Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
It came upon a midnight clear (entendue dans Grey's Antomy et le Series Finale de Tru Calling) de Sixpence None The Richer (à fond dans les chants de Noël en ce moment... Qu'ils soient français, américains ou japonais ! ).
L'hymne national russe, celui de Mikhalkov chanté par le Choeur de l'Armée Rouge.
Y a pas à dire il n'y a que les français pour avoir adopté un hymne totalement barbare et agressif
Y a pas à dire il n'y a que les français pour avoir adopté un hymne totalement barbare et agressif
Ally- Agent spécial
Le soldat rose. Mais chutt, il faut pas le dire parce qu'il parait que c'est pour les enfants...
Le problème c'est que Cabrel + M+ Jeanne Cherhal + Bénabar + Sanseverino + plus une multitude d'autres talents...ben je peux résister alors tant pis . Et puis, Shirley et Dino en chanson
Le problème c'est que Cabrel + M+ Jeanne Cherhal + Bénabar + Sanseverino + plus une multitude d'autres talents...ben je peux résister alors tant pis . Et puis, Shirley et Dino en chanson
aziliz- Stagiaire au FBI
Non le Soldat Rose, c'est pour tout le monde
C'est bête, ça passe à la télé demain soir, je voulais regarder...
@ Ally : c'est pas barbare, la Marseillaise ! Je ne suis pas nationaliste pour deux sous, mais j'aime bien notre hymne. Il a tellement de sens, même si ça parle de violence, etc.
Pour moi, BO de Gilmore Girls
@ Ally : c'est pas barbare, la Marseillaise ! Je ne suis pas nationaliste pour deux sous, mais j'aime bien notre hymne. Il a tellement de sens, même si ça parle de violence, etc.
Holf- Directeur Adjoint
Tears in heaven Eric Clapton
emily- Elève à Quantico
Holf a écrit:Non le Soldat Rose, c'est pour tout le monde
Enregistre comme moi !
Très bon choix , une Bo "toutes saisons" !
Devinez qui écoute "Christmas Crooners" ?
Un cd avec Sinatra, Bing Crosby, Nat King Cole et Dean Martin: c'est kisth à souhait et très "américain" mas j'adore , que des chants de Noël avec parfois des passages radios !
Let it snow , let it snow , let it snow :rendeer: !
Shopgirl- Agent spécial
@ Petal : j'adore ce genre de cd !
Corinne Bailey Rae - Trouble sleeping
Corinne Bailey Rae - Trouble sleeping
Céline- Directeur Adjoint
Disons qu'entre "l'étendard sanglant élevé" ou les "sillons" abreuvés de "sang impur", il serait interdit aux moins de 10 ans s'il était adapté à l'écranc'est pas barbare, la Marseillaise ! Je ne suis pas nationaliste pour deux sous, mais j'aime bien notre hymne. Il a tellement de sens, même si ça parle de violence
C'est un hymne super défensif qui ne se contente pas de clamer l'amour d'une patrie ou de décrire un pays, comme l'hymne russe par exemple (je ne les ai pas tous écoutés non plus ). Après, j'aime bien aussi, j'y suis habituée, mais cela n'empêche que je le trouve bien violent. Comme notre emblême : le coq. C'est quand même l'animal le plus arrogant qui soit. Il n'est pas franchement le plus utile non plus. Et nous, on le prend comme emblême national...
Maintenant, c'est plus un constat qu'un rejet. Nan, je n'ai violemment rejeté la France que le 21 avril 2002.
Ally- Agent spécial
@ Petal : mon magnéto m'a lâché ya un deux mois
J'aime aussi beaucoup ce genre de CD.
Pour le coq, je trouve ça surtout hyper ridicule
J'aime aussi beaucoup ce genre de CD.
C'est vrai qu'il n'est pas à mettre entre "toutes les oreilles". C'est juste qu'il doit s'accompagner d'un minimum d'explication historique. En tout cas, tu as raison, il n'est pas là pour clamer l'amour d'une patrie ! C'est plus une ambiance, un état d'esprit. La symbolique de la révolution, de la liberté des droits, de l'abolition des privilèges et de deux classes dominantes. Bon, je n'y connais pas grand chose, je ne suis pas historienne Mais je le trouve chargé d'un sens qui me pousserait à être indulgenteAlly a écrit:Disons qu'entre "l'étendard sanglant élevé" ou les "sillons" abreuvés de "sang impur", il serait interdit aux moins de 10 ans s'il était adapté à l'écran
C'est un hymne super défensif qui ne se contente pas de clamer l'amour d'une patrie ou de décrire un pays, comme l'hymne russe par exemple (je ne les ai pas tous écoutés non plus ). Après, j'aime bien aussi, j'y suis habituée, mais cela n'empêche que je le trouve bien violent. Comme notre emblême : le coq. C'est quand même l'animal le plus arrogant qui soit. Il n'est pas franchement le plus utile non plus. Et nous, on le prend comme emblême national...
Maintenant, c'est plus un constat qu'un rejet. Nan, je n'ai violemment rejeté la France que le 21 avril 2002.
Pour le coq, je trouve ça surtout hyper ridicule
Holf- Directeur Adjoint
Je ressors mes classiques :
Ally McBeal, A very Ally Christmas (featuring Vonda Shepard)
[Bon, je sens que Tino Rossi ne va pas tarder à ressortir également -le temps de localiser l'album]
Ally McBeal, A very Ally Christmas (featuring Vonda Shepard)
[Bon, je sens que Tino Rossi ne va pas tarder à ressortir également -le temps de localiser l'album]
Heather- Rang: Administrateur
définitivement U2 ....
Théana- Président des USA
L e fantôme de l'opéra
aziliz- Stagiaire au FBI
Très bon choix Elise ! C'est ma chanson culte du moment (depuis un moment déjà ^^).
Loving you ---> Paolo Nutini
Loving you ---> Paolo Nutini
je saisSam.S/47 a écrit:Très bon choix Elise !
Paolo Nutini(en parlant de lui^^) New shoes
Sur la route, Raphael, version live. L'album tourne en boucle en ce moment...
Céline- Directeur Adjoint
"des fois, j'aimerais être un oiseau, pour pouvoir cracher de plus haut"...(heu, moi, j'aimerais pas être dessous )
Bon, ça me donne des idées, tout ça....flexion devant les CD, hop Raphael
Bon, ça me donne des idées, tout ça....flexion devant les CD, hop Raphael
Ally- Agent spécial
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40