FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Leila (complète) - PG -

+13
nady
LUCIE452
sandy
Shaila
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
Mouchette
milaya
nathaloche
Théana
clairounett
Scully
17 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Théana Dim 11 Nov - 21:32

une suite ? Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 11 Nov - 22:19

Merci une fois de plus pour tout vos commentaires (j'en suis toute chose à chaque fois)

Allez un petit bout
________________________________________________

La tension était presque palpable.

Cet affrontement que les deux hommes attendaient inconsciemment était venu… Depuis trop longtemps les non-dits avaient été bien enfouis de part et d’autres… Seulement ils savaient tous les deux que ça n’était pas le moment ni le lieu. Mais maintenant ils savaient que les choses seraient dites… Plus tard.

Comment osait-il ?Lui ! Et puis pourquoi il se permettait de la ramener ? Il avait tout de même couché avec sa Sam… D’accord c’était le fils d’un homme important au FBI… mais il n’était que le FILS… De plus il était sous ses ordres !… Non Calmes-toi Jack… C’est Martin ! Il n’est pas dans son état normal.

Il était peut-être allé trop loin cette fois. Jamais Jack ne lui pardonnerait ses paroles malencontreuses. Et puis ce que faisait Jack en dehors du boulot ne le regardait pas. Il était le premier à le reconnaître, et c’est d’ailleurs ce qu’il avait lui même reprocher à Samantha à l’époque. De plus, même s’il aimait Cynthia, il n’aurait dût se comporter de la sorte ni à répondre à son boss de cette façon.

Martin desserra les poings. Jack décrispa la mâchoire.

« On en discutera plus tard. Pour le moment tu rentres chez toi et tu attends qu’on t’appelles »

Martin voulut rétorquer mais il se ressaisit et se contenta d’acquiescer.

Jack n’écouterait sûrement pas et camperait sur ses positions. De plus il avait besoin de se poser pour éclaircir ses idées, une fois de plus aujourd’hui.

Jack reprit son téléphone.
« Vivian , c’est Jack. . On a un problème ici. Cynthia Calrissian a disparu, elle reste injoignable sur son portable. Elle a probablement pris l’arme de Martin… Non… je … je t’expliquerai plus tard, pour l’instant je veux que tu lance un avis de recherche la concernant. Je t’envoie sa photo par MMS…. Où est Danny ? … Parfait, tu lui dis de filer à l’hôpital pour interroger Mike Donovan, il doit être réveiller maintenant. Moi je vous rejoint. Ah au fait, Martin est retiré de l’enquête. Je…. »

Pendant que son chef dictait ses ordres au téléphone, Martin essayait de se recentrer quand son regard se porta sur un bout de papier, une lettre lui sembla-t-il ainsi qu’un CD poser sur la console près de l’entrée. Le sang remonta soudain à ses tempes et son cœur se remit à battre plus rapidement qu’à l’habitude. Etait-ce possible que … ? Sans réfléchir plus longuement il s’empara des deux objets en prenant garde que Jack qui raccrochait ne s’en aperçoive pas.


Jack pris la chemise de Martin roulée en boule et la plaqua contre le torse de son subalterne.
« Allez on y va. Je te dépose chez toi ».

Martin ne souffla mot.

Il se débrouillerait seul. Il était trop impliqué pour laissé tomber.
___________________________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Shaila Dim 11 Nov - 22:23

Mr.Red Mr. Green waouh... eh bah ils en auraient des choses à se dire ces deux-là... Et marty, qui prend le disque et la lettre... ça lui est sûrement adréssé, mais si jack le découvre il sera encore plus furax de qavoir que marty l'a pas signalé Rolling Eyes beaucoup de tension très bien décrite ! la suitteeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Dim 11 Nov - 22:25

j'adore toujour et j'ai hate de lire la suite Smile
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Mouchette Dim 11 Nov - 22:31

Martin cherche les emm*, là pascontent
J'aime trop ta fic, il me faut une suite, une suite et encore une suite!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Lun 12 Nov - 13:41

Rooooo, j'adore quand il y a de la tension dans l'air comme ça, moi les montées de testostérones, ça me fait fondre 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Sans réfléchir plus longuement il s’empara des deux objets en prenant garde que Jack qui raccrochait ne s’en aperçoive pas.

Ben qu'est ce que c'est? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Jack pris la chemise de Martin roulée en boule et la plaqua contre le torse de son subalterne.
« Allez on y va. Je te dépose chez toi ».

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca a le mérite d'être clair Laughing Laughing Laughing

Il se débrouillerait seul. Il était trop impliqué pour laissé tomber.

Rooo, j'adore, je sens qu'il se fourrer dans de salles draps mais j'aodre....il est vraiment accroc de Cynthia là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Nov - 15:36

Le Martin pris en faute et en plus avec des conséquences gravers, et voilà qu'il se rebiffe. Il a changé dis donc. Sinon très bien jusque là. Mais l'on voudrait toute de même quelques nouvelles sur la petite. La pauvre gamine vraiment elle doit être paumée...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Lun 12 Nov - 20:26

Yeah Martin qui se rebelle.. vas y bogosse j'adore quand t'es comme ça... Laughing Laughing

Sérieusement j'adore ta fic Scully.. Alors dès que tu peux mets la suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  sandy Mar 13 Nov - 0:50

oui j'aime beaucoup !! Et Martin qui prend de l'assurance vis à vis de Jack 2love2 2love2
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Mer 14 Nov - 23:14

Hio-Tin-Vho a écrit:Le Martin pris en faute et en plus avec des conséquences gravers, et voilà qu'il se rebiffe. Il a changé dis donc. Sinon très bien jusque là. Mais l'on voudrait toute de même quelques nouvelles sur la petite. La pauvre gamine vraiment elle doit être paumée...

ça va venir... patience... Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Mer 14 Nov - 23:15

Merci encore pour vos commentaires et en encourragements.
Je ne voulais pas mettre de suite ce soir, car je suis crevée et manque d'inspiration.
Mais bon un tout petit petit bout
_____________________________________________

Vivan raccrocha et respira profondément.

Toute cette histoire allait de mal en pis. Bien qu’elle se doutait que Martin serait écarté de l’enquête compte tenu de ce qu’ils avaient appris, le ton de Jack au téléphone n’était pas pour rassurer. Et cette histoire d’arme disparue …

« Alors ? Qu’est-ce qui se passe ? Ils ont du nouveau ? »
Danny s’était rapproché du bureau de Vivian, intrigué.

« Oui, il y a du nouveau, mais pas du bon à vrai dire. Martin a perdu son arme… Enfin Jack pense que c’est Cynthia Calrissian qui l’a en sa possession et cette dernière est introuvable. »

« Quoi ?Non mais attends tu te moques de moi ? Notre Martin ?…. »
« J’ai une tête à plaisanter Dan’ ?…… Jack veut que tu files interroger Mike Donovan à l’hôpital ».
« Martin, Martin, Martin… tu files vraiment un mauvais coton mon gars… » Dit Danny tournant sa tête de gauche à droite comme pour signifier sa désapprobation.
« Oui je ne te le fais pas dire…. Jack vient de le retirer de l’enquête ».
« Aie….C’est vraiment pas bon ça … Marty va se faire tirer les oreilles, et pas que par notre patron bien aimé si tu vois ce que je veux dire».

Vivian tenta d’esquissa un léger sourirre mais le cœur n’y était pas. Et elle savait que Danny même si il se cachait derrière ses blagues, s’inquiétait autant qu’elle pour son collègue.

« Tu ferais mieux d'y aller »
« Oui tu as raison »

Danny prit ses clefs de voiture et fila.

Le téléphone sonna. « Agent Johnson j’écoute »

« Agent Johnson, oui bonjour, ici le docteur Sam Becket. Je viens d’analyser le dossier de Leila Calrissian. Pour moi il ne s’agit pas de la même personne. Le dossier du bébé qui a été hospitalisé il y a 12 ans et celui de l’adolescente qui s’est cassé la jambe il y a deux ans ne correspondent pas. Je veux dire. Le bébé avait une maladie congénitale grave. Une sorte de « maladie des os de verre ». Quand on regarde les radios, le nourrisson présente déjà de nombreuses lésions. En dehors de sa fracture à la jambe droite, l’adolescente ne présente aucune défaillance osseuse »

Vivian ferma les yeux ça commençait à faire beaucoup, elle aurait vraiment préféré qu’ils aient tort, mais elle n’était même pas choquée d’apprendre la nouvelle.
« Vous êtes sure ?»
« Absolument, …. A la vue du dossier, le nourrisson était condamné… Il s’agit de deux personnes complètement différentes. »
« Je vous remercie Docteur Becket ». Elle posa le combiné sur son poste.

[size=12]___________________________________________________________________________
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Mouchette Mer 14 Nov - 23:23

Olala, mais ça se complique! Martin Martin Martin, moi aussi je m'inquiète pour toi! Shit Dans quelle histoire il s'est fourré? D'ailleurs, j'espère avoir des nouvelles de lui bientôt! Mr. Green miammiam
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 23:33

oh que oui que ça se complique mais c'est géant ...moi j'aime quand tout va mal !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

super scully très court mais super... bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Jeu 15 Nov - 9:53

cheers wahou! c'est claire que ça devient compliqué là, pauvre martin il va avoir des problemes lol enfin j'adore et je suis impatiente de lire la suite cheers
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Jeu 15 Nov - 14:55

Wouha!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je sens que cette enquète devient de plus en plus palpitente cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Roooo la petite n 'est pas la petite affraid affraid affraid affraid

Ze veux la suite moi Mr.Red

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  sandy Jeu 15 Nov - 15:31

Oh là là dans quel pétrin il s'est fourré notre marty Shit Shit pas bon tout cela ....
Mais félicitation c'est génial !!! Une suite bientôt ??? Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Shaila Jeu 15 Nov - 19:13

waouhhhh pauvre marty, et je crois que ce n'est pas fini les ennuis pour lui Shocked Shocked Shocked Shocked c'est génial!! vraiment la suiteeeee ! je m'excuse pour monj manque d'originalité"
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Jeu 15 Nov - 23:20

Embarassed Embarassed Une suite ???? Embarassed Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Nov - 11:56

Dans la série emmerdes à gogo il commence à tenir le pompon le petit Martin. Leila qui n'est pas Leila, il perd son arme.

Je pense que s'il s'en sort se sera un miracle...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  sandy Ven 16 Nov - 15:15

Mon petit Marty !! Avec moi cela ne se serait jamais passé comme cela Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Sam 17 Nov - 22:23

Allez une petite suite

__________________________________________

Pourvu que cette histoire se termine bien et rapidement.
Danny savait qu’il ne devrait pas, mais une fois garé dans le parking de l’hôpital il prit son téléphone et composa le numéro de Martin.
Ce dernier décrocha au bout de trois longues et interminables sonneries.
« Eh Mec, c’est Danny... ça va ?“
“Salut Danny...Ecoutes… euh … je ne peux pas trop te parler là “
“Rassures toi, je voulais juste te dire que je viens d’apprendre ce qui vient de t’arriver vilain garnement...“ Avec un peu d’humour ça passerait, la pilule serait peut-être un peu moins dure à avaler. « Non sérieusement, est-ce que ça ? »
« A vrai dire c’est pas la grande forme comme tu peux t’en douter… Là je viens juste de quitter Jack. Je suis chez moi, et je bous intérieurement … Il faut absolument retrouver cette gamine, et Cynthia aussi… Je veux dire … »
« Eh ! Calme-toi ! Tu sais bien que tu as les meilleurs inspecteurs sur cette affaire. Martin… On va les retrouver toutes les deux ».
Un blanc.
« Tu sais que tu n’es pas censé promettre ce genre de chose aux proches des disparus… c’est dans le code de… »
« Ah bah voilà ! je retrouve mon Martin …Celui qui se tient droit et qui sort "rarement" des sentiers battus … J’ai bien cru qu’on t’avait perdu »
« Danny … »
« Ecoutes, il faut que j’y aille là… Mais je te rappelle tout à l’heure. Tiens le coup ! Et pas de bêtise… Sinon Jack ne va pas terminer sa journée ! »
« D’accord … Merci d’avoir appelé ».

Ils raccrochèrent.

Danny sorti de sa voiture et se dirigea d’un pas décidé vers l’accueil. Il brandit sa carte du Bureau à l’une des personnes qui se trouvaient derrière.

« Agent Danny Taylor, je cherche la chambre de Mike Donovan. Il a été admis il y a quelques heures. »
« Mike Donovan vous dites ? Eh bien Agent Taylor… il est à la chambre 69. Je vais dans cette direction. Vous voulez que je vous accompagne »

Danny lui décocha un de ses regards dont il avait le secret et qui en général faisait mouche. La jeune femme était plus que jolie.

« Chambre 69 vous dites ?… » Il sourit « J’adorerais ça … »
« Parfait »
Ils longèrent un long couloir
« Vous savez comment il va ? »
« Ses constantes sont stables ? Il est conscient mais il est sous morphine ! Si vous pouviez essayer de le ménager… »
« Je serais doux comme un agneau, rassurez-vous »
« Voilà c’est là, d’ailleurs je crois que c’est une de vos collègues qui garde la porte ».
« Merci. Oui en effet. Ah au fait, il va me falloir votre nom et votre numéro de téléphone » .
La jeune femme parut surprise.
« Ah bon ? … Euh… Sarah Clark …Ne me dites tout de même pas que je suis soupçonné de quoi que ce soit… Moi je ne suis qu’une infirmiere et je… »

Danny sourit Décidément cette jolie blonde lui plaisait énormément.
« Je pourrais avoir besoin de vous revoir… Disons, autour d’un verre ?… Un de ces soirs… Quand tout sera fini »
Sarah rougit « Vous ne perdez pas de temps vous ….Eh bien on verra ça plus tard Agent Taylor » dit-elle en partant.

Danny se régala de la démarche chaloupée de la jolie infirmière, il adressa un clin d’œil complice au garde devant la porte et pénétra dans la chambre.

Le jeune garçon était réveillé. Malgré tous les tubes qui sortaient de son corps et les machines qui n’arrêtaient pas de biper, il avait l’air de tenir le choc La morphine faisait sûrement son effet.

« Bonjour Mike. Je suis l’agent Taylor. Il faut qu’on cause mon garçon »
« C’est à propos de Leila c’est ça ? »
Danny acquiesça
« Je n’ai rien à vous dire… je ne sais pas où elle est … Je … Où est mon père ? … Je veux un avocat … Je… ». Mike s’agitait. Danny l’interrompit
« Ohla ohla … Calme-toi p’tit gars … On va reprendre les choses dans l’ordre. Pour l’instant on ne t’accuse de rien … On veut juste savoir où est Leila »

Mike semblait soudain respirer de plus en plus difficilement.

« Je ne sais pas où est Leila, on était parti chez ce docteur pour qu’elle se fasse avorter. Et puis elle a soudain changer d’avis ! »
« Parfait, continues… et que s’est-il passé ensuite ? … Et est-ce que tu sais qui t’as fait ça ? »
« Ensuite, c’est confus… Je me souviens de Maureen … elle était furieuse. »

Danny était stupéfait
« Maureen ? Maureen Doherty ? Que faisait-elle là ? »
« C’est ma copine … Enfin je veux dire… Le bébé de Leila c’est vraiment une sacré tuile … Je … Leila je l’aime bien, mais maintenant je suis avec Maureen … Avec elle on avait prévu que je persuade Leila d’avorter. Le seul moyen c’était de lui faire croire que je retournerai avec elle après. Elle n’était pas au courant pour Maureen et moi. Vous comprenez ? Elles sont cousine… et je …. »

Les machines bipaient de plus en plus rapidement.

Sarah déboula dans la chambre et se précipita au chevet du jeune homme. Elle regarda les différents appareils et cria « Shirley ! Il faut biper Green de toute urgence ! Agent Taylor… Je vais vous demander de sortir de cette pièce ! »
“ Mon interrogatoire n’est pas fini”
« Si… Pour le moment ! »

[size=12]___________________________________________________


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:28, édité 3 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  sandy Dim 18 Nov - 0:28

Oh la la !!!!! Quelle histoire ..une petit suite Mr.Red Mr.Red moi gourmande, jamais !! ptdr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  LUCIE452 Dim 18 Nov - 1:48

bravobom bravobom j'adore bravobom bravobom et j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Dim 18 Nov - 8:36

bon tout d'abors tu te doutes bien que je retiens une chose essentiel ptdr ptdr ptdr

Danny lui décocha un de ses regards dont il avait le secret et qui en général faisait mouche. La jeune femme était plus que jolie.

« Chambre 69 vous dites ?… » Il sourit « J’adorerais ça … »
« Parfait »
Ils longèrent un long couloir
« Vous savez comment il va ? »
« Ses constantes sont stables ? Il est conscient mais il est sous morphine ! Si vous pouviez essayer de le ménager… »
« Je serais doux comme un agneau, rassurez-vous »
« Voilà c’est là, d’ailleurs je crois que c’est une de vos collègues qui garde la porte ».
« Merci. Oui en effet. Ah au fait, il va me falloir votre nom et votre numéro de téléphone » .
La jeune femme parut surprise.
« Ah bon ? … Euh… Sarah Clark …Ne me dites tout de même pas que je suis soupçonné de quoi que ce soit… Moi je ne suis qu’une infirmiere et je… »

Danny sourit Décidément cette jolie blonde lui plaisait énormément.
« Je pourrais avoir besoin de vous revoir… Disons, autour d’un verre ?… Un de ces soirs… Quand tout sera fini »
Sarah rougit « Vous ne perdez pas de temps vous ….Eh bien on verra ça plus tard Agent Taylor » dit-elle en partant.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et puis ce gamin qui raconte un peu plus !!!superbe
pauvre marty chou tout de me^me...j'ai bcp aimé cepassage entre amitié et complicité entre ems 2 cocos et danny en rrrr !!!

parc ontre c'est clair que Jack ne va pas tenir le choc longtemps s'il continue comme cela !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Dim 18 Nov - 12:19

Roooo mais qu'est ce que j'aime cette histoire 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

On se croirait dans un trés bon épisode Wink Wink Wink c'est super Wink Wink

Eh ! Calme-toi ! Tu sais bien que tu as les meilleurs inspecteurs sur cette affaire. Martin… On va les retrouver toutes les deux ».
Un blanc.
« Tu sais que tu n’es pas censé promettre ce genre de chose aux proches des disparus… c’est dans le code de… »
« Ah bah voilà ! je retrouve mon Martin …Celui qui se tient droit et qui sort "rarement" des sentiers battus … J’ai bien cru qu’on t’avait perdu »
« Danny … »
« Ecoutes, il faut que j’y aille là… Mais je te rappelle tout à l’heure. Tiens le coup ! Et pas de bêtise… Sinon Jack ne va pas terminer sa journée ! »
« D’accord … Merci d’avoir appelé ».

Ca ça s'appelle l'amitié ralalalala ces deux là j'adore 2love2 2love2 2love2 Et c'est vrai il faut qu'il ménage Jack là ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny lui décocha un de ses regards dont il avait le secret et qui en général faisait mouche. La jeune femme était plus que jolie.

« Chambre 69 vous dites ?… » Il sourit « J’adorerais ça … »
« Parfait »
Ils longèrent un long couloir
« Vous savez comment il va ? »
« Ses constantes sont stables ? Il est conscient mais il est sous morphine ! Si vous pouviez essayer de le ménager… »
« Je serais doux comme un agneau, rassurez-vous »
« Voilà c’est là, d’ailleurs je crois que c’est une de vos collègues qui garde la porte ».
« Merci. Oui en effet. Ah au fait, il va me falloir votre nom et votre numéro de téléphone » .
La jeune femme parut surprise.
« Ah bon ? … Euh… Sarah Clark …Ne me dites tout de même pas que je suis soupçonné de quoi que ce soit… Moi je ne suis qu’une infirmiere et je… »

Danny sourit Décidément cette jolie blonde lui plaisait énormément.
« Je pourrais avoir besoin de vous revoir… Disons, autour d’un verre ?… Un de ces soirs… Quand tout sera fini »
Sarah rougit « Vous ne perdez pas de temps vous ….Eh bien on verra ça plus tard Agent Taylor » dit-elle en partant.

Ralalala ce regard...et le coup de la chambre 69 ptdr ptdr ptdr j'adore thumright thumright thumright et Danny toujours égal à lui même 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contr l'autre gamin qui sort avec la cousine après lui avoir fait un mome Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse bon sang Shit Shit Shit Shit et le pire de tout c'est que ça fait trés réel Shit Shit Shit Shit

J'adore cette fic j'en veux encore plein de bouts Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - - Page 4 Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum