FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOST : Quel mystere !

+42
mijawalk
histerik2Spidey
Fraisy
virginie24jb
célie
clairounett
Nanouille
showrunner
Ally
milaya
girlieroxy
larissa
nanieblue
marli
viviane
Feerie21
Ana
cecile
Samgriss
Holf
Azertynin
danie
Katie
Blacksad
Christelle
carys
DannyTaylor
Leeloo
miklhomme
Mali
Céline
Nakayomi
Cristelle
Leela
Shopgirl
Amandine
Eïleen
Stefka
aliasfr
Emilie
Heather
charly
46 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LOST : Quel mystere ! Empty LOST : Quel mystere !

Message  charly Jeu 23 Juin - 20:36

salut tout le monde !

Je ne sais pas si certains d'entre vous on pu voir les premiers episodes de la soi-disant série evenement de TF1; Lost

j'ai vu des bribes des premiers episodes sur TSR et je voulais savoir ce qeu vou en pensez.

Selon vous quel est le mystere ?

Moi il me semble qu'il y a un myster sur une quatrieme dimension ....
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOST : Quel mystere ! Empty Re: LOST : Quel mystere !

Message  Heather Jeu 23 Juin - 20:48

Pour ma part, je n'ai encore vu aucun épisode de Lost. J'attends avec impatience samedi soir pour découvrir cette fameuse série dont tout le monde parle sur les forums...

Maintenant, série-évènement ou beaucoup de bruit pour rien ? scratch Je crois qu'il va falloir attendre quelques week-end pour pouvoir juger...

D'après ce que j'ai lu ci et là, il semble que le final de la saison ouvre tout un tas de possibilités et révèle plus que ce que l'on pouvait penser à priori... Il y a des forums où on se perd en théorie. Moi, je devais avouer qu'a priori, une série sur une bande de naufragés à mi-chemin entre Robinson Crusoé et Koh Lanta, ça ne me tentait pas plus que ça...
Maintenant, vu ce que j'ai pu lire, je vais dépasser mes préjugés pour essayer de voir ce que ça donne...
J'avoue que ce "mystère" m'intrigue Mr. Green

D'un autre côté, JJ Abrahms a réussi à créer une vraie mythologie dans Alias, le problème, c'est qu'avec lui, les grands mystères finissent souvent en "pétard mouillé"...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Emilie Jeu 23 Juin - 22:28

Moi j'attends avec impatience les épisodes de samedi pour voir ce que ca donne,
J'ai tellement entendu de bonnes critiques sur cette série. Une soirée de plus devant la tv.....Pour changer
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  aliasfr Jeu 23 Juin - 22:32

c'est une trés bonne série ,je vous la conseil Wink . je n'en parle pas ,pour ne pas vous "spoiliers"
bon y'a des trucs un peu "gros" ,mais ca vaut le coup de la regarder .
pour moi ca ne vaut pas WAT ou les 2 CSI ,mais c'est a regarder
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

LOST : Quel mystere ! Empty Moi aussi

Message  Stefka Ven 24 Juin - 12:39

Moi aussi je suis impatiente de découvrir cette série samedi après tout ce qu'on a pu entendre sur elle. Smile
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Eïleen Ven 24 Juin - 20:42

Oui, moi aussi!
Dans le magazine "serie mag", il y a déjà eu des articles sur cette série, et l'histoire à l'air bien!
Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'imppression,qu'elle va ressembler a la série "les 4400".
D'après ce que j'ai pu en voir... silent
Eïleen
Eïleen
Nouvelle recrue

Message  Heather Dim 26 Juin - 10:05

Verdict donc après la soirée "Lost" de TF1.

Au bout du premier épisode, j'avoue que la déception prédominait (quoi? ce navet-cliché, c'est l'évènement télévisuel de l'année ?).
Avec le système publicité TF1 (pub au milieu de l'épisode mais pas entre les épisodes), je rentrais dans le 2nd épisode en me raisonnant, me disant qu'il fallait un peu de temps pour installer les personnages, ect...
Mon attente était récompensée. Si l'histoire des palmiers qui bougent pendant que les gens sont sur la plage m'avait laissé de glace. Tout comme le pauvre pilote dont on a su ce qui allait lui arrivait dès que la caméra s'est mis en mode "Jurassik Park" et filmait sa silhouette se découpant sur la fenêtre m'avaient laissé un peu de glace (je soupirais déjà...). Autant l'histoire du Marshall apportait un peu de sel au scénario : qu'a donc fait la douce Kate ? (même si ce que le marshall dit dans l'avion : "il reste encore une petite chance qu'ils croient à ton histoire" me fait quand même penser que ce n'est pas non une héritière spirituelle de Bonnie & Clyde ).
Puis, là où j'ai vraiment commencé à me redresser sur mon siège et à me retrouver prise par la série, c'est lorsqu'ils ont capté l'appel de détresse qui tournait en boucle depuis 16 ans et la femme qui répétait en allemand : ils sont tous morts, ça les a tués... Shocked Ca y est, ma curiosité était piquée. Je sursautais comme eux au moindre bruissement d'arbre, je me demandais comment un ours polaire avait attéri ici, qu'est-ce que c'est que cette île ??
Dans le même temps, les dialogues devenaient enfin intéressants. Les personnages également.
Et sans que je m'en rende compte, il était 23h15 et c'était fini Shocked Et je ne pouvais pas attendre pour voir la suite Exclamation

Bilan donc de la soirée :
- bon, finalement, Lost, ça mérite quand même le détour.
- maintenant que je me suis piquée au jeu, je crois bien que je suis atteinte de la fameuse fièvre Lost : "la suite !!!! vite !" qui me rappelle les années phares de 24 où j'avais toutes les peines du monde à aller me coucher après les deux épisodes...
- ça a définitivement mis un terme à mon fantasme d'île déserte sur plage paradisiaque Laughing
--> Bilan donc positif de la soirée thumleft
Heather
Heather

Message  aliasfr Dim 26 Juin - 12:14

la série a fait un carton sur TF1 ,même si je voyais plus de monde la regarder ,car CSI Miami a fait bien mieux ,avec pres de 10.000.000 le dimanche des élections ,et que WAT a fait plus de téléspectateurs mercredi avec le premier épisode a 7.300.000.
par contre je ne sait pas trop comment ils comptent les part d'audience ,vu que WAT avec plus de telespectateurs a fait moins part d'audience pour le 1er épisode (34.1 %)

mais peut être que pour un samedi c'est la top sunny ,

Le premier épisode a attiré à 20h55 6.935.040 téléspectateurs pour 41.7% de part d'audience. La part de marché grimpe à 55.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans !

Le second rassemble 6.990.080 téléspectateurs pour des parts d'audience de 41.4% sur les quatre ans et plus et 54.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Enfin, le troisième épisode a été suivi par 7.045.120 téléspectateurs pour des parts d'audience de 51.2% sur les quatre ans et plus et 62.0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Message  Heather Dim 26 Juin - 12:21

Ouahou ! cheers
Carton quand même en parts de marché...

Je crois qu'il faut prendre en compte le fait qu'il y a moins de monde qui regarde la télévision un samedi soir (et préfère sortir) que les autres jours.
Pour la soirée électorale, par exemple, pas mal de monde c'était installé devant la tv pour attendre les résultats...
Ca doit jouer aussi scratch
Heather
Heather

Message  Heather Dim 26 Juin - 13:40

Après vérification, il y a quand même un truc marrant dans l'histoire : lorsqu'ils écoutent l'appel de détresse qui date de 16 ans, en VO, c'est en français qu'il est émis. Or, évidemment, en vf, ça posait un petit problème et ils nous ont transformé ça en allemand (même s'il y avait qq bribes de français, ce qui était assez incohérent dans la mesure où tous disaient : "je n'y comprends rien" alors qu'ils parlaient dans la même langue... ).
Le problème, c'est que si jamais ils découvent autre chose que des émissions radios ? (je sais pas... un journal, un drapeau... ) Comment ils vont nous faire arriver à croire à de l'allemand ? Laughing Et ça ne risque pas de spolier un peu du suspense ?

(Enfin, je ne fais que des supputations...C'est juste une idée)
Heather
Heather

LOST : Quel mystere ! Empty Ca à l'air bien

Message  Stefka Dim 26 Juin - 16:59

Moi je n'ai pas regardé Lost mais je les ai enregistrés car je suivais Smallville. Apparement ça à l'air bien même si d'après Heather ça met du temps à captiver.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Amandine Dim 26 Juin - 21:27

moi j'ai bien aimé ! j'avais enregistrer et je les ait regarder cet aprem ! g hate de voir la suite !! Laughing

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  aliasfr Lun 27 Juin - 7:46

quand j'ai vue la série pour la 1er fois ,j'ai moi aussi eue du mal a "accrocher " ca faisait un peu cliché l'avion qui s'écrase sur une île ,des survivants Rolling Eyes ,des trucs bizarre ,comme l'ours plaire ,pour ne citer que ça Rolling Eyes .
j'ai vraiment commencer a aimer vers le 4eme épisodes ,mais si c'est une trés bonne série ,je ne trouve pas non plus que c'est la série "du siécle " Rolling Eyes
@Heather : non il ne vont pas découvrir de drapeau français Wink ,mais j'en dit pas plus .

z'avez vu comme Jack est mignon Mr.Red ,pas autant que Danny mais ... Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

LOST : Quel mystere ! Empty Je les ai vu

Message  Stefka Lun 27 Juin - 10:24

J'ai regardé les trois épisodes de Lost, je les avais enregistrés. J'aime bien la série mais je trouve comme toi aliasfr que ce n'est pas "la série du siècle" loin de là. Neutral C'était vien mais il y a des série beaucoup mieux que ça. Pour ma part, Jack c'est pas mon genre. Wink
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Heather Lun 27 Juin - 12:05

A partir du 4ème épisode, tu as commencé à aimer, aliasfr ? Bon, ok, alors le week-end prochain, les épisodes vont être intéressants thumleft
Je crois qu'une partie de ma réaction et de mes critiques vient de tout le battage médiatique qu'il y a eu autour de Lost. On a tellement entendu de superlatifs, de compliments venant des USA, des critiques tv, sur les forums, que forcément, on a plus d'attente au départ que pour une série quelconque... Rolling Eyes
Cela fait un peu comme les films au ciné encensés par les autres, lorsque vous allez finalement au ciné, vous finissez un peu déçue...

Sinon, Jack n'est pas trop mon genre non plus Mr.Red (ah, ben, on te le laisse aliasfr Wink ). Et puis, pour l'instant, un peu trop boyscout pour moi... Mais il faut attendre de voir comment les personnages vont évoluer scratch
Heather
Heather

LOST : Quel mystere ! Empty C'est clair

Message  Stefka Lun 27 Juin - 12:46

C'est clair qu'on en a beaucoup entendu parler positivement donc on s'attendait à mieux... Neutral
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  aliasfr Lun 27 Juin - 13:57

en avancant dans les épisodes ,ont va en apprendre plus sur les persos ,et ca va devenir plus intéressant .
mais autant pour WAT j'ai eu une coup de coeur dés le 1er épisode autant lost c'est pas pareil ..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

LOST : Quel mystere ! Empty As-tu vu la saison 1 entière?

Message  Stefka Lun 27 Juin - 14:20

Aliasfr, as-tu vu la saison 1 entièrement? Comment?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  aliasfr Lun 27 Juin - 14:23

de le même maniére que j'ai vue le saison 3 de WAT .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

LOST : Quel mystere ! Empty Non

Message  Stefka Lun 27 Juin - 14:28

Je parlais de la première saison de Lost, l'as tu vu en entière? Si oui, comment? Question
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  aliasfr Lun 27 Juin - 14:33

( lost saison 1 )je l'ai vue de la meme maniére que j'ai vue la saison 3 de WAT ,c'est a dire par la débrouille Rolling Eyes ,et oui je l'ai vue en entier (lost ),les 25 épisodes .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 20:49

Attirée par le battage médiatique fait autour de la série, j'ai regardé Lost samedi soir et je ne suis pas déçue ...
Je suis réellemment rentrée dans le "phénomène" , j'ai hâte de voir la suite , c'est vraiment le but de la série je pense, elle est construite pour !!!

Les persos sont au départ un peu "cliché " (le doc qui sauve les gens, la fille superficielle..)mais je pense qu'ils ont tous une histoire cachée, un peu à l'image de Kate que l'on croyait "normale " et qui savère être une fugitive ....

Je trouve que l'audience va de de paire avec la qualité de la série, elle est énorme pour un samedi pendant les vacances !!!
D'ailleurs, c'est à noter que TF1 nous gate un peu , enfin un truc potable pdt l'été !!!

Vivement samedi pour découvrir les mystères de cette ile , je suis piquée au jeu, c'est trop tard Very Happy même si je pense que FBI reste une des mes séries préférées cheers !!!

Par contre, Heather, je craque pour Jack moi, je peux le prendre Mr.Red ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Ven 1 Juil - 21:00

Par contre, Heather, je craque pour Jack moi, je peux le prendre ?
Il va falloir que tu t'entendes avec Aliasfr Mr.Red

Entre personnes raisonnables... euh... réflexion faite Mr.Red , plutôt : entre téléspectatrices avec de bons goûts Laughing , vous devriez arriver à un accord Wink

Moi aussi j'attends avec impatience demain soir. Trois épisodes d'affilée d'une série qui a réussi à me refiler la "fièvre Lost", beaux week-end d'été en perspective Very Happy
Heather
Heather

Message  aliasfr Ven 1 Juil - 21:47

Jack est beau dans la saison 3 ,oui oui j'ai bien dit beau ,pas autant que Danny Boy ou Martin aux yeux révolver ,mais presque .
tu peut le prendre Petal ,c'est pas trop mon genre Mr.Red ...

Pour lost oui ,euh ,quoi dire ,ah oui y'a Jack qui est mignon aussi I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 23:46

aliasfr a écrit:Jack est beau dans la saison 3 ,oui oui j'ai bien dit beau ,pas autant que Danny Boy ou Martin aux yeux révolver ,mais presque .
tu peut le prendre Petal ,c'est pas trop mon genre Mr.Red ...

Pour lost oui ,euh ,quoi dire ,ah oui y'a Jack qui est mignon aussi I love you

Je parlais en fait de Jack dans Lost Mr. Green !!!
Mais Malone a beaucoup de charme aussi.....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant