Nell
+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Nell
On te l'a dit après chaque suite mais il faut bien un petit com pour la fin... cette fic malgré sa longueur était haletante et on attendait chaque suite avec impatience...
Donc voilà c'était un mot rapide mais j'ai trop adoré ta fic, c'est tout !!
Euh sinon, tu as dit que tu avais uen suite à cette fic et une nouvelle fic.. j'ai bien compris ??? Si c'est le cas quelle productivité !! On a la quantité et la qualité Et juste un truc, un jour tu nous as promis à certaines un slash Danny/Martin .... Ben voui moi je retiens ce que que je veux bien retenir !! Et pas un shot UNE FIC !!!
Donc voilà c'était un mot rapide mais j'ai trop adoré ta fic, c'est tout !!
Euh sinon, tu as dit que tu avais uen suite à cette fic et une nouvelle fic.. j'ai bien compris ??? Si c'est le cas quelle productivité !! On a la quantité et la qualité Et juste un truc, un jour tu nous as promis à certaines un slash Danny/Martin .... Ben voui moi je retiens ce que que je veux bien retenir !! Et pas un shot UNE FIC !!!
je sais j'y pense mais ce sera plutot un shot car une fic ....c'est pas évident masi ne tinquiètes pas j'y pense mais je ne sais pas trop encore comment tourner cela !!!un jour tu nous as promis à certaines un slash Danny/Martin ....
Et voilà c'est déjà la fin et quelle fin !!
Je suis trop triste pour mon Danny ( tu vas pas en faire un junkie quand même !!! )
Cette fic était touchante , drôle , , mais aussi avec l'autre que je nonnerais pas .
Bref une grande fic
Je suis trop triste pour mon Danny ( tu vas pas en faire un junkie quand même !!! )
Cette fic était touchante , drôle , , mais aussi avec l'autre que je nonnerais pas .
Bref une grande fic
milaya- Enquêtes internes
MY GOD, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que c'etait la fin et j'etais encore plus paniquée quand j'ai vu dans quel état tu nous as laissé not' Danny , c'est super triste mais MA-GNI-FIQUE!! Ca va être dur dur dis donc pour lui (bah pour notre plus grand plaisir j'avoue, sauf si ça fini mal, mais tu vas pas faire ça hein, dit? !)
Je me suis crue pendant un instant a côté de Danny, se faisant sa ligne, me suis retrouvée totalement impuissante et j'ai été totalement plongé dans ta fic, à deux cent pour cent!!
C'etait grandiose!!!
Puis j'ai eu un grand "ouf" de soulagement quand j'ai vu qu'il aurait une suite prochainement, mais ça me semble tellement loin...2008, pffff!!!
Alors ne nous fait pas trop languir, hein? suis deja en manque de mes lignes... de fic
Jai hate de savoir ce que ça va donner, deja l'autre Edward machin chose est dead, c'est deja ça!! mais y a peut etre moyen de lui faire enlever "ses honneurs" à titre posthume nan? parce que voir l'autre crevard avoir les honneurs, ça merite un gros pfffff d'honneur!!
y m'inirve encore tiens!!!!
Et si j'ai bien compris y a bientôt encore une autre fic qui va se mettre en route ?? mais c'est noël, lol!! en tout cas ben c'est trop cool alors!!
Ben ça commence quand???
En tout cas merci de nous faire partager ton talent!! Et merci pour cette fic et comme dirait Clara:
Une fic des plus génail avec tout ce qu'on aime voilà ce qu'a été "Nell"!!
Alors a tres bientôt j'espere!
Je me suis crue pendant un instant a côté de Danny, se faisant sa ligne, me suis retrouvée totalement impuissante et j'ai été totalement plongé dans ta fic, à deux cent pour cent!!
C'etait grandiose!!!
Puis j'ai eu un grand "ouf" de soulagement quand j'ai vu qu'il aurait une suite prochainement, mais ça me semble tellement loin...2008, pffff!!!
Alors ne nous fait pas trop languir, hein? suis deja en manque de mes lignes... de fic
Jai hate de savoir ce que ça va donner, deja l'autre Edward machin chose est dead, c'est deja ça!! mais y a peut etre moyen de lui faire enlever "ses honneurs" à titre posthume nan? parce que voir l'autre crevard avoir les honneurs, ça merite un gros pfffff d'honneur!!
y m'inirve encore tiens!!!!
Et si j'ai bien compris y a bientôt encore une autre fic qui va se mettre en route ?? mais c'est noël, lol!! en tout cas ben c'est trop cool alors!!
Ben ça commence quand???
En tout cas merci de nous faire partager ton talent!! Et merci pour cette fic et comme dirait Clara:
Une fic des plus génail avec tout ce qu'on aime voilà ce qu'a été "Nell"!!
Alors a tres bientôt j'espere!
nady- Agent spécial
roo merci nady et merci les filles pour vos coms !!! je me sens toute bulversifiée maintenant !!! bon allez now je vais me plonger dans l'autre fic mais je ne sais pas où je vais noj plus alors j'espère qu'elle vous plaira aussi !!!
bisou à toutes et tous et super bonne année 2008 !!! tous mes voeux de taylorienne !!! moi vous savez que je ne souhaite qu'une chose
bisou à toutes et tous et super bonne année 2008 !!! tous mes voeux de taylorienne !!! moi vous savez que je ne souhaite qu'une chose
je sais j'arrive en retard! tout d'abord bonne et heureuse année maman nath ! ^plein de bonheur, de joie, de réussite, de FUN ( c'est important) d'argent, et tout le reste ! que du bon quoi !! ( une petite faveur ? UNE HISTOIREM AMAN NATHHH !! tinky finira JAMAIS) bouhouhouuuuuuuu !!! et waouh cette fiction ! la fin( DEJA ?) Qu'est ce que jepeux dire à part ? j'ai accroché tout le long, c'est comme si j'y étais !!! et Waouh, Danny tortué, qui fait semblant d'aller bien ! et sa petite nellita! Jack en papa protecteur, Vivian la maman ! et Piccolo marty et sam Je sais pas quel est ton secret mais nous tenir autant de temps!! c'était magique cette fiction !!! j'en suis ( il est où le smiley avec la bave et la bouche ouverte ???) beaucoup d'humour, du fighting et des pourritures comme edward !! tout bien dosé !! waouhh MERCI MAMAN NATH !!! ET UNE PROCHAINE FICCCCCCCC
Shaila- Agent spécial
merci shaila je suis en train d'essayer de peufiner une histoire de mimi la sourirs sur power point avec des petites images et tout (bon à la base pour mes zouzous ) mais dès que c'est terminé je te l'enverrai !!!
Ah la la, on est déja le 5 janvier... et toujours pas l'ombre d'une fic...
Et beh alors, quand est ce qu'on aura le privilege de te relire?
C'est bientôt dit?
suis en manque...
Et beh alors, quand est ce qu'on aura le privilege de te relire?
C'est bientôt dit?
suis en manque...
nady- Agent spécial
oui !! c'est quasi prêt !!!enfin le tout début quoi !! après advienne que pourra !! merci !!
Je suis déjà à table, comme tu peux le constater!nathaloche a écrit:oui !! c'est quasi prêt !!!enfin le tout début quoi !! après advienne que pourra !! merci !!
Mouchette- Directeur Adjoint
Purée de pdt et ragoût; brownies aux marrons pour le dessert; gâteau des rois pour les 4h! Et là, je vais aller lire ta nouvelle fic!
Et j'espère que tu vas vite poster la 2e suite!
Et j'espère que tu vas vite poster la 2e suite!
Mouchette- Directeur Adjoint
Ca y est j'ai tout lu et j'en avais du retard à rattrappé mais maintenant c'est fait.
Alors même si je pense par moment tu t'ai laissé aller à des divaguations (vu la longueur c'était visible) c'était aussi pour notre plus grand plaisir. Car il y en a des choses dans cette histoire. Grande, dense, humoristique, forte et romantique. Tu continues sur ta lancée ma chère nataloche. Je pense que tu es une abonnée aux histoires fleuves. Mais quand c'est bien fait on ne crache pas dessus. Bon ben maintenant je vais me lancer dans la lecture de la suite, même si j'ai plein d'autres fics à lire.
Oh zut c'est trop dur dites les filles vous pouvez écrire moi j'arrives plus à suivre.
Et s'il te plaît dans ta suite aide le quand même un peu à s'en sortir le père Danny. Please.
Allez grosses bises...
Alors même si je pense par moment tu t'ai laissé aller à des divaguations (vu la longueur c'était visible) c'était aussi pour notre plus grand plaisir. Car il y en a des choses dans cette histoire. Grande, dense, humoristique, forte et romantique. Tu continues sur ta lancée ma chère nataloche. Je pense que tu es une abonnée aux histoires fleuves. Mais quand c'est bien fait on ne crache pas dessus. Bon ben maintenant je vais me lancer dans la lecture de la suite, même si j'ai plein d'autres fics à lire.
Oh zut c'est trop dur dites les filles vous pouvez écrire moi j'arrives plus à suivre.
Et s'il te plaît dans ta suite aide le quand même un peu à s'en sortir le père Danny. Please.
Allez grosses bises...
merci hio !!! je ne sais pas encore comment tout va se débrouiller dans la future fic avec nell mais qui lira verra !! allez bisous et emrci encore !! m'en vais lire ta new fic
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 11 sur 11