FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

une partie???????

+9
Th3a-x
mamyita
Scully
jabamiah
Kate22
ERBMA
Théana
Sleepy Tinky
pimkie
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 11 Mar - 20:28

moi, gagné du temps jamais pascontent
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 11 Mar - 21:00

pimkie a écrit:moi, gagné du temps jamais pascontent

Mais nous on attends... Sad Sad Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En plus je viens d'avoir mon moral qui vient de tomber à plat!!!! Ma souris viens de tomber à plat et mon ordi la reconnait pas!!! HELP!!!!!!!!!!!!

Heuresement que j'ai l'ancienne mais quand même... les clic sont revenue à l'endroit ça va embrouiller ma mère!!! Et en plus l'autre veux pas se réinstaller... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Remonte moi le moral respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 11 Mar - 21:14

allez je vais te dire que c'est ici qu'il y aura une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 11 Mar - 21:20

A chouette!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 11 Mar - 21:41

allez petite suite, mais j'ai plein de boulot ( en plus je pense en même temps que j'écris cette fic à l'autre, j'ai tendance a confondre les nom des ses conquêtes)








Ils revinrent dans le salon de la jeune femme, rangeant les jeux de société délaissés sur une table ou à même le sol. Leurs yeux se posèrent simultanément sur le tapis de twister, siégeant sur le parquet. Un sourire vint se dessiner sur la visage de Danny, repensant encore à ses pirouettes. Il se pencha à terre pour le replier. Samantha, qui rangeait des pions dans leur boîte regardait le corps du jeune homme. Assise sur le fauteuil, elle pouvait sans gêne observer son collègue de dos. Son parfum lui revint en mémoire, le contact de sa peau. Reprends toi Spade. Elle connaissait bien son ami, toujours le premier à la taquiner, à faire des allusions. Elle l'avait plus d'une fois menacé quand il avait commencé à l'appeler trésor, mais elle s'y était habituée. Le problème, c'est qu'elle ne savait jamais quand il était sérieux.

-Je te le mets où? Demanda-t-il, la tirant de ses pensées.

-Poses le sur la table, je rangerai tout en même temps.

Il vint s'asseoir à côté d'elle, l'aidant à trier des billets. Un silence pesait dans la pièce, ce qui était surprenant de la part des deux agents. Il ne savait pas quoi lui dire. Il cherchait quelque chose de pertinent, d'impressionnant. Il rangeait tel un automate les billets, cherchant dans un geste plus lent que d'autre un contact? Elle démontait le tapis de jeu. Leurs bras s'entremêlaient sur la table, sans jamais se toucher.

-Le grand Danny Taylor aurait-il un soirée de prévue? Fit Samantha, sur le ton de l'ironie. Malgré ses grands airs, elle savait pertinament qu'il passait ses nuits seuls. Son regard le trahissait.

-J'attends qu'une belle jeune femme m'invite à partager son repas.

-La galanterie voudrait que ce soit l'homme qui invite, répondit-ell. Sous cette plaisanterie, elle avait envie qu'il reste cette nuit. Sa solitude la rongeait. Elle ne supportait plus le froid de son lit trop souvent vide.

-Si je l'invite cher elle, tu crois qu'elle accepterait?

-Tout dépend du repas, dit-elle en refermant la boîte. À cet instant, elle effleura sa main. Ce ne fut qu'une micro-seconde, cependant ce geste lui paraissait si important. Elle se leva pour ranger les jeux dans son placard. Il faudrait qu'elle pense à les ramener à sa voisine. Il la regardait faire, repensant à ce geste. Était-ce un peut-être? Une invitation?

Elle se retourna, le voyant toujours assis. Elle posa ses mains sur ses hanches: Le diner ne va pas se faire tout seul, Taylor!

Un sourire enfantin se dessina sur son visage et suivit son hôtesse jusqu'à la cuisine.

-Je vais te faire ma spécialité, fit-elle en sortant un paquet de spaghettis. Elle ria quand elle vit la grimace attristée de Danny. En y ajoutant ma touche, bien sûr, dit-elle en indiquant un saladier où de simples légumes regorgeant de soleil attendaient impatiemment le moment où leurs saveurs se mélangeaient avec d'autres épices. Tu t'occupes des pâtes, la casserole est dans le placard de gauche.

Elle s'occupa de couper les légumes. Elle rinça les tomates sous l'eau froide et commença à les couper en petits morceaux. Elle observait Danny du coin de l'œil, qui semblait ailleurs.

-Aie! Elle mit son index à la bouche. Pffff, Spade, toujours aussi adroite de tes dix doigts, tu peux pas rester concentrer sur tes tomates, pensa-t-elle.

-Attends fais voir. Il lui prit délicatement la main qu'il passa sous l'eau. Elle le regardait faire, comme une petite fille sauvée par son prince charmant. Il coupa l'eau et inspecta son doigt, d'un œil médical. Wwooouuhhhh la jolie cicatrice qui va disparaitre sous peu, dit il en riant.

-Te moques pas Taylor.

-Je n'oserais jamais, fit-il en plongeant son regard malicieux dans celui de la jeune femme.

Elle était comme hypnotisée, sans s'en rendre compte, il l'attira contre elle, son souffle sur ses lèvres. Elle se mit sur la pointe des pieds et happa sa bouche pour une baiser volé. Il la colla contre lui, pour prolonger ce moment. Elle avait fait le premier pas, il n'allait certainement pas arrêter maintenant. Il chercha à tâtons les boutons de sa cuisinière, éteignit le feu sous la casserole avant de la soulever jusqu'à sa chambre.

Il la posa sur le lit, ôtant son pull pendant qu'elle déboutonnait son chemisier. Il se plaça au dessus d'elle, demandant des baisers tendres et fougueux à la fois. Il caressa son sein de sa main droite. Son pouce se prit dans un nœud, il tira un peu dessus et vit que ce petit ruban était la clé de son plaisir. Il défit rapidement ce nœud pour découvrir la poitrine de la jeune femme. Il malaxait son sein gauche, sentant le cœur de la jeune femme s'accélérer, nichant sa tête dans son cou, goûtant sa peau épicée. Sam passa sa main dans les cheveux du jeune homme, s'offrant à son amant. Il couvrait son corps de baisers, tout en déboutonnant le jean de la jeune femme. Il commença par embrasser ses chevilles tout en remontant délicatement le long de sa jambe. Il dessina d’un doigt la forme de son genou, une courbe bien arrondie tout en embrassant sa cuisse. Les derniers rayons du soleil qui berçaient à travers les nuages dévoilaient le visage radieux du jeune amant découvrant le corps à demi-nu de sa compagne. Elle l'attira tout contre elle, avide de baisers, de caresses. Elle s'abandonnait à cette tendresse masculine tant désirée. Ses gestes étaient rapides, plus sauvages. Il ne pouvait plus contrôler son désir. Sam l'aida à retirer son pantalon. Elle sentait la chaleur envahir son corps. Il lui caressa ses hanches avant d'arriver sur le shorty de la jeune femme. Il fit glisser sa main dedans. Elle poussa un petit gémissement quand elle sentit ses doigts se faufiler entre ses jambes. Il était contre elle, la caressant, ne lui laissant aucun répit. Elle mit ses mains sur le dos de son amant, le ramenant contre elle. Ce petit jeu avait assez duré, l'envie de la posséder se faisait pressente. Il s'allongea entre ses jambes et s'enfonça en elle, lentement sans la quitter des yeux. Elle le sentit bouger en elle, vigoureusement. Elle se cambra, voulant le sentir plus profondément en elle. Leurs respirations haletantes rythmaient leur danse. Elle ne cachait pas les sensations qu'il faisait naître en elle. Elle s'oubliait dans ses bras, dans ses baisers, demandant encore plus de tendresse.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mar 11 Mar - 21:48

AAAAAAWWWWWWWWWW!!! huhuhuhuhuhu!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop génial... 2love2


La suiiiite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mar 11 Mar - 22:49

Shocked MAIS CA VA PAS !!!!!!!!! Pourquoi t'as pas mis en spoiler ! pascontent Je suis choquée ! surprised2
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 11 Mar - 23:06

Tu étais prévenu ... ^^

Moi je dis super!!!! Je vais même aller tous relire pour bien dormir!!! Et merci encore pour cette suite et on attends la prochaine avec impatience!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 11 Mar - 23:57

je vais essayer de travailler, une suite sur cette fic, une suite sur l'autre, pour pas qu'il n'y ait de jaloux
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mar 11 Mar - 23:58

Et la prochaine fois, MET DES SPOLIERS !!!!!!!! rgrrr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 12 Mar - 0:08

avoue le, tu te doutais bien que danny et sam allait découvrir l'anatomie humaine
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 0:13

Oui, mais un spoiler n'aurai pas fait de mal ! Je suis toute choquée !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 12 Mar - 0:17

promis la preochaine fois je met un spoiler ( mais ca va faire bizarre de ne voir qu'un spoiler) ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 0:19

Pas grave, on s'en fou !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 25 Mar - 21:30

une suite, enfin après un petit moment d'absence sur cette fic afraid afraid afraid afraid




Un drôle de bruit agressa les oreilles de la jeune agent en ce début de matinée. Pourquoi fallait-il qu'on l'appelle un dimanche matin? Elle ouvrit doucement les yeux et fut surprise de ce qu'elle vit. Le jeune amant cacha son visage endormi dans l'oreiller en marmonnant quelque chose. Elle chercha à tâtons son portable tout en continuant de regarder Danny. Qu'est ce qu'ils venaient de faire?

-Spade? Dit elle sur un ton plus hésitant que voulu. Non, ça va... le réveil un peu dur. Oui, une disparition. Très bien, on..j'arrive tout de suite! Elle se reprit comme elle pu mais venait de faire une erreur. Elle reposa le portable sur la table de chevet et croisa le regard de Danny qui s'était réveillé au son du mot disparu. Allez engage la conversation, pensa la jeune femme. Le portable du jeune homme se mit à sonner dans le salon. Il quitta leur nid d'une nuit et partit répondre, oubliant qu'il était en tenue d'adam. Elle enroula les draps autour d'elle en guise de robe et rejoignit Danny qui répondait certainement à Vivian. Elle s'adossa à l'embrasure de la porte, regardant le jeune homme.

-J'ai pensé que tu aurais peut-être besoin de ceci; dit elle en lui tendant sa chemise, gênée de voir son ami ainsi. Il la prit amusé par la situation. Un café? Demanda-t-elle se dirigeant dans la cuisine avant toute réponse.

Il la rejoignit après avoir enfilé ses habits de fortune. Elle lui tournait le dos, tapotait le plan de travail avec ses doigts, signe d'agacement ou d'énervement? Il la connaissait très bien, elle détestait ne pas contrôler le moment présent, il fallait toujours qu'elle soit maître de la situation. Etait-ce l'histoire d'une soirée ou plus? Il s'approcha doucement d'elle, glissa sa main sur sa taille, ce qui la fit sursauter. Elle devenait certainement être en train de réfléchir à comment lui demander de partir sans l'offenser.

-Tu penses encore à moi, lui susurra-t-il à l'oreille.

-Danny, s'il te plait... Elle essaya de se dégager en remontant le plus possible la couverture. Tu es stupide Spade, c'est pas une vulgaire couverture qui va lui faire oublier une vision d'une nuit.

-Je ferais mieux de rentrer de me changer, tu as toute la journée pour m'offrir un café.

-Justement, en parlant du travail.....

-Je continue de t'appeler trésor et je te taquine jusqu'à ce que tu te jettes à mon cou, comme d'habitude, fit il en la coupant.

-Merci, répondit elle en souriant, soulagé de sa réaction.

-À plus tard, trésor, dit il en roulant le rrr avant de disparaitre, la laissant seule avec ses doutes.

Elle délaissa sa pause petit déjeuner pour une bonne douche. L'eau froide sur son corps encore chaud par cette nuit la fit tressaillir. Qu'est-ce qui lui avait pris? Est-ce qu'elle ne venait pas de gâcher une si belle amitié? Celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son confident... il venait de passer au statut “à une nuit”. Il était consentant, elle n'était pas la seule en tord, mais attendait-il plus? Pendant un long moment, elle l'avait vu comme un tombeur, un séducteur. Son histoire avec Eléna l'avait comme révélé. Elle avait découvert un homme sensible, un homme amoureux. Cherchait-il quelque chose de sérieux?? Impossible. Il la connait mieux que quiconque, elle est la femme la plus complexe de New-York, ne sait jamais ce qu'elle veut. Encore un regard à affronter aux bureaux. Elle s'habilla tel un robot, plongée dans ses pensées, prit ses clefs et partit rejoindre les bureaux du FBI. Cette dispartion était tombée au bon moment.

Elle s'engouffra dans l'ascenseur, transportée par la foule d'agents agacés de devoir travailler un dimanche. Une voix la ramena sur terre.

-Salut, Sam!

-Hé, dit elle distraitement.

-Et bien, tu as une petite mine, c'est Sophie qui t'as fatiguée? Demanda Elena ironiquement.

-Depuis la dernière affaire, je trouve difficilement le sommeil, dit elle en essayant de mentir le mieux possible à son amie. En plus d'avoir couché avec son meilleur ami, elle avait l'impression de trompé Eléna. Elles arrivèrent toutes les deux dans l'open space, où la dream team était déjà sur le pied de guerre.

-Salut vous deux.

-Qu'est-ce qu'on a? Demanda Eléna.

-Sarah Connor, 24ans, disparue depuis 13 heures. Sa soeur nous a averti. Elle devait lui rendre visite ce week end. Elle a donc appelé le coloc de Sarah qui lui a confirmé qu'elle avait pris la route. Expliqua Vivian.

-Ce n'est pas une sœur ordinaire, répliqua Jack, elles sont jumelles, fit il en montrant une photo à ses équipières. Martin est chez sa soeur, Elena, je veux que tu le rejoignes, Sam,tu pars chez elle, Danny est sur place.

-À peine arrivée qu'on nous remet dehors, j'adore la circulation le dimanche, dit Elena à Sam pendant le trajet jusqu' au parking. Elle voyait que son amie était ailleurs. Tu es sûr que ça va?

-Oui...oui, ne t'inquiètes pas..... répondit elle en montant dans sa voiture. On se tient au courant.


Dernière édition par pimkie le Mer 26 Mar - 11:37, édité 1 fois
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Théana Mar 25 Mar - 21:45

ah le 1er matin est toujours un moment particulier que tu as très bien retranscrit bravobom bravobom bravobom moi je dis qu'elle doit pas se poser de question et qu'elle continu Mr.Red

la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  mamyita Mar 25 Mar - 22:59

je viens de la lire , c'est super !!! meme si l'idée de les voir ensemble est un peu moins forte que celle de voir Martin et Sam ensemble (oullalala c'est du francais tout ca ????? ) Razz Razz Razz Razz

bah, moi je demande la suite !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Th3a-x Mer 26 Mar - 0:00

J'adOore !

Et tenez vous prêts je vais être hyper méga originale :


La suite ! Mr.Red Mr.Red
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 0:08

Et bas dit donc, j'ai eu du mal à me rappeler de l'histoire !

La suite !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mer 26 Mar - 0:42

Génial!!!!
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

La suite!!!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 0:44

ERBMA a écrit:Et bas dit donc, j'ai eu du mal à me rappeler de l'histoire !

La suite !

je sais en ce moment, bibi n'écrit pas vite afraid
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 0:47

pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:Et bas dit donc, j'ai eu du mal à me rappeler de l'histoire !

La suite !

je sais en ce moment, bibi n'écrit pas vite afraid

Et t'es pas la seule ! ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 0:53

ERBMA a écrit:
pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:Et bas dit donc, j'ai eu du mal à me rappeler de l'histoire !

La suite !

je sais en ce moment, bibi n'écrit pas vite afraid

Et t'es pas la seule ! ptdr

ouf, ca me rassure
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 0:54

pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:
pimkie a écrit:
ERBMA a écrit:Et bas dit donc, j'ai eu du mal à me rappeler de l'histoire !

La suite !

je sais en ce moment, bibi n'écrit pas vite afraid

Et t'es pas la seule ! ptdr

ouf, ca me rassure

Il y a moi, aussi ! ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 26 Mar - 0:56

bon c'est pas tout ça mais il va falloir que je me met à la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 2 Empty Re: une partie???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum