Episode 5x09 Lost and found
+2
Théana
clara
6 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1
Episode 5x09 Lost and found
Résumé:
L'équipe joue la baby-sitter d'un garçon de 9 ans, dont le père est recherché dans une affaire classée de meurtre. La recherche de cet homme, un expert en survie, les conduit dans une étendue sauvage où ils découvrent une vérité très effrayante sur son passé.
Trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=PnPGxC5DDrY
L'équipe joue la baby-sitter d'un garçon de 9 ans, dont le père est recherché dans une affaire classée de meurtre. La recherche de cet homme, un expert en survie, les conduit dans une étendue sauvage où ils découvrent une vérité très effrayante sur son passé.
Trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=PnPGxC5DDrY
clara- Président des USA
Re: Episode 5x09 Lost and found
merci miss
Théana- Président des USA
Merci Clara !
Scully- Président des USA
Voilà j'ai vu l'épisode et: géniale comme d'hab ça fait vraiment plaisir de voir que la série dure et que les épisodes sont toujours d'aussi bonne qualité
C'est une histoire d'enfant et comme toutes les histoires d'enfants c'est superbement bien mené, le petit en question est trop crevant Il est comme Tony, en fait c'est un mini Tony: il aime les voitures, les films, les filles et les deux s'entendent à merveille
Quand aux scènes Gibbs et le petit(je sais plus son prénom)...c'est tout simplement merveilleux
Alors pour les shippeurs Tony/Ziva:
Pour la relation Gibbs/Mann:
Voilà...trés bon épisode en somme
C'est une histoire d'enfant et comme toutes les histoires d'enfants c'est superbement bien mené, le petit en question est trop crevant Il est comme Tony, en fait c'est un mini Tony: il aime les voitures, les films, les filles et les deux s'entendent à merveille
Quand aux scènes Gibbs et le petit(je sais plus son prénom)...c'est tout simplement merveilleux
Alors pour les shippeurs Tony/Ziva:
- Spoiler:
- C'est pas encore pour cette fois, mais les deux se rapprochent de plus en plus et Ziva est de plus en plus expressives sur ses sentiments...mais Tony fait encore le sourd d'oreille...patience donc...
Pour la relation Gibbs/Mann:
- Spoiler:
- C'EST FINI OFFICIELLEMENT J'suis trop content moi...enfin bref elle prend sa retraite et part vivre à Hawaï...l'endroit opn s'en fichait le tout c'était que ce soit loin, et une blondasse en moins je suis méchante je sais....
Par contre Jenny n'attend pas longtemps pour lui sauter dessus, elle fait ses yeux doux et le colle et lui parle du "bon vieux temps"...elle m'énerve quoi ... Mais bon l'avenir nous le dira...Le principal Gibbs est redevenu un beau célibataire
Voilà...trés bon épisode en somme
clara- Président des USA
Autant j'adore ta bannière autant je déteste la fin de ton dernier spoiler
- Spoiler:
je hais le soi disant ship Jenny/Jethro pour moi c'est du passé et c'est tout. faut qu'elle se trouve un gouverneur ou quelqu'un d'autres en dehors du NCIS!
Merci Loupiote
Et +1 pour ton com' je suis d'accord avec toi
Et +1 pour ton com' je suis d'accord avec toi
clara- Président des USA
Ah non je DETESTE le ship Tony/Ziva, j'espere vraiment qu'ils ne finiront pas ensemble.
Kate22- Agent spécial
Moi au contraire , je dis VIVE LE TIVA !!!!Kate22 a écrit:Ah non je DETESTE le ship Tony/Ziva, j'espere vraiment qu'ils ne finiront pas ensemble.
milaya- Enquêtes internes