Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
Did ya think The Veronicas
C'est clair qu'Hallelujah de Jeff Buckley est magnifique ! Tout comme l'épisode d'ailleurs !^^
C'est clair qu'Hallelujah de Jeff Buckley est magnifique ! Tout comme l'épisode d'ailleurs !^^
showrunner a écrit:Oui, c'est un superbe morceau. J'adore aussi "Bang Bang", "Battle without honor or humanity", "Green Hornet" et Don't let me be misunderstood". Et je ne me lasse pas du dialogue Oren Ishii -Sofie fatale (Queen of the crime council).Ally a écrit:
mention spéciale à The Lonely Shepherd de Zamfir en ce qui me concerne
Pareil ! J'aime aussi beaucoup Breakaway de Kelly Clarkson.
Sinon, moi en ce moment c'est Usé de Saez. (pas trés gaie la soirée lol)
c'est clair depuis perpete j'écoute 3 de ses chansons en boucle...Samgriss a écrit:
J'aime aussi beaucoup Breakaway de Kelly Clarkson.
Because of you Kelly Clarkson
Je l'adore aussi ! "Kelly Clarkson quand je t'entend je klaxonne" Oula qu'est ce qui m'arrive, je dis n'importe quoi je crois que je vais aller dormir...
Je l'adore aussi ! "Kelly Clarkson quand je t'entend je klaxonne" Oula qu'est ce qui m'arrive, je dis n'importe quoi je crois que je vais aller dormir...
ça va pas Sam.S...mdrSam.S/47 a écrit:Because of you Kelly Clarkson
moi là c'est Since youve been gone Kelly Clarkson...
La version d'Imogen Heap est sympa aussi!Hallelujah
Je suis dans les sonates pour piano de Mozart en ce moment (pour taffer, j'évite le hard rock ), puis ce sera BO (Arizona Dream et sans doute KillBill, maintenant que Showrunner m'en a donné l'envie )
Ally- Agent spécial
! J'aime bien aussi ecouter pendant que je travaille du Camille Saint-Saens (notamment "Samson et Dalila" et l'incontournable "Carnaval des Animaux") et du Chopin (particulierement les interpretations d' Evgeny Kissin)...Ally a écrit:
Je suis dans les sonates pour piano de Mozart en ce moment (pour taffer, j'évite le hard rock ), puis ce sera BO (Arizona Dream et sans doute KillBill, maintenant que Showrunner m'en a donné l'envie )
You and me Lifehouse en boucle enfin j'intercale avec We used to be friends de The Dandy Warhols et Everything de Lifehouse aussi !
Tu as déjà écouté les interprétations d'Alexander Brailowsky (Mazurkas et polonaises)? J'ai écouté plusieurs versions (dont Rubinstein, mais pas E. Kissin, donc je vais récupéré ça!!) et c'est pour moi le top.Chopin (particulierement les interpretations d' Evgeny Kissin)...
Je vois que tu as des goûts musicaux très sûrs en tout cas
Ally- Agent spécial
Paul Gross (le héro -charmant- de la série Un Tandem de Choc) avec Robert McKenzie (qu'il a écrite d'ailleurs pour un épisode de la série qu'il a... écrit ! ). C'est très énergique et vraiment sympa.
motion city soundtrack feel like rain ( ainsi que toutes leurs chansons )
c'est pas beaucoup connu en france, c'est ma correspondante américaine qui m'a fait découvrir ...
http://www.motioncitysoundtrack.com/splash.php
découvrez les !!! allez écoutez et vous verrez ( pour lancer le lecteur c'est sur le coté droit )
ps : c'est écrit launch music player
c'est pas beaucoup connu en france, c'est ma correspondante américaine qui m'a fait découvrir ...
http://www.motioncitysoundtrack.com/splash.php
découvrez les !!! allez écoutez et vous verrez ( pour lancer le lecteur c'est sur le coté droit )
ps : c'est écrit launch music player
Non, je ne connais pas du tout Alexander Brailowsky . Je vais aller l'emprunter a la bibli. Je t'en dirai des nouvelles!Ally a écrit:
Tu as déjà écouté les interprétations d'Alexander Brailowsky (Mazurkas et polonaises)? J'ai écouté plusieurs versions (dont Rubinstein, mais pas E. Kissin, donc je vais récupéré ça!!) et c'est pour moi le top.
Sinon, c'est gentil de dire que j'ai des gouts musicaux tres surs mais en fait je n'ai pas une grande culture musicale. Je la developpe peu a peu, lentement mais (j'espere!) surement... Merci de tes conseils. Et pour E. Kissin, je te promets que tu ne le regretteras pas! Cet homme est un genie
Jean Jacques Goldman ( ), l'album En passant
Céline- Directeur Adjoint
Très bel albumJean Jacques Goldman ( ), l'album En passant
Ok Computer de Radiohead en ce moment
Ally- Agent spécial
Dernier album de Patrick Fiori... période post-concert oblige
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Les Noces de Figaro (où l'on réalise qu'Aaron Spelling n'a rien inventé avec ces séries familio-voisino-catastrophe ).
En plus, c'est très moral, Les noces de Figaro : à la fin, tout s'arrange, les gentils ont vraiment gagné, les moins gentils ont une porte de sortie, nan, vraiment, j'aime bien
En plus, c'est très moral, Les noces de Figaro : à la fin, tout s'arrange, les gentils ont vraiment gagné, les moins gentils ont une porte de sortie, nan, vraiment, j'aime bien
Ally- Agent spécial
Marooned Pink Floyd (eh non rien de nouveau pour moi )
emily- Elève à Quantico
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40