FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

+4
miss puerto rico
clairounett
jabamiah
**Marine**
8 participants

Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Lun 13 Oct - 23:57

Oyé, Oyé!!

Voici ma dernière fic en date. Sweet Surrender...



Ship :
D/E of course. Parce que, parce que...I 've got them under the skin je pense qu'on peut dire ça comme ça I love you 2love2

Genre : Romance / D/E / CUTE / rrRRR / LOL

Rating : PG-13 ( calooooor dans ton cooooorps) ptdr

Saison : 4 Wink Si si, du D/E saison 4, je vous assure lol.

Dédicasse : Pour Jabamiah encore et toujours. Mon alliée D/E favorite dans ce monde de bruuuuuuuute lol Merki Gummy pour tout ces bons moment chaque jours I love you et ce que tu m'apportes...dont le titre mdr. Et l'idée!! Brillante idée!! Mr. Green


Bonne lecture a tous! D/E for ever!!! ( original comme phrase, j'ai jamais du la sortir elle rolles Mr.Red )


~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) De3re2


--------------------




« …Et pour conclure cette édition le bulletin météo, n’oubliez pas que de très fortes intempéries sont prévues sur la cote New Yorkaise et dans tout le reste de l’état, jusqu’à Philadel… »

Danny baissa légèrement le bouton de la radio et tourna la tête vers la fenêtre. Il était assis a la place du conducteur de sa voiture et soupira, voyant que malheureusement la météo avait raison et que le temps se dégradait sévèrement. Pour le moment ce n’était encore qu’un épais ciel gris laiteux mais ponctué de rafales glaciales qui annonçaient des averses imminentes.

Danny Taylor était seul dans la voiture, garé sur le parking d’une petite station service qui bordait l’autoroute. Il était seul, mais plus pour longtemps…Il tourna légèrement la tête vers la place du passager et vit à travers la vitre Elena Delgado arriver en trottinant les mains enfouies dans sa parka noire, un peu refroidie. Elle ouvrit la portière avant et grimpa dans la voiture en reprenant un peu sa respiration, tout en tendant des pièces de monnaie à Danny.

« Tiens, la monnaie du plein. » annonça Elena en lui lâchant les pièces dans la main puis en claquant sa portière.

« Oh tu sais, c’est l’argent du bureau, on se le partage si tu veux ? » sourit Danny, toujours prêt à détendre un peu l’atmosphère. Elena pouffa légèrement de rire.

« Non je te remercie, je survivrais pour quelques pièces. » répondit –elle assez froidement en mettant sa ceinture, puis en s’affalant contre son siège. Danny rangea alors les pièces dans sa poche puis brancha le contact, prêt a démarrer. Il embraya la première tandis qu’Elena reprit la parole.

« On est loin de la maison des Forester ? » ajouta t-elle. L’agent Taylor haussa les épaules.

« Je pense que d’ici une vingtaine de kilomètres il faudra prendre la prochaine sortie sur notre droite, ça devrait être dans le coin… » expliqua Danny en faisant démarrer la voiture, empruntant une voie pour rejoindre l’autoroute.

« Comment ça tu penses…Ton GPS ne sert a rien ? » l’agressa t-elle limite. Danny décida d’ignorer le ton qu’elle avait pris et de répondre simplement à sa question.

« Il est cassé, je devais l’emmener réparer en début de semaine mais le temps m’a manqué." répondit alors Danny.

« …D’accord. » acquiesça Elena dans un murmure en reposant ses yeux vers sa fenêtre. Son regard se fronça alors.

« Non mais c’est quoi ce temps. » maugréa t-elle en hochant la tête. Danny grinça légèrement des dents.

« Ah, ça…paraît que ça va dégénérer. » se permit d’ajouter Danny en enclenchant son clignotant, scrutant à sa gauche si des voitures arrivaient, afin de regagner la voie principale de l’autoroute. Elena soupira.

« Super. » marmonna t-elle, renfrognée.

De son côté Danny lui adressa un regard en coin avant de se concentrer sur la route. Etre en mission avec Elena paraissait déjà être une épreuve, même si depuis trois semaine qu’elle était là, la hache de guerre qui n’en n’était pas vraiment une semblait enterrée. Mais elle était impulsive, renfermée et le plus souvent froide avec lui. Alors lorsque Jack lui avait demandé de vérifier une piste ensemble, Danny avait appréhendé leur collaboration puisqu’ils ne s’étaient pas clairement reparlés depuis la fois ou elle lui avait demandé de ne pas parler de leur passif au bureau. Et puis il ne savait jamais comment agir avec elle. Il n’avait jamais cherché à faire des efforts ceci dit mais il savait qu’Elena serait la pour longtemps au travail, et qu’ils devraient un jour ou l’autre être amenés à travailler ensemble comme en ce moment. Mais elle avait quelque chose qui le mettait mal a l’aise. Rien que la façon dont elle le regardait et dont elle s’adressait à lui… Elena était une femme hostile à première vue. Alors si en plus elle était de mauvaise humeur, il n’était pas sur de sortir indemne de leur mission…


* * *

Le compteur des mètres défilait. Plus que 4500 mètres …

Il avait quitté l’autoroute et entreprit une petite route de campagne parsemée de cratères et recouverte d’un goudron très ancien. Le temps s’était dégradé et déjà la pluie faisait des siennes. Les essuies glaces faisaient leur boulot et Danny conduisait en silence, sans même la radio en fond sonore. Seul le ronron du moteur lui tenait compagnie car Elena était d’un silence de mort à ses côtés.

D’ici 4 kilomètres, ils arriveraient chez les Forester. Leur fille, Amy, avait disparue du jour au lendemain…Elle n’avait que 6 ans, et la description d’un pédophile récidiviste avait déjà fait surface et revenait avec redondance dans les témoignages… Il avait sûrement fait le coup…

Danny repensait à l’enquête en conduisant. Comment gèrerait –il la perte de sa fille, si jamais il en avait une ? Le calvaire que les parents devaient vivre…C’était inimaginable. Il soupira et fit dévier son regard sur Elena. Danny remarqua qu’Elena était endormie, la tête légèrement penchante vers lui. Sa respiration était lente, elle était vannée. Danny ne put se détacher d’elle. Il regarda tout de même à nouveau la route quelques centièmes de seconde et la regarda a nouveau. Ses long cheveux longeaient ses joues, certains venant même masquer son visage. Et quel visage… Son long nez , sa bouche parfaitement dessinée et le teint halé de sa peau rappelait à Danny la beauté et la grâce des amérindiennes d’autrefois. Il avait rarement vue une beauté pareil. A bien y réfléchir en fait, Elena était la plus belle femme qu’il avait été amené de côtoyé dans sa vie. Il ne l’avait jamais fait remarqué avec insistance avant mais c’était à cause de Carlos, et il réalisait aujourd’hui, qu’il s’était un peu interdit de penser à elle de cette façon. A présent, il était bien forcé de l’admettre en la regardant dormir tranquillement comme une petite fille, Elena était tout simplement magnifique.

Soudain, la voiture cala net, et stoppa, en plein milieu de cette petite route de campagne déserte et bordés de champs pas des plus rassurants.

Danny sursauta et détacha de suite son regard d’Elena. Il resta figé au volant, les sourcils froncés…Pourquoi avait –il calé ? Il reprit ses esprits et tenta un nouveau démarrage…En vain. Un second…Rien a faire. Il soupira bruyamment et regarda Elena. Elle dormait toujours d’un sommeil de plomb. Alors il ôta sa ceinture et ouvrit la portière, sortant de la voiture. Une rafale de vent et la pluie gelée qui tombait en abondance lui glacèrent le sang. Le ciel était de plus en plus gris fronçé avec ça…et l’orage tonnait à quelques kilomètres, laissant échapper son grondement sourd. Même Danny Taylor qui n’avait pas peur de grand chose n’était pas spécialement rassuré à ce moment là. Il s’approcha du capot de sa voiture, l’étudiant en détail…Il ne lui fallut pas longtemps pour voir qu’un filet de fumée noir sortait du capot.

« Oh c’est pas vrai… » râla Danny en retournant vers sa portière. Il s’assit a sa place à nouveau et appuya sur le bouton qui lui permettrait d’ouvrir le capot, puis ressortit en vitesse et se posta a nouveau devant sa voiture. Quelques secondes plus tard, Danny ouvrit avec quelques difficulté le capot de la voiture, et une impressionnante et abondante fumée noire l’étouffa presque. Il toussa et la chassa avec ses mains, plissant les yeux pour ne pas en recevoir dans le regard. Une fois la fumée estompée légèrement, Danny replongea ses yeux sur l’anatomie de sa voiture afin de déterminer le problème…


* * *


« Entendu…merci. » Danny referma le clapet de son téléphone portable et retourna dans la voiture, claquant la portière assez fortement, ce qui fit osciller légèrement Elena. Elena…qui dormait toujours. Danny se mit à la fixer à nouveau. Il faudrait bien qu’il la réveille et qu’il la mette au courant de la situation.

« Elena ? » commença t-il tout doucement.

Pas de réponse.

« Hey, Elena… » renchérit –il en posant doucement sa main sur son épaule afin de la secouer très légèrement.

Cette fois, Elena ouvrit les yeux un peu paniquée et tourna instinctivement la tête vers lui.

« Que paso ? » demanda t-elle dans un sursaut. Danny ne put s’empêcher de sourire. On aurait dit une écolière que surprise entrain de dormir au fond de la classe par le professeur.

« Hey, du calme…Tu t’es endormie. » murmura Danny. Elena fronça les sourcils et passa une main sur son visage et dans ses cheveux en se redressant légèrement.

« Oh je… désolée. » balbutia t-elle en rouvrant les yeux.

« C’est pas grave. Faut dormir la nuit Delgado. » plaisanta Danny. Elena lui offrit un sourire, l’un des rare depuis le début puis hocha la tête.

« Je sais bien. » répondit –elle en levant les yeux vers le pare-brise. La vue qui s’offrait alors a elle l’intrigua. Des champs ? Une route de campagne perdue ? Personne a l’horizon et surtout, la voiture à l’arrêt sous une pluie battante…Elle tourna alors la tête vers Danny et constata qu’il était un peu mouillé.

« Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda t-elle d’une voix douce mais emprunte de panique.

« On a eu un petit problème de voiture…Y a un des fusibles qui a grillé. » expliqua Danny un peu las, la tête adossé contre son siège. Elena ouvrit grand les yeux.

« Quoi…sérieux ? »

« Ouais, sérieux. Mais je viens d’appeler un dépanneur ne t’en fais pas on va nous envoyer quelqu’un d’ici dix minutes… » ajouta Danny en tentant de la rassurer du regard. Elena regarda sa montre.

« Dix minutes, Oh… et il est déjà six heures…il faut que j’appelle Sophie. » se murmura Elena à elle même en sortant son téléphone de son manteau. Danny la regarda chercher le numéro, limite paniquée. Il savait d’après les dires de Carlos les liens fusionnels qu’entretenaient Elena et sa fille, mais il en avait a présent la preuve vivante sous les yeux.

Elena colla son téléphone a son oreille et passa une autre main dans ses cheveux. Elle dégageait un charme dingue, ce qui sauta encore une fois aux yeux de Danny.

« Allo April ? Bonsoir, c’est Elena…Oui ne vous en faite pas ça va…Est ce que Sophie est la ? …Oh, elle fait son piano ? Non, ne la dérangez pas, ça fait rien. » conclut Elena dans un petit rire attendri. « Ecoutez j’ai un imprévu au travail et je ne sais pas quand je pourrais rentrer alors je voulais savoir…Vous pourriez l’emmener chez ma mère exceptionnellement ? … C’est vrai vous feriez ça ? oh merci April, vous me sauvez la vie. » sourit Elena. « Dites à Sophie que je l’appellerais plus tard dans la soirée…Merci. »

Elena raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche, sous l’œil attentif de Danny. Elena sentait bien qu’il l’observait et l’interrogea alors du regard.

« Quoi, qu’est ce qu’il y a ? » lui demanda t-elle légèrement froide. Il écarquilla les yeux hocha la tête.

« Oh nan, rien, m’agresse pas… » répondit évasivement Danny, lassé de ses airs de Docteur Jekyl et Mister Hyde, en détournant son regard vers le pare-brise devant lui. C’est vrai, ça…Pourquoi fallait –il toujours qu’elle l’agresse ?

Elena continua a le regarder, prenant conscience du ton qu’elle avait prit et de sa réflexion. Elle soupira.

« Excuse moi Danny, je voulais pas te parler comme ça…je suis un peu contrariée à l’idée de pas rentrer voir Sophie….En plus j’ai froid, j’ai mal dormi…Vraiment excuse moi » confia t-elle d’une voix sincère. Danny tourna a nouveau la tête vers elle et la fixa. Elle avait pris un regard in habituellement doux a ce moment la. Et elle venait de s’excuser. Il réalisa alors qu’Elena pouvait être vulnérable. Il lui sourit timidement.

« Je comprends. » répondit –il simplement dans un petit mouvement de tête. Il comprenait. Elena le dévisagea à son tour. Danny était mignon…plus que mignon, même. C’était un beau mec. Et gentil, en fin de compte. Rien a voir avec Carlos en fait.

Elle lui sourit doucement en retour. Ils restèrent a s’observer quelques secondes. Avec de la distance, du recul…La première fois qu’ils prenaient vraiment le temps de s’étudier.

Ils étaient bien dans les yeux l’un de l’autre, bercés par le bruit de la pluie…Elena pouvait avoir un regard tendre, qui ne le laissa pas indifférent. Danny lui, avait un sourire des plus troublant et ses yeux noirs expressifs qui la fixaient comme ça firent qu’Elena se sentit comme une adolescente toute grisée par…Elle ne savait même pas trop quoi. Car c’était comme si il était entrain de se passer quelque chose….mais quoi ?


Ils n’auraient pas le temps de trouver la réponse, un bruit de moteur les sortit de leur pensées. Danny et Elena tournèrent simultanément le regard vers la vitre du pare-brise. Un énorme engin de dépannage arrivait dans leur direction dans un ronronnement sourds, se fendant un chemin entre les lourdes cordes d’eau qui s’abattaient sur le sol déjà inondé.

« Le gars avait dit 10 minutes, il a fait vite… » fit remarquer Danny en scrutant sa montre. Elena acquiesça d’un mouvement de tête, puis Danny la regarda.

« Ecoute, Il caille dehors et il pleut des cordes…Reste dans la voiture si tu veux, je vais aller lui parler. » trancha t-il en ouvrant sa portière, échangeant un dernier regard avec Elena avant de s’aventurer sur la route a la rencontre du camion. Elena le suivit du regard, toute silencieuse et bizarre. Elle adossa alors sa tête a son siège et leva les yeux au ciel en soupirant. C’était ni le bon moment et ni la bonne personne, pour se mettre à penser comme ça…


Dernière édition par **Marine** le Jeu 19 Fév - 13:30, édité 4 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Lun 13 Oct - 23:58

* * *

« Bon, ben le problème est dans le moteur. » conclut le mécanicien en s’essuyant les mains avec son chiffon après quinze minute d’examen approfondi de la voiture, tandis qu’il pleuvait toujours des cordes.

« Et vous ne pouvez rien faire ? » demanda un Danny aux bras croisés, trempé a ses côtés.

« Il faudrait changer la pièce mais pour ça je devrais emmener la voiture au garage…Et vous ne l’aurez pas ce soir. » expliqua l’homme à Danny.

Les voyant se parler sans entendre les sons, Elena se décida enfin à sortir de la voiture, malgré le froid de canard et l’orage.

A l’entente du bruit de portière, Danny et l’homme regardèrent vers Elena.

« Alors ? » demanda t-elle en cherchant Danny du regard.

« Oh, bonsoir madame. » la gratifia le mécanicien dans un mouvement de tête auquel Elena répondit par un furtif sourire.

« Bonsoir. Vous vous en sortez ? »

« Le moteur a grillé. » lui lança Danny. Elena lui fit de gros yeux.

« Oh…C’est pas une bonne nouvelle, hein ? » tenta Elena en les cherchant tous deux du regard.

Le mécanicien hocha la tête et claqua la carrosserie de la voiture.

« Je vais devoir emmener votre voiture, Madame. » expliqua t-il.

« Quoi ? Mais qu’est ce qu’on va faire ? » balbutia Elena en croisant les bras.

« Vous pouvez nous prêter une autre voiture ? » demanda Danny. L’homme grimaça.

« Navré, j’aurais rien pour vous ce soir. »

Danny échangea un regard embêté avec Elena.

« Mais Danny, on doit rentrer… » commença t-elle. Il acquiesça.

« Je sais bien, Elena… » reprit –il. « Vous avez quelque chose a nous proposer ? » enchaîna t-il en reposant son regard sur le mécanicien. Ce dernier haussa les épaules.

« Ecoutez, vu l’orage qui progresse et la nuit qui vient de tomber, vous devriez plutôt chercher un endroit ou passer la nuit plutôt qu’un moyen de transport… » fit remarquer l’homme. Elena sembla assez sidérée par ces paroles.

« Vous rigolez ? » l’agressa Elena, totalement abasourdie. Il hocha la tête. Plus raisonnable, Danny se contenta de soupirer.

« Très bien et…Et ou est ce qu’on pourrait aller a votre avis ? » demanda l’agent Taylor.

Y a un motel a deux kilomètres. Le propriétaire est un ami, et je peux vous y emmener. Je pense que le mieux pour votre femme et vous, c’est d’y passer la nuit. »

Sa femme et lui…Cette phrase décocha un sourire à Danny qui regarda furtivement Elena qui ne rigolait pas vraiment. Elle dégoulinait d’eau a présent et semblait renfrognée…Mais il ne put s’empêcher de la trouver magnifique et super sexy. Sa femme….Danny s’imaginait déjà l’embrasser et la serrer dans ses bras pour la réchauffer sous cette pluie battante. En plus, il adorait son parfum…Mais qu’est ce qu’il racontait la ? ! Il reposa en vitesse ses yeux sur le mécanicien. Il commençait a avoir de sérieuses vues sur Elena, et devrait absolument combattre tout ça…

« Heu je…on va venir avec vous. » balbutia Danny tandis que l’homme retourna vers son camion après avoir acquiescer. Elena écarquilla les yeux.

« Danny ! » s’offusqua t-elle. Il s’approcha d’elle.

« On a pas le choix, Elena. » lui fit remarquer Danny. Elle soupira et détourna le regard jusqu’au camion, résignée. Danny lui, la fixa toujours. Puis il leva alors doucement sa main et vint caresser furtivement la joue d’Elena, toute dégoulinante. Elena reposa ses yeux sur lui, surprise de son geste.

« Et tu as vu comme t’es trempée ? Tu vas attraper une pneumonie si ça continue. » murmura t-il presque de façon inaudible en replongeant son regard dans celui de l’agent Delgado.

Il ne savait pas trop ce qu’il lui avait pris de la toucher…c’était venu tout seul. Elena n’avait pas non plus trouvé le geste désagréable, le contact de la main chaude d’Elena sur sa joue gelée et trempée…

Voyant le malaise que son geste avait causé, Danny lâcha sa joue et s’apprêta a parler mais ne trouva rien à dire.

Il se racla la gorge et marcha d’une démarche nonchalante vers le camion.

Elena resta figée sous la pluie. Figée par la situation…Et figée par son geste. Un virulent éclair la sortie de ses pensées et la fit marcher d’un pas pressé pour rejoindre Danny. Elle n’aimait pas l’admettre mais elle avait peur de l’orage…peut être encore plus que Sophie.



* * *

« Evidemment, y avait plus qu’une chambre ! » s ‘exclama la voix blasée de l’agent Delgado tandis qu’elle venait de pénétrer dans ce qui allait être leur chambre commune pour la nuit. Sur le pas de la porte, Elena toisa la pièce. Une petite chambre d’à peine quinze mètre carré, a la moquette marron, et aux murs tapissés d’orange assez sombre. Le lit avait l’air confortable, recouvert d’un moeltonneux couvre lit pelucheux beige. Une porte en fond de pièce mènerait sûrement à la salle de bain. Il y avait même un petit balcon, sur une vue plutôt jolie après réflexion, même avec ce monstrueux orage.

« C’est déjà bien d’avoir trouvé quelque chose. » fit remarque Danny un peu froidement, bien plus philosophe qu’elle. Elena le regarda passer a côté d’elle, poser sa veste sur une chaise puis se diriger vers le lit. Il était incroyablement séduisant avec ses cheveux ébouriffé et ses fringues encore trempées. Elena secoua la tête pour sortir ses pensées de sa tête et réalisa que Danny venait de s’asseoir sur le lit et testait le moelleux du matelas.

« Ah, confortable dis donc…La chambre vaut son prix. » sourit Danny. Cette affirmation piqua la curiosité d’Elena qui décida de se rapprocher et de l’imiter. Elle s’assit juste a côté de lui et tâta le matelas à son tours.

« Alors ? » l’interrogea Danny.

Cette dernière fit une petite mou puis acquiesça dans un soupir.

« D’accord, je reconnais, ça pourrait être pire…On va sûrement bien dormir. » conclut Elena. Danny rit.

« Ouais enfin TU vas sûrement bien dormir. » Elena tourna la tête vers lui et fronça les sourcils.

« Comment ça, je ? » Danny la fixa et haussa les épaules, comme surpris par la question.

« Ben je vais te laisser le lit, Elena. » répondit calmement Danny. Elena n’en croyait pas ses oreilles.

« Quoi ? » reprit –elle. Il rit.

« Attends, tu croyais pas qu’on allait…dormir ensemble ? En plus le lit est pas très grand… »

« Mais ou est ce que tu vas dormir toi ? » le coupa Elena. Il haussa a nouveau les épaules et regarda tout autour de lui.

« Oh, t’en fais pas pour moi, je vais trouver…. » répondit –il évasivement. Elena soupira et hocha la tête.

« Danny, c’est ridicule.. . » commença t-elle. Il tourna alors le regard vers elle. Elle lui sourit timidement.

« On est capable de dormir l’un a côté de l’autre sans que…que ça ne signifie rien, non ? » termina t-elle dans une extinction de voix. Danny la fixa stoïquement. Son sourire…Pourquoi est ce qu’à présent il n’arrivait plus a la regarder sans se détacher d’elle ? Et pourquoi est ce que son sourire lui faisait autant d’effet ?

« Non ? » reprit –elle devant son mutisme. Il cessa de la dévorer du regard et bafouilla.

« Heu oui je…t’as raison mais… » Il se racla la gorge et regarda sa montre, cherchant un changement de sujet.

« ça alors il est tard…je devrais peut être aller nous chercher a manger maintenant avant que ça ne soit fermé, non ? » lança alors Danny en relevant les yeux vers elle. Elena ne fit pas attention au fait qu’il fuyait le sujet et acquiesça.

« D’accord, si tu veux… » murmura t-elle. Il acquiesça et se leva, et contourna le lit mais sentit une main retenir la sienne. Il stoppa et se retourna. Elena lui avait attrapé la main et le fixait d’un petit regard très doux.

« Dort avec moi ce soir Danny. » murmura t-elle alors, le fixant dans le blanc des yeux. Ces paroles le firent frissonner. Puis sans lui lâcher la main, Elena leva les yeux au ciel et se mit à rire.

« Enfin je veux dire… tu ne vas pas dormir par terre quand même…ça serait idiot…non ? » tenta t-elle a nouveaux. Le sourire qu’elle avait prit…son regard…Et le fait qu’elle lui tenait encore la main ne laissèrent pas Danny indifférent. Il caressa alors doucement les doigts d’Elena avec sa main et acquiesça dans un tendre et timide sourire.

« C’est d’accord. On dort ensemble.» répondit –il simplement. Elena lui sourit et acquiesça.

« Bien. » murmura t-elle en lui lâchant la main. Danny la fixa encore quelques secondes puis reprit son chemin, et sortit de la chambre. Une fois la porte refermée, il ne put faire autrement que de s’y adosser quelques secondes et de reprendre ses esprits. Sa respiration était assez forte.

Qu’était –il entrain de se passer entre eux ?

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Lun 13 Oct - 23:59

***

Des boites de nourritures chinoise trônaient sur la table de nuit éclairées d’une lampe de chevet à la lumière tamisée. Les boites étaient ouvertes et des baguettes en dépassaient pour certaines. Dehors, la nuit était bleue noire et les éclairs et la pluie redoublaient.

La petite télé d’appoint qui se trouvait en face du lit laissait défilé le générique de ce qui devait être un film. Car ils avaient en effet regardé un film après avoir dégusté leurs plats chinois la, toujours sur le lit, puisque la chambre n’avait même pas de table. Ils avaient passé un bon moment, Danny devait le reconnaître. Depuis cette soirée là, il ne voyait plus Elena comme avant. Elle n’avait rien de la femme froide et hostile qu’elle paraissait, et au delà de sa grande beauté, il comprit alors mieux ce que Carlos avait pu lui trouver. Elle avait un humour rare, une douceur dans le regard et avait su l’écouté raconter des petits morceaux de sa vie avec beaucoup d’intérêt. Elle n’était pas bêcheuse et ne se moquait pas des autres. Et ça, Danny avait mis un certain temps avant de le comprendre, mais ce soir, cela lui sauta aux yeux.


Le générique de fin défilait toujours… Danny pensait tellement à Elena qu’il en avait oublié que le film venait de terminé.


Toujours allongé sur le lit, il coupa alors la télé d’un coup de télécommande et regarda par la fenêtre, limite effrayé par l’éclair qui venait de retentir. Décidément, drôle de soirée… Il posa la télécommande sur la table de nuit et se retourna vers Elena. Cette dernière était endormie tout prêt de lui, sa tête effleurant presque sa chemise, au niveau de son torse. Elle avait du s’endormir pendant le film, totalement épuisée par la journée. Ses cheveux avaient séchés et ondulés par endroit. Danny sourit. Il la trouvait encore plus jolie au naturel. Elle avait auparavant enlevé son pull noir, et son chemisier court blanc laissait transparaître la peau de ses bras, peau légèrement piquée d’une petite chair de poule. Elle avait froid. A l’extrémité de sa jupe tailleur bleu marine, une de ses jambes était tendue, et l’autre recoquillée vers elle. Elle était touchante quand elle dormait. La voir comme ça, tout prêt de lui, donna envie à Danny de veiller sur elle…et pas comme sur une simple collègue de travail. Elle avait quelque chose en plus. Danny soupira et desserra sa cravate rouge, sans détacher son regard d’Elena. Puis il se redressa et attrapa une couverture pliée au bout du lit, et la déplia. Il la rabattit doucement sur Elena, venant la couvrir jusqu’à ses épaules.

Sentant une douce matière se poser sur elle, Elena frémit et se réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit Danny presque penché sur elle, tenant encore la couverture.

« Mmm… » gémit –elle.

« Désolée, je voulais pas te réveiller… » murmura Danny. Elena émergeait et entendit ses mots à moitié.

« Mm…C’est rien. » sourit –elle d’une toute petite voix. Danny répondit à son sourire et lâcha la couverture sur ses épaules et se redressa, s’adossant au mur de son côté du lit.

Elena comprit que c’est lui qui avait pris l’initiative de la couvrir de la couverture.

« Merci pour… »

« De rien. » la coupa Danny dans un petit rire. Elena le vit rire et se sentit frileuse. Elle soutint son regard et soupira alors, sereine.

« Pourquoi t’es comme ça avec moi ? » lui demanda t-elle alors dans un murmure. Danny haussa un peu les sourcils, surpris par cette question.

« comment ça…comment je suis ? » demanda t-il.

« T’es d’une gentillesse, je sais pas…Moi je t’ai toujours mal parlé et toi t’es trop gentil. » expliqua Elena. Il sourit. Au moins, elle reconnaissait qu’elle avait mal agit avec lui. Il hocha la tête.

« Non Elena, on peut pas dire que tu ais mal agis avec moi, c’est juste que des fois, j’arrive pas a te comprendre. » confia Danny. Elle acquiesça, en baissant les yeux.

« Je sais. Je suis désolée si je te donne l’impression d’être quelqu’un de froid, d’hautain, de distant, de méchant, de bornée, de … »

« Wo. » la coupa Danny dans un rire. « C’est fini l’autoflagelation ? ! » reprit Danny en lui tendant un regard amusé. Elena releva les yeux vers lui mais ne souriait pas vraiment. Elle hocha la tête.

« Non, je le pense Danny. Je passe pas pour quelqu’un de bien… et je sais ce que tu penses de moi.» balbutia t-elle d’une toute petite voix. Danny la fixa. On aurait dit qu’elle était sur le point de pleurer. Oh non, elle n’allait pas craquer… Il soupira.

« Bon et alors, qu’est ce que je pense de toi ? » l’interrogea Danny en penchant un peu sa tête sur le côté. Elena fit une petite moue.

« On va pas entrer la dedans… » commença t-elle. Danny pouffa de rire.

« Oh mais si, Elena…On va entrer la dedans…Parce que tu ne sais pas ce que je pense de toi. » conclut Danny.

Elle eu un rire jaune.

« Ah non, je ne le sais pas ? » marmonna t-elle afin de lui tirer les vers du nez. Danny la fixa intensément puis hocha la tête. Elle le troublait de plus en plus.

« Non tu ne sais rien . » assura t-il encore. Devant son mutisme et son regard soutenu, il enchaîna.

« Tu viens d’arriver dans une nouvelle équipe Elena, et déjà, tout le monde te respecte au bureau…Tu te donnes a corps perdu dans ton boulot. Et tu n’imagines pas comme c’est important pour nos disparus et leurs familles, que des gens comme toi les recherchent… Mais y a pas que ça, y a pas que le travail….Tu ferais tout pour ta fille, Sophie a de la chance d’avoir une mère comme toi…Et je sais que sous tes airs assez détaché se cache une jeune femme aussi belle de l’intérieure que de l’extérieur, pleine d’humour et de sensibilité, parce qu’elle me l’a prouvé ce soir en versant quelques larmes devant le film le plus niais de l’histoire du cinéma, ou en galérant sévèrement avec ses baguettes pour manger ses nouilles chinoises.» conclut Danny dans un petit rire.

Elena l’avait écouté lui dire tout ça, amusée par la dernière allusion. Elle était surprise et touchée par tout ce qu’il lui avait dit. Il n’avait pas à lui dire tout ça…Et pourtant, il l’avait fait. Elle ne savait pas du tout qu’il la voyait comme ça, et ça lui fit quelque chose, plus qu’elle n’aurait imaginé. Elena ne put détacher son regard de Danny, ce que l’agent Taylor remarqua. Il se sentait mal a l’aise qu’elle le fixe comme ça, presque attendant quelque chose…Mais paradoxalement, il se sentait bien avec le beau regard d’Elena braqué sur lui. Devant son mutisme, il reprit tout de même la parole.

« T’es une fille bien, Elena. Ne laisse jamais personne t’en faire douter. » murmura t-il en la fixant dans les yeux.

Quelques secondes après cet aveu, Elena se releva et écarta la couverture qui bordait auparavant ses épaules, la laissant tomber sur le lit. Puis elle se décala en silence vers Danny qui la regarda faire, stoïque et légèrement froncé. Il sentit un frisson le parcourir lorsque la main d’Elena se posa sur sa cuisse. Elle s’approcha d’avantage en glissant sur le matelas, et s’arrêta juste contre lui, sa cuisse touchant celle de Danny. Ce dernier baissa le regard vers cette main qu’elle avait posé sur sa cuisse puis releva le regard vers le visage d’Elena, tout prêt du sien. Elle s’était encore rapproché, le dévisageant de près. Lorsqu’elle posa son autre main sur la joue de Danny, un autre frisson le grisa. Il ne comprenait pas…Mais il la laissait le toucher. C’était si agréable…

Doucement alors, Elena ferma les yeux et pressa ses lèvres contre celles de Danny. Il ferma automatiquement les yeux, figé. Elle se demandait encore la cause de son geste, mais elle était entrain de l’embrasser…Et n’aurait cesser pour rien au monde. Tout était étrange ce soir la…Et ce qu’elle ressentait envers Danny était aussi étrange qu’agréable.


Like a flower waiting to bloom
Like a lightbulb in a dark room
I'm just sitting here waiting for you
To come on home and turn me on



Elle entrouvrit un peu la bouche pour intensifier le baiser et sentit que Danny n’y était pas opposé, la cherchant alors avec sa langue à son tour. Lorsqu’elle sentit qu’il répondait à son baiser, elle sentit des papillons lui fleurir dans l’estomac. Passionnément alors, Danny l’embrassa à son tour en saisissant le visage d’Elena dans ses deux mains.


Like the desert waiting for the rain
Like a school kid waiting for the spring
Im just sitting here waiting for you
To come on home and turn me on



Ils s’embrassaient passionnément, tandis qu’Elena passa une de ses jambes de chaque côté de Danny et lui monta dessus, venant s’asseoir sur lui, et emprisonnant a son tour les joues du beau cubain avec ses mains. Elle se laissa presque tombé sur lui, absolument sous l’emprise de chacun de ses baisers. Car Danny embrassait comme un dieu, Elena était bien forcée de l’admettre. Lorsqu’elle sentit les mains de Danny se glisser de ses joues jusqu'à ses cheveux puis dans son dos, et enfin dans le bas de son dos, sous son chemisier, des frissons la parcoururent de partout. Il remonta ensuite doucement ses mains, venant chercher son soutien gorge.

Elena comprit alors qu’ils allaient peut être faire plus que simplement s’embrasser cette nuit la…Et l’idée la paniqua légèrement mais pour rien au monde, elle lui aurait demandé d’arrêter. Sa y est, elle sentit son soutien gorge être dégrafer d’une main de maître. Toujours sa bouche collée à la sienne, elle glissa ses mains de ses joues a son cou, puis a son torse…Et déboutonna la chemise de Danny progressivement, en l’embrassant toujours aussi langoureusement, presque amoureusement…

Il était dénué de toutes forces depuis qu’elle l’avait embrassé. Comme plongé dans une dimension parallèle…de laquelle il ne voudrait jamais sortir. Lorsque sa chemise fut déjà bien déboutonnée, Il sentit la main d’Elena se glisser sur son torse musclé et le faire frissonner de partout à son tour.

« Attends… » murmura Danny dans un souffle, en lâchant le dos d’Elena et en se décollant de ses lèvres. Elena rouvrit alors les yeux, guettant ce qu’il allait faire. L’agent Taylor était bien décidé à aider la belle portoricaine à lui enlever sa chemise. Il défit alors les deux derniers boutons de sa chemise avec précipitations et la retira presque impatient. Le geste amusa Elena qui lui sourit et le fixa dans les yeux. Danny lui sourit en retour. Puis Elena attrapa le bas de son chemisier de chaque côté avec ses mains, et le souleva du bas de son ventre jusqu’à son soutien gorge, son cou…Elle fit passer son chemisier par dessus sa tête et le lâcha ensuite. Elle l’envoya valser par terre, et retourna sa tête vers Danny qui lui souriait toujours. Elle était la, assise sur lui en soutien gorge, ses cheveux retombant en pagaille sur ses épaules nues…Et son maquillage ayant très légèrement coulé. Danny aurait pu la dévisager cent ans sans bouger. Il leva sa main et vint caresser sa joue intensément, venant coller son front au sien. Il la cherchait avec son nez et la scruta du regard. Il n’avait pas envie de parler car il ne saurait pas quoi lui dire, sachant tout ce qui se bousculait entre eux…Mais il ne put s’empêcher de lui faire une réflexion.

« eres guappa » lui avoua t-il dans un murmure, totalement hypnotisé par elle. Cette remarque la fit sourire et Elena vint l’embrasser a nouveau, refermant doucement ses yeux. Il l’imita et répondit langoureusement a chacun de ses baisers.


My poor heart it’s been so dark
Since you’ve been gone
After all you’re the one who turns me off
You’re the only one who can turn me back on



Puis Elena fit doucement glisser ses mains sur le torse de Danny, venant l’effleurer jusqu’au bas de son ventre. Elle continua sa ballade et arriva au niveau de sa ceinture, qu’elle tenta de lui ouvrir toujours collée à sa langue, et ses yeux toujours fermés.

Rien que la sentir jouer avec sa ceinture comme elle le faisait le rendait dingue. Il sentait l’excitation le gagner et lui mordilla la lèvres inférieure. Puis il se mit en tête de prendre les choses en main. Il la désirait. Plus qu’il n’aurait jamais imaginé avant ce jour. Il se pencha alors plus fortement sur Elena, fit glisser sa bouche de ses lèvres jusqu’à sa joue qu’il embrassa, venant enfouir son visage dans son cou et lui embrassant la peau avec passion tout en caressant ses épaules, faisant doucement glisser le soutien gorge d’Elena au bas de ses épaules, son soutien gorge qui tomba presque naturellement. Danny le saisit alors, et le fit valser en bas du lit en venant l’embrasser a nouveau. Elena ne se sentit même pas mal à l’aise de se retrouver à demie nue devant lui, assise sur lui… C’était presque naturel. Elle l’embrassa tendrement a nouveau comme pour lui faire comprendre qu’elle était bien là, avec lui…Danny la fit alors doucement vaciller en arrière sur le matelas, venant se coucher en douceur sur elle. Elena passa ses mains autour du cou de Danny tandis que celui ci passa ses mains sur les genoux d’Elena, puis ses cuisses…Relevant sa jupe le plus possible jusqu’en haut de ses cuisses. La façon dont il la caressait lui décocha un gémissement sourd, et elle sentit sa respiration s’accélérer, tandis qu’il l’embrassait a présent dans le cou, descendant vers ses seins. En l’entendant respirer comme elle le faisait, Danny sentit bien qu’il lui faisait de l’effet, et qu’elle était de plus en plus troublée…Elena passait ses mains dans les cheveux de Danny allant même jusqu’à lui gratter la tête pour lui manifester que son excitation montait, et il savait pertinemment aussi qu’il ne tiendrait plus longtemps non plus. Alors, il fit glisser une de ses mains jusqu’à son pantalon, se débarrassa de sa ceinture déjà ouverte par Elena quelques temps avant, avec facilité, et ouvrit doucement sa braguette…



My hi-fi is waiting for a new tune
My glass is waiting for some fresh ice cubes
I'm just sitting here waiting for you
To come on home and turn me on
Turn me on



Ils ne savaient pas ce qu’ils allaient faire ce soir la, ni pourquoi ils le faisaient…Mais une chose était sure, ils étaient sur le point de passer l’une des plus belle nuit de leur vie.


***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mar 14 Oct - 0:00

***

Danny ouvrit un œil affalé sur le ventre de son côté du lit, près de la fenêtre…Et tout ce qu’il vit à première vu fut la lumière du jour qui lui décocha une grimace. Qu’est ce que… Tout lui revint alors en mémoire. Il avait passé une nuit magique avec…Elena Delgado. Danny se retourna alors et passa une main vers le côté du lit d’Elena mais réalisa bien vite qu’il n’y avait personne… Il fronça les sourcils et fut sortit de ses pensées par le grincement de la porte de la salle de bain qui s’ouvrit. Danny tourna instinctivement le regard vers la porte et vit Elena en sortir, enroulée dans une serviette éponge blanche. Elle lança un regard à Danny, s’adossant quelques secondes a l’encornure de la porte.

« Salut… » murmura Danny dans un léger sourire. Il vit un petit sourire se dessiner sur la bouche d’Elena en retour, ce qui le rassura aussi.

« Salut. » murmura t-elle en reprenant sa route. Elle arriva du côté du lit de Danny et se pencha vers le sol pour attraper ses affaires car toutes leurs fringues et sous vêtements jonchaient le sol vers ce côté du lit. Danny remarqua bien qu’elle n’était pas bavarde et lorsqu’elle se trouva a côté de lui, il lui attrapa le bras, la faisant s’interrompre dans ses recherches.

« Hey… » murmura t-il en interceptant son regard. « ça va pas ? » enchaîna Danny sur un ton rassurant. Elena le fixa puis soupira et se laissa s’asseoir sur le lit, tout prêt de Danny. Danny lui lâcha doucement le bras et Elena posa ses affaires plus loin sur le lit puis entremêla ses mains, toute gênée.

« Elena. » reprit Danny pour la rassurer, en lui caressant furtivement l’épaule. Elena releva les yeux vers lui.

« Ecoute Danny…Va falloir qu’on parle de ce qui s’est passé hier, non ? » demanda t-elle doucement avec quelques réticences. Ce dernier sourit et acquiesça.

« Je crois que ça serait bien, ouais… » répondit –il d’une voix douce. Elena acquiesça en baissant les yeux.

« Très bien alors…Je vais te dire ce que j’en pense et …tu va me dire ce que t’en penses et puis selon ce qu’on en pense toi et moi, on… »

« Elena. » la coupa Danny en voyant qu’elle se lançait dans des explications rocambolesques. Elena releva les yeux vers lui et l’interrogea de son petit regard gêné. Danny n’attendit pas plus longtemps et se pencha doucement sur elle, venant l’embrasser délicatement sur les lèvres. Puis il interrompit le baiser et lui attrapa la main et caressa ses doigts, en étudiant sa main du regard. Elle avait de belles mains. Fine, douces…Il pourrait facilement s’habituer a son contact ...Il s'y était déjà habitué.

« Ecoute, reprit Danny. « Je veux pas que ce qui s’est passé entre toi et moi te prenne la tête…Moi ce que j’en retiens c’est que j’ai passé une très belle nuit. » lui expliqua t-il en relevant les yeux vers elle. Cette révélation la fit sourire tendrement, même si elle semblait encore toute mal à l’aise.

« Moi aussi, tu sais… Mais ce qui m’inquiètes plus, ce sont les conséquences…» confia Elena. Il fronça les sourcils.

« Les conséquences ? » Elle acquiesça.

« Réfléchis Danny…Je viens d’arriver dans votre équipe…Qu’est ce que vont pensé les autres hein, si jamais ça se sait…Que je suis une profiteuse qui a fait ça dans le but d’être augmentée ? ! » spécula Elena dans un petit rire , un peu dégoûtée par elle même. Danny hocha la tête, amusé par sa remarque.

« Tu sais si tu avais vraiment couché pour être augmenté, je suis désolé de t’apprendre que c’est avec Jack que t’aurais du le faire… » plaisanta Danny. Elena sourit à l’allusion et leva les yeux au ciel.

« Tu vois ce que je veux dire…Et même toi…Qu’est ce que tu vas pensé de moi hein ? On se connaissait à peine encore hier…et je t’ai sauté dessus… » se rappela Elena en pouffant nerveusement de rire, hochant la tête. Danny la dévisagea. Elle semblait vraiment mal à l’aise et sidérée par ce qu’elle avait osé faire la nuit dernière. Elena leva doucement le regard vers lui.

« ça me ressemble pas Danny. Mais malgré ça tu vas quand même me prendre pour une…allumeuse et une fille facile… » soupira t-elle en baissant à nouveau les yeux. Elle avait vraiment du mal à le regarder. Voyant son malaise, il soupira a nouveau et serra un peu plus la main d’Elena dans la sienne.

« Et toi tu vas me prendre pour un enfoiré qui aurait profité de l’allumeuse et de la fille facile que tu es… » ajouta Danny dans un sourire. Elena le foudroya du regard mais ne put s’empêcher de sourire.

Il hocha doucement la tête et lui sourit encore plus tendrement.

« Encore une fois tu te trompes, Elena…je ne te vois pas comme ça. »

« On a pourtant fait l’amour Danny ! Sans se connaître…alors l’amour n’avait pas grand chose à y voir. » corrigea Elena, amèrement, en se mordant la lèvre.

Danny sourit à nouveau et rebaissa les yeux sur sa petite menotte. Encore une fois, elle se prenait la tête…

« Et bien…tu dis que l’amour n’as pas grand chose à y voir mais…mais moi j’ai …j’ai ressenti des choses, hier soir… » balbutia Danny tout doucement. Elena buta sur ses paroles et releva aussitôt les yeux vers lui. Il guetta sa réaction et pencha un peu sa tête sur le côté.

« Je crois que je t’aime bien, Delgado. » annonça Danny dans un sublime sourire dont il avait le secret.

Elena lui dévoila ses belles dents blanches et laissa échapper un tout petit rire, attendrie.

« Et bien, je crois que je t’aime bien aussi, Taylor. » répondit Elena en caressant sa joue. Mais il sentait une certaine réticence chez elle. Il fronça alors un peu les sourcils.

« Mais… ? »

Elle laissa tomber sa main le long de son corps et se mordit la lèvre a nouveau.

« Mais je sais pas quoi penser…Cette nuit était géniale mais… »

Elle n’avait même pas fini sa phrase que Danny sentit déjà les battements de son cœur s’accélérer. Cela ne présageait rien de bon.

« …Mais il vaut mieux en rester la Danny. » conclut Elena après quelques hésitations. Elle le fixa dans les yeux, guettant sa réaction. Danny se sentit totalement impuissant et paumé. Il ne savait pas quoi lui dire. Elena reprit alors la parole.

« …A moins que tu me sortes que tu es raide amoureux de moi ce qui ne risque pas d’arriver…» se moqua Elena dans un sourire, « je pense vraiment qu’on ne devrait pas…aller plus loin. » reprit Elena doucement en rangeant une de ses mèches derrière son oreille. Danny l’observa faire ce geste…Elle était adorable et mettait son cœur a nu devant lui. Et en plus, elle lui avait tendu une perche…C’est vrai, après tout, il n’avait qu’à lui dire qu’il ressentait des choses pour elle… Il aurait pu lui dire qu’une partie de lui ne voulait pas qu’ils en restent là car même si les choses avaient changé en moins de vingt quatre heures entre eux, il se sentait proche d’elle, et n’avait pas envie de se détacher de ce nouveau sentiment. Mais il ne dit rien de tout ça. Parce qu’il pressentait que peut être, Elena ne ressentait pas tout ça…

« ..Oh. » fit alors le seul mot qui sortit de la bouche de l’agent Taylor. Réalisant que cette remarque n’était pas très constructive, il haussa les épaules et rouvrit la bouche.

« Je.. . Oui je pense que t’as raison. Après tout on bosse ensemble et… » Il ne finit pas sa phrase et soupira, relevant les yeux vers elle.

« Et ça aurait été compliqué » reprit –il dans un murmure. Elena le dévisagea puis acquiesça au ralenti.

« Oui… » murmura t-elle. « Mais ça restera une belle nuit pour moi Danny. Et je ne regrette rien… » avoua t-elle en lui souriant. Il hocha vigoureusement la tête, captivé par son doux regard.

« Moi non plus. Et je suis content que tu m’ai…Sauté dessus ! » reprit Danny, ironique, en faisant allusion a l’une de ses précédente remarque. Elena se mit à rire, amusée par l’allusion. Danny frissonna. Il était déjà amoureux de son rire. Et pas seulement de son rire après réflexion.

« Bon je vais…je vais aller m’habiller. » enchaîna Elena, brisant le drôle de silence entre eux.

« D’accord, va y. » répondit Danny dans un mouvement de tête, en lui lâchant la main. Elena le fixa une dernière fois et lui sourit, puis attrapa ses affaires reprit la parole.

« Merci d’être aussi compréhensif, Danny. » murmura Elena. Il acquiesça et lui sourit comme pour lui dire de rien. Puis Elena leva du rebord du lit, et Danny la regarda s’éloigner. Même de dos elle avait une démarche ultra sensuelle… Il aurait bien souhaité la mater d’avantage, mais elle se retourna finalement vers lui, piquant sa curiosité.

« Tu sais Taylor, ça vaut ce que ça vaut mais… t’es plutôt doué au lit ! » concéda Elena très directement dans un petit rire, cette remarque faisant halluciner l’agent Taylor en question, qui écarquilla grand les yeux. Il était a mil lieux d’imaginer qu’elle lui balancerait ça. Il pouffa de rire et reprit la parole.

« Et bien pour ce que ça vaut Delgado, tu te débrouilles plutôt très bien aussi… » spécula t-il en lui faisant un clin d’œil. Elena lui sourit de toute ses dents, amusée par sa réponse, puis reprit la route jusqu’à la salle de bain ou elle s’enferma. Danny l’avait regardé se diriger vers la salle de bain et passa une main dans ses cheveux et sur ses joues mal rasées, tout embrouillé. S’ils ne venaient pas d’avoir cette discussion, il l’aurait déjà suivit à la salle de bain et lui aurait fait l’amour passionnément sous la douche, il en crevait d’envie…

Mais ce n’était pas qu’un désir physique, Danny réalisa vraiment à ce moment là qu’il ressentait déjà quelque chose de fort pour Elena. Et même si cela était tout récent, il aurait du mal a se détacher de ses pensées envers elle…

Il se rappela alors de ce qu’il avait pensé, lorsqu’ils quittaient la station service…Qu’il n’était pas sur de se sortir indemne d’une mission ou il devrait côtoyer une Elena Delgado mal lunée… Mais une chose était à présent sure, il ne se sortirait pas indemne de sa mission avec elle…

* * *
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mar 14 Oct - 0:01

***

« Allez, bonne soirée les gars, a demain ! » lança Martin Fitzgerald a l’intention de Samantha, Danny et Elena qui se trouvaient encore respectivement à leurs bureaux malgré l’heure tardive, onze heure du soir.

« Attends Martin, je vais prendre l’ascenseur avec toi ! » clama Samantha en se levant de son bureau, enfilant maladroitement son manteau. Martin l’attendit et acquiesça, puis les deux agents prirent la route vers l’ascenseur ensemble après que Sam ait subtilement sourit à Martin.

A son bureau, l’agent septique Taylor les regarda s’éloigner…Et si tout était reparti entre eux ? Il soupira et reposa ses yeux sur sa lecture. Qu’importe, ça ne le regardait pas. Et il avait bien assez à faire avec sa vie sentimentale pour se permettre de se mêler de celle de son frère et de Sam Spade….Justement, Danny fit glisser ses yeux de sa feuille jusqu’au bureau d’Elena, derrière lui, en tournant discrètement la tête. Elle était entrain d’écrire quelque chose, les cheveux coincés derrière son oreille, et retombant sur sa feuille de l’autre côtés. Elle était trop belle, comme d’habitude. Mais avant leur « escapade », Danny arrivait à en faire abstraction…Et plus maintenant. Il soupira et continua a la fixer, songeur. Elle ne le remarquait même pas, alors pourquoi ne pas continuer ? Il aimait tellement la regarder…

Non, il ne voulait pas en rester la avec elle. Il ne voulait pas perdre celle qu’il connaissait à peine et qui pourtant faisait battre son cœur comme jamais auparavant. Et qu’importe que ça soit l’ex de Carlos, de Jack ou du Prince William… Il avait le droit a sa chance, non ? Elle avait été sincère avec lui, il le savait au plus profond de lui…Et cette douceur qu’elle avait dans le regard quand elle le regardait laissait penser que peut être, dans son cœur aussi, c’était la confusion…Mais une bouleversante confusion.

Danny réalisa aussi qu’ils étaient tous les deux seuls, au bureau…Et que dans peu de temps, elle rentrerait chez elle, toute seule. Il ferait pareil…Et ne se reverraient pas avant demain ou peut être après selon leur boulot…Et il trouva ça triste. Il n’avait plus envie de se passer d’elle. Après tout, il pouvait toujours tenter.

Alors il posa sa feuille sur son bureau, se leva et se dirigea vers le bureau d’Elena.

Cette dernière vit Danny Taylor arriver vers elle lorsqu’elle releva la tête, l’écriture de son document terminée. Elle le regarda s’approcher, comme figée par son geste. Pourquoi venait –il la voir ?

« Hey. » murmura t-il arrivé a son bureau.

« Hey. » répondit –elle en rebouchant son stylo et en reposant ses yeux sur sa feuille. Il vit qu’elle le fuyait légèrement et n’était pas prêt à en rester la.

« T’as fini ? » lança t-il alors. Elle acquiesça d’un oui de la tête.

« Je vais rentrer. » annonça t-elle en mettant un peu d’ordre dans les dossiers de son bureau.

« Oh. » répondit Danny. Elle allait rentrer…Il fallait qu’il se décide a jouer cartes sur table.

« Elena… » commença t-il en baissant les yeux.

« Oui ? » répondit –elle en levant les yeux vers lui. Leurs regards se rencontrèrent alors.

«… Tu …tu accepterais de venir chez moi ce soir ? On pourrait commander quelque chose et se louer un film…La suite du film désastreux d’hier soir si tu veux… » sourit Danny. Elena resta interdite. N’avaient t-ils pas décidé d’en rester la ? Il vit qu’elle n’en revenait pas vraiment de sa proposition et hocha doucement la tête.

« Me regarde pas comme ça, Elena…J’ai…j’ai envie d’être avec toi ce soir. » ajouta t-il dans un discret murmure. Mais elle ne bougea toujours pas, le regard toujours grand ouvert. Le mutisme d’Elena piqua la patience de Danny qui soupira bruyamment en regardant autour d’eux, puis se rapprocha d’avantage, ses mains dans ses poches.

« Ecoute je sais qu’on a décidé qu’on en restait la mais j’ai pas envie d’en rester la. T’as même dit en rigolant que si je ressentais des choses, on pourrait continuer, tu te rappelles ? lui demanda doucement Danny en penchant un peu la tête sur le côté.
« Danny… »

« Non Elena, écoute moi. J’aimerais que tu me laisse une chance. Que tu nous laisses une chance…Juste une autre soirée si tu veux. Un dernier dîner, un dernier film…Et si vraiment tu résistes à mon charme légendaire je te laisserais repartir… » plaisanta Danny dans un exquis sourire. Elena ne put s’empêcher de sourire. Il savait vraiment trouver les mots. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira, indécise.

« Je…je sais pas Danny. Et si on faisait une bêtise ? » demanda t-elle d’une petite voix. Il hocha la tête et se rapprocha encore.

« T’as envie d’être avec moi ? » lui demanda alors très directement Danny, en penchant sa tête vers elle pour que vraiment personne n’entende. Elena se sentit désarmée par cette question.

« J…je… » balbutia t-elle.

« Oui, t’as envie d’être avec moi. » en conclut Danny en réprimant son sourire. Elena haussa les sourcils.

« Oh, et comment est ce que t’en conclu ça ? » lui demanda alors Elena, interdite. Il lui sourit.

« Tu m’aurais déjà remballé Delgado. Tu te serais pas jeté sur moi hier soir et aussi… tu aurais été capable d’aligner deux mots si je te troublais pas a ce point. » ajouta très modestement Danny dans un sourire renversant. Elena était sidérée par cette phrase mais fut obliger de s’avouer…qu’il n’avait pas entièrement tort et sourit un peu. Elle ne répondit rien alors, son regard se perdant dans le vague. Danny la fixait, toujours la tête un peu penchée qui lui donnait un air protecteur et irrésistible.

« Alors Delgado…on va chez moi ? » demanda t-il. Elena reposa son regard vers lui.

« Tu me raccompagneras si je veux rentrer ? » lui demanda t-elle. Il acquiesça doucement.

« Bien sur, guappa. »

Elle sourit à l’évocation de ce mot qui lui rappela leur magnifique nuit. De plus, elle savait pertinemment aussi qu’elle n’aurait pas envie de rentrer…Finalement, elle haussa les épaules et soupira.

« D’accord, je viens. » conclut –elle en se levant.

« Super. » sourit Danny, tout content.

« Mais je te préviens Danny…Tu sais pas dans quoi tu t’embarques avec moi. » le mit –elle en garde en le pointant du doigt. Danny lui sourit et lui baissa son doigt.

« Pour un autre moment avec toi, je prends le risque. » répondit –il simplement en la fixant intensément dans les yeux, sans cesser de sourire. Elena sourit alors a son tour timidement, puis fit une petite moue et attrapa sa veste, qu’elle enfila en précipitation sous l’œil attentif de Danny.

Une fois sa veste mise, Danny la laissa passer en lui glissant un subtil « après vous » dans le cou, et l’agent Delgado frissonna sous son souffle chaud, puis prit la route, suivie de très près par Danny qui la caressa furtivement et discrètement au milieu du dos….

Une étrange sensation s’empara d’Elena. Etrange, mais si familière…Elle fut bien obliger de se l’avouer, ça ne serait pas l’histoire d’une simple et unique nuit avec Danny Taylor.



The End.



~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Portiul3

D/E FOR LIFE!! I love you



Merci d'avoir lu I love you coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  jabamiah Mar 14 Oct - 0:20

Ohh...t'es trop cute gum! Mr.Red
Encore une spéciale dédicace pour moi, je suis trop tuuuuchée Embarassed Contente que je t'aie inspirée Wink
Et que dire de plus...? (oui parce que j'ai eu droit à l'avant-première chutchutchut rolles ) Eh bien franchement gummy je t'assure que plus je te lis et plus je suis épatée par ce que tu réussis à dégager avec le couple latino sérieux, c'est... WAO

Avec une Elena froide et fidèle à elle-même dans la saison 4, un Danny trop craquito et toujours aussi gentleman rhalala quel homme!
Bon alors ce soir je vais pas tout citer lol mais je devrais tellement tout est super hihi Laughing alors je mettrais juste ce passage coup de coeur qui résume parfaitement le personnage d'Elena:


« Tu viens d’arriver dans une nouvelle équipe Elena, et déjà, tout le monde te respecte au bureau…Tu te donnes a corps perdu dans ton boulot. Et tu n’imagines pas comme c’est important pour nos disparus et leurs familles, que des gens comme toi les recherchent… Mais y a pas que ça, y a pas que le travail….Tu ferais tout pour ta fille, Sophie a de la chance d’avoir une mère comme toi…Et je sais que sous tes airs assez détaché se cache une jeune femme aussi belle de l’intérieure que de l’extérieur, pleine d’humour et de sensibilité, parce qu’elle me l’a prouvé ce soir en versant quelques larmes devant le film le plus niais de l’histoire du cinéma, ou en galérant sévèrement avec ses baguettes pour manger ses nouilles chinoises.» conclut Danny dans un petit rire.

Pinaize je le redis, tu t'es surpassée là lol respect

Et puis que dire sur le passage de l'hôtel RRRRrrRRRRrrr 2love2

Bref, de A à Z j'adhère! Alors bravooooooo gummyyyyyyyyyyyyyyyyy!! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  clairounett Mar 14 Oct - 1:40

D/E n'est pas mon pairing favori et tu le sais, mais j'ai beaucoup aimé ... 2love2 2love2
Sont mignons tous les deux quand même.. et puis tu décris bien alors avec un peu de concentration, on peut imaginer les scènes en même temps qu'on lit ta fic... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mar 14 Oct - 7:14

Woo, un commentaire d'une Marty girl? Cela me tuuuuuche !!

Martin n'a qu'une phrase dans la fic mdr, pauvre pitit bout.

Merci d'avoir lu Clairounett Wink evidemment qu'ils sont mignons ceux la!! Cutest ship ever 2love2 rolles


& Merci keupiiiinnnne!! I love you pour ton com et ce que tu m'as dit au cours de "l'avant première" muha ha ha!

Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  clairounett Mer 15 Oct - 0:46

**Marine** a écrit:Woo, un commentaire d'une Marty girl? Cela me tuuuuuche !!

Martin n'a qu'une phrase dans la fic mdr, pauvre pitit bout.

Merci d'avoir lu Clairounett Wink evidemment qu'ils sont mignons ceux la!! Cutest ship ever 2love2 rolles

Bien sûr que je mets un commentaire.. déjà parce que j'ai lu ta fic... Mr. Green Mr. Green et parce qu'elle m'a plu... Wink Wink
Alors bien sûr que je suis une Marty girl... 2love2 2love2 2love2 et une dingue de Manny.. Mr. Green Mr. Green mais j'ai appris à aimer le couple D/E et aujourd'hui je l'apprécie vraiment..
Maintenant mon chéri n'avait qu'une phrase, mais comme j'avais en tête que j'allais lire du D/E, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.. M'enfin si dans la prochaine du en mets plus, je vais pas cracher dessus !! Razz Razz
La seule chose qui m'a déçue, c'est que ta fic n'était pas NC17... histoire que ce soit un peu plus "caliente" ptdr ptdr
Allez poulette, au boulot !! Mr.Red
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty sweet surrender

Message  miss puerto rico Mer 15 Oct - 19:34

genial comme d'habitude!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red




danny et elena forever 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mer 15 Oct - 20:50

Merci Miss Puerto Rico I love you


Danny Elena forever comme tu dis! I love you Mr.Red 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  nathaloche Sam 18 Oct - 18:31

a :on tour j'ai tout lu d'une traite comme j'avais un peu de temps et j'ai vraiment adoré !!!
j'en veux encore des comme cela moi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  Baraboo Sam 18 Oct - 19:50

Wow j'ai adoré! Tout était juste...perfect! Ah là là ils sont vraiment hot nos latinos! 2love2
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty sweet surrender

Message  miss puerto rico Sam 18 Oct - 19:53

Baraboo a écrit:Wow j'ai adoré! Tout était juste...perfect! Ah là là ils sont vraiment hot nos latinos! 2love2

oué comme tu dit!!!!! Twisted Evil 2love2 2love2 2love2 2love2
DANNY ET ELENA FOREVER 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Sam 18 Oct - 21:55

Very Happy merci tout le monde!! c'est très gentil I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re : ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13)

Message  SamMcCoy Mer 22 Oct - 22:27

2love2 2love2 Je me suis absenté un long moment désolé !J'adore cette nouvelle fic ! C'est trop mimi !
Comme d'hab' on plonge dans ta fic et on en ressort que quant on voit le mot "end" !
Bravo !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mer 22 Oct - 22:30

Roooh merciiii c'est cute I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  elena77 Mar 4 Nov - 20:30

j'aime vraiment ta façon d'écrire, impossible de m'arrêter j'ai tout dévoré d'un coup (au lieu de rediger mon "memoire" merci beaucoup lol)

j'aime beaucoup comment tu décris les personnages, les scènes, els emotions, on se croirait vraiment dans l'histoire!

et la description que Danny fait d'Elena resume bien son personnage!

rah j'adore, je veux d'autres histoires D/E!!

Very Happy
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  **Marine** Mar 4 Nov - 21:01

elena77 a écrit:j'aime vraiment ta façon d'écrire, impossible de m'arrêter j'ai tout dévoré d'un coup (au lieu de rediger mon "memoire" merci beaucoup lol)

j'aime beaucoup comment tu décris les personnages, les scènes, els emotions, on se croirait vraiment dans l'histoire!

et la description que Danny fait d'Elena resume bien son personnage!

rah j'adore, je veux d'autres histoires D/E!!

Very Happy

Aw merciiii I love you ravie que ça plaise à une D/E shippeuz I love you

Et bien si tu veux d'autres histoires D/E j'en ai écrit un bon paquet sur le forum Very Happy donc n'hésite pas a les chercher mdr.

Little piece of D/E est plein de shot D/E, y a aussi time after time et j'en oublie d'autres lol. D/E m'inspire a donf je n'y puis rien Mr.Red

En tous cas merciii !! ça me fait trop plaisir Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  elena77 Mar 4 Nov - 21:15

j'en ai trouvé quelques unes que je n'ai pas encore lu, elles sont enregistrer dans un dossier "à lire" donc tu auras mes impressions quand ce sera fai!

et t'arretes pas si ca t'inspire...je ne m'en plains pas mdr!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Sweet Surrender...~  ( PG - 13) (terminée) Empty Re: ~ Sweet Surrender...~ ( PG - 13) (terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum