FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Magnificent Seven

+2
Mouchette
mimi
6 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Ven 5 Sep - 1:30

Vous connaissez sûrement cette vidéo en tant que fans de la série, mais elle me fait marrer.. raaa les hommes.... Bon y'a du roulage de patin, mais voilà c'est fait..

http://fr.youtube.com/watch?v=qZcUIB9vkCU&feature=related
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Ven 5 Sep - 9:37

J'ai rêvé ou dans cette vidéo, on a vu Vin Tanner embrasser une femme ??? Apparemment, c'est un épisode de la saison 2 car je ne l'ai pas vu. Je ne serai pas là la semaine prochaine mais je vais enregister tout ça...
En ce qui concerne l'épisode "The collector", il me semble que c'est celui dans lequel l'équipe défend les paysans qui sont rackettés et Vin s'attache à une vielle dame qui lui rappelle sa maman...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Ven 5 Sep - 12:41

C'est vrai que dans cette vidéo, on remarque qu'ils ne s'emmerdent pas, les gars Razz
Ca m'a donné envie de revoir toutes celles que j'ai sauvegardées... En voici une d'un petit reportage sur la série (attention, toutes les images viennent de la saison 2):
https://www.youtube.com/watch?v=r3tcukdPG6Q
Enjoy! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Ven 5 Sep - 12:44

Ahhhhhhhhh les filles, après mon hammam et mon massage, la suite de l'aprem s'annonce magnifique avec The Collector et le début de la saison 2... 2love2

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir quelque chose à attendre comme des inédits d'une série. Vu qu'il n'y a presque plus rien à attendre de la saison 7 de WAT, au moins, on a nos beaux mercenaires... Razz Je suis très impatiente de voir cette saison 2 que j'attends depuis des lustres...et si les DVD sortaient dans la foulée ça ne serait que du bonheur... I love you La sopine de vin est interprétée par Kathrin Morris il me semble... Cool

Hier soir, soirée intense avec le visionnage de 3 épisodes :

Le Juge Alors que Chris s'apprête à partir avec Vin, on leur trouve finalement un motif pour rester. Very Happy Les professionnelles est un épisode où il y a pas mal d'humour notamment avec JD, toujours aussi gaffeur et Buck en protecteur de son jeunot. Dans Mèche courte, pas beaucoup de Vin qui doit faire profile bas.

Mais en revisionnant ces épisodes, je me rends compte que Vin est toujours plutôt en retrait des autres, il est plus solitaire...non ? Chris l'envoit souvent en éclaireur ou pour faire diversion...non pas que ça me dérange... Razz

Fin bref, de toute façon, Vin est un perso à la Martin, je trouve...où bien est-ce Eric Close qui met beaucoup de luid ans les personnages qu'il interprète ? Wink

Bon, je vais visionner la vidéo...et Mouchette, ton avatr...waouh. La photo est tirée des Professionnelles non ? C'est là où Vin a l'idée de travestir Ezra en chanteuse ? Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Ven 5 Sep - 12:53

@Clairounette : on ne s'en lasse pas...et ça donne encore plus envie de voir la saison 2 ! Razz

@Mouchette : waouh merci !!! Cette façon d'Eric de monter sur son cheval...Rrrrrrrrrrrr...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Ven 5 Sep - 12:53

et Mouchette, ton avatr...waouh. La photo est tirée des Professionnelles non ? C'est là où Vin a l'idée de travestir Ezra en chanteuse ?
C'est exact, oui Wink Je trouve que depuis cette scène, l'épisode devient complètement fou, j'adore Razz

Vin est un solitaire, mais je suppose que le fait d'avoir sa tête mise à prix y est pour beaucoup.
Et j'ai lu un truc, une fois (...faut que je retrouve où...) où Eric dit qu'il a pris exprès une position "spéciale" quand il est debout, comme s'il avait un problème de dos.
Et puis pour l'épisode Achilles (saison 2)... mais j'en parlerai en temps voulu Mr. Green (si j'y repense).

Vu qu'il n'y a presque plus rien à attendre de la saison 7 de WAT, au moins, on a nos beaux mercenaires...
Pfffff, tu crois vraiment?! Neutral Mais moi je ne peux même pas me consoler avec des inédits de nos magnifiques gars... Mais je profite au moins de votre enthousiasme, ça va aussi Laughing

après mon hammam et mon massage, la suite de l'aprem s'annonce magnifique avec The Collector et le début de la saison 2...
Profite bien de cet après-midi, alors! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Ven 5 Sep - 14:19

Il est si important que ça cet épisode de The Collector ????

Nan parce que vu la façon dont vous en parlez.... ça me fait saliver d'avance...

je sais vous allez me dire, tais toi, patiente une heure et demi et mate le cet épisode... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Ven 5 Sep - 18:55

Bon ben résumé de la journée...

Epi 1 : The collector

des paysans sont rackettés par Mr Royal qui récupère ensuite leurs propriétés.. Mais une femme ne va pas se laisser faire et demander de l'aide à nos mercenaires qui ne se font pas prier et commencent leur travail. Royal qui va ensuite engager un marshall qui à l'air d'en vouloir à la vie de Chris.
Dans cet épisode, Ezra est un vrai branleur associé d'un petit con... lol mais c'est que du bonheur.. jusqu'à ce qu'il se fasse tirer sa veste par le marshall qui la donnera à Royal..
Buck essaie d'arranger un coup entre la nièce de la femme de la ferme (oh bon ça va hein !!^^) et JD...
Le marshall vient défier Chris, qui la première fois, ne semble pas le reconnître..
Parallèlement, Josiah retrouve une femme qu'il a aimée dans le passé, mais va se prendre un vieux rateau et se faire doubler par .... Mr Royal, le pauvre ne s'en remet pas et se prend une cuite tandis que les autres sont partis au ranch de Royal y semer la zizanie, ils cherchent à faire diversion pour prendre de surprise les hommes de Royal, mais Ezra (et Buck ? je sais plus) est empoté pour allumer une allumette et finalement leur pétard ne fera pas son effet...
Mais qui arrive là ?? Josiah complètement beurré qui veut récupérer sa belle, c'est lui qui inconsciemment fera diversion..
S'en suivent deux bastons : Chris/Marshall et Josiah/Royal.... Nos deux compères gagnent mais Josiah se prend une nouvelle veste...
Séquence émotion à la fin où Vin accepte de parler de sa mère à notre femme de la ferme qui lui rappelle sa maman...


Mon avis : Episode un peu décevant pour ma part.. mais bien quand même je vous rassure... et puis il y a toujours cette note d'humour qui fait qu'on ne peut qu'aimer..



Epi 2
Chris s'est rendu à Jericho, il défend un homme accusé à tort mais le voilà embarqué et accusé d'avoir favorisé l'évasion de l'homme. Condamné à 5 ans de travaux forcés, Monsieur prend en plus 8 jours de trou pour rebellion Mr. Green Mr. Green Mr. Green raaa Chris je t'aime quand tu es comme ça... ptdr
Pendant ce temps, ces potes pensent qu'il "se paie du bon temps" avec des filles alors que Mary commence à s'inquiéter de son absence prolongée...
Le pauvre prend la défense de certains et n'est récompensé que par des coups, quand ce ne sont pas les prisonniers eux-mêmes qui ont des comptes à régler avec lui... ça y est première baston pour Chris...Et c'est là que ça devient ultra intéressant.. il est blessé par un coup de couteau et se retrouve à l'infirmerie... et pour la première fois dans la série... A MOITIE A POIL !!!! Et oui, il faut bien le soigner, et comme il est prisonnier, on lui attache les bras au lit au dessus de sa tête... De quoi faire germer dans nos petites têtes d'affamées de mâle quelques idées indécentes... ptdr En plus de cela on le torture un peu pour le soigner et ça hummmmmmm que c'est bon... Oui, désolée mais c'est l'image de la journée pour moi (et j'ai bien fait d'enregistrer les épisodes "au cas où" Razz ) : Chris qu'on torture sur un lit, torse nu les bras attachés au dessus de sa tête... Oui je suis complètement timbrée mais j'assume...
Et c'est là que ces potes partent à sa recherche, JD étant le roi des vannes pourries dans cet épisode...
Et on retrouve Chris, qui à peine sorti de l'infirmerie, fout la merde dans le camp... puis il défend à nouveau un homme, reprend des coups, se relève, prend des coups, se relève....etc .. et commence à susciter l'admiration des autres détenus qui sont en passe de créer une mutinerie...
Nos mercenaires éprouvent quelques difficultés à retrouver Chris, qui lui, voit les problèmes arriver à grande vitesse.. On le met pour 8 jours à nouveau au trou, et le directeur s’amuse à lui mettre un serpent à sonnette dans le cachot… Mauvaise idée car super Chris après avoir failli se faire mordre deux fois, chope le serpent et s’en sert comme arme contre le directeur..
Nos mercenaires arrivent à la prison, et une bataille rangée s’en suit.. puis la libération des prisonniers innocent dont fait partie Chris…

Mon avis : vous l’aurez compris, j’ai adoré cet épisode… centré sur Chris, qui se retrouve dans uns sale situation… Un petit bémol, j’aurai aimé qu’il s’en remette moins vite physiquement.. M’enfin si ce n’est que ça…


Epi 3
Premier épisode de la deuxième saison (il me semble), et nos mercenaires se font virer manu militari par un marshall qui s’installe dans leur ville…
Chacun part de son côté sauf JD qui souhaite rester (y’aurait-il une jeune fille dans les parages ??) et Buck qui se retrouve en prison.. (je ne sais plus pour quelle raison..)
Mary dit à Chris qu’il va manquer au petit Billy.. Mais Chris a autre chose en tête : retrouver le meurtrier de sa famille.
On retrouve notre cher Royal et là les ennuis arrivent alors que nos hommes ont quitté la ville. Des hommes malintentionnés s’emparent de la ville et veulent la faire brûler… Le Marshall succombe en voulant défendre sa ville.
Mary va dans un endroit malfamé chercher Chris et lui demander de l’aide, et la petite troupe se reforme.. alors que les habitants fuient la ville..
Tout se beau petit monde se retrouve et se déguise avec les vêtements de l’armée trouvés dans des caissons… Ils entrent sur un énorme coup de bluff dans la ville alors que seuls les mercenaires sont armés.. Au passage, pitié les mecs, remettez vites vos habits !!!
La ville est sauvée et nos 7 se retrouvent….au saloon…

Mon avis : Chris il est temps de te couper la tignasse.. Et sinon, épisode sympa où la troupe se reforme…


Euh si c'est pas un roman ça.. A vous les filles !! ptdr Et au moins aussi long que moi rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Ven 5 Sep - 21:02

Comment ça, un peu décevant, the Collector?! Shocked Shocked
Moi, je l'adore car:
-Beaucoup de Vin 2love2
-La scène où 6 mâles en sueur aident Nettie Wells, alors qu'Ezra reste assis à boire. Le dialogue entre Vin et Ezra est à mourir de rire:
--> "Man never drowned himself in his own sweat, Ezra."
--> Quand Vin dit à Nettie qu'Ezra est un joueur/parieur (?), qu'elle réplique qu'il n'est en tout cas pas un ouvrier agricole et qu'Ezra lui dit "Merci".
--> "Which you think I'm going to donate to this wizened crone ("vieille bique ratatinée)? No offense, ma'am." ptdr
--> Et le visage si expressif de Vin, ses sourires 2love2
-La confrontation Vin et Royal
-JD et Casey, et Buck qui tentent de les aider.
-Chris qui stoppe Guy Royal: quelle prestance 2love2 Et le regard de Vin quand Ezra lui demande les intérêts 2love2
-Les rires de Buck et JD au dépend de Josiah.
-"You just eat a dead animal?" (Vin à Tophat Bob). Sur le coup, Vin et Ezra sont vraiment courageux de tenir tête ainsi à des hommes armés.
-La scène avec Vin et Chris qui parle de Tophat Bob, puis la confrontation entre ce dernier et Chris, les vacheries que les 7 mercenaires lui envoient, c'est à la fois très drôle et très rrrrr (comme toute la série, d'ailleurs).
-Le coup de la dynamite.
-Le visage de Vin quand il voit que Josiah n'a pas besoin de son aide avec Royal.
-Et bien sûr la dernière scène quand Vin parle de sa mère.
Toutes ses scènes font que j'adore cet épisode, où, comme d'habitude humour, peine et situation "plus sérieuse" se mêlent et s'entremêlent.

Pour l'épisode Inmate 78, j'étais sûre qu'il allait te plaîre, clairounett Razz J'ai beaucoup aimé le passage avec le whiskey, à l'infirmerie Mr. Green Le "Enjoy" de Chris est jouissif. Cet épisode montre qu'il est très fort moralement (tant que cela ne concerne pas sa femme et son fils), qu'il sait qu'il a très mal agi durant une période de sa vie, qu'il regrette mais assume; et il n'aime pas l'injustice. Un vrai héros, quoi!
Et une des scènes qui représentent parfaitement la relation des 7 mercenaires: quand ils n'hésitent pas à défendre Vin face au shérif.

J'ai appris hier que l'actrice qui jouait Casey avait à l'époque la trentaine, et l'acteur qui jouait JD 27 ans!! Shocked
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Ven 5 Sep - 21:14

Vu que je ne suis rentrée de ma scéance détente qu'à 17h15, heureusement que j'avais enregistré !


Je n'ai pour l'instant eu le temps de regarder que The Collector et je dois dire que tout comme Mouchette même si je dois dire que j'ai été choquée par la VF vu que c'est la 1ère fois que je la regarde ainsi... Shocked

Ça change beaucoup je trouve. En plus, j'ai passé tout l'épisode à chercher dans quelle autre série j'avais entendue la doublure d'Eric et je cherche encore... ptdr ( me semble entre autre que c'est la même que Chris dans Les Dessous de Pal Springs )

Pour en revenir à l'épisode, il me semblait qu'il y avait plus d'intéraction entre Vin et Nettie... scratch

Il est vrai aussi qu'Ezra est vraiment imbuvable dans cet épisode même si Vin ne se démonte pas devant lui ! LOL Et puis, Vin qui se fait traiter de Robin des Bois...ça éveille tout de suite des choses en moi... 2love2

La suite demain... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 6 Sep - 2:44

Je répondrai plus en détail demain enfin aujourd'hui finalement mais plus tard....

Juste pour dire que je crois que Mimi a trouvé la raison à mon avis un peu déçu de "The Collector"... La VF ... parce que autant les autres fois je n'y ai vu que du feu, autant là et ça le prouve, je n'ai pas les mêmes traductions que toi Mouchette, et du coup l'humour de l'épisode s'en ressent... Et le reste de l'épisode se trouve appauvri par la VF... Alors il est vrai que je n'attends qu'une chose c'est la VOSTFR (elle y est sur les DVD ???) pour recevoir toute l'émotion et l'humour qui se dégagent de la série, parce que la VO c'est tellement plus vrai !!! Donc ne t'inquiètes pas Mouchette, je n'ai pas brusquement changé d'avis sur mes façons de voir et d'apprécier les choses.... j'accuse la VF d'avoir provoqué une impression différente de la tienne qui a apparemment vu la VO...


Le "Enjoy" de Chris est jouissif
Et c'est là que je suis dèg d'avoir la VF... Crying or Very sad Crying or Very sad

Le reste plus tard, là je crois que je vais remater les épisodes avant que quelqu'un de chez moi ne les efface.. Mad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 6 Sep - 11:52

Je confirme. La VF est une vraie cata et effectivement, la traduction n'a rien à voir par rapport à la VO...

Imagine ce qui t'attends Clairounette !!! Laughing

Fin bref, j'ai du mal avec cette VF. Heureusement le mystère de la voix de Vin à prit fin. En effet, j'ai chopé le nom du doubleur au générique de fin : Maurice Decoster. Du coup, mon ami Wikipedia m'a donné la réponse. Le gars double bien Rob Estes dans Les Dessous de PS mais aussi est la doublure officielle de Ben Stiller entre autre et de Joe Lando dans Docteur Quinn...

Sur les DVD il y a les sous-titres en plusieurs langues donc pas de problème. Wink

J'avoue avoir zappé Travaux forcés pour passer directement à la saison 2 Embarassed . Ben oui, trop impatiente !!!


La reprise est donc musclée mais...Chris ? C'est quoi cette coupe de cheveux... pascontent J'avoue avoir bien rigolé quand Vin chope le gars du chariot et qu'il lui demande de coopérer...et que le gars se sauve en courant ptdr "Ah non, là t'es pas très coopératif". Laughing Et qu'il se lance à sa poursuite...Partisan du moindre effort Vin ?

Et je dois avouer que je ne suis pas restée insensible à leur déguisement en soldats de l'Union et aux déhanchés de Chris et Vin ( vers la fin...ils nous font ça en tandem Laughing )

Nos 7 amis sont donc de retour dans "leur" ville mais jusqu'à quand ? Vivement l'épisode suivant dans lequel, si le résumé est correct, le passé de Vin va le rattraper... 2love2 Vivement lundi soir après le boulot !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 6 Sep - 12:45

mimi a écrit:Je confirme. La VF est une vraie cata et effectivement, la traduction n'a rien à voir par rapport à la VO...

Merci Mimi, je ne suis donc pas folle ...

Imagine ce qui t'attends Clairounette !!! Laughing

C'est net, je vais jeter un coup d'oeil aux DVD et faire un petit trou dans mon porte-monnaie je pense bientôt...

Sur les DVD il y a les sous-titres en plusieurs langues donc pas de problème. Wink

Ahhhhhh, cool

J'avoue avoir zappé Travaux forcés pour passer directement à la saison 2 Embarassed . Ben oui, trop impatiente !!!

Hein !!!!!! Tu as zappé travaux forcés !! M'enfin tu me diras, tu le connais déjà..

La reprise est donc musclée mais...Chris ? C'est quoi cette coupe de cheveux... pascontent
ça va je suis pas la seule à penser ça..

J'avoue avoir bien rigolé quand Vin chope le gars du chariot et qu'il lui demande de coopérer...et que le gars se sauve en courant ptdr "Ah non, là t'es pas très coopératif". Laughing Et qu'il se lance à sa poursuite...Partisan du moindre effort Vin ?
Ils sont un peu tous partisans du moindre effort quand même... lol

Et je dois avouer que je ne suis pas restée insensible à leur déguisement en soldats de l'Union et aux déhanchés de Chris et Vin ( vers la fin...ils nous font ça en tandem Laughing )

Ils sont mignons quand même nos boys.... Y'avait du matage de fesses à la fin de l'épisode lorsqu'ils se dirigent les 7 vers le saloon...
J'adore la démarche de Chris, les jambes légèrement arquées, digne d'un "cowboy" (j'ai pas dit le mot !!) huuuuuumm 2love2

J'ai tapé Chris Larabee sur google et le premier lien c'est un site de fanfictions... vous connaissiez ???
http://www.chrislarabee.com/
Mais c'est mort pour moi, c'est en anglais....
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 6 Sep - 13:03

Je ne connaissais pas ce site mais de toute façon, je ne suis pas (encore ) tentée de lire de sfics sur la série.

Par contre, j'avais acheté la saison 1 sur ce site à 14 euros et là, elle est à 17 euros...

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=The%20magnificent%20seven

Et je viens de voir qu'ils ont la 2 en zone 2 cheers Zou...commandée !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Sam 6 Sep - 13:17

Vi, c'est vrai qu'en français, ça ne doit pas donner la même chose Rolling Eyes Moi, comme j'ai les DVD zone 1, je n'avais pas le choix, c'était en anglais. Et de toute façon, ce n'est pas le genre de série que j'aurais aimée tester en français...
Je me suis même fait toute la saison 2 en anglais sous-titré anglais, car pas de sous-titrage français pour celle-là. Mais c'était un "challenge" (tout de suite les grands mots Rolling Eyes ) que j'ai adoré relever.

Pour le 1er épisode de la S2, je trouve que ça ressemble fortement à une "métaphore": la série avait été annulée après la saison 1, mais les pétitions des fans sur internet (plus collecte de fonds si ma mémoire est bonne) ont fait qu'une saison 2 a finalement été prévue. Un peu comme les villageois qui ne veulent plus voir nos 7 mercenaires, mais qui finalement changent d'avis.

Ce n'est pas la coupe de Chris qui m'a le plus choquée, mais le changement d'acteur pour Billy.

Y'avait du matage de fesses à la fin de l'épisode lorsqu'ils se dirigent les 7 vers le saloon...
J'adore ces passages où on les voit marcher dans la rue Mr.Red

Question fics: moi je les dévore depuis pas mal de temps, que ce soit l'univers "normal" ou les univers alternatifs. Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Sam 6 Sep - 18:37

Concernant le débat VF / VO, je sais que lorsqu'on regarde un film ou une série en V.O dès le départ, c'est très dur de regarder ensuite en français même si les voix sont bien choisies et que les doubleurs font en général du bon boulot.
Eric Close, il a une super voix dans "les sept mercenaires" de même que celle qu'il a dans "FBI" et "Un agent très secret" (c'est d'ailleurs le même doubleur pour ces 2 séries). Par contre, dans "Taken", il a une voix horrible (bon en même temps c'est un extra terrestre...)
J'ai une petite question : Est ce que les fan fics sur "les 7 mercenaires" existent uniquement en anglais ?

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 6 Sep - 19:15

Pour les fics en français, je ne sais pas...mais en tout cas, Mouchette en a écrit une qui doit être sur ce site.

Sinon, j'ai été studieuse cet aprem pluie oblige et je vais poster quelques icons sur nos 7 chouchous ( enfin, ils y sont pas tous ! ) dans la rubrique approprié.

Bon anniv en avance Mouchette ! J'ai profité d'avoir un peu de temps libre... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Sam 6 Sep - 19:30

mimi a écrit:Pour les fics en français, je ne sais pas...mais en tout cas, Mouchette en a écrit une qui doit être sur ce site.

Sinon, j'ai été studieuse cet aprem pluie oblige et je vais poster quelques icons sur nos 7 chouchous ( enfin, ils y sont pas tous ! ) dans la rubrique approprié.

Bon anniv en avance Mouchette ! J'ai profité d'avoir un peu de temps libre... Very Happy
Roooo, ça ça fait vraiment plaisir!!!! Embarassed Embarassed Merci beaucoup! I love you
Je vais aller de ce pas voir si tu les as déjà postées.

Concernant les fics en français, je n'en connais pas... Mais c'est vrai que je n'aurais même pas pensé aux miennes! Razz J'en ai fait deux, à chaque fois en crossover avec WAT:
-Manhunt (appelée ainsi à cause de la ressemblance entre les épisodes de chaque série)
-Vin, you're a Tanner (univers alternatif au niveau M7 (appelé Little Britches), car Vin et JD y sont enfants).
Elles sont sur le forum.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Dim 7 Sep - 11:58

Bon, pour vous faire patienter jusqu'à demain, voici une petite vidéo que j'adore (j'avais déjà mis l'adresse quand je postais ma fic):
https://www.youtube.com/watch?v=X_9epUcpFXQ
Je craque chaque fois que j'arrive aux dernières secondes de la vidéo 2love2 2love2
Enjoy! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Dim 7 Sep - 14:44

Il y a de quoi craquer...Waouh ! 2love2

Merci !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Dim 7 Sep - 17:21

Merci pour la vidéo. Elle est super surtout la fin avec Vin. Vous savez de quel épisode est tiré cette scène. ? Ce doit être la saison 2 car je ne pense pas l'avoir vue.
Alors, le doubleur est également celui de Joe Lando dans Docteur Quinn. C'est marrant car la première fois que j'ai vu Vin Tanner dans les 7 mercenaires, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à Sully.

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 8 Sep - 14:32

mimi a écrit:

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=The%20magnificent%20seven

Et je viens de voir qu'ils ont la 2 en zone 2 cheers Zou...commandée !!!

Euh et moi commandé les deux... Embarassed Embarassed




EDIT : pour éviter le double-post.. Mes réactions sur les épisodes d'aujourd'hui..

1- Dans l'épisode, Vin est accusé de meurtre, un marshall vient le chercher, Vin fidèle aux habitudes de nos mercenaires, tentera de s'évader.. Chris ne va pas en rester là et va suivre discrètement le convoi emmenant son pote au Texas.. Convoi qui n'arrivera pas au Texas car le marshall est un faux et engagé par Eli Joe (comment c'est que ça s'écrit ??) qui veut faire la peau à Vin, au moment où ils sont prêts à le pendre, Vin voit son sauveur arriver et se font la malle. Les 7 mercenaires se regroupent pour retrouver Eli Joe vivant car Vin veut un procès, mais le petit malin s'est caché dans l'Hôtel que la mère d'Ezra vient d'acquérir. Il manque de tuer Vin de sa planque mais une nouvelle fois Chris a flairé le truc et lui sauve la vie. Nos mercenaires mettent à sac l'hôtel et Vin poursuit Eli sur les toits, il le maitrise jusqu'à ce qu'Eli tente de le tuer... Et là qui est sur les toits et tire une balle qui tue Eli et sauve Vin ?? Chris évidemment.. Mais Vin est amer car il ne pourra pas prouver son innocence lors d'un procès..
Les fils rouges de l'histoire, la mère d'Ezra qui revient mettre la pagaille dans la ville en devenant concurrente d'Ezra qui vient d'acquérir le saloon, et voilà les coups foireux qu'ils se font l'un à l'autre, mais la fin est heureuse : la mère rachète le saloon d'Ezra qui a fait faillite et lui propose d'être le barman avec Inès, une charmante jeune femme comme gérante..
L'autre histoire concerne Buck, qui se fait rouler par une femme enceinte et lui fait croire au début qu'il est le père... Lui qui au début est catégorique et ne veut ni l'enfant ni le mariage, commence à se faire à l'idée jusqu'à ce qu'il découvre la tromperie.. D'ailleurs dans cet épisode, on retrouve un mec à poil, ce sera Buck.. ^^

Mon avis : épisode sympa, pour les fans du duo Chris/Vin.. 2love2


2- Buck est fou d'Inès. Les autres gars se moquent de lui...
On retrouve Chris et Vin dans la nouvelle propriété de Chris, en pleine cambrousse. Des hommes viennent sur la propriété de Chris avec la ferme intention de lui prendre son cheval. Mais Chris dégaine et Vin qui était parti depuis peu, lui vient en aide. L'homme principal s'appelle Don Paulo et veut récupérer Inès, puis veut que son homme tue Chris qui l'a humilié. Cet homme n'apprécie pas qu'on tire plus vite que lui, et Chris l'a fait.. L'homme le menace mais Chris joue le branleur de service, s'en fiche et lui rigole au nez.
Pendant ce temps là, Don Paulo est dans la ville pour récupérer Inès mais Buck l'en empêche, les deux hommes vont donc se battre en duel le lendemain à l'épée, chose que ne maîtrise pas Buck. Mais Ezra puis Nathan lui apprendront toute la nuit.. Dans l'après-midi, on aura droit à une prise de bec entre Chris et Buck à ce sujet, Chris prenant conscience qu'il peut perdre son ami et tente de le raisonner..
Le moment tant attendu arrive, l'un des deux hommes doit mourir pour avoir Inès. Le combat est inégal et Buck prend des coups de lame un peu partout. Le combat est sur le point de s'inverser alors Don Paulo demande à un de ses hommes d'intervenir, c'était sans compter sur les potes de Buck qui avaient tout prévu. Buck rejoint Inès en laissant la vie sauve à Don Paulo mais celui-ci ressort un poignard (?? ou un couteau ?) et se jette sur Buck, qui a juste le temps de placer son épée pour que l'autre s'embroche dessus.. Mr. Green Tout est bien qui finit bien..
A la fin, on retrouve Chris qui sympathise avec le mec qui, à l'origine, devait le tuer...
L'autre histoire concerne JD qui, comme un adolescent, est de plus en plus proche de notre demoiselle qui le suit depuis plusieurs épisodes (bon sang, j'ai plus son prénom..), aidé par ses potes, toujours prêts à lui donner des bons conseils...

Mon avis : On se marre bien durant cet épisode, parce que mon père qui n'y connait rien et va passer quelques journées en ma compagnie devant la télé pour cause de genou opéré, à l'air de s'être amusé... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 8 Sep - 22:39

Ayé...je viens de finir...

Accusé à tort :

Ce que j'ai aimé dans l'épisode, outre le fait que le sujet principal soit Vin Razz , c'est le mélange de burlesque et de gravité.

J'avoue avoir bien rigolé des frasques d'Ezra et de sa mère Maud qui n'en rate pas une pour faire enrager son fils. L'amour vache ? Leur guéguerre va crescendo et c'est jubilatoire. Laughing

Pour compléter ce côté "comique", un 3ème fil rouge avec Buck en futur papa...même si perso, j'y ai pas cru une seconde... ptdr

Enfin, l'histoire principale mais qui, finalement se trouve un peu en retrait. On ne voit pas beaucoup en fait la "star" de l'histoire... Sad Cet épisode nous confirme l'amitié solide qu'il y a entre Chris et Vin et le respect mutuel qu'ils ont l'un pour l'autre. On apprend par ailleurs que Vin habite dans une roulotte "garée" dans la rue...Romantique mais pas très discret en cas de roulage sous la couette...non ? What the fuck ?!? ( remarquez, l'avantage c'est qu'il peut aller la garer plus loin... rolles ) Dans le rôle du "Shérif" Yates, un ancien méchant de JAG...

La fin est un peu grosse, avec Chris qui "entend" le révolver s'armer...mouais...il aurait pas des oreilles bioniques Chris ? scratch Ça m'étonne...avec tous les cheveux qu'il a devant... Razz

Sinon, une confirmation : la VF est VRAIMENT horrible... rgrrr

Amour et honneur :

Episode bof. A vrai dire, je me suis un peu ennuyée... Rolling Eyes Buck qui vole au secours de la demoizelle en détresse mais moi, à vrai dire...je shippais Vin et Ines... Embarassed Un peu d'humour avec les maladresses de DJ mais pour moi, un des moins bons épisodes de la série.

NB : Je viens de voir que France 3 diffuserait l'épisode 13 avant le 12...j'espère que ça ne gâchera rien. Confused Mouchette, on compte sur toi pour nous le dire...comme ça je pourrais de mon côté zapper sur ma K7... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 8 Sep - 22:47

mimi a écrit:
NB : Je viens de voir que France 3 diffuserait l'épisode 13 avant le 12...j'espère que ça ne gâchera rien. Confused Mouchette, on compte sur toi pour nous le dire...comme ça je pourrais de mon côté zapper sur ma K7... Razz

Ben ça veut dire qu'ils diffusent le dernier épisode avant l'avant-dernier... non ??? (y'a bien 13 épisodes dans la saison 2 ??)
Donc pour moi, ça doit gâcher des trucs vu que les scénaristes savaient que ce serait le dernier tout court de la série...
M'enfin Mouchette va nous éclairer sur ce point.. Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mar 9 Sep - 12:29

Question ordre des épisodes, il me semble avoir lu que les 3 derniers épisodes, n'ayant jamais été diffusé par CBS, les fans ne savaient pas dans quel ordre exact ils étaient prévus (il me semble, hein). Sur le DVD, Obsession (même titre en français?) est le dernier, et je trouve que ça va bien de finir comme ça. Même si c'est terriblement, horriblement frustrant de savoir qu'il n'y aura jamais de suite Sad
Les épisodes n'étant pas liés, je ne pense pas que cela ait une grande importance, mais c'est vrai que finir avec Obsession est une bonne chose (peut-être simplement parce que j'y suis habituée?).

Donc pour moi, ça doit gâcher des trucs vu que les scénaristes savaient que ce serait le dernier tout court de la série...
Ben en fait... Ils avaient déjà des idées pour la saison 3 Confused C'est presque à en pleurer de savoir que Sad Ok, je me calme Razz

Et alors, les filles, pas encore reçu vos DVD? Very Happy

Pour aujourd'hui: dites-moi si vous avez aussi trouvé que Vendetta est "fort" (émotionnellement) comme épisode (enfin, je m'expliquerai mieux quand vous l'aurez vu, pour ne pas vous gâcher l'épisode) (et toujours le problème de la vf, je ne sais pas si ça va rendre comme en vo).
Pour le 2e épisodes: du Vin 2love2 , de l'humour et
Spoiler:
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 2 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum