FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Partie 2

2 participants

Aller en bas

Jennifer Partie 2 Empty Jennifer Partie 2

Message  danny327 Ven 21 Juil - 16:03

Jack s’était remis de sa blessure et était revenue au bureau deux semaines plus tard au grand soulagement de son équipe. Entre-temps Martin avait convaincu Jennifer de revenir au bureau. Comme Danny l’avait souligné elle était faite pour ce poste de stagiaire et il en était convaincu. Noël approchait et fort heureusement l’équipe n’avait pas encore eu affaire a des disparitions. En ce qui concernait Joanna Martins, ils l’avait retrouvée vivante. L’affaire avait été classée. Tout sourire Danny finissait de classer des dossiers quand Jack arriva.

- Alors tu as bientôt fini ?
- Ben oui bientôt pourquoi cette question ?
- Et bien comme nous n’avons pas de disparition en ce moment je vous propose une petite semaine de vacance dit Jack un peu plus fort afin que tout le monde puisse l’entendre.
- Merci Jack dirent l’équipe en chœur.
- C’est aussi pour toi Jennifer dit Jack en souriant. Allez bonnes vacances à tous.
- Il est sympa de nous donner des vacances dit Jennifer en souriant à Martin.
- Oui c’est plutôt rare dit ce dernier en lui rendant son sourire qui fit rigoler Danny.
- J’espère que vous en profiterez dit-il à l’attention de Martin et Jennifer.

Pour toutes réponses il reçut un dossier à la figure qui s’ensuivit par une bagarre de morceau de papier.

Jennifer dit au revoir à Martin et se rendit vers l’ascenseur quand elle entendit quelqu’un l’appeler.

- Tu pars déjà ? demanda Danny.
- Oui je dois prendre l’avion pour aller chez ma mère qui habite à Los Angeles.
- Oh je voulais te donner ça dit timidement Danny.
- Merci dit Jennifer en rougissant car il s’agissait de son numéro de téléphone. Passe un bon Noël dit-elle.
- Toi aussi dit Danny en rougissant à son tour et s’en retourna vers son bureau.

La mère de Jennifer avait mis les petits plats dans les grands. Noël chez les Hobson était source de joie et de retrouvailles. Quand Jennifer arriva et fut assise dans le salon à grignoter des petites choses pour l’apéro elle sentit que sa fille était anxieuse.

- Alors comment ça se passe avec le fameux Jack ? demanda sa mère une fois assise prés de sa fille
- Bien mais y’a pas que lui murmura Jennifer.
- Comment il s’appelle ?
- Maman je t’en prie, je ne sors pas avec lui mais c’est vrai qu’il me plaît beaucoup.
- Bon je n’insisterai pas mais dis-moi si tu lui plais ?
- Appremment oui car il m’a donné son numéro de téléphone dit-elle en rougissant.
- C’est peut-être le bon dit soudain sa sœur qui venait de surgir téléphone en main comme à l’accoutumée.
- Peut-être murmura Jennifer.
- Bon a table tout le monde dit la mère en se levant pour se diriger vers la cuisine.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 2 Empty Re: Jennifer Partie 2

Message  clairounett Sam 22 Juil - 1:41

As-tu une suite à nous proposer ?

Note : c'est malin d'avoir mis le nom de MARTINS à ta disparue.... à chaque fois je me disais ouais ça va parler de Martin (spéciale dédicace : c'est Martin que je préfère !! Mais oui je viendrai bientôt sur ton forum d'Enrique !!!! lol! lol! bon c'est hors sujet là, je me tire !) trop déçue !! Je plaisante, continue à nous écrire les péripéties de nos héros! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 2 Empty Re: Jennifer Partie 2

Message  danny327 Jeu 10 Aoû - 22:34

Jennifer étant dans sa famille, Danny n’aimait pas trop Noël. Il ne recevait jamais de cadeau et plus important sa famille n’existait plus. Il marchait dans les rues de Manhattan quand son portable sonna.

- Taylor.
- Salut c’est Jennifer.
- Salut dit Danny en devenant rouge comme une pivoine.
- Je me demandais ce que tu faisais pour nouvel an ?
- Rien de spécial pop corn et un bon film répondit-il simplement.
- Ça te dirai de le passer avec moi ?
- Oui avec plaisir sourit Danny en se posant sur un banc non loin de son appartement.
- Bon et ben je reviens à New York dans deux jours. Tu habites ou ?
- 45 dans Manhattan dit Danny.
- Ok je te rejoindrai.
- Il vaut mieux que je passe te prendre à l’aéroport.
- Pas de problème a dans deux jours dit Jennifer qui rougissait à l’autre bout du fil.
- A dans deux jours dit Danny en raccrochant en rougissant.

Deux jours plus tard

Danny faisait les cent pas à l’aéroport. Il avait hâte de revoir Jennifer. Elle l’avait manqué et dire qu’il pensait qu’elle avait été attirée par Martin. Alors que les passagers arrivaient dans le hall, Danny vit alors une jeune femme brune se diriger vers lui.

- Hey dit Danny en lui faisant la bise.
- Hey. Tu me sauves dit-elle en lui souriant.
- Tu n’aimes pas être avec ta famille ?
- Si mais j’avais envie d’être avec toi avoua-t-elle tandis qu’ils se dirigeant vers le parking.
- Ça me fait plaisir dit Danny en mettant les bagages de la jeune femme dans sa voiture.
- Je n’ai pas arrêté de penser à toi murmura-t-elle.

Danny était ravi de ce que lui disait Jennifer. Son absence lui avait permis de se rendre compte des sentiments qu’il éprouvait. En montant dans la voiture, il n’arrêtait pas de la regarder. Elle était très belle. Il démarra alors la voiture et ils quittèrent le parking.

Appartement de Danny Taylor

Jennifer fut étonnée par la propreté de l’appartement de Danny. Ce dernier lui enleva son manteau et lui présenta sa chambre.

- Je dormirai sur le canapé dit-il sur un ton décidé.
- Tu n’est pas obligé tu es chez toi.
- Une belle femme ne dors pas sur un canapé répliqua Danny ce qui fit rougir Jennifer.
- Merci.
- Je t’en prie tu as faim ?
- Oui énormément avoua-t-elle.
- Alors viens je t’emmène dans un restaurant que j’adore dit Danny en prenant son manteau.
- Ok répondit Jennifer en suivant le jeune homme.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 2 Empty Re: Jennifer Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum