FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

You've Got A Friend...( Terminée )

+12
Mouchette
samandmartin
tennis addict
Sleepy Tinky
Kate22
pimkie
LUCIE452
Shaila
sibileseries
Scully
sandy
mimi
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Dim 18 Nov - 20:30

Bien...alors l'idée de cette fic m'est venue alors que je terminais la précédente. Pardon par avance donc si ça ressemble un peu ( je parle de la conversation voiture ). Par contre, tout en l'écrivant, la fic a pris naturellement une autre tournure que ce que j'avais prévu au départ...

Cette histoire porte bien son nom de fiction dans le cas présent surtout en ce qui concerne les sentiments de Sam alors...pardon pour les puristes. Laughing Laughing

Bref...vous remarquerez aussi les (...) dans le titre...Je vous laisse deviner ce que ça cache... Cool

You've Got A Friend...


Sam aimait particulièrement ce moment où, à la fin d’une enquête, l’adrénaline commençait à retomber. Bien entendu, c’était toujours plus agréable quand les choses se terminaient assez bien comme dans le cas présent. Leur disparue avait été retrouvée et la petite Jasmine était maintenant en sécurité. Comme souvent dans les affaires qu’ils avaient à traiter, elle était particulièrement touchée dès que des enfants étaient impliqués. Dans le cas présent, elle avait dû, de surcroît, affronter ses propres peurs vis à vis de la maternité.

La maternité…

Elle avait encore du mal à réaliser qu’elle allait être maman et n’avait pas encore clairement fait le tri dans ses sentiments. Si une partie d’elle-même était, malgré la situation, emplie de joie, elle ne pouvait retenir le sentiment de peur de ne pas être à la hauteur qui s’emparait de l’autre. Comme pour faire écho à ses pensées, elle posa sa main sur son ventre légèrement arrondi.

Le temps passait…Elle ne pourrait bientôt plus attendre et devrait annoncer à ses collègues qu’elle allait être maman. Enfin, tout du moins, à ceux qui n’étaient pas encore au courant…

Instinctivement, son regard se porta sur Martin qui conduisait en silence pour les ramener au centre ville. Les lumières de la nuit jouaient sur son visage sérieux et concentré. Sam sourit avant de redevenir sérieuse. Plus que tous les jugements de ses collègues, ce qu’elle redoutait le plus à l’annonce de la nouvelle était celui de Martin ainsi que sa réaction. Bien que leur histoire soit terminée depuis longtemps maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une angoisse profonde à lui dire la vérité. Pourquoi ? Elle ne se l’expliquait pas. Elle l’avait bien annoncé sans trop de problème à Jack alors pourquoi cela la paniquait-il autant de le dire à Martin ?

Dernièrement, elle ne cessait de s’interroger sur ce sentiment et sa signification. Que se serait-il passé s’il n’avait pas mis fin à leur relation ? Seraient-ils toujours ensemble ? Plus peut-être ? Mariés ? Attendraient-ils déjà leur premier enfant ? Toutes ces questions se posaient en elle depuis qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte comme si ce fait sonnait pour elle la fin. La fin des tous les espoirs qu’elle nourrissait secrètement en elle, de reprendre leur histoire là où elle en était restée.

Parce que oui…elle devait bien se l’avouer. Depuis quelques mois maintenant, elle s’était remise à espérer. Et, contre toute attente et à sa grande surprise, elle avait compris que ses sentiments pour Martin étaient bien plus profonds et intenses que ce qu’elle avait bien voulu s’autoriser à croire et à montrer. Elle avait toujours cru que Jack était l’homme de sa vie, celui qu’elle ne cesserait jamais d’aimer. Et elle n’avait pas cherché à se battre quand Martin l’avait laissé tomber. Elle s’était résignée pensant qu’il avait raison : il n’avait aucune chance parce que Jack détenait son cœur.

Pourtant, dernièrement, elle était restée de marbre devant les tentatives maladroites de son patron pour renouer avec elle. Elle avait bien vu qu’il flirtait ouvertement parfois mais, contre toute attente, son cœur ne battait plus pour lui comme il battait pour Martin. Il resterait à tout jamais quelqu’un de spécial pour elle mais leur chance était passée. Et tandis que ses sentiments amoureux pour Jack s’amenuisaient peu à peu, ceux pour Martin s’intensifiaient et se renforçaient. Sans aucun effort de sa part, naturellement…

Maintenant, son cœur battait pour un autre et elle avait peut-être gâché la dernière chance qu’elle avait de le reconquérir. Elle avait eu une faiblesse…une seule en 3 ans…et cela allait peut-être lui coûter son avenir avec l’homme qu’elle savait maintenant aimer.

La nuit était claire et, comme ils étaient encore en banlieue, les lumières de la ville ne cachaient pas encore le ciel étoilé. Sam inclina son siège et ferma les yeux en poussant un soupir de bien-être malgré la lutte intérieure de ses sentiments. Après la frénésie de la journée, elle souhaitait se laisser envahir par la plénitude qui avait emplit l’habitacle du véhicule en espérant que celle-ci apaise son esprit tourmenté.

Elle se repassait en boucle la conversation qu’ils avaient eu plus tôt dans la journée. Le choix difficile d’une mère avait donné lieu à un débat animé mais Ô combien plaisant. Ses discussions interminables avec Martin lui manquaient. Ils étaient loin d’être toujours sur la même longueur d’ondes mais leurs échanges avaient toujours été enrichissants pour l’un et l’autre. Elle avait été alors à deux doigts de tout lui dire…Mais l’enquête était alors loin d’être bouclée et elle avait une nouvelle fois laissé passer sa chance.

Tout dans sa vie semblait ne jamais se passer comme elle le désirait. Adolescente déjà, elle n’avait pas eu les rapports qu’elle aurait aimé avoir avec sa mère. Ces rapports difficiles, ce traumatisme allaient ensuite influencer la suite de sa vie à jamais. Un mariage trop jeune, un avortement…des relations houleuses avec les hommes. Jamais elle ne semblait avoir fait le bon choix excepté peut-être dans son boulot.

Et encore…il y avait eu Jack.

Dès qu’elle l’avait rencontré, elle avait craqué pour lui et son côté taciturne. Il représentait la force et la virilité qu’elle n’avait pas connu dans sa jeunesse. Cette autorité toute paternelle et sécurisante qui lui avait cruellement manqué. Une fois de plus, elle s’était jetée à corps perdu et sans réfléchir dans une relation avec un homme. Elle y avait vraiment cru cette fois-ci. Cru que c’était le bon, qu’ils iraient jusqu’au bout du chemin ensemble malgré les obstacles professionnels et personnels. Aussi, lorsqu’il avait décidé de donner une seconde chance à son mariage et avait mis fin à leur relation, la chute et les désillusions n’en avaient été que plus brutales. Tant bien que mal pourtant, elle avait repris le dessus, retrouvé un certain équilibre dans sa vie…

Et Martin était arrivé…

Ça n’avait pas été le coup de foudre. Pour elle tout du moins. Certes, elle l’avait immédiatement trouvé attirant et à son goût, en témoignaient ses nombreux échanges avec Danny sur le sujet. Mais son côté « fils à papa » avait quelque peu altéré son jugement sur le jeune agent. Et, ce n’est que peu à peu mais irrésistiblement, que Martin Fitzgerald avait conquis son amitié…puis son cœur. Et lorsqu’elle prenait le temps d’y penser, elle réalisait que c’est alors qu’elle avait peut-être fait le plus mauvais choix de sa vie : ne pas vivre au grand jour leur histoire. S’interdire de se montrer avec lui pour préserver une chance, aussi infime soit elle, de reconquérir Jack.

Oui, c’était probablement le plus mauvais choix qu’elle n’ait jamais fait si on prenait en considération ce qu’elle ressentait maintenant. Assurément, elle avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose, d’être passé à côté du bonheur après lequel elle courait depuis des années.

Sam se considérait comme quelqu’un de fort mais, en ce moment, sa vie partait dans tous les sens et sa détermination et son moral en prenaient un sacré coup. Elle n’avait plus envie de se battre. De se battre seule tout du moins. Elle ne savait pas si c’était le fait d’attendre un enfant qui la rendait si vulnérable mais elle avait, pour une fois, envie que l’on prenne soin d’elle, qu’on la dorlote…et qu’on l’aime vraiment.

Comme Martin le faisait quand il était encore amoureux d’elle.

Elle entendit un léger sifflement et elle entrouvrit les yeux pour observer Martin qui s’était mis à chantonner un air qui passait à la radio. Elle sourit. Il semblait tellement détendu, tellement heureux. L’humeur de son compagnon de voyage semblait tellement contraster avec ses sentiments personnels…Son cœur se serra et elle se demanda s’il avait quelqu’un dans sa vie. Elle n’avait pas osé lui poser la question ni aborder aucun sujet personnel avec lui depuis leur rupture, de peur d’outrepasser ses droits en tant que collègue. Ils avaient trouvé un certain terrain d’entente pour travailler ensemble et elle ne souhaitait pas briser ce fragile équilibre. Car oui, ils étaient collègues…mais pouvait-elle dire qu’ils étaient encore amis ? De ce fait, elle ne savait plus rien de sa vie, se contentant des quelques informations que le parfois trop bavard Danny lâchait à droite et à gauche au gré des conversations de bureau. Toutefois, jamais il n’avait été question d’une autre femme…

S’était-il entièrement remis de sa blessure à la hanche ? Avait-il repris l’escalade ? Qu’avait-il fait lors de ses dernières vacances ? Aimait-il toujours aller au cinéma voir de vieux standards le vendredi soir ? Y allait-il seul ? Accompagné ? Elle n’avait aucune des réponses et redoutait de connaître celle à sa dernière question. Compte tenu de son physique et de son charme naturel, elle avait du mal à croire qu’il puisse être encore célibataire. Toutes les femmes n’étaient pas aussi idiotes qu’elle tout de même. Elle avait bien remarqué comment Lucy, Bonnie et toutes les autres le regardaient au bureau, comment elles le dévisageaient, lui souriaient. Martin était un beau parti et toutes les femmes célibataires tentaient d’attirer son attention sur elles. Elle entendait bien aussi les murmures qui s’élevaient sur son passage. Bien qu’ils ne se soient jamais affichés ensemble en public, leur histoire n’était un secret pour personne et toutes ces femmes se demandaient comment elle avait pu laisser un tel homme lui échapper. Si elles savaient combien elle regrettait maintenant amèrement son attitude, elles rigoleraient bien !

Tandis que Martin attaquait le refrain, elle se tourna vers lui pour l’observer plus attentivement. Son profil se découpait dans l’obscurité relative de la voiture et elle admira sa régularité et sa douceur. Son regard s’arrêta sur ses yeux, ou du moins sur ce qu’elle pouvait en apercevoir de sa place. Ses yeux…C’est toujours ce qui lui avait le plus plu chez lui. Il y faisait passer tellement de choses. On pouvait le connaître et voir quel genre d’homme il était rien qu’en le regardant dans les yeux. Ça le rendait à la fois accessible et vulnérable et elle adorait ça car il ne pouvait jamais lui mentir. Elle releva au passage les petites rides qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux et réalisa que le temps avait passé depuis la dernière fois où elle avait pris le temps de réellement le regarder. Cela lui semblait une éternité pour dire vrai. Au bureau, elle ne s’aventurait jamais à faire ce genre de chose qui n’échapperait probablement pas à Danny…et cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas ainsi retrouvés sur le terrain, seuls…tous les deux…au milieu de la nuit.

Martin, se sentant probablement observé, détourna subitement son regard de la route et la regarda en souriant.

- Qu’est-ce qu’il y a, Sam ?

Elle se contenta de continuer à le regarder sans répondre. Pour lui dire quoi ? Qu’elle regrettait ? Qu’elle l’aimait ? Qu’elle voulait qu’ils reprennent là où ils s’étaient arrêtés ? Qu’elle avait envie qu’il la prenne dans ses bras et lui fasse oublier le fiasco qu’était sa vie et qu’elle attendait l’enfant d’un autre homme ? Elle était trop fatiguée pour penser. Trop fatiguée pour discuter. Alors, elle se contenta de le regarder en silence, mortifiée en sentant les larmes lui monter aux yeux. Foutues hormones…

Martin lui lança des petits coups d’œil plusieurs fois tout en continuant à conduire avant de remarquer les larmes dans ses yeux. Rapidement, il contrôla son rétroviseur avant de donner un coup de volant sec sur la droite et de se stationner sur le bas côté, arrachant au passage un petit cri aigu à Sam. Il détacha sa ceinture de sécurité et se tourna vers elle.

A suivre... Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:56, édité 2 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  sandy Dim 18 Nov - 20:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Magnifique !!!! Qu'estc e que mon Marty va lui dire ?? bravobom bravobom
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  sandy Dim 18 Nov - 20:42

mais en voyant ton titre je sens la chute Shit Shit
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Scully Dim 18 Nov - 20:45

Une nouvelle fic cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Rohhh et sur Martynounet en plus I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Encore encore encore dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  sibileseries Dim 18 Nov - 20:51

Wouah ça commence fort!!
Les hormones de Sam la feraient-elle travailler hein

VIVE LA SUITE Arrow
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Shaila Dim 18 Nov - 21:19

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect je remercie le ciel ou je sais pas quoi, le destin de t'avoir donné cette idée de fic !!! je crois que c'est la première fois que je lis une fic de toi ( enfin le début du moins et) bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'adooooooooooore trop !! je suis fann ! la suiiiitre
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  LUCIE452 Dim 18 Nov - 21:39

wahou respect respect cheers cheers j'adore et j'ai trop hate de lire la suite bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Dim 18 Nov - 21:59

Shaila a écrit:je crois que c'est la première fois que je lis une fic de toi

Bienvenue dans mon Wonderful Smarty World alors ( enfin, pas toujours si Wonderful que ça ! Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Shaila Dim 18 Nov - 22:26

merciiiii Mr. Green Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  pimkie Lun 19 Nov - 0:45

vite la suite, j adore
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Kate22 Lun 19 Nov - 21:22

J'adore mais la tu nous laisse avec trop de suspense lol! donc je demande une suite (rapide si c'est possible Mr.Red )
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 21:30

J'adore toutes tes fiction!!!

J'en suis fan rien qu'en lisant le titre!!

t'a un style super!!

Bref' je suis fan et je veux la suite!!!

@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Laughing Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Lun 19 Nov - 21:33

Tinky-Winky a écrit:@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Laughing Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!! Laughing

C'est bon, t'en engagée comme mon agent ! Laughing Laughing Tu me vends bien... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 21:35

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:@Shaila: Tu me fais honte!!!!!!!! Laughing Sérieux un conseil lit donc Le triangle!!! Elle est extra!! Bien contre mes idée...^^ Mais du top du top!!! De la crème de crème Made in Mimi!! Laughing

C'est bon, t'en engagée comme mon agent ! Laughing Laughing Tu me vends bien... Razz

Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr [Mais je suis sérieuse quand même!!!]
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  tennis addict Lun 19 Nov - 22:00

bonjour
je suis nouvelle sur le forum

cool comme fic

la suite ste plait Smile
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Lun 19 Nov - 22:15

Tinky-Winky a écrit:Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr [Mais je suis sérieuse quand même!!!]

Arf, flûte...je vais peut-être changer d'avis...T'es dure en enfer... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 22:17

mimi a écrit:
Tinky-Winky a écrit:Ok!!! J'accepte le poste!!! Mais pour que ton agent puisse vendre il faut que tu envoie des suites!!!!! J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr [Mais je suis sérieuse quand même!!!]

Arf, flûte...je vais peut-être changer d'avis...T'es dure en enfer... Laughing

En enfer?! T'es dur quand même!!! En AFFAIRE ok...^^ Mais enfer... je crois pas qu'écrire des fiction sur ton chouchou pour tes fan soit un véritable enfer!!! Razz Parce que je peux aussi alerté les foules!!! Mais pas toujours dans le sens espèré!!^^ Twisted Evil Razz C'est pas du chantage mais des affaires!!!! ptdr Et pas enfer!!! ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  pimkie Lun 19 Nov - 22:18

pas encore d esuite, je suis déue!!! Sad
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Scully Lun 19 Nov - 22:19

Oh oui ! Une petite suite respect respect respect respect respect respect respect respect
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 22:25

Et j'ai rien fait pourtant!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  pimkie Lun 19 Nov - 22:38

Tinky-Winky a écrit:Et j'ai rien fait pourtant!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinky tu as devant toi les maitre de la boulet attitude ptdr
une suite????
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 19 Nov - 22:40

pimkie a écrit:
Tinky-Winky a écrit:Et j'ai rien fait pourtant!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr


LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinky tu as devant toi les maîtres de la boulet attitude ptdr
une suite????

J'ai pas tout suivi!!! Tu préviens mimi qu'on est des pro' ou tu me met s aussi en garde par rapport à ma fiction?! Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  samandmartin Lun 19 Nov - 22:44

ohhhhhhhh tu peux mettre la suite plizzzzzzzzzzzz !!! je suis trop impatiente !!!!
en + je suis archi fan de s/m
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Mouchette Lun 19 Nov - 23:06

Et une nouvelle fic de mimi! cheers cheers cheers
Ca commence trop bien! 2love2 2love2 2love2 J'espère que Martin sera un peu plus heureux cette fois...?... rolles
Une suite, stp!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  clairounett Mar 20 Nov - 0:07

C'est une bonne idée ma foi cette fic..
surtout quand on connait le sujet de la tienne !!!!!! 2love2 2love2

martychou.. je sens que tu vas encore morfler... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum