' Snowy Delirium ' [ complète]
+13
maïna
sandy
nathaloche
**Audrey**
LUCIE452
nady
jabamiah
Feerie21
clairounett
Théana
Mouchette
pimkie
**Marine**
17 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
' Snowy Delirium ' [ complète]
Genre : Général
Pas de rating particulier
Saison : Un gros mélange
Hello!! Je suis partie une semaine a la montagne et j'y ai écrit une fic, ayant été inspirée par la montagne lol.
C'est véritablement un gros délire sortit de mon imagination délirante... lol
Donc voila j'ai vraiment écrit ça pour m'amuser et puis tans pis si ça respecte pas forcemment l'esprit de la série, il faut savoir délirer dans la vie
J'ai vraiment hésité a la poster...mais bon j'me dit peut être qu'il y en a que ça intéressera mdr.
I hope que ceux qui liront will enjoy
Tous se regardèrent interloqués par cette question.
Pas de rating particulier
Saison : Un gros mélange
Hello!! Je suis partie une semaine a la montagne et j'y ai écrit une fic, ayant été inspirée par la montagne lol.
C'est véritablement un gros délire sortit de mon imagination délirante... lol
Donc voila j'ai vraiment écrit ça pour m'amuser et puis tans pis si ça respecte pas forcemment l'esprit de la série, il faut savoir délirer dans la vie
J'ai vraiment hésité a la poster...mais bon j'me dit peut être qu'il y en a que ça intéressera mdr.
I hope que ceux qui liront will enjoy
Il ne faisait pas très beau ce matin là à New York, la brume et le froid enveloppant la grande pomme.
Jack était à son bureau. Son café dégageait une douce fumée qui le réchauffait, lorsqu'il saisissait sa tasse d'une main. Dans l'autre, il tenait une circulaire blanche, qu'il semblait lire attentivement, lunettes sur le nez. Mais il n’était pas assez captivé pour ne pas remarquer que Paula Van Doren se tenait sur le pas de sa porte, s’apprêtant à entrer dans son bureau. Il n’attendait pas sa visite. Elle ouvrit la porte et lui sourit, tandis qu’il posa ses lunettes et le document qu’il lisait sur son bureau.
" Bonjour Jack " lança Paula.
" Agent Van Doren " rétorqua Jack, un peu surpris. Elle lui sourit et se rapprocha de lui.
" Comment va l’affaire ? " demanda t-elle. Il haussa les épaules.
" On a connu des cas moins difficile, on a pas beaucoup de piste, mais Vivian, Martin et Sam sont partis explorer certains lieux ou pourrait se trouver notre porté disparu " avoua Jack. Paula acquiesça.
" Je vous souhaite en tous cas, de classer l’affaire assez rapidement, Malone " lança t-elle en même temps qu’elle lança une enveloppe blanche sur le bureau de Jack. Ce dernier fronça les sourcils, ne saisissant même pas la lettre. Il tendit un regard étonné à sa patronne.
" C’est quoi, ça ? "
" Une lettre qui vient directement de la direction du FBI ! " expliqua solennellement Paula.
" J’ai horreur des phrases qui commencent comme ça " plaisanta Jack avec une pointe de sérieux.
" Allez y, ouvrez la. " ordonna t-elle en ignorant sa remarque.
Jack remit ses lunettes sur son nez, puis il saisit l’enveloppe, qu’il réussit à ouvrir assez facilement. Il en sortit le papier blanc et commença à le lire attentivement. Paula guettait les moindres expressions de son visage captivé. Quelques secondes après, Jack regarda Paula avec deux grands yeux azimutés. Elle esquissa un petit sourire.
" C’est…une plaisanterie ? " se risqua Jack, vraiment surpris. Elle hocha la tête.
" Absolument pas. "
" Ouah. " se contenta de répondre Jack en pouffant un peu de rire.
" Oui, comme vous dites. "
" Si je m’attendais à ça ! " Renchérit jack.
" J’ai également trouvé l’initiative surprenante, mais après tout c’est amplement mérité considéré la dureté de notre travail, et il était temps que le gouvernement s’en rende compte ! Je vous laisse donc annoncer la nouvelle à votre équipe." Rétorqua Van doren. Jack haussa les sourcils en esquissant un sourire.
" Attendez un peu que je leur annonce un truc comme ça " railla Jack encore sous le choc.
" Mais bouclez moi quand même l’affaire, entendu ? " ajouta Paula sur le pas de la porte, en tendant un regard un peu réprobateur à Jack. Puis elle poussa la porte de verre et s’engouffra dans le couloir, laissant Jack et la fameuse lettre en tête à tête. Il dirigea lentement son regard sur la grande pièce ou les bureaux de son équipe se trouvaient. Elena semblait s’afférer à son bureau, tout comme Danny au sien. Les autres n’étaient pas la. Ah, si. Vivian se dirigea d’un pas rapide vers eux.
" Affaire Cartwright classée!" annonça Vivian qui venait de pénétrer dans la pièce, décrochant la photo d'un homme d'une trentaine d'année du tableau blanc.
" Alors?" demanda Elena.
" Alors monsieur prenait des vacances dans sa maison de campagne, sans avertir personne, et avait coupé le téléphone!" expliqua Sam, qui était également entrée, et qui était allé s'affaler dans son fauteuil. Elle était suivie de Martin qui s’adossa au bureau de l’Agent Taylor.
" Et il avait aussi oublié de prévenir sa femme qu’il emmenait sa maîtresse dans la maison de vacances familiale " ajouta t-il en partageant un sourire avec Danny.
Elena leva les yeux au ciel. " Dans l'genre j'veux faire perdre du temps aux autres…Et en plus c’est un porc !" s'exclama t-elle, ce qui fit sourire Danny.
" Un porc, ça c’est le mot…Brrr, quand je pense qu’on a failli les surprendre entrain de… " Sam ne termina même pas sa phrase, dégoûtée.
" Et oui Sam, notre boulot est plein de mauvaises surprises… " Lança Vivian en s’affalant à son tour dans son fauteuil.
" Bon, et maintenant que cette affaire est réglée, vous croyez qu’on pourrait prendre notre journée même si il n’est que dix heures du matin?" demanda ironiquement Danny. Ils partagèrent tous ensemble quelques éclats de rire, trouvant l’idée plutôt agréable.
Jack traversa le couloir qui menait aux bureaux de sa bande. Ils étaient tous la. Elena, Danny, Sam, Martin, et Vivian, à partager une pause café. La discussion avait l’air agréable, vu que Samantha et Danny riaient entre eux.
" Alors, vous faîtes des heures sup ? " lança le boss pour plaisanter, en arrivant à leur niveau.
" On a classé une affaire, mais on a pas oublié ce qu’on nous a appris à Quantico… " Commença Sam. " Après le terrain, qu’est ce qu’on fait ? " lança t-elle en regardant ses collègues.
" La paperasse sans plus tarder! " rétorquèrent Martin, Danny, Elena & Vivian d’une voix monocorde un peu amusée. Jack leva les yeux au ciel.
" Bandes de premiers de la classe, je m’en rappelais même pas de ce diction " plaisanta t-il. Martin sourit, et fronça les sourcils en remarquant que Jack tenait une lettre dans sa main. Il avait reconnu le sigle de la direction du FBI, en haut de la lettre.
" C’est quoi, ça, jack ? " demanda t-il en désignant la lettre d’un petit geste de la tête. Jack regarda la lettre et se rappela pourquoi il était venu les voir.
" Très bien…asseyez vous là. " ordonna gentiment Jack en leur désignant la table centrale. Vivian et Elena se regardèrent, interloquées, en se levant de leurs sièges, tandis que Sam regardait Jack avec un peu d’inquiétude dans le regard. Il avait annoncé cette phrase d’un ton si solennel… Elle s’asseya tout de même aux côtés de Danny et Martin autour de la table. Ils étaient tous assis devant lui, le fixant. Jack s’asseya à son tour.
" Il faut que je vous annonce quelque chose… mais je ne sais pas comment vous allez le prendre… " Il marqua une pause et fit une petite moue.
" Le gouvernement et la direction du FBI se sont mis d’accord et on prit une décision irrévocable. " expliqua t-il en les fixant tour à tour dans les yeux.
" Me dit pas que t’es licencié ! " lança Danny. Jack hocha la tête.
" Je sais que tu n’attends que ça Dan’, mais non. " plaisanta Jack. Danny sourit.
" Y a une réforme dans notre service ? " supposa plus sérieusement Vivian. Jack hocha a nouveau la tête.
" Tu remplaces Van Doren ? " proposa Sam à son tour. A nouveau hochement de tête de l’agent Malone.
" On est tous virés ? " lança Elena un peu ironique, a court de suppositions. Jack pouffa légèrement de rire et hocha la tête. Martin fronça les sourcils.
" Bah alors, c’est quoi ? " demanda l’agent Fitzgerald.
Jack les fixa, indéfiniment silencieux. Après quelques secondes il se racla la gorge.
" Vous…vous faîtes quoi ces trois prochains jours ? "
Tous se regardèrent interloqués par cette question.
**** a suivre
Dernière édition par **Marine** le Lun 9 Juin - 20:18, édité 1 fois
Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]
ils partent tous pour une virée aux seychelles, frais payés par le gouvernement
on sait enfin ou passe l argent des impots
j adore ce début
on sait enfin ou passe l argent des impots
j adore ce début
pimkie- Directeur Adjoint
Je penche plutôt pour un camp de ski, vu le titre!
Je me réjouis de lire la suite et tes p'tits délires
Je me réjouis de lire la suite et tes p'tits délires
Mouchette- Directeur Adjoint
oh moi j'adore les délires donc .....
la suite pour voir ce que tu nous mijotes !!!
la suite pour voir ce que tu nous mijotes !!!
Théana- Président des USA
Tu vas nous faire un remake des bronzés font du ski ...
Mais moi je te suis dans ton délire.. j'aime bien quand ça part en cacahuète, et puis tant pis si ce n'est pas l'esprit de la série.. nous ça nous fait de la lecture..
La suite ????
Mais moi je te suis dans ton délire.. j'aime bien quand ça part en cacahuète, et puis tant pis si ce n'est pas l'esprit de la série.. nous ça nous fait de la lecture..
La suite ????
Ahhh excellent Ils vont tous partir en vac c'est ça ?
Enfin j'espere yaura du JS !
Super Marine comme d'hab
Enfin j'espere yaura du JS !
Super Marine comme d'hab
Oh vous êtes adorable! Merci de me suivre dans ce délire
J'vous met la suite!
et merciii pr vos coms!
J'vous met la suite!
et merciii pr vos coms!
" Ah ça, c’était de la chute !! " pouffa Martin, ne s’en remettant visiblement pas. Lunettes de soleil sur le nez, il semblait tout sourire, en combinaison de ski.
" Mais quelle chute ! Sérieux Danny, t’as fait fort sur ce coup la! " renchérit l’agent Fitzgerald.
" Oui bon, ça va. " maugréa une voix qui le suivait de prêt. Quatre silhouettes en habits de sports d’hivers marchaient dans la neige, sur une piste entourée de sapins qui mènerait à un grand complexe hôtelier luxueux et accueillant. La fin d’après midi approchait.
" Ah non mais j’insiste Danny ! C’était sans doute la plus grosse gamelle de toute la station, hein les filles ? "
" Oh oui ! " rétorquèrent Sam & Elena d’une même voix, derrière Martin & Danny.
" Oui bon j’ai dit ça va ! On ne va pas en parler toute la journée ! " Bougonna Danny, qui s’était méchamment viandé en snowboard, un petit moment auparavant.
" Bien sur que si, ça va me faire la journée…Et un grand merci à Samantha Spade pour avoir immortaliser cet inoubliable moment grâce à sa caméra dernier cri ! " lança Martin en se retournant vers Sam. Cette dernière lui sourit et lui tapa dans la main. Danny les regardait s’esclaffer, blasé. Une Sam hilare tourna le regard vers Danny, un peu boudeur. Elle lui fila un coup de coude.
" Oh fais pas cette tête, Taylor ! Je ne la montrerai jamais cette vidéo ! "Assura Sam en remontant ses lunettes de soleil sur le haut de son front.
" Y a intérêt ! " Pouffa Danny qui ne faisait pas sérieusement la tête.
Mais Samantha avait un petit sourire en coin, et elle lui adressa un regard malicieux que Danny ne manqua pas de remarquer.
" Quoi. "
" Oh, rien…enfin…je ne montrerais pas la bande mais peut être que j’en ferais quelques tirages photos que j’afficherais au bureau… " Ajouta ironiquement l’agent Spade.
" C’est ça, compte là-dessus ! " marmonna Danny en lui filant une amicale tape dans le dos.
" En tous cas si ce n’est pas elle, ça sera moi qui les affichera ! " renchérit la voix de l’agent Delgado, derrière eux. Danny se retourna et la fusilla du regard alors qu’elle lui souriait de ses belles dents blanches.
" Tu ferais ça, toi ? " demanda Danny, sidéré, en s’arrêtant de marcher.
" Ouais, je le ferais ! " rétorqua Elena en passant à côté de lui, le défiant d’un regard charmeur. Elle le doubla mais il la rattrapa en vitesse.
" Essaie un peu " sourit Danny en caressant ses longs cheveux attachés en une queue de cheval lisse et disciplinée.
" Mais oui, j’essaierai " assura t-elle d’une voix malicieuse, alors qu’il entoura sa taille de ses bras et qu’il caressa la joue de la jeune femme avec son nez, avant de l’embrasser furtivement. Un peu plus loin devant eux, Martin et Sam échangèrent un regard qui en disait long et esquissèrent un sourire.
" Toujours entrain de roucouler ces deux là… " Marmonna Martin à Sam.
" Ouais, ça nous change du bureau, hein ? " s’empressa de lui répondre l’agent Spade, ironique.
" Oh oui… Et tu peux pas savoir comme je regrette nos beaux bureaux pleins de stress et d’affaires glauques et irrésolues dans ces moment la ! " Railla Martin. Il reçu un coup de coude de Samantha Spade dans le bras.
" C’est pas bien d’être envieux, Marty ! "
" Et voila, j’ai encore gagné ! " lança fièrement Vivian en posant ses cartes sur la table. Jack soupira, tout comme Marcus.
" Elle a encore gagné " répéta Jack en marmonnant, tout en posant ses cartes sur la petite table basse.
" Ouais. Bravo, chérie. " Réagit Marcus d’une voix un peu blasée, a Vivian qui souriait victorieusement. Ils se trouvaient tous les trois assis dans les canapés du salon de l’hôtel, en bas près de la réception. Il était à l’image du complexe hôtelier, luxueux et chaleureux. Le restaurant côtoyait la pièce, et une délicieuse odeur de gaufre se répandait dans le petit salon. La moquette grise était douce, et le mobilier était en bois rustique, offrant à la pièce une touche de décoration canadienne.
Les canapés se faisaient face, et Jack, lunettes de vues sur le nez, était assis en face de Vivian & Marcus. Sur le même canapé que ses parents, Reggie, racontait une histoire à Sophie, assise sur ses genoux. La petite fille buvait toutes ses paroles. En fond, un feu brûlait dans la cheminée, donnant un air encore plus douillet à la pièce. Tous étaient en habits confortable pour la montagne, rien a voir avec les tailleurs et les costumes qu’ils mettaient généralement pour le travail. L’ambiance n’avait rien à y voir.
" Une petite dernière ? " lança Vivian en leur montrant les cartes.
" Oula non, moi j’abandonne " rétorqua Jack en attrapant son journal qu’il déplia. Viv’ leva les yeux au ciel.
" Espèce de dégonflé…Et toi chéri, tu acceptes encore de défier ta chère et merveilleuse épouse ? " demanda ironiquement Vivian à Marcus. Il fit de gros yeux ronds.
" Heu, je… "
La sonnette de l’entrée et des éclats de rire se fit entendre tout à coup. Marcus tourna la tête vers la porte d’entrée de l’hôtel, a une vingtaine de mètres plus loin.
"Ça aurait été avec plaisir Vivian, mais on ne va pas entreprendre une nouvelle partie, les autres arrivent et ça serait impoli de notre part de… "
" Ça va Marcus, laisse tomber. " le coupa Vivian. " Elle est pourrie ton excuse, pour pas perdre encore une fois, tu le sais ça ? " sourit Vivian. Marcus sourit à son tour.
" Oui, je sais. Mais tu m’aimes quand même, pas vrai ? "
Viv’ fit la moue mais finit par lui sourire et l’embrasser furtivement. Au même moment, Samantha, et les autres arrivèrent dans le petit salon.
" Hey ! " lança l’agent Spade en s’asseyant a côté de Jack.
" Alors cette après midi sportive ? " lui demanda le boss.
" Vraiment génial… T’as raté quelque chose ! " Répondit Sam en posant ses lunettes et ses gants sur la petite table basse. Il soupira.
" J’en suis sûr. Mais je suis devenu trop vieux pour ce genre de chose… " Sam leva les yeux au ciel.
" Mais oui tu es vieux et bon à jeter, on le sais tous " lui lança t-elle, moqueuse. Jack la fixa froidement, puis il haussa les sourcils.
" Voila Spade. T’as tout compris. " Elle lui offrit un regard blasé mais ne put s’empêcher de lui sourire tendrement. Il répondit à son sourire.
" N’empêche que t’as raté la plus belle gamelle de Danny Taylor jamais réalisée ! " renchérit Sam.
Un Danny blasé venait de se laisser tomber dans le canapé, aux côtés de Reggie, s’intercalant entre lui et Vivian.
" Ça va. On le saura que j’me suis étalé ! " Marmonna t-il alors que Sophie grimpait sur ses genoux.
" Ça va, mamita ? " murmura t-il a la fillette en l’embrassant sur la tempe. Elle acquiesça en lui souriant.
" C’est vrai, t’es tombé ? " demanda la fillette en passant une main dans les cheveux de son oncle Danny. Il hocha la tête.
" Les écoute pas, ils exagèrent tout ! J’ai juste un peu dérapé… " lui murmura t-il a l’oreille avant de l’embrasser encore.
" Tu t’es pas fait mal, au moins ? " demanda la fillette. Danny lui sourit tendrement et jeta un regard réprobateur aux autres.
" Hé vous avez vu ? Elle est la seule qui s’inquiète de savoir comment je vais après cet incident ! Y a qu’elle qui s’inquiètes pour moi ici! " Il se pencha a l’oreille de Sophie.
" Même ta mère s’en fou " lui murmura t-il. Elena qui avait entendu leva les yeux au ciel. En passant devant eux, elle donna une petite caresse sur la tête de sa fille, puis elle s’affala aux côtés de Martin sur un autre canapé non loin de celui squatté par Jack et Sam.
" Arh, j’suis cassée " souffla t-elle.
" Ouais, j’en ai un peu plein les pattes aussi " participa Martin. " Mais ça valait le coup, rien que pour la chute de Danny… "
Jack ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant Danny un peu boudeur. Vivian le dévisageait aussi. Puis elle tourna son regard un peu étonné vers les autres.
" C’était si mémorable que ça ? " leur demanda t-elle.
" Oh oui " répondirent Elena, Martin et Sam. Danny leva les yeux au ciel.
" Tout ça parce que j’ai eu le cran de me remettre au snowboard alors que vous êtes tous restés en ski bande de petits joueurs ! Ils m’ont entraîné sur une noire ! " Expliqua Danny a Vivian, Marcus et Jack.
" Elle était bleue, Dan’ " corrigea Martin avec un petit sourire. Il reçut un regard noir de Danny.
" Ouais ouais, c’est ça…Vous avez fait exprès de m’amener dans le seul coin impraticable avec pleins de bosses… "
Martin et Elena partagèrent un regard étonné, amusés.
" Mais si c’est comme ça je fait plus jamais de snowboard de ma vie… " Continua l’agent Taylor, vexé.
" Dommage, j’ai un énorme faible pour les surfeurs… " Avoua Elena dans un murmure, en lui faisant un clin d’œil. Il la regarda quelques secondes et se racla la gorge.
" Oui bon…plus jamais de surf, c’est peut être un peu radical…De toute façon je pensais pas ma dernière phrase " s’empressa de bafouiller Danny, faisant exploser de rire la jolie latina.
" Ben voyons. "
" Et vous, vous avez fait quoi ? " demanda Sam à Marcus et Vivian.
" Vous avez été gentil avec Papy et vous l’avez laissé tranquillement lire son journal ? " ajouta t-elle moqueuse en lançant un petit regard en coin à Jack. Ce dernier fit dériver son regard de l’article qu’il lisait jusqu’à Sam. Il avait l’air blasé par la remarque, alors qu’elle souriait toute fière d’elle.
" Quoi, c’est vrai, Jack…Tu t’es vu ? Jogging, lunettes, journal… "
" Il ne manque plus que les charentaises de Papy Jack ! " renchérit Danny.
" T’as raison, elles sont dans ma chambre, pourquoi t’irais pas me les chercher ? " ne manqua pas de rétorquer Jack avec cynisme.
" Oh mais Jack n’a pas fait que lire son journal " les coupa Reggie.
" Merci fiston " rétorqua Jack.
" Ils ont joué au poker, et Maman n’as pas arrêté de leur mettre des raclées ! " continua le jeune garçon.
" Heu ça t’aurais pu éviter " ajouta Jack, ironique.
" D’ailleurs…vous n’avez pas gagné une fois, hein ? " renchérit Reggie comme pour en rajouter une couche en regardant son père et Jack.
Ces deux derniers se regardèrent puis fusillèrent Reggie du regard.
" Je crois qu’il y a une coalition contre nous, Marcus " expliqua très sérieusement Jack.
" Oui, je crois aussi ! " assura Marcus.
" C’est le talent ça, les gars " ajouta Vivian, fière d’elle.
" Le talent, et puis quoi encore " pouffa Jack, mauvais perdant. Vivian lui sourit.
" Ça te va pas d’être bougon, Jack. " Assura Vivian, amusée. " Allez quoi, souris ! On est dans un hôtel cinq étoiles pour trois jours implanté dans l’une des plus belles provinces canadiennes, il fait un temps magnifique, et sans oublier le plus important… "
" Quoi…On est tous ensemble réunis avec nos petites familles et on passe des vacances géniales ensemble parce qu’on est tous super liés et qu’on s’adore à la folie? " supposa Jack, moqueur et cynique. Vivian fit la moue.
" Mm non. Ça on s’en fou ! " Rigola t-elle.
" Alors c’est quoi le plus important ? " renchérit Jack.
" C’est le gouvernement qui paie ! " répondit l’agent Johnson.
" Et bien quel esprit, Viv’" fit remarquer Sam amusée, avec un regard ébahi.
" Attends, Vivian a raison, renchérit Danny. Pour une fois que le gouvernement à une idée de génie…Offrir quelques jours de break à ses agents fédéraux pour les récompenser de la dureté de leur travail, en voila une idée sensée ! "
" Ça, je reconnais que ça fait chaud au cœur " lança Martin, blottis dans son canapé.
" Tu manqueras pas de remercier papounet, hein Marty ? " le charia Danny.
" T’inquiètes, c’est déjà fait. Il doit d’ailleurs trouver bizarre que son fils indigne qui ne l’appelle généralement que pour Noël ou son anniversaire ne fasse que l’appeler et lui dire des choses gentilles depuis que le FBI nous a offert ce petit séjour à la montagne ! "
Ils pouffèrent de rire.
" N’empêche, quelle brillante idée…c’est vrai, quoi…ça faisait combien de temps qu’on avait pas pu partir en vacances ? " demanda Elena.
" Une petite éternité pour ma part " répondit Samantha. Jack tourna la tête vers elle avec un regard étonné.
" Et bien, toi aussi tu te fais vieille " plaisanta t-il.
" Fais pas trop le malin patron, on verra qui est le plus âgé d’entre nous demain, sur les pistes… " Rétorqua Samantha pour le charrier. Il leva les yeux au ciel.
" Ah oui, j’avais oublié qu’on avait décidé de faire une randonnée demain…ou plutôt que vous aviez décidé pour moi " râla t-il un peu.
" Ça, ça va être drôle " lança Elena. Jack la regarda.
" Ça va, je ne suis pas si handicapé que ça sur des skis ! " maugréa t-il. Elena leva les yeux au ciel.
" Non Jack, je voulais dire, ça va être drôle de faire une randonnée tous ensemble…Qu’est ce que t’es râleur aujourd’hui ! " fit –elle remarquée un peu amusée.
" Ça doit être l’âge… " Rétorqua Jack.
" Oh arrête avec ton âge Jack…T’as toujours été comme ça ! " assura Danny.
" Oui ça je confirme " rigola Vivian. " Et puis, ajouta t-elle, Marcus est aussi vieux que toi et pourtant il ne râle jamais ! " Marcus la fusilla du regard.
" Je te remercie ! " Vivian rigola, et caressa la cuisse de son mari.
" Allez, nous, il faudrait mieux qu’on y aille avant de ne plus avoir aucun courage… "
" Vous allez ou ? " demanda Sam.
" Ballade familiale au cœur de la station, il parait que le vieux village est magnifique…Tu viens Reggie ? " lança Marcus en se levant en même temps que sa femme.
" Oh…Est-ce que je peux emmener Sophie faire de la luge, plutôt ? " demanda le jeune homme à sa maman.
" Ah, je vois…tu préfères la présence d’une jolie fille à celle de tes vieux parents démodés, hein ? " plaisanta Vivian.
" C’est à peu près ça " rétorqua Reggie. Vivian sourit et soupira, puis elle se retourna vers Marcus qui semblait d’accord. Elle reposa alors ses yeux sur son fils.
" Si Elena est d’accord… "
Reggie tourna la tête vers l’agent Delgado.
" Elena, je peux ? " demanda t-il.
" Bien sûr. C’est adorable de ta part " Nota Elena dans un sourire.
" Oh c’est normal, on s’entends plutôt bien…c’est pas vrai Sophie ? " demanda Reggie a la fillette affalée sur Danny. Elle acquiesça et tapa dans la main qu’il lui avait tendue. Puis elle laissa sa main dans la sienne et elle quitta les genoux de Danny.
" C’est ça, abandonne moi fillette! " s’indigna Danny en regardant la petite fille main dans la main du fils de Vivian. Elle se retourna et lui attrapa la main.
" Viens faire de la luge avec nous ! " lui proposa Sophie dans un grand sourire en le tirant énergiquement par la main.
" Oh oui excellente idée ! On ferait un concours, Danny !" proposa Reggie. Danny leur sourit.
" Ah…Un concours de luge avec Danny Taylor le roi de la glisse ? Tu sais les risques que tu prends, là ? " le taquina Danny. Reggie haussa les épaules.
" Il faut savoir vivre dangereusement ! " rétorqua le jeune garçon, ce qui amusa Danny.
" Très bien. Allez y, je vous rejoins dans cinq minutes. "Rétorqua l’agent Taylor. Sophie lui lâcha la main.
" C’est promis, tu nous rejoints, hein ? " lui demanda t-elle Il acquiesça.
" Promis ! "
Satisfaite de cette réponse, Sophie glissa à nouveau sa main dans celle de Reggie, et tous deux prirent la direction de l’entrée.
" N’allez pas trop loin surtout. " leur prodigua Elena, tandis qu’ils franchissaient déjà la porte d’entrée. Les adultes les regardèrent s’éloigner. Vivian sourit et se retourna vers le groupe.
" Il est doux comme un agneau avec Sophie " fit –elle remarquer à Elena. Elena sourit.
" Et elle, elle l’adore…Je sens qu’il va devenir sa baby Sitter officielle quand on retournera a new York "plaisanta Elena. Vivian rigola.
" Ah, les enfants… " Sourit Martin, un peu nostalgique.
" Dommage que tu n’ai pas ammené Kate et Hannah, elles se seraient sûrement bien amusées aussi " dit Samantha à l’intention de Jack.
" Et oui, mais ma rabat joie d’ex femme ne voulait pas qu’elles loupent l’école pour trois jours. " soupira t-il. Vivian lui adressa un sourire compatissant. Elle savait qu’il avait toujours autant de mal à se faire à l’absence prolongée de ses filles.
" Ça sera pour une autre fois " lui dit gentiment l’agent Johnson, qui se retourna ensuite vers son mari.
" On y va, nous ? " lui demanda t-elle. Marcus acquiesça.
" On est parti. A ce soir tout le monde ! " Vivian se retourna vers ses collègues avec de gros yeux ronds.
" Ah oui, le dîner de ce soir ! " se rappela Vivian. " Dire qu’on se croirait tellement en vacances que j’ai failli oublier qu’on est aussi un peu la pour le boulot… " Ajouta –elle avec amusement.
" Oh, mais comment oublier le grand dîner de gala annuel organisé spécialement par le FBI pour le FBI ? " sourit Danny.
" Surtout qu’il se passe dans un sublime palace canadien pour l’occasion ! " ajouta Elena.
" Ouais, si ça pouvait toujours être comme ça " railla Jack.
" Van Doren nous rejoint de New York pour la soirée, c’est ça ? " Demanda Sam. Martin acquiesça.
" Exact. Et il y aura aussi mon père, et tout le gratin. " Sam écarquilla les yeux.
" Et bien, on va tous devoir se comporter à carreau " plaisanta Danny.
Vivian sourit.
" Jack, je sens que t’es ravi… " Lança t-elle dans un grand sourire. Il haussa les sourcils.
" Du moment que le buffet est de bonne qualité… " Marmonna t-il. Vivian leva les yeux au ciel.
"Allez, à tout à l’heure " lança t-elle en s’éloignant d’eux aux côtés de son mari. Danny regarda sa montre et se leva à son tour.
" Il faut que j’y ailles aussi, Regg’ et Sophie m’attendent " expliqua t-il.
" Quel irréprochable tonton Danny " le charia Sam en lui souriant.
" Et oui c’est tout moi " rétorqua t-il très modestement. " Martin, ça te dit une petite compétition de luge ? " lança Danny en regardant son ami. Martin pouffa de rire.
" T’es pas sérieux ?! "
Danny lui offrit un regard et un sourire qui voulaient tout dire. Martin le fixa et se mit à rire en se levant. Il rejoignit Danny qui le gratifia d’une tape amicale dans le dos.
" Tu vas voir comme j’assure " lança Danny.
" Ah ouais. Aussi bien qu’en snowboard ? " Rétorqua Martin.
Ils quittèrent les lieux en se charriant comme des gamins, sous l’œil amusé d’Elena.
" Et dire qu’ils ont encore de l’énergie après cet après midi… " Fit –elle remarquer dans un soupir. " Moi je n’ai plus l’énergie de rien ! " ajouta t-elle en se levant.
" Alors ou est ce que tu vas ? " demanda Sam.
" Me prélasser dans le jacuzzi ! " rétorqua Elena d’une voix enjouée.
" Te noies pas avant le gala de ce soir…ça ferait tâche, toute la maison sera là ! " plaisanta Jack. Elena sourit.
" Et bien, Si vous ne me voyez pas ce soir, je compterai sur l’un de vous deux pour venir me repêcher ! " lança l’agent Delgado en s’éloignant vers l’ascenseur.
" Compte sur moi ! " lui assura Samantha d’une voix assez forte.
" Ouais, ou on demandera plutôt à Danny de le faire " marmonna ironiquement Jack, tandis qu’Elena était déjà dans l’ascenseur. Sam pouffa de rire et lui fila un coup de coude, en se blottissant contre lui. Elle posa sa tête sur le torse de Jack.
" Tu fais les mots croisés ? " demanda t-elle. Il acquiesça.
" Et je compte pas sur toi pour m’aider, cette fois… " Ajouta Jack en repensant à un certain souvenirs avec Samantha Spade. Cette dernière ne put s’empêcher de sourire.
" Qui sait, peut être y aura-t-il vraiment Baraboo dans la grille ! " sourit Sam.
" Qui sait, peut être y aura-t-il vraiment Baraboo dans la grille ! " sourit Sam.
" Mais oui, évidemment " rétorqua Jack en souriant et en posant son menton sur la tête de Sam. Sam ferma les yeux.
" Tu sais que j’ai aucune envie d’aller au repas, ce soir… "
" Et pourquoi ça, agent Spade ? "
" Parce qu’on va encore devoir faire comme s’il n’y avait rien entre nous " répondit-elle avec franchise et une pointe de tristesse. Jack fronça les sourcils et posa son journal et son stylo à côté de lui.
" Sam, regarde moi, chérie. "
Sam releva la tête du torse de Jack et planta ses jolis yeux noisette dans les siens.
" Quoi… " Murmura Sam.
" Rappelle moi pourquoi on est ici ? " demanda Jack. Sam haussa les épaules, un peu surprise par cette question.
" Et bien… parce que le gouvernement nous a offert des vacances pour nous remercier de nos bons et loyaux services ? " répondit –elle un peu hésitante.
" Bonne réponse. Et c’est quoi ce repas, ce soir ? "
" C’est un cocktail de gala avec tout le beau monde du FBI qui permet au gouvernement de congratuler les agents fédéraux… " Répondit Sam. Jack acquiesça a nouveau.
" Excellent, Spade. Et ce cocktail aura lieu dans le cadre de nos vacances d’ordre privées, on est d’accord ? "
" Heu…oui " bégaya Sam.
" Bien. Alors je viendrais au gala accompagné de ma chérie, et tiens donc, coïncidence heureuse, il se trouve qu’elle bosse aussi au FBI… " Sam sourit.
" Ah oui, et de qui s’agit t-il ? " murmura t-elle en se penchant à son oreille qu’elle mordilla. Jack sourit.
" Tu verras, elle peut être très sympathique quand elle veut…dommage qu’elle le veuille pas souvent " la charia Jack. Sam continua de lui embrasser l’oreille mais elle ne manqua pas de lui filer en même temps une tape sur le bras. Il sourit.
" Il se trouve qu’elle est même allée dans une ville appelée Baraboo, tu te rends compte ? " continua Jack.
" Oui c’est…Dingue " balbutia t-elle le couvrant de petits bisous de l’oreille à la joue. Jack tourna doucement la tête vers elle et adossa son front au sien. Ils se dévoraient des yeux.
" Les filles connaissant la ville de Baraboo, ça court pas les rues… " Commença Jack a demi voix en la bouffant des yeux.
" Ça c’est vrai, c’est plutôt rare" marmonna Sam en retour, esquissant un sourire.
" Non seulement elle est rare, mais en plus elle me rend complètement dingue… " Ajouta Jack du bout de la voix, en se rapprochant encore. Ses lèvres effleurèrent celles de Sam, qui caressa sa joue et répondit langoureusement à son baiser.
Après quelques secondes partagées à s’embrasser chaleureusement, ils se décollèrent des lèvres de l’autre, Sam ayant toujours sa main de posée sur la joue de Jack. Ils se cherchaient des yeux.
" N’ai pas peur de la soirée de ce soir " lui murmura plus sérieusement jack sur un ton rassurant.
" N’ai pas peur de la soirée de ce soir " lui murmura plus sérieusement jack sur un ton rassurant.
Sam le fixa dans les yeux et acquiesça doucement en esquissant un sourire très tendre. Elle lui caressa la joue et déposa un baiser sur les lèvres de Jack, puis se blottit à nouveau contre lui, adossant sa jolie tête blonde dans le cou de son amoureux. Ils pouvaient rester des heures comme ça.
c'est tout???
YOUHOU!! Tu nous gâtes!! MErci merci merci!!
jabamiah- Agent spécial
Cool une nouvelle fic!!
J'apprecie bien ton petit delire
Ca se lit tres bien, c'est gai et tout mignon, tres bien pour ces fetes de fin d'années!!
Allez, encore!!
J'apprecie bien ton petit delire
Ca se lit tres bien, c'est gai et tout mignon, tres bien pour ces fetes de fin d'années!!
Allez, encore!!
nady- Agent spécial
LUCIE452- Attorney General
Très sympa, ton délire!
Je me demande juste si Martin est au courant pour Jack et Sam? C'est juste que je me fais du souci pour mon petit chéri
Je me demande juste si Martin est au courant pour Jack et Sam? C'est juste que je me fais du souci pour mon petit chéri
Trop bien ! La suite vite vite !
(par contre j'ai horreur du Jack/Sam )
(par contre j'ai horreur du Jack/Sam )
**Audrey**- Nouvelle recrue
Faute de temps pour poster plus ( je suis sur le départ pour deux jours de réveilloneries de folies ) je ne met qu'une petite partie surtout Martin/DAnny! Dernière partie de 2007 donc, en vous souhaitant par avance une bonne et heureuse année les p'tits gars
" Attention Sophie, on y va ! " lança la voix d’un adolescent, du haut d’une colline enneigée. Ca y est, la luge dévalait la piste accompagnée des cris d’excitation d’une petite fille de sept ans et du jeune garçon qui l’accompagnait. Tout en bas de la colline, à une trentaine de mètres, se trouvaient côte à côte Danny et Martin, regardant la luge dévaler avec un petit sourire.
" Et bien, Reggie gère comme un pro ! " lança Danny.
" Ouais, t’aimerais en dire autant, hein ? " réagit Martin en refilant un amical coup de coude à son ami qui le fusilla gentiment du regard.
" Je te signale que c’est toi qui n’a même pas eu envie d’essayer ! "
" C’était pas une question d’envie, Dan’…Tu oublies que je me suis fait tiré dessus y a deux ans et que je commence à me faire vieux ! " Danny leva les yeux au ciel.
" On dirait Jack ! " plaisanta Danny. Martin sourit.
" Tu vois ce que j’veux dire. C’est vrai que j’ai plus toute mon agilité depuis cet accident…
"C’est ça, et tu arrives quand même à faire du ski comme un vrai pro…c’est bizarre, non ? " plaisanta Danny. Martin sourit.
" Justement, j’ai trop skié, et je sens plus mes jambes… Non mais attends, on est la en vacances pour se reposer ? On bien c’est un club de sport intensif et on m’a pas prévenu ! " Lança ironiquement Martin.
" Ce sont des vacances offertes par ton père, Martin. "Lui rappela Danny. " Quelques jours tout frais payés dans une des plus belles stations de sport d’hiver canadienne… Je n’en reviens toujours pas moi-même d’ailleurs… " Martin sourit à la réflexion.
" C’est vos premières vacances ensemble avec Elena, hein ? " lui demanda Martin. Danny esquissa un sourire.
" Officiellement, et avec Sophie. Mais quand on est ensemble en dehors du travail, c’est toujours des vacances…Crois moi mon frère, le soleil des Caraïbes ne serait pas plus agréable que la compagnie d’Elena et que l’éclat de son sourire chaque minutes passée avec elle..." expliqua t-il d’une voix un peu béate. Martin leva les yeux au ciel, amusé.
" Quel romantisme Taylor…Méfie toi il se pourrait bien que je finisse par craquer sur toi " plaisanta Martin. Danny se retourna vers lui et rigola.
" Je sais je suis un grand romantique, ça doit être mon côté latin… " Plaisanta t-il en réajustant le col de son manteau.
" Danny, tu viendras m’aider à faire un bonhomme de neige ? " demanda une petite voix à une dizaine de mètres.
" Dans cinq minutes, trésor ! " lui cria Danny. Sophie sourit et retourna en trottinant vers Reggie qui avait déjà commencé à l’aider. Danny la regarda ne pouvant s’empêcher de sourire. Martin l’avait remarqué.
" Je ne t’avais jamais vu aussi heureux, tu sais. " lui confia Martin. Danny lui sourit, touché par ses propos.
" C’est vrai. Je suis bien avec elles. "
" Et elles, elles sont bien avec toi " assura Martin. Danny sourit un peu tristement.
" Tu sais, parfois…J’ai peur d’avoir trahi Carlos. " Martin fronça les sourcils.
" Qu’est ce que tu veux dire ? " Danny haussa les épaules.
" Je sais pas… Je sors avec son ex et je vois sa fille bien plus souvent que lui…J’ai peur de lui avoir volé sa famille… "
" Arrête. Il a perdu sa famille tout seul. Toi tu as toujours été là pour elles. Lui, il les a abandonné. " Lui dit Martin. Danny soupira.
" Je sais mais… c’était mon meilleur ami de fac… J’ai mauvaise conscience parce qu’à chaque fois que je suis avec Sophie, j’ai l’impression que c’est ma propre fille… " Martin sourit.
" Mais c’est ta fille, Danny. Ça se voit, et c’est pas une question de lien de sang…C’est toi son père, n’importe quel aveugle s’en rendrait compte !" avoua Martin. Danny considéra ses paroles et gratifia Martin d’une caresse sur l’épaule.
" Merci Martin. Tu sais si je suis si heureux comme tu dit, c’est pas uniquement grâce à Elena et Sophie…C’est aussi parce que j’ai un ami comme toi. Meilleur ami, même. " Avoua Danny. Martin rit légèrement.
" On va finir en larmes, Taylor " plaisanta t-il. Danny pouffa de rire.
" Ouais, ça se pourrait bien. Allez, changeons de sujet…Sympa ces petites vacances, hein ? " Demanda ironiquement Danny, juste pour changer de sujet.
" Ouais, super sympa, excepté… "
" Excepté quoi ? "
" Que je suis venu ici tout seul, alors que j’aurais pu me faire accompagné… "
Danny se mit à rire.
" Tu peux toujours te trouver une conquête d’une nuit ici, ça grouille de jolies filles…Tiens par exemple, la réceptionniste de notre hôtel…Une vrai mannequin ! " s’exclama Danny.
Martin leva les yeux au ciel et hocha la tête.
" Quand je parlais de me faire accompagné, je pensais à amener mes cousines, Danny. Après tout, tout le monde a emmené sa famille et moi je suis venu seul comme un abruti. "
" Oh oui tu es le seul célibataire de l’équipe, et en plus tu es venu tout seul… En gros, tu ne sers qu’a tenir la chandelle…C’est pathétique mon petit Marty…t’as pas un mouchoir ? "
Martin lui refila un coup de coude.
" C’est ça, continue à être aussi agréable avec ton soi disant meilleur ami, et je m’empresserait de dire à Elena ce que tu penses de la réceptionniste ! " le menaça gentiment Martin.
" Mais arrête Martin, tu sais bien que je te taquine ! " renchérit Danny en lui filant un coup de coude. " Tu sais très bien que tu ne sers pas qu’a tenir la chandelle ! " assura a nouveau l’agent Taylor sur un ton provocateur.
" Ah oui, et je sers a quoi d’autre alors ? " demanda Martin en entrant dans son jeu. Danny ne répondit pas tout de suite. Puis il se baissa en vitesse et attrapa une poignée de neige qu’il balança sur Martin.
" A faire des batailles de boules de neige avec ton vieux copain Danny par exemple ! " s’exclama Danny en courant le plus vite possible loin de Martin qui avait de la neige partout sur le visage. Ce dernier essuya ses joues avec ses mains. Danny se marrait comme un gamin a quelques mètres.
" Et dire que c’est un agent du FBI… " Marmonna Martin, amusé. " Attention Danny, ma vengeance sera terrible ! " lança t-il en courant à la poursuite de Danny, qui s’était réfugié avec Sophie et Reggie.
Quelques minutes plus tard, la bataille s’était généralisée et les quatre participants se livraient à une bataille de neige sans merci.
a suivre! et bon réveillon tonight
Rooo, tout un passage Martin/Danny, j'adore!
Bon réveillon à toi aussi!
Bon réveillon à toi aussi!
roooo une bataille de boule de neige avec danny et martin
je veux en faie partie
je veux en faie partie
merci marine un vrai régal !!! roooo marine un vrai délice de fêtes cette fic !!! et dan / marty ensemble que du bonheur !!!! et ces petites confidences entre mecs !!!
j'adore dan / marty mais eux deux en vacances c'est vraiement le summum !!! et la partie de boule de neige !!! vite encore tout plein de suites tout plein tout plein !!! je suis certaine que tu vas leur faire arriver des tas de petites aventures trop cool !!!
bon danny elena ok mais pas trop tout de même
j'adore dan / marty mais eux deux en vacances c'est vraiement le summum !!! et la partie de boule de neige !!! vite encore tout plein de suites tout plein tout plein !!! je suis certaine que tu vas leur faire arriver des tas de petites aventures trop cool !!!
bon danny elena ok mais pas trop tout de même
Raaaa les deux brothers comme on les aime !!!
ça fait du bien des fics pleines de fraicheur et de douce folie....
ça fait du bien des fics pleines de fraicheur et de douce folie....
Officiellement, et avec Sophie. Mais quand on est ensemble en dehors du travail, c’est toujours des vacances…Crois moi mon frère, le soleil des Caraïbes ne serait pas plus agréable que la compagnie d’Elena et que l’éclat de son sourire chaque minutes passée avec elle..." expliqua t-il d’une voix un peu béate.
bon sinon les deux cocos ensemble, j'adore
la suite !!!!!
Théana- Président des USA
sublime cette histoire !!! J'espère avoir la suite bientôt !
sandy- Elève à Quantico
Hey thanks a lot!!
Vos commentaires me font super plaisir surtout que je pensais pas du tout que cette fic plairait étant donner le ramassis de connerie que j'ai mis dedans mdr.
Sorry pour D/E, je ne PEUX pas m'en passer...en tous cas pas encore! Mais don't desesperez, je suis capable d'écrire du Danny sans Elena lol. ( sauf que la j'en ai pas du tout envie mdr) Mais imaginez que vous êtes Elena et puis voila comme ça plus de jalousie
Anyway j'ai déja tout écrit donc je pourrais rien changer au " scénario" mais attendez vous au pire mdr j'ai vraiment écrit n'importe quoi
Je posterais donc la suite demain sans faute car je n'suis pas chez moi today, je réveillone a nouveau ce soir lol.
By the way, excellente et heureuse année 2008 à vous tous
et la suite demain promis
Vos commentaires me font super plaisir surtout que je pensais pas du tout que cette fic plairait étant donner le ramassis de connerie que j'ai mis dedans mdr.
Sorry pour D/E, je ne PEUX pas m'en passer...en tous cas pas encore! Mais don't desesperez, je suis capable d'écrire du Danny sans Elena lol. ( sauf que la j'en ai pas du tout envie mdr) Mais imaginez que vous êtes Elena et puis voila comme ça plus de jalousie
Anyway j'ai déja tout écrit donc je pourrais rien changer au " scénario" mais attendez vous au pire mdr j'ai vraiment écrit n'importe quoi
Je posterais donc la suite demain sans faute car je n'suis pas chez moi today, je réveillone a nouveau ce soir lol.
By the way, excellente et heureuse année 2008 à vous tous
et la suite demain promis
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5