FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Photos & Articles de Presse.

+28
miss puerto rico
elena77
tweetie
SaMalone
js4ever
catherine1975
melanyse
Leeloo
mimi
Baraboo
SIWAT
Samentine
clairounett
Mali
theagentspade
Masria
jabamiah
pimkie
js4eva
maïna
sibileseries
LUCIE452
nathaloche
Mouchette
**Marine**
Scully
Kate22
Feerie21
32 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Dim 7 Sep - 2:58

Oooh ! Une pub (donc nouveau shoot promo I love you) dans Vanity Fair la classe. Hâte de voir sa en tout cas ! Razz

Thanks for the heads up Maïna ! Wink

EDIT : J'avais mal lu, mais il s'agit enfaite du vieux shoot avec les chiens, donc toujours pas de new promo shoot... Confused
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  maïna Dim 7 Sep - 14:43

J'aime beaucoup la photo où Jack est seul et regarde son bureau j'aimerai que l'ascenseur s'ouvre et que Sam arrive derriére Jack et le soutienne par exemple en lui mettant la main à l'epaule I love you où plutôt qu'elle se mette à ses côté et lui dise Are you ok?Mais ça me dit quelque chose Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Mali Jeu 18 Sep - 12:48

Je suis étonnée que personne n'ait encore posté ce fabuleux nouveau photoshoot pour cette nouvelle saison ! 2love2 2love2 2love2
Photos & Articles de Presse. - Page 4 Etonnant
Le photoshoot en question provient du fabuleux site consacré à EM. Pour voir la photo en HQ c'est par ici. Wink
http://www.enriquemurciano.net/photos/displayimage.php?pos=-14123

Cette nouvelle photo est superbe et ils sont tous fantastiques sur celle-ci ! 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  theagentspade Jeu 18 Sep - 13:20

OMG merci Mali ! ce photoshoot est absolutely sublime !
Et puis ils ont pris soin de mettre notre cher Anthony et Poppy côte à côte (mais sa c'est mon côté J/S lool)
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Mali Jeu 18 Sep - 13:23

Et puis ils ont pris soin de mettre notre cher Anthony et Poppy côte à côte
Oui oui, c'est d'ailleurs ce qui me plait beaucoup dans cette photo Laughing rolles
Mais bon que je rassure les non JS, ils sont tous sublimes sur cette photo ! Wink
Par ailleurs Marine s'est posée la même question que moi à savoir pourquoi le photographe n'a pas pris soin de mettre Elena (RS) et Danny(EM) l'un à côté de l'autre... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 18 Sep - 13:25

DEfinitely D/E devait être a coté. GRR. mais bon elle est magnifiquissime et je suis sous le charme!!!

Hey vous savez quoi??? J'ai décidé d'analyser cette photo par rapport à la saison 7 et ce qu'on en sait :

Voila ce que ça donne mdr.


Vivian est au milieu au premier plan parce qu'elle va peut être avoir de l'importance question carrière ( avec les soucis de JAck.) Jack & Sam sont collés serrés a l'arrière car ils se remettent ensemble et se " cachent" restent en retret. Martin est a des annééées lumières d'eux mdr et il est un peu éloigné de l'équipe ( peut être rapport avec sa nouvelle histoire de coeuuur?) et le pire pour la finmdr D/E loin de chez loin ce qui veut peut être dire problemes dans la saison qui vient.

...Mais avec rabibochage iminent vu que Roselyn porte sa bague donc soit c'est un big spoiler de demande en mariage D/E ( ceci est uneblague ne vous affolez pas mdr) et Danny et Elena ont des bagages a leurs cotés donc voyage de nooooce Mr. Green


Voila sur ceux je vais me pendre mdr.

En tous cas sublime photo je l'adore! I love you I love you Merci Ma petite Marie de l'avoir posté!! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  jabamiah Jeu 18 Sep - 13:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Keupinette tu m'éclates lol! Cela dit tu n'as peut-être pas tout à fait tort dans ton analyse concernant JS, c'est même flagrant, Jacko avec une nouvelle coiffure et un sweat capuche de djeunz lol! en vue d'être le futur beau-père de Baby Spade et donc d'être dans le coup? Mr.Red
Vivian mise en avant Very Happy
Martin je le trouve un peu voire même super loin du groupe sur la photo, mais il n'en reste pas moins craquant 2love2 ahh blue eyes...
Et Danny et son regard qui tue, Elena sublimissime...même s'ils sont pas à côté, eh oui... mais les valises m'intriguent, je sais pas à quoi ça correspond. (et qu'on ne me dise pas départ du personnage!! Evil or Very Mad )

Merci Mali pour cette photo Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 18 Sep - 13:49

jabamiah a écrit:
Jacko avec une nouvelle coiffure et un sweat capuche de djeunz lol! en vue d'être le futur beau-père de Baby Spade et donc d'être dans le coup? Mr.Red
MDRRRRRRR Djeunz!! Wesh wesh Jacko ! C'est vrai qu'il fait teen la. Ils font jeune couple et , sans vouloir m'attirer les foudres des Spadiennes, je trouve Sam légèrement allumeuse sur la photo nop??? M'enfin elle n'en reste pas moins toute belle Wink Mais je trouve qu'elle fait un peu " regardez, c'est mon mec" mdr. ELle m'éclate.


Martin je le trouve un peu voire même super loin du groupe sur la photo, mais il n'en reste pas moins craquant 2love2 ahh blue eyes...

Definitely Marty est a 20 années lumières du groupe mdr...Il est craquant c vrai. Wink

Et Danny et son regard qui tue, Elena sublimissime...

Elena est absolument...STUNNING! Je la trouve magnifique, que ça soit sa pose, sa coiffure, sa tenue...Roselyn est vraiment une "beauty queen" I love you

même s'ils sont pas à côté, eh oui... mais les valises m'intriguent, je sais pas à quoi ça correspond. (et qu'on ne me dise pas départ du personnage!! Evil or Very Mad )


Et Alors la don't worry, comme les valises sont aux cotés de Danny et d'Elena, si vraiment elle part...Il partira avec elle mdr Wink D/E FOR LIFE! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  clairounett Jeu 18 Sep - 14:01

Merci Mali pour la photo...

Bon je ne suis plus les spoilers depuis un bon moment, mais Marine, ton analyse est vraiment pas mal..
- Sam et Jack ensemble
- Vivian au centre du groupe
- Elena et Danny séparés (on peut le comprendre vu la saison 6), mais présence de bagages (+ bague pour Elena) et Vivi entre les deux ce n'est pas forcément mauvais puisque qu'on sait qu'elle est capable de jouer les intermédiaires...
- Martin très à l'écart du groupe.. Confused Confused j'attends de voir la signification... parce que tout à une signification sur cette photo je pense..

Après, ils sont vraiment beaux sur la photo...
Petit plus pour Elena et mes deux chouchous Danny et Martin : très bien habillés tous les deux, on retrouve Danny, sa coupe de cheveux et sa veste en cuir (très belles mains Mister Murciano.. Mr. Green ) et Martin et ses yeux... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 18 Sep - 14:39

clairounett a écrit:Merci Mali pour la photo...

Bon je ne suis plus les spoilers depuis un bon moment, mais Marine, ton analyse est vraiment pas mal..

aaah, je suis ravie de l'entendre Very Happy



Petit plus pour Elena et mes deux chouchous Danny et Martin : très bien habillés tous les deux, on retrouve Danny, sa coupe de cheveux et sa veste en cuir (très belles mains Mister Murciano.. Mr. Green ) et Martin et ses yeux... 2love2

Tres tres tres belles mains Mister Murciano, tu l'as dit mdr.

C'est vrai que cette photo est très belle ! Wink J'adorerais en voir tous plein de nouvelles photos de ce gennnre!!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Samentine Jeu 18 Sep - 15:35

Waow la photo est MAGNIFIQUE, très classe et sobre en même temps. Puis Roselyn est resplendissante, magnifique, sublime, je crois que vous me comprenait Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 18 Sep - 15:56

Je crois que je vais rejoindre tous le mondr quelle sublimissime picture !!! Enfin un new promo shoot, depuis le temps! Pourquoi tout ces Grey's Anatomy et Desperate Houswives elle en aurait et pas nous Mr. Green . Anyway thanks for sharing Marie.
**Marine** a écrit:
.....et , sans vouloir m'attirer les foudres des Spadiennes, je trouve Sam légèrement allumeuse sur la photo nop??? M'enfin elle n'en reste pas moins toute belle Wink Mais je trouve qu'elle fait un peu " regardez, c'est mon mec" mdr. ELle m'éclate.
Oh mais perso, c'est sa que j'aime, ce coté Bitchy. Et puis sont tellement classe l'un a coté de l'autre, tous serré comme sa, avec la main de Sam qui est on ne sait ou (enfin j'ai ma petite idée, et je crois pas être la seule... siffle ptdr ) Enfin bref si la saison est aussi bien que la pic pour la promouvoir, jai hate (enfin j'avais déjà hate c'est vrai !) ! rolles I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  nathaloche Jeu 18 Sep - 16:20

moi j'avoue n'avoir eu que des yeux pour le bel enrique qui m'a l'air vriament magnifique là dessus !! d'ailleurs pas trop loin de martin ...j'adore Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  SIWAT Jeu 18 Sep - 17:13

Superbe photo, Mali.

Vu la tenue d'ALP, elle a été prise le 10 mai (voir GettyImages) : photo promo mais départ en vacances.

Si nous mesurons du sac de gauche à la valise de droite, c'est ALP qui est au milieu et si nous faisons un parallèle avec la série, ALP tient le fauteuil qui est vide, une façon de dire : le fauteuil du boss est à moi ptdr et ce fauteuil est bien protégé ptdr

MJB jouerait-elle la protectrice de tout ce beau monde!

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 18 Sep - 18:26

Ouep c'est sans doute sa, photos prise pour promouvoir le déménagement de la série du Jeudi au Mardi, d'où les valises.... n'enfin elle est superbe quand même I love you I love you I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 18 Sep - 19:55

Oh oh! Excellente explication pour les bagages!! Je vais me coucher avec mon voyage de noce MDR.

Génial en tous cas. Cet pic est subliiiimmmmmmmmme!! I love you J'en suis raide. Hop, mise en fond d'écran Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  js4eva Jeu 18 Sep - 20:16

OMG !!!! I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE IT !!!!!! 2love2 2love2 2love2

Pour être originale dans mon commentaire, on va dire que Martin est années lumières de Sam .... Ce qui confirme la tendance !!!! (Je me suis fait comprendre ?! ^^)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 18 Sep - 20:22

js4eva a écrit:
Pour être originale dans mon commentaire, on va dire que Martin est années lumières de Sam .... Ce qui confirme la tendance !!!! (Je me suis fait comprendre ?! ^^)
ptdr

Oh et BTW, j'avais pas fait attention, mais il est beau goss quand même le Enrique sur la pix! I love you Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 18 Sep - 20:49

Feerie21 a écrit:
js4eva a écrit:
Pour être originale dans mon commentaire, on va dire que Martin est années lumières de Sam .... Ce qui confirme la tendance !!!! (Je me suis fait comprendre ?! ^^)
ptdr

Oh et BTW, j'avais pas fait attention, mais il est beau goss quand même le Enrique sur la pix! I love you Mr. Green

Damn, c'est que maintenant que tu remarque? AW AW AW. Il est adorable. Sa veste, sa coupe son regard, ses mains...RRR! 2love2 Rah il aurait definitely du être a coté de Roselyn... I love you I love you I love you I love you Mais bon...Peut être sur une prochaine pic!!! Si y a tout plein de promo pour la saison 7, j'ai confiance Mr. Green

Rah cette pic est d'une beauté!! Je louche dessus depuis ce matin mdr. J'aime tout dessus. I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  maïna Ven 19 Sep - 0:10

Merci pour cette photo sublime.Mois ce qui me fait tilte bien sur du côté j/s c'est que la robe de Sam et noir avec des bandes grises assorti au beau sweet de Jack noir et gris now Jack et Sam sont les seules personnes habillés différement des autres membres du groupe,Martin et Danny sont habillés à peu prés pareils exepté la chemise blanche de Danny mais tout les deux bien classique contrairement à Jack super cool, pour Elena et Vivian c'est pratiquement pareil.La veste blanche de Sam m'intrigue et c'est moi où j'ai l'impression qu'elle à une bague egalement Rolling Eyes et où est passé ton autre main coquine lol! sinon je la trouve bien collé à son Jack.Maintenant les valises,me font penser à un depart où un demenagement qui sait Sam va emenagé chez Jack car malgré que les valises soit du côté d'Elena et Danny on ne sait pas à qui elles sont destines peut etre à eux peut être pas.Et pourquoi ce siege vide entre elena et Vivian?Pourquoi Martin est t-il mis un peu à part du groupe j'aurai preferé le voir assis au siege vide heu non je retire il aurai mis de l'ombre à Jack et Sam qui sont juste derriére ptdr et derniére petite touche ils sont à l'aeroport où quoi car les sieges sont les mêmes que dans la plupart des aeroports Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Ven 19 Sep - 0:49

maïna a écrit:Merci pour cette photo sublime.Mois ce qui me fait tilte bien sur du côté j/s c'est que la robe de Sam et noir avec des bandes grises assorti au beau sweet de Jack noir et gris now Jack et Sam sont les seules personnes habillés différement des autres membres du groupe,Martin et Danny sont habillés à peu prés pareils exepté la chemise blanche de Danny mais tout les deux bien classique contrairement à Jack super cool, pour Elena et Vivian c'est pratiquement pareil.La veste blanche de Sam m'intrigue et c'est moi où j'ai l'impression qu'elle à une bague egalement Rolling Eyes et où est passé ton autre main coquine lol! sinon je la trouve bien collé à son Jack.Maintenant les valises,me font penser à un depart où un demenagement qui sait Sam va emenagé chez Jack car malgré que les valises soit du côté d'Elena et Danny on ne sait pas à qui elles sont destines peut etre à eux peut être pas.Et pourquoi ce siege vide entre elena et Vivian?Pourquoi Martin est t-il mis un peu à part du groupe j'aurai preferé le voir assis au siege vide heu non je retire il aurai mis de l'ombre à Jack et Sam qui sont juste derriére ptdr et derniére petite touche ils sont à l'aeroport où quoi car les sieges sont les mêmes que dans la plupart des aeroports Rolling Eyes


Et bien et bien tu vois du JS partout mdr. Je ne pense pas qu'elle ait une bague perso. Mais c'est vrai que JS sont les deux seuls qui sortent du lot question habit ceci dit Danny aussi est un peu décontract.

Pourquoi ce siege vide entre Elena & Vivian bonne question. J'avoue que c'est surtout le fait qu'Elena soit bien loin qui m'inquiète un peu.

Ceci dit si vraiment tout a une signification, avoir mis Vivian aussi collé de Danny pourrait être inquiétant ... mdr.

J'ai direct pensé a un aéroport aussi. A mon avis c'est comme d'autres l'ont dit pour souligner l'idée de changement horaire ben sérieux c'est super fort et tres bien trouvé l'idée de l'aéroport mdr. Ceci dit il n'y a que 3 sacs et je ne sais pas si tout a une signification mais...


Oh je viens de réaliser que Jack est pour une fois pas mis en avant, il est quand même derrière, et celle qui en impose au milieu c'est Vivian!! Entouré des latinos...

Mais apres meilleure étude je trouve vraiment que les bagages sont posés aux côtés de Danny et d'Elena. D'ailleurs Elena a un talon un peu levée, elle fait un peu sur le départ, et avec la manette du sac tirée a ses coté on dirait que c'est son sac et qu'elle va le tirer mdr. Et ce sont deux valises classes et elle est habillée d'une façon tres classe alors que Danny est plus décontract avec son blouson de motard ( cute btw I love you ) et il fait vraiment voyageur attendant son avion mdr avec son sac a ses cotés, un sac unpeu moin carré, rigide et classe que ceux d'Elena.

Je trouve que le sac a coté de Danny est un peu assorti à lui et les sacs a coté d'Elena sont un peu assorties a elle.

Je suis pas entrain de vous faire un cour de maroquinerie mdr mais je pense vraiment que les sacs sont la connexion entre Danny & Elena sur cette photo, vu qu'ils sont loin l'un de l'autre et qu'ils ont vraiment tous les deux les positions de personnes qui attendent un avion lol. Enfin vous allez surement pas être d'accord mais les bagages ils auraient vraiment pu les mettre n'importe ou, ailleurs, ou tous auraient pu avoir un sac mais non.

ça me turlupine lol.

Mais c vrai que j'ai jamais vu un shot avec Jack & Sam comme ça lol. on sent vraiment qu'il y a anguille sous barésille entre eux mdr. Apres c'est vraiment le rest de l'équipe dontj'ai du mal a analyser la position...

Mais vraiment ça m'énerve un peu cette distance entre D/E. enfin anyway...tout n'a peut être pas de signification ! Rolling Eyes
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  jabamiah Ven 19 Sep - 1:02

Ah lala cette photo intrigue et entraîne beaucoup d'interprétations Laughing Pour ma part, le fait qu'il y ait une grosse place vide entre Vivian et Elena, c'est pour ne pas masquer Jack et Sam ou du moins les gêner, parce que si par exemple Elena s'était décalée et rapprochée de Vivian, elle les aurait un peu cachés. (C'est qu'elle est grande la ptite! Laughing )
Et pour les valises...je pencherais plus pour le déménagement de la case horaire qu'autre chose Very Happy Bien vu maïna pour le fauteuil d'aéroport j'avais pas fait gaffe Laughing

Sérieux comment on cogite pour une simple photo lol!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  maïna Ven 19 Sep - 10:32

Lol Oui je vois du j/s partout moi 2love2 I love you Sam et en blanc,Elena à la bague ça m'intrigue moi je sens le mariage dans l'air Mr. Green On cogite c'est vrai mais pour moi cette photo est trop splendidepour êtte simple je l'ai analysé sur toutes les coutures et je vais continuer je suis sûr que quelque chose ma echappé,bien vu pour les valises et le changement de case horaire Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  SIWAT Ven 19 Sep - 13:19

Les valises peuvent faire penser au changement de case horaire mais aussi au départ en vacances vu que cette photo a été prise en mai donc à bientôt pour une nouvelle saison salut
Pour le siège vide : nouveau boss ? et comme Jack le tient cela veut dire que tout n'est pas perdu pour lui.
Par rapport à cela, il était difficile pour eux de mettre quelqu'un en avant d'où certains debout, d'autres assis et pour une autre siginfication :

Pour les personnages assis : je dirais que rien ne va changer pour eux (en tout cas dans l'immédiat ...)
Pour les personnages debout (idée de mouvement) : leur vie va sûrement changer.

La photo pourrait donner l'idée d'une scission mais je ne crois pas car Jack se serait retrouvé non pas derrière le siège vide mais sur le côté.
C'est plutôt l'idée d'un équilibre : 3 au-dessus - 3 en dessous - 3 à gauche - 3 à droite.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Ven 19 Sep - 13:23

J'ai une théorie aussi coté photos : Vous cherchez vraiment trop loin Laughing
C'est une photo promo quoi...

Bon ok, je Arrow
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 4 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum