phrase infifinie
+12
Sleepy Tinky
pimkie
sabrinefathi
ERBMA
jabamiah
LUCIE452
nathaloche
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Scully
Shaila
16 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: phrase infifinie
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement
Scully- Président des USA
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf du
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf du ciboulot
Scully- Président des USA
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf du verlant
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf du verlant ch'ti
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique, cette fic ne correspond pas à grand chose de concret et ne veut surtout rien dire. Pendant ce temps, ils s'éclatent "grave" de la mort mortelle de la donf mortelle d'jeunes qui s'schootait, causaient et kifaient sur les ziks completement ouf du verlant ch'ti, ouaich !
ERBMA- Enquêtes internes
Alors le
ERBMA- Enquêtes internes
Alors le voilà, tirant
ERBMA- Enquêtes internes
Alors le voilà,tirant sur Elena
Je sait pas qui c'est, mais je l'adore déjà !
Je sait pas qui c'est, mais je l'adore déjà !
ERBMA- Enquêtes internes
Alors le voilà,tirant sur Elena car elle pue
ERBMA- Enquêtes internes
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Page 22 sur 34