You've Got A Friend...( Terminée )
+12
Mouchette
samandmartin
tennis addict
Sleepy Tinky
Kate22
pimkie
LUCIE452
Shaila
sibileseries
Scully
sandy
mimi
16 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
You've Got A Friend...( Terminée )
Bien...alors l'idée de cette fic m'est venue alors que je terminais la précédente. Pardon par avance donc si ça ressemble un peu ( je parle de la conversation voiture ). Par contre, tout en l'écrivant, la fic a pris naturellement une autre tournure que ce que j'avais prévu au départ...
Cette histoire porte bien son nom de fiction dans le cas présent surtout en ce qui concerne les sentiments de Sam alors...pardon pour les puristes.
Bref...vous remarquerez aussi les (...) dans le titre...Je vous laisse deviner ce que ça cache...
You've Got A Friend...
Sam aimait particulièrement ce moment où, à la fin d’une enquête, l’adrénaline commençait à retomber. Bien entendu, c’était toujours plus agréable quand les choses se terminaient assez bien comme dans le cas présent. Leur disparue avait été retrouvée et la petite Jasmine était maintenant en sécurité. Comme souvent dans les affaires qu’ils avaient à traiter, elle était particulièrement touchée dès que des enfants étaient impliqués. Dans le cas présent, elle avait dû, de surcroît, affronter ses propres peurs vis à vis de la maternité.
La maternité…
Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle allait être maman et n’avait pas encore clairement fait le tri dans ses sentiments. Si une partie d’elle-même était, malgré la situation, emplie de joie, elle ne pouvait retenir le sentiment de peur de ne pas être à la hauteur qui s’emparait de l’autre. Comme pour faire écho à ses pensées, elle posa sa main sur son ventre légèrement arrondi.
Le temps passait…Elle ne pourrait bientôt plus attendre et devrait annoncer à ses collègues qu’elle allait être maman. Enfin, tout du moins, à ceux qui n’étaient pas encore au courant…
Instinctivement, son regard se porta sur Martin qui conduisait en silence pour les ramener au centre ville. Les lumières de la nuit jouaient sur son visage sérieux et concentré. Sam sourit avant de redevenir sérieuse. Plus que tous les jugements de ses collègues, ce qu’elle redoutait le plus à l’annonce de la nouvelle était celui de Martin ainsi que sa réaction. Bien que leur histoire soit terminée depuis longtemps maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une angoisse profonde à lui dire la vérité. Pourquoi ? Elle ne se l’expliquait pas. Elle l’avait bien annoncé sans trop de problème à Jack alors pourquoi cela la paniquait-il autant de le dire à Martin ?
Dernièrement, elle ne cessait de s’interroger sur ce sentiment et sa signification. Que se serait-il passé s’il n’avait pas mis fin à leur relation ? Seraient-ils toujours ensemble ? Plus peut-être ? Mariés ? Attendraient-ils déjà leur premier enfant ? Toutes ces questions se posaient en elle depuis qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte comme si ce fait sonnait pour elle la fin. La fin des tous les espoirs qu’elle nourrissait secrètement en elle, de reprendre leur histoire là où elle en était restée.
Parce que oui…elle devait bien se l’avouer. Depuis quelques mois maintenant, elle s’était remise à espérer. Et, contre toute attente et à sa grande surprise, elle avait compris que ses sentiments pour Martin étaient bien plus profonds et intenses que ce qu’elle avait bien voulu s’autoriser à croire et à montrer. Elle avait toujours cru que Jack était l’homme de sa vie, celui qu’elle ne cesserait jamais d’aimer. Et elle n’avait pas cherché à se battre quand Martin l’avait laissé tomber. Elle s’était résignée pensant qu’il avait raison : il n’avait aucune chance parce que Jack détenait son cœur.
Pourtant, dernièrement, elle était restée de marbre devant les tentatives maladroites de son patron pour renouer avec elle. Elle avait bien vu qu’il flirtait ouvertement parfois mais, contre toute attente, son cœur ne battait plus pour lui comme il battait pour Martin. Il resterait à tout jamais quelqu’un de spécial pour elle mais leur chance était passée. Et tandis que ses sentiments amoureux pour Jack s’amenuisaient peu à peu, ceux pour Martin s’intensifiaient et se renforçaient. Sans aucun effort de sa part, naturellement…
Maintenant, son cœur battait pour un autre et elle avait peut-être gâché la dernière chance qu’elle avait de le reconquérir. Elle avait eu une faiblesse…une seule en 3 ans…et cela allait peut-être lui coûter son avenir avec l’homme qu’elle savait maintenant aimer.
La nuit était claire et, comme ils étaient encore en banlieue, les lumières de la ville ne cachaient pas encore le ciel étoilé. Sam inclina son siège et ferma les yeux en poussant un soupir de bien-être malgré la lutte intérieure de ses sentiments. Après la frénésie de la journée, elle souhaitait se laisser envahir par la plénitude qui avait emplit l’habitacle du véhicule en espérant que celle-ci apaise son esprit tourmenté.
Elle se repassait en boucle la conversation qu’ils avaient eu plus tôt dans la journée. Le choix difficile d’une mère avait donné lieu à un débat animé mais Ô combien plaisant. Ses discussions interminables avec Martin lui manquaient. Ils étaient loin d’être toujours sur la même longueur d’ondes mais leurs échanges avaient toujours été enrichissants pour l’un et l’autre. Elle avait été alors à deux doigts de tout lui dire…Mais l’enquête était alors loin d’être bouclée et elle avait une nouvelle fois laissé passer sa chance.
Tout dans sa vie semblait ne jamais se passer comme elle le désirait. Adolescente déjà, elle n’avait pas eu les rapports qu’elle aurait aimé avoir avec sa mère. Ces rapports difficiles, ce traumatisme allaient ensuite influencer la suite de sa vie à jamais. Un mariage trop jeune, un avortement…des relations houleuses avec les hommes. Jamais elle ne semblait avoir fait le bon choix excepté peut-être dans son boulot.
Et encore…il y avait eu Jack.
Dès qu’elle l’avait rencontré, elle avait craqué pour lui et son côté taciturne. Il représentait la force et la virilité qu’elle n’avait pas connu dans sa jeunesse. Cette autorité toute paternelle et sécurisante qui lui avait cruellement manqué. Une fois de plus, elle s’était jetée à corps perdu et sans réfléchir dans une relation avec un homme. Elle y avait vraiment cru cette fois-ci. Cru que c’était le bon, qu’ils iraient jusqu’au bout du chemin ensemble malgré les obstacles professionnels et personnels. Aussi, lorsqu’il avait décidé de donner une seconde chance à son mariage et avait mis fin à leur relation, la chute et les désillusions n’en avaient été que plus brutales. Tant bien que mal pourtant, elle avait repris le dessus, retrouvé un certain équilibre dans sa vie…
Et Martin était arrivé…
Ça n’avait pas été le coup de foudre. Pour elle tout du moins. Certes, elle l’avait immédiatement trouvé attirant et à son goût, en témoignaient ses nombreux échanges avec Danny sur le sujet. Mais son côté « fils à papa » avait quelque peu altéré son jugement sur le jeune agent. Et, ce n’est que peu à peu mais irrésistiblement, que Martin Fitzgerald avait conquis son amitié…puis son cœur. Et lorsqu’elle prenait le temps d’y penser, elle réalisait que c’est alors qu’elle avait peut-être fait le plus mauvais choix de sa vie : ne pas vivre au grand jour leur histoire. S’interdire de se montrer avec lui pour préserver une chance, aussi infime soit elle, de reconquérir Jack.
Oui, c’était probablement le plus mauvais choix qu’elle n’ait jamais fait si on prenait en considération ce qu’elle ressentait maintenant. Assurément, elle avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose, d’être passé à côté du bonheur après lequel elle courait depuis des années.
Sam se considérait comme quelqu’un de fort mais, en ce moment, sa vie partait dans tous les sens et sa détermination et son moral en prenaient un sacré coup. Elle n’avait plus envie de se battre. De se battre seule tout du moins. Elle ne savait pas si c’était le fait d’attendre un enfant qui la rendait si vulnérable mais elle avait, pour une fois, envie que l’on prenne soin d’elle, qu’on la dorlote…et qu’on l’aime vraiment.
Comme Martin le faisait quand il était encore amoureux d’elle.
Elle entendit un léger sifflement et elle entrouvrit les yeux pour observer Martin qui s’était mis à chantonner un air qui passait à la radio. Elle sourit. Il semblait tellement détendu, tellement heureux. L’humeur de son compagnon de voyage semblait tellement contraster avec ses sentiments personnels…Son cœur se serra et elle se demanda s’il avait quelqu’un dans sa vie. Elle n’avait pas osé lui poser la question ni aborder aucun sujet personnel avec lui depuis leur rupture, de peur d’outrepasser ses droits en tant que collègue. Ils avaient trouvé un certain terrain d’entente pour travailler ensemble et elle ne souhaitait pas briser ce fragile équilibre. Car oui, ils étaient collègues…mais pouvait-elle dire qu’ils étaient encore amis ? De ce fait, elle ne savait plus rien de sa vie, se contentant des quelques informations que le parfois trop bavard Danny lâchait à droite et à gauche au gré des conversations de bureau. Toutefois, jamais il n’avait été question d’une autre femme…
S’était-il entièrement remis de sa blessure à la hanche ? Avait-il repris l’escalade ? Qu’avait-il fait lors de ses dernières vacances ? Aimait-il toujours aller au cinéma voir de vieux standards le vendredi soir ? Y allait-il seul ? Accompagné ? Elle n’avait aucune des réponses et redoutait de connaître celle à sa dernière question. Compte tenu de son physique et de son charme naturel, elle avait du mal à croire qu’il puisse être encore célibataire. Toutes les femmes n’étaient pas aussi idiotes qu’elle tout de même. Elle avait bien remarqué comment Lucy, Bonnie et toutes les autres le regardaient au bureau, comment elles le dévisageaient, lui souriaient. Martin était un beau parti et toutes les femmes célibataires tentaient d’attirer son attention sur elles. Elle entendait bien aussi les murmures qui s’élevaient sur son passage. Bien qu’ils ne se soient jamais affichés ensemble en public, leur histoire n’était un secret pour personne et toutes ces femmes se demandaient comment elle avait pu laisser un tel homme lui échapper. Si elles savaient combien elle regrettait maintenant amèrement son attitude, elles rigoleraient bien !
Tandis que Martin attaquait le refrain, elle se tourna vers lui pour l’observer plus attentivement. Son profil se découpait dans l’obscurité relative de la voiture et elle admira sa régularité et sa douceur. Son regard s’arrêta sur ses yeux, ou du moins sur ce qu’elle pouvait en apercevoir de sa place. Ses yeux…C’est toujours ce qui lui avait le plus plu chez lui. Il y faisait passer tellement de choses. On pouvait le connaître et voir quel genre d’homme il était rien qu’en le regardant dans les yeux. Ça le rendait à la fois accessible et vulnérable et elle adorait ça car il ne pouvait jamais lui mentir. Elle releva au passage les petites rides qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux et réalisa que le temps avait passé depuis la dernière fois où elle avait pris le temps de réellement le regarder. Cela lui semblait une éternité pour dire vrai. Au bureau, elle ne s’aventurait jamais à faire ce genre de chose qui n’échapperait probablement pas à Danny…et cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas ainsi retrouvés sur le terrain, seuls…tous les deux…au milieu de la nuit.
Martin, se sentant probablement observé, détourna subitement son regard de la route et la regarda en souriant.
- Qu’est-ce qu’il y a, Sam ?
Elle se contenta de continuer à le regarder sans répondre. Pour lui dire quoi ? Qu’elle regrettait ? Qu’elle l’aimait ? Qu’elle voulait qu’ils reprennent là où ils s’étaient arrêtés ? Qu’elle avait envie qu’il la prenne dans ses bras et lui fasse oublier le fiasco qu’était sa vie et qu’elle attendait l’enfant d’un autre homme ? Elle était trop fatiguée pour penser. Trop fatiguée pour discuter. Alors, elle se contenta de le regarder en silence, mortifiée en sentant les larmes lui monter aux yeux. Foutues hormones…
Martin lui lança des petits coups d’œil plusieurs fois tout en continuant à conduire avant de remarquer les larmes dans ses yeux. Rapidement, il contrôla son rétroviseur avant de donner un coup de volant sec sur la droite et de se stationner sur le bas côté, arrachant au passage un petit cri aigu à Sam. Il détacha sa ceinture de sécurité et se tourna vers elle.
A suivre...
Cette histoire porte bien son nom de fiction dans le cas présent surtout en ce qui concerne les sentiments de Sam alors...pardon pour les puristes.
Bref...vous remarquerez aussi les (...) dans le titre...Je vous laisse deviner ce que ça cache...
You've Got A Friend...
Sam aimait particulièrement ce moment où, à la fin d’une enquête, l’adrénaline commençait à retomber. Bien entendu, c’était toujours plus agréable quand les choses se terminaient assez bien comme dans le cas présent. Leur disparue avait été retrouvée et la petite Jasmine était maintenant en sécurité. Comme souvent dans les affaires qu’ils avaient à traiter, elle était particulièrement touchée dès que des enfants étaient impliqués. Dans le cas présent, elle avait dû, de surcroît, affronter ses propres peurs vis à vis de la maternité.
La maternité…
Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle allait être maman et n’avait pas encore clairement fait le tri dans ses sentiments. Si une partie d’elle-même était, malgré la situation, emplie de joie, elle ne pouvait retenir le sentiment de peur de ne pas être à la hauteur qui s’emparait de l’autre. Comme pour faire écho à ses pensées, elle posa sa main sur son ventre légèrement arrondi.
Le temps passait…Elle ne pourrait bientôt plus attendre et devrait annoncer à ses collègues qu’elle allait être maman. Enfin, tout du moins, à ceux qui n’étaient pas encore au courant…
Instinctivement, son regard se porta sur Martin qui conduisait en silence pour les ramener au centre ville. Les lumières de la nuit jouaient sur son visage sérieux et concentré. Sam sourit avant de redevenir sérieuse. Plus que tous les jugements de ses collègues, ce qu’elle redoutait le plus à l’annonce de la nouvelle était celui de Martin ainsi que sa réaction. Bien que leur histoire soit terminée depuis longtemps maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une angoisse profonde à lui dire la vérité. Pourquoi ? Elle ne se l’expliquait pas. Elle l’avait bien annoncé sans trop de problème à Jack alors pourquoi cela la paniquait-il autant de le dire à Martin ?
Dernièrement, elle ne cessait de s’interroger sur ce sentiment et sa signification. Que se serait-il passé s’il n’avait pas mis fin à leur relation ? Seraient-ils toujours ensemble ? Plus peut-être ? Mariés ? Attendraient-ils déjà leur premier enfant ? Toutes ces questions se posaient en elle depuis qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte comme si ce fait sonnait pour elle la fin. La fin des tous les espoirs qu’elle nourrissait secrètement en elle, de reprendre leur histoire là où elle en était restée.
Parce que oui…elle devait bien se l’avouer. Depuis quelques mois maintenant, elle s’était remise à espérer. Et, contre toute attente et à sa grande surprise, elle avait compris que ses sentiments pour Martin étaient bien plus profonds et intenses que ce qu’elle avait bien voulu s’autoriser à croire et à montrer. Elle avait toujours cru que Jack était l’homme de sa vie, celui qu’elle ne cesserait jamais d’aimer. Et elle n’avait pas cherché à se battre quand Martin l’avait laissé tomber. Elle s’était résignée pensant qu’il avait raison : il n’avait aucune chance parce que Jack détenait son cœur.
Pourtant, dernièrement, elle était restée de marbre devant les tentatives maladroites de son patron pour renouer avec elle. Elle avait bien vu qu’il flirtait ouvertement parfois mais, contre toute attente, son cœur ne battait plus pour lui comme il battait pour Martin. Il resterait à tout jamais quelqu’un de spécial pour elle mais leur chance était passée. Et tandis que ses sentiments amoureux pour Jack s’amenuisaient peu à peu, ceux pour Martin s’intensifiaient et se renforçaient. Sans aucun effort de sa part, naturellement…
Maintenant, son cœur battait pour un autre et elle avait peut-être gâché la dernière chance qu’elle avait de le reconquérir. Elle avait eu une faiblesse…une seule en 3 ans…et cela allait peut-être lui coûter son avenir avec l’homme qu’elle savait maintenant aimer.
La nuit était claire et, comme ils étaient encore en banlieue, les lumières de la ville ne cachaient pas encore le ciel étoilé. Sam inclina son siège et ferma les yeux en poussant un soupir de bien-être malgré la lutte intérieure de ses sentiments. Après la frénésie de la journée, elle souhaitait se laisser envahir par la plénitude qui avait emplit l’habitacle du véhicule en espérant que celle-ci apaise son esprit tourmenté.
Elle se repassait en boucle la conversation qu’ils avaient eu plus tôt dans la journée. Le choix difficile d’une mère avait donné lieu à un débat animé mais Ô combien plaisant. Ses discussions interminables avec Martin lui manquaient. Ils étaient loin d’être toujours sur la même longueur d’ondes mais leurs échanges avaient toujours été enrichissants pour l’un et l’autre. Elle avait été alors à deux doigts de tout lui dire…Mais l’enquête était alors loin d’être bouclée et elle avait une nouvelle fois laissé passer sa chance.
Tout dans sa vie semblait ne jamais se passer comme elle le désirait. Adolescente déjà, elle n’avait pas eu les rapports qu’elle aurait aimé avoir avec sa mère. Ces rapports difficiles, ce traumatisme allaient ensuite influencer la suite de sa vie à jamais. Un mariage trop jeune, un avortement…des relations houleuses avec les hommes. Jamais elle ne semblait avoir fait le bon choix excepté peut-être dans son boulot.
Et encore…il y avait eu Jack.
Dès qu’elle l’avait rencontré, elle avait craqué pour lui et son côté taciturne. Il représentait la force et la virilité qu’elle n’avait pas connu dans sa jeunesse. Cette autorité toute paternelle et sécurisante qui lui avait cruellement manqué. Une fois de plus, elle s’était jetée à corps perdu et sans réfléchir dans une relation avec un homme. Elle y avait vraiment cru cette fois-ci. Cru que c’était le bon, qu’ils iraient jusqu’au bout du chemin ensemble malgré les obstacles professionnels et personnels. Aussi, lorsqu’il avait décidé de donner une seconde chance à son mariage et avait mis fin à leur relation, la chute et les désillusions n’en avaient été que plus brutales. Tant bien que mal pourtant, elle avait repris le dessus, retrouvé un certain équilibre dans sa vie…
Et Martin était arrivé…
Ça n’avait pas été le coup de foudre. Pour elle tout du moins. Certes, elle l’avait immédiatement trouvé attirant et à son goût, en témoignaient ses nombreux échanges avec Danny sur le sujet. Mais son côté « fils à papa » avait quelque peu altéré son jugement sur le jeune agent. Et, ce n’est que peu à peu mais irrésistiblement, que Martin Fitzgerald avait conquis son amitié…puis son cœur. Et lorsqu’elle prenait le temps d’y penser, elle réalisait que c’est alors qu’elle avait peut-être fait le plus mauvais choix de sa vie : ne pas vivre au grand jour leur histoire. S’interdire de se montrer avec lui pour préserver une chance, aussi infime soit elle, de reconquérir Jack.
Oui, c’était probablement le plus mauvais choix qu’elle n’ait jamais fait si on prenait en considération ce qu’elle ressentait maintenant. Assurément, elle avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose, d’être passé à côté du bonheur après lequel elle courait depuis des années.
Sam se considérait comme quelqu’un de fort mais, en ce moment, sa vie partait dans tous les sens et sa détermination et son moral en prenaient un sacré coup. Elle n’avait plus envie de se battre. De se battre seule tout du moins. Elle ne savait pas si c’était le fait d’attendre un enfant qui la rendait si vulnérable mais elle avait, pour une fois, envie que l’on prenne soin d’elle, qu’on la dorlote…et qu’on l’aime vraiment.
Comme Martin le faisait quand il était encore amoureux d’elle.
Elle entendit un léger sifflement et elle entrouvrit les yeux pour observer Martin qui s’était mis à chantonner un air qui passait à la radio. Elle sourit. Il semblait tellement détendu, tellement heureux. L’humeur de son compagnon de voyage semblait tellement contraster avec ses sentiments personnels…Son cœur se serra et elle se demanda s’il avait quelqu’un dans sa vie. Elle n’avait pas osé lui poser la question ni aborder aucun sujet personnel avec lui depuis leur rupture, de peur d’outrepasser ses droits en tant que collègue. Ils avaient trouvé un certain terrain d’entente pour travailler ensemble et elle ne souhaitait pas briser ce fragile équilibre. Car oui, ils étaient collègues…mais pouvait-elle dire qu’ils étaient encore amis ? De ce fait, elle ne savait plus rien de sa vie, se contentant des quelques informations que le parfois trop bavard Danny lâchait à droite et à gauche au gré des conversations de bureau. Toutefois, jamais il n’avait été question d’une autre femme…
S’était-il entièrement remis de sa blessure à la hanche ? Avait-il repris l’escalade ? Qu’avait-il fait lors de ses dernières vacances ? Aimait-il toujours aller au cinéma voir de vieux standards le vendredi soir ? Y allait-il seul ? Accompagné ? Elle n’avait aucune des réponses et redoutait de connaître celle à sa dernière question. Compte tenu de son physique et de son charme naturel, elle avait du mal à croire qu’il puisse être encore célibataire. Toutes les femmes n’étaient pas aussi idiotes qu’elle tout de même. Elle avait bien remarqué comment Lucy, Bonnie et toutes les autres le regardaient au bureau, comment elles le dévisageaient, lui souriaient. Martin était un beau parti et toutes les femmes célibataires tentaient d’attirer son attention sur elles. Elle entendait bien aussi les murmures qui s’élevaient sur son passage. Bien qu’ils ne se soient jamais affichés ensemble en public, leur histoire n’était un secret pour personne et toutes ces femmes se demandaient comment elle avait pu laisser un tel homme lui échapper. Si elles savaient combien elle regrettait maintenant amèrement son attitude, elles rigoleraient bien !
Tandis que Martin attaquait le refrain, elle se tourna vers lui pour l’observer plus attentivement. Son profil se découpait dans l’obscurité relative de la voiture et elle admira sa régularité et sa douceur. Son regard s’arrêta sur ses yeux, ou du moins sur ce qu’elle pouvait en apercevoir de sa place. Ses yeux…C’est toujours ce qui lui avait le plus plu chez lui. Il y faisait passer tellement de choses. On pouvait le connaître et voir quel genre d’homme il était rien qu’en le regardant dans les yeux. Ça le rendait à la fois accessible et vulnérable et elle adorait ça car il ne pouvait jamais lui mentir. Elle releva au passage les petites rides qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux et réalisa que le temps avait passé depuis la dernière fois où elle avait pris le temps de réellement le regarder. Cela lui semblait une éternité pour dire vrai. Au bureau, elle ne s’aventurait jamais à faire ce genre de chose qui n’échapperait probablement pas à Danny…et cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas ainsi retrouvés sur le terrain, seuls…tous les deux…au milieu de la nuit.
Martin, se sentant probablement observé, détourna subitement son regard de la route et la regarda en souriant.
- Qu’est-ce qu’il y a, Sam ?
Elle se contenta de continuer à le regarder sans répondre. Pour lui dire quoi ? Qu’elle regrettait ? Qu’elle l’aimait ? Qu’elle voulait qu’ils reprennent là où ils s’étaient arrêtés ? Qu’elle avait envie qu’il la prenne dans ses bras et lui fasse oublier le fiasco qu’était sa vie et qu’elle attendait l’enfant d’un autre homme ? Elle était trop fatiguée pour penser. Trop fatiguée pour discuter. Alors, elle se contenta de le regarder en silence, mortifiée en sentant les larmes lui monter aux yeux. Foutues hormones…
Martin lui lança des petits coups d’œil plusieurs fois tout en continuant à conduire avant de remarquer les larmes dans ses yeux. Rapidement, il contrôla son rétroviseur avant de donner un coup de volant sec sur la droite et de se stationner sur le bas côté, arrachant au passage un petit cri aigu à Sam. Il détacha sa ceinture de sécurité et se tourna vers elle.
A suivre...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:56, édité 2 fois
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Magnifique !!!! Qu'estc e que mon Marty va lui dire ??
sandy- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 255
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
mais en voyant ton titre je sens la chute
sandy- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 255
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Une nouvelle fic
Rohhh et sur Martynounet en plus
Encore encore encore
Rohhh et sur Martynounet en plus
Encore encore encore
Scully- Président des USA
- Nombre de messages : 9198
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Wouah ça commence fort!!
Les hormones de Sam la feraient-elle travailler
VIVE LA SUITE
Les hormones de Sam la feraient-elle travailler
VIVE LA SUITE
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
je remercie le ciel ou je sais pas quoi, le destin de t'avoir donné cette idée de fic !!! je crois que c'est la première fois que je lis une fic de toi ( enfin le début du moins et) j'adooooooooooore trop !! je suis fann ! la suiiiitre
Shaila- Agent spécial
- Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
wahou j'adore et j'ai trop hate de lire la suite
LUCIE452- Attorney General
- Nombre de messages : 5451
Age : 32
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Shaila a écrit:je crois que c'est la première fois que je lis une fic de toi
Bienvenue dans mon Wonderful Smarty World alors ( enfin, pas toujours si Wonderful que ça ! )
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Shaila- Agent spécial
- Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
vite la suite, j adore
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
J'adore mais la tu nous laisse avec trop de suspense donc je demande une suite (rapide si c'est possible )
Kate22- Agent spécial
- Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
J'adore toutes tes fiction!!!
J'en suis fan rien qu'en lisant le titre!!
t'a un style super!!
Bref' je suis fan et je veux la suite!!!
@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!!
J'en suis fan rien qu'en lisant le titre!!
t'a un style super!!
Bref' je suis fan et je veux la suite!!!
@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Tinky-Winky a écrit:@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!!
C'est bon, t'en engagée comme mon agent ! Tu me vends bien...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
mimi a écrit:Tinky-Winky a écrit:@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!!
C'est bon, t'en engagée comme mon agent ! Tu me vends bien...
Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mais je suis sérieuse quand même!!!]
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
bonjour
je suis nouvelle sur le forum
cool comme fic
la suite ste plait
je suis nouvelle sur le forum
cool comme fic
la suite ste plait
tennis addict- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Tinky-Winky a écrit:Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mais je suis sérieuse quand même!!!]
Arf, flûte...je vais peut-être changer d'avis...T'es dure en enfer...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
mimi a écrit:Tinky-Winky a écrit:Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mais je suis sérieuse quand même!!!]
Arf, flûte...je vais peut-être changer d'avis...T'es dure en enfer...
En enfer?! T'es dur quand même!!! En AFFAIRE ok...^^ Mais enfer... je crois pas qu'écrire des fiction sur ton chouchou pour tes fan soit un véritable enfer!!! Parce que je peux aussi alerté les foules!!! Mais pas toujours dans le sens espèré!!^^ C'est pas du chantage mais des affaires!!!! Et pas enfer!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
pas encore d esuite, je suis déue!!!
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Oh oui ! Une petite suite
Scully- Président des USA
- Nombre de messages : 9198
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Et j'ai rien fait pourtant!!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
tinky tu as devant toi les maitre de la boulet attitudeTinky-Winky a écrit:Et j'ai rien fait pourtant!!!!
une suite????
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
pimkie a écrit:tinky tu as devant toi les maîtres de la boulet attitudeTinky-Winky a écrit:Et j'ai rien fait pourtant!!!!
LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une suite????
J'ai pas tout suivi!!! Tu préviens mimi qu'on est des pro' ou tu me met s aussi en garde par rapport à ma fiction?!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
ohhhhhhhh tu peux mettre la suite plizzzzzzzzzzzz !!! je suis trop impatiente !!!!
en + je suis archi fan de s/m
en + je suis archi fan de s/m
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
Et une nouvelle fic de mimi!
Ca commence trop bien! J'espère que Martin sera un peu plus heureux cette fois...?...
Une suite, stp!!!!
Ca commence trop bien! J'espère que Martin sera un peu plus heureux cette fois...?...
Une suite, stp!!!!
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: You've Got A Friend...( Terminée )
C'est une bonne idée ma foi cette fic..
surtout quand on connait le sujet de la tienne !!!!!!
martychou.. je sens que tu vas encore morfler...
surtout quand on connait le sujet de la tienne !!!!!!
martychou.. je sens que tu vas encore morfler...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» La Panne ( Terminée )
» Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
» ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)
» Le Bal ( terminée, tout public )
» Surprise ! (Terminée)
» Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
» ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)
» Le Bal ( terminée, tout public )
» Surprise ! (Terminée)
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum