FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The Magnificent Seven

+2
Mouchette
mimi
6 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

The Magnificent Seven Empty The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 1 Sep - 21:39

Aller, pour éviter de squatter le Topic "Eric Close" et pour fêter la 1ère diffusion en France, j'inaugure un nouveau topic dédié à cette série de 1998.

Pour l'instant, on est 3 fans.

Si j'ai revu ce week-end l'épisode pilote qui est plus ou moins une adaptation directe du film du même nom, je ne pense pas avoir le temps de revisionner la saison 1 tant en DVD qu'à la TV. Par contre, dès vendredi la saison 2 commence et je compte bien poster ici mon avis.

Que dire ? De beaux mâles et de l'action... 2love2 Eric qui reprend le rôle de Steve McQueen ( Vin Tanner ) et qui a parfois quelques airs certains avec son prédécesseur...

J'espère que je ne serai pas la seule à poster ici...Hein Mouchette ? Razz

Sinon, j'avais fait de magnifiques caps ce week-end du pilote ( notamment la scène où Eric va déloger Buck en se faisant passer pour le mari jaloux de la Dame en petite tenue ) mais les caps sont ressorties noires une fois enregitrées... scratch

Aller, à la prochaine...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Lun 1 Sep - 22:24

Ouiiiii, un topic tout beau tout neuf pour mes 7 magnifiques mercenaires Very Happy
Ne t'en fais pas, mimi, je compte bien donner mon avis... Même si je n'aurai pas le temps de tout revoir non plus, (presque) tout est dans ma petite mémoire Mr. Green
D'ailleurs, je pourrais faire un petit florilège des réparties... C'est une idée à creuser...

Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de "THE site" sur la série:
http://www.brigittab.com/M7index.html
avec la magnifique voix d'Eric Close en introduction 2love2

Sinon, j'avais fait de magnifiques caps ce week-end du pilote ( notamment la scène où Eric va déloger Buck en se faisant passer pour le mari jaloux de la Dame en petite tenue ) mais les caps sont ressorties noires une fois enregitrées...
Rooo, ben zut alors... J'adore cette scène (Hey, you in there with my wife!? --> http://www.brigittab.com/playing/Pilot/PVin5.mp3 ) Et ce clin d'oeil 2love2

Bon, je vais essayer de ne pas m'étendre trop trop trop, je risque d'être intarissable sur le sujet Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 1 Sep - 22:34

Oh My God !!! Shocked

Mais je ne connaissais pas ce site ! Merci, merci, merci ! bravobom

Ahlala...faut que je trouve le moyen de faire ces caps...si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse... Wink

Bon, je devrais être en train d'écrire et tu me déconcentre... Laughing Aller, zou, ça mérite bien une petite suite ça... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Lun 1 Sep - 22:40

mimi a écrit:Oh My God !!! Shocked

Mais je ne connaissais pas ce site ! Merci, merci, merci ! bravobom

Ahlala...faut que je trouve le moyen de faire ces caps...si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse... Wink

Bon, je devrais être en train d'écrire et tu me déconcentre... Laughing Aller, zou, ça mérite bien une petite suite ça... Razz

Je te déconcentre, moi?! rolles
Mais si ça me vaut une suite à ta fic, je crois que je vais un peu gratter pour trouver d'autres petites choses... A commencer par un petit (tout petit) scan (encore à faire) sur Eric Close (que je pourrais t'envoyer par mail pour que tu le postes ici? rolles )...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 1 Sep - 22:55

Mouchette a écrit:
A commencer par un petit (tout petit) scan (encore à faire) sur Eric Close (que je pourrais t'envoyer par mail pour que tu le postes ici? rolles )...

Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh....Tu sais que tu es terrible de poster des trucs pareils le soir avant que j'aille au lit ptdr

Les photos promos du site sont à tomber et de superbe qualité 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Mar 2 Sep - 11:15

Hello !

J'avais posté hier un message mais apparemment, il y a eu un souci...
Je vous rejoins donc sur ce topic car j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai découverte il y a quelques temps. En fait, j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et les 3 premiers de la saison 2. C'est d'ailleurs dans cette série que j'ai découvert Eric Close. Du coup, moi qui ne suis pas fan des séries policières, j'ai eu envie de regarder FBI Portés disparus... Bref, pour en revenir aux 7 mercenaires puisque c'est le sujet du topic, j'ai beaucoup aimé car j'adore les westerns, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de séries de ce genre. L'épisode pilote est super et très fidèle au film de John Sturges, la musique est géniale et Vin Tanner... no comment ! Trop craquant EC en cow boy. Lorsqu'il rentre dans la chambre d'hôtel, le clin d'oeil qu'il fait à la femme... à tomber par terre ! Voilà, j'attends avec impatience de voir les épisodes de la saison 2...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Mar 2 Sep - 18:47

Et HOP, une fan de plus ! bravobom

Ci-dessous 2 petites choses que Mouchette m'a fait suivre pour poster ici. Un grand merci à elle. Pour les 3 questions à Eric, c'est un ramassi de c*** à mon avis vu que la série date de 98...et WAT a débuté en 2002 !

J'ai retouché les articles alors j'espère que ça va bien ressortir... Confused

The Magnificent Seven Article2

The Magnificent Seven Article1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mar 2 Sep - 18:52

Comme tu as fait ça bien, mimi! Razz
Merci de les avoir postés Very Happy

Et chouette, le nombre de fans monte à 4! cheers
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Mar 2 Sep - 19:55

Concernant l'article, je pense que c'est plus un problème de traduction. Vu que l'interview est récent et que la série date de 1998, il voulait surement dire qu'il jouait à l'époque un rôle très différent du personnage de Martin, quoi que... pas si différent que ça : dans les 2 séries, il est honnête, intègre, gentil, plein d'humour, toujours prêt à secourir les autres et... toujours canon (bon je sais que je prêche des convaincues là !)
En tout cas, par curiosité, j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant !
Pour en revenir aux 2 épisodes d'aujourd'hui, j'ai bien aimé, en plus c'était sympa de revoir Robert Vaughn !

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Mar 2 Sep - 20:17

Je ne peux pas regarder car je bosse mais faut absolument que je me refasse les DVD. Et c'est vrai que les deux personnages sont assez similaire... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Mar 2 Sep - 23:20

Alors les filles, en me parlant de cette série, vous avez fait une méga heureuse !! 2love2 2love2

J'ai encore adoré les épisodes d'aujourd'hui... où ils sauvent les professionnelles (ou prostituées) dixit le titre de l'épisode..
Il y a peu de Vin (j'allais dire Martin.. What the fuck ?!? ), mais il y a du Chris sensible et ouahhh 2love2

Une bonne grosse dose d'humour sur un sujet délicat... ce serait trop long de reparler des deux épisodes et ce que je voulais dire.. et bah je l'ai oublié alors...

En tout cas vivement demain... pour d'autres aventures avec nos chers cowboys euh mercenaires (attention ne jamais dire à Chris qu'il est un cowboy... Razz Razz raaaaaa )

PS : Mouchette, qui est "à poil" sur ton avatar ??? (c'est Chris ?? dis oui !!) et c'est dans quel épisode ???? ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mer 3 Sep - 18:19

clairounett a écrit:Alors les filles, en me parlant de cette série, vous avez fait une méga heureuse !! 2love2 2love2

J'ai encore adoré les épisodes d'aujourd'hui... où ils sauvent les professionnelles (ou prostituées) dixit le titre de l'épisode..
Il y a peu de Vin (j'allais dire Martin.. What the fuck ?!? ), mais il y a du Chris sensible et ouahhh 2love2

Une bonne grosse dose d'humour sur un sujet délicat... ce serait trop long de reparler des deux épisodes et ce que je voulais dire.. et bah je l'ai oublié alors...

En tout cas vivement demain... pour d'autres aventures avec nos chers cowboys euh mercenaires (attention ne jamais dire à Chris qu'il est un cowboy... Razz Razz raaaaaa )

PS : Mouchette, qui est "à poil" sur ton avatar ??? (c'est Chris ?? dis oui !!) et c'est dans quel épisode ???? ptdr ptdr

Moi je suis méga heureuse d'avoir pu motiver une nouvelle fan Very Happy
C'est vrai qu'il y a plein de choses à dire sur ces épisodes, mais il faut que je me retienne, ou le poste sera trop long! Les scènes "cowboy" sont 2love2 ; la scène avec Buck et JD qui est devenu shérif est à mourir de rire ptdr et... plein d'autres choses... Rolling Eyes
Pour mon avatar... tin-tin, surprise!!! Mr. Green
Ok, je te le dis, mais en spoiler, alors, car c'est dans la saison 2.
Spoiler:
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Mer 3 Sep - 21:33

Concernant l'acteur qui joue Chris, je me souviens de lui dans Terminator, il était trop mignon... Dans les 7 mercenaires, j'accroche moins... peut-être parce que je suis trop occupée à regarder quelqu'un d'autre...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 4 Sep - 0:03

Alors les épisodes d'aujourd'hui... et te retiens pas Mouchette, c'est plus sympa d'en reparler ensemble, surtout que moi en quelques heures il ne reste pas grand chose...

On a découvert la maman d'Ezra Laughing Laughing , l'était tout mimi avec sa moman !!

Et puis on a eu droit à du Vin/Chris, ça drague dans tous les sens.. JD qui se fait charrier par tous les bouts par ses compagnons, Nathan le sauveur de ces gens.. et puis une histoire car bien sûr à chaque épisode son fil rouge.. et aujourd'hui dans le premier c'était une femme qui arrivait avec sa petite fille (quelle chipie d'ailleurs) embarquée dans une histoire d'attaque de banque... et le deuxième c'était un petit garçon en danger car témoin de l'assassinat de son papa... et qui vient à son secours malgré lui, notre bon vieux Chris, avec réticence au début car les gamins c'est plus trop ça depuis la mort de son petit garçon, et puis finalement il le prend sous son aile et une complicité s'installe entre les deux..

J'ai préféré le deuxième épisode car l'histoire de Chris et du petit bonhomme est belle..

Sinon Mouchette pour te répondre.. en spoiler parce que saison 2 oblige il paraît...
Spoiler:

@ Fourmi : Chris vêtu de noir avec son chapeau, ça le fait quand même non ??? ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Jeu 4 Sep - 18:16

Ce soir, je devrais me faire 1 ou 2 épisodes mais j,attends surtout demain avec impatience pour le début de la saison 2 cheers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 4 Sep - 19:15

Voilà le rendez-vous quotidien.. Razz

Je me suis fait une réflexion en regardant les épis aujourd'hui...
Vin ne me fait pas l'effet de Martin (pourtant j'ai essayé... ptdr ), mais alors la gueule d'ange d'Ezra et le tout de Chris me rendent dingue...
Voilà petite parenthèse finie, parce qu'on n'est pas là pour parler de ça... ah si ??? alors à vos réponses...

Les épisodes d'aujourd'hui, j'en viens donc..

1-
un condamné à mort négocie sa survie et dit avoir des infos sur les meurtres de la femme et le petit garçon de Chris... Point de départ d'un épisode difficile pour Chris que de faire ressurgir les douleurs du passé. Nos 6 autres mercenaires, menés par Buck qui au passage gardera tout le long de l'épisode un oeil sur son ami, entrent en quête d'aider leur pote à retrouver le meurtier.
Episode où JD, Vin et Ezra n'apparaissent que vers la fin en arrivant à temps pour les aider.
Le temps pour Chris de péter son boulon plusieurs fois et de manquer de tuer un innocent.
Tout ça pour que l'épisode se termine dans une étable en feu (juste pour raviver les souvenirs de Chris) où l'un des exécutants du meurtre se suicide en prenant bien soin avant de faire mariner Chris en lui faisant croire qu'il va lui donner le nom du commanditaire... Le résultat laisse un Chris dans la détresse, car il laisse serein le tueur qui sera également un danger pour Chris dans le futur.. et surtout qui ne lui permettra pas encore une fois de faire le deuil de ses proches, leur meurtrier étant toujours dans la nature..
J'aime bien la fin de l'épisode, car même si pour Chris c'est dur à vivre, au moins nos charmants hommes ne sont pas invincibles (chose que j'appréhendais de la série en me disant, ils vont juste se prendre des balles dans la bidoche parce que ce sont des cow-boys.. et c'est ça qui rend la série super intéressante, c'est qu'elle prouve le contraire et montre de belle manière que les blessures du coeur sont plus difficiles à guérir que les blessures physiques..) ( rooo comment je parle..) et ça permet une continuité dans la série, car je suppose qu'ils ne vont pas en rester là..

2 -
un indien a enlevé une femme blanche, Vin qui connaît par son passé les habitudes des indiens part à leur recherche.. Et c'est là que les fans de Vin sont folles, car cet épisode c'est le sien, on dira ça comme ça, vu qu'il est pas mal à l'écran.. Alors ça commence très fort car il manque de mourir étranglé.. puis se met en route... Il nous montre toute sa classe de pisteur, et c'est là que notre bon Eric Close prouve qu'il est un bon acteur car quand son personnage est tracassé, ça se voit tout de suite !! Il n'est pas satisfait de ce qu'il trouve et prend la défense de l'indien (sorry je sais plus le nom, et j'aime pas trop dire l'indien, m'enfin vous aurez compris que c'est pas méchant) alors que les autres sont sceptiques.. Nos 7 mercenaires doivent empêcher toute la ville de lyncher notre s indien.. et c'est là que super Vin arrive et prouve à tout le monde que l'homme n'y est pour rien car pendant ce temps la femme est morte étranglée par son propre père et que les deux fugitifs s'aimaient.. euh c'est pas très bien expliqué la fin mais vous avez compris l'histoire...

Bon maintenant assez parlé... A vous !!
Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Jeu 4 Sep - 20:09

Et d'ailleurs, ce dernier épisode s'appelle "Manhunt" ( Chasse à l'homme)

Ça vous rappelle pas quelque chose ??? Cool Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Jeu 4 Sep - 21:28

Mais... où est passé l'épisode The collector (le collectionneur, je crois en français)?! C'est moi qui ai loupé quelque chose, où ils vont le passé demain, peut-être? scratch Parce que si vous (enfin, clairounett, puisque c'est la seule encore "innocente" pour cette saison Laughing ) ne voyez pas cet épisode, il va vous manquer BEAUCOUP de chose Neutral
Vin ne me fait pas l'effet de Martin
J'en suis profondément déçue... et choquée! Shocked Razz Moi je craque, mais aussi pour Chris, j'avoue I love you
l'indien (sorry je sais plus le nom
Chanoo (ou Chanou, peut-être?), non?
au moins nos charmants hommes ne sont pas invincibles
Ils ont tous leur part d'ombre ou leur faiblesse, ce qui les rend véridiques, je trouve. Surtout au moment où les 6 autres doutent du septième (comme dans Manhunt, justement, où les 5 (puisque là, Chris garde confiance) doutent des capacités de Vin à bien "lire" la situation. (on comprend ce que je veux dire, là? surprised2 )

Et d'ailleurs, ce dernier épisode s'appelle "Manhunt" ( Chasse à l'homme)
Ça vous rappelle pas quelque chose ???
Si, je m'étais fait il y a très longtemps la même réflexion: un/e disparu(e), Martin/Vin au centre de l'épisode, qui se sent responsable... Je trouve qu'il y a pas mal de coïncidence entre les 2 épisodes...

j,attends surtout demain avec impatience pour le début de la saison 2
Je trouve la saison 2 peut-être un peu plus sombre, mais c'est toujours aussi génial. Et mimi, ne loupe surtout pas l'épisode 2 de la saison 2 Mr. Green

Faut vraiment que je me refasse les épisodes...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Jeu 4 Sep - 21:31

Par contre les filles, vous êtes sures que la saison 2 commence demain car il me semble que tous les épisodes de la saison 1 ne sont pas encore passés, non ?

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Jeu 4 Sep - 21:34

Fourmi a écrit:Par contre les filles, vous êtes sures que la saison 2 commence demain car il me semble que tous les épisodes de la saison 1 ne sont pas encore passés, non ?
Il y a 3 épisodes prévus demain, dont le premier de la saison 2 (si ce que le journal a noté est correct, bien sûr) Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 4 Sep - 22:37

Oh Mouchette qu'ils sont beaux Chris et Vin sur ton ava !!!! 2love2 2love2

Bon sinon, Mimi, j'avais pas fait gaffe pour Mahunt.. mais il est vrai que les ressemblances avec WAT se ressentent...

Alors je vais essayer de reprendre les remarques ...

Mouchette, que se passe-t-il dans "The collector " ?? C'est un épi de la saison 1 ?? Parce que demain, sans donner de spoiler puisque j'ai pris le résumé.. le premier parle d'un propriétaire Mr Royal qui fait une sorte de racket aux paysans... et le deuxième, c'est Chris qui se fait embarquer dans une sale histoire où il est accusé d'un délit... mais je n'ai pas les titres des épis... Mais il y a bien épi dans la saison 1 ?? Parce que si c'est le cas, ils ont l'air d'être à jour France 3.. Tu peux me dire en spoiler de quoi il s'agit dans cet épi stp au cas où ils le diffusent pas..

Et qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 2 de la saison 2 ?? Pour que tu préviennes Mimi, y'a un truc avec Vin ??

En tout cas, vivement demain.. Mr. Green


EDIT : the Collector est le premier épisode qui a été diffusé aujourd'hui non ??? je viens d'aller voir sur le programme TV, et ça m'a l'air d'être ça... (t'as pas lu mon premier post d'aujourd'hui ptdr ptdr ou alors je me suis si mal exprimée pour donner un résumé de l'épisode ??? surprised2 surprised2) Quoi qu'il en soit, si c'est bien celui dont je parle, t'en as pensé quoi ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Jeu 4 Sep - 23:53

Oh Mouchette qu'ils sont beaux Chris et Vin sur ton ava !!!!
N'est-il pas? Mr.Red
(t'as pas lu mon premier post d'aujourd'hui
What the fuck ?!? Mais tu me vexerais presque! Razz Si si, j'ai bien lu et relu... Et The Collector sera apparemment bien diffusé demain, car c'est celui-là:
le premier parle d'un propriétaire Mr Royal qui fait une sorte de racket aux paysans...
Donc, pour ta question:
que se passe-t-il dans "The collector " ??
Je te laisse découvrir ça demain Mr.Red Profite bien! Razz
Et qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 2 de la saison 2 ?? Pour que tu préviennes Mimi, y'a un truc avec Vin ??
rolles et bien... oui Mr. Green
Je t'envie, tu as la chance de découvrir ces épisodes pour la première fois drunken Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 4 Sep - 23:56

Merci pour ces infos Mouchette...

Et oui je découvre comme une morte de faim les épisodes, et j'ai la chance d'avoir tous les épisodes des deux saisons d'un seul coup, ce qui est une chance énorme je pense... Mr. Green

Maintenant j'attends que tu donnes ton avis sur les épisodes diffusés.... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Ven 5 Sep - 0:06

clairounett a écrit:Maintenant j'attends que tu donnes ton avis sur les épisodes diffusés.... Wink
Ben en fait... ce n'est pas très constructif/instructif de dire que je les ai tous aimés, non?! Rolling Eyes Et puis, ça fait un petit moment quand même que je les ai vus, alors, je préfère un peu rajouter des comm' aux commentaires de ceux qui les ont fraîchement vus. Mais je vais peut-être me lâcher pour The Collector... Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Ven 5 Sep - 0:08

Mouchette a écrit:Mais je vais peut-être me lâcher pour The Collector... Razz

J'entends bien.... 2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum