Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
Les musiques du long métrage "Asgard", des Chevaliers du Zodiaque. La harpe rend le tout très poignant et donne un bon coup de boost pour corriger "Les Enfants de l'Hiver".
"How to save a life?" by The Fray (BO de G's A)
Ally- Agent spécial
Massive Attack Heat Miser
miklhomme- Agent spécial
sur mon MP3 : Sia - Sunday ! (j'adore cet chanson, mais je me souvieb plus du tous comment je l'ai découvert)
C'est clair... Les deux sont très distinctes en plus...showrunner a écrit: Les voix de Robert et de Majandra étaient vraiment faites pour se rencontrer.
Oui... Mais bon, j'ai déjà eu Triste Et Sale (Princesse de Rien), donc c'est bien... J'aime beaucoup cette chanson et je ne connaissais pas le clip... C'est un mal pour un bien dirons-nous...Dommage Naka que tu n'aies pas pu mettre ce superbe duo sur ton blog
En général, la BO de l'animé est très belle... J'aime beaucoup les morceaux vocaux (mais je crois que c'est la seule BO où il n'y a pas la vocalist... ).Virgile a écrit:Les musiques du long métrage "Asgard", des Chevaliers du Zodiaque. La harpe rend le tout très poignant et donne un bon coup de boost pour corriger "Les Enfants de l'Hiver".
Alanis Morissette That Particular Time
miklhomme- Agent spécial
Rammstein Klavier (Live Aus Berlin)
miklhomme- Agent spécial
PrésenteSam.S/47 a écrit:Edge of the ocean Ivy
J'adore cette chanson. Je pense de plus en plus à me commander la soundtrack de VM. Quelqu'un l'a ? Comment la trouvez-vous ?
A part quelques chansons avec lesquelles j'accroche moins, c'est une BO coup de coeur dans l'ensemble Certains titres en particulier passent en boucle dans mon baladeur : 'I know', 'Dakota', 'Feeling', 'Sway'...
Que du bonheur
EDIT : coup de coeur récent pour la nouvelle chanson d'Elodie Frégé. Faut vraiment dépasser les préjugés 'star ac', parce que ça vaut le détour. D'autant plus que l'album est made in Benjamin Biolay. Je ne raffole pas du chanteur, mais l'auteur est plutôt bon.
Donc, la chanson : La ceinture
https://www.youtube.com/watch?v=YO9JDgU3EUs&mode=related&search
Holf- Directeur Adjoint
Ok merci Holf ! Et tant mieux pour tes impressions positives parce que je l'ai vu sur amazon à 11 euros et j'ai pas résisté...
J'aime bien aussi la chanson d'Elodie Frégé, par contre le clip m'insupporte.
J'aime bien aussi la chanson d'Elodie Frégé, par contre le clip m'insupporte.
We used to be friends The Dandy Warhols
'Come on now sugar, bring it on bring it on, yeah !' Merci ceux qui sous-titrent les épis et le générique en même temps !
'Come on now sugar, bring it on bring it on, yeah !' Merci ceux qui sous-titrent les épis et le générique en même temps !
Idem.Ally a écrit:"How to save a life?" by The Fray (BO de G's A)
J'ajouterai "Always in my head" de Psapp...
aziliz- Stagiaire au FBI
Monchy y Alexandra Perdidos
Adeline- Stagiaire au FBI
Sway The Perishers
J'adore vraiment cette chanson (merci les sites qui proposent les chansons ) !! Elle passe en boucle depuis tout à l'heure ! Vivement que je recoive la BO, j'ai hate ! En plus la scène est trop
J'adore vraiment cette chanson (merci les sites qui proposent les chansons ) !! Elle passe en boucle depuis tout à l'heure ! Vivement que je recoive la BO, j'ai hate ! En plus la scène est trop
tool=>the pot
mystery white girl- Nouvelle recrue
'Til I get over you Michelle Branch (quand elle chante en francais son accent est super lol)
Les fans de Lille qui chantent
miklhomme- Agent spécial
Holf a écrit:PrésenteSam.S/47 a écrit:Edge of the ocean Ivy
J'adore cette chanson. Je pense de plus en plus à me commander la soundtrack de VM. Quelqu'un l'a ? Comment la trouvez-vous ?
A part quelques chansons avec lesquelles j'accroche moins, c'est une BO coup de coeur dans l'ensemble Certains titres en particulier passent en boucle dans mon baladeur : 'I know', 'Dakota', 'Feeling', 'Sway'...
Que du bonheur
EDIT : coup de coeur récent pour la nouvelle chanson d'Elodie Frégé. Faut vraiment dépasser les préjugés 'star ac', parce que ça vaut le détour. D'autant plus que l'album est made in Benjamin Biolay. Je ne raffole pas du chanteur, mais l'auteur est plutôt bon.
Donc, la chanson : La ceinture
https://www.youtube.com/watch?v=YO9JDgU3EUs&mode=related&search
+1 Pour Elodie , j'ai toujours dit "les préjugés " à la poubelle !
Quand à la Bo de VM, elle est très sympa .
J'avoue qu'en ce moment , je suis très Bo de séries, j'aime retrouver l'univers de celles ci et des morceaux que je ne connais pas .
J'avais adoré le concept d'Ally McBeal à l'époque et encore aujourd'hui, ce sont des cds que j'évoute souvent, tout comme ceux de Dawson .
Shopgirl- Agent spécial
Et bien j'écoute "fils de Cham" de Tété, extrait de son dernier album. Ce cd est vraiment génial, très bien écrit, encore mieux que les autres.
Sinon, il y a toujours mes deux coups de coeur de cet été: Ayo et Corinne Bailey Rae. De pures merveilles...
Sinon, il y a toujours mes deux coups de coeur de cet été: Ayo et Corinne Bailey Rae. De pures merveilles...
pativore- Président des USA
Summer of 69 de Bryan Adams en dansant avec le chat (pas franchement ravi, du reste, s'il me crève un oeil, je ne pourrais pas dire que je ne l'ai pas un peu cherché )
Ally- Agent spécial
pour moi c'est la B.O. du Seigneur des Anneaux 3
emily- Elève à Quantico
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40