Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Ultimate Jukebox
Life is a song, Patrick Park
Ally- Agent spécial
C'est ce que j'écoute aussi !Céline a écrit:Le concert de Nolwenn Leroy (thanks Petal ) et je suis complétement sous le charme...
Quelle voix magnifique...
Tell him et les bo d'Ally McBeal sont de vrais petits moments de bonheur : quand je suis un peu down, je mets un des cds et je chante en dansant dans ma chambre !
J'ai découvert "Aimer à en perdre la raison" version enfoirés 2007 et j'ai hâte d'être à vendredi !
Shopgirl- Agent spécial
Chez moi en ce moment c'est surtout Butterfly Boucher, Life is short et A bitter song (cette dernière passe dans le 3.16 de Grey's à deux reprises^^) J'adore ! Même si la dernière me donne un peu le blues, mais c'est par rapport à l'épisode lol !
J'ai très récemment découvert Mika "Life in a cartoon motion" (grâce à un total foiler du dernier épisode de The OC sur la chanson censée clore la série. Finalement, ce n'était pas une de Mika, mais ça m'a permis de découvrir l'album ce que je ne regrette pas!!)
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 de The OC
C'est la magnifique chanson de Patrick Park, "Life is a song" qui clot magnifiquement la série : le dernier épisode n'est pas génial, mais les 7/8 dernières minutes sont magnifiques
C'est la magnifique chanson de Patrick Park, "Life is a song" qui clot magnifiquement la série : le dernier épisode n'est pas génial, mais les 7/8 dernières minutes sont magnifiques
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:J'ai très récemment découvert Mika "Life in a cartoon motion" (grâce à un total foiler du dernier épisode de The OC sur la chanson censée clore la série. Finalement, ce n'était pas une de Mika, mais ça m'a permis de découvrir l'album ce que je ne regrette pas!!)
Mika est la bonne surprise du moment: tout ce que j'ai pu entendre de lui me pousse à avoir envie d'acheter son cd de tout urgence !
Shopgirl- Agent spécial
je pass en boucle le dernier Norah Jones et je ne m'en lasse pas, sa voix me calme
Théana- Président des USA
Jenny a écrit:L'album de James Morrisson
Yeah
Tracy Chapman Talkin' Bout A Revolution
Phil Collins, against all odds
pativore- Président des USA
album de calogero
pimkie- Directeur Adjoint
Calogero, ma grosse déception en ce moment... le 1er extrait de son nouvel album est franchement pas terrible. Et rien que le titre et la pochette de l'album ne me rassurent pas...
Là, c'est Raphael, Concert acoustique au Châtelet. Sublime... Je l'avais sur le dvd mais il a eu aussi la très bonne idée de le sortir en cd.
Là, c'est Raphael, Concert acoustique au Châtelet. Sublime... Je l'avais sur le dvd mais il a eu aussi la très bonne idée de le sortir en cd.
Céline- Directeur Adjoint
Calogero...c'est vrai que le saut de l'ange...ne m'a pas transporté...
James Morrison... Jaime beaucoup!!
Phil Collins, against all odds jaime bien cette chanson aussi elle est liée à pas mal de souvenirs...
Pour le moment moi c'est bruel : raconte moi...
James Morrison... Jaime beaucoup!!
Phil Collins, against all odds jaime bien cette chanson aussi elle est liée à pas mal de souvenirs...
Pour le moment moi c'est bruel : raconte moi...
Magic- Enquêtes internes
Ah bah j'avais plutôt bien aimé Le Saut de l'Ange (autant dans le son que dans les paroles), par contre, le look m'avait laissé sceptique... Et je viens de voir la pochette, effectivement, c'est pas terrible... Ni le titre de l'album d'ailleurs. Mais je fais confiance à Zazie et Calo qui nous ont pondu de très bonnes choses (par contre, je me demande si le fait que ce ne soit pas aussi varié que d'habitude au niveau de l'écriture changera quelque chose ou non... J'avoue que j'aimais bien certains auteurs des albums précédents)...Céline a écrit:Calogero, ma grosse déception en ce moment... le 1er extrait de son nouvel album est franchement pas terrible. Et rien que le titre et la pochette de l'album ne me rassurent pas...
Sinatra Greatest Hits, Dido Life fort rent, Santana Supernatural, et les B.O. de John Williams.
KT Tunstall Eye to the Telescope.
Le plus fort possible, ca me vide le cerveau...
Le plus fort possible, ca me vide le cerveau...
aziliz- Stagiaire au FBI
Je veux du soleil, d'Au petit bonheur (c'est peu de le dire avec ce temps pourri...)
Ah, Tété moi je suis une grande fan! Ses autres albums sont très bien aussi!
Là c'est Rose avec La liste!
Là c'est Rose avec La liste!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40