FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

' Sunny Delirium '

+13
shadowfax
rafy85
Samentine
miss puerto rico
nathaloche
Baraboo
Feerie21
missing-fbi
SamMcCoy
clairounett
sibileseries
jabamiah
**Marine**
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 3 Aoû - 20:00

Oyé, Oyé... Voici ma nouvelle petite création !!!

Pour ceux qui avaient lu...Vous rappelez vous de "Snowy Delirium?", que j'ai écrite l'hiver dernier, inspirée par mes vacances au ski?

Et bien et bien, le soleil du sud de la france m'a inspiré un peu le même délire....mais version estivale ptdr

Voici donc la suite de Snowy Delirum, version Caraïbes Very Happy

Au bonheur de vous amuser...Car oui, c'est encore un big délire mdr. Enjoy.

Sunny Delirium
Rating : G
Genre : Général
Personnages : Jack, Martin, Vivian, Sam, Elena, Danny...Absolument tout le monde Wink pairing JS, DE( I love you I love you I love you ), Martin/Bobby...et moultes autres ship et scenes de groupe Wink


Voici une la première et longue scène...si cela vous plait, je posterais la suite donc les commentaires sont les bienvenus Wink


Dédicasse à ceux qui avaient lu et apprécié Snowy Delirium...J'espère que cette version soleil et sable chaud vous plaira tout autant I love you

joker sunny SUNNY DELIRIUM sunny farao <= mdr nawak


xo xo xo

DAY 1

Port de New York, Hudson River, NYC

Les sirènes d’un bateau de pêche au loin, retentirent. Le port de New York était bondé de passants, de touristes, de marins et de cargos entreposés sur les larges digues bétonnées.

Il faisait très beau et chaud ce jour là à New York city. Des mouettes joueuses voletaient au dessus du port, en poussant des petits cris stridents bien reconnaissables.

Samantha Spade avançait la démarche assurée, en haut talons, sur le pont d’un énorme paquebot de rêve, amarré au port entre d’autres bateaux. Elle portait un pantacourt en jean, un dos nu blanc à motifs fleuris, et des lunettes de soleil à verre roses, posée sur son joli petit nez. Ses long cheveux blonds ondulés volaient dans le vent, et la miss était a la limite de crouler sous le poids de sa nombreuse maroquinerie de voyage.

« Wooo ! Non mais qu’est ce que c’est que ça ? » s’indigna un Danny, sidéré, en regardant de ses grands yeux azimutés une Samantha Spade chargées de cinq sacs qui se dirigeait vers eux.

Elle venait alors de faire tomber ses sacs en fracas aux pieds de Danny, Vivian et Martin, qui se trouvaient sur le grand pont parqueté du sublime paquebot « El Sueño », encore amarré au port pour quelques minutes avant de partir voguer sur cette horizon bleutée.
Samantha fixa Danny, intriguée.

« quoi, ça ? » demanda t-elle, candide.

« Tous ces….ces sacs ! » reprit Danny en les désignant du doigt. Sam baissa les yeux sur ses sacs.

« Ben tu vois Danny, ce sont des sacs, t’as trouvé tout seul ! »

« Oui non mais d’accord mais question…pourquoi t’es tu sentie obligée d’emmener ta maison avec toi ? » plaisanta Danny. Sam soupira.

« T’exagère…J’ai un petit garçon, tu te souviens ? Y a des affaires à lui aussi ! » se défendit Sam. Danny pouffa de rire et échangea un regard avec Martin et Vivian.

« C’est sur qu’il a sûrement besoin de dix sacs…Il a trois ans ! » s’indigna le beau cubain. Vivian hocha la tête par la positive.

« Je pense que Danny a raison sur ce coup là… Ne lui fais pas porter le chapeau a ce pauvre bout d’chou … » termina t-elle dans un petit rire.

« Merci Viv’. Et figure toi Sam, que même avec les affaires de Sophie, Elena a deux fois moins de sacs » la chambra Danny. Sam les regarda a tour de rôle et soupira énergiquement, en redressant ses lunettes de soleil sur son front.

« Non mais je rêve ! A peine trois minutes après mon arrivée sur le paquebot et vous avez déjà décidé de me pourrir la croisière ? » bougonna t-elle gentiment. Martin rit.

« Allez pleure pas Spade, je vais te les porter tes sacs. » proposa t-il en en empoignant deux par les hanses.

« Vous êtes à quelle chambre ? » demanda t-il en les soulevant avec difficulté.

Samantha regarda son pass de cabine.

« Heu…la 203. » annonça t-elle timidement. Martin lui fit de gros yeux et Sam lui adressa un grand sourire forcé.

« Je sais Marty c’est à l’autre bout du paquebot mais tu m’aides toujours hein ? » supplia t-elle d’une petite voix en l’implorant du regard. Vivian et Danny échangèrent un regard complice, amusés. Martin leva les yeux au ciel.

« ça va, on est parti. »

« T’es un ange. » assura Sam dans un sourire, satisfaite.

« Je crois que t’es surtout une bonne poire » corrigea Danny en lançant un regard amusé à son pote Marty, qui ne manqua pas de rire jaune à sa remarque. Sam flanqua un coup de journal sur le bras de Danny.

« Aïe ! »

« C’est pas toi qui m’aiderait Taylor, c’est sur ! » maugréa Sam.

« Ah ben si tu me frappes encore à coup de journal ça risque pas » rétorqua Danny en caressant toujours son bras endolori. Vivian leva les yeux au ciel.

« ça va Danny, tu vas t’en remettre. » assura t-elle.

« C’est pas dit… » murmura inaudiblement Danny en se frottant le bras.

« Allez Marty, on est parti ! » ajouta Sam limite comme un ordre. Les bras chargés de ses sacs, Martin acquiesça.

« Mais je vous attends, princesse » plaisanta Martin. « Oh, et si vous voyez Bobby… »

« On te préviendra, Fitzy, on te préviendra ! » le coupa Danny dans un sourire.

« Bien…Allez Spade, en route ! »

Sam le rejoignit et les deux agents s’éloignèrent sur le pont. Danny et Vivian les regardèrent s’éloigner un sourire aux lèvres.

« Ah, sacré Samantha… » soupira Danny. Vivian acquiesça et regarda sa montre.

« Bon, le paquebot par dans moins de vingt minutes alors espérons que sa Bobby arrive vite. » fit –elle remarquer.

« En parlant de ça, ou sont Marcus et Reg ? »

« Figure toi qu’ils ont flashé sur la salle de jeux vidéos , et que je les ais perdu en route à ce niveau la » lança ironiquement Vivian.

« D’ailleurs je suis étonnée que tu ne sois pas restée avec eux quand tu as visité la salle Dan’ » ajouta Vivian. Danny haussa les épaules.

« Qu’est ce que tu veux…certain mûrissent avec le temps contrairement à Marcus que je ne citerais pas ! » plaisanta Danny.

« Oh ça, ça sera cafté, modifié, et amplifié » rit Vivian.

« Qu’est ce qui sera cafté, modifié et amplifié ? » lança la voix féminine d’une silhouette qui s’avançait vers eux, main dans la main d’une belle petite brune d’une dizaine d’année.

« Une aberration de Danny Taylor, mais bon, tu le connais hein… » répondit Vivian. Elena leva les yeux au ciel.

« Oh oui. »

« Qu’est ce que Danny a encore dit comme bêtise ? » soupira Sophie en défiant Danny du regard avec un petit sourire que ce dernier ne manqua pas de remarquer.

« Oh toi fais gaffe ou tu vas passer par dessus bord… » la menaça gentiment Danny en la pointant du doigt. Elena lui fila un vigoureux coup de sac sur le bras.

« Essaie un peu de la fouttre à l’eau toi ! »

« Aïe…mais qu’est ce qu’elles ont toutes a me tabasser le bras ? » demanda Danny à Vivian avec un air opprimé. Sophie explosa de rire.

« Vivian, ou est Reggie ? » demanda alors la petite Delgado en regardant autour d’eux.

« Il est avec son père a la salle de jeu… »

« Quoi y a une salle de jeu ? » s’étonna Sophie en sautillant.

« Oh oui, et pas une des plus petites…Quoi… vous n’y êtes pas allé quand vous avez visité ? » demanda Vivian aux Delgado mère et fille.

« Non tu vois on s’est un peu attardé côté spa et thalasso hein ma puce ? » rit Elena.

« Oui enfin surtout toi et moi j’étais obligé de te suivre… »maronna Sophie. Vivian sourit.

« Oh, pauvre bichette…Tu veux que je t’emmène la visiter Sophie ? Et on récupérera Reggie et Marcus au passage… enfin si ils veulent bien en ressortir un jour ! »

Sophie acquiesça vigoureusement.

« Oh ouaiiis ! Maman je peux aller avec Viv’ ? »

« Bien sur chérie. »

« Alors on y va ma chère » trancha Vivian en attrapant Sophie par la main. Puis elle se retourna vers Danny et Elena et fronça les sourcils.

« Ca va, Je peux vous laisser tous les deux ? Vous n’allez pas faire de bêtises ? » lança Vivian à Elena et Danny en les pointant du doigt a tour de rôle.

« Si Elena se retient de me tuer à coup de sac…ça devrait le faire. » sourit Danny en regardant la portoricaine du coin de l’œil.

« J’essaierai de prendre sur moi…allez y. » répondit Elena. « Mamita, te comporta bien con Vivalina entiendes ? »

« Como siempre, Mami ! » répondit Sophie.

« Oh ça reste a prouver… » marmonna Danny sur un ton provocateur, en se cachant la bouche avec sa main. Sophie le foudroya du regard et se rua sur lui en lui filant des petits coups de poing dans le ventre.

« Tu m’énerveu ! » rit Sophie.

« Je sais, je suis très lourd comme garçon » sourit Danny en se défendant de ses petits coups.

« Danny, laisse la tranquille. » soupira Vivian.

« Quoi, c’est elle qui me tabasse ! » se défendit Danny, renfrogné comme un gamin. De son côté Elena leva les yeux au ciel et soupira.

« Je ne sais pas qui est le plus petit en age entre vous deux… » soupira t-elle. Vivian attrapa Sophie par la main.

« Allez ma puce, ignore le ! » lui indiqua Vivian. Sophie suivit Vivian mais tourna une ultime fois la tête vers Danny et lui tira la langue.

« Mais quel manque de respect envers ton beau père ! je suis choqué ! » scanda Danny avec de grands yeux ronds.

« Arrête Danny tu va me faire pleurer. » se moque Elena.

« Ben j’espère bien…. » spécula Danny en lui souriant. Il se pencha sur elle pour l’embrasser mais au même moment, Vivian se retourna vers eux.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 3 Aoû - 20:01

« Et surtout n’oubliez pas qu’il faut guetter l’arrivée de Bobby, Martin est occupé ! » lança t-elle avant de reprendre sa route accompagnée de la très sautillante petite Sophie. Danny se recula et n’embrassa finalement pas Elena. Cette dernière regarda Vivian éloigner et fronça les sourcils.

« Pourquoi occupé…Qu’est ce qu’il fait ? » demanda Elena.

« Sam la recruté pour monter ses bagages dans sa cabine » expliqua Danny encore un peu amusé par la scène de tout à l’heure.

« Oh, il est occupé avec son ex ? Bobby va apprécier… » spécula Elena. Danny leva les yeux au ciel.

« Les femmes vous voyez le mal partout ! »

« Et si je te disais que j’ai passé l’après midi avec Carlos, tu réagirais comment ? » demanda Elena dans un sourire.

« J’irais lui casser la gueule. » s’empressa de répondre Danny. Elena se mit à rire et passa une de ses mains sur la chemise de Danny.

« Et après c’est nous qui voyons le mal partout, hein ? » lança t-elle. Danny fit la moue.

« Mmm… c’est pas pareil. » concéda t-il.

« Si, c’est pareil. » sourit Elena.

« Carlos a enlevé Sophie, il t’a menacé avec une arme…Tu vois, je crois pas que Sam et Martin aient le même genre de relation. » plaisanta Danny.

« Oui la je suis obligé de te donner raison. » rit Elena. « Mais Bobby et Martin ont pas mal de problème…C’est toi qui me l’a dit, ça. Alors elle pourrait mal le prendre… »

« C’est vrai qu’ils ont vécu des hauts et des bas…mais dans tous les couples, non ? »

Elena lui tendit un regard étonné.

« Nous on en a pas, si ? » demanda t–elle, provocatrice. Danny hocha la tête.

« Mais nous on est à part mon amour. On est l’élite, un vrai modèle pour tous les autres.» railla t-il. Elena leva les yeux au ciel.

« Si tu le dit…Bon ou est Jack ? » enchaîna la portoricaine en regardant partout autour d’elle. Danny haussa les épaules.

« Il devrait normalement arriver…J’espère pour lui, ou on partira en croisière sans lui. » rit Danny Taylor.

« Oh pobrecito ! » renchérit Elena. Danny se mit à rire.

« Ah non moi je l’imagine trop la, sur le quai, seul comme un con, et toute son équipe réunit sur le pont, qui lui ferait un petit signe de la main en lui souhaitant malgré tout de bonnes vacances… » spécula Danny en rêvassant. Elena le regarda, consternée.

« Mais t’es un monstre ! » assura t-elle vivement. Danny acquiesça vivement.

« C’est vrai. » rit –il.

« Pauvre Jack… » renchérit Elena. Danny leva les yeux au ciel.

« Oh ça va, je sais que ça te fait pas rire parce que c’est Jack ! ça aurait été Martin, tu réagirais pas comme ça ! » trancha Danny.

Elena fronça les sourcils.

« ça veut dire quoi ? »

« Que t’as toujours craqué sur Jack. » renchérit Danny. Elena leva les yeux au ciel.

« Est c’est reparti… » souffla t-elle.

« Quoi, c’est pas vrai ? » renchérit Danny.

« Non c’est pas vrai, Danny ! Tu te fais de ces films toi ! » railla t-elle. Il haussa les épaules.

« Même pas vrai. » bougonna t-il.

« Alors quoi…me dit pas que t’es jaloux….de Jack ! » s’offusqua Elena. Danny ne répondit pas tout de suite et se racla la gorge en baissant les yeux.

« J’suis peut être un soupçon jaloux… parce que je t’aime. » concéda t-il d’une petite voix en détournant le regard. Elena tourna la tête vers lui avec un tendre sourire.

« hey… » murmura t-elle en attrapant son menton pour capter son regard.

« Quoi. » rétorqua t-il, un peu boudeur.

« T’es trop mignon quand tu fais la gueule. » rit Elena.

« Je fais pas la gueule ! » maugréa t-il. « Je dis juste que je pense qu’entre toi et J… »

Elena s’empressa de l’embrasser histoire de lui clouer le bec. Danny ne termina pas sa phrase et se laissa embrasser. Quelques secondes plus tard, Elena se détacha de ses lèvres.

« Qu’est ce que t’allais dire ? » murmura t-elle en cherchant son regard. Il hocha la tête.

« Tiens c’est marrant, j’ai oublié. » sourit Danny. Elena répondit à son sourire.

« Alors maintenant tu vas arrêter de te faire des films sur Jack et moi ? » demanda t-elle.

« Je crois, oui. » répondit Danny. Satisfaite, Elena acquiesça et lui lâcha le menton.

« Très bien, alors maintenant que cette histoire est réglée, attendons Bobby et le big boss sur qui, il est bon de le préciser à nouveau, je ne craque absolument pas » insista t-elle en tendant un dernier regard évocateur à Danny. Danny ne put s’empêcher de sourire à sa remarque, puis Elena s’adossa aux barrières blanches qui bordaient le bateau. Danny la dévisageait silencieusement depuis quelques secondes, lui même adossé à la barrière. Elena le remarqua finalement et tourna la tête vers lui.

« que paso ? »

« Tu est magnifique » répondit Danny. Elena sourit et leva les yeux au ciel.

« Loco. » lança t-elle en hochant la tête.

« Loco de ti… » murmura Danny en l’embrassant sur la joue, puis dans le creux de l’épaule.

« Danny… »

« Quoi… » marmonna t-il en lui embrassant toujours la peau.

Elena frissonna.

« Arrête chéri, ça va dégénérer et je te rappelles que l’on a une mission… » articula Elena, frissonnante sous les baisers de Danny.

« Mm…même en vacances on a des missions…Tu sais quoi ? On travaille beaucoup trop ! » plaisanta Danny. Elena rit.

« C’est vrai qu’on se tue au travail… » rit Elena.

« Hé, tu sais ce que me rappelles ce paquebot ? » demanda l’agent Taylor entre deux baisers sur sa peau.

« Va y, dit. » sourit Elena.

« Notre lune de miel. » annonça Danny distraitement.

Elena fixa le ciel un peu songeuse.

« Mm…laisse moi me rappeler… »

Danny planta alors son regard dans le sien.

« Quoi. Tu t’en rappelles pas ? » lança t-il, sidéré.

« Chéri, ça fait plus de deux ans déjà… »

« Oui mais même » railla Danny, limite outré. « On est quand même pas des vieux mariés ! » renchérit –il.

« Mmm…Non, pas encore…mais j’espère bien qu’on le deviendra. » concéda Elena d’une voix séductrice.

« Vraiment ? » sourit Danny. « Tu comptes pas me quitter avec notre compte joint que t’aura vidé dans tes poches, cramponnée au bras d’un magnifique surfeur australien plus jeune que moi de dix ans ? »

Elena hocha la tête.

« Non… J’aime pas les blonds et je préfère les hommes plus murs, tu devrais le savoir. » concéda t-elle dans un petit rire. Danny la foudroya aussitôt du regard.

Elena se rapprocha alors un peu de lui.

« Mais non moi tu vois, j’ espère bien que je deviendrais un jour ta vieille et hideuse épouse que tu auras honte de sortir au restaurant tellement je serais toute fripée » murmura Elena en le dévorant du regard et en lui dévoilant ses belles dents blanches. Danny lui sourit.

« Tu veux savoir ? Moi aussi j’espère… J’ai limite hâte d’y être…» plaisanta t-il dans un murmure en venant l’embrasser. Elena se détacha de ses lèvres et fronça les sourcils.

« La j’espérais que tu me rassurerais pour le « vieille et toute fripée » avoua Elena un peu dégoûtée. Danny haussa les épaules.

« Non tu vois je m’en moque trésor. Tu peux prendre trente ans d’un coup, gonfler comme un ballon, te teindre en violet ou rétrécir au lavage jusqu’à ne mesurer que quelques millimètres…ou encore même me tromper avec Jack ! » termina Danny sur une note humoristique. « Quoi que tu fasse, je t’aimerais toujours. » termina t-il tout doucement. ( oh danny il est troooop chou mdr.) Elena lui adressa un regard tout doux et accouda son bras sur la barrière blanche du bateau.

« Aw…Continue, j’adoooore quand on a ce genre de discussion… » sourit Elena en venant appuyer sa tête dans sa main.

Danny rit puis lui caressa la joue en scrutant chaque recoin de son visage.

« Je t’aime. » avoua t-il ensuite en venant l’embrasser. Elena ne se fit pas prier et caressa ses joues tout en répondant a son baiser.


« Hum, je voudrais pas vous déranger mais… »

Les latinos cessèrent de s’embrasser et se tournèrent vers la voix. Jack Malone se tenait devant eux, avec un petit garçon de trois ans dans les bras.

« Oh tiens, mon rival. » marmonna Danny avec humour. Elena leva les yeux au ciel.

« Tu nous déranges pas » assura t-elle dans un sourire.

« Si si tu nous dérange ! » reprit Danny. Il reçut un petit coup de coude d’Elena.

« Oui ça j’avais vu, Chicho….Dites vous savez ou est Sam ? J’ai un truc qui lui appartient » plaisanta Jack en désignant Jackson du regard. Toute attendrie Elena s’approcha de lui et commença a lui parler en attrapant sa petite main potelé.

« ça va mon cœur ? » murmura t-elle.

« Très bien et toi ? » plaisanta Jack. Elena ne put s’empêcher de lui sourire. Danny leva les yeux au ciel de son côté.

« Va y, drague la devant moi. » railla Danny.

« Danny… » soupira Elena. Jack fronça les sourcils.

« Qu’est ce qu’il y a Taylor…T’es jaloux de mon irradiant charisme et de mon charme légendaire ? » railla Jack.

« Por favor, ne commencez pas… » marmonna Elena dans un petit rire. « Jack, je crois que Sam est dans sa cabine…Tu veux que je lui amènes ? » proposa Elena en attrapant quand même Jackson sans même attendre la réponse de Jack.

« Heu…bon. » balbutia Jack, un peu passif.

« Oh t’es trop… » murmura Elena en embrassant Jackson sur la joue tout en s’éloignant avec le petit dans les bras. Danny et Jack la regardèrent s’éloigner. Danny ne détourna pas son regard d’Elena, et Jack le remarqua.

« Il faudrait peut être que vous nous en faisiez un…Je crois que ça lui manque de plus avoir de bébé…Sophie se fait vieille tu sais. » plaisanta Jack.

« Oui on va y songer. » réagit ironiquement Danny.

Puis les deux agents firent quelques pas sur le pont, silencieux et se postèrent un peu plus loin en face des barrières, scrutant la beauté de l’horizon.

« Non mais tu réalises ou on est, Taylor ? »

« Sur un paquebot direction la Barbade, Malone ! » rétorqua Danny dans un sourire.

« Ouais. Décidément les invitations du gouvernement se bonifient d’années en année » plaisanta Jack.

« Oh, attends que j’me rappelle… Le séjour au ski d’il y a trois ans était pas mal, non ? »

« Ouais, on a juste manquer d’y passer Viv’ et moi » railla Jack. Danny haussa les épaules.

« Oh, les risques des sports d’hiver… » se souvint Danny dans un sourire.

« C’est ça, marre toi. Mais on rigolait moins a l’époque quand on recherchait Viv’ dans la montagne la nuit…Tu te rappelles ? »

« Oh oui. Ça, et notre super tour en hélicoptère ! »

« Oui c’est vrai, j’avais géré comme un pro » rit Jack. Danny lui fit de gros yeux ronds.

« Ouais, c’est vite dit… on a failli se scratcher moules fois.»

Jack rit à sa pique.

« En tous cas espérons qu’il ne nous arrivera rien de catastrophique cette fois ci… » fit remarquer l’agent Malone en se mettant a marcher sur le pont.

Danny lui sourit et le suivit de près, et les deux complices s’éloignèrent la démarche nonchalante, s’apprêtant a faire une ballade sur le pont de ce prestigieux paquebot de rêve…


A suivre Wink Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Dim 3 Aoû - 20:19

sunny SUNNY! Yesterday my life, was filled with rain! sunny

Rhaa yes de chez yes! Je jetais juste un petit coup d'oeil au reste du forum quand je m'aperçois ni une ni deux que Marine ma keupine a posté une nouvelle fic!! Je m'attendais pas à ce que tu la postes aussi vite! Mais je suis troooop happy! cheers
Alalalala sourire à tous les étages, j'aimerais tout citer tellement j'adoooore tout, mais je vais juste mettre mes pitits passages coups de coeur:

« Ah non moi je l’imagine trop la, sur le quai, seul comme un con, et toute son équipe réunit sur le pont, qui lui ferait un petit signe de la main en lui souhaitant malgré tout de bonnes vacances… » spécula Danny en rêvassant. Elena le regarda, consternée.

MDR de chez MDR ptdr ptdr ptdr ptdr moi aussi j'imagine trop la scène!! Ce serait A-bu-sé!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

« Très bien, alors maintenant que cette histoire est réglée, attendons Bobby et le big boss sur qui, il est bon de le préciser à nouveau, je ne craque absolument pas » insista t-elle en tendant un dernier regard évocateur à Danny.

Là aussi, ptdr ton légendaire J/E ship I love you hihi

« Oui ça j’avais vu, Chicho….Dites vous savez ou est Sam ? J’ai un truc qui lui appartient » plaisanta Jack en désignant Jackson du regard. Toute attendrie Elena s’approcha de lui et commença a lui parler en attrapant sa petite main potelé.

J'aime bien le "Chicho", et l'allusion à Jackson, comme s'il était un vulgaire paquet! rhooo enfin bref, c'est mimi en même temps!



Alalalalala que j'ai hâte mais que j'ai hâte de lire la suite!! T'es la meilleure! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Dim 3 Aoû - 21:19

I enjoy your new fic, because there is Mobby 2love2 2love2

jabamiah a écrit:

« Très bien, alors maintenant que cette histoire est réglée, attendons Bobby et le big boss sur qui, il est bon de le préciser à nouveau, je ne craque absolument pas » insista t-elle en tendant un dernier regard évocateur à Danny.

Là aussi, ptdr ton légendaire J/E ship I love you hihi

+1 Mr.Red

« Je sais Marty c’est à l’autre bout du paquebot mais tu m’aides toujours hein ? » supplia t-elle d’une petite voix en l’implorant du regard. Vivian et Danny échangèrent un regard complice, amusés. Martin leva les yeux au ciel.
Le pauvre, Samantha ne le loupe pas!!ptdr ptdr


« Figure toi qu’ils ont flashé sur la salle de jeux vidéos , et que je les ais perdu en route à ce niveau la » lança ironiquement Vivian.
Je vois trop la scène ptdr et le ton sur lequel Viv' parle ptdr


« Oh, il est occupé avec son ex ? Bobby va apprécier… » spécula Elena. Danny leva les yeux au ciel.
Jalousie quand tu nous tiens .... Arrow



« Oui la je suis obligé de te donner raison. » rit Elena. « Mais Bobby et Martin ont pas mal de problème…C’est toi qui me l’a dit, ça. Alors elle pourrait mal le prendre… »
« C’est vrai qu’ils ont vécu des hauts et des bas…mais dans tous les couples, non ? »

surprised2 surprised2 affraid affraid affraid Qu'est-ce que tu m'sors là ?? Mobby a des problèmes, nan, nan ,nan pascontent Tu me les fait faire un bébé et ils se marièrent et eurent un enfant ptdr ptdr


LA SUITEUHHH DE TA FIC-EUHH GENIALE Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  clairounett Dim 3 Aoû - 22:32

Trop cool la suite des aventures délurées... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon quand j'ai vu les pairing J/S j'ai un peu fait la g***** mais dès que j'ai vu qu'il y aurait du Mobby j'ai sauté au plafond... surtout que ça à l'air de pas aller très fort entre eux, ça promet de la bonne lecture.. encore faut-il que Bobby arrive à temps au bateau...
Enfin bref, trop contente et vivement la suite.. 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Dim 3 Aoû - 23:14

Ben voui, J/E for ever I love you

thanks pour vos commentaire I love you

peut être la suite demain !!

et merci encore...je suis ravie de vous divertir Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Dim 3 Aoû - 23:28

clairounett a écrit:mais dès que j'ai vu qu'il y aurait du Mobby j'ai sauté au plafond... surtout que ça à l'air de pas aller très fort entre eux, ça promet de la bonne lecture.. encore faut-il que Bobby arrive à temps au bateau...
Enfin bref, trop contente et vivement la suite.. 2love2


Roh une Mobbyienne de plus drunken ma chewiiiiiiii j't'aime-euh clairounett!! ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  SamMcCoy Lun 4 Aoû - 23:30

Yesssssssssss !!! Tu sais, je te le répète tu as vraiment un don pour écrire !!! J'adore cette fic tout comme la précédente en vacances à la montagne car on voit nos personnages favoris dans un autre contexte que des crimes et enlèvements, ce qui permet à l'humour de la série d'être bien ressentis !!!
J'adore vraiment ! Les passages entre Danny et Elena sont toujours.... 2love2 2love2 2love2
Euh par contre c'est quoi ça ??
Très bien, alors maintenant que cette histoire est réglée, attendons Bobby et le big boss sur qui, il est bon de le préciser à nouveau, je ne craque absolument pas » insista t-elle en tendant un dernier regard évocateur à Danny.
Jack et Elena ??? surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2
Sans moi désolé ! Je suis une 100% D/E !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 2love2
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 5 Aoû - 0:45

SamMcCoy a écrit:Yesssssssssss !!! Tu sais, je te le répète tu as vraiment un don pour écrire !!!

ça, ça me touche beauuuucoup I love you c'est adorable de me dire ça. Merci !! I love you

Jack et Elena ??? surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2
Sans moi désolé ! Je suis une 100% D/E !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 2love2


Oh la t'inquiète moi aussi ptdr mais j'aime la complicité Jack/ELena. Le boss et la p'tite nouvelle, tu vois. La façon dont elle a fait sa place dans la p'tite équipe...Je suis pas indifférente a la façon dont il reste avec elle quand Sophie est enlevée, et puis au tribunal, plus tard, ou même a son arrivée...Elle le charie sur sa cravate, il la protège d'une certaine façon, et je pense que les deux se respectent beaucoup...Fin voila. Une petite partie de moi est donc J/E I love you

Mais je reste Danna for ever quand même Very Happy 2love2 I love you ils sont parfaits I love you

en tous cas merci pour ton commentaire!

je promets une suite demain! et pardon pour le retard. j'ai eu des petits imprévus. Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 5 Aoû - 13:23

Thank you sooo much pour vos nice comments.

Voici une petite suite. Et peut etre une suite plus tard dans la journée, time will tell Very Happy

Merci encore. Vous êtes sweet I love you


Désolée c'est assez court.

***

Une dizaine de minutes plus tard…

Martin Fitzgerald faisait les cents pas sur le pont principal. La ou, une demi heure avant, il se tenait encore a plaisanter avec Danny, Vivian et Samantha.

Il regarda sa montre, lassé. Dans cinq minutes, le paquebot « s’envolerait » direction la Barbade… Deux semaines de croisière, d’escales dans de magnifiques îles, de séance bronzage près de l’imposante piscine à cascade, ou encore de petite séance sportive sur l’un des cinq court de tennis aménagé sur l’un des ponts…Deux semaines a apprécier la thalasso chaque matin, et le petit déjeuner servi sur le pont du restaurant cinq étoile à la fraîche, avant de faire un petit saut dans la piscine histoire de commencer la journée en forme…Deux semaines à regarder les dauphins s’amuser a faire la course avec le Yatch… A apprécier les séances cinéma en pleine air, les siestes chaises longues, l’écran plasma de la cabine…Les soirées à thème, les escales dans les petites criques, les jeux sur la plage, les coktel exotiques et tout aussi enivrant…
Deux semaines de rêve a oublier la dureté du travail.

Mais si elle ne venait pas, ce programme n’avait plus rien d’alléchant pour Martin Fitzgerald. Il reposa ses yeux sur sa montre. Moins de deux minutes. Martin sentit son cœur se serrer. Il avait désormais le sentiment certain que Bobby ne viendrait pas. Cela faisait presque deux ans qu’il se fréquentaient, et en avaient connu, des hauts et des bas. Bobby était loin d’avoir une vie facile et Martin se débrouillait toujours pour s’énamourer de filles compliqué. Il y avait eu Samantha Spade, plus compliqué, on ne pouvait pas faire. Mais Bobby Kruger se débrouillait pas mal dans le genre, aussi. Repensant aux points important de leur histoire, Martin se perdit dans ses pensées. Le coup de foudre au bureau, le premier verre quelques jours après, après un coup de fil courageux de Martin, qui avait alors prétexté avoir besoin d’elle dans l’affaire pour l’amener boire un verre…Toute leur histoire défilait dans sa tête. Leur première rupture, ses problèmes avec son ex à elle…Bobby était compliquée. Mais elle était aussi généreuse, passionnée, sincère et d’une beauté rare. Et, rien qu’à l’idée de passer ces deux semaines sans elle, Martin sentait son cœur se serrer. Mais il en était sur à présent…elle ne viendrait pas.

Sans plus d’espoir, il sortir finalement de ses pensées et releva les yeux . Son regard tourna instinctivement vers le bout du pont, près de l’escalier d’embarquement.

Soudain, il eu un coup au cœur.

Bobby Kruger se tenait à une trentaine de mètre, le fixant sans fin. Elle portait une robe courte verte et ses cheveux blonds étaient coiffés en deux jolies tresses africaines. Elle lui sourit timidement.

Martin buta quelques secondes, mais s’empressa de lui sourire et courut vers elle en quelques foulées. Bobby s’approchait aussi de lui en courrant. Arrivé à quelques centimètres l’un de l’autre, ils stoppèrent. Martin passa sa main sur sa joue, et balbutia quelques
Onomatopées, ne sachant que dire.

« Tu vois…je…je suis venue finalement. » murmura alors Bobby en cherchant ses beaux yeux bleus.
Il acquiesça.

« Oui je…je vois ça. Pourquoi… t’as hésité à venir ? » demanda t-il alors. Bobby baissa les yeux.

« Je sais pas Martin je…Après notre dispute de l’autre jour, et quand tu m’as proposé de passer deux semaines ici avec toi…J’avais peur… »

« Peur de quoi ? »

« De te déranger…que tu te sois forcée à m’inviter pour arranger les choses alors qu’en faite tu n’avais peut être pas envie d’arranger les choses… »

Martin posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire.
« Bobby, ça, ça ne risque pas d’arriver. Je voulais que tu viennes. Je suis content que tu sois venu. » admit Martin. Bobby lui sourit.

« Alors on…on est réconcilié toi et moi ? » se risqua t-elle un peu hésitante. Il sourit.

« J’en ai peur, oui… » murmura t-il en venant l’embrasser. Bobby répondit avec passion a ses baiser en passant ses mains dans les beaux cheveux châtains de l’agent Fitzgerald.

« …Tu m’as manqué Martin… » lui souffla t-elle entre deux baisers.

« Toi aussi ma puce… » répondit Martin en l’embrassant à nouveau.

« Explique moi…pourquoi est ce qu’il faut toujours qu’on s’engueule avant pour se réconcilier comme ça ? » ironisa Bobby en détachant ses lèvres de celles de Martin. Ce dernier haussa les épaules.

« Parce qu’on est très bête. » railla t-il.

« Oui. Plus stupides que nous, ça n’existe pas…» rit Bobby en l’embrassant à nouveau furtivement.

« Oh y a peut être Danny qui nous battrait… » plaisanta Martin. Bobby lui lança un regard offusqué.

« Celui la, j’ai hâte de le croiser et de lui confier ta gentille révélation a son sujet » ironisa Bobby. Martin leva les yeux au ciel.

« Allez, viens… » murmura t-il en l’embrassant sur la tempe avant d’attraper ses sacs.

« On est a quelle cabine ? » demanda curieusement Bobby en regardant partout autour d’elle.

« Oh, je sais plus le numéro…617 je crois…Première classe. » répondit Martin.

« Première classe ? Woaa…Et ce paquebot est immense ! » ajouta t-elle en toisant encore partout autour d’elle avec un regard tout rempli d’étoiles.

« ça » rit Martin. « Avec Sam et Danny on s’est déjà paumé cinq fois en le découvrant tout à l’heure. » rit –il.

« Vous êtes doués » railla Bobby.

« Fais attention, on se moque pas d’agents du FBI sans qu’il y ai représailles » trancha Martin avec tout son sérieux.

« Ohhh, Je tremble de peur… » le taquina Bobby. « T’as pris ton arme au moins ? »

Martin rit et hocha la tête.

« Non. On a pas pris nos armes pour la croisière…Tu vois on s’est dit qu’on en aurait pas besoin… » renchérit l’agent Fitzgerald, tandis que lui et sa copine s’éloignaient sur le pont.

« Vous avez eu raison…Qu’est ce qui pourrait nous arriver, hein ? Une invasion de Dauphins cambrioleurs ? » plaisanta t-elle alors qu’ils s’éloignaient sur le pont.

……

Après un petit moment, Les agents Malone et Taylor regagnèrent l’un des couloirs des cabines des premières classe. C’était un couloir étroit et peint tout en blanc. La moquette rouge donnait un petit air prestigieux a l’endroit, tout comme les appliques luminaires dorées placardées aux murs. Quelques passagers se trouvaient au même endroit que Jack et Danny, regagnant ou cherchant leurs cabines eux aussi. Jack soupira, en se faufilant a travers les passagers.

« 203, 203… » encore trente chambres à se farcir… » grogna t-il.

« Ah toi aussi t’as remarqué que ce n’était pas un paquebot de poche ? » plaisanta Danny en le suivant de près.

« En plus, tous les couloirs ont la même gueule… Quelle idée…On est pas déjà passé par la ? » demanda Jack. Danny pouffa de rire.

« Non, jamais. Oh, ton sens te l’orientation te joue des tours, papi… » le charia Danny.

« Ne commence pas. » rétorqua sèchement Jack.

« Bon Elena et moi on est chambre 513 alors je vais t’abandonner la, je dois prendre ce couloir…Tu vas t’en sortir ? Ou tu veux que j’appelle un guide touristique à ta rescousse? » demanda Danny en s’adressant à lui comme à un débile profond. Jack lui adressa un regard noirissime, silencieux quelques secondes.

« Dégage. » grogna t-il finalement avec une pointe d’ironie. Danny pouffa de rire et le gratifia d’une tape sur l’épaule.

« On se voit au dîner ! » lui cria Danny du couloir qu’il venait d’emprunter.

« Si je retrouve mon chemin… » marmonna Jack en reprenant sa route.


Quelques pas plus tard, il arriva à la fameuse chambre 203. Jack ouvrit la porte de sa chambre...de leur chambre.

C’était une petite cabine de bateau typique et moderne. Un grand lit blanc prenait place au milieux, contre un grand hublot qui donnait sur la mer. Des étagères étaient collées contre les mur pour plus de commodité et de place, et un dressing en bois bariolé se trouvait a la gauche de la chambre, tout à côté de la grande salle de bain qu’il devinait propre et luxueuse. Le sol était en canisse de bois clair et des petits éléments marins de décorations se trouvaient par endroit. Un mini bar prenait place près du lit. Des valises se trouvaient déjà entreposées dans la chambre. Jack fit de gros yeux. Tous les sacs de Samantha Spade.

« D’accord, entendu…a toute. » lança une voix qui rigolait légèrement. Il vit Samantha entrer dans son champs de vision, raccrochant le téléphone blanc sans file de la cabine. Elle sortait d’une petite pièce jointe à la chambre, la mini chambre de Jackson.

« Ah Jack, t’es la. » lança Sam dans un sourire, en reposant le téléphone. Elle avait les cheveux mouillés et de l’eau plein son dos nu, mais Jack n’y prêta même pas attention, le regard concentré sur les bagages de Sam.

« C’était qui au téléphone ? » demanda t-il distraitement. Sam eu un petit rire en y repensant.

« C’était Elena…on voulait d’abord savoir si les téléphones des cabines marchaient bien, et ensuite comparer ce qu’on avait eu comme petits cadeaux tu sais, chocolat sous l’oreiller, flacons de shampoing… » rit Sam.

« Je vois, palpitant… » se moqua Jack. « heu Samantha, c’est quoi tous ces sacs ? » reprit t-il les sourcils froncés en les désignant. Cette dernière se retourna vers lui et soupira vivement.

« Oh non tu vas pas t’y mettre, Danny m’a déjà passé un savon ! » souligna Samantha. Jack fit la moue.

« Et ben…pour une fois je serais tenté par lui donner raison…. » marmonna Jack. Sam le foudroya du regard en penchant la tête vers le côté.

« Non mais c’est dingue…Y a que Martin qui est sympa avec moi sur cette terre, on dirait ! » s’indigna t-elle. Puis elle fronça les sourcils.

« Enfin…non, j’ai rien dit… » corrigea t-elle, songeuse. Jack prit un air étonné.

« Quoi…il t’as pas aidé a porté tes sacs ? » demanda t-il, intrigué par son changement d’avis soudain.

« Ah si, ça il l’a fait… » rit Sam. « Mais une fois ici on a voulu visité lé salle de bain et cet petit plaisantin n’as rien trouvé de mieux que de m’asperger d’eau froide avec le pommeau de douche ! » continua Sam en attrapant une mèche de ses cheveux encore trempée et dégoulinante. Jack réprima son rire.

« C’est pour ça que t’es trempée » rit l’agent Malone en la toisant.

« C’est pas drôle. » marmonna Sam en le foudroyant d’un petit regard tout de même.

« Ah ben si, un p’tit peu quand même. » sourit Jack en se rapprochant d’elle. « Mais t’aurais quand même plu prendre moins de sacs… » ajouta l’agent Malone. Samantha soupira.

« Vous êtes lourds les mecs…En plus je suis certaine que Vivian, Bobby ou Elena on autant de sacs…Et elles évidemment, on leur dit rien ! » s’offusqua Sam. Jack esquissa un sourire et se rapprocha encore plus d’elle.

« Mais c’est parce que toi on aime bien t’embêter » sourit Jack en l’attrapant par les hanches.

« Ouais, sans blague…Je suis le souffre douleur du bureau !» gémit Sam en lui tendant un regard très tendre, presque enfantin. Jack acquiesça vigoureusement en lui faisant de gros yeux.

« Oh oui…On s’acharne tous sur toi, tout le temps…on est monstrueux. Va falloir qu’on se fasse pardonner… » murmura t-il en se penchant sur elle pour l’embrasser. Samantha laissa Jack l’embrasser et se retira de ses lèvres quelques secondes plus tard, intriguée.

« Alors pour se faire pardonner, est ce que je dois m’attendre à ce que Danny et Martin m’embrassent aussi ? » railla t-elle. Jack pouffa de rire.

« Non. On s’est mis d’accord. Je leur subtilise leur tour…» sourit Jack en l’embrassant a nouveau. Sam sourit et se laissa embrasser, passant ses bras autour des épaules de Jack. Jack grimaça et se recula un peu.

« Brr, t’as la peau gelée… » fit –il remarquer Jack en caressant ses joues humides, vestiges de sa bataille d’eau avec Martin Fitzgerald.

« Et oui Jack. L’eau froide, c’est froid ! » se moqua gentiment Sam. Il lui sourit et la dévisagea, caressant une de ses mèche blond vénitien trempée.

« Bon alors dit moi…est ce que tu veux que je fasse virer Martin pour sa scandaleuse initiative ? » lança Jack. Sam fit la moue et prit un air songeur.

« Mmm… Laisse moi réfléchir….Non, ça devrait aller… Mais veille a ce qu’il soit de corvée de papereasse au moins deux semaines quand on rentrera ! » trancha Sam dans un beau sourire. Jack rit et l’embrassa a nouveau.

« C’est noté. »

Leur baiser s’intensifia.

« Bon…ou est le petit ? » demanda Jack dans un souffle, en se détachant avec difficulté de ses lèvres.
« Dans son berceau, à côté… »

« Il dort ? » demanda Jack.

« Il dort. » répondit Sam dans un petit sourire, avant de recoller ses lèvres à celles de Jack, tout en enlaçant Jack de ses bras, et en le serrant encore plus fort comme pour se hisser à son cou.

« Parfait. » sourit Jack sans détacher ses lèvres de celles Samantha. Puis il la souleva comme une brindille et se déplaça avec Sam dans les bras jusqu’au lit conjugal…



To be continued ! coucou


Dernière édition par **Marine** le Mar 5 Aoû - 16:31, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: 'Sunny Delirium'

Message  SamMcCoy Mar 5 Aoû - 14:53

Chouette ! Je suis la première à poster !!!! Comme d'habitude, génial !!
« Bon Elena et moi on est chambre 513 alors je vais t’abandonner la, je dois prendre ce couloir…Tu vas t’en sortir ? Ou tu veux que j’appelle un guide touristique à ta rescousse? » demanda Danny en s’adressant à lui comme à un débile profond.
J'imagine la scène !!! ptdr

« C’était Elena…on voulait d’abord savoir si les téléphones des cabines marchaient bien, et ensuite comparer ce qu’on avait eu comme petits cadeaux tu sais, chocolat sous l’oreiller, flacons de shampoing… » rit Sam.

C'est bien le genre de discussion que nous les filles nous avons !!! Rolling Eyes Rolling Eyes (c'est ce qui fait notre charme !)
J'attend la suite avec impatience !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  missing-fbi Mar 5 Aoû - 15:21

**Marine** a écrit:
« En plus, tous les couloirs ont la même gueule… Quelle idée…On est pas déjà passé par la ? » demanda Jack. Danny pouffa de rire.

Ah là là ptdr
Jack retrouve des disparu ,
mais en ce qu'il le concerne, il réussi à ce perdre tous seul What the fuck ?!? ptdr ptdr ptdr

bon m'empêche j'adore ta fiction elle est superbe, trés beau passage avec Mobby
2love2
missing-fbi
missing-fbi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Mar 5 Aoû - 15:41

Un magnifique passage 2love2 2love2 Une partie Mobby ça aide en même Mr.Red

Passages décryptés ptdr ptdr :

Mais Bobby Kruger se débrouillait pas mal dans le genre, aussi. Repensant aux points important de leur histoire, Martin se perdit dans ses pensées. Le coup de foudre au bureau, le premier verre quelques jours après, après un coup de fil courageux de Martin, qui avait alors prétexté avoir besoin d’elle dans l’affaire pour l’amener boire un verre…Toute leur histoire défilait dans sa tête. Leur première rupture, ses problèmes avec son ex à elle…Bobby était compliquée.

Roh que j'aime cette histoire 2love2 2love2 drunken drunken


Martin buta quelques secondes, mais s’empressa de lui sourire et courut vers elle en quelques foulées. Bobby s’approchait aussi de lui en courrant. Arrivé à quelques centimètres l’un de l’autre, ils stoppèrent.

J'imagine la scène ptdr ptdr La Petite Maison Dans La Prairie ptdr ptdr ok je Arrow


« Je sais pas Martin je…Après notre dispute de l’autre jour, et quand tu m’as proposé de passer deux semaines ici avec toi…J’avais peur… »

Alors là, quelques explications se doivent d'être dites (ok c'est pas français mais voilà Mr. Green )


Les Dauphins cambrioleurs ptdr Bobby pas mal celle là ptdr


Et martin qui se venge de Sam avec l'eau, pas mal ptdr ptdr elle l'a un peu cherché rolles


Tout ça pour dire que maman n'est pas rassasiée et réclame une suite-euh respect
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Feerie21 Mar 5 Aoû - 16:02

Rho, je love, je love, je love ! Surtout la last scène je doit arrivé. Et le titre excellent ptdr enfin bref hate de lire la suite !

(j'aurais bien mis une critique plus longue et plus constructif, mais il me reste qu'une minute sur l'ordi, rahhhh Sad )
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Mar 5 Aoû - 20:37

Trop cool, une suite!! Mr. Green
J'ai bien aimé aussi l'allusion de Bobby à d'éventuels dauphins cambrioleurs, ça me fait penser à un épisode des Simpson spécial Halloween, avec des dauphins qui se rebellent et qui parlent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Bref voilà pour la parenthèse, je rajouterai...que je veux une suite!!!!!!!!!!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mar 5 Aoû - 22:32

thanks guys Very Happy

Voila une petite teu-sui comme on dirait en bon verlant profileright

****

1O : PM.

Au troisième étage du pont, façade ouest…

Surplongeant la mer, et bordée par les belles barrières blanches qui entouraient tout le paquebot, se trouvait la grande terrasse du restaurant principal du Yatch.

Des tables bondées, aux nappes blanches en lin se succédaient, et des serveurs en smoking déambulaient avec finesse entre les tables, des plateaux d’argents dans les mains. Il y avait même un petit orchestre pour mettre un peu d’ambiance. Trois violonistes un violoncelliste et deux altos, qui perchés sur leur petite estrade, redécouvraient pour la énième fois les plus beaux morceaux des répertoires de Jean Sébastien Bach et Antonio Vivaldi.

Toute la FBI TEAM était là, a l’une des tables les plus éloignées du restaurant, tout près du bord et de la mer. Ils s’étaient tous bien habillé pour fêter leur première soirée de croisière. La coupe de Vivian Johnson, remplie de Don Pérignon se leva la première.

« A notre première soirée sur ce paquebot de luxe ! » lança t-elle, la coupe de champagne levée. Jack, Sam, Danny, Elena, Bobby, Martin, et Marcus l’imitèrent aussitôt et entrechoquèrent leurs coupes en cristal.

« Tchin ! » sourit Samantha.

« A nous. » ajouta Jack en tendant un regard évocateur à Sam, assise à ses côtés. Elle acquiesça doucement, puis jeta un coup d’œil vers le petit « baby walkie » qui se trouvait près de son assiette…Tout allait bien, la lumière du téléphone était verte, et aucun bruit ne se laissait entendre des écouteurs…Jackson dormait, Sam pouvait être rassurée et reprendre part à la conversation.

« A nos vacances…et a la générosité du gouvernement… » ajouta à son tour Martin, ironique, en la faisant sortir de ses pensées.

« Générosité du gouvernement ? Oh il faudra la ressortir celle la ! » rit Jack.

Tous rirent à cette remarque.

« ¡Salud! » annonça d’une voix douce Elena a l’intention de Danny, dans un tendre regard et un petit sourire. Il acquiesça.

« Salud… » répéta Danny en lui souriant avant de l’embrasser furtivement quelques secondes pendant que leurs coupes remplies de champagne pour celle d'Elena, et d'eau pour celle de Danny, s’entrechoquaient doucement.

« Et comme dirait ma grand mère en Russie avant de vider son verre de smirnoff à neuf heure du matin, « Na zdorovie! » lança joyeusement Bobby dans un beau sourire.

« Ouais, a tes souhaits. » rit Martin en entrechoquant son verre avec le sien.

« Et quelle famille recommandable… » railla Jack.

« Moi je peux vous le faire en Somalien » lança Marcus fièrement. « Auguryo! » ajouta t-il après s’être raclé la gorge.

« Oh, c’est joli. » fit remarquer Samantha.

« Merci. » répondit Marcus en lui souriant.

« Et moi je l’ai en taïtien…j’ai des cousins là bas…Vous voulez l’entendre ? » demanda Elena dans un petit rire.

« Oh mais on est tout ouïe miss Encyclopédie. » se moqua gentiment Jack devant tout ce savoir.

« c’est ‘Manuia’ » annonça Elena, toute fière en défiant Jack du regard.

« Et vous savez qu’en Norvégien on le dit « Skoäl » ? lança Danny avec un air intello. « Je vous en bouche un coin la, pas vrai ? » sourit l’agent Taylor, tout fier.

« Ah ça…J’ignorais que tu avais des racines norvégiennes, Taylor. » se moqua Samantha.

« Oh vous me décevez les jeunes. Pourtant j’ai le typique profil du nord européen de base » plaisanta t-il en relevant son col de chemise.

« Non allez, sérieusement, comment tu sais ça toi ? » demanda Martin, amusé. Danny haussa les épaules.

« Que voulez vous…A force de draguer et de sortir avec des mannequins aux jambes interminables, blondes et de nationalité norvègi… »

Elena tourna la tête vers lui, et le défia du regard. Il stoppa sa phrase net.

« heu… il y a …très longtemps de ça… évidemment… » bafouilla t-il, en la regardant un peu gêné, « on finit par… apprendre des choses… » termina t-il dans une extinction de voix en portant sa coupe de champagne remplie d'eau à la bouche.

« Mais quelle adorable révélation, pas vrai vous autre? J’espère que t’es devenu trilingue, au moins…» se moqua Elena en attrapant sa coupe de champagne. Danny sourit en se rapprochant d’elle.

« C’était y a longtemps mi amor. » lui chuchota t-il avec charme en lui frôlant l’oreille. Mais celle ci esquiva.

« C’est ça, étouffe toi avec ton eau.» rétorqua t-elle, un peu froide, bien qu’amusée.

Jack se racla la gorge devant la scène.

« Bon avant que ces deux là ne décident de divorcer, est ce qu’on clos le cours de langues étrangère pour ce soir ?ou peut être quelqu’un a une dernière suggestion à nous soumettre ? Quelqu’un l’a peut être en hébreux ? » lança Jack, avec son cynisme habituel.

« Facile, c’est Li Jaïm. » annonça Reggie calmement, comme s’il était normal de connaître le mot « tchin » en hébreux.

Tous sans exceptions se retournèrent aussitôt vers Reggie et le fixèrent, d’un regard étonné des plus étonné. Se sentant « légèrement » épié, Reggie releva alors les yeux de son désert et fronça les sourcils en voyant tous ces visages braqués sur lui, comme s’il était un revenant, un ovni…

« Quoi…ça vous étonne que je soit cultivé ? » lança t-il alors, sidéré. Vivian et Marcus échangèrent un regard.

« Notre fils est un génie, t’y crois à ça ? » plaisanta Vivian.

« Soit ça, soit il s’est converti derrière notre dos. » ajouta Marcus pour plaisanter.

« Ou alors il a une petite amie juive…hein Reg ? » spécula Danny en lui faisant un clin d’œil et un grand sourire bien lourd.

« Non Danny, tenter de draguer les filles en essayant de parler leur langue, ça c’est TA méthode...aussi naze soit –elle d’ailleurs… » rétorqua Reggie pour le chambrer. Les autres explosèrent de rire.

« Oh l’attaque. » railla Jack.

« C’est ce qu’on appelle se faire casser en beauté » sourit victorieusement Samantha. Danny leva les yeux au ciel.

« Ah ah ah, mort de rire. Allez y, foutez vous de moi, comme d’hab… N’empêche… t’as pas tout à fait tort Reg. »

«Mais comme d’habitude. » rétorqua Reggie, victorieux. Danny lui sourit.

« Hé, C’était tellement ridicule de vouloir parler une langue que je connaissais pas pour draguer des filles… »

« J’aurais ajouté pathétique après « ridicule » , moi " s’en mêla légèrement Sam en le coupant dans sa lancée.

« Ouais, et aussi, t’as oublié de souligner que ça ne marchait absolument jamais… » ajouta discrètement Martin. Danny les fusilla tous deux du regard.

« Ouais, bon, vous voulez racontez l’histoire à ma place ?! » maugréa Danny.

« Quelle successibilité. » souffla Samantha.

« On t’en prie Danny, continue, continue…ça a l’air palpitant. » se moqua Martin.

Après un dernier regard noir aux agents Spade et Fitzgerald, Danny se racla la gorge et reprit la parole.

« Comme je le disais avant que Martin et Samantha nous gratifient de ces précisions dont on ne pouvait se passer.» marmonna Danny, cynique,« C’était tellement pathétique et non concluent que finalement, j’ai du opté pour une femme qui parlait la même langue que moi…c’était beaucoup plus simple comme ça… » commença Danny avec un brin d’ironie. Elena le foudroya une ultime fois du regard.

« La Danny, je crois que tu t’enfonces… » le coupa Vivian en prêtant attention au regard que lui avait tendu l’agent Delgado. Danny fixa Vivian avec de grands yeux.

« Mais laissez moi terminer ! » scanda t-il, blasé.

« Oh mais va y Casanova, on est tout en écoute. » se moqua Jack en portant un bout de gâteau à sa bouche.

Danny foudroya Jack du regard et se racla la gorge avant de reprendre la parole.

« C’était donc plus simple de draguer une fille qui parlait espagnol comme moi, enfin c’est ce que je pensais au début… »
Martin fit mine de bailler mais cela ne découragea pas Danny de terminer sa tirade.

« …Parce que très vite j’ai réalisé que c’était pas si simple que ça vu que celle que j’avais choisi avait et a toujours d’ailleurs un caractère de… »

Un coup de coude douloureux d’Elena ne lui fit pas terminer sa phrase. Il leva les yeux au ciel.

« Mais ou est donc passé ton humour, trésor ? » s’indigna t-il.

« Il a du rester a New York. » railla Elena.

« Ouais, ben si tu m’avais laissé finir au lieu de me tabasser, tu aurais entendu la partie la plus intéressante… »

« Mais qu’est ce qu’il peut être plus intéressant que la partie sur les mannequins norvégiens qui a t’entendre, te manquent tragiquement, hein ? » sourit narquoisement Elena. Danny soupira.

« Et bien celle ou j’aurais dit que peut importe ton caractère assez…fort, tu valais mille fois plus que n’importe quelle norvégienne d’un mètre 80 à la plastique parfaite…et aussi que je ne remercierai jamais assez le destin de t’avoir mis sur ma route. » termina Danny sur un ton charmeur en venant adosser son front contre les cheveux d’Elena, sur le côté gauche de sa tête. Elena leva les yeux au ciel, tandis qu'il était toujours adossé contre sa tête.

« Passez moi un kleenex, je vais pleurer. » se moqua Jack a demi voix. Sam lui fila un coup de coude.

« Quoi…Tout ça pour ça ? » rit Martin.

« Mais vous n’avez pas de cœur les mecs… » s’offusqua Vivian en fixant Martin et Jack.

« C’est vrai, ça…C’était mignon comme déclaration…n’est ce pas Elena ? » soupira Bobby, toute attendrie, la tête adossée dans sa main.

Elena leva les yeux vers Bobby, puis Samantha et Vivian en soupirant, et en réprimant son sourire blasée par ces mielleuses révélations. Puis elle finit par tourner doucement la tête vers Danny qui n’avait pas bougé sa tête de la sienne, et ne put contenir son sourire plus longtemps devant le regard qu’il lui tendait. Elle vint alors adosser son front contre celui de l’Agent Taylor et soupira.

« T’es irrécupérable. » trancha t-elle.

« Je sais…Mais tu me gardes quand même, hein ? » sourit Danny en l’embrassant amoureusement. Elena se laissa embrasser et répondit a son baiser, sans prendre la peine de répondre à sa question. Le fait de l’embrasser y répondait déjà bien assez. De son point d’observation, Sophie leva les yeux au ciel et soupira.

« Et c’est reparti… non mais vous ne savez vraiment rien faire d’autre !» marmonna t-elle de sa petite voix, ce qui amusa les autres.

« Oh ma belle, ton tour viendra » sourit Samantha.

« Beurk, alors ça, JAMAIS… » grimaça Sophie.

« Ah tu sais a ton âge, moi je disais pareil. » lui expliqua Vivian dans un sourire.

« Mais oui, c’est normal…Quand on est petite, on veut pas d’amoureux…je me demande bien pourquoi d’ailleurs… » se demanda Bobby en fronçant les sourcils, tout en cherchant le regard de Sam et Vivian.

« Parce que les garçons à cet âge la sont totalement immatures ! » trancha Sam.

« wo wo wo, ce qu’il ne faut pas entendre ! » réagit Jack.

« Non mais n’importe quoi. » ajouta Martin.

« Quoi, c’est pas vrai ? Bien sur que si !» le provoqua Bobby.

« Non, c’est pas vrai…Danny, aide nous ! » lança Martin. Mais Danny, toujours en embrassant Elena lui fit un petit signe de la main qui voulait indiquer qu’il était actuellement indisponible. Martin leva les yeux au ciel et soupira.

« Celui la, jamais là quand on a besoin de lui… » railla t-il.

« Au fait Sam, merci de souligner que j’suis immature ! » marmonna Reggie en levant la main pour se désigner. Samantha leva les yeux au ciel.

« Oh, ça va Reggie…c’était évident dans ma tête que t’es une exception, monsieur je parle couramment hébreux à 16 ans!» plaisanta l’agent Spade.

« N’empêche que les garçons de ton âge et a partir d’une dizaine d’année, ce sont des petits abrutis finis… des gros nuls !» ajouta t-elle avec assurance en buvant son champagne.

« Mais ma parole, tu t’obstines ! » s’indigna Jack en la décoiffant d’un geste de la main.
Elle esquiva dans un sourire et le débat s’intensifia, Jack, Marcus et Martin tentant de défendre leurs cause…et les filles tentant de prouver qu’elles avaient raison, tandis que de leur côté, Danny et Elena ignoraient totalement le débat, trop occupés à se bécoter la poire, sous l’œil médusé de Reggie, et l'oeil dégouté de Sophie.


Cuisine raffinée, champagne, petites déclarations romantiques, et débats ancrés de bonne humeur, le tout agrémenté d’une sublime nuit bleutée parsemée d’étoiles…Pas de doutes, la croisière commençait bien pour Jack Malone et son équipe.

***

a souiiiivle. cyclops coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Mar 5 Aoû - 23:29

Merci pour ce cours de langue étrangère ptdr ptdr

« Et comme dirait ma grand mère en Russie avant de vider son verre de smirnoff à neuf heure du matin, « Na zdorovie! » lança joyeusement Bobby dans un beau sourire.

« Ouais, a tes souhaits. » rit Martin en entrechoquant son verre avec le sien.

Oh mi grande mama ptdr ptdr Sympa la grand mère alcolo Mr. Green Décidément je l'adore Bobby.... I love you :heart


Un autre bout por favor I love you :
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Mer 6 Aoû - 10:52

かんぱい !
(genre je me la pète avec le japonais ptdr ptdr ptdr ptdr ) n'empêche, c'est vrai que c'était fun cette petite session linguistique avec notre Team! Mr. Green
J'adore aussi le moment où Danny conte ses exploits de drague!

« Que voulez vous…A force de draguer et de sortir avec des mannequins aux jambes interminables, blondes et de nationalité norvègi… »

Elena tourna la tête vers lui, et le défia du regard. Il stoppa sa phrase net.

« heu… il y a …très longtemps de ça… évidemment… » bafouilla t-il, en la regardant un peu gêné, « on finit par… apprendre des choses… » termina t-il dans une extinction de voix en portant sa coupe de champagne remplie d'eau à la bouche.

ptdr ptdr ptdr ptdr Enfonce toi mon coco!

« Passez moi un kleenex, je vais pleurer. » se moqua Jack a demi voix. Sam lui fila un coup de coude.

ptdr ptdr ptdr ptdr Il en rate pas une Jackounet! Mr.Red


Bref, j'adore toujours, et je veux toujours la suite!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 11:03

jabamiah a écrit:かんぱい !



merci Very Happy mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Baraboo Mer 6 Aoû - 19:27

Quelle ambiance! Déjà avec Danny il a de quoi faire alors si Jack s'y met aussi Laughing . Je dévore ta fic, alors la suite pleeeease!!!!
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 23:10

Merci les gens Very Happy

Suite. C'est une de mes scenes préférée by the way. Si vous voulez une anecdote du making off, c'est la toute première scene que j'ai écrite il y a plusieurs semaines de ça...Et c'est celle qui m'a donné envie d'écrire cette fic Mr. Green

enfin bref mdr. Bonne lecture.

***

DAY 3


La fin d’après midi approchait, et une bise rafraîchissante et agréable caressait la peau de ceux qui se trouvaient sur le pont à cette heure là. En short noir et chemise courte blanche, lunettes de soleil vissées sur le nez, Jack Malone marchait sur ce même pont. Il était large, tapis d’un parquet de bois frais et bordé de barrières blanches de sécurité qui empêchaient les trop intrépides de tomber à l’eau.

« El sueño » avait pris la mer depuis déjà trois jours. Tous les passagers de la croisière avaient pris connaissance de leurs quartiers, visiter les lieux, leur cabines, sympathiser avec le personnel….Les agents avaient déjà fait connaissance avec la thalasso, la salle de jeux ou encore leurs moelleux matelas et leurs cabine tout confort …Leurs vacances commençaient bien.

Le pont était plutôt désert à cette heure ci. Les transat' et les chaises longues qui le bordaient par endroit à l’ombre étaient désertées pour la plupart. En général a cette plage horaire, tous étaient au frais dans leurs cabines, ou au bord de la piscine.

Toutefois au loin, Jack remarqua au coin tables de ping pong, un petit attroupement…. Une bande de trentenaires bien familière. Jack esquissa un sourire en toisant le tableau. Trois jolies filles étaient adossée à l’une des façades blanche du paquebot, toutes passionnées par la partie ardemment disputée entre Danny et Martin, a fond dans leur match. Jack alongea son sourire tout en regardant les filles.

« Regardez moi ce banc de groupie » lança t-il en arrivant vers le petit groupe.

A l’entente de cette voix et de ces mots, Elena, Samantha et Bobby tournèrent simultanément la tête vers Jack.

« Alors, qui gagne ? » renchérit l’agent Malone en prenant place vers les filles.

« Rahhhh c’est pas vrai ! » scanda Martin tandis que Danny brandit un point victorieux et un grand sourire free dent.

« Et victoire du beau et invincible Danny Taylor sur le pauvre petit Marty Fitzgerald qui n’a pu marqué que 6 petits points face au mur imprenable que je suis..." clama Danny. Sam se pencha alors à l’oreille de Jack.

« Je crois que tu as ta réponse… » lui murmura t-elle. Jack acquiesça dans un sourire, tout en quittant les filles. Il fit quelques pas vers la table de ping pong.

« Alors Marty, on s’est pris une raclée ? » lança l’agent Malone.

« J’avoue, je m’incline… » souffla Martin en se dirigeant vers les filles. Il s’adossa contre le mur, entre Sam et Bobby, visiblement essoufflé. La jolie Bobby posa sa main sur son épaule et y accouda sa tête après l’avoir embrassé sur la joue.

« Oh, pauvre trésor… » murmura t-elle en lui caressant la joue.

« Allez Marty, tu t’es bien battu, c’était une super prestation. » tenta de le réconforter Sam. Martin tourna la tête vers elle, amusé, en lui faisant de grand yeux.

« Tu te fous de moi Spade ? Je me suis fait laminé pas la peine de mentir » rit –il. Sam grimaça.

« Bon si t’insistes… Quelle branlée ! la honte. » corrigea l’agent Spade.

Martin lui fila un coup de coude.

« La tu vois t’en fais trop. » ironisa t-il.

« Ah non elle relate juste la vérité » assura Danny tout sourire, en marchant vers eux. Il prit place aux côtés d’Elena et lui demanda d’un regard si ça allait, tout en caressant sa joue. Elle répondit par un tendre sourire.

« Joli match Taylor. »

« Merci » répondit –il amusé en l’embrassant sur la tempe.

« Bon au lieu de faire le joli cœur, Chicho, ramène toi, je te met au défi de marquer ne serait – ce qu’un point contre moi ! » lança Jack, fièrement. Danny lui adressa un regard étonné mais amusé, friand de défi. Il rebaissa ses lunettes sur son nez et esquissa un grand sourire en se raclant la gorge.

« Oh tu ne sais pas ce qui t’attends Jack, je suis imbattable… » assura Danny en se dirigeant vers la table de ping pong en chantonnant. Mais Elena le retint par le bras.

« Heu mi corazon t’as la mémoire embrouillée….Je t’ai pas battu 21-9 y a quelques minutes ? » lança Elena, ce qui provoqua les rires de Sam, Bobby et Martin. Danny les ignora et se rapprocha à nouveau d’elle, avec un regard énamouré.

« Oui mais toi je te laisse gagner parce que je t’aime… » assura t-il en lui frôlant le nez. Malgré ce baratin à deux sous, Elena ne put s’empêcher de sourire et se laissa embrasser amoureusement. De son côté Jack réprima son rire et Sam, aux côtés des latinos, leva les yeux au ciel.

« C’est pathétique Danny » fit –elle remarquer, moqueuse.

« Mm, ce qui est pathétique c’est que tu n’aies pas réussi a me battre, Sam. » renchérit Danny en se détachant des lèvres de son Elena.

« J’étais pas concentrée ! » se défendit Sam.

« Oh et qu’est ce que t’avais…Ton vernis à ongle un peu trop écaillé par endroit et ça t’a contrarié ?» spécula Danny en lui souriant de façon espiègle.

« Ah ah, je suis pliée Danny. Je te rappelle que c’est la première fois depuis qu’on est sur le bateau que j’ai laissé Jackson à la crèche tout seul, et c’est CA qui m’a contrarié… » bafouilla t-elle.

« Ce qu’il ne faut pas entendre » railla Danny en la décoiffant, jusqu’à ce qu’elle n’esquive.

« T’en fais pas Sam, je vais te venger ! » clama fièrement Jack en prenant place devant la table de ping pong, une raquette dans une main et une petite balle blanche dans l’autre. Danny lui sourit et déroba la raquette que Martin lui tendait, avant de s’avancer vers la table à son tour.

« Et on est tous avec Jack ! » lança l’agent Fitzgerald en levant le poing.

« Ouaiiiis » renchérirent Sam et Elena, amusées, en imitant son geste. Danny se retourna et les fusilla du regard.

« Sympa les filles, merci. » maugréa t-il. Elena lui envoya un baiser comme pour se faire pardonner.

« Fais attention, toi » la menaça Danny de son index, malgré un petit sourire. Elena fit mine de frissonner.

« Brr tengo miedo Danny… » marmonna t-elle dans un sourire. Toujours accoudée à l’épaule de Martin, Bobby haussa les épaules.

« Et bien moi, je suis avec toi Danny ! »

Martin chercha aussitôt son regard, sidéré, tandis que Danny lui offrit un grand sourire.

« Elle est bien cette petite… » assura ironiquement Danny dans un grand sourire charmeur.

Martin fixait toujours Bobby, sidéré. Elle fronça les sourcils.

« Ben quoi ? Le pauvre ! Personne le soutenait ! »

« Et alors ?Il m’a mis minable ! » rétorqua Martin.

« Oh, pauvre chou » rétorqua Bobby en l’embrassant sur la joue.

« Allez, excuse moi…je saurais me faire pardonner… »lui murmura t-elle à l’oreille avant de la lui embrasser. Martin ne put s’empêcher de sourire et de la bouffer des yeux.

« ça va, je te pardonne pour cette fois… » répondit t-il alors.

« C’est vrai ? » demanda niaisement Bobby, tandis qu’il se rapprochait dangereusement de ses lèvres.

« Ouais… » répondit –il dans un quasi murmure en venant l’embrasser.

Danny se retourna, limite vexé.

« bon, on peut commencer le match oui ? » s’impatienta t-il, un peu bougon.

Martin et Bobby cessèrent alors de s’embrasser.

« Et on peut savoir ce qui te dérange ? » demanda Martin.

« Vous faîtes du bruit quand vous vous embrassez. » répondit très sérieusement Danny. Sam et Elena pouffèrent de rire.

« Oh non l’excuse… » rit Sam.

« Dis donc Danny, t’as peur que je te massacre ou quoi ? » rétorqua alors Jack. Danny pouffa de rire.

« Tu veux rire ? Je veux juste un minimum de calme surtout pour toi histoire que tu puisses te concentrer et que tu aies une infime chance de me battre…» répondit très calmement Danny.

« D’accord je vois ! » lança Sam en se décollant du mur. « Et bien on va vous laisser, comme ça t’auras toute la tranquillité du monde pour jouer ton match Mc Enroe!»

« Ouais, d’accord avec Sam ! » lança Elena en se dé-adossant du mur a son tour, imitée de près par Martin et Bobby.

« Quoi, vous voulez pas assister au massacre de Danny Taylor ? » lança Jack tandis qu’Elena qui s’était rapprochée passa ses bras autour du torse de Danny et se colla dans son dos.

« Oh non, laisse le moi en vie quand même…au plus bas mais en vie… » murmura t-elle dans un sourire en lui embrassant l’oreille.

« Moi je peux pas assister au spectacle Jack, je dois aller récupérer Jackson. » expliqua sérieusement Sam.

Jack leva les yeux au ciel.

« Oh mais Sam, destresse, ils vont pas le piquer… » tenta de la rassurer Jack, un peu amusé par la surprotection dont elle faisait preuve à l’égard de son fils. Sam haussa les épaules.

« On sait jamais…t’as vu comme il est beau ? »

« Ouais, tout le portrait de son…beau père. » railla Jack. Sam leva les yeux au ciel.

« Il me manque ! » se justifia Sam un peu renfrognée en croisant les bras.

« ça va, j’te taquine, chérie. » renchérit Jack en lui caressant furtivement la joue.

« Je vais t’accompagner Sam, histoire de faire un tour sur le bateau et de retrouver ma Sophie… » ajouta Elena.

« Mère indigne. » souffla Danny. Elena lui flanqua un coup dans les côtes.

« Tu peux parler ! Tu l’as perdu en cours de route ce matin ! »

« Le pont est immense et elle est toute petite! » tenta de justifier Danny, ironique. Elena leva les yeux au ciel.

« Heureusement que Vivian l’avait récupéré… » se remémora Elena dans un murmure.

« Oui, et bien nous on va vous suivre, j’ai pas envie d’assister a la mise à mort de Danny ! Finalement, je t'aime bien mon vieux.» annonça ironiquement Martin en empoignant la main de Bobby. Sam, elle, s’approcha de Jack et lui sourit.

« T’as intérêt à me venger. » lança t-elle.

« Mais c’est comme si c’était fait. » sourit Jack. « Tu veux mon exemplaire des clés de la cabine ? » ajouta t-il.

« Non c’est bon, j’ai pas oublié les miennes pour une fois…. »

« D’accord…On se retrouve sur la terrasse pour le dîner ? » demanda alors l’agent Malone. Sam acquiesça d’un mouvement de tête dans un sourire.

« Bien. » répondit Jack. Il l’embrassa furtivement, sa main posée délicatement sur son menton.

« Justement en parlant du dîner, je viens d’avoir un sms de Viv’, ils nous ont réservés une table en terrasse pour 19H30. » annonça alors Elena, toujours adossée contre Danny. Jack la fixa, étonné.

« Alors vous êtes sur le même bateau et vous vous envoyez des SMS au lieu de vous voir en face ? » s’étonna t-il. Elena lui sourit et acquiesça.

« Et ouais…La flem, tu connais ? » plaisanta l’agent Delgado.

Sam rit à l’anecdote et reposa ses yeux sur Jack.

« Allez, a toute à l’heure… » murmura t-elle en lui souriant.

« Ouais…et souhaite moi bonne chance je vais en avoir besoin ! » plaisanta Jack. Sam lui tapota la joue.

« Oh mais tu va y arriver, ça n’est que Danny ! » assura Sam en guettant la réaction de Danny.

« Bon allez, dégage toi.» lui rétorqua froidement Danny. Elena pouffa de rire et se détacha de Danny.

« Hasta luego, los deportistas » lança t-elle en embrassant une dernière fois Danny dans le cou.

« Hey Elena, t’es pour moi, hein ? » demanda Danny en la regardant s’éloigner. Elena se retourna et regarda furtivement Jack qui hochait la tête par la négative tout en se pointant du doigt, puis la belle portoricaine reposa ses yeux sur Danny.

« …Mais oui évidemment…fuerza mi amor ! » scanda t-elle le tapotant vigoureusement sur l’épaule. Satisfait de son geste, Danny se retourna vers Jack. Lorsqu’il fut retourné, Elena fixa Jack et lui fit un signe d’encouragement tout en lui lançant un silencieusement « allez Jack » d’un mouvement de lèvres. Jack la fixa et pouffa de rire. Intrigué Danny se retourna. Elena s’était déjà retournée et s’éloignait sur le pont avec Samantha, et le couple Fitzgerald/Kruger. Sceptique, Danny retourna les yeux vers Jack.

« Quoi ? »

« Ah non rien » assura Jack en se raclant la gorge.

« Mmm… »

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  jabamiah Jeu 7 Aoû - 0:14

Hihi!
Ca se balance des piques à tout bout de champ! Et ils en ont toujours après Danny! Le pauvre... Mr.Red (Rhoo et le petit clin d'oeil final JE Wink coukine!)
Bah c'est toujours aussi plaisant à lire! J'en redemande! bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  sibileseries Jeu 7 Aoû - 19:08

ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est ce que j'ai à dire de ce passage, Martin tu auras ta revanche Twisted Evil ptdr ptdr

On va savoir qui de Jack ou de Danny a gagné Mr. Green parions sur Jack rolles


La suite-euh
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: 'Sunny Delirium'

Message  SamMcCoy Jeu 7 Aoû - 20:32

Fabuleux comme d'hab' !!
« Et victoire du beau et invincible Danny Taylor sur le pauvre petit Marty Fitzgerald qui n’a pu marqué que 6 petits points face au mur imprenable que je suis..." clama Danny
C'est du tout Taylor ça !!!
« On sait jamais…t’as vu comme il est beau ? »
Elle est pas du tout accro à son fils Mr. Green

« Je vais t’accompagner Sam, histoire de faire un tour sur le bateau et de retrouver ma Sophie… » ajouta Elena.
« Mère indigne. » souffla Danny. Elena lui flanqua un coup dans les côtes.
« Tu peux parler ! Tu l’as perdu en cours de route ce matin ! »
« Le pont est immense et elle est toute petite! » tenta de justifier Danny, ironique. Elena leva les yeux au ciel.
j'imagine la scène !!! ptdr ptdr ptdr
LA SUITE !!!!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  **Marine** Jeu 7 Aoû - 22:59

1) Jabamiah : Ben voui coukine comme tu dis, JE for ever mais mais mais D/E quand même et puis cette partie est D/E donc... Mr. Green

2) Thanks pour vos comm's Very Happy

Enjoyez la suite. J'espère vous amusez toujours. Je suis totalement consciente que c'est pas l'esprit de la série hein, mais bon, c'est fun loul.

***


New York – Washington – Columbia – Savannah – Jacksonville – Miami … Puis le tropique du Cancer, et les Bahamas…

Sur une microscopique île tout près de l’île d’Andros…

Le soleil, la population locale, la flore exotique, la foule des marchés….

Ce jour la, le paquebot avait fait escale dans une des nombreuses petite archipels paradisiaque du tropique du cancer. Une toute petite île peuplée de quelques villages, aussi pittoresques les uns que les autres. Les routes n’étaient même pas goudronnées, et les enfants jouaient pieds nus avec les chèvres et les poules de leurs parents, tous pauvres agriculteurs pour la plupart. Les plus âgés regardaient déambuler les touristes, assis sur des chaises devant leurs maison, et parfois jouant de la musique, du ukulélé ou autre instrument local.

Le marché bordait la plage et la magnifique mer bleue turquoise.

Des tables improvisées sur des tréteaux offraient aux passants et aux curieux qui visitaient le marché des produits locaux, des fruits, des bijoux artisanaux…Une musique Latina raisonnait en fond, adoucissant encore plus l’ambiance, et un brouhaha de paroles espagnoles s’y mélangeait. Il y avait une foule considérable, constituée pour la plupart de la population régionale. Des femmes latines aux longs cheveux noirs et bouclés, des hommes à la peau café au lait, tous parlant espagnol… Une chose était sûre, Danny et Elena n’étaient pas dépaysés.

Justement, en parlant d’eux…

Ce matin là, Elena Delgado était vêtue d’une petite robe de plage violettes, et d’espadrilles tressées à hauts talons. Ses lunettes de soleil Gucci étaient juchées sur son front et ses long cheveux noirs volaient au vent. Friande de vêtements, elle regardait devant un stand, avec un regard connaisseur, un échantillon de robes, et de petit hauts qu’elle passait en revue d’un coup de patte habitué. A quelques centimètres derrière elle, Danny Taylor, lunettes de soleil sur le nez. L’agent Taylor portait une chemise blanche et un jean, et avait une très légère barbe de trois jour…C’était bien les vacances.
Danny soupira en regardant partout autour de lui. Il semblait s’ennuyer ferme.

« Elena, t’es obligée de faire ça ? » lança t-il alors.

« De faire… quoi ? » demanda t-elle distraitement, sans quitter les fringues des yeux.

« De t’éterniser a chaque stand de fringues ! Je te rappelle qu’il n’y a presque que ça ici. » ironisa Danny, visiblement lassé.

« Mais tout est TROP BEAU ! » lança Elena dans un rire. « Sérieusement…je craque. » ajouta t-elle en reposant ses yeux sur les fringues.

« Sans blague…Je m’en étais pas aperçu ! » railla Danny un peu moqueur.

« Ohhhh !Qu’est ce qu’il se passe chéri…T’as peur que je vide notre compte joint a force d’acheter des fringues ou quoi? » plaisanta Elena tout en attrapant un joli robe rose et en la toisant en détail. Danny haussa les épaules.

« Non, mais puisque t’en parles…Il faudrait qu’il reste quelques économies pour les études de Sophie…t’y penses à ça ? » plaisanta t-il, limite sérieux. Elena pouffa de rire.

« D’accord Danny, question. Tu préfères que ta belle fille aille a la fac ou que ta femme porte les plus jolies robes du monde et soit la plus belle ? » lança t-elle espiègle. Danny leva les yeux au ciel et soupira.

« Quoi que tu portes de toute façon tu seras toujours la plus belle Elena. » rétorqua t-il, calmement.

Cette phrase lui valu en regard énamouré d’Elena qui tourna rapidement la tête vers lui.

« Aw t’es mignon… » murmura t-elle en se penchant vers lui et en l’embrassant longuement sur la joue.

« …Même si c’est une ruse pour que je n’achète plus d’autre fringues… » ajouta t-elle, moqueuse, en se détachant de sa joue. Danny fronça les sourcils.

« Ce qui veut dire ? »

« Que je la prends quand même ! » trancha t-elle dans un sourire en se dirigeant vers la dirigeante du stand afin de payer. Danny la regarda s’éloigner, sidéré.

« J’aurais essayé » railla t-il en la dévisageant avec un petit sourire.

Quelques secondes plus tard, Elena retourna vers lui avec un sourire victorieux et un sac contenant sa robe.

« M’en veux pas mon amour elle était trop belle, non ? » murmura t-elle charmeuse en venant l’embrasser.

« Mm, t’as les arguments pour te faire pardonner. » répondit –il en se détachant de ses lèvres. Elena lui offrit un grand sourire free dent et l’embrassa a nouveau.

« Perfecto. Maintenant, à toi. » Il fronça les sourcils.

« Comment ça, à moi ? » demanda t-il, paumé.

« Je vais m’occuper de ta garde robe ! » trancha Elena en l’attrapant vigoureusement par la main.

« Heu…t’es sure ? » balbutia Danny qui la laissa malgré tout le tirer à travers la foule, le regard un peu inquiet…

10 minutes plus tard…

« Elle est pas mal celle la, non ? » demanda Elena en la postant devant le torse de Danny.

Danny n’eu même pas le temps de se prononcer qu’elle reprit la parole.

« Oh non il te faut quelque chose de plus clair. » trancha t-elle en la reposant.

« Si tu le dit. » marmonna Danny en s’empêchant de bailler.

« Por favor Danny, un peu plus de tonus ! Je te signale que c’est pour toi que je fais tout ça depuis tout à l’heure !»

Il lui adressa un regard étonné.

« Tu es sur que c’est que pour moi ?? Parce que t’as passé une bonne dizaine de minutes devant un stand de robes et j’avoue que ça m’inquièterais si c’était vraiment pour moi… » plaisanta t-il.

« Oh, callate… » marmonna t-elle tout de même amusé par sa blague. La portoricaine chantonnait distraitement en cherchant une autre chemise, et c’était évidemment Danny qui portait tout ses sacs. Il soupira et fit balader son regard partout autour de lui histoire de s’occuper.

Soudain, deux visages familiers percutèrent son regard. Il eut un grand sourire.

« Aaaah, sauvé. » murmura t-il.




« ça alors, les Delgado Taylor, vous ici ! » lança une voix masculine en se rapprochant d’eux. Elena leva alors les yeux du stand de vêtement : Marty Fitzgerald s’approchait, lunettes de soleil sur le nez, dans un grand sourire.

« ça alors, les Kruger Fitzgerald, vous ici ! » répéta Danny dans un sourire en lui serrant franchement la main, tout en le gratifiant de l’accolade de l’amitié.

« Salut vous deux » sourit Bobby.

« Bonjour ma belle. » renchérit Danny en l’embrassant sur la joue, tout comme Martin embrassa Elena.

« On s’est pas vu au petit dej’, ce matin… » se rappela Elena, un peu étonnée.

« Non, on a fait les marmottes aujourd’hui ! » expliqua Martin dans un sourire.

« Ouais, les marmottes ou les amoureux cloués au lit hein Marty ? On sait ce que c’est, hein Elenita… » plaisanta Danny. Elena leva les yeux au ciel.

« Danny arrête, Marty est déjà tout rouge. » plaisanta t-elle. Martin eu un petit rire.

« Oh non, ça c’est parce que j’ai un coup de soleil…depuis le temps qu’on visite le marché… » marmonna t-il. Elena reposa alors ses yeux sur Bobby.

« Vous n’avez pas résistez à l’idée de visiter cette escale vous non plus ? » lui demanda Elena dans un sourire.

« Oh que non, J’ai pas hésité une seconde…Surtout quand le guide a annoncé la visite d’un marché de vêtements… » ajouta Bobby dans un regard évocateur.

« M’en parle pas. J’ai fait des fo-lies ! » expliqua Elena en dévoilant ses nombreux sacs.

« Montre ! » s’empressa de répondre Bobby dans un sourire.

« D’accord. » rit Elena.

Les deux jeunes femmes s’empressèrent de se montrer leurs achats, tandis que Martin se rapprocha un peu de Danny, consterné devant le spectacle.

« Laisse moi deviner…Elena t’as traîné au marché et s’énamoure devant chaque vêtement depuis deux siècles et demi ? j’ai tout bon ? » lança Martin dans un murmure à l’oreille de son ami. Danny grimaça et lui offrit un regard en coin.

« C’est un supplice…Bobby te tortures de la même façon ? » renchérit –il avec ironie. Martin haussa les épaules.

« Elle m’a déjà trouvé deux chemises…ça compense. » plaisanta Martin.

« Seulement deux ? Elena a dévalisé trois stands… Je sais pas ou on va ranger tout ça dans les valises…Et moi qui faisait la morale à Sam, je suis cuit…» plaisanta Danny.

« Mais voit le côté positif des choses ! Tu as plein de nouvelles fringues top branché, c’est pas si terrible. » rit Martin.

« Non ça, c’est le truc qui me dérange pas…Mais j’aime pas trop la partie essayage…En plus tout le monde me matte quand j’enlève ma chemise ! » s’offusqua l’agent Taylor.

« Oh, dur dur d’être un sex symbole…» Plaisanta Martin.

« J’ai entendu Sex Symbole…vous parlez de moi ? » plaisanta Elena dans un grand sourire en se rapprochant d’eux. Martin rit et désigna Danny d’un petit mouvement de tête.

« C’est ton homme qui arrête pas de se plaindre… Il aime pas se mettre torse nu pour essayer les chemises que tu lui choisi parce que sois disant tout le monde le matte » cafta Martin, moqueur. Elena tourna le regard vers Danny.

« Oh mais c’est parce que t’es le plus beau, hein mon amour ? » sourit –elle en lui pinçant activement la joue. Mais ce compliment avait quelque chose d’ironique. Il esquiva.

« C’est ça ouais, t’essaie de te rattraper avec ce faux compliment parce que tu me tortures depuis des heures ! » rit Danny. Elena leva les yeux au ciel.

« Non mais t’as fini de te plaindre ? ! » renchérit Elena. « Ta femme qui a beaucoup de goût coté style vestimentaire s’occupe de toi et de ton look et c’est un horrible martyre ? » demanda t-elle avec ironie.

« Et tu as oublié « et me fait cruellement porter ses 50 sacs ! » » ajouta Danny en désignant les sacs en question.

« Oh oui désolée. » se moqua Elena en rigolant. Puis elle se rapprocha de lui et l’embrassa.

« Allez, je saurais me faire pardonner… » murmura t-elle en caressant le nez de Danny avec le sien. Danny sourit et l’embrassa a son tour.

« Je me fais pas trop de soucis la dessus. » plaisanta t-il en l’embrassant à nouveau. Ils s’embrassèrent alors langoureusement sous l’œil médusé de Martin.

« Mais Sophie a raison, vous faite vraiment que ça ! » s’indigna t-il.

« Si t’es jaloux Fitzy, va donc embrassez ta copine ! » se défendit Danny. Martin fronça les sourcils.

« Tiens d’ailleurs, elle est passée ou ? »

« Elle est allée…au rayon bijou, la bas. » désigna Elena d’un mouvement de tête. Martin soupira.

« Oh non…on arrive au quartier des bijoux maintenant… » marmonna t-il. « Et tu sais ce que ça veut dire Danny ? » enchaîna Martin.

« Qu’on est pas sorti de l’auberge… » en déduit Danny. Elena pouffa de rire.

« Pauvres trésors…Vous savez quoi ? Moi je la rejoint ,il faut que je trouve un petit cadeau pour ma fille… »

« Tu es sur que c’est seulement pour ta fille ? » la chambra Danny.

« Bon ça va, c’est peut être un peu pour moi aussi. » le coupa Elena, renfrognée. Danny sourit.

« Vous n’avez qu’à…aller boire un verre et nous attendre, on se dépêche, juré… d’accord les garçons ? »

« Tu vas vider notre compte joint ? » grimaça Danny. Elena sourit et l’embrassa délicatement.

« Promit je ne dépasserais pas les 10…»commença t-elle mystérieusement.

« Les 10…dollars ? » demanda Danny, sceptique et un peu trop optimiste.

« Non, les 10…paires de boucles d’oreilles, bracelets, tout ça quoi …» marmonna Elena, qui marchait déjà au loin vers Bobby.

Danny la regarda s’éloigner, en soupirant.

« Elle va me tuer, Miss monde. » plaisanta t-il.

« Oui je vois ça. » réagit Martin dans un sourire « bon, on va se le boire ce verre ? »

« On est parti, gringo ! »
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Sunny Delirium ' Empty Re: ' Sunny Delirium '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum