Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]
Rating : G
Catégorie : General
Troisième fic, mais cette fois-ci, elle n'est pas sur WAT mais sur la série The Magnificent Seven... Pas taper, c'est la vie, les scénaristes ont cas bouger un peu leur trou du c**, ça m'inspirerait sûrement plus pour WAT.. Donc désolée pour les filles qui m'ont lues auparavant pour mes fics sur Martin et qui ont peut-être eu un moment de joie... fausse-joie me direz-vous.
C'est une fic tout public, à priori.. On changera peut-être de catégorie plus tard.. Mais c'est pas drôle sinon.. d'ailleurs je n'ai pas fini de l'écrire..
Je n'en suis que moyennement satisfaite, il y a trop de passages que je n'aime pas... M'enfin, je vais pas la jeter non plus après avoir passé le temps que j'y ai mis..
Donc je vais commencer par une toute petite partie, vu que Mouchette me demandait un prologue... lol
Pour la situer dans la série, et bien, cela pourrait être une suite à leur "fin", environ un an après..
Donc la voici, première fic que j'écris au passé, alors si y'a des erreurs dans la concordance de certains temps...
Le titre ? Y'en a pas encore..
Assez parlé..
L’ambiance battait son plein dans le saloon où les sept mercenaires passaient leur soirée. Une partie de cartes endiablée entre Buck, Nathan, JD, Ezra et Josiah avait attiré de nombreux spectateurs. Vin et Chris, fidèles à leur habitude, restaient un peu à l’écart, le premier discutait avec deux connaissances, le second était debout au bar avec un verre et une bouteille de whisky puis il s’éclipsa du saloon discrètement.
Une heure et demie plus tard, Vin rentra chez lui, laissant ses amis poursuivre leur partie. Quand il arriva près de son cheval, Vin entendit des cris et des coups de feu pas loin de la ville. Il s’y risqua et eut la stupeur de découvrir Chris, à première vue ivre. Il titubait, une bouteille de whisky dans une main, son arme dans l’autre, puis tira plusieurs fois en l’air, et cria à tue-tête :
« Joy…eux anni….ver…saire !! »
Vin secoua la tête, ne voulant pas croire à la scène qui se déroulait sous se yeux. Puis il s’approcha doucement près de son ami et commença à lui parler.
« Chris, arrête ton cirque, tu vas te faire descendre, tu fais trop de bruit. »
« Je fais ce que je veux, t’es qui d’abord ? »
« C’est Vin, viens je te ramène. »
Chris prit quelques secondes, mais la station debout pour réfléchir ne fut pas une bonne idée, il perdit l’équilibre et finit sur les fesses. »
« Vin ?? Connais pas. Tire toi ou ma dernière balle est pour toi. »
« Ok je pars. »
« C’est ça t’as raison. »
Pendant que Chris se relevait avec difficulté, Vin décida de demander main forte à ses amis et de mettre Chris en sécurité.
Il entra au saloon où il savait qu’il trouverait encore la plupart des hommes qu’il cherchait.
« T’en fais une tête Vin. »
« C’est Chris, j’ai besoin de votre aide. »
« C’est grave ? » s’inquiéta JD.
« Non, enfin pas pour l’instant. »
« Pas pour l’instant ? » demanda Josiah.
« Il est ivre, comme tous les ans à cette date, mais là il est en plus dans la rue à fêter cet anniversaire et tire en l’air, il va s’attirer des ennuis si on ne va pas le récupérer. »
« Je m’en doutais, je n’aurai pas dû le laisser seul ce soir. »
« Buck, ça sert à rien d’avoir des remords, Chris est grand pour savoir ce qu’il fait » dit Nathan.
« Non justement, il perd tous les ans la tête à cette date depuis qu’il a perdu Sarah et Adam. Il a besoin de moi une nuit par an et qu’est-ce que je fais au lieu d’être avec lui, je joue aux cartes. »
« On jouait tous aux cartes… » signala Ezra.
« Bon on y va ? » s’impatienta Vin.
Comment ça c'est court ??? Je l'avais dit non ??
Catégorie : General
Troisième fic, mais cette fois-ci, elle n'est pas sur WAT mais sur la série The Magnificent Seven... Pas taper, c'est la vie, les scénaristes ont cas bouger un peu leur trou du c**, ça m'inspirerait sûrement plus pour WAT.. Donc désolée pour les filles qui m'ont lues auparavant pour mes fics sur Martin et qui ont peut-être eu un moment de joie... fausse-joie me direz-vous.
C'est une fic tout public, à priori.. On changera peut-être de catégorie plus tard.. Mais c'est pas drôle sinon.. d'ailleurs je n'ai pas fini de l'écrire..
Je n'en suis que moyennement satisfaite, il y a trop de passages que je n'aime pas... M'enfin, je vais pas la jeter non plus après avoir passé le temps que j'y ai mis..
Donc je vais commencer par une toute petite partie, vu que Mouchette me demandait un prologue... lol
Pour la situer dans la série, et bien, cela pourrait être une suite à leur "fin", environ un an après..
Donc la voici, première fic que j'écris au passé, alors si y'a des erreurs dans la concordance de certains temps...
Le titre ? Y'en a pas encore..
Assez parlé..
L’ambiance battait son plein dans le saloon où les sept mercenaires passaient leur soirée. Une partie de cartes endiablée entre Buck, Nathan, JD, Ezra et Josiah avait attiré de nombreux spectateurs. Vin et Chris, fidèles à leur habitude, restaient un peu à l’écart, le premier discutait avec deux connaissances, le second était debout au bar avec un verre et une bouteille de whisky puis il s’éclipsa du saloon discrètement.
Une heure et demie plus tard, Vin rentra chez lui, laissant ses amis poursuivre leur partie. Quand il arriva près de son cheval, Vin entendit des cris et des coups de feu pas loin de la ville. Il s’y risqua et eut la stupeur de découvrir Chris, à première vue ivre. Il titubait, une bouteille de whisky dans une main, son arme dans l’autre, puis tira plusieurs fois en l’air, et cria à tue-tête :
« Joy…eux anni….ver…saire !! »
Vin secoua la tête, ne voulant pas croire à la scène qui se déroulait sous se yeux. Puis il s’approcha doucement près de son ami et commença à lui parler.
« Chris, arrête ton cirque, tu vas te faire descendre, tu fais trop de bruit. »
« Je fais ce que je veux, t’es qui d’abord ? »
« C’est Vin, viens je te ramène. »
Chris prit quelques secondes, mais la station debout pour réfléchir ne fut pas une bonne idée, il perdit l’équilibre et finit sur les fesses. »
« Vin ?? Connais pas. Tire toi ou ma dernière balle est pour toi. »
« Ok je pars. »
« C’est ça t’as raison. »
Pendant que Chris se relevait avec difficulté, Vin décida de demander main forte à ses amis et de mettre Chris en sécurité.
Il entra au saloon où il savait qu’il trouverait encore la plupart des hommes qu’il cherchait.
« T’en fais une tête Vin. »
« C’est Chris, j’ai besoin de votre aide. »
« C’est grave ? » s’inquiéta JD.
« Non, enfin pas pour l’instant. »
« Pas pour l’instant ? » demanda Josiah.
« Il est ivre, comme tous les ans à cette date, mais là il est en plus dans la rue à fêter cet anniversaire et tire en l’air, il va s’attirer des ennuis si on ne va pas le récupérer. »
« Je m’en doutais, je n’aurai pas dû le laisser seul ce soir. »
« Buck, ça sert à rien d’avoir des remords, Chris est grand pour savoir ce qu’il fait » dit Nathan.
« Non justement, il perd tous les ans la tête à cette date depuis qu’il a perdu Sarah et Adam. Il a besoin de moi une nuit par an et qu’est-ce que je fais au lieu d’être avec lui, je joue aux cartes. »
« On jouait tous aux cartes… » signala Ezra.
« Bon on y va ? » s’impatienta Vin.
Comment ça c'est court ??? Je l'avais dit non ??
Dernière édition par clairounett le Mer 28 Jan - 11:31, édité 3 fois
Re: Fanfic M7 - (G) - Aller de l'avant [Terminée]
Ça, c'est moi maintenant: grand sourire plaqué sur le visage (mais sans le teint vert ). Tu as mis le début de ta fic! Trop contente!!
Bien sûre, je suis obligée de dire que c'est trop court, mais tu vas vite remédier à ça, mmmm?
J'espère que je ne serai pas la seule à mettre de comm', vu qu'il y a beaucoup plus d'incultes (c'est dit gentiment, hein ) que de gens heureux et béats (par rapport aux M7, bien sûr)
Pour motiver les troupes, et surtout les fans de Martin, précisons qu'elles n'ont qu'à mettre le visage d'Eric Close sur les traits de Vin, avec des cheveux un peu plus longs et ondulés, une barbe d'un jour et des habits de cow-boy... Si un exemple est requis, voire nos bannières!
Je me réjouis de lire la suite, clairounett!!!!!
Bien sûre, je suis obligée de dire que c'est trop court, mais tu vas vite remédier à ça, mmmm?
Mais quelle cuite il se paye, le pauvre Chris! J'espère juste que ce n'est pas plus grave que ça, parce qu'il ne se souvient même pas de Vin!? C'est sûr que ce n'est pas une bonne journée pour lui, mais quand même...Chris prit quelques secondes, mais la station debout pour réfléchir ne fut pas une bonne idée, il perdit l’équilibre et finit sur les fesses.
J'espère que je ne serai pas la seule à mettre de comm', vu qu'il y a beaucoup plus d'incultes (c'est dit gentiment, hein ) que de gens heureux et béats (par rapport aux M7, bien sûr)
Pour motiver les troupes, et surtout les fans de Martin, précisons qu'elles n'ont qu'à mettre le visage d'Eric Close sur les traits de Vin, avec des cheveux un peu plus longs et ondulés, une barbe d'un jour et des habits de cow-boy... Si un exemple est requis, voire nos bannières!
Je me réjouis de lire la suite, clairounett!!!!!
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Pour motiver les troupes, et surtout les fans de Martin, précisons qu'elles n'ont qu'à mettre le visage d'Eric Close sur les traits de Vin, avec des cheveux un peu plus longs et ondulés, une barbe d'un jour et des habits de cow-boy... Si un exemple est requis, voire nos bannières!
Mouchette... Ah, tu sais parler aux fans toi !
Je me réjouis par avance de découvrir une fic M7...parce que tu as raison, faut bien le dire, côté WAT, y'a plus grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci ( et c'est pas parti pour s'améliorer )
Alors go et, je ne le fais pas souvent mais parait que c'est facile alors je me lance : "A quand une suite ?"
mimi- Directeur du FBI
j'amigine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien martyyyyyyyyyy dans le role de vin et dannyyyyy dans le role de chris alors la suite
tre- Elève à Quantico
3 commentaires !!! Youhouh !! Merci les filles ...
@ Mouchette : merci de me faire ma promo... J'avais pas du tout pensé à cet aspect là.. et oui Vin/Martin, c'est le même beau gosse...
@ Mimi : si tu commences toi aussi à me mettre la pression...
Marty dans le rôle de Vin, c'est bien évident que c'est possible... Mais Chris en Danny (ou l'inverse).. Je ne vois pas trop la ressemblance.. à part l'amitié qu'ils ont en commun avec Martin/Chris... M'enfin si ça te fait lire la fic..
La suite ???
Demain promis ...
@ Mouchette : merci de me faire ma promo... J'avais pas du tout pensé à cet aspect là.. et oui Vin/Martin, c'est le même beau gosse...
@ Mimi : si tu commences toi aussi à me mettre la pression...
tre a écrit:j'amigine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien martyyyyyyyyyy dans le role de vin et dannyyyyy dans le role de chris alors la suite
Marty dans le rôle de Vin, c'est bien évident que c'est possible... Mais Chris en Danny (ou l'inverse).. Je ne vois pas trop la ressemblance.. à part l'amitié qu'ils ont en commun avec Martin/Chris... M'enfin si ça te fait lire la fic..
La suite ???
Demain promis ...
Pas de problème pour la promo, c'est gratuit et fait avec plaisir!clairounett a écrit:@ Mouchette : merci de me faire ma promo... J'avais pas du tout pensé à cet aspect là.. et oui Vin/Martin, c'est le même beau gosse...
Bon, on est demain, non? Surtout que tu traînes sur le fofo...
Bon, désolée pour le double-post... Voilà la suite, plus longue...
Les hommes retrouvèrent Chris assis contre le mur des écuries, apparemment calme.
Les mercenaires l’encerclèrent discrètement pour le prendre par surprise. C’est Vin, qui, le premier sortit de sa cachette, en l’alpaguant.
« Hey ! »
« Encore toi ! J’ai pas été assez clair tout à l’heure ? »
« Faut croire que non… »
Chris se lèva pour se diriger vers lui mais Buck se montra à son tour.
« Tiens Chris ! Ca faisait un bail vieux qu’on ne s’était pas vus. » dit-il en donnant une tape sur l’épaule de Chris, le faisant sursauter.
« Buck ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » demanda Chris hagard, dont les idées avaient du mal à se mettre en place.
« Je te ramène chez moi pour passer la nuit. » dit Buck en parlant doucement.
« Et pourquoi ça ? »
« Parce que tu ne vas pas bien. »
« Je vais très bien, j’ai l’air triste là ? »
« Pour l’instant non, mais tu as bu parce que tu l’étais. C’est toujours comme ça avec toi mon gars. »
« Arrête tes salades Buck, et fiches moi la paix. » le menaça Chris, rendu de mauvaise humeur.
« Le problème, mon cher Chris, c’est que tu n’as pas vraiment d’autre choix que de me suivre. »
« Ah oui ? Et comment tu penses que je vais t’obéir ? »
« Tu ne vas pas m’obéir, je n’y crois pas un seul instant… par contre… »
Les mercenaires cachés sortirent enfin de leur cachette et se placèrent autour de Chris pour l’encercler.
« Par contre, si tu ne le fais pas, tu vas avoir un problème, seul contre six. » finit Buck, d’un air grave.
« Ah bon ? » hurla Chris furieux en se jetant sur Buck, manquant de le faire tomber.
« Mais c’est qu’il se défend bien pour quelqu’un qui a bu autant… » rigola Ezra.
« Toi tu ne perds rien pour attendre !! » balança Chris en se retournant brusquement vers celui qui a prononcé ces mots. « Et toi lâche moi ! »
« Bordel, faites le taire, il va réveiller tout le monde. » ordonna Buck en maintenant difficilement Chris, aidé par Josiah et JD qui avaient réagi les premiers.
Vin décrocha son foulard et s’en servit pour bâillonner son ami.
Le silence revenu, seules les plaintes étouffées de Chris qui se débattait se faisaient entendre.
« Buck, tu veux l’emmener où ?
« Aux bains. »
« Tu veux le mettre à la flotte ? »
« Oui, je n’ai pas envie de me battre avec lui. Y’a assez de dégâts de faits. Demain, on aura tout le monde sur le dos pour notre tapage nocturne.»
« Ezra, pars devant nous et remplis une baignoire d’eau froide, et une d’eau bien chaude. » proposa Nathan.
Tandis que les hommes transportaient Chris du mieux qu’ils pouvaient, Ezra ordonna aux badauds sortis dehors, attirés par la scène, de rentrer chez eux, puis il courut ouvrir la pièce où ils aimaient habituellement se prélasser.
Quelques minutes plus tard
« Les gars, on le déshabille ? » demanda Josiah en enlevant le chapeau de Chris, maintenu fermement par Buck, Ezra et Vin.
« On ne vas pas s’y risquer, on va le mettre directement à la flotte. Par contre, enlevez-lui ses bottes et ce qui craint l’eau. Le foulard aussi, il va plus crier longtemps. »
« Sérieux, j’aurai mieux fait de lui mettre mon poing dans la figure tout à l’heure et le mettre KO, on aurait eu moins de soucis » marmonna Buck.
Une fois la veste, les bottes, la ceinture, le bâillon et l’arme de Chris ôtés, les hommes incitèrent doucement Chris à les suivre.
« Viens Chris » dit Ezra en le poussant légèrement vers la baignoire.
« Non ! » cria Chris en refusant d’avancer.
« S’il te plaît Chris, laisse toi faire une minute. » l’implora Vin.
« Plutôt crever.. » marmonna Chris.
« Tant pis pour toi » le sermonna Buck. « Les gars, à trois on y va. Un…. »
« Attendez… » tenta Chris.
« Deux… Trois » finit Buck ignorant la demande de Chris.
Le contraste entre son corps chaud et l’eau froide fut saisissant, et Chris poussa un cri de surprise faisant lâcher momentanément prise à ses amis.
Les hommes reprirent le dessus, non sans avoir été éclaboussés d’eau.
« Ma veste toute propre, la voilà trempée » râla Ezra « Elle va être fichue, au prix où je l’ai achetée, elle méritait meilleur sort. »
« Pleure pas Ezra, ce n’est que de l’eau, elle va s’en remettre » blagua JD pour détendre un peu l’atmosphère.
« Les gars, c’est trop froid, sortez-moi de là.. » gémit Chris, coupant cet instant de légèreté.
« Pas question, dès qu’on va te laisser tu vas te débiner.. »
« Mais sortez-moi au moins de l’eau ! » commença à s’énerver Chris.
« Pas question. »
« Vous allez me le payer ! » hurla Chris avec un regard assassin.
« C’est ça. JD, arrose le avec un pichet d’eau froide sur la tête, ça va le calmer un peu. » s’impatienta Buck.
JD ne se fit pas prier, pressé d’avoir un peu de calme, et l’eau froide arrêta instantanément Chris dans sa colère.
« On a trouvé le remède pour calmer Chris les gars » déclara JD en levant triomphant le pichet vide, le sourire aux lèvres.
Sourire communicatif qui se dessina sur les lèvres des autres hommes, satisfaits de la trêve qui leur était offerte. Une trêve de courte durée car Vin s’enquit de l’état de Chris.
« Nathan, Chris claque des dents, il a des frissons. C’est prêt ? »
« Non Buck, mais il faut qu’on le mette dans la baignoire d’eau chaude, sinon il va attraper froid, et j’ai peur que sa température chute avec tout l’alcool qu’il a consommé. On l’installe et on finira de remplir la baignoire après. »
« Chris, écoute moi, ce serait bien que tu te laisses faire, on va te réchauffer. » parla doucement Buck en commençant à le sortir de l’eau froide avec Ezra, Vin, Josiah et Nathan tandis que JD continuait de remplir l’autre baignoire.
Mais Chris, tétanisé par le froid et l’esprit embrumé par l’alcool, ne se laissa pas faire, rendant la tâche difficile à ses amis, qui parvinrent cependant à leurs fins, trempés de sueur.
La baignoire n’était pas encore remplie et malgré la poigne de ses amis qui le maintenaient fermement, Chris commença à se détendre sous l’effet de la chaleur.
« Calme toi mon vieux. » lui murmura Buck à l’oreille.
« Non, je veux voir Sarah et Adam. »
« Ce n’est pas possible, tu sais bien Chris… »
« Pourquoi ? »
« Ils sont morts Chris… »
« Mais non ! Je l’ai ai vus ce matin… » dit Chris sûr de lui.
« Tu les verras demain » finit par dire Buck, conscient qu’il ne fera pas revenir son ami à la raison.
Heureusement pour lui, il ne fallut pas plus de deux minutes pour que Chris abandonne la partie.
« Il s’endort Nathan, on fait quoi ? » demanda Vin.
« Il faudrait lui réchauffer le haut du corps, vous pouvez lui arroser la tête d’eau chaude, après on va lui enlever ses vêtements trempés, en mettre d’autres et l’emmener la haut pour dormir. »
« Tu veux l’emmener dans ta chambre de soins ? »
« Je veux pouvoir le surveiller cette nuit, et je ne vois pas d’autre endroit »
« Il va être ravi de se réveiller là-bas… » glissa Ezra, la mine dépitée. « Déjà qu’il aura la gueule de bois…. »
« Vous avez une autre idée ? » râla Nathan.
« Je pense que c’est la meilleure solution, maintenant il va falloir l’emmener là-bas. » dit Vin pour calmer les esprits.
A suivre... je sais pas quand, car ce week-end, c'est java et basket.. (dit-elle en espérant que tout se passe bien... )
EDIT Finalement, ce n'est pas un double-post.. Mouchette était au taquet ce soir pour avoir la suite..
Les hommes retrouvèrent Chris assis contre le mur des écuries, apparemment calme.
Les mercenaires l’encerclèrent discrètement pour le prendre par surprise. C’est Vin, qui, le premier sortit de sa cachette, en l’alpaguant.
« Hey ! »
« Encore toi ! J’ai pas été assez clair tout à l’heure ? »
« Faut croire que non… »
Chris se lèva pour se diriger vers lui mais Buck se montra à son tour.
« Tiens Chris ! Ca faisait un bail vieux qu’on ne s’était pas vus. » dit-il en donnant une tape sur l’épaule de Chris, le faisant sursauter.
« Buck ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » demanda Chris hagard, dont les idées avaient du mal à se mettre en place.
« Je te ramène chez moi pour passer la nuit. » dit Buck en parlant doucement.
« Et pourquoi ça ? »
« Parce que tu ne vas pas bien. »
« Je vais très bien, j’ai l’air triste là ? »
« Pour l’instant non, mais tu as bu parce que tu l’étais. C’est toujours comme ça avec toi mon gars. »
« Arrête tes salades Buck, et fiches moi la paix. » le menaça Chris, rendu de mauvaise humeur.
« Le problème, mon cher Chris, c’est que tu n’as pas vraiment d’autre choix que de me suivre. »
« Ah oui ? Et comment tu penses que je vais t’obéir ? »
« Tu ne vas pas m’obéir, je n’y crois pas un seul instant… par contre… »
Les mercenaires cachés sortirent enfin de leur cachette et se placèrent autour de Chris pour l’encercler.
« Par contre, si tu ne le fais pas, tu vas avoir un problème, seul contre six. » finit Buck, d’un air grave.
« Ah bon ? » hurla Chris furieux en se jetant sur Buck, manquant de le faire tomber.
« Mais c’est qu’il se défend bien pour quelqu’un qui a bu autant… » rigola Ezra.
« Toi tu ne perds rien pour attendre !! » balança Chris en se retournant brusquement vers celui qui a prononcé ces mots. « Et toi lâche moi ! »
« Bordel, faites le taire, il va réveiller tout le monde. » ordonna Buck en maintenant difficilement Chris, aidé par Josiah et JD qui avaient réagi les premiers.
Vin décrocha son foulard et s’en servit pour bâillonner son ami.
Le silence revenu, seules les plaintes étouffées de Chris qui se débattait se faisaient entendre.
« Buck, tu veux l’emmener où ?
« Aux bains. »
« Tu veux le mettre à la flotte ? »
« Oui, je n’ai pas envie de me battre avec lui. Y’a assez de dégâts de faits. Demain, on aura tout le monde sur le dos pour notre tapage nocturne.»
« Ezra, pars devant nous et remplis une baignoire d’eau froide, et une d’eau bien chaude. » proposa Nathan.
Tandis que les hommes transportaient Chris du mieux qu’ils pouvaient, Ezra ordonna aux badauds sortis dehors, attirés par la scène, de rentrer chez eux, puis il courut ouvrir la pièce où ils aimaient habituellement se prélasser.
Quelques minutes plus tard
« Les gars, on le déshabille ? » demanda Josiah en enlevant le chapeau de Chris, maintenu fermement par Buck, Ezra et Vin.
« On ne vas pas s’y risquer, on va le mettre directement à la flotte. Par contre, enlevez-lui ses bottes et ce qui craint l’eau. Le foulard aussi, il va plus crier longtemps. »
« Sérieux, j’aurai mieux fait de lui mettre mon poing dans la figure tout à l’heure et le mettre KO, on aurait eu moins de soucis » marmonna Buck.
Une fois la veste, les bottes, la ceinture, le bâillon et l’arme de Chris ôtés, les hommes incitèrent doucement Chris à les suivre.
« Viens Chris » dit Ezra en le poussant légèrement vers la baignoire.
« Non ! » cria Chris en refusant d’avancer.
« S’il te plaît Chris, laisse toi faire une minute. » l’implora Vin.
« Plutôt crever.. » marmonna Chris.
« Tant pis pour toi » le sermonna Buck. « Les gars, à trois on y va. Un…. »
« Attendez… » tenta Chris.
« Deux… Trois » finit Buck ignorant la demande de Chris.
Le contraste entre son corps chaud et l’eau froide fut saisissant, et Chris poussa un cri de surprise faisant lâcher momentanément prise à ses amis.
Les hommes reprirent le dessus, non sans avoir été éclaboussés d’eau.
« Ma veste toute propre, la voilà trempée » râla Ezra « Elle va être fichue, au prix où je l’ai achetée, elle méritait meilleur sort. »
« Pleure pas Ezra, ce n’est que de l’eau, elle va s’en remettre » blagua JD pour détendre un peu l’atmosphère.
« Les gars, c’est trop froid, sortez-moi de là.. » gémit Chris, coupant cet instant de légèreté.
« Pas question, dès qu’on va te laisser tu vas te débiner.. »
« Mais sortez-moi au moins de l’eau ! » commença à s’énerver Chris.
« Pas question. »
« Vous allez me le payer ! » hurla Chris avec un regard assassin.
« C’est ça. JD, arrose le avec un pichet d’eau froide sur la tête, ça va le calmer un peu. » s’impatienta Buck.
JD ne se fit pas prier, pressé d’avoir un peu de calme, et l’eau froide arrêta instantanément Chris dans sa colère.
« On a trouvé le remède pour calmer Chris les gars » déclara JD en levant triomphant le pichet vide, le sourire aux lèvres.
Sourire communicatif qui se dessina sur les lèvres des autres hommes, satisfaits de la trêve qui leur était offerte. Une trêve de courte durée car Vin s’enquit de l’état de Chris.
« Nathan, Chris claque des dents, il a des frissons. C’est prêt ? »
« Non Buck, mais il faut qu’on le mette dans la baignoire d’eau chaude, sinon il va attraper froid, et j’ai peur que sa température chute avec tout l’alcool qu’il a consommé. On l’installe et on finira de remplir la baignoire après. »
« Chris, écoute moi, ce serait bien que tu te laisses faire, on va te réchauffer. » parla doucement Buck en commençant à le sortir de l’eau froide avec Ezra, Vin, Josiah et Nathan tandis que JD continuait de remplir l’autre baignoire.
Mais Chris, tétanisé par le froid et l’esprit embrumé par l’alcool, ne se laissa pas faire, rendant la tâche difficile à ses amis, qui parvinrent cependant à leurs fins, trempés de sueur.
La baignoire n’était pas encore remplie et malgré la poigne de ses amis qui le maintenaient fermement, Chris commença à se détendre sous l’effet de la chaleur.
« Calme toi mon vieux. » lui murmura Buck à l’oreille.
« Non, je veux voir Sarah et Adam. »
« Ce n’est pas possible, tu sais bien Chris… »
« Pourquoi ? »
« Ils sont morts Chris… »
« Mais non ! Je l’ai ai vus ce matin… » dit Chris sûr de lui.
« Tu les verras demain » finit par dire Buck, conscient qu’il ne fera pas revenir son ami à la raison.
Heureusement pour lui, il ne fallut pas plus de deux minutes pour que Chris abandonne la partie.
« Il s’endort Nathan, on fait quoi ? » demanda Vin.
« Il faudrait lui réchauffer le haut du corps, vous pouvez lui arroser la tête d’eau chaude, après on va lui enlever ses vêtements trempés, en mettre d’autres et l’emmener la haut pour dormir. »
« Tu veux l’emmener dans ta chambre de soins ? »
« Je veux pouvoir le surveiller cette nuit, et je ne vois pas d’autre endroit »
« Il va être ravi de se réveiller là-bas… » glissa Ezra, la mine dépitée. « Déjà qu’il aura la gueule de bois…. »
« Vous avez une autre idée ? » râla Nathan.
« Je pense que c’est la meilleure solution, maintenant il va falloir l’emmener là-bas. » dit Vin pour calmer les esprits.
A suivre... je sais pas quand, car ce week-end, c'est java et basket.. (dit-elle en espérant que tout se passe bien... )
EDIT Finalement, ce n'est pas un double-post.. Mouchette était au taquet ce soir pour avoir la suite..
Dernière édition par clairounett le Mer 29 Oct - 17:28, édité 1 fois
Héhé, toujours là pour les bonnes choses!
Chris est dans un sacré état, le pauvre...
J'adore la réaction d'Ezra avec ses habits, c'est tout à fait lui.
Chris est dans un sacré état, le pauvre...
C'était plutôt à ça que je m'attendais, je dois dire!« Sérieux, j’aurai mieux fait de lui mettre mon poing dans la figure tout à l’heure et le mettre KO, on aurait eu moins de soucis » marmonna Buck.
J'adore la réaction d'Ezra avec ses habits, c'est tout à fait lui.
pourquoi tout ne se passerait pas bien?! En tout cas, bon week-end (dit-elle en espérant quand même pouvoir lire une ou deux suites durant ce w-e )A suivre... je sais pas quand, car ce week-end, c'est java et basket.. (dit-elle en espérant que tout se passe bien...
Je suis admirative...tu as résisté à l'envie de déshabiller Chris...
mimi- Directeur du FBI
Merci Mouchette... ravie que tu aies vu les clins d'oeil à la série, j'espère que je vais réussir à être assez fidèle...
Il y a des histoires de coucheries au sein du club, et j'ai peur que les personnes en question fassent volontairement "foirer" la soirée.. (alors qu'on a fait exploser le nombre d'invités et qu'ils attendent beaucoup de notre soirée) mais je vais pas te raconter en détail, déjà que ça me donne envie de vomir...
Ouais euh, Mimi, j'ai résisté pour le bien de la fic, parce que si ça ne tenait qu'à moi... (j'ai pas le smiley qui est gaga en tenant sa pancarte "Chris à poil !" huhu je sors..)
En tout cas merci pour vos commentaires, ô fans de M7...
pourquoi tout ne se passerait pas bien?! En tout cas, bon week-end (dit-elle en espérant quand même pouvoir lire une ou deux suites durant ce w-e )A suivre... je sais pas quand, car ce week-end, c'est java et basket.. (dit-elle en espérant que tout se passe bien...
Il y a des histoires de coucheries au sein du club, et j'ai peur que les personnes en question fassent volontairement "foirer" la soirée.. (alors qu'on a fait exploser le nombre d'invités et qu'ils attendent beaucoup de notre soirée) mais je vais pas te raconter en détail, déjà que ça me donne envie de vomir...
Je suis admirative...tu as résisté à l'envie de déshabiller Chris...
Ouais euh, Mimi, j'ai résisté pour le bien de la fic, parce que si ça ne tenait qu'à moi... (j'ai pas le smiley qui est gaga en tenant sa pancarte "Chris à poil !" huhu je sors..)
En tout cas merci pour vos commentaires, ô fans de M7...
Oulà, oui, je comprends le souci. Je croise les doigts pour le bien de votre soirée, alors
J'avais même pas tilté! Tu as raison d'être admirative, mimi, et je me joins à cette admiration!Je suis admirative...tu as résisté à l'envie de déshabiller Chris...
clairounett!(j'ai pas le smiley qui est gaga en tenant sa pancarte "Chris à poil !" huhu
Rololo j'étais à moitié grave l'autre jour...
Bon alors voilà la suite, mon week-end de ouf s'est très bien passé.. et maintenant que j'ai 5 minutes pour moi, je suis là pour mes lectrices... et après je vais faire dodo deux petites heures je pense..
Une vingtaine de minutes plus tard, les mercenaires étaient postés autour du lit.
« Ce serait bien qu’on l’oblige à rester là toute la nuit, voire plus. »
« Contre son gré ? » demanda Nathan.
« Tu vois une autre solution que de faire rester Chris autrement que contre son gré ? »
« Euh… Non » admit Nathan.
« On peut lui attacher les bras. »
« T’es fou Buck ! Attacher Chris ! s’exclama JD.
« Oh et puis ce n’est même pas une suggestion, j’ai dit on l’attache. » grogna Buck.
« Attends Buck, on ne va quand même pas attacher notre ami ! » s’indigna JD.
« Je le connais mieux que quiconque, et je sais que s’il se réveille cette nuit, il va se tirer de la chambre et c’est pas nous qui réussiront à l’arrêter. Nathan ? »
« D’habitude je suis contre ce genre de traitement, mais je suis un peu de l’avis de Buck, Chris n’était pas aussi mal aux autres dates anniversaires, et je le sens capable de se faire du mal. Mais si quelqu’un s’oppose à mon avis, on peut discuter de la manière de faire les choses. »
Nathan regarda alors ses amis un par un et soupira de soulagement lorsque le tour fut fait et que tous eurent approuvé d’un signe de tête.
Alors doucement, les six amis allongèrent le plus confortablement possible Chris dans le lit, après lui avoir enlevé pantalon et chemise et recouvert d’un drap et d’une couverture. Puis ils se regardèrent d’un air gêné, personne n’osant prendre les devants pour la suite.
C’est finalement Ezra qui brisa le silence, parlant en regardant ses pieds, puis relevant le regard vers ses compagnons.
« On peut peut-être faire les liens avec du linge, histoire de ne pas le blesser. »
Voyant qu’il n’obtenait pas de réponse, Ezra s’inquiéta.
« J’ai dit une connerie ? »
« Non, c’est une bonne idée Ezra, je pense avoir ce qu’il faut dans une des armoires. » ajouta Nathan.
« Ok, je vous trouve ça » proposa Josiah. « Pour cette nuit, on prend des tours de garde ? »
« Ça me paraît être une bonne idée, on peut se mettre à deux. Sans vouloir m’imposer, j’aimerais commencer pour m’assurer de son état pour le début de la nuit. Et Vin et Buck vous pourriez prendre le dernier tour, vous êtes les plus proches de lui, et c’est à ce moment qu’il risque de se réveiller. »
« Tu nous envoie au casse-pipe tu veux dire » rigola Buck dans sa moustache « je crois qu’on va passer un sale quart d’heure quand il va se réveiller, mais je te rassure, ça ne me dérange aucunement »
« Moi non plus, ce n’est pas grave s’il s’énerve contre moi et puis ça lui passera. »
« Je veux bien faire mon tour avec toi Nathan, comme ça Ezra et Josiah pourront se reposer un peu avant de venir, vous êtes d’accord les gars ? » dit JD.
« Pas de problème » annoncèrent deux voix simultanément.
« Tu trouves Josiah ? » s’inquiéta Nathan.
« Oui, ça doit faire l’affaire » se retourna Josiah en montrant deux linges étroits mais longs, déchirés d’un drap pour pallier à d’éventuelles blessures. Il en confia un à Nathan et prit l’autre. Après avoir pris chacun une longue inspiration, les deux hommes commencèrent à faire des tours autour de chaque poignet de Chris et finirent par les attacher à la tête de lit.
« Je… je vais prendre l’air » dit subitement Buck en sortant de la pièce sans un regard pour ses amis.
« Attends Buck.. » tenta JD, cependant retenu par un bras. « Mais… » dit-il en se retournant pour voir qu’Ezra lui faisait un signe négatif de la tête avant de lui parler doucement.
« C’est difficile pour lui de voir Chris de cette façon, il va revenir dans cinq minutes, ne t’en fais pas. »
Effectivement, cinq minutes plus tard, Buck refit son apparition dans la chambre, le visage fermé.
« On va commencer à prendre nos tours Buck, mais on peut te laisser un peu seul avec lui si tu le souhaites avant. » proposa Nathan.
« Je veux bien, merci » répondit Buck appréciant le geste.
Tandis que les hommes quittaient la chambre, Buck s’assit près de Chris et entama un long monologue, ponctué de silences d’hésitation.
« Qu’est-ce qui s’est passé Chris pour que tu tombes si bas cette année ? »
[…]
« Je me sens si mal de t’avoir fait tout ça ce soir, les douches forcées, tu avais beau être ivre, je suis sûr que demain tu vas t’en rappeler, et ces liens… J’en ai des nausées de revoir les gars t’attacher, et pourtant c’est moi qui leur ai imposé. Pourquoi ça m’a semblé important de le faire ? »
[…]
« Je m’en veux Chris si tu savais, je m’en veux de n’avoir rien vu venir… »
Deux coups frappés discrètement à la porte suspendirent la progression de sa main qui allait se poser délicatement sur la tête de Chris.
« Buck, c’est Nathan, je suis désolé… »
« Non, c’est bon, je… j’avais fini. » dit-il en se levant brusquement. « Bon courage les gars » ajouta-t-il en s’effaçant pour que JD entre dans la chambre. Puis il se retourna : « Vous me … ».
« Ne t’inquiètes pas Buck, on te prévient s’il y a des problèmes. Essaie de te reposer un peu » lui conseilla JD en posant sa main sur son épaule en signe de réconfort.
« Merci petit. » répondit Buck dans un sourire timide, ému par le geste de son protégé à son égard.
A suivre.
Bon alors voilà la suite, mon week-end de ouf s'est très bien passé.. et maintenant que j'ai 5 minutes pour moi, je suis là pour mes lectrices... et après je vais faire dodo deux petites heures je pense..
Une vingtaine de minutes plus tard, les mercenaires étaient postés autour du lit.
« Ce serait bien qu’on l’oblige à rester là toute la nuit, voire plus. »
« Contre son gré ? » demanda Nathan.
« Tu vois une autre solution que de faire rester Chris autrement que contre son gré ? »
« Euh… Non » admit Nathan.
« On peut lui attacher les bras. »
« T’es fou Buck ! Attacher Chris ! s’exclama JD.
« Oh et puis ce n’est même pas une suggestion, j’ai dit on l’attache. » grogna Buck.
« Attends Buck, on ne va quand même pas attacher notre ami ! » s’indigna JD.
« Je le connais mieux que quiconque, et je sais que s’il se réveille cette nuit, il va se tirer de la chambre et c’est pas nous qui réussiront à l’arrêter. Nathan ? »
« D’habitude je suis contre ce genre de traitement, mais je suis un peu de l’avis de Buck, Chris n’était pas aussi mal aux autres dates anniversaires, et je le sens capable de se faire du mal. Mais si quelqu’un s’oppose à mon avis, on peut discuter de la manière de faire les choses. »
Nathan regarda alors ses amis un par un et soupira de soulagement lorsque le tour fut fait et que tous eurent approuvé d’un signe de tête.
Alors doucement, les six amis allongèrent le plus confortablement possible Chris dans le lit, après lui avoir enlevé pantalon et chemise et recouvert d’un drap et d’une couverture. Puis ils se regardèrent d’un air gêné, personne n’osant prendre les devants pour la suite.
C’est finalement Ezra qui brisa le silence, parlant en regardant ses pieds, puis relevant le regard vers ses compagnons.
« On peut peut-être faire les liens avec du linge, histoire de ne pas le blesser. »
Voyant qu’il n’obtenait pas de réponse, Ezra s’inquiéta.
« J’ai dit une connerie ? »
« Non, c’est une bonne idée Ezra, je pense avoir ce qu’il faut dans une des armoires. » ajouta Nathan.
« Ok, je vous trouve ça » proposa Josiah. « Pour cette nuit, on prend des tours de garde ? »
« Ça me paraît être une bonne idée, on peut se mettre à deux. Sans vouloir m’imposer, j’aimerais commencer pour m’assurer de son état pour le début de la nuit. Et Vin et Buck vous pourriez prendre le dernier tour, vous êtes les plus proches de lui, et c’est à ce moment qu’il risque de se réveiller. »
« Tu nous envoie au casse-pipe tu veux dire » rigola Buck dans sa moustache « je crois qu’on va passer un sale quart d’heure quand il va se réveiller, mais je te rassure, ça ne me dérange aucunement »
« Moi non plus, ce n’est pas grave s’il s’énerve contre moi et puis ça lui passera. »
« Je veux bien faire mon tour avec toi Nathan, comme ça Ezra et Josiah pourront se reposer un peu avant de venir, vous êtes d’accord les gars ? » dit JD.
« Pas de problème » annoncèrent deux voix simultanément.
« Tu trouves Josiah ? » s’inquiéta Nathan.
« Oui, ça doit faire l’affaire » se retourna Josiah en montrant deux linges étroits mais longs, déchirés d’un drap pour pallier à d’éventuelles blessures. Il en confia un à Nathan et prit l’autre. Après avoir pris chacun une longue inspiration, les deux hommes commencèrent à faire des tours autour de chaque poignet de Chris et finirent par les attacher à la tête de lit.
« Je… je vais prendre l’air » dit subitement Buck en sortant de la pièce sans un regard pour ses amis.
« Attends Buck.. » tenta JD, cependant retenu par un bras. « Mais… » dit-il en se retournant pour voir qu’Ezra lui faisait un signe négatif de la tête avant de lui parler doucement.
« C’est difficile pour lui de voir Chris de cette façon, il va revenir dans cinq minutes, ne t’en fais pas. »
Effectivement, cinq minutes plus tard, Buck refit son apparition dans la chambre, le visage fermé.
« On va commencer à prendre nos tours Buck, mais on peut te laisser un peu seul avec lui si tu le souhaites avant. » proposa Nathan.
« Je veux bien, merci » répondit Buck appréciant le geste.
Tandis que les hommes quittaient la chambre, Buck s’assit près de Chris et entama un long monologue, ponctué de silences d’hésitation.
« Qu’est-ce qui s’est passé Chris pour que tu tombes si bas cette année ? »
[…]
« Je me sens si mal de t’avoir fait tout ça ce soir, les douches forcées, tu avais beau être ivre, je suis sûr que demain tu vas t’en rappeler, et ces liens… J’en ai des nausées de revoir les gars t’attacher, et pourtant c’est moi qui leur ai imposé. Pourquoi ça m’a semblé important de le faire ? »
[…]
« Je m’en veux Chris si tu savais, je m’en veux de n’avoir rien vu venir… »
Deux coups frappés discrètement à la porte suspendirent la progression de sa main qui allait se poser délicatement sur la tête de Chris.
« Buck, c’est Nathan, je suis désolé… »
« Non, c’est bon, je… j’avais fini. » dit-il en se levant brusquement. « Bon courage les gars » ajouta-t-il en s’effaçant pour que JD entre dans la chambre. Puis il se retourna : « Vous me … ».
« Ne t’inquiètes pas Buck, on te prévient s’il y a des problèmes. Essaie de te reposer un peu » lui conseilla JD en posant sa main sur son épaule en signe de réconfort.
« Merci petit. » répondit Buck dans un sourire timide, ému par le geste de son protégé à son égard.
A suivre.
Dernière édition par clairounett le Mer 29 Oct - 17:30, édité 1 fois
Par contre, tu n'as pas résisté à l'envie d'attacher Chris! Et ils ont fini par le déshabiller! J'imagine très bien la scène
Très bien vu ta description des sentiments de Buck. Et puis la relation entre lui et JD aussi.
J'espère maintenant que Chris va se réveiller quand Vin sera là!
Et contente de savoir que ton w-e s'est bien passé
Très bien vu ta description des sentiments de Buck. Et puis la relation entre lui et JD aussi.
Et contente de savoir que ton w-e s'est bien passé
J'ai failli demander une suite, vue que tu traînes par ici Mais je vais faire la polie et la patiente et attendre encore que tu te décides
Comment ça tu viens de poster, c'était il y a plusieurs heures?!
Mouchette a écrit: Par contre, tu n'as pas résisté à l'envie d'attacher Chris! Et ils ont fini par le déshabiller! J'imagine très bien la scène
Merci.. J'espère rester dans la lignée de la série.. mais comme je ne connais pas encore beaucoup, c'est pas évident (sauf pour certaines réaction ou paires de personnages) donc ça me fait plaisir que tu retrouves des choses de la série..
Sinon en relisant ma suite, je me suis rendue compte que j'avais et déshabillé et attaché Chris... lol.. et je voulais mettre un commentaire comme quoi vous alliez me faire la réflexion que dans mes fics, je déshabille et attache un peu trop mes personnages.. Et puis finalement, je me suis dit attendons la réaction...
J'ai failli demander une suite, vue que tu traînes par ici. Mais je vais faire la polie et la patiente et attendre encore que tu te décides
Dis donc toi, c'est quoi ce dévergondage ??
Sinon, désolée pas de suite, car ma fic n'est pas longue, mais je tâcherai de me tenir à une suite par jour..
Toujours dans la lignée de la série...et arrêtes de dire que tu la connais pas bien : c'est pas vrai ! Tu connais les perso sur le bout des doigts...
Bon, je ne te mets pas la pression pour la suite ( pas la force...profites.. ) et je vais attendre sagement que tu postes...
Bon, je ne te mets pas la pression pour la suite ( pas la force...profites.. ) et je vais attendre sagement que tu postes...
mimi- Directeur du FBI
mimi a totalement raison. Et en plus, tu n'es pas "polluée" comme moi par les fics des autres fans, donc tu fais un superbe travail et... on attend la suitemimi a écrit:et arrêtes de dire que tu la connais pas bien : c'est pas vrai ! Tu connais les perso sur le bout des doigts...
La suite alors...
Les premières minutes, Nathan s’affaira autour de Chris pour vérifier que tout allait bien. Puis il s’installa sur un siège et entama la lecture d’un livre.
« Dis Nathan, je peux te poser une question ? »
« Bien sûr » lui répondit Nathan en relevant les yeux.
« Pourquoi Chris est comme ça ? »
« Pourquoi Chris est comme ça ? Désolé JD, je ne comprends pas ta question. »
« Je veux dire, pourquoi il est si mal ? »
« Parce que Chris ne veut pas parler de ce qui lui fait mal, tu sais il a son orgueil, et pour lui c’est une faiblesse de montrer qu’il est malheureux. Alors même s’il a des amis sur lesquels compter, il préfère se réfugier dans l’alcool… »
« On parle de faire son deuil quand on perd quelqu’un qu’on aime, tu crois que Chris ne l’a pas fait ? »
« J’ai bien peur que non, il a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui de manière tragique, Buck le dit lui-même, il a connu deux Chris : celui qui avait la joie de vivre, et l’homme meurtri qu’il est aujourd’hui. Et puis, la responsable de ce carnage, que Chris a aimée par le passé, court toujours. Tant qu’elle ne sera pas jugée pour ce qu’elle a fait, ou tuée, ce sera dur pour Chris. Elle s’est enfuie il y a un an, depuis on n’a plus jamais entendu parler d’elle. »
« Il avait reçu une lettre d’elle peu après, tu crois qu’il en a reçu d’autres ? »
« Je ne sais pas, il faudra lui demander à l’occasion, on peut aussi demander par le biais de Mary s’il a reçu du courrier il y a peu de temps.. »
Plus tard dans la nuit
Un cri déchirant vint briser le silence de la nuit et réveiller en sursaut Ezra et Josiah qui s’étaient assoupis.
« Adam !!! Non !!!!! »
Pris de panique, Ezra et Josiah s’approchèrent de Chris pour finalement s’apercevoir que ce dernier parlait dans son sommeil.
« Sarah…. Vous ne pouvez pas me laisser tout seul… » supplia Chris.
« Chris ? » tenta Ezra.
« Comment je vais faire pour vivre sans vous ? »
« Il fait un cauchemar…va chercher Nathan, je m’occupe de lui » lança Josiah, voyant que Chris peinait à respirer sous l’effet de l’angoisse.
« Chris ! Allez réveilles toi. » l’encouragea Josiah en lui tapotant le visage.
Quelques secondes plus tard, Nathan arriva, essoufflé et mal réveillé, en compagnie d’Ezra. Il trouva Chris en plein délire, le corps contracté et le visage en souffrance.
« Chris ouvre les yeux, c’est Nathan… »
Nathan, voyant que Chris était en sueur, enleva le drap et la couverture.
« Pas eux… » dit Chris dans une longue plainte.
« Calme toi, on est là, tu es en train de rêver Chris. » dit Ezra.
« Je n’arrive pas à le réveiller, on est obligés de le laisser… » se désola Nathan en essayant une dernière fois de le secouer.
« Attends, il a l’air de réellement souffrir. » s’inquiéta Ezra.
« Je sais bien, mais on a beau l’appeler et le secouer, il n’y a rien à faire… On n’a plus qu’à attendre que ça se calme. » dit Nathan dépité.
Puis il posa une main rassurante sur la tête de Chris, utilisant son pouce pour lui caresser la tempe, alors que son ami était encore agité dans son sommeil.
Il reprit la parole plusieurs minutes plus tard pour s’adresser à Josiah et Ezra.
« Il semble que ce soit fini, mais il a encore une respiration saccadée, il a vraiment dû faire un mauvais cauchemar. Aidez moi à le détacher, le temps qu’il se calme. »
A peine détaché, Chris sans se réveiller, se tourna sur le côté et se recroquevilla sur lui-même. Des sanglots commencèrent à le secouer tandis que des larmes coulèrent le long de ses joues. Ezra se prit alors à lui passer la main dans le dos pour tenter de le calmer tandis que les hommes lui murmurèrent des mots apaisants. Après de longues minutes, la respiration de Chris se fit plus profonde, et surtout plus calme. Nathan entreprit de le rallonger et de lui rattacher les bras, puis prit congé des deux hommes.
« Je n’avais jamais vu Chris pleurer… » lâcha Ezra, abasourdi.
« Moi non plus, et je dois te dire que j’ai du mal à m’en remettre. » répondit Josiah repensant aux dernières minutes qui viennent de s’écouler.
« Quelle nuit affreuse… » clôt Ezra dans un murmure.
Fin de matinée, le lendemain.
« Hmmm » grogna Chris, le front plissé. « Ma tête… »
« Doucement Chris, bouge pas trop. » le prévint Buck.
« Qu’est-ce qui m’arrive ? »
« Tu as trop bu cette nuit » enchaîna Vin.
« Encore ? J’ai la tête qui va exploser. »
« T’as passé une sale nuit, tu as fait des cauchemars violents, tu t’en rappelle ? »
« Non » dit Chris en voulant se toucher le crâne mais découvrant que ses gestes étaient limités.
« Attends Chris, tu es encore atta… »
Chris releva la tête et aperçut ses mains bloquées. Il se redressa et regarda ses deux amis d’un regard qui en disait long sur son changement brusque d’humeur.
« Pourquoi je suis attaché ? »
« Pour te protéger et protéger les gens de notre ville. » soupira Vin.
« Pour me protéger ??? Ben voyons… »
« Chris ne t’énerves pas, tu ne sais même pas pourquoi on l’a fait ! »
« Mais je m’en fiche ! Vous m’avez attaché comme un chien ! »
Chris entre alors dans une rage folle, essayant de tirer sur ses liens pour les défaire.
« On va te les enlever ok ? » dit Vin.
« Magnez vous ou je vous promet que dès que j’ai mon flingue… »
« Très bien tu es furieux, très bien tu ne veux pas connaître nos raisons… Mais tant que tu ne te calmeras pas et que tu nous manqueras de respect tu resteras dans cette position. » le prévint Buck passablement énervé du comportement de son ami à leur égard.
Mais Chris fidèle à son tempérament de tête de mule, et tout en pestant, réussit à se mettre sur le ventre en croisant ses bras, puis à se mettre à genoux sur le lit, et enfin assis, il termina par poser son front contre la tête de lit pour que tout arrête de bouger autour de lui.
Au bout de dix minutes d’un silence total, Vin s’approcha de Chris et le libèra du lit.
« Merci » bougonna Chris en se frottant les poignets. « Je peux récupérer mes affaires ? » dit-il sans un regard pour ses amis.
« Elles doivent avoir fini de sécher, elles sont dehors. » indiqua Vin, qui s’était adossé contre le mur.
« Et mon arme ? »
« Sur la chaise » poursuivit Buck en se mettant dans la même position que Vin.
Chris sortit dehors afin de se rhabiller, puis rentra récupérer son arme et déjà retourna vers la sortie.
« Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Vin.
« Je pars, ça ne se voit pas ? » lui répondit froidement Chris.
« Ne pars pas comme ça, mange un peu au moins. » proposa Buck.
« J’ai pas faim. Au revoir » balança Chris en claquant la porte, croisant enfin le regard de Vin et Buck.
Ces derniers restèrent abasourdis dans la chambre.
« On aurait dû le détacher avant qu’il ne se réveille, il s’est senti humilié, il a raison de réagir comme ça… »
« Pourquoi on réfléchit toujours après que le mal soit fait ?? C’était quand même pas difficile de penser à le détacher avant ? Si ? »
« On aurait pu, on aurait dû y penser, on ne l’a pas fait, maintenant on assume. J’espère juste qu’il ne fera pas de connerie… » dit Buck en sortant de la chambre suivi de Vin.
Les deux hommes entendirent au loin une voix féminine appeler Chris, mais sans succès, il avait déjà quitté la ville sur son cheval noir au galop.
« Je n’aime pas quand on se quitte en mauvais termes. Vin, attends quelques minutes puis suis-le à distance et laisse des traces pour que je te retrouve. Je vais chercher les autres. »
Vin opina du chef pour lui indiquer qu’il était d’accord puis se dirigea vers son cheval. Mais se retourna vers Buck.
« Je pense qu’on devrait prévoir de quoi passer une journée ou deux en dehors de la ville, je vais demander à Mary de faire le plein de vivres et de nous préparer des couvertures au cas où, vous les prendrez en partant. Pensez au reste. »
« Tu as raison, autant prévoir toutes les éventualités, on ne sait pas ce que Chris a en tête après tout. » dit Buck dépité.
A suivre ...
Dernière édition par clairounett le Mer 29 Oct - 17:24, édité 1 fois
Tous aux abris, Chris fait son regard!Chris releva la tête et aperçut ses mains bloquées. Il se redressa et regarda ses deux amis d’un regard qui en disait long sur son changement brusque d’humeur.
J'adore sa façon de s'appuyer, de se tenir debout Belle image que tu m'offre là.indiqua Vin, qui s’était adossé contre le mur.
Vivement demain
C'est beau l'amitié...
Et moi aussi j'imagine le beau déhanché de Vin...appuyé sur le mur...
Et moi aussi j'imagine le beau déhanché de Vin...appuyé sur le mur...
mimi- Directeur du FBI
Y'a des scènes, c'est même pas possible de ne pas les intégrer tellement elles font le charme de la série.. en tout cas contente que ça vous plaise..
Voilà la suite...
Milieu de l’après-midi.
« Hey Vin ! »
« Vous voilà…J’ai cru que vous n’alliez jamais arriver. Vous avez bien trouvé les indices que je vous ai laissé ? »
« Ouais super, c’est juste qu’on a été retardés. Alors qu’est-ce que ça donne ? »
« Pfff je l’ai perdu de vue. » lâcha Vin dépité.
« Toi ? »
« Non, en fait je ne l’ai pas perdu de vue, je n’arrive pas à le rattraper, il avait trop d’avance sur moi au départ, et lui trace sa route pendant que moi je cherche les pistes… Je ne peux pas lutter… »
« Ne t’inquiètes pas, maintenant on est six, et puis il va bien finir par se poser. » le rassura Josiah.
« Mais tu sais un peu ce qu’il a fait ? »
« Oui, il a commencé par aller dans sa propriété, je ne sais pas s’il a mangé, mais j’ai trouvé un cadavre de bouteille. »
« Il a rebu de l’alcool… »
« J’en ai bien peur. Après il est allé se recueillir sur les tombes de Sarah et Adam. Il y est resté quelque temps puis a repris sa route, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait de but précis. »
« Alors on continue, mais il faut se méfier, Chris est sur la défensive, ça le rend dangereux, même pour nous. »
Après plus d’une heure de recherches, les six mercenaires étaient lassés, ils s’arrêtèrent pour boire un peu.
« Le soleil va se coucher dans peu de temps, on a gagné une nuit à la belle étoile… mais on n’a pas retrouvé Chris. »
« Je sais pas vous les gars, mais moi, tant que je ne l’ai pas retrouvé, je ne me couche pas. De toute façon, je n’arriverai pas à dormir. » dit Buck.
« On continue avec toi, on est tous venus pour le récupérer de toute façon. »
Mais les hommes furent interrompus par Vin qui revenait après être allé inspecter les alentours.
« Les gars, j’ai trouvé des traces de Chris, mais aussi celles de deux autres chevaux, ce n’est peut-être pas lié mais j’aime pas ça. »
« On se remet en selle tout de suite alors » proposa Ezra tandis que la tension est montée d’un cran chez les mercenaires. »
« On te suit Vin. » lança JD.
Les six hommes remontèrent sur leurs chevaux et se dirigèrent au galop dans la direction indiquée par Vin.
Arrivés en haut d’une colline, il stoppèrent un instant le temps de scruter la vallée.
« Sous l’arbre dans la vallée, il y a le cheval de Chris ! » s’écrit Vin qui rangea rapidement sa longue-vue.
« Tu en es sûr ? » demanda Buck.
« Je n’ai peut-être pas réussi à suivre Chris, mais je sais encore reconnaître son cheval. » répliqua sèchement Vin, vexé qu’on puisse douter de lui.
« Doucement les garçons, on ne va pas s’énerver pour ça. » glissa Josiah.
Les deux hommes firent un signe de tête indiquant que l’incident est clos. Puis tout le monde descendit la vallée à vive allure pour récupérer le cheval de Chris.
Ils s’arrêtèrent tout de même à bonne distance pour ne pas effrayer la monture de leur ami, et Vin prit l’initiative d’aller à la rencontre de l’animal, s’apercevant que Chris n’était pas présent auprès de lui.
« Oh … doucement… » dit Vin calmement au cheval. « Tu veux aller où comme ça ? ». Vin s’approcha précautionneusement de l’animal. « Tu veux nous amener à Chris, c’est ça ? »
Vin remonta sur son cheval et fit signe aux autres de le suivre.
« Allez, à toi de jouer, montre nous le chemin. » dit Vin en s’adressant au cheval.
Au bout de deux minutes, le cheval montra des signes de nervosité lorsqu’ils arrivèrent dans un bosquet.
La voix calme de Vin tenta de le calmer.
« Ohhh, shuuuut… On est arrivé, c’est ça ? » dit Vin en remerciant le cheval par des caresses.
Comme un seul homme, les mercenaires descendirent de leurs montures et les attachèrent aux arbres pour continuer à pied.
« Chris ne doit pas être loin, son cheval ne serait pas parti sans lui. » affirma Buck.
« Faut se montrer et signifier notre présence, sinon on va se faire descendre comme des lapins s’il ne nous reconnaît pas. » prévint Ezra.
« Chris ! » s’élevèrent six voix. Les hommes parcoururent une centaine de mètres en prononçant le prénom de leur ami.
« Il est là ! Chris ! » cria Vin en courant, suivi de près par les autres.
La stupeur les stoppa. Chris était allongé sur le côté, dos à eux, les vêtements abîmés et déchirés par endroits.
« C’est pas une chute de cheval. » observa Josiah.
« Il a fait une mauvaise rencontre vous croyez ? Vin, tu en penses quoi ? »
« J’en pense que les traces des deux autres chevaux se sont arrêtés pas loin d’ici…Alors peut-être qu’effectivement il a fait une mauvaise rencontre. »
« Dites les gars, au lieu de blablater, ce serait bien de se préoccuper de Chris. » marmonna Buck qui reprit sa marche vers Chris.
Nathan prit l’initiative de s’approcher le premier au plus près, retourna doucement Chris sur le dos et prit son pouls.
Le silence était pesant pour les autres suspendus au diagnostic de Nathan.
Quoi ???
Voilà la suite...
Milieu de l’après-midi.
« Hey Vin ! »
« Vous voilà…J’ai cru que vous n’alliez jamais arriver. Vous avez bien trouvé les indices que je vous ai laissé ? »
« Ouais super, c’est juste qu’on a été retardés. Alors qu’est-ce que ça donne ? »
« Pfff je l’ai perdu de vue. » lâcha Vin dépité.
« Toi ? »
« Non, en fait je ne l’ai pas perdu de vue, je n’arrive pas à le rattraper, il avait trop d’avance sur moi au départ, et lui trace sa route pendant que moi je cherche les pistes… Je ne peux pas lutter… »
« Ne t’inquiètes pas, maintenant on est six, et puis il va bien finir par se poser. » le rassura Josiah.
« Mais tu sais un peu ce qu’il a fait ? »
« Oui, il a commencé par aller dans sa propriété, je ne sais pas s’il a mangé, mais j’ai trouvé un cadavre de bouteille. »
« Il a rebu de l’alcool… »
« J’en ai bien peur. Après il est allé se recueillir sur les tombes de Sarah et Adam. Il y est resté quelque temps puis a repris sa route, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait de but précis. »
« Alors on continue, mais il faut se méfier, Chris est sur la défensive, ça le rend dangereux, même pour nous. »
Après plus d’une heure de recherches, les six mercenaires étaient lassés, ils s’arrêtèrent pour boire un peu.
« Le soleil va se coucher dans peu de temps, on a gagné une nuit à la belle étoile… mais on n’a pas retrouvé Chris. »
« Je sais pas vous les gars, mais moi, tant que je ne l’ai pas retrouvé, je ne me couche pas. De toute façon, je n’arriverai pas à dormir. » dit Buck.
« On continue avec toi, on est tous venus pour le récupérer de toute façon. »
Mais les hommes furent interrompus par Vin qui revenait après être allé inspecter les alentours.
« Les gars, j’ai trouvé des traces de Chris, mais aussi celles de deux autres chevaux, ce n’est peut-être pas lié mais j’aime pas ça. »
« On se remet en selle tout de suite alors » proposa Ezra tandis que la tension est montée d’un cran chez les mercenaires. »
« On te suit Vin. » lança JD.
Les six hommes remontèrent sur leurs chevaux et se dirigèrent au galop dans la direction indiquée par Vin.
Arrivés en haut d’une colline, il stoppèrent un instant le temps de scruter la vallée.
« Sous l’arbre dans la vallée, il y a le cheval de Chris ! » s’écrit Vin qui rangea rapidement sa longue-vue.
« Tu en es sûr ? » demanda Buck.
« Je n’ai peut-être pas réussi à suivre Chris, mais je sais encore reconnaître son cheval. » répliqua sèchement Vin, vexé qu’on puisse douter de lui.
« Doucement les garçons, on ne va pas s’énerver pour ça. » glissa Josiah.
Les deux hommes firent un signe de tête indiquant que l’incident est clos. Puis tout le monde descendit la vallée à vive allure pour récupérer le cheval de Chris.
Ils s’arrêtèrent tout de même à bonne distance pour ne pas effrayer la monture de leur ami, et Vin prit l’initiative d’aller à la rencontre de l’animal, s’apercevant que Chris n’était pas présent auprès de lui.
« Oh … doucement… » dit Vin calmement au cheval. « Tu veux aller où comme ça ? ». Vin s’approcha précautionneusement de l’animal. « Tu veux nous amener à Chris, c’est ça ? »
Vin remonta sur son cheval et fit signe aux autres de le suivre.
« Allez, à toi de jouer, montre nous le chemin. » dit Vin en s’adressant au cheval.
Au bout de deux minutes, le cheval montra des signes de nervosité lorsqu’ils arrivèrent dans un bosquet.
La voix calme de Vin tenta de le calmer.
« Ohhh, shuuuut… On est arrivé, c’est ça ? » dit Vin en remerciant le cheval par des caresses.
Comme un seul homme, les mercenaires descendirent de leurs montures et les attachèrent aux arbres pour continuer à pied.
« Chris ne doit pas être loin, son cheval ne serait pas parti sans lui. » affirma Buck.
« Faut se montrer et signifier notre présence, sinon on va se faire descendre comme des lapins s’il ne nous reconnaît pas. » prévint Ezra.
« Chris ! » s’élevèrent six voix. Les hommes parcoururent une centaine de mètres en prononçant le prénom de leur ami.
« Il est là ! Chris ! » cria Vin en courant, suivi de près par les autres.
La stupeur les stoppa. Chris était allongé sur le côté, dos à eux, les vêtements abîmés et déchirés par endroits.
« C’est pas une chute de cheval. » observa Josiah.
« Il a fait une mauvaise rencontre vous croyez ? Vin, tu en penses quoi ? »
« J’en pense que les traces des deux autres chevaux se sont arrêtés pas loin d’ici…Alors peut-être qu’effectivement il a fait une mauvaise rencontre. »
« Dites les gars, au lieu de blablater, ce serait bien de se préoccuper de Chris. » marmonna Buck qui reprit sa marche vers Chris.
Nathan prit l’initiative de s’approcher le premier au plus près, retourna doucement Chris sur le dos et prit son pouls.
Le silence était pesant pour les autres suspendus au diagnostic de Nathan.
Quoi ???
Dernière édition par clairounett le Mer 29 Oct - 17:22, édité 1 fois
Mais rien... P'tite maligne, va! De toute façon, pour ta première fic, tu ne vas pas tuer Chris j'ai confiance, j'ai confiance, dit-elle dans un sourire crispé.Quoi ???
Ouais, des vraies pipelettes, ces mecs!« Dites les gars, au lieu de blablater, ce serait bien de se préoccuper de Chris. » marmonna Buck
Bon, qu'est-ce que tu as prévu pour la suite?
Mouchette a écrit:Mais rien... P'tite maligne, va! De toute façon, pour ta première fic, tu ne vas pas tuer Chris j'ai confiance, j'ai confiance, dit-elle dans un sourire crispé.Quoi ???Ouais, des vraies pipelettes, ces mecs!« Dites les gars, au lieu de blablater, ce serait bien de se préoccuper de Chris. » marmonna Buck
Bon, qu'est-ce que tu as prévu pour la suite?
Je vais pas le tuer avant de l'avoir fait souffrir, ça c'est sûr, tu me connais maintenant !!
Bon la suite, car ce soir je serai sûrement absente..
C'est la fin du suspens aussi... lol..
« Il est vivant. »
Une vague de soulagement parcourut les six hommes et Nathan reprit la parole.
« Mais il est salement amoché. »
« Ces mecs l’ont juste passé à tabac pour le plaisir tu crois ? » demanda JD.
« Ça ressemble à ça, ils ne lui ont rien dérobé. C’est vraiment troublant. » répondit Buck qui regardait aux alentours.
« Chris, ouvre les yeux. » dit Nathan en lui tapotant la joue. « Allez Chris, on est là, tu es en sécurité. »
Quelques instants plus tard, le visage de Chris se crispa tandis qu’il gémit.
« Ouvre les yeux Chris, c’est Nathan. »
La seule réponse fut un gémissement de douleur lorsque Chris tenta de bouger.
« Ne bouge pas Chris, tu es blessé. Ouvre plutôt les yeux ou dis moi quelque chose. »
Chris plissa alors le front et passa sa langue sur ses lèvres.
« Tu as soif ? »
Chris acquiesça d’un signe de tête.
Buck tendit sa gourde d’eau à Nathan qui fit boire une gorgée à Chris.
« Attaqué… » murmura Chris tandis que les cinq autres hommes s’étaient postés près de lui, tout en gardant un œil vigilant sur ce qui pouvait se passer autour.
« Tu sais par qui ? » demanda JD.
« Non… deux hommes…jamais vu dans le coin… » prononça difficilement Chris.
« Les deux hommes à cheval. » grinça Vin.
« Ouais. » souffla Chris.
« Tu as mal où Chris ?» demanda Nathan faisant signe aux autres que c’était lui qui parlait à présent.
« Partout. » grogna Chris en essayant de trouver une position moins douloureuse.
« Ils t’ont épargné le visage, c’est déjà ça. »
« C’est pas toi qui a pris une droite qui t’as mis à terre. »
« Chris, le prend pas mal, mais ce n’est pas très dur de te mettre à terre quand tu as bu.. » gronda Buck.
Pour toute réponse, Chris soupira et détourna le regard.
« Ce n’est pas grave, on oublie. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait après ? » s’inquiéta Vin.
« J’ai pris une volée de coups… et après c’est le trou noir. »
« Est-ce qu’ils ont fait autre chose que te donner des coups ? » l’interrogea Nathan.
Le signe de tête de Chris leur indiqua que non.
« Ecoute Chris, je vais te soigner pendant que les gars vont monter le campement un peu plus loin et on s’installera pour la nuit. »
« On va dormir là ? »
« On n’a pas le choix, tu ne peux pas monter sur ton cheval dans cet état, et puis il fait quasiment nuit déjà. »
« Je veux rentrer » dit Chris en tentant de se relever mais la main ferme de Nathan sur son corps endolori le contraint à se rallonger.
« Chris, je te préviens tout de suite, tu ne prends plus de décision jusqu’à nouvel ordre. Je pense que tu as fait assez d’erreurs comme ça et qu’il serait temps que tu arrêtes de mettre ta vie en danger inutilement. »
« J’ai pas fait d’erreu… »
« Tu as mangé aujourd’hui ? » le coupa Nathan, le regard dur.
« Non » soupira Chris.
« Je te donne d’autres exemples ou ça te suffit ? »
« C’est bon, laisse tomber. » abdiqua Chris devenu bougon.
« Je vais enlever tes vêtements, enfin ce qu’il en reste, pour t’examiner. »
Chris acquiesça d’un signe de tête, et malgré la douleur, aida Nathan à enlever sa chemise.
Le visage de Nathan se fit plus inquiet lorsqu’il découvrit le torse de Chris.
« Ils t’ont frappé avec quoi ? »
Chris lui lança un regard interrogateur.
« Pieds et poings, je crois. »
« Tu es sûr ? »
« Je n’ai pas beaucoup de souvenirs » répondit Chris désolé.
« Tu as des coupures, ça ne peut pas venir de coups comme ça, tu peux essayer de te souvenir ? »
Chris ferma les yeux quelques secondes pour mieux se souvenir des détails.
« Les bottes. » souffla Chris en rouvrant les yeux.
« Les bottes ? »
« Elles avaient des éperons. Il me frappait avec. »
« Tu as des sales coupures au niveau du torse, ça correspond, et quelques hématomes dus aux coups. »
« Le pire c’est le dos et les jambes, pourtant j’ai pas l’impression de saigner. »
« Je vais regarder, essaie de te tourner. »
Une fois Chris sur le côté, Nathan l’examina rapidement et le remit sur le dos.
« Je vais enlever tes bottes, détache ta ceinture et ton pantalon si tu y arrives pendant ce temps. Je te l’enlèverai après. »
Malgré la douleur qui l’engourdissait, Chris s’exécuta.
Une fois son pantalon enlevé, Nathan regarda inquiet le corps de Chris. Lorsqu’il le toucha, Chris retint des gémissements de douleur.
« Qu’est-ce qu’il se passe Nathan, pourquoi tu ne dis rien ? »
« Tu as mal parce que tu as le corps rempli d’hématomes, surtout au niveau du dos et des jambes. D’ailleurs je suis certain que si je te mets debout, tu ne tiens pas sur tes jambes. Je comprends que tu aies mal. Mais je ne peux rien faire pour ça, il va falloir prendre ton mal en patience. Par contre, je vais soigner tes plaies du mieux possible avant qu’il ne fasse complètement noir. »
Plus tard, Vin, JD, Ezra, Buck et Josiah s’affairèrent autour d’un grand arbre, certains amenèrent du bois pour faire un feu, d’autres donnèrent à manger à leurs chevaux, mais tous lançaient régulièrement des coups d’œils vers leurs deux amis restés à l’écart. Chris était adossé à un arbre et Nathan lui prodigua des soins du mieux qu’il put dans la pénombre maintenant bien installée.
Plus tard, Buck les rejoignit les bras chargés.
« On t’a ramené des vêtements, je vais t’aider à te rhabiller avec Nathan. »
« Vous avez tout prévu à ce que je vois… »
« Avec toi, on peut s’attendre à tout, alors Vin a été prévoyant. » rigola Buck en s’asseyant près de Chris.
Ce dernier avait le torse entouré de bandages et la chemise à enfiler fut un vrai calvaire. Mais Nathan lui donna des conseils pour mieux respirer et ainsi atténuer la douleur.
Une fois habillé et malgré l’avis contraire de Nathan, Chris essaya de se mettre debout aidé par Buck mais la douleur fut trop vive et il manqua de tomber.
« C’est comme si je n’avais plus de jambes, mais avec une douleur insupportable. » dit Chris une fois réinstallé par terre, grimaçant de douleur.
« Je vois ça, on a l’impression que tes jambes se dérobent sous ton poids, mais je t’avais prévenu. » sourit Nathan.
« Je vais appeler les autres pour qu’ils nous aident à te transporter jusqu’au feu de camp. » lui lança Buck en le gratifiant d’un clin d’œil.
Malgré toutes leurs précautions pour ne pas faire mal à Chris en le déplaçant, celui-ci dut serrer les dents pour taire sa douleur.
Il fallu quelques minutes à Chris pour se remettre de ses émotions, alors que les hommes l’avaient installé le plus confortablement possible.
Vin s’approcha ensuite de Chris et lui posa son chapeau sur la tête.
« Tiens il te manquait quelque chose. » sourit Vin.
Chris enlèva avec un mouvement lent le chapeau et l’examina sous toutes ses coutures le sourire aux lèvres.
« Parfait, pas une égratignure, merci Vin » dit Chris en remettant fièrement son chapeau sur sa tête.
« On dirait Ezra quand tu regardes ton chapeau comme ça. Une vraie chochotte. » rigolaBuck attendant la réaction des deux hommes.
« Je ne suis pas une chochotte ! » crièrent deux voix en chœur, suivies d’éclats de rires.
« Allez, le repas est prêt » annonça Josiah une fois que les hommes eurent repris leur calme.
A la fin du repas, Nathan vint examiner rapidement les blessures de Chris, puis lui fit enfiler son poncho et le recouvrit d’une couverture.
La soirée se prolongea autour du feu jusqu’à ce que Chris, vaincu par la fatigue, s’endorme.
Ses amis préparèrent alors leurs affaires pour passer la nuit, en prenant soin de se placer non loin de lui pour le protéger.
C'est la foly .. les pages word de ma fic déroulent à une vitesse terrible au fur et à mesure que je poste..
EDIT : j'ai édité tous mes posts pour que la fic soit plus lisible, ça faisait un peu trop pavé...
Vin, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...
Désolée de me focaliser sur lui, hein...
Désolée de me focaliser sur lui, hein...
mimi- Directeur du FBI
Tu t'es retenue une fois de le déshabiller, mais maintenant tu te rattrapes bien
Et pourquoi ils l'ont passé à tabac? Pas seulement pour le plaisir de le voir déshabillé après, quand même?!
Et pourquoi ils l'ont passé à tabac? Pas seulement pour le plaisir de le voir déshabillé après, quand même?!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5