FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

+13
jabamiah
samandmartin
ERBMA
mamyita
Shopgirl
clara
Mouchette
LUCIE452
pimkie
clairounett
Sleepy Tinky
nathaloche
mimi
17 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 4 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 19:27

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:
pimkie a écrit:moi qui comptait faire une suite torride avec marty, tu me coupe tout court tinky

Bah vas y te prive pas... ^^

On sait toute qu'il en ait capable c'est juste que des fois le pauvre poussins n'est pas montrés en plein action ^^ ptdr

Rhooo...y'en a qui ont pas lu certaines de mes fics ! rgrrr

POur la peine...pas de suite... rolles

Hep hep hep!!!!!

PAS SI VITE MELLE!!!! J'ai lu toutes vos fic... et elles sont extra méga tip top (au cas ou où on ne l'aurait pas assez dis...) alors vous allez me faire l'honneur DE METTRE UNE SUIIIITE:!!!!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Revenir en haut Aller en bas

Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée ) - Page 4 Empty Re: Un aller-retour pour Los Angeles ( Terminée )

Message  mimi Mar 26 Fév - 20:07

Tinky-Winky a écrit:
Hep hep hep!!!!!

PAS SI VITE MELLE!!!! J'ai lu toutes vos fic... et elles sont extra méga tip top (au cas ou où on ne l'aurait pas assez dis...) alors vous allez me faire l'honneur DE METTRE UNE SUIIIITE:!!!!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Je disais ça pour le côté HOT de Martin. Wink

Bon, sinon, j'ai un dilemne alors je vous l'expose. Comme vous êtes les lecteurs, vous allez choisir. Je pars en vacances dimanche soir. Je n'aurais donc pas de net jusqu'au vendredi 07 03...Il me reste 4 chapitres à poster avant la fin de la 1ère partie sachant que je ne commencerais à poster la seconde que le 07 03 donc.

- Ou bien je vous poste une suite chaque jour jusqu'à vendredi et il n'y aura rien pendant une semaine...

- Ou bien je zappe ce soir et vous aurez ensuite une suite jusqu'à samedi...

- Ou bien je reposte qu'à compter de jeudi soir.

Vous décidez. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 20:11

1ère propsition... Comme ça je serais moins malade de savoir que y'a des suite et que je peux pas les voir

alors la première puisque comme je pourrais pas les voir je serais pas malade et je pourrais dormir comme y'en à pas!!!! Et le sommeil pour ma santé est capital alors pitié:!!!! Prends la première solution!!!

LA BOSS A PARLE!!!! ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  mamyita Mar 26 Fév - 20:41

moi, j'ai rien compris, donc fait comme tu le penses !!! mais moi je veux savoir le fin mot de l'histoire, surtout entre Sam et Martin !!! lol! lol! lol! lol!

par la meme occasion je viens de lire qqn de tes shots !! c'est trop bien !!! 2love2 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  pimkie Mar 26 Fév - 22:15

moi je veux une suite ou martin remet son costume de super martin rolles
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Mouchette Mar 26 Fév - 22:48

Moi, je prends la première option, mimi! Very Happy
Sinon, côté HOT de Martin, j'ai jamais "bloqué dessus", comme dirait Tinky Mr.Red C'est pas les Tayloriennes qui me feront changer d'avis! Razz Et puis, mimi est là pour défendre les prouesses de notre Marty! Mr.Red Razz Une suite ce soir, c'est bien ça, mimi? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mimi Mar 26 Fév - 23:42

Mouchette a écrit:Et puis, mimi est là pour défendre les prouesses de notre Marty! Mr.Red

Semper Fi ( Toujours Fidèle ) à Marty...Pour le costume du SuperMartin par contre, je crois pas que ce soir pour tout de suite... Embarassed Et pour le côté HOT et autres prouesses...demain est un autre jour...ou une autre fic... rolles

Donc c'est parti pour la solution Numéro 1 : une suite tous les jours jusqu'à vendredi puis rien pendant uen semaine. A voter. Wink

Parc de l'hôtel
Réception
4h30 pm

Le temps était magnifique et la fête se passait bien. Le couple papillonnait de groupe en groupe et tout le monde semblait s'amuser. Tout le monde sauf Martin qui n'avait qu'une idée en tête : prendre le large ! Il alla jusqu'au buffet, prit discrètement une coupe et une bouteille de champagne et se dirigea vers les jardins à la recherche d'un banc. Il voulait être seul pour pouvoir boire tranquillement pour oublier. Sa petite comédie n'échappa pas à Elena qui envoya Danny à sa suite, ni à Jack qui fit de même…ni à Sam qui avait toujours un œil sur lui. Elle avait surtout peur de ce qu'il pourrait dire ou faire s'il buvait trop. Mais elle fut rassurée quand elle vit que ses amis avaient la situation bien en main. Martin trouva un banc derrière un bosquet et s'y assit. Il se servit une coupe qu'il avala d'un coup. Il fut soudain pris de sanglots et se prit la tête dans les mains. Qu'avait-il fait ? Sa bêtise lui avait fait perdre Sam. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Pourquoi ne pas lui avoir fait part des sentiments qu’il avait toujours pour elle ? C'est ainsi que Jack et Danny le trouvèrent. Ils s'assirent chacun de part et d'autre du jeune agent. Jack lui prit la coupe et la bouteille des mains. Martin se laissa faire.

- Ça n'arrangera rien de boire, Martin. Et tu le sais, lui dit tout bas son chef.

- Je sais…mais c'est la seule chose qu'il me reste.

- Ne dis pas de bêtises ! Et le FBI, tes amis…tu en fais quoi ? La vie ne s'arrête pas parce que Sam a épousé un autre homme même si c'est dur à encaisser pour toi. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a encore entre vous, Martin, mais maintenant tu dois passer à autre chose. Même si ça fait mal, il faut te faire une raison. Je m’en suis fait une. Elle a fait son choix.

- Je ne pourrais jamais, Jack. Je ne suis pas comme toi.

- Mais si tu pourras. Aller viens, rejoignons la fête.

Danny n'avait rien dit. C'était la première fois qu'il voyait Martin si mal, lui qui le croyait inébranlable et ça le prenait complètement au dépourvu. Quand ils passèrent à la hauteur de Sam, celle-ci interrogea Jack du regard qui lui fit un signe lui indiquant que tout irait bien.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi Mer 27 Fév - 0:19

Désolée de poster si tardivement mais je rentre jsute de mon cours de claquettes... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Sleepy Tinky Mer 27 Fév - 14:14

Bah c'est pas grave....

Moi j'aime toujours autant et c'est vrais que le costume de super martin a été laissé au vestiaire.... Mais pis-âtre pas celui de super Danny!!!!!!

Alleze on y croit!!!!

Et puis on pourrais avoir une suite avant 18h... pleazezzzzzeeee surprised2 rolles grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  LUCIE452 Mer 27 Fév - 14:53

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  pimkie Mer 27 Fév - 15:00

petite suite maiss uper suite toute tristounette, pauvre marty, je veux bien lui preter une épaule s'il veut pleurer et je le consolerais mais je vous dis pas comment Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  mamyita Mer 27 Fév - 18:48

super suite, juste apres l'ecole, c'est super !!!! 2love2 2love2 2love2 , pauvre Marty le voir comme cela !!

ca y est, j'ai enfin compris !! alors des suites jusqu'a vendredi et apres STOP, silence radio pendant 1 semaine et apres ca reprend??!?!?? Mr. Green Mr. Green
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Message  Sleepy Tinky Mer 27 Fév - 18:55

Voila...

Moi j'en connait une qui n'a pas de chance d'être en cours... rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Mer 27 Fév - 20:17

Bon est sinoon la suite du jour elle est où.?! rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  mamyita Mer 27 Fév - 21:11

c'est vrai que j'ai pas fais attention, j'ai repondu a la suite de hier, mais il fait la suite d'aujourd'hui !!!!lol !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tinky-Winky, de qui tu parles ???lol effectivement, moi c'est finis les vacances depuis un bon moment deja, étant à l'etranger !!! lol! lol! lol!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Message  mimi Mer 27 Fév - 21:16

Tinky-Winky a écrit:Et puis on pourrais avoir une suite avant 18h... pleazezzzzzeeee surprised2 rolles grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Désolée...je suis sortie du boulot après 18h ( oui, oui...j'ai une vie aussi Laughing ). Là, je vais manger mais pour vous faire patienter, une nouvelle bannière made in Mali. 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi Mer 27 Fév - 22:59

Merci pour vos comm et désolée pour les délais. Demain, je devrais être capable de poster avant 18h... Wink

Hôtel
Repas
7h pm

Les invités étaient installés autour de tables rondes. A celle des mariés siégeaient Jack, Viv, Marcus, Elena, Danny, Martin et Sophie. Cette dernière regardait de travers Eric. Elle le détestait car elle avait toujours voulu que Sam se marie avec Martin. Elle en avait parlé plusieurs fois avec Danny et, bien que ce dernier ai rigolé des envies de la petite fille, Sophie avait vite compris qu’il pensait comme elle. Elle avait toujours crû que Sam aimait Martin. Elle ne comprenait vraiment rien aux adultes ! Quant à Martin, il n'avait pas décroché les mâchoires de la soirée et se contentait de porter sa fourchette de l'assiette à sa bouche. Heureusement, Danny et Elena étaient là pour faire la conversation !

Comme à l'accoutumée, le couple ouvrit le bal et bientôt plusieurs autres couples les rejoignirent. Martin contemplait de loin Sam et Eric tendrement enlacés. Le jeune marié ne lâchait pas sa femme même s’il du capituler devant l'insistance de Jack.

- On dirait que tout se passe bien, Sam. Tu permets que je t’appelle Sam ce soir ou bien tu préfères Mme Keller ? la taquina Jack.

Elle lui jeta un regard noir.

- Sam se sera parfait. Comment va Martin ? demanda-t-elle sans perdre de temps.

- Pas très bien pour ne rien te cacher…mais il y survivra. Je…il serait peut-être temps que je porte un toast lui dit-il d'un air amusé et mystérieux.

Ils interrompirent leur danse pour rejoindre la table. Jack demanda l'attention de l'assistance et quand il l'eut, commença son discours :

- Bien, je vous remercie. Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour célébrer l'union d’Eric et de Samantha. Je leur souhaite tous les bonheurs dans leur nouvelle vie. Il y a quelques jours, l’agent Samantha Spade est venue me trouver pour m'informer qu'elle, et son futur mari désiraient s'installer à Los Angeles. Bien que je perde l'un de mes meilleurs agents, j'ai le plaisir de féliciter, ce soir, la nouvelle agent spécial du bureau de Los Angeles ! Félicitation pour cette mutation, Sam. A votre santé !

Tandis que Sam remerciait Jack silencieusement, toute l'assemblée applaudit excepté Martin. Il se demandait quelle mauvaise nouvelle allait encore lui apporter cette journée vraiment maudite. Ainsi elle partait : il ne pourra même plus la voir en ami. C'était peut-être mieux comme ça, ce serait moins dur. Il se sentit observé et quand il leva les yeux, il vit que Jack, Danny et Elena le regardaient d'un air inquiet. Jack s'en voulait un peu d'avoir eu à lui apprendre cela en plus aujourd'hui. Martin se força à leur retourner un sourire timide. Il sentit alors une main posée sur son épaule et sursauta.

- Martin, tu danses ?

C'était Sam. Elle lui tendait la main en l'interrogeant du regard. Toute la table attendait sa réaction et réalisa qu’il n'avait aucun moyen d'y échapper à moins de mettre Sam mal à l'aise. Il lui prit la main et l'entraîna vers la piste de danse. Ça lui faisait bizarre de danser avec Sam en robe de mariée car il avait toujours pensé que, quand ça arriverait, se serait en tant que mari et femme. La proximité du corps de Sam contre le sien et son parfum ne faisaient que raviver ses regrets et lui faisaient comprendre tout ce qu'il avait perdu. Ce fut Sam qui rompit le silence la première :

- Martin, pour L.A…je voulais te le dire. J'attendais juste le bon moment. Je ne pensais pas que Jack me devancerait.

- Ça n'a pas d'importance, Sam.

- Je ne veux pas que tu penses que j'ai fais ça dans ton dos.

- Sam, ça fait quelques temps que je ne pense plus…

- Il va falloir se dire adieu…

- Oui…mais ça devrait être la dernière fois…

Sam se serra un peu plus contre lui et Martin accentua la pression de sa main sur sa taille. Ils s'étaient compris…ils se disaient adieu.

Vers deux heures du matin, le couple s'éclipsa. Martin la regarda partir avec tristesse mais résignation. Il avait eu tout faux. Il devait maintenant en subir les conséquences et accepter de la laisser vivre sa vie, même avec un autre homme, même loin de lui. Ne voulant pas ennuyer Danny et Elena qui semblaient bien s'amuser, il appela un taxi pour rentrer chez lui.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Mer 27 Fév - 23:08

Superbe bannière! I love you Superbe suite! I love you Sad Non, non, je n'ai pas verser de larme... Pas de smiley à la lèvre du bas tremblotante, malheureusement
Encore heureux que Martin ne mangeait pas quand Jack a fait son annonce, je l'imaginais en train de s'étrangler, le pauvre...
Ne voulant pas ennuyer Danny et Elena qui semblaient bien s'amuser, il appela un taxi pour rentrer chez lui.
Je sais pas, ça m'inquiète, ça... Vivement la suite, que je puisse tranquilliser mon esprit!
Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Sleepy Tinky Jeu 28 Fév - 15:13

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:Et puis on pourrais avoir une suite avant 18h... pleazezzzzzeeee surprised2 rolles grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Désolée...je suis sortie du boulot après 18h ( oui, oui...j'ai une vie aussi Laughing ). Là, je vais manger mais pour vous faire patienter, une nouvelle bannière made in Mali. 2love2

Merci pour la ban' qui est magnifique!!! bravobom bravobom

Et puis désolé de te "stresser"... mais c'est tellement bien et j'aime vraiment tes fictions que je suis un peu comme ça c'est vrai... dézoulée.... Sinoon t'inquiète je sais que tu as une vie et heureusement... moi aussi ^^

Cette suite étais vraiment extra... j'ai peur pour le pauvre marty... mais je doute que tu vas nous la laisser faire ça vie avec Kellar. Marty va aller là récupperer!!!!!! J'espère juste que l'aller retour en question est pour sam...

Sinoon j'attends alors la suite avec impatiente... Vers quel heure?! Et bon préparatif dans tes valises (pour tes vacances!!!)!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Jeu 28 Fév - 20:12

snifou c'est bien triste comme adieu
mais j'adore ta bann
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  mamyita Jeu 28 Fév - 20:37

[
Sam se serra un peu plus contre lui et Martin accentua la pression de sa main sur sa taille. Ils s'étaient compris…ils se disaient adieu.
c'est sur je suis d'accord, c'est franchement triste, mais je suis optimiste ils peuvent pas vivre sans l'un et l'autre (c'est du francais, ca ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ) ils vont finir ensemble !! 2love2 2love2 2love2

la suite !!! lol !!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Message  mimi Jeu 28 Fév - 21:59

Avant dernier post. Merci pour vos comm et de continuer à me lire. Very Happy

Appartement de Sam
1er Juillet
10h am

Les Keller étaient en train de s'afférer à leurs valises, leur départ étant prévu pour le lundi, quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Les deux époux se regardèrent d'un air interrogateur puis Sam alla ouvrir. Elle fut étonnée de trouver Martin sur le pas de sa porte.

- Martin ! Que se passe-t-il ?

- Sam, salut…je peux entrer ?

- Oui bien sûr…tu pars en voyage toi aussi ? demanda-t-elle d'un air gai en voyant la valise qu'il portait et pour essayer de détendre l'atmosphère.

Ils ne s'étaient pas revus depuis le mariage et elle ne savait pas trop comment lui parler du fait de son nouveau statut de femme mariée.

- Je…non, Jack vient de m'appeler. Je dois me rendre de toute urgence à Miami pour un interrogatoire…je suis venu vous faire mes adieux.

Sam encaissa la nouvelle : ainsi il ne serait pas là demain au brunch qu'elle organisait pour son départ; il ne serait pas là non plus quand elle passerait lundi au FBI avant de prendre l'avion. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient. Elle cherchait quoi lui répondre alors qu'ils se tenaient l'un en face de l'autre comme deux étrangers. Ils ne savaient quoi se dire. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils se disaient adieu mais là…c'était différent. Ce n'était plus Martin et Sam, c'était Martin et Mme Keller. Le silence fut rompu par Eric qui entrait dans la pièce :

- Bonjour, Martin ! Vous êtes venu nous rendre une petite visite ?

- Bonjour, Eric.

- Martin est envoyé en déplacement. Il est venu nous dire au revoir, expliqua Sam.

« IL est venu TE dire au revoir, Sam, » pensa Martin. Ce Keller allait gâcher ses derniers instants avec la femme qu'il aimait et ça l'énervait prodigieusement. Il ne pourrait pas la prendre dans ses bras comme il le voudrait.

- Et bien au revoir, Martin. Bonne chance. J'espère que vous trouverez vous aussi un jour la femme de vos rêve, dit Eric en passant un bras possessif autour des épaules de Sam.

« Je l'ai déjà trouvé triple crétin, » maugréa Martin dans sa tête.

- On verra…répondit-il simplement. Sam, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie et beaucoup de bonheur.

- Merci, Martin.

- Bon, je…je dois y aller. Mon vol est dans une heure.

- Au revoir, Martin.

- Adieu, Sam, murmura Martin en la regardant dans les yeux.

Et ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Leur étreinte fut courte car Eric les observait mais elle voulait dire beaucoup de choses.

Martin sortit mais ne se retourna pas avant d'être dans l'ascenseur. Il avait peur de croiser le regard de Sam qui le regardait partir. Une fois la porte de l'appartement refermée, Eric ne pût cacher sa satisfaction et lança ironiquement en retournant vers la chambre :

- C'était très émouvant !

Sam l'ignora et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda Martin aller à sa voiture et disparaître à l'intérieur. Le cœur serré, elle réalisa que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait…

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mamyita Jeu 28 Fév - 22:29

C'est la PLUS GROSSE betise de sa vie (sam), se marier avec Keller, mais quoi encore ??? c'est incroyable lol! lol!
Moi, je stresse et je dors plus (bon ca c'est pas nouveau), il FAUT qu'ils finissent together !!! rgrrr rgrrr rgrrr lol !!

En tout cas, super suite pour aujourd'hui !!! moi j'adore !!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Message  pimkie Jeu 28 Fév - 23:11

il est trop possessif a mon gout ce keller rgrrr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Ven 29 Fév - 15:20

pimkie a écrit:il est trop possessif a mon gout ce keller rgrrr

Je touve aussi... Je le trouve aussi assez méchants vis à vis de Sam et Martin... Finbalement l'aller retour (oui ça me turlipine) est bien pour sam... Il me fais de la peine Martin... Sinoon c'est toujours aussi bien écrit et puis on attends la dernière suite avant tes vacances avec impatience.... ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant