C'est moi ou bien ????
+3
Sleepy Tinky
pimkie
Rusty
7 participants
Page 1 sur 1
C'est moi ou bien ????
Est-ce moi qui ai mal regardé, mal interprété, ou mal écouté, mais je me demande : que font nos super héros quand ils ne "super-héroïsent" pas ?
On les vois jamais en week-end ? A la piscine ? Au ciné ? Au sport ? Au club d'échecs ? Au supermarché ? En train de laver leur lavabo ? En famille autour d'une galette des rois ? En train de bouquiner, de regarder leur série télé préférée, de brosser leur chien, de sortir leurs poubelles...
On les vois jamais en week-end ? A la piscine ? Au ciné ? Au sport ? Au club d'échecs ? Au supermarché ? En train de laver leur lavabo ? En famille autour d'une galette des rois ? En train de bouquiner, de regarder leur série télé préférée, de brosser leur chien, de sortir leurs poubelles...
Re: C'est moi ou bien ????
dans les premiers épisodes de la saison deux sam parle d un pique nique qu'ils ont fait ensemble
pimkie- Directeur Adjoint
pimkie a écrit:dans les premiers épisodes de la saison deux sam parle d un pique nique qu'ils ont fait ensemble
SERIEUX!!!!!!
Parce que je suis assez d'avie avec Rusty mais alors là faut me resortir la scène le dialogue et le contexte parce que là j'étais à 2 doigts de tombé par terre !!! C'est UNE SCENE CULTE MA PAROLE!!!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Rusty a écrit:Est-ce moi qui ai mal regardé, mal interprété, ou mal écouté, mais je me demande : que font nos super héros quand ils ne "super-héroïsent" pas ?
C'est clair.... C'est pour ça que les fans ont inventé les FICS !!!!
Scully- Président des USA
Plus sérieusement, est-ce que ces gens ont des vies en dehors de leur boulot, ou est-ce le prix à payer pour avoir un travail intéressant ??
Je me souviens vaguement du verre offert à Sam par Martin, du fils de Viviane, et de plus en plus, sur les saisons plus récentes, on apprend à connaître davantage les familles de chacun et ça, c'est une évolution qui me plaît. Mais je me dis : il n'y a quand même pas que moi sur cette terre qui ai besoin d'un plombier en urgence le dimanche en pleine nuit parce que le joint de mon robinet d'eau fuit à mort !!?? Je sais pas, moi... il doit bien leur arirver des trucs. Comme tout le monde !
Dis donc pimkie, c'est quoi cette histoire de pique-nique !!?? En voilà, une bonne nouvelle...
Je me souviens vaguement du verre offert à Sam par Martin, du fils de Viviane, et de plus en plus, sur les saisons plus récentes, on apprend à connaître davantage les familles de chacun et ça, c'est une évolution qui me plaît. Mais je me dis : il n'y a quand même pas que moi sur cette terre qui ai besoin d'un plombier en urgence le dimanche en pleine nuit parce que le joint de mon robinet d'eau fuit à mort !!?? Je sais pas, moi... il doit bien leur arirver des trucs. Comme tout le monde !
Dis donc pimkie, c'est quoi cette histoire de pique-nique !!?? En voilà, une bonne nouvelle...
Tinky-Winky a écrit:pimkie a écrit:dans les premiers épisodes de la saison deux sam parle d un pique nique qu'ils ont fait ensemble
SERIEUX!!!!!!
Parce que je suis assez d'avie avec Rusty mais alors là faut me resortir la scène le dialogue et le contexte parce que là j'étais à 2 doigts de tombé par terre !!! C'est UNE SCENE CULTE MA PAROLE!!!!!
ne me demandez pas le numero de l'episode, mais c'est quand sam parle avec viviane apres que jack lui ai dit d'aller voir la psy et elle lui dit qu'au prochain pique nique elle lui jetera un ballon en pleine figure ou un truc comme ca ( je le sais car je vien de me revoir toutes la saison 2 )
Je crois qu'elle en parle dans l'épisode 2 de la saison 2.
ship12- Nouvelle recrue
Dans les bonus de la saison 2 et les scènes inédites donc, il y en a une de l'épisode "Affaires personnelles" où on les voit partir en week-end et chacun dit ce qu'il va faire. Martin c'est de l,escalade et je crois que Danny parle d'aller faire un tour en moto... Si ça vous intéresse, je retranscrirai la scène ce soir ( là, je pars )
mimi- Directeur du FBI
Je vais préparer mes lasagnes et je te fais ça.
mimi- Directeur du FBI
Épisode 20x2 : Affaires personnelles ( Shadows )
Jack entre sur la plateau
J : Bonsoir tout le monde.
V : Bonne nuit, Jack
M : Bonne nuit, Chef
Sam efface le tableau blanc. Martin s'approche :
S : Impeccable !
M : Tu as laissé une tâche.
Danny range des affaires dans sa saccoches.
D : J'aurai mon pager sur moi si quelque chose se présente.
V : OK, j'essayerais de ne pas t'appeler.
D : S'il le faut, il le faut. Ne laisse pas l'image de moi sur ma Harley roulant sur l'autoroute le visage souriant, les cheveux dans le vent...( en mimant avec les mains )
S ( enfilant son manteau ) : Des insectes collés aux dents.
V : Sans parler du danger de mort à tous les carrefours.
D : Je ne vais pas vous laisser me gâcher mon week-end toutes les deux.
Martin rigole.
D : Quels sont vos plans ?
V : Mes courses.
S : Mon linge.
M : De l'escalade.
D : A lundi.
S : Bonne nuit les gars.
M : Espérons.
S : Rentrez bien.
V : Merci, bonne nuit.
D et S s'en vont...fin de la scène.
Et la suite de cette scène à la fin de l'épisode...
D : Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Il y avait une simple ligne jaune s'enfonçant dans un bleu parfait.
S : Le visage souriant, les cheveux dans le vent ?
D : En fait, un peu trop de vent. J'ai attrapé un rhume.
Jack arrive, l'air sérieux.
J : Salut.
S : Salut.
Tous le regarde, curieux.
J : Vous avez passé un bon week-end ?
V : Très bon. Et toi ?
J : C'était très bien.
S : Bien.
J : Oui, c'était bien.
Jack s'en va et ils se regardent tous...
Jack entre sur la plateau
J : Bonsoir tout le monde.
V : Bonne nuit, Jack
M : Bonne nuit, Chef
Sam efface le tableau blanc. Martin s'approche :
S : Impeccable !
M : Tu as laissé une tâche.
Danny range des affaires dans sa saccoches.
D : J'aurai mon pager sur moi si quelque chose se présente.
V : OK, j'essayerais de ne pas t'appeler.
D : S'il le faut, il le faut. Ne laisse pas l'image de moi sur ma Harley roulant sur l'autoroute le visage souriant, les cheveux dans le vent...( en mimant avec les mains )
S ( enfilant son manteau ) : Des insectes collés aux dents.
V : Sans parler du danger de mort à tous les carrefours.
D : Je ne vais pas vous laisser me gâcher mon week-end toutes les deux.
Martin rigole.
D : Quels sont vos plans ?
V : Mes courses.
S : Mon linge.
M : De l'escalade.
D : A lundi.
S : Bonne nuit les gars.
M : Espérons.
S : Rentrez bien.
V : Merci, bonne nuit.
D et S s'en vont...fin de la scène.
Et la suite de cette scène à la fin de l'épisode...
D : Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Il y avait une simple ligne jaune s'enfonçant dans un bleu parfait.
S : Le visage souriant, les cheveux dans le vent ?
D : En fait, un peu trop de vent. J'ai attrapé un rhume.
Jack arrive, l'air sérieux.
J : Salut.
S : Salut.
Tous le regarde, curieux.
J : Vous avez passé un bon week-end ?
V : Très bon. Et toi ?
J : C'était très bien.
S : Bien.
J : Oui, c'était bien.
Jack s'en va et ils se regardent tous...
mimi- Directeur du FBI
je sais plus ou j'ai lu ce dialogue déjà (pas encore vu cette scène bonus, honte sur moi)
merci en tout cas
merci en tout cas
pimkie a écrit:je sais plus ou j'ai lu ce dialogue déjà (pas encore vu cette scène bonus, honte sur moi)
merci en tout cas
Bah disons que mimi l'avais déjà transcrit quelque part mais je ne sais plus où exactement ^^
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Tinky-Winky a écrit:pimkie a écrit:je sais plus ou j'ai lu ce dialogue déjà (pas encore vu cette scène bonus, honte sur moi)
merci en tout cas
Bah disons que mimi l'avais déjà transcrit quelque part mais je ne sais plus où exactement ^^
toi aussi tu as la mémoire qui te joue des tours???
Tinky-Winky a écrit:Bah disons que mimi l'avais déjà transcrit quelque part mais je ne sais plus où exactement ^^
C'est ce que j'allais dire
mimi- Directeur du FBI