Eric Close
+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Eric Close
Très jolie vidéo sur le site de mame ( http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/ ), où on peut voir Eric faire tout plein de risettes à un petit gosse C'est la maman qui doit être contente
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Très jolie vidéo sur le site de mame ( http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/ ), où on peut voir Eric faire tout plein de risettes à un petit gosse C'est la maman qui doit être contente
On me voit pas sur la vidéo mais je suis derrièe la fille qui prend la photo. Eric était complètement gaga. A côté, il y a la petite soeur avec qui il avait babillé avant. Il a demandé au petit garçon de "give me five".
Un lien vers une interview pour Nice Matin. http://www.nicematin.com/ et l'article http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/les-lecteurs-de-nice-matin-ont-retrouve-eric-close
mimi- Directeur du FBI
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Accordez-vous une importance aux critiques des pays étrangers sur la série ?
C’est pourquoi je suis ici ! C’est très important. L’an dernier, j’étais déjà venu au festival TV de Monte-Carlo et j’avais reçu un présent d’une fan, un tee-shirt et un savon. Je l’ai revue cette année et elle m’a donné une photo de ma femme et moi en me remerciant de m’être arrêté vers elle l’année dernière. C’est très réconfortant.
Accordez-vous une importance aux critiques des pays étrangers sur la série ?
C’est pourquoi je suis ici ! C’est très important. L’an dernier, j’étais déjà venu au festival TV de Monte-Carlo et j’avais reçu un présent d’une fan, un tee-shirt et un savon. Je l’ai revue cette année et elle m’a donné une photo de ma femme et moi en me remerciant de m’être arrêté vers elle l’année dernière. C’est très réconfortant.
mimi- Directeur du FBI
Rooooo! mimi! Ça va, le ciel est beau tout là-haut? Je dis ça parce que je t'imagine sur ton petit nuage pendant un loooooong moment, maintenant!
Il y a un article sur le Festival de Monte-Carlo dans le TV8 de cette semaine. Je ne vous mets que le début, parce que vraiment, y a quelque chose à dire:
"Se repoudrer le nez dans les toilettes en même temps que Donna Mills (la peste de Côte ouest), disputer les derniers raviolis du buffet à Eric Close" (etc...)
Aaah! Eric et la bouffe!
(Sinon, rien d'autre sur Eric, c'est pour ça que je ne vous en mets pas plus).
"Se repoudrer le nez dans les toilettes en même temps que Donna Mills (la peste de Côte ouest), disputer les derniers raviolis du buffet à Eric Close" (etc...)
Aaah! Eric et la bouffe!
(Sinon, rien d'autre sur Eric, c'est pour ça que je ne vous en mets pas plus).
https://www.youtube.com/watch?v=bWXN8aj2cm4&feature=related
Juste parce que voilà...il me manque !
Juste parce que voilà...il me manque !
mimi- Directeur du FBI
Merci pour le plaisir des yeux Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas revu cette vidéo.
Baraboo- Stagiaire au FBI
Olala, c'est quand même quelque chose, cette scène!
http://cbswatchmagazine.com/blog/2011/01/21/food-for-thought/
Eric, ses chemises bizarres et la bouffe...une longue histoire !
Bon alors, Keri? Enceinte ou pas ??
Eric, ses chemises bizarres et la bouffe...une longue histoire !
mimi- Directeur du FBI
Totalement enceinte!!! Ohhhh, il va avoir un baby, c'est trop cute.mimi a écrit:
Je me demande s'il vont faire une annonce et s'il vont enfin avoir un petit garçon ou pas. Un mini Eric. Sweet
Merci pour le lien Mimi
Perso, je pense pas qu'elle soit enceinte. C'est les filles de Destined qui spéculent parce que sur la photoon dirait qu'elle a du ventre...Avce le haut qu'elle porte, je ne pense pas...
mimi- Directeur du FBI
Maintenant que tu le dit, c'est pas faux .... parcontre sur les scans du magazine, là elle a l'air très enceinte. Sûrement la façon dont la photo a été coupée.
Je pense que ça vient de la photo. Keri n'est pas excatement filliforme. Au contraire, c'est une femme avec des formes de femme. Elle n'a jamais eu, sans offense, exactement le ventre plat ( dans les standards d'hollywood je veux dire ).
Maintenant, si elle était enceinte, je serai vraiment heureuse pour eux ( même si ça veut dire pas de Monaco )
Petit apparté pour ta prochaine filature : apparemment tous les acteurs de CHAOS sont abordables si tu tombes sur le tournage...alors je le sens bien pour toi !
Maintenant, si elle était enceinte, je serai vraiment heureuse pour eux ( même si ça veut dire pas de Monaco )
Petit apparté pour ta prochaine filature : apparemment tous les acteurs de CHAOS sont abordables si tu tombes sur le tournage...alors je le sens bien pour toi !
mimi- Directeur du FBI
Ahh coool Si je peux voir Freddy Rodriguez en plus d'Eric ce serait extra. (Ahh Six Feet Under )mimi a écrit:
Oh et si t'as des tuyaux sur la localisation exacte, je suis toute ouïe. Parce que je me voit mal y aller à l'aveuglette comme ça.
EDIT : mon 3000eme post, youhou
Quelques inédits :
TVfilm Taking Liberty (1993)
TVfilm Taking Liberty (1993)
mimi- Directeur du FBI
Je trouve ça marrant j'aurais adoré voir un WAT épisode dans une époque antérieur...ca n'aurait eu aucun intêret pour la série mais ça aurait pu être trop cool
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21