FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 13 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Mouchette Ven 21 Mar - 19:47

J'ai quand même des doutes... Tu nous mènes en bateau ou pas?! What the fuck ?!? Je n'ose imaginer que tu sois si cruelle! What the fuck ?!? Rolling Eyes Wink Mais de toute façon, mon pauvre Martin est dans tous ses états! Sad
Et je m'insurge contre la perte de charme de Martin! pascontent La femme à l'accueil devait être aveugle, c'est pas possible autrement, sinon elle aurait craqué face à ses yeux bleus si expressifs, si triste, si...
Bon, vivement ce soir!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 13 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  pimkie Ven 21 Mar - 20:54

Mouchette a écrit:
Et je m'insurge contre la perte de charme de Martin! pascontent La femme à l'accueil devait être aveugle, c'est pas possible autrement, sinon elle aurait craqué face à ses yeux bleus si expressifs, si triste, si...

que veux tu, il y a des femmes qui n'ont aucun gout, c'est mieux pour nous
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Mar - 21:23

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:Mais après je trouve Eric trop calme... What the fuck ?!? Aurait-il menti pour garder Sam?! Rolling Eyes

En même temps, il était pas le père... Wink

@Pimkie : désolée je me suis plantée... Embarassed Ma remarque s'adressait à Tinky-Winky qui me harcèle en disant que j'ai écris Kellar au lieu de Keller... Laughing

ptdr Je me disais aussi : "tiens elle aussi elle la tane avec ça ?! ptdr "
Et pour Eric... C'est vrai que ce n'est pas le père mais regarde y'a plusieur trucs qui clochent:

=> Il dit à Marty "AUCUNE" visite hors à la fin il lui dit "Désolé mais je RETOURE au près de ma femme" What the fuck ?!?
=> Il était BEUACOUP (et j'insite sur le BEAUCOUP) trop calme... Je l'ai trouvé presque amical What the fuck ?!? What the fuck ?!?
=> Et puis je trouve qu'il a un peu beaucoup insisté pour qu'il parte... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
=> et le coup du "je suis son meilleur ami" "oubliez là" pascontent What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? On n'oublie pas son/sa meilleur(e) ami(e)... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  mimi Ven 21 Mar - 22:50

Je pensais que la partie précédente ferait plus réagir mais bon... Laughing Je m'a trompée... ptdr

Hôpital St John’s
Los Angeles
Deux jours plus tard…

Sam, allongée sur son lit, dans sa chambre d’un blanc immaculé, se demandait pourquoi Martin n’était pas venu lui rendre visite. Même si Éric l’avait quasiment enlevée et s’il ne savait pas où il l’avait emmené, elle connaissait trop la tête de mule qu’était Martin…il remuerait ciel et terre pour la retrouver…enfin, c’est ce qu’elle espérait au plus profond d’elle. Mais elle commençait à se poser des questions. Pourtant, c’est maintenant qu’elle avait besoin de lui, de le voir, de lui parler. Elle ne pouvait pas faire face toute seule. Éric lui avait dit qu’il n’avait pas non plus de nouvelles de lui mais…pouvait-elle se fier à ses informations ? Il fallait qu’elle le joigne, d’une façon ou d’une autre et même sans téléphone dans la chambre pour cause de repos total ordonné par le médecin. Elle se doutait qu’il aurait prit son portable avec lui. Martin ne se déplaçait jamais sans son portable ! Éric devait lui emmener le sien aujourd’hui. Elle allait lui envoyer un mail, pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur…elle devait surtout l’avertir sans tarder de la tournure qu’elle comptait donner à sa vie.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Mar - 23:02

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
T'APPELLE CA UNE SUITE?! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Moi j'appelle ça rien du tout!!!

Et voilà j'avais raison!!! ERIC A MENTIE CON****

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Bref' LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  sibileseries Ven 21 Mar - 23:16

Heu....petite suite (comme Tinky l'a si bien fait remarqué ptdr ptdr ),c'est qui cet en***** de Eric qui sert à rien d'autre que de foutre la merde rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Pourquoi Martin il vient pas?? grosyeux grosyeux grosyeux

Une suite s'il te plait respect
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  samandmartin Ven 21 Mar - 23:44

moi perso j'adore !!
bon sa change pas d'habitude mais je kiffe grave !!
avec l'autre Eric qui sert a queu dalle qui devrait dailleur sauter d'un immeuble ! lol Razz
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105

http://ficsametmartin.skyblog.com

Message  pimkie Sam 22 Mar - 0:51

Tinky-Winky a écrit:rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
T'APPELLE CA UNE SUITE?! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

bibi a penser tout comme toi et pense encore tout comme toi
une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Mouchette Sam 22 Mar - 1:44

pimkie a écrit:
Tinky-Winky a écrit:rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

bibi a penser tout comme toi et pense encore tout comme toi
une suite
Pareil pour moi!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  samandmartin Sam 22 Mar - 17:37

ON VEUT UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

STP POUR NOTRE SURVIT
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105

http://ficsametmartin.skyblog.com

Message  mimi Sam 22 Mar - 22:16

Désolée pour la longueur mais vu que c'est bientôt la fin...je tire sur la corde pour faire durer le plaisir... Embarassed

Désolée aussi d'avoir tardé aujourd'hui mais j'ai magasiner avec ma maman et suis rentrée tard...

Hôtel de la plage
Chambre de Martin
Peu de temps après…

Depuis deux jours, Martin vivait comme un fantôme. Il devait reprendre l’avion le soir même pour la grosse Pomme. Il n’avait eu aucune nouvelle de Sam malgré plusieurs visites à l’hôpital. On ne l’autorisait pas à la voir, elle ne pouvait recevoir aucun message. Il se doutait qu’Éric ne devait pas être étranger à ces mesures drastiques. Mais, pourquoi ne l’avait-elle pas contacté ? Certes, elle ne savait pas où il logeait mais elle pouvait toujours le joindre sur son mail…ou sur son téléphone. S’il n’y avait plus d’espoir pour eux d’eux, il voulait que se soit elle qui le lui dise…Il fut sortit de ses pensées par la petite enveloppe de sa messagerie qui clignotait. Il cliqua dessus avec un sentiment partagé entre bonheur et anxiété. Comme il s’en doutait, c’était un message de Sam :

« Martin,

Enfin je me porte mieux. Physiquement tout du moins. La perte de cet enfant est pour moi une épreuve terrible et je ne peux m’empêcher de penser que tu ressens la même chose. Ce doit être un signe du destin…

Nos chemins se séparent à nouveau…J’espère que tu comprendras que je dois donner une seconde chance à mon mariage avec Éric, qu’il faut oublier ce qui s’est passé même si c’est difficile. Peut-être pourrons-nous nous revoir lorsque les blessures auront cicatrisées ?

Prends bien soin de toi et de notre filleul Marco.

Samantha, ton amie. »

Martin regardait incrédule son écran. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas penser ça !! Pourtant, c’était écrit noir sur blanc. Elle ne voulait plus de lui ! En tant qu’amant ou mari tout du moins. Elle avait même signé par son nom complet pour bien le lui rappeler ! Puisqu’il en était ainsi…Il ferma rageusement son portable, rassembla ses quelques affaires et se rendit à la réception afin de régler la note. Puis, il s’engouffra dans un taxi pour l’aéroport.

Une fois dans les airs, et malgré sa colère, son cœur se serra inexorablement à chaque mile qui l’éloignait un peu plus de Sam.

Fin de la 3ème partie
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  ERBMA Sam 22 Mar - 22:23

Je suis sur que c'est ce s***** d'Eric qui as écrit le mail ! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr C'est pas possible autrement !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548

Message  LUCIE452 Dim 23 Mar - 1:57

ERBMA a écrit:Je suis sur que c'est ce s***** d'Eric qui as écrit le mail ! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr C'est pas possible autrement !
+1 Shocked
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Sleepy Tinky Dim 23 Mar - 13:18

LUCIE452 a écrit:
ERBMA a écrit:Je suis sur que c'est ce s***** d'Eric qui as écrit le mail ! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr C'est pas possible autrement !
+1 Shocked

+2

Je suis sur que sam n'a pas perdu ce bb...

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Et tu veux faire durer le plaisir?! MON OEIL OUI!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Tu veux faire durer LA TORTURE!!!!

La suite vilaine fille... batman
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Dim 23 Mar - 13:34

Dis je viens de penser à un truc...

Vu qu'on est dimanch et que demain c'est pâque... Au lieu de 2 suite (au total^^) on peut en avoir 3 ou 4 respect grosyeux grosyeux
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  ERBMA Dim 23 Mar - 14:06

Tinky-Winky a écrit:Dis je viens de penser à un truc...

Vu qu'on est dimanche et que demain c'est pâques... Au lieu de 2 suite (au total^^) on peut en avoir 3 ou 4 respect grosyeux grosyeux

+1 ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  mimi Dim 23 Mar - 14:21

Tinky-Winky a écrit:Dis je viens de penser à un truc...

Vu qu'on est dimanch et que demain c'est pâque... Au lieu de 2 suite (au total^^) on peut en avoir 3 ou 4 respect grosyeux grosyeux

Rhooo, mais vous êtes inssassiables... Laughing Si je fais comme ça, ça veut dire que la fic est finie demain soir... Wink

Donc, je compte terminer sur la même lancée...une suite / jour. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  ERBMA Dim 23 Mar - 14:23

NON !!!!! afraid afraid afraid afraid afraid afraid
On va faire un deal : Tu finie cette fic demain, et tu démarre la prochaine ! D'accord ? Mr.Red Mr. Green
respect respect respect respect respect respect respect
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  mimi Dim 23 Mar - 14:35

ERBMA a écrit:NON !!!!! afraid afraid afraid afraid afraid afraid
On va faire un deal : Tu finie cette fic demain, et tu démarre la prochaine ! D'accord ? Mr.Red Mr. Green

Laughing Encore faudrait-il que j'ai des idées... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  ERBMA Dim 23 Mar - 14:38

mimi a écrit:

Débrouille toi, t'as jusqu'a demain soir pour nous écrire une fic de 150 pages ! tongue tongue tongue

Mais, j'ai peur pour ta fic ! Si elle est si proche de la fin, j'ai peur que tu nous fasse le coup du Martin qui se sucide / Sam qui s'en veut de pas lui avoir parlé plus tôt ! afraid
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  Sleepy Tinky Dim 23 Mar - 15:49

ERBMA a écrit:
mimi a écrit:

Débrouille toi, t'as jusqu'a demain soir pour nous écrire une fic de 150 pages ! tongue tongue tongue

Mais, j'ai peur pour ta fic ! Si elle est si proche de la fin, j'ai peur que tu nous fasse le coup du Martin qui se sucide / Sam qui s'en veut de pas lui avoir parlé plus tôt ! afraid

NON MAIS CA VA PAS DE LUI DONNER DES IDEES!!!!!!!!!!!!!!! pascontent rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Et genre t'a pas d'idée!!! C'est TOI MIMI qui m'a dis que une nuit tu avais rallumé plusieur fois ton ordi pour mettre tes idées (sordides et sadiques) sur le papier pour pas les oublié alors ton coup de "j'ai pas d'idées" débiles... pccrash nuagenoir nuagenoir

Et puis c'est pas grave si tu la fini demain soir parce que de toute façon je pourrais pas aller sur mon pc de toutes la semaine à partir de mardi... Crying or Very sad
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  ERBMA Dim 23 Mar - 15:55

Elle a mentie !? Shocked surprised2
Ca mérite des suites, ça ! Laughing
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  mimi Dim 23 Mar - 16:03

Tinky-Winky a écrit:Et genre t'a pas d'idée!!! C'est TOI MIMI qui m'a dis que une nuit tu avais rallumé plusieur fois ton ordi pour mettre tes idées (sordides et sadiques) sur le papier pour pas les oublié alors ton coup de "j'ai pas d'idées" débiles... pccrash nuagenoir nuagenoir

pascontent pascontent Tu m'as mal comprise...j'ai rallumé plusieurs fois ma lumière pour écrire des idées sur mon bloc de papier...pas sur l'ordi... pascontent

Et arrêtez de m'interrompre si vous voulez que j'écrive... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  ERBMA Dim 23 Mar - 16:24

Et alors, cette suite ?
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  Mouchette Dim 23 Mar - 19:58

Moi, ça ne me dérange pas que tu finisses cette fic aujourd'hui! Et que tu en recommences une autre fissa! rolles On sait que tu es pleine d'idées... Wink
Là, mon coeur est lourd pour Martin, et j'aimerais vraiment savoir la vraie vérité vraie de cette histoire (j'aime pas Eric! nuagenoir ) What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant