Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
J'ai finalement craqué ce matin pour le live de Raphael. J'adore !
Très jolies orchestrations, une voix magnifique, une vraie atmosphère.
Céline- Directeur Adjoint
Que dire de plus ? Une première écoute le jour de la réception, puis après la découverte, j'apprécie, je savoure les chansons... Un bon investissementCéline a écrit:J'ai finalement craqué ce matin pour le live de Raphael. J'adore !
Heather- Rang: Administrateur
Into the fire des Thirteen Senses (Bo de G's A)
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Into the fire des Thirteen Senses (Bo de G's A)
J'adore cette chanson. D'ailleurs l'album des Thirteen Senses est vraiment sympa.
Céline- Directeur Adjoint
four walls de mother superior
je vous conseil vivement ce groupe et surtout cette chancon, perle des ballades pas gnan gnan chiant
je vous conseil vivement ce groupe et surtout cette chancon, perle des ballades pas gnan gnan chiant
mystery white girl- Nouvelle recrue
BO de Ghost...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
alors quelques morceaux que m'a passé une amie pour me faire un peu plus découvrir le ROCK:
Evanescence My Immortal, Going under
The White Stripes Blue Orchid
System of a down Cigaro
et le meilleur pour la fin
Korn Word Up
Evanescence My Immortal, Going under
The White Stripes Blue Orchid
System of a down Cigaro
et le meilleur pour la fin
Korn Word Up
Milie- Elève à Quantico
En parlant de Raphael : coup de coeur pour 'Ceci n'est pas un adieu'
Elle donne vraiment bien
(bon mis à part le fait que ça me rappelle Lautréamont )
Elle donne vraiment bien
(bon mis à part le fait que ça me rappelle Lautréamont )
Holf- Directeur Adjoint
Quand l'Eternité... Le nouvel album d'Hélène Ségara (avec une livraison pas du tout rapide d'Amazon... )... Y'a de la guitare, c'est certain... Sinon, plutôt agréable à la première écoute pour le moment...
L'album de James Blunt...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
c'est vrai que le live de raphael est bien
POPPY- Elève à Quantico
Jenny a écrit:kelly clarkson breakaway
Un album extra !
J'adore "Because of you" mais je ne connais pas du tout Kelly, comment est le reste du cd ? Encore des ballades, un son plus pop ?
Sinon, je confirme que le live de Raphaël est très bien !
J'ai entendu la nouvelle chanson d'Hélène Ségara et elle a l'air pas mal non plus ...
Shopgirl- Agent spécial
le reste de son album est plutot pop rock, il est super!!Petal a écrit:Jenny a écrit:kelly clarkson breakaway
Un album extra !
J'adore "Because of you" mais je ne connais pas du tout Kelly, comment est le reste du cd ? Encore des ballades, un son plus pop ?
Petal a écrit:Jenny a écrit:kelly clarkson breakaway
Un album extra !
Sinon, je confirme que le live de Raphaël est très bien !
J'ai entendu la nouvelle chanson d'Hélène Ségara et elle a l'air pas mal non plus ...
L'album est vraiment pas mal avec des chansons comme " walk away " " behind these hazel eyes " " break away " pour un son qui bouge pas mal et "because of you" et " beautiful " pour un rythme plus lent mais vraiment magnifique.
J'ai vu un de ses concerts et elle se débrouille pas mal la petite !
Un album très pop donc où elle a su s'entourer de pas mal d'artistes connus (là j'ai pas leur noms en mémoire sorry) mais sur son site officiel tu as toutes les réponses et des liens pour entendre et voir ce qu'elle fait.
Tiens, je connais... Et j'adore...showrunner a écrit:L'album de Robert, Celle qui tue
@Petal : pour Hélène Ségara, c'est plus énergique au niveau des mélodies (voire parfois un peu trop bruyant pour mes oreilles, elle n'a pas forcément lésiné du côté des guitares ! )... Sinon, ça reste agréable (et dans la continuité de son précédent album... Même si à la première écoute il n'y a pas de chanson qui s'est vraiment détachée pour moi comme Regarde ou Elle Rentrait de l'école)...
On me regarde généralement avec de grands yeux quand je parle de cette chanteuse! Tu as déjà entendu son duo avec Majandro Delfino (alias Maria dans Roswell ) ?Nakayomi a écrit:Tiens, je connais... Et j'adore...
Le Prince Bleu ?showrunner a écrit:On me regarde généralement avec de grands yeux quand je parle de cette chanteuse! Tu as déjà entendu son duo avec Majandro Delfino (alias Maria dans Roswell ) ?Nakayomi a écrit:Tiens, je connais... Et j'adore...
Je vais répondre pour Naka qui viendra compléter quand il passera (dois-je commencer à m'inquiéter de pouvoir répondre à sa place ? ), mais oui, il connaît . Je me souviens qu'on avait eu une conversation à propos de cette chanson et de Robert en général.
C'est d'ailleurs sur l'insistance de Naka que j'ai découvert cette chanson, que j'adore
Heather- Rang: Administrateur
Oui... Encore plus quand on dit que c'est une chanteuse après avoir dit son nom...showrunner a écrit: On me regarde généralement avec de grands yeux quand je parle de cette chanteuse! Tu as déjà entendu son duo avec Majandro Delfino (alias Maria dans Roswell ) ?
Heather a bien répondu à ma place... D'ailleurs, j'aime beaucoup la version qui avait été faite pour Arthélius (je voulais mettre le clip sur mon blog mais il a été retiré de You Tube... ).
J'adore moi aussi cette chanson, et particulièrement la version Arthélius . Les voix de Robert et de Majandra étaient vraiment faites pour se rencontrer. Dommage Naka que tu n'aies pas pu mettre ce superbe duo sur ton blog
Edge of the ocean Ivy
J'adore cette chanson. Je pense de plus en plus à me commander la soundtrack de VM. Quelqu'un l'a ? Comment la trouvez-vous ?
J'adore cette chanson. Je pense de plus en plus à me commander la soundtrack de VM. Quelqu'un l'a ? Comment la trouvez-vous ?
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40