Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
45 euros ? Effectivement, c'est pas donné. C'est même carrément abusé ! On peut écouter les chansons du groupe sur son site internet :Hio-Tin-Vho a écrit:La B.O de Cold Case. Au début je pensais mettre gourrer quand je l'ai trouvé car sur tout le morceau s'est juste semblable mais le CD est bien. Juste très cher. 45 euros en import.
http://www.esposthumus.com/
showrunner a écrit:45 euros ? Effectivement, c'est pas donné. C'est même carrément abusé ! On peut écouter les chansons du groupe sur son site internet :Hio-Tin-Vho a écrit:La B.O de Cold Case. Au début je pensais mettre gourrer quand je l'ai trouvé car sur tout le morceau s'est juste semblable mais le CD est bien. Juste très cher. 45 euros en import.
http://www.esposthumus.com/
Sur le site qu'il propose c'est quinze euros. Mais sur Amazon le prix minimum est 25 euros en import. Mais le vendeur français (donc avec moins de frais de port) le fait à 42 euros. Effectivement c'est du vol même pour de la bonne musique.
Yeaah Elise ! Encore une qui a la McPheeverElise a écrit:Katharine McPhee Over It(thanks Féfé )
Katharine McPhee Not Ur Girl
Johnny Cash Walk the line
Holf- Directeur Adjoint
Oh my god, j'ai bien failli mourir de bonheur en découvrant ce lien !
Voilà un lien qui permetn entre autres d'écoute et d'enregitrer les mp3 d'un concert RTL qu'a donné Nolwenn Leroy et je retrouve avec délice les morceaux et arrangements de son concert !
Pour tout ceux que ça interesse , rendez vous ici : http://www.nolwenn.org/medias/
Faire descendre le curseur sur "RTL concert d'un soir" et enjoy !
Je vous regarde particulièrement "Mélusine " qui prend tout sa dimension avec la harpe, les reprises de Kate Bush et Cindy Lauper !
Je m'en vais écouter le concert avec Lauent Voulzy, je sens que je vais encore être proche de mon petit nuage de bonheur .
C'est officiel, il me faut un Ipod !
Voilà un lien qui permetn entre autres d'écoute et d'enregitrer les mp3 d'un concert RTL qu'a donné Nolwenn Leroy et je retrouve avec délice les morceaux et arrangements de son concert !
Pour tout ceux que ça interesse , rendez vous ici : http://www.nolwenn.org/medias/
Faire descendre le curseur sur "RTL concert d'un soir" et enjoy !
Je vous regarde particulièrement "Mélusine " qui prend tout sa dimension avec la harpe, les reprises de Kate Bush et Cindy Lauper !
Je m'en vais écouter le concert avec Lauent Voulzy, je sens que je vais encore être proche de mon petit nuage de bonheur .
C'est officiel, il me faut un Ipod !
Shopgirl- Agent spécial
Merci pour le lien ! Je vais écouter ça !
Céline- Directeur Adjoint
Holf, as tu l'album? As tu vu la Bande d'annonce? Parce que je voulais savoir c'est quelle chanson qu'on entend dedans...Holf a écrit:Johnny Cash Walk the line
Je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas... Je suppose que comme le film a cette chanson pour titre, elle doit être dedans. Je vais essayer de trouver la BA, et je te redis
EDIT : si tu parlais de ce trailer là https://www.youtube.com/watch?v=xt7YA8Xky5I, je ne connais pas la première chanson...
Faut dire que je n'en connais que trois ou quatre de Johnny Cash (mais j'aime )
EDIT : si tu parlais de ce trailer là https://www.youtube.com/watch?v=xt7YA8Xky5I, je ne connais pas la première chanson...
Holf- Directeur Adjoint
Damien Rice - O - 03 - The Blower's Daughter en mangeant des barquette de lu c'est perfect...
Ai écouté l'album de zazie aussi...duo avec my little nutella
Petal merci pour le lien...Bruel et Nolwenn j'aime beaucoup
Et j'aime beaucoup sa reprise de time after time aussi...
Ai écouté l'album de zazie aussi...duo avec my little nutella
Magic- Enquêtes internes
U-Turn (lili) => Aaron
Du film Je vais bien, ne t'en fais pas
Je l'ai découverte dans une music vidéo sur Lilly de VM, et j'adore ! Et puis, on peut constater la coïncidence frappente entre le tritre de la chanson et le nom de l'artiste. Très jolie découverte donc.^^
Du film Je vais bien, ne t'en fais pas
Je l'ai découverte dans une music vidéo sur Lilly de VM, et j'adore ! Et puis, on peut constater la coïncidence frappente entre le tritre de la chanson et le nom de l'artiste. Très jolie découverte donc.^^
J'adore cette chanson. Je suis allée les voir en showcase à la fnac derrière chez moi, la semaine dernière à l'occasion de leur album. Je suis malheureusement trop à sec pour me permettre ce genre de dépense en ce moment mais dès que je fais fortune je fonce. J'aime particulièrement Endless SongU-Turn (lili) => Aaron
En ce moment c'est Paolo Nutini. D'après ce que j'ai entendu, il serait à la FNAC mardi prochain... Je vais esssayer d'aller y faire un tour.
aziliz- Stagiaire au FBI
Je parle de la deuxième chanson, celle où l'on voit Joaquim Phoenix qui chante sur scène (je pense qu'il dit "rock n' roll" à plusieurs moment dans le refrain, mais je suis pas sûre, quelqu'un connait le titre?)Holf a écrit:Je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas... Je suppose que comme le film a cette chanson pour titre, elle doit être dedans. Je vais essayer de trouver la BA, et je te redis
J'ai adoré walk the line, j'ai même le dvd, mais j'avoue que sur la chanson du trailer, je sèche. Je ne la reconnais absolument pas...
Pour le moment, moi c'est : you follow me down, Skunk Anansie
Pour le moment, moi c'est : you follow me down, Skunk Anansie
pativore- Président des USA
Paco de Lucia, John McLaughlin, Al Di Meola Passion, Grace and Fire
miklhomme- Agent spécial
Magic a écrit:
J'adore cette chanson "Time after time" avec une préférence pour la version d'Eva Cassidy .
Je me demande si je dois encore approcher un nouveau cd, à mon contact, on dirait qu'ils perdent de leur charme : le live de Madonna est bof ( dépense vraiment regrettée ), le nouveau Norah Jones propose le même genre de chansons qui fait que si on ne prête pas attention, on a l'impression que c'est toujours la même , Bénabar et ses "4 murs" me déprime, pas accroché non plus avec Pink ....
Reste Grand corps malade que j'ai eu à Noël mais que je n'écoute pas non plus toute la journée .
Je sens que je vais retomber dans mes "classiques " : à moi les BO de séries qui donnent la pêche !
Shopgirl- Agent spécial
Tu connais Tell Him de Vonda Shepard ? Rien de tel pour se défouler !Petal a écrit:
Je sens que je vais retomber dans mes "classiques " : à moi les BO de séries qui donnent la pêche !
Ah, Tell Him... J'adore, ça met toujours la pêche (de toute façon Ally McBeal restera ma série culte!).
Je viens d'acheter Artificial Animal Riding on Neverland, d'Aaron. Je connaissais déjà U turn (la chanson de Je vais bien, ne t'en fais pas, que j'ai malheureusement loupé, mais je me rattrape avec le livre en attendant). Un univers bien particulier,des mélodies envoûtantes... Bref j'aime beaucoup.
Je viens d'acheter Artificial Animal Riding on Neverland, d'Aaron. Je connaissais déjà U turn (la chanson de Je vais bien, ne t'en fais pas, que j'ai malheureusement loupé, mais je me rattrape avec le livre en attendant). Un univers bien particulier,des mélodies envoûtantes... Bref j'aime beaucoup.
pativore- Président des USA
Tell Him Un joli souvenir d'ally mc beal...
Ce soir j'écoute ma maison de papier de Patrick Bruel
Ce soir j'écoute ma maison de papier de Patrick Bruel
Magic- Enquêtes internes
Le concert de Nolwenn Leroy (thanks Petal ) et je suis complétement sous le charme...
Quelle voix magnifique...
Quelle voix magnifique...
Céline- Directeur Adjoint
Ma chanson culte de khâgne lorsque je sortais défoncée de 5 heures de concours blanc : j'allais à la station de métro avec la BO d'Ally McBeal à fond dans les oreilles : tell him et I've been searching my soulTu connais Tell Him de Vonda Shepard ? Rien de tel pour se défouler !
Là, c'est Gainsbourg/Birkin en boucle depuis qq temps
Ally- Agent spécial
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40