdre de temps à ses coéquipiers. Son cœur avait faillit sortir de sa poitrine en regardant les mots inscrits sur ce papier.


« Pardonne moi. Je préfères que ça se passe ainsi. Je ne peux pas tout t’expliquer, mais saches que si je pars aujourd’hui c’est aussi et surtout pour ton bien, fais moi confiance. Je t’aime ».

Cette courte lettre Leila aurait plus l’écrire à sa mère ou a son petit ami, mais cette écriture, Martin ne la reconnaissait que trop bien, ces mots ils les connaissaient par cœur, pour les avoir lu et relu de nombreuses fois. Cherchant où il s’était trompé ? Ce qu’il clochait dans cette relation ? Peut-être fallait-il lire entre les lignes ? Peut-être était-ce un code ? Peut-être que ….Martin avait cru devenir fou. Cynthia avait disparu de sa vie avec cette lettre et le cd qui lui avait offert.

Il prit le cd et le mis dans la chaîne et programma la chanson pour laquelle il avait décidé à l’époque de l’offrir à Cynthia :


“Lying in my bed I hear the clock tick,
And think of you
Caught up in circles confusion
Is nothing new”


Martin sourit … il se rappelait être allé dans ce vieux ciné avec Cynthia, c’était la dernière séance. L’établissement fermait ses portes le lendemain pour être détruit. Le film s’appelait « Strickly Balroom ». Il n’était pas spécialement emballé à l’idée de voir ce “film de fille” mais pour être avec elle il aurait fait n’importe quoi.

“Flashback, warm nights
Almost left behind
Suitcases of memories,
Time after”

Il avait adoré voir ses yeux brillé quand cette chanson de Cyndi Lauper était passé. La semaine d’après il lui avait offert ce la bande originale du film. Elle lui avait sauté au cou et embrassée.

« Sometimes you picture me
I'm walking too far ahead
You're calling to me, I can't hear
What you've said
Then you say you glow
It falls behind
The nation's hand unwinds”

Bon sang ! Mais où pouvaient-elles être ? Il n’avait pas beaucoup d’information sur Leila, le peu qu’il savait n’était pas suffisant, et le reste était centralisé au bureau.
Il fallait qu’il se concentre sur Cynthia.

“If you're lost you can look and you will find me
Time after time
If you fall I will catch you I'll be waiting
Time after time”

C’était incroyable qu’elle est encore cette lettre. Martin les avaient remis elle et le CD à la mère de Cynthia en disant qu’il refusait cette façon de faire et qu’il fallait qu’il parle à Cynthia.


“If you're lost you can look and you will find me
Time after time
If you fall I will catch you I'll be waiting
Time after time”

Cette dernière ne l’aimait pas beaucoup et avait dût ravie de cette séparation. Elle n’avait pas voulu répondre aux interrogations de Martin et lui avait conseillé de ne plus s’approcher de la maison… sans plus d’explication.


“After my picture fades and darkness has
Turned to gray
Watching through windows you're wondering
If I'm O.K.
Secrets stolen from deep inside
The drum beats out of time”

C’était peut-être ça … Avec un peu de chance… Martin attrapa ses clés de voiture et sorti en trombe de son appartement sans même prendre la peine de fermé la porte. Il dévala les escalier.

Il roula en essayant de se remémorer le trajet. Ce dernier lui parut interminable. Il n’avait pas une minute à perdre et ces feux rouges semblaient le narguer en ne voulant pas passer au vert.


“If you're lost you can look and you will find me
Time after time
If you fall I will catch you I'll be waiting
Time after time”

Ça y était… Il était arrivé… un parc avait remplacé le vieux cinéma. Martin poussa un soupir de soulagement et passa sa main sur son front. Il prit son téléphone et composa le numéro du bureau.

“You said you glow
I fall behind
The second hand unwinds”

« Vivian, c’est Martin. J’ai retrouvé Cynthia Calrissian »
« Parfait on arrive, où es-tu ? »
« Je … Laissez moi faire… »
« Martin, elle est armée .. et tu ne sais pas qu’elle va être sa réaction … »

Vivian avait raison .

« Elle est à « Mansfield Parc » ».
« Martin,… je t’envoi quelqu’un ».

Martin raccrocha et sorti de la voiture.

Il se dirigea lentement vers la balançoire sur laquelle Cynthia était assise…



“If you're lost you can look and you will find me
Time after time
If you fall I will catch you I'll be waiting
Time after time

Time after time
Time after time
Time after time
Time after time”


(Cyndi Lauper – Time after Time)
____________________________________________________________


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:18, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Théana Lun 19 Nov - 21:51

je viens de rattraper tout me retard et ta fic est prenante !!! et puis Martin est "vivant" pour une fois, ça change !!!!!!!


encore un bout ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Mouchette Lun 19 Nov - 22:49

Toujours aussi bien! bravobom bravobom bravobom bravobom
J'adore Martin (pour ceux/celles qui ne le savent pas rolles ), et j'adore la version que tu nous donnes de lui! 2love2 2love2
J'espère que tu as prévu une très loooooooongue fic! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Mar 20 Nov - 0:11

Superbe suite ....
2love2 2love2

Mais que va -t-il se passer maintenant ???

Et euh dommage qu'on n'ait pas eu Carter... 2love2 t'aurais fait des hystériques... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  sandy Mar 20 Nov - 0:16

bravobom bravobom bravobom
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Mar 20 Nov - 9:17

super cette suite et c'st vrai qu'un martin comme cela ça fait du bien !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom :bravobom:j'adore merci !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  pativore Mar 20 Nov - 15:02

En effet cette fic est très prenante et j'ai hâte de lire la confrontation entre Martin et Cynthia... dako dako dako Et où est passée la gamine?
Tu tiens cette fic de main de mettre, et rendre une enquête aussi passionante n'est pas facile, mais toi tu y arrives à merveilles!

Bravo et vivement la suite! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Mar 20 Nov - 15:40

Je rejoins tout le monde pour dire que c'est vraiment pationnant respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore...C'est vrai comme le dit Théana, tu nous rends un Martin "vivant" respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Mar 20 Nov - 16:05

Un joli Martin avec une jolie chanson que demande le peuple. Et sinon moi aussi mon préféré c'était Carter, peut-être parce que j'essayais de m'y identifier un peu.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Mar 20 Nov - 16:11

bravobom bravobom bravobom j'adore j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Shaila Mar 20 Nov - 21:45

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Sam 24 Nov - 16:38

Rooo, ben ze veux une suite moi grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux STE PLAIT grosyeux grosyeux grosyeux
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Shaila Sam 24 Nov - 21:56

me too please Mr. Green Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Sam 24 Nov - 22:41

Allez un petit bout.... mais comme je le disais à Clara. Je ne suis pas trés contente de cette suite (ça fait une semaine que je suis dessus et que je fais et défais ce que j'écris...) donc ça n'est pas trés enthousiaste que je vous la présente
afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid
______________________________________________________________________________________________________
“Attends-moi là tu veux ?”
« D’accord »

Elena referma la porte du bureau dans lequel se trouvait Claire et se dirigea vers Jack qui l’attendait au bout du couloir.

« Alors du nouveau avec Danny ? »

Jack lui fit un rapide résumé de ce qu’il avait eu comme information depuis le début de la journée. « Et qu’est ce que t’as dit Claire Fisher ? » Demanda Jack.
« Pas grand chose à vrai dire. Quand je l’ai interrogé au sujet de l’appel anonyme, elle n’a pas pipé mot. ».
« Qu’est-ce que tu en penses ? ».
Elena soupira. Elle était dans l’expectative.
« Je ne sais pas ce qu’il leur fait ce Mike, mais elles sont toutes folles de lui et prêtes à tout pour le garder pour elle. Je ne crois pas qu’elle était au courant pour Maureen Doherty. Je n’arrive pas à savoir comment et pourquoi elle se trouvait sur les lieux où Mike a été violenté. Peut-être que si tu essayes… Claire a un caractère bien trempé, je ne l’impressionne pas. Avec toi, ça passera peut-être mieux. »
« Je vais voir ça tout de suite » Jack fit un signe en direction des papiers que tenaient Elena « C’est son dossier ? »
Elena acquiesça « il est tout à toi ».
« Merci… Au fait préviens-moi dés que Samantha est-là. ».

Vivian arriva en courant
« Jack ! Je viens d’avoir un appel de Martin. Il vient de retrouver Cynthia Calrissian. J’ai envoyé une équipe pour l’intercepter. »
Jack crispa la mâchoire « j’espère que Monsieur Fitzgerald ne va pas en faire qu’à sa tête et décider d’intervenir »
Vivian tenta d’apaiser la tension qu’elle sentait dans la voix de son collègue.
« Jack, écoutes, il nous a appelé…. Fais-lui confiance. Martin est censé »
« J’espère que tu as raison…. Tiens-moi au courant dés que tu as du nouveau. Au fait où on en est avec ce fameux médecin ? »
« J’en ai référencé plusieurs qui pourraient correspondre au profil, mais il y en a encore beaucoup trop. »
« Très bien, concentre-toi sur ceux qui exercent, exerçaient, vivent du côté de la 68e … c’est la seule piste qu’on est pour l’instant/ Je vais essayer d’en savoir plus avec Mademoiselle Fisher ».

Jack se dirigea d’un pas rapide vers son bureau où l’attendait Claire Fisher.

« Bonjour Claire. Je suis l’agent Malone. L’agent Delgado nous rejoindra tout à l’heure, mais nous allons commencer sans elle si tu veux bien .»

Elle soupira et imprima un sourire ironique sur son visage « De toute façon que je sois d’accord ou pas, ça ne changera rien pas vrai ? »

Elena n’avait pas mentit…La jeune fille avait de la répartie.
« Hum… En effet »
« De toute façon je n’ai rien de plus à vous dire ! Elle n’avait qu’à faire attention Leila »

Il allait tenter le tout pour le tout, ça n’était qu’une adolescente, il essayerait de la ménager le plus possible, mais il fallait absolument qu’ils avancent … Le temps jouait contre eux.

« Claire, il faut que tu arrêtes maintenant… Fini de jouer ! On ne rigole plus là maintenant. Nous avons la preuve que tu nous as menti à plusieurs reprises. Et à l’heure actuelle, tu es la principale suspecte »
« Ouais c’est ça !?! »
Elle jouait nerveusement avec ses doigts, mais elle semblait sure d’elle
Ça n’était pas gagné.
« Tu as dit à l’agent Delgado que la dernière fois que tu as vu Mike et Leila c’était hier. Mais nous avons la preuve que l’appel qui a permis de retrouver Mike ce matin, venait de ton portable. »
Pendant que Jack parlait, elle avait blanchit légèrement mais conservait son assurance.
« On m’a volé mon portable hier soir »
Il la fixa droit dans les yeux.
« Ecoutes, il y a des micros partout dans ces bureaux. Cet entretien est actuellement enregistré. Je n’ai qu’un coup de fil à passé pour que les experts fassent leur boulot et compare ta voix avec celui de l’appel. D’une manière ou d’une autre j’aurai la vérité. La question est : veux- tu nous aider ? » .
Il avait maintenu son regard, augmenter le ton de sa voix pour avoir toute son attention. « Obstruction à la justice tu connais ? Tu peux en avoir pour entre 6 mois à 2 ans …. Ça dépendra de l’état dans lequel on retrouvera Leila »

Elle avait enfin baissé les yeux mais gardait le silence.
Jack se leva et fit semblant de sortir.

« C’est ton choix. De toute façon, Mike est en train de se faire interroger à l’hôpital. Nous aurons bientôt toute la vérité ».

Il saisit la poignée.

« Attendez !»

Jack sourit intérieurement.

« Quoi ?!? »
« Ecoutez, Leila, je n’ai rien contre elle. C’est une chic fille. Elle s’est fait avoir comme moi. C’est bien moi qui ai appelé ce matin. Je…. J’avais rendez-vous très tôt avec lui … Mais ça n’était pas pour leurs histoires…. Vous savez… ma famille tient beaucoup à ce que je réussisse mes études … et … euh… c’est dur… le seul moyen que j’ai trouvé pour tenir la pression c’est … Euh… enfin …. Vous savez quoi ? »
« Tu veux dire que tu te droguais ? »
« Oui… Enfin non… ça n’est juste que de l’herbe…. Enfin bref. Même si on était plus ensemble il continuait à me fournir. Et … enfin c’est pour ça qu’on devait se voir ce matin ».

Jack soupira . pensées pour plus tard : faire un cours magistrales aux filles sur la drogue !
« continue »
« Quand je suis arrivé… vers 6 h, il venait juste de se faire un « fixe ». Il n’était pas très clair. Enfin encore plus que d’habitude. Il m’a filé ce que je voulais et on s’est quitté. On s’était retrouvé dans une impasse et j’ai attendu quelques minutes qu’il parte. Lorsque j’ai voulu partir, je me suis aperçut qu’il était toujours dans la rue. Et il était avec cette fille : Maureen. Ils discutaient. Et je ne sais pas pourquoi je les ai suivi »

Elle entortillait nerveusement ses longues mèches rousses autour de ses doigts.

« Ils se sont séparé vers 7h45, et Mike a rejoint Leila qui l’attendait au bas de la 68e . Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai continué à les suivre. Vers 8h Maureen les a rejoint et… »

Toc, Toc, Toc

Elena venait de frapper à la cloison vitrée et passée sa tête à travers la porte.
« Jack ! Je peux te parler un instant ? »
____________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Mouchette Sam 24 Nov - 23:44

Eeeeeeeh! Tu peux pas t'arrêter là! Qu'est-ce qui s'est passé entre ces adolescents?! Pourquoi Elena vient interrompre un interrogatoire comme ça?! C'est Martin, c'est ça hein?!
Comment ça, je stresse?! Mais pas du tout! Zen Mais si tu pouvais mettre la suite très très très vite, ça m'arrangerait! rolles
Je ne suis pas trés contente de cette suite (ça fait une semaine que je suis dessus et que je fais et défais ce que j'écris...) donc ça n'est pas trés enthousiaste que je vous la présente

Euh, franchement, j'ai cherché la raison à ce comm', ben, j'ai pas trouvé scratch C'était super bien! bravobom bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Dim 25 Nov - 13:20

Alors là comme Mouchette je ne vois pas ce qui cloche dans cette suite, c'est super Leila (complète) - PG - - Page 5 Big-ok-thumbs-up Leila (complète) - PG - - Page 5 Big-ok-thumbs-up Leila (complète) - PG - - Page 5 Big-ok-thumbs-up

Jack crispa la mâchoire « j’espère que Monsieur Fitzgerald ne va pas en faire qu’à sa tête et décider d’intervenir »
Vivian tenta d’apaiser la tension qu’elle sentait dans la voix de son collègue.
« Jack, écoutes, il nous a appelé…. Fais-lui confiance. Martin est censé »
« J’espère que tu as raison….

AÏE, on sent que Jack en veut toujours à Martin, mais c'est vrai il faut qu'il lui fasse confiance Zen

Ecoutes, il y a des micros partout dans ces bureaux. Cet entretien est actuellement enregistré. Je n’ai qu’un coup de fil à passé pour que les experts fassent leur boulot et compare ta voix avec celui de l’appel. D’une manière ou d’une autre j’aurai la vérité. La question est : veux- tu nous aider ? » .
Il avait maintenu son regard, augmenter le ton de sa voix pour avoir toute son attention. « Obstruction à la justice tu connais ? Tu peux en avoir pour entre 6 mois à 2 ans …. Ça dépendra de l’état dans lequel on retrouvera Leila »

Roooo, j'ai adoré cette réplique toute entiète,ralalala, je vois bien Jack en colère dire ça le visage à quelques centimètres de son suspectLeila (complète) - PG - - Page 5 3d-jaune-clin-coeurs J'adore quand il est comme ça Mr.Red

Toc, Toc, Toc
Elena venait de frapper à la cloison vitrée et passée sa tête à travers la porte.

Faut toujours qu'elle arrive au mauvais moment celle là Leila (complète) - PG - - Page 5 Monstre-vert Heu...désolée mais un compliment à Elena, moi je peux pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais par contre qu'est ce qui se passe? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi je le redis j'ai adoré cette suite....alors encore,encore,encore lol! lol! lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Dim 25 Nov - 20:20

wahou c'était super j'ai adoré bravobom bravobom je suis impatiente de lire la suite miammiam
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 25 Nov - 22:05

petit bout
__________________________________________________

« Je trouve ça inadmissible ! Ma fille n’a rien fait vous entendez ! Vous n’avez pas le droit ! »
« Calmez-vous madame Doherty ! Si vous voulez qu’on retrouve votre nièce nous avons besoin d’avoir un maximum d’information, et comme je vous l’ai déjà dit nous avons des indices qui prouvent que Maureen est impliquée dans la disparition »
« C’est stupide ! C’est même impossible ! Maureen et Leila s’adorent … »
«Laissez nous faire notre travaille, Madame, et tout sera bientôt terminé ».


Cling !L’ascenseur venait de s’ouvrir.

Samantha soupira. Depuis qu’elles avaient quitté la maison des Doherty, le trajet avait été infernal. Elle avait vraiment hâte que tout se termine.


« Nous sommes arrivées, je vais vous conduire dans un des bureaux »

Chloé Doherty s’obstinait « Vraiment je ne comprends pas ! Je ne comprends pas ! »
« Maman calme-toi ! Ça ne me dérange pas tu sais ! Si ça peut aider ! »
« Mais voyons ma chérie… tu ne comprends pas ?!… »
« Allez faisons ce que dit l’agent Spade… ça va bien se passer »

« La vérité sort de la bouche des enfants » pensa Samantha en dirigeant les deux femmes vers le bureau de Jack

Elena les intercepta au passage.

« Salut ! »
« Salut ! Du nouveau ? »
« Oui… Euh écoutes … il y a déjà quelqu’un dans le bureau de Jack. Il vaut mieux que tu les conduises dans la salle d’interrogatoire en attendant. ».

Samantha hocha la tête.
« D’accord ça marche ! »
« Je vais prévenir Jack que tu es là »

Samantha bifurqua vers la salle d’interrogatoire et y fit entrer ses « invités ».

« Installez-vous. L’agent Malone va venir d’ici peu »

Chloé Doherty était comme une pile électrique et refusa de s’asseoir. Sa fille au contraire était d’un calme troublant compte tenu de la situation.

« Voulez-vous quelque chose à boire en attendant ? Un verre d’eau ?…. »
« Non ! Ça va merci » répondit sèchement Chloé.
« Moi oui, un soda si vous avez ? » Répondit Maureen avec un sourire .

Depuis le début Samantha était mal à l’aise avec cette fille.

« Très bien, restez là… je vais vous le chercher »
___________________________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 25 Nov - 22:20

Et encore un autre
afraid afraid
____________________________________

« Vous êtes-sure ? »
« Parfaitement. C’est vrai que si l’agent Spade ne m’avait pas fait cette remarque sur la ressemblance des femmes de cette famille, je n’y aurais sûrement pas pensé ! Mais je suis formel ! L’ADN ne trompe pas. Si l’on compare les tests qui ont été fais il y a quelques années pour l’opération de Maureen, et ceux de Leila. Il n’y a pas de doute à avoir. Elles sont sœurs. »
« Des jumelles ? C’est étonnant ! Elles se ressemblent c’est vrai, mais ce ne sont pas des copies conforme »
« Ça arrive plus souvent qu’on ne le croit, mais je ne peux pas me tromper, j’ai refait les comparatifs 4 fois ! »
« D’accord ! Merci pour l’information, Docteur Baket »

Vivian reposa le combiné. Elle était sous le choc et ne savait vraiment pas quoi pensé
Quelle histoire !

Elle bondit de son siège et se précipita vers Elena qui venait de quitter Samantha.

« Tu es sure de toi ? »
Elena était elle aussi très étonnée de ce que Vivian venait de lui apprendre.
« La science se trompe rarement »
« Wahou !!! Ça c’est énorme ! … Je … il faut que j’aille prévenir Jack ! »
___________________________________________________________________________
afraid afraid afraid afraid afraid
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 5 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum