Eric dans Criminal Minds
5 participants
Page 1 sur 1
Eric dans Criminal Minds
J'ouvre un topic car après l'épisode, j'imagine qu'on aura des choses à raconter même si je vais devoir attendre 1 semaine de plus pour le voir.
En attendant : la BA
https://www.youtube.com/watch?v=1MFmVVKPYaA
En attendant : la BA
https://www.youtube.com/watch?v=1MFmVVKPYaA
mimi- Directeur du FBI
Re: Eric dans Criminal Minds
Je viens de voir la scène finale de l'épisode (j'ai pas pu m'empêcher ^^)
et:
Voilà voilà désolé si jeviens de vous plomber le moral avec un résumé de cette scène finale. Ce que je peux vous dire c'est que les forums sur Esprit criminel reconnaisse le talent d'Eric.
Si vous avez le courage voici cette scène finale en VO: https://www.dailymotion.com/video/xdgf2h_esprits-criminels-cliffhanger-saiso_shortfilms?start=0
et:
- Spoiler:
- Eric (alias Matt) morfle vraiment: sa femme et sa fille sont prises en otage par un psychopate trop flippant quand il arrive chez lui sa fille est menacée par l'Unsub qui lui dit (après avoir assomé Morgan) de poser son arme en échange de sa fille. Morgan se réveille et dit à Matt de ne surtout pas se rendre parce que l'Unsub ne tue pas les enfants. La fille supplie son père de tout faire pour lui rendre sa liberté. Morgan essaie de raisonner Matt. L'unsub assome de nouveau Morgan et Matt se rend. L'unsub lache la fille.
Matt est maintenant à genou devant l'Unsub. Morgan se réveille et Matt le supplie de promettre de prendre soin de sa famille, Morgan promet et l'autre taré fou psychopate tue Matt devant les yeux de sa femme et de sa fille.
Bon après internet m'a planté mais j'ai juste vu que le taré fou psychopate emmène la fille.
Voilà voilà désolé si jeviens de vous plomber le moral avec un résumé de cette scène finale. Ce que je peux vous dire c'est que les forums sur Esprit criminel reconnaisse le talent d'Eric.
Si vous avez le courage voici cette scène finale en VO: https://www.dailymotion.com/video/xdgf2h_esprits-criminels-cliffhanger-saiso_shortfilms?start=0
Je rectifierai en disant que se ne sont pas sa femme et sa fille mais sa soeur ( qui était le bébé 26 ans plus tôt ) et sa fille.
Effectivement, c'est du grand Eric ( même si, Mouchette, les cheveux sont trop longs côté physique ! ) !!! Bon ok, je le
J'avoue avoir été surprise de le voir autant. Il est presque le centre de l'épisode car finalement, on ne voit pas beaucoup les autres. Je ne regarde pas du tout la série habituellement donc je ne peux pas juger de la qualité de l'épisode mais en tout cas, on peut dire que le cliff est
Ca m'a vraiment confirmé que je VEUX, j'EXIGE de revoir eric très vite sur les écrans...ça manque trop !
Effectivement, c'est du grand Eric ( même si, Mouchette, les cheveux sont trop longs côté physique ! ) !!! Bon ok, je le
- Spoiler:
- voyais déjà en rôle récurent mais...râté !
J'avoue avoir été surprise de le voir autant. Il est presque le centre de l'épisode car finalement, on ne voit pas beaucoup les autres. Je ne regarde pas du tout la série habituellement donc je ne peux pas juger de la qualité de l'épisode mais en tout cas, on peut dire que le cliff est
Ca m'a vraiment confirmé que je VEUX, j'EXIGE de revoir eric très vite sur les écrans...ça manque trop !
mimi- Directeur du FBI
Je dois dire que j'ai eu du mal à me remettre de cet épisode! Quelle intensité, à la fin Et quelle fin...
Je me suis tout de suite attachée au personnage d'Eric (ok, c'était prévisible ), mais le jeu d'Eric était vraiment parfait! Et puis, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que:
C'était du grand Eric, et comme mimi, je suis trop en manque de le voir régulièrement à l'écran!
EDIT: pour les cheveux, c'est vrai que c'est un chouïa trop long, mais ça lui va bien aussi
Je me suis tout de suite attachée au personnage d'Eric (ok, c'était prévisible ), mais le jeu d'Eric était vraiment parfait! Et puis, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que:
- Spoiler:
- Comme on ne l'a pas vraiment vu mort, peut-être qu'ils peuvent le faire survivre, et le faire revenir dans la saison suivante s'il n'a pas de boulot?
C'était du grand Eric, et comme mimi, je suis trop en manque de le voir régulièrement à l'écran!
EDIT: pour les cheveux, c'est vrai que c'est un chouïa trop long, mais ça lui va bien aussi
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci pour la vidéo...
Et je confirme, trop longs les cheveux, trop longs lol
Et je confirme, trop longs les cheveux, trop longs lol
Je n'ai pas vu l'episode mais c vrai rien qu#avec ces images ils donnent envie.
The producer of Criminal Minds has promised that the cliffhanger ending to the fifth season finale will not be resolved quickly.
=> je me demande si ça signifie qu'on risque de revoir Eric...
=> je me demande si ça signifie qu'on risque de revoir Eric...
mimi- Directeur du FBI
Ben moi, je me suis toujours dit que son perso n'était pas mort! ...Mais bon, c'est vrai que c'était juste parce que j'avais envie de le revoir au moins encore dans un épisode!
A suivre, donc...
A suivre, donc...
Mouchette- Directeur Adjoint
L'épisode avec Eric sera diffusé mercredi soir ( le 23 donc ) à mais attention...à 22h20. On aura donc le 22 inédit, une rediffusion saison 3, puis le 23 inédit...
mimi- Directeur du FBI