FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 16 Déc - 22:28

pale pale pale pale J'espère que tu n'en as plus trop dans ce genre-là... Sad Sad pale pale Et dis-moi que la porte qui s'ouvre c'est une bonne nouvelle... grosyeux
Une suite, stp!! respect respect
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 17 Déc - 4:15

Il essaya alors de penser au regard de Jack, le seul regard vers lequel il aurait pu trouver un once d’espoir , de force, le seul qui lui aurait permis de retrouver le courage de se battre
pfiou Sad qu'est-ce que tu veux que je dise à part que c du grand ART bravobom bravobom bravobom nan, un pur, un vrai chef-d'oeuvre même thumright thumleft je m'incline devant tant de talent respect respect respect ben, c malin, g le dos coincé maintenant Laughing ralala Rolling Eyes sérieux, c t intense de bout en bout affraid g t à donf à chaque ligne dako dako dako et maintenant je prie pour Dan et sa belle I love you j'sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait fort que ED porte le coup fatal à Dan, mais pour Nell, j'avoue que je balise graaaaaave là afraid afraid afraid
Au tout début ils avaient parlé au travers des murs, la rassurant du mieux qu’il pouvait, lui chantant des mélodies qu’elle aimait, lui racontant tout de son enfance, de sa vie, de leur vie, de ce qu’il ferait ensemble, de leur grande maison avec des fleurs sur le bord des fenêtres, de leurs enfants qui iraient dans les meilleurs écoles… ils n’avaient pu se voir que dans les moments qu’Edward avait choisi pour eux …des moments d’horreur, de violence et de souffrance…
2love2 2love2 2love2 bah vi, c ce que je disais Mr. Green 2 passages SUBLIMISSIMES respect respect respect
mais tu fais pas de mal aux tourtereaux, hein lol! juré ? Mr. Green craché ? Very Happy
en plus c'était saumon, saucisson, fromage, vache qui rit, petite noix dessus ... ebfin tout ce que l'on aime!!!
ptdr ah ben là, nan, je me décommande, parce que je déteste tout ce qu'il y a dessus ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 17 Déc - 8:43

ah ben là, nan, je me décommande, parce que je déteste tout ce qu'il y a dessus
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr rooolalal mais j'avais pas terminé !!! ensuite petit four spécial à la nath ... au nutella !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red chocolat chaud, pépito, fraises tagada... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et en dessert un énorme ray en cornet de glace à déguster immédiatement rien que pour toi (je te laisse le choix du gout ) ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clairounett Lun 17 Déc - 20:29

roooo ben c'est hard par ici... Shocked Shocked Shocked
Faut juste la suite !!! Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nady Lun 17 Déc - 22:32

pale pale pale J'espère que tu n'en as plus trop dans ce genre-là... Sad Sad pale pale Et dis-moi que la porte qui s'ouvre c'est une bonne nouvelle... grosyeux
Une suite, stp!! respect

tout pareil!!

j'espere que c'est une bonne nouvelle pitié, pitié, pitié!!

allez Nath , sois gentille, sitiplé!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 18 Déc - 1:11

allez la suite

-------

meci et voiklà la réponse

--------


Il eut du mal tout d’abord à s’habituer à l’obscurité de la pièce. Il sentit alors qu’il butta contre quelque chose et se baissa. Un rat était mort ici devant cette porte, depuis certainement quelques jours au vue de l’odeur que dégageait son corps déjà raidi par le temps. Il avait été écrasé. L’homme secoua la tête de désolation.

Puis son regard parcourut la pièce et il le vit, nu, à genoux, les traits tirés, le regard éteind. Rien, il ne restait rien des sourires qu’il connaissait de son jeune agent. Jack s’approcha alors doucement, comme pour ne pas l’effrayer et se baissa à sa hauteur.
Il parcourut de la main les poignets meurtris de Danny et lui ôta à l’aide de son passe les menottes qui le tenaient prisonnier. Puis toujours silencieux il lui passa gentiment une main dans les cheveux pour le rassurer, pour se rassurer lui même aussi.

Il fit signe alors à Viviane de ne pas pénétrer dans la pièce et d’aller inspecter les autres cellules et entoura immédiatement les épaules de Danny avec la couverture qu’il venait de ramasser. Il demanda que les secours attendent aussi à l’extérieur le temps de protéger l’intimité de son agent et surtout de profiter de ce sentiment de bien être qui venait de l’envahir. Danny était vivant…vivant…

« tout est fini, tout est fini…danny boy, je suis là, on est là...je te jure mon gaillard que tu n’es pas prêt de me refaire un coup pareil …»

Danny le regardait l’air hagard, le regard perdu, les lèvres entrouvertes comme pour lui demander de l’aide mais aucun mot ne sortait. Il se mit alors à trembler, le froid , la peur, les nerfs qui lâchaient…

« Il est mort, Dan, mort…tu n’as plus rien à craindre de lui, rien , tu m’entends …tout va aller, les secours vont venir et tout va aller… on va rentrer à la maison»

Jack sentait l’émotion le gagner. Il baissa le regard pour ne pas montrer l’angoisse qui venait de l’étreindre ni les larmes qui avaient commencé à embrumer son regard et soupira. Soulagé, il sentit la vie reprendre place dans son cœur.

Tous ces longs jours et nuits passés à fouiller le moidre recoin, la moindre parcelle de leur vie, pour y trouver un maigre indice, à chercher la moindre trace qui aurait pu les aiguiller…et rien, rien qui n’avait aidé à les retrouver…ces jours avaient été terifiants pour lui aussi. Samantha avait craqué, Martin avait perdu confiance peu à peu en une issue heureuse, mais Lui savait qu’ils devaient être quelque part, il le ressentait, et s’était juré de les trouver.

Et puis il en était arrivé à cette conclusion inconcevable bien sûr au début, surtout que l’enquête était mené de main de maître par Edward, mais un doute, un doute si léger qu’il n’y aurait pas eu lieu de s’y intéresser, était venu s’insinuer dans son esprit, …et les évènements avaient fait peu à peu lever le doute et le doute était devenu suspicion puis certitude car Jack était comme danny, un instinctif, un intuituif …Quand il comprit qui était le ravisseur , il n’eut plus qu’à attendre l’erreur, le suivre, savoir et comprendre …Il leur avait fallu de longues heures d’attente à espionner leur collègue, à le confondre dans ses déclarations, pour arriver à accepter l’horrible vérité.

Les doigts de Danny vinrent effleurer timidement la main de Jack. Il lui serra quelques instands cette main tremblante dans la sienne et lui sourit.

« Ne bouges pas je vais te mettre ce pull et ce pantalon, n’aie pas peur… »

Danny avait eu un léger mouvement de recul quand Jack se leva pour prendre le sac.

« je vais juste là pour les prendre et puis on va sortir d’ici…ensemble , d’accord ? Tu verras tout va bien se passer…Danny ? »

Le jeune homme n’avait pas bougé. Il restait à observer chacun de ses mouvements, il s’accrochait à chacun de ses mots. Puis d’une voix si faible que Jack eut du mal à comprendre, il posa la seule et unique question qui lui importait désormais.

« Nell… ? Nell….»

Jack aperçut alors l’ombre de Viviane dans l’embrasure de la porte et croisa son regard. Il soupira…. et sourit.

« Viviane va s’occuper d’elle… »

Nell…sa Nell, celle pour qui il avait réussi à rester fort et digne jusqu’au bout malgré ce qu’ils avaient subi…il sentit un haut le cœur lui monter au corps et ses membres tremblèrent. Tout était terminé, il avait enfin le droit de se reposer…enfin le droit de se laisser aller, de ne plus être courageux…le jeune homme s’effondra en pleurs…tout était terminé…la couverture chaude qui le couvrit, les bras rassurant qui le serrait désormais…chaud, il faisait chaud, il n’avait plus peur pour elle, pour lui, plus peur de ne jamais revoir ceux qu’il aimait …il laissa alors son visage se fondre dans les épaules fortes et solides de Jack et pleura contre son ami.

Mais les images, les mots, les coups, le regard d’Edward revenait devant ses yeux inlassablement...son ravisseur avait eu raison de lui tout compte fait…il avait emmené une part de Danny avec lui, dans sa mort…il se serra plus fort contre Jack et pria que tout cela ne soit q’un cauchemar vite oublié…

-----------


Viviane pénétra doucement dans la seconde cellule. Une odeur de sang, de sexe et d’urine la prit à la gorge.

« Nell ? Ma puce ? »

Elle entendit un petit gémissement dans le coin opposé où elle était et avança prudemment vers le corps recroquivillé de la jeune Nell.

« Nell, c’est Viviane….je viens te sortir de là… »

Une petite voix toute faible et intimidée se fit entendre.

« Non …Je suis toute nue…il ne voulait pas me rendre mes affaires..je suis pas présentable, je suis pas belle, je suis toute sale… »

Puis les pleurs suivirent ces phrases de desespoir. La pauvre jeune femme cachait sa nudité du mieux qu’elle put et se recroquevilla encore plus contre le mur.

« ce n’est rien, mon poussin, regardes, je suis seule et puis j’ai pris des vêtemenst pour te couvrir. Je vais t’emmener dans un endroit où tu auras bien chaud, avec Danny… »

« danny ? il est où ? »

Le regard de Nell s’illumina et elle leva les yeux vers Viviane. Elle n’enrevenait pas que ce petit bout de femme pourtant si meurtie dans sa chair et dans son corps puisse encore avoir la force de sourire à l’évocation de son jeune ami.

« Oui ma puce, il est à côté avec Jack..viens mon ange, viens dans mes bras… »

Nell qui était attachée par les pieds à l’aide d’une longue chaine se glissa alors dans les bras chaleureux de la jeune femem et se serra contre elle. Viviane en profita pour la délier de sa prison de métal.

« on a gagné, c’est ça ? on a gagné…»

« Oui ma grande, tu as été courageuse, vous avez été courageux… »

Tout en lui caressant la joue, les cheveux, le visage encore baignée de larmes, Viviane habilla rapidement la jeune femme. Elle ne fit pas cas du sang, des blessures, ni des traces de brûlures qui meutrissaient le corps de la jeune Nell…elle savait que ce dont elle avait besoin le plus besoin était du réconfort, de la chaleur et de l’ amour. Et Viviane était là pour lui donner.

« tu vas devoir être encore un petit peu courageuse pour me suivre dans le couloir… »

« Oui Madame Viviane, … je le serais»

Et la jeune femme se leva, réajusta le long pull que l’agent lui avait enfilé, tituba un peu et sourit.

« Jamais il n’a eu raison de nous, on a eté très fort, vous savez, et danny, il n’a jamais pleuré, moi si, beaucoup, mais pas lui, il m’a protégé jusqu’au bout, il lui ont fait tellement de mal, tellement… »

Nell éclata en sanglot. Toutes les images de ces jours passés ici lui revenaient en mémoire. Elle respira un grand coup et se ressaisit.

« tout ce qui vous laisse indifférent ne peut pas vous blesser…mais Danny, ils l’ont forcé ,ce n’est aps de sa faute…on avait pas le choix, il voulait qu’on fasse le film…il voulait qu’…»

« Chut, ma puce, on parlera de tout cela plus tard, allez allons y… »

Nell boitait, et se tenait le ventre. Elle avait mal et marchait avec difficulté, non pas que ses jambes ou ses pieds soit bléssés mais son corps, son corps violé, battu, se refusait à lui donner une marche digne et fière. Viviane remarqua le bandeau en sang qui entourait sa main. Elle voulut regarder mais Nell recula la main.

« Non…ça fait encore très mal…c’est parce qu’on écoutait pas…mais vous savez on avait déjà vécu cela quand on était jeune alors… »

Puis viviane constata alors sur son poignet les traces de brûlures de cigarettes. Elle eut un haut le cœur et ne préféra pas se laisser à imaginer ce que ce pervers avait bien pu inventer comme torutre pour obtenir d’eux ce qu’il voulait.

Nell se tut. Elle glissa sa main dans celle de Vivianne et avança ainsi à ses côtés. Les secours attendaient à la porte de la cellule mais Viviane leur fit signe de ne pas intervenir.

« tu es certaine que tu ne veux pas de leur aide… »

« Non je veux soritr seule d’ici, avec danny…avec danny...avec lui… »

Jamais Viviane n’avait rencontrée une jeune femme au tempéramment si fort. Elle avait du lutter pour ne pas sombrer et elle en ressortait encore plus forte.

Nell se tenait là debout près d’elle, les cheveux en bataille, le regard toujours baissé vers le sol comme elle le faisait même avant tout cela, mais elle était debout…et défait ainsi la mort en quelque sorte.

C’est à ce moment là que Viviane avait passé la tête dans l’embrasure de la porte et comprit que Danny n’était pas en état de sortir pour le moment.

« On va continuer , je crois qu’il a besoin d’un petit moment encore, tu veux bien lui laisser ce temps là... »

« Il faut lui donner Mallox, avec mon ours maloox, tout va aller mieux…»

Viviane eut juste le temps de la rattraper quand la jeune Nell s’écroula, inconsciente.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mar 18 Déc - 1:19

Ouououououf! C'est Jack et Vivi!! Mais dans quel état sont Danny et Nell!
Ce passage était magnifique, je voulais citer des passages, mais je ne savais pas lesquels choisir, tellement tout est magnifique! respect respect respect respect respect
J'en suis toute remuée!
Et maintenant, il faudra surmonter tout cela...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mar 18 Déc - 1:30

je suis toute boulversifier Crying or Very sad mes pauvres chéri!! vite une suite please!

En tout cas bravo c'était émouvant
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 18 Déc - 4:39

mouais, tu fais du reculer pour mieux sauter quoi Rolling Eyes à peine, Dan est sorti d'affaire que bam c Nell qui trinque ... ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad veux pas, moi pascontent mais zé kiffé cette suite miammiam tout d'abord, z'adore l'émotion partagée de Dan et Jack I love you ça se voit que ça lui fait mal (me demande pas où Laughing )de voir son agent comme ça 2love2 c t super bien décrit thumright thumleft
Jack sentait l’émotion le gagner. Il baissa le regard pour ne pas montrer l’angoisse qui venait de l’étreindre ni les larmes qui avaient commencé à embrumer son regard et soupira. Soulagé, il sentit la vie reprendre place dans son cœur.
rahhhhhhhh c subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime respect respect respect
Samantha avait craqué, Martin avait perdu confiance peu à peu en une issue heureuse, mais Lui savait qu’ils devaient être quelque part, il le ressentait, et s’était juré de les trouver.
z'adore
I love you
et enfin, le passage qui m'a le plus ému, z'en avais les larmes aux yeux et là, je déconne pas :
Tout était terminé, il avait enfin le droit de se reposer…enfin le droit de se laisser aller, de ne plus être courageux…le jeune homme s’effondra en pleurs…tout était terminé…la couverture chaude qui le couvrit, les bras rassurant qui le serrait désormais…chaud, il faisait chaud, il n’avait plus peur pour elle, pour lui, plus peur de ne jamais revoir ceux qu’il aimait …il laissa alors son visage se fondre dans les épaules fortes et solides de Jack et pleura contre son ami.
magnifique Sad z'imaginais la scène et c'était bouleversant Crying or Very sad
rah vi et pis, pauv' rat au début Sad
ze le redis, zé encore plus peur pour Nell, maintenant pale pale pale
nathaloche a écrit:
ah ben là, nan, je me décommande, parce que je déteste tout ce qu'il y a dessus
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr rooolalal mais j'avais pas terminé !!! ensuite petit four spécial à la nath ... au nutella !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red chocolat chaud, pépito, fraises tagada... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et en dessert un énorme ray en cornet de glace à déguster immédiatement rien que pour toi (je te laisse le choix du gout ) ptdr ptdr
ptdr j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuuu ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clara Mar 18 Déc - 15:12

Une suite boulversifiante à souhait Nell - Page 9 Pleure-larmesNell - Page 9 Pleure-larmesNell - Page 9 Pleure-larmes

Il fit signe alors à Viviane de ne pas pénétrer dans la pièce et d’aller inspecter les autres cellules et entoura immédiatement les épaules de Danny avec la couverture qu’il venait de ramasser. Il demanda que les secours attendent aussi à l’extérieur le temps de protéger l’intimité de son agent et surtout de profiter de ce sentiment de bien être qui venait de l’envahir. Danny était vivant…vivant…

J'imaginais parfaitement le visage de Jack, souffant de voir son tit Danny dans cet état 2love2 2love2 2love2 2love2 ...le pauvre Dan'... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais son protecteur est là cheers cheers cheers cheers cheers

Nell éclata en sanglot. Toutes les images de ces jours passés ici lui revenaient en mémoire. Elle respira un grand coup et se ressaisit

La pauvre tite Nell, j'en ai mal pour elle moi...mais Vivi est plus qu'à la hauteur bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Viviane eut juste le temps de la rattraper quand la jeune Nell s’écroula, inconsciente.

La pauvre Nell, se doit être la souffrance surtout psychique, les nerfs lachent...enfin j'espère que c'est ça hein?...c'est pas grave Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est magnifique en tout cas...

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 18 Déc - 15:17

La pauvre Nell, se doit être la souffrance surtout psychique, les nerfs lachent...enfin j'espère que c'est ça hein?...c'est pas grave
parce que vous croyez qu'à la veille de noel je suis capable de faire une chose pareille !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? faut que je réfléchisse à la suite moi shaking shaking shaking shaking shaking shaking scratch scratch scratch
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clara Mar 18 Déc - 15:21

Ben non t'es trop gentille pour faire trop de mal à tes personnages I love you I love you I love you I love you I love you

Moi je suis sûre que ça va aller pour eux Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Scully Mar 18 Déc - 22:21

Je n'ai pas encore fini de rattraper mon retard mais pour ce que j'en ai lu
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 18 Déc - 22:54

rooo ben merci scully !! mais ça va être long parce que tu as le premier bout de cette fic plus bas dans le topic !!! bon courage ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 19 Déc - 0:35

tite suite !

------
bon désolée c'est pas trop la suite que je voualis mais je n'arivais pas trop à la faire alors je vous poste tout d emême cela ..
-

Nell se réveilla au moment où les médecins urgentistes lui posèrent la perfusion. Elle grimaça et chercha immédiatement du regard quelqu’un de sa connaissance . Vivian était toujours à ses côtés.

« J’ai pas réussi à aller jusqu’au bout c’est ça ? »

Le regard peiné, la voix faible, Nell interrogeait la femme qui lui tenait lieu actuellement de réconfort. Viviane lui sourit et lui posa la main sur la joue.

« si, si, tu as tout gagné, ma puce…tu as tout gagné…maintenant les docteurs vont bien prendre soin de toi et tu verras que dans peu de temps tu pourras aller retrouver un petit chaton qui t’attend sagement à la maison… »

Le sourire de Nell s’illumina d’un coup.

« Piccolo, où est il ? »

« chez moi, on a retrouvé ta petite bête à l’hôtel où vous deviez logé pour la nuit, tu te souviens… »

« Oui vaguement, on l’avait laissé là bas pour...pour le restaurant…et puis ces hommes, on avait pourtant reussi à leur échapper mais je suis tombée et… »

Nell se mit à pleurer. Vivian sentit immédiatement à quel point elle avait besoin d’épancher sa peine et ses peurs et s’assit calmement sur le bord du lit où elle se trouvait.

« Et ce restaurant, il était bon ? »

La jeune femme la regarda tout d’abord surprise et sourit légèrement.

« C’était le plus beau Mac Donald que j’avais jamais vu ! »

Vivian ne put s’empêcher de pouffer de rire.

« Un mac Donald ? tu sais que mon fils Reggie ne jure que par ce clown… »

« je suis désolée Madame Vivian… »

« Désolé de quoi, mon chaton… »

« On a pas pu vous prévenir pour la fête de noel…je suis tellement désolée , ça dut tout vous gâcher…je suis sincèrement désolée, vous savez avec Danny, on avait prévu de vous chanter une chanson à la guitare et puis on avait fait une photo pour vous et Monsieur Malone…et c’est avec mes sous à moi qu’on aurait acheter le cadre pour les mettre , tout était…tout… »

« chut ma chérie , ne me dis pas tout, on aura l’occasion de revivre tout cela plus tard, d’accord ? »

Nell secoua la tête et ferma les yeux. D’une voix faible qui ressemblait plus à un léger murmure qu’à de réelle phrase, elle continua néanmoins à parler…se sentir vivante, voilà de parler cela lui permettait de se sentir vivante…elle essaya de chasser les images qui revenaient la hanter et soupira.

« Vous croyez que j’ai le droit de dormir… »

« bien sur, mon ange, je reste à tes côtés… »

« Danny…il est où ? »

« Avec Les médecins…avec les médecins…il….il va bien…il est un peu fatigué aussi tu sais alors il viendra te voir un peu plus tard, d’accord ? »

« Oui, quand plus tard ? »

« Quand il …quand Jack l’autorisera à quitter son lit… »

« Ah il est à avec Monsieur Malone, je suis contente…c’est comme un papa alors il fera attention à Danny… »

Nell se tut un long moment. Elle repensa alors à tout ce qu’ils s’étaient dit pendant leur détention, tout ce qu’ils s’étaient promis au travers de ces murs et elle sourit. Elle sentit Vivian lui prendre la main et se laissa emporter par la berceuse que chantonnait désormais l’agent du FBI.

«Maman aimait beaucoup me chanter des chansons, beaucoup… »

Elle s’endormit, apaisée par cette voix si tendre et si limpide mais aussi par les calmants que le docteur venait de lui faire ingérer.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 19 Déc - 0:50

ze mets mon comm' ici aussi avant de m'en aller mater mon 'tit Dominic nic nic Mr.Red
comme ze l'ai dit, ze suis ravie pour le Katze Mr. Green et pour Nell Mr. Green et pour Dan Mr. Green ils sont tous sortis d'affaire, yattaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom respect respect respect et merci pour ce 'tit moment de douceur dans ce monde de brutes I love you ça fait du bien 2love2
« Un mac Donald ? tu sais que mon fils Reggie ne jure que par ce clown… »
ptdr tu m'étonnes ptdr et comment ça m'a trop fait penser à ma tante, elle, c le Buffalo Grill (alias Buffalo Bill pour ma môman Laughing ) et la dernière fois qu'on y était, elle a même voulu monter sur le bison à l'entrée ptdr enfin, bref, c une autre histoire ptdr
« On a pas pu vous prévenir pour la fête de noel…je suis tellement désolée , ça dut tout vous gâcher…je suis sincèrement désolée, vous savez avec Danny, on avait prévu de vous chanter une chanson à la guitare et puis on avait fait une photo pour vous et Monsieur Malone…et c’est avec mes sous à moi qu’on aura acheter le cadre pour les mettre , tout était…tout… »
roo d'enfer thumleft thumright je paierai pour voir ça ziczic
vivement les retrouvailles entre les 2 namoureux 2love2 zé hâte bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mer 19 Déc - 1:12

très bien cette suite! Heureusment que Viviane est auprès de Nell. Comment va Danny?! et ou est Martin!?
Une autre suite?
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 19 Déc - 13:04

oh merci les filles !!!
bon la suite Laughing Laughing Laughing Laughing afraid afraid afraid

-----

Aucun ne savait comment réagir face à la violence inouie dont faisait preuve le jeune homme.

Même Martin et Jack assistaient impuissants aux efforts des infirmiers et médecins pour essayer d’approcher leur jeune agent. Jack avait demandé à Samantha de partir pour prendre des nouvelles de Nell et avait refermé soigneusement la porte derrière eux pour être certains que Danny ne puisse pas sortir de la pièce.

« Je vous interdit de me toucher, vous comprenez, je vous interdit… »

Danny hurlait, cassait tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Jack n’en revenait pas. Tout allait bien, Danny l’avait suivi dans l’ambulance sans aucune résistance mais à son arrivée à l’hôpital, tout avait vite dégénéré.

Non tout semblait avoir pris une tournure impensable au moment où le médecin était venu lui porter les premiers soins…

« allongez le là ! je suis le docteur Mitchell, nous allons nous occupez de vous, …monsieur ? »

Devant le silence de son agent, Jack entama la conversation avec le médecin en charge de son ami.

« Taylor…Danny taylor, c’est mon agent … il est encore sous le choc, alors … «

C’est alors que la voix faible de Danny rententit dans la pièce.

« Alvarez, je m’appelle Alvarez, Taylor c’est du passé, plus jamais je ne serais ce mec, plus jamais… je veux partir , maintenant…»

Danny s’était levé et tremblant les menaçait de ses poings serrés. Le regard noir, en colère, méconnaissable…il était méconnaissable…sa voix se fit plus forte, remplie de haine pour tous ceux qui essayaient vainement de l’approcher pour le maitriser.

Le médecin fit immédiatement signe aux autre infirmiers masculins de l’entourer.

« Bon comme vous voulez, Monsieur…Monsieur Alvarez, on va juste vous soigner et vous pourrez repartir rapidement chez vous…mais il faut être raisonnable, vous êtes dans un état d’épuisement qui nécessite des soins rapides, vous êtes blessés… on va vous donner un petit calmant le temps de…»

« J’en veux pas de ta merde, tu m’entends , j’en veux pas, je veux personne…je refuse de dormir, jamais plus je ne dormirais …je veux que vous sortirez tous d’ici, tous…. Je veux Edward, maintenant, je veux le crever comme un chien, maintenant…regardes salaud, regardes, je dors pas. Tu dois libérer Nell…tu le dois maintenant…c’est les règles, les règles …»



Martin avait rejoint Jack en entendant les cris de son ami et resta stupéfait du spectacle qui s’offrait à ses yeux. Danny semblait « border line », il bafouillait, il hurlait , il pleurait…le choc était violent…

Le médecin s’approcha de Danny quand Jack le retint par le bras.

« Laisses moi faire… »

« Danny, edward est mort…il ne pourra plus jamais vous faire du mal, Nell est là bas avec vivian, dans une chambre, elle va bien, elle t’attends, mais tu dois d’abors de te laisser soigner, tu es blessé, tu dois te laisser aider…Danny…Danny ! regardes moi ! »

Jack avait haussé le ton quand il constata que Danny ne semblait plus faire attention à ce qu’il disait.

« Danny , tu es épuisé , tu es blessé , tu ne peux pas rester ici dans cet état ! mais saches que personne ne te forcera à dormir, personne…on va faire chaque chose avec calme et…»

Jack s’approcha prudemment de son ami faisant un léger signe à Martin de faire la même chose.

« Il n’avait pas le droit de mourir comme cela, pas le droit…c’est un lâche, un lâche…on aurait jamais pu sortir, jamais, il nous aurait laisser crever là sans personne, il voulait nous emmener avec lui dans sa mort mais il avait dit juste moi, juste moi pour aller en enfer avec lui …juste moi, c’était nos accords… il avait pas le droit, c’est moi…moi… qui devait le tuer, pourquoi, pourquoi ? il avait promis de laisser partir Nell, promis, Jack…»

« Danny, on s’en fout de cet homme, la seule chose qui compte c’est que vous êtes tous les deux vivants, vivants…Danny, c’est le plus important …le plus important … »

« c’est ma mère qui avait choisi mon prénom, ma mère elle adorait ce prénom…Même Raffie en était jaloux quand il l’entendait me le dire…mon père elle lui a pas laisser le choix, de toute manière il s’en est toujours foutu…lui il m’appelait le « bon à rien », je ne ferais jamais rien de toi, il disait, jamais…tu finiras comme moi …comme ton père… j’ai jamais voulu être comme lui, je voulais être quelqu’un de bien…»

Danny était ailleurs le regard vers la fenêtre. Il serrait ses armes de fortune de toutes ses forces et ne semblait pas prêt à ce que quelq’un puisse l’approcher.

Il se recula un peu vers le fond de la pièce et continua.

« Pendu, quelle ordure, il s’est pendu…2 jours, je sais même plus, Jack qu’on attend qu’ils viennent, deux jours…3 jours je sais plus …et ce pourri …j’ai du faire un choix, Jack , un choix, j’ai du …il m’a forcé à tout cela, je voulais pas, il m’a forcé…un choix , Jack, pourquoi, je veux savoir pourquoi ! il a pris la seule chose qui me restait de ma famille, j’ai du faire le choix, Jaaaacckkk, c’était horrible, lui ou elle, c’était horrible, il l’aurait tué sous mes yeux si j’avais choisi Nell, je pouvais pas, elle est ma vie…Jack, au secours, je peux plus …»

Danny craquait, les larmes coulaient sur ses joues, il n’en pouvait plus, il ne luttait plus…ses armes tombèrent au sol et il s’écroula à genou.

« Il l’a tué, il l’a fait tué et moi j’y croyais, moi j’y croyais qu’il allait la laisser partir après tout ça, il me l’avait promis…je suis mort…mort avec lui, je le sais…ça lui a pas suffit de me forcer à lui faire du mal, ça lui a pas suffi…il a voulu prendre tout ce que j’avais construit, tout ce que j’aimais… »

Jack ne répondit pas mais comprit de quoi parlait Danny. Tout s’expliquait, tout, Jack savait que l’épreuve suivante serait encore plus dure à supporer…Il se tourna vers les médecins.

« Sous aucun prétexte vous ne le laissez sortir de cet hôpital… »

Tous approchèrent doucement de l’agent à terre. Martin se baissa pour pousser les objets dangereux qui entouraient Danny et lui posa la main sur l’épaule.

« Je suis là , moi…et je ne pars plus de cet hôpital tant que tu n’en es pas sortit , ok ? »

« Laisses moi, je ne dois pas dormir…je ne dois pas dormir… laisses moi…Nell, elle ne méritais pas cela, elle est si gentille, elle a toujours souffert dans sa vie, elle n’a jamais eu personne, jamais personne pour elle , pour la protéger, pour l’aimer, la soutenir, lui faire de beaux enfants, la voir sourire sous cette magnifique robe blanche qu’elle aurait porter à notre mariage, et je ne pourrais jamais plus être cette personne…il lui faut des papiers , elle n’a pas de couverture sociale pour les soins, elle doit avoir un beau noel…le sapin, il faut faire le sapin , on a oublié de faire le sapin … »

Danny se serra contre Martin. Le jeune homme sanglotait comme un enfant contre le torse de son ami. Les nerfs lâchaient, tout lui semblait trop dur à affronter, il était épuisé … il leva juste le regard pour chercher le regard de son patron et se replongea dans les bras de son ami. Jack lui prit la main et lui caressa les cheveux.

« Toi, Martin, tu sauras prendre soin d’elle, elle t’aime bien et puis tu es quelqu’un de stable, tu as de l’argent , tu pourras lui offrir une belle bibilothèque , elle adore lire , surtout les contes, tu lui offriras un beau livre de contes…et toi Jack, elle a besoin d’un papa…elle n’en a jamais eu… »

Martin avait les larmes aux yeux. De voir son ami ainsi, si désemparé, sans espoir, sans sourire le détruisait aussi. Le cœur serré, il serrait de totue ses forces le jeune homme en espérant que ce geste puisse l’aider à sa manière.

Jack posa les mains sur les épaules de jeune agent.

« Tu lui offriras toi-même et nous seront j’espère bien les parrains de tes enfants, au moins les témoins de ton mariage avec Nell, d’accord ?…allez mon grand, tu peux pas te laisser abattre maintenant, Edward ne mérite pas que tu lui offres cette joie…il ne doit pas partir avec une seule de tes larmes … »

Tout en discutant calmement avec Danny et essayant de le rassurer, il fit signe au médecin de s’approcher. Le jeune homme ne réagit pas quand l’aiguille se planta dans son bras. Quelques minutes plus tard, il s’endormit sans bruit dans les bras de son frère de sang.

Martin laissa alors ses larmes couler.

« comment on va lui dire ? comment on va lui dire ? il ne s’en remettra jamais…je sais pas ce que l’on peut faire, Jack, pour l’aider…on ne peut pas le laisser comme ça ! »

« il le sait déjà , il sait pour Rafael…Martin, on ne va pas le laisser seul, et on va l’épauler…tu verras, laisses lui du temps…rappelles toi quand ta Tante est décédée, tu t’es relevé avec force…et bien Danny se relèvera avec la même puissance.. »

« Mais Edward a fait exécuté son propre frère…son frère, il n’avait même pas eu le temps de lui dire qu’il l’aimait…malgré tout…qu’ils s’aimaient… »

« Je sais…je sais… »

Jack espérait secrètement que ce qu’il disait avait une pointe de vérité. Il ne savait pas comment tout avait bien pu en arriver là , et pourquoi Danny se refusait à être l’homme qu’il avait réussi à construire au fil du temps, mais il comptait bien le faire parler et sortir toutes les images et les gestes d’horreur qu’ Edward avaient imprégné dans son esprit. Il espérait surtout que Danny se relève de cette épreuve …pour lui, et pour Nell …
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mer 19 Déc - 13:27

quelle suite Sad mon pauvre Danno! heureusement que tout ses amis sont là pour l'entourer et l'aider
le pauvre il à du faire le choix de faire abbatre son frero pour sauver sa belle Nell!

Une autre suite?
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 19 Déc - 15:34

My god, my god, je me répète mais là je suis encore sous le choc Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Comment il va faire pour se sortir de celle là????moralement je veux dire Sad Sad Sad Sad Sad

En tout cas question moral...ben y'en a plus là Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je m'attendfais à tout mais que tu fasses mourir Raffie affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Autrement ces passages étaient plus que poignant et j'adore quand il y a énormément d'émotion comme cela et en plus écrit avec talent...merci, c'et magnifqiue respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 19 Déc - 20:10

Après un passage émouvant entre Nell et Vivian, il y a ce passage terrible avec Danny, j'en suis toute Sad Sad Sad Pauvre Danny, il faut qu'il s'accroche, il y a assez de gens qui l'aiment pour l'aider à se relever!
Danny se serra contre Martin. Le jeune homme sanglotait comme un enfant contre le torse de son ami.
Quelques minutes plus tard, il s’endormit sans bruit dans les bras de son frère de sang.

Martin laissa alors ses larmes couler.
C'est trop beau 2love2 Sad 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 19 Déc - 21:08

t'ai déjà dit j'en suis encore Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid



respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  milaya Mer 19 Déc - 21:08

C'était trop beau et aussi trop triste , pauvre Danny Crying or Very sad
Devoir choisir entre son frère et la femme qu'il aime affraid affraid affraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Scully Mer 19 Déc - 22:20

nathaloche a écrit:rooo ben merci scully !! mais ça va être long parce que tu as le premier bout de cette fic plus bas dans le topic !!! bon courage ptdr ptdr ptdr

Mr. Green oui j'ai vu ça ....
mais je m'accroche Mr. Green
bravobom bravobom bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  clairounett Mer 19 Déc - 23:04

respect respect respect respect
Alors cette suite !!!! des comme ça on n'en voit pas tous les jours..
Merci pour cette séquence émotion... je crois que si j'avais pas été en cours j'aurai versé ma tite larme...
Super émouvant ..

Et finalement (oui je sais ça arrive trois plombes plus tard...ça concerne une suite qui est 5 pages en arrière..) Edward n'avait rien fait à Martin après qu'il l'ait entendu causer dans les toilettes du bar ?? What the fuck ?!?
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 9 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum