FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si...

+6
Scully
pativore
pimkie
clara
sibileseries
Magic
10 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:41

je dirais même encore plus : VIN Mr.Red VIN Mr.Red VIN Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 0:46

Attend, je crois qu'il faut la prendre par les sentiments:


Et si... - Page 2 Guilla10
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:50

ce qu'il est chou sur cette tof 2love2 2love2 2love2 merci, me suis bien rincée l'oeil Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 0:53

Sauf que c'était pas vraiment pour toi!!! J'essaye d'attirer Magic vers ce fofo moi!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 0:55

ptdr je sais mais n'empêche que ça vaut le coup d'oeil Mr.Red
espérons qu'elle entende ton appel cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 1:01

J'ai l'impression que pour ce soir c'est mort... Attend, je joue ma dernière carte! Mr.Red si avec ça on a pas une suite, je jette l'éponge!

Et si... - Page 2 _4293310
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 1:02

roo Rolling Eyes quel sourire malicieux Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  Magic Mer 30 Jan - 1:05

Vous savez comment me parler vous!!! ptdr ptdr ptdr

Merci pour tous les comms!!! Embarassed Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'adoooooore la smileyattitude ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 1:06

Magiiiicccc t'es là???? grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  Magic Mer 30 Jan - 1:21

Viii je suis la!! Je manque de temps, je suis rentrée à 22H grrrrrrr!! je veux des vacanceuuuh!!!

Je vous livre une tite suite ce soir... je n'ai quasi rien écrit Embarassed Crying or Very sad

Chapitre 2,

Chanson, retour et déception..


- Tu vas voir qu’elle va craquer…
- Elle va fondre… tu le sais ça toi?
- Ce soir, papa sera très content, et surtout si tu arrives à ne pas te réveiller…
- papa est très content tu le sais ça…??? Josh…

Le petit garçon d’un an qui était dans son parc, avait les yeux rivés sur son père qui devant la glace se félicitait tout seul.
Le sourire aux lèvres on aurait pu croire qu’ils échangeait une vraie conversation.
Il jeta un dernier coup d’œil à ce jean et cette chemisette blanche qu’il portait avant de se retourner vers son fils.
Sobre, classe, juste ce qu’il fallait pour cette soirée. Et puis il savait que dans cette tenue, il aurait tout ce qu’il voulait.
Un sourire contenu, il attrapa le petit garçon qu’il fit tournoyer dans les airs.

- C’est l’heure mon bonhomme…

Il enfila un pull au petit garçon et attrapa au vol une petite veste, l’été était bien la, mais les soirées se faisaient fraîches.

Une heure avant, à l’hôpital,

- Ellie un trauma dans dix minutes…
- Et moi je finis dans dix minutes donc bon courage…
- Elliiie!!!

Ellie était devant son casier à regarder deux petites robes. La journée avait été calme, très calme. Les vestiaires la voyait depuis bientôt une demi heure tenter de faire un choix sur la robe parfaite.

- Ray, tu ne peux pas me faire ça… Tu démarres ta garde, je suis sur qu’avec tout ton charme tu pourras faire craquer doug!
- Mon charme n’a jamais trop opéré sur lui, et puis Doug a du rentrer, ses jumelles étaient malade et Carol est de garde! Il ne reste plus que nous!
- Que toi Ray, il ne reste plus que toi !!!
- je t’attends en salle 4 dans 5 minutes!
- Ray, je dois…

Trop tard, la porte de la salle se refermait sans qu’elle n’ait pu avoir gain de cause.

- Au fait tu devrais mettre la robe noir…

Une nouvelle incursion de Ray qui s’en alla de nouveau sans qu’elle n’ait pu dire un mot.
C’était bien sa vaine, un mois qu’elle n’arrêtait pas d’y songer, la seule soirée qu’elle attendait depuis un moment commençait sérieusement à se compromettre!

It’s not unusual to be loved by anyone
It’s not unusual to have fun with anyone


Chantonnant sur un air de Tom Jones qui passait à la radio, Danny le sourire accroché aux lèvres était quasiment arrivé au restaurant.
Il regarda sa montre, une demi heure d’avance, il allait pouvoir mettre au point le petit programme qu’il avait prévu pour cette soirée. Il sentait qu’elle resterait un moment particulier pour chacun d’eux.

De son coté à l’hôpital, Ellie était au coté de son collègue sur le parking des ambulances, les yeux rivés vers la rue qui ne semblait pas faire venir à elle les bruits d’une ambulance.

- Mais qu’Est-ce qu’ils font tu m’as bien dit dix minutes?
- Il a peut-être fait un arrêt…
- Tu sais que j’ai fini, je pourrais te laisser choir sur ce parking sans aucun remord!
- Oui mais tu ne le feras pas…
- Oui mais je pourrais…
- mais tu ne le feras pas…
- Bon ça va c’est bon, j’étais juste en train de me prouver qu’il m’arrivait quelque fois de faire passer ma vie avant celle de mes patients!
- Dans un autre monde sûrement!

L’ambulance fit son entrée laissant ainsi les deux médecins sur leurs conversations.

- Homme d’une trentaine d’année, qui a été trouvé dans son bar inconscient. Tension a 7,9...
- Jude…je…

Ellie qui s’était précipité vers son patient, se recula instinctivement sous le regard perdu de ses collègues.

- Il s’appelle Jeremy…
- je…

Les mots ne venaient plus à elle, et ses jambes ne semblaient plus vouloir la porter.

- Ellie ?

Ce jeune allongé sur ce brancard était la copie conforme de Jude. Cette homme qu’elle avait eu temps de mal à laisser partir. Cet homme qu’elle avait vu sombrer dans ce mal sans rien pouvoir faire. Cet homme qu’elle avait aimé avant même de le savoir et qu’elle avait connu sans n’avoir rien de la vie qu’elle s’était construite à présent.

Le passé lui revenait comme un boomerang, et l’espace d’une seconde elle revécu l’ensemble des dix dernières années.

- Ellie!

Le ton ferme de son collègue la sortie de sa léthargie. Cet homme qui il soit avait besoin d’elle.

Il reprit une longue respiration avant d’enfiler ses gants et de suivre le brancard à l’intérieur.



- Tout m’a l’air parfait je vous remercie…

Satisfait, Danny portant Josh dans ses bras scrutait la salle. Chaque détail semblait être ce qu’il avait imaginé. Les lumières étaient basses, la musique celle que préférait sa compagne, et le restaurant rien que pour eux.

Déjà un quart d’heure de retard… Il se mit à sourire…rien d’exceptionnel pour qui connaissait Ellie. Elle était incorrigible.[u]
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Mer 30 Jan - 1:32

Roo Rolling Eyes un vrai bonheur cette suite I love you
Danny et le 'tit Josh (j'adore ce prénom Mr.Red ) Danny et son jean 2love2 Danny et sa chemisette 2love2 zé mouru 2love2
par contre, même s'il a l'habitude des retards d'Ellie, ze sens que ce Jeremy (d'ailleurs, c fou, mais la chouquette a vraiment des sosies partout, hein ? Laughing ) va pas tarder à mettre la pagaille What the fuck ?!?
ralala Rolling Eyes merci Mr. Green merci Mr. Green merci Mr. Green pour cette suite nuitale fort agréable bravobom avec des airs de Tom Jones ziczic et un Ray bien membré .... enfin, qui a tous ses membres quoi rolles
zé hâte de connaître la suite bounce bounce bounce
c t un pur délice miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Mer 30 Jan - 1:51

tweetie a écrit:Roo Rolling Eyes un vrai bonheur cette suite I love you
Danny et le 'tit Josh (j'adore ce prénom Mr.Red ) Danny et son jean 2love2 Danny et sa chemisette 2love2 zé mouru 2love2
par contre, même s'il a l'habitude des retards d'Ellie, ze sens que ce Jeremy (d'ailleurs, c fou, mais la chouquette a vraiment des sosies partout, hein ? Laughing ) va pas tarder à mettre la pagaille What the fuck ?!?
ralala Rolling Eyes merci Mr. Green merci Mr. Green merci Mr. Green pour cette suite nuitale fort agréable bravobom avec des airs de Tom Jones ziczic et un Ray bien membré .... enfin, qui a tous ses membres quoi rolles
zé hâte de connaître la suite bounce bounce bounce
c t un pur délice miammiam miammiam miammiam

Je reprend le com de ma collègue parce que je suis une grosse faignasse et que je pense que tu sais ce que je pense de cette suite, n'est ce pas??? Mr.Red De toute manière il suffit de me parler de danny bien fringué, de doug et d'ajouter à tout ça un sosie de poireau pour me faire plaisir comme pas deux! ptdr ptdr ptdr suis pas difficile, continue comme ça et j'ouvre un fan club officiel!!! ptdr ptdr

J'adore j'adore j'adore!!! Il faut une autre suite maintenant! vivivi! Avec plus de "jérémy" (ah, on sent l'effet wong kar wai Mr.Red ) et de danny pouponnant! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Mer 30 Jan - 13:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je viens tout juste de voir ta fic !!! enfin de rattraper !!! jadore le retour d'ellie et danny et en plus un petit josh tout beau tout mimi moi je suis sur qu'il erssemble à son papa et ses oreilles en chou !!! j'adore respect respect respect respect respect respect

par contre je sens que le danny va perdre sa patience à force d'attendre sa belle .... Sad Sad Sad Sad Sad c'est géant mais je sens que tout ne va pas être si rose dans très peu de temps ... c'est trop fort j'adore j'adore !!!!

vite la suite je me languis déjà!!! oh làlàlà j'adore !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  clara Mer 30 Jan - 15:35

Ralalal un passage tout doux au début avec le tit Josh et Danny c'est trop beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre ce Jéremy....j'le sens pas...il va pas venir mettre la pagaille hein? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Z'en veux encore thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pimkie Mer 30 Jan - 19:16

début tout mimi, danny made in papa, c'est tro Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
mais ensuite ce jérémy........ mais bon, il faut bien une intrigue a une bonne fic Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  clairounett Mer 30 Jan - 20:18

La suite aussi !! 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Jeu 31 Jan - 1:38

Perso, moi j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Jérémy... Mr.Red mais pour ça il faudrait la suite! Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  Magic Ven 1 Fév - 1:30

Merci pour vos comms, ravie que ça vous plaise!!!
Voila une chtite suite pour ce soir!!!



Chapitre 3
Mensonge, et attentes...



- Bonsoir…

Les bras croisés devant le lit, Ellie regardait le jeune homme s’éveillait doucement. Longtemps resté dans le noir le regard perdu elle l’avait doucement entendu bouger avant de voir ses yeux s’entrouvrirent.
- je…

La voix éraillé perturbé par un mal de gorge insoutenable plus aucun mot ne put sortir.

- Vous êtes à l’hopital…je m’appelle Ellie, Ellie Lewis vous avez fait un malaise…
- Je…

Une quinte de toux l’empêcha une nouvelle fois d’aller au bout de sa phrase et rapidement il se releva pour finir par s’asseoir difficilement dans son lit le dos contre le mur.
Ellie lui apporta un verre d’eau qui lui permis de suite de retrouver l’usage complet de sa voix.

- j’ai mal…
- à la tête? C’est normal… vous avez subi une lourde opération mais tout est rentré dans l’ordre.
- Quelle heure est il?

Un affolement avait emporté le jeune homme laissant ainsi les considération du médecin sur son état de santé au second plan.

- Il est bientôt deux heures…

Voyant le trousseau de clé sur sa table de chevet il sembla retrouver son calme.

- Eddie est venu nous les donner…Un ami…
- Quelque chose comme ça…

Il se rallongea doucement sous les coups d’une forte migraine.

- je vais augmenter la dose de morphine…
- Qu’Est-ce qu’il s’est passé?
- Un caillot s’est formé empêchant une partie de votre cerveau d’être oxygéné…il a fallu le résorber.
- c’est vous qui l’avait enlevé?
- Moi et le docteur sheperd…


Elle se pencha au dessus de lui pour régler de nouveau ses doses de morphine quand elle capta ce regard bleu vert, entourant, presque rassurant...
De nouveau elle revu jude, il avait ce même regard quoi qu’un peu plus vert, mais elle avait cette sensation de le retrouver à chaque fois qu’elle le regardait.
Pas un mot ne passa les lèvres du jeune homme qui se contenta de plonger ses yeux clairs dans le regard ému de la jeune femme. Il happa sa tristesse et sentit ses mains trembler.

- Vous allez bien?

Ellie souri doucement à cette remarque en tentant de reprendre une certaine contenance.

- c’est a moi de vous demander ça… je suis censé être le médecin vous savez…
- Les médecins n’ont pas le droit d’être malade? Vous n’avez pas le droit d’être entendu?

Sa remarque l’avait piqué au vif, voila un moment qu’elle n’avait pas parler d’elle, qu’elle ne s’était pas écouté elle…elle seule…

- je…je vais vous laisser dormir…je repasserais demain…
- Peut être que demain je pourrais vous soigner! Vous me parlerez…

Elle lui offrit un sourire en se dirigeant vers la sortie. Puis fit quelques pas en arrière.

- Vous voulez que je préviennes quelqu’un ?
- Merci mais il y a quelque temps déjà que je n’ai plus personne à prévenir…

Ellie se décida alors à quitter cette chambre qu’elle gardait depuis plusieurs heure dans la sérénité de cette nuit oubliant bien que le monde tournait sans l’attendre.

- Il s’est réveillé? les constantes sont bonnes, je vais demander une surveillance toutes les deux heures par précaution mais ça devrait aller.

Derek Sheperd le dossier dans les mains semblait exténué par la nuit qui venait de se dérouler.

- Tu devrais allé dormir je vais rester la pour le bilan des constantes et voir si il se maintient.
- Rentres chez toi… tu es aussi épuisée que moi, shirley s’occupera du reste. Fit il en observant les cernes bleutés qui mangeait une partie du visage de la jeune femme.
- Je…

La jeune urgentistes appuyé contre le mur se passa une main sur le visage pour rassembler ses forces. Tout ce qui avait compter ses dernières heures n’avait pas de lien avec sa vie. Elle semblait perdu. Rien n’avait vraiment de sens et encore moins ce qui semblait la rendre heureuse le matin même. Tout était oublié et laissé place à un doute constant et une envie oublié. Rien n’avait de sens…

- Je crois que tu n’auras pas à te fatiguer trop pour rentrer.

Derek lui montra d’un signe de tête la salle d’attente et s’éloigna en souriant avant d’ajouter.

- rentre! Je t’ai assez gâché la soirée comme ça!

Ellie sentit son corps se paralyser lorsqu’elle vit Danny qui doucement berçait leur fils.
Elle avait oublié, enfin elle n’avait plus eu envie d’y penser. Elle n’avait plus eu envie d’avancer… Cette soirée avait un gout amer. Mais elle n’avait plus le temps de reculer, elle n’avait plus le temps de retrouver cette chambre obscure.

- Ellie…

Danny venait de l’apercevoir, et au vu de son regard elle sentait que non seulement elle finirait cette nuit d’une manière inattendue mais en plus cela ne semblait pas vraiment réjouissant.
Il était venu, pour la premiere fois, il était ici comme ci il savait...

Un sourire tenta de se faire une place sur le visage de la jeune médecin, mais elle se heurta à son cœur qui s’emballa. Elle n’avait pas envie de s’expliquer pas maintenant, pas encore…
Il s’ avançait vers elle en tenant Josh contre lui.

- Danny, je…
- On rentre?

Le ton était neutre aucune empreinte de colère, de reproche… juste ce regard posé sur elle.

Elle attrapa la main qu’il lui tendait sans comprendre ce silence, ce regard triste…

- Je.. Danny, je dois aller chercher mes affaires!

Le jeune homme se retourna doucement et toujours sans aucun émotion, il s'arrêta.

- Je t'attends.

Rapidement, il sentit la main de la jeune femme lui échapper, et la regarda partir.
Arrivé dans les vestiaires, Ellie referma la porte et sentit d'un coup toutes ses forces disparaitre. Elle glissa au sol et ne put refreiner de lourds sanglots.
Elle tremblait, sans pouvoir rien controler, elle laissa la peur la transperçer. Ellie laissa les sanglots lui faire mal, lui faire perdre toute notion de temps.
Elle ne voulait pas rentrer, pas comme ça, pas dans cet état... pas avec ce manque. Ce manque de vie, ce manque de cette flamme qui avait rejaillit au premier regard de ses yeux vert.

Elle reprit une courte respiration effaça ses larmes tant bien que mal, puis se releva doucement se sentant honteuse de ce moment de faiblesse... elle qui ne pleurait jamais...

Doucemment elle retrouva une certaine constance, et sortit.

Danny se leva de nouveau, ce même regard qu'elle n'avait pas la force vouloir comprendre posé sur elle.

- Danny, je... Les constantes de mon patient ne sont pas très bonne, je...

Le regard à présent rivés sur les mains qui entouréaient le jeune enfant endormi, elle ne le regarderait pas en mentant.

- je dois rester ici, je suis désolé...

- Je t'attendrais à la maison.

Il s'approcha pour l'embrasser sur le front, et doucement il sentit le corps de la jeune femme se serrer contre lui.
Perdu, elle aurait aimé resté contre lui, mais déja il s'éloignait. Elle déposa un baiser sur les joues rosées de josh et les regarda s'éloigner.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Ven 1 Fév - 1:55

Tu sais très bien ce que je pense de ce passage, mais je ne résiste pas...

Ahhhh les yeux de Jéremy... c'est tout un poème ptdr ptdr ptdr M'en lasse pas perso! 2love2 2love2 2love2

Mais surtout, elle me fait peur la petite! Elle nous fait unebelle crise d'angoisse là.. ça sent pas bon. Surtout avec un danny qui reste froid comme ça Shit Shit Shit une bonne colère ça aurait été meilleur signe! Crying or Very sad Et puis avec tout ce qu'ils ont enduré, c'est dur quand même... surprised2 surprised2 surprised2

Mais, ah c'est toujours un réel plaisir de te lire, je ne m'en lasse pas. pas du tout. pas du tout du tout du tout! C'est pour ça que la suite serait B.I.EN.!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore encre encore!!! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Ven 1 Fév - 2:33

Et ben voilà rambo !!! 3ème passage et c déjà la débandade Shit sadiiiiiiiiique vassssssss lol!
nan sérieux, comment ça me fait trop de peine de voir ma ‘tite Ellie dans cet état Sad
Elle reprit une courte respiration effaça ses larmes tant bien que mal, puis se releva doucement se sentant honteuse de ce moment de faiblesse... elle qui ne pleurait jamais...
ma pauv' choute Crying or Very sad z'espère que les choses vont s'arranger dako
mais z'adore déjà la relation Jeremy/Ellie Mr. Green moi qui suis une grande fan d'Izzie/Denny 2love2 2love2 2love2
ralala Rolling Eyes d'ailleurs, comme y a le doc Sheperd, y aurait moyen que Mark Sloan passe dans les couloirs aussi ? rolles désolée, a pas pu m'empêcher Laughing
merciiiiiiiiiiii respect merciiiiiiiiiiii respect merciiiiiiiiiiii respect pour cette suite soirale thumleft thumright
zé hâte de dévorer la prochaine miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  pativore Ven 1 Fév - 15:29

tweetie a écrit:
mais z'adore déjà la relation Jeremy/Ellie Mr. Green moi qui suis une grande fan d'Izzie/Denny 2love2 2love2 2love2

Roooo Denny... j'en pleure encore! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et voilà le retour de l'homme à la serviette, cela faisait longtemps! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  nathaloche Ven 1 Fév - 17:04

oh làlà je sens déjà que tu compliques les choses moi entre dan et eva Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ben non moi je dis non !!! Shit Shit Shit Shit



Sa remarque l’avait piqué au vif, voila un moment qu’elle n’avait pas parler d’elle, qu’elle ne s’était pas écouté elle…elle seule…
-oh la pauvre je la sens un peu déprimée tout de même la chérie !! ben alors allez ma ellie va falloir se booster !!!

Ellie se décida alors à quitter cette chambre qu’elle gardait depuis plusieurs heure dans la sérénité de cette nuit oubliant bien que le monde tournait sans l’attendre.
Shit Shit Shit Shit

Tout ce qui avait compter ses dernières heures n’avait pas de lien avec sa vie. Elle semblait perdu. Rien n’avait vraiment de sens et encore moins ce qui semblait la rendre heureuse le matin même. Tout était oublié et laissé place à un doute constant et une envie oublié. Rien n’avait de sens…
sublime passage mais nous aussi on va finir par déprimer !!! ben qu'est ce qu'il se passe ??? Sad Sad Sad Sad Sad

Ellie sentit son corps se paralyser lorsqu’elle vit Danny qui doucement berçait leur fils.
Elle avait oublié, enfin elle n’avait plus eu envie d’y penser. Elle n’avait plus eu envie d’avancer… Cette soirée avait un gout amer. Mais elle n’avait plus le temps de reculer, elle n’avait plus le temps de retrouver cette chambre obscure.

le passage entre dan et Ellie et leur fils m'a tourneboulé le coeur Sad Sad Sad Sad Sad

Rapidement, il sentit la main de la jeune femme lui échapper, et la regarda partir.
Arrivé dans les vestiaires, Ellie referma la porte et sentit d'un coup toutes ses forces disparaitre. Elle glissa au sol et ne put refreiner de lourds sanglots.
Elle tremblait, sans pouvoir rien controler, elle laissa la peur la transperçer. Ellie laissa les sanglots lui faire mal, lui faire perdre toute notion de temps.
Elle ne voulait pas rentrer, pas comme ça, pas dans cet état... pas avec ce manque. Ce manque de vie, ce manque de cette flamme qui avait rejaillit au premier regard de ses yeux vert.
ahhhhh nooonnn ce gars va tout gâcher entre nos chéris , non nonh non !!!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 Sad Sad Sad Sad Sad

la vache elle me fait de la peine Ellie!!et danny qui reste froid et détaché !!! moi je suis sur qu'il a super les boules et je le comrpends il a l'air aussi délaissé qu'elle Sad Sad Sad Sad

ben merci pour l'après midi cafard maintenant au boulot !!! vais me replonger dans mes rapports et je vais attendre la fin de la journée pour revenir ici tiens !!! Sad Sad Sad

bon en tous les cas je suis trop fan et j'attends de voir avec impatience ce que tu nous mijotes mais je suis contre à 100% que ellie parte avec un autre !!! alors là non non de non non de non de bon sang de non !!!
surprised2 surprised2 surprised2 Shit Shit Shit rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Dim 3 Fév - 21:42

pativore a écrit:
tweetie a écrit:
mais z'adore déjà la relation Jeremy/Ellie Mr. Green moi qui suis une grande fan d'Izzie/Denny 2love2 2love2 2love2
Roooo Denny... j'en pleure encore! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et voilà le retour de l'homme à la serviette, cela faisait longtemps! ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr et vi, moi être addictive à the towelman Mr.Red Mr.Red Mr.Red
heu ... sinon comment qu'sex ? rolles Y a moyen de moyenner une suite heute ? miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Lun 4 Fév - 2:13

ze répète my question comme I see U on line Mr. Green une suite heute abend, c possibeule ? cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  tweetie Lun 4 Fév - 2:26

vive le vent, vive le vent ziczic merci pour ta réponse ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si... - Page 2 Empty Re: Et si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum