FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Charmed

+19
danny327
larissa
SweeTayl
Ella
showrunner
marli
leilou
Ana
Stella
Nakayomi
aliasfr
Stefka
charly
Leeloo
Blacksad
Céline
cecile
Holf
Shopgirl
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charmed Empty Charmed

Message  Shopgirl Mar 23 Aoû - 19:02

Quitte à faire désordre au milieu des séries policières de qualité, j'ose ouvrir un sujet sur la série Charmed à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison inédite dès samedi sur M6 !!!

Je suis une fan depuis le début, les premières saisons laissaient d'ailleurs présager plus de qualité mais si la série s'avère inégale parfois, je ne peux m'empecher de suivre les aventures des soeurs Halliwell :flower: !!

J'aime les histoires de sorcières (depuis "ma sorcière bien aimé enfant " Embarassed ) et cette histoire de soeurs se découvrant tout à coup sorcières grace à un grimoire de famille au grenier ne peut que me plaire !!!

Bien sur , il a fallu changer le casting et découvrir une nouvelle soeur cachée mais qui a su s'adapter , sacrée Paige Exclamation

Bien sur, ce n'est pas la série du siècle mais j'aime la regarder, me détentre, me plonger dans cet univers de magie où les sorcières sont jeunes, jolies, un brin frivoles Wink ....

Et vous qu'en pensez vous ?
Aimez vous la série ou faites vous partie de ceux qui zappent dès qu'ils voient le générique ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Holf Mar 23 Aoû - 21:11

Moi j'aime bien aussi, même si je n'ai pas souvent l'occasion de la regarder (horaires obligent). Je trouve que les intrigues sont un minimum recherchées, c'est pas toujours une sorcière qui court après un démon pas gentil... Wink De tte façon, rien que le générique me plaît, je le trouve très esthétique, alors j'étais perdue dès le début ! Laughing
Ma "préférée", c'est Piper, même si j'aime bien les autres. Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) : une des soeurs est morte, les autres ont pas mal grandi (notamment Phoebe qui a perdu son statut de benjamine, et qui du coup a mûri un peu),...
Bref, j'aime bien ! Même beaucoup ! thumleft
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  cecile Mar 23 Aoû - 22:42

salut !

si je vous dis que je n'ai jamais regardé un seul épisode, vous me croyais ? lol
tout comme BUFFY, SMALVILLE, ANGEL, j'aime pas ce genre de thème.

honte à moi Embarassed

qu'est ce qui pourrait me convaincre de regarder au moins un épisode ?
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Céline Mer 24 Aoû - 12:04

Je regarde de temps en temps, c'est vrai que la série est divertissante et plutôt bien ficelée.
Par contre, depuis deux saisons je trouve que la qualité a énormément baissé, les scénarii sont de moins en moins intéressants...
Je me souviens qu'à l'époque j'étais très fan du couple Phoebe / Cole et je crois que c'est quand leur histoire a mal tourné (quelle idée de le faire redevenir démon Evil or Very Mad ) que la série a perdu de son intérêt pour moi.

"Charmed", pourquoi pas mais je ne regarderai pas avec assiduité comme pour d'autres séries.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Blacksad Jeu 25 Aoû - 10:53

Série sympa mais qui a perdu son intérêt pour moi quand Julian MacMahon alias Cole Turner est parti.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Leeloo Jeu 25 Aoû - 20:28

Blacksad a écrit:Série sympa mais qui a perdu son intérêt pour moi quand Julian MacMahon alias Cole Turner est parti.

Je suis de ton avis. J'apprécie particulièrement ce personnage (diabolique) spiderman .
La série à perdu en qualité depuis quelques saisons, dommage Wink Wink
[/b]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  charly Jeu 25 Aoû - 22:19

m'en voulez pas mais moi je n'ai pas du tout aimé cette serie... peut etre a cause de shannen doherty.
Je sais que je ne fais pas avancer la conversation mais ce n'est que mon avis !!! :face:
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Stefka Dim 28 Aoû - 16:51

J'aime bien cette série qui est en 4 ème position dans mon classement derrière WAT, ER, et Friends. Je pense que je préfèrais les anciennes saisons avec Prue. Ce personnage était toujours prêt à combattre, ça faisait plus sombre. J'aime bien Paige, je trouve qu'elle s'est rapidement installée dans la série mais, ça fait plus enfantin maintenant, surtout dans la saison 5 avec sirène, héroine de BD ou walt disney (blanche neige,...). Cette saison est pour moi la moins bonne. La saison 6 a vu l'arrivé de Chris qui a redonné vie à Charmed. Maintenant les scénaristes n'ont plus ces idées fraîches d'autres fois.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  aliasfr Dim 28 Aoû - 22:24

j'aimais bien du temps ou il y avais Cole(Julian McMahon) ,aprés je n'ai plus regarder .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Nakayomi Lun 29 Aoû - 15:46

Holf a écrit:Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) :
Heureusement que je ne suis pas cardiaque Holf... Evil or Very Mad
Euh, l'évolution des soeurs Halliwell est somme toute très primaire face aux personnages de Buffy (que ce soit Buffy, Willow, Giles, Tara, Dawn, Jonhatan, tous ont subit une nette évolution tout au long de la série)...

Bref, pour en revenir à Charmed et parce que je n'ai pas envie de lancer le débat Charmed VS Buffy, c'est une série agréable à regarder, qui vaut surtout pour le côté comédie de la chose, dès que la série se prend trop au sérieux (saisons 3 et 4 notamment), ça vire dans quelque chose d'indigeste la plupart du temps...
Le personnage de Cole vient plomber une bonne partie de ces saisons d'ailleurs... C'est un personnage qui a été beaucoup trop usé... Il aurait fallu lui dire bye-bye définitivement à la fin de la saison 3 au lieu de nous faire tout un cirque (peu intéressant et passionnant, tournant très vite en rond) avec lui et Phoebe (je redoute d'ailleurs le 150ème épisode)...
Paige est ma sorcière bien-aimée en fait... J'aime le côté rafraichissant qu'elle a apporté en début de saison 4 (et j'aime sa doubleuse -Véronique Soufflet-)...

En ce qui concerne ce début de saison 7, il est plutôt moyen, il faut bien avouer... Même dans le côté comédie, je me suis ennuyé (malgré quelques trucs intéressant)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Holf Lun 29 Aoû - 22:02

Nakayomi a écrit:
Holf a écrit:Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) :
Heureusement que je ne suis pas cardiaque Holf... Evil or Very Mad
Euh, l'évolution des soeurs Halliwell est somme toute très primaire face aux personnages de Buffy (que ce soit Buffy, Willow, Giles, Tara, Dawn, Jonhatan, tous ont subit une nette évolution tout au long de la série)...

Sorry... Embarassed
Mais bon, je maintiens quand même que dans Buffy, c pas l'évolution des personnages qui m'intéressait le plus...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  charly Lun 29 Aoû - 23:49

moi je n'ai ni aimé buffy ni charmed, trop tartuffe pour moi
excusez moi ! Rolling Eyes
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Nakayomi Mar 30 Aoû - 1:21

charly a écrit:moi je n'ai ni aimé buffy ni charmed, trop tartuffe pour moi
excusez moi ! Rolling Eyes
Encore quelqu'un qui n'a pas bien vu le fond de la série Buffy... Rolling Eyes

En ce qui concerne Charmed, ce n'est pas que ça vole haut, mais ça reste un divertissement agréable (bon, il y a quand même des épisodes très inégaux et dont on se serait bien passé... mais c'est comme ça... ). J'aime aussi regarder de temps à autre ce genre de série...

Holf a écrit:Sorry...
Mais bon, je maintiens quand même que dans Buffy, c pas l'évolution des personnages qui m'intéressait le plus...
Y'a pas de mal... Wink Chacun regarde une série pour des raisons particulières, mais je tenais tout de même à souligner ce fait...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Leeloo Mar 7 Mar - 10:02

Topic remonté des profondeurs du forum Mr. Green

La série Charmed s'arrête definitivement.

C'est officiel, la série Charmed s'arrête après 8 saisons : les soeurs Halliwell n'auront pas droit à une 9eme saison.

La CW, née de la fusion de WB et de UPN, a decidé de stopper la série celle ci a perdu de nombreux fans au fur et a mesure des années.

Le dernier épisode de Charmed est programmé le 21 mai 2006, et devrait marquer le retour de Léo.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Stella Mar 7 Mar - 13:12

Hé ben l'était temps! Depuis que Coles est parti... :s
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Ana Mar 7 Mar - 13:46

Moi, j'aime bien, je ne suis pas une fan acharnée, comme pour Stagate ou WaT ... Mr.Red mais j'ai toujours suivi facilement leurs aventures ... divertissantes et souvent raffraichissantes ...

Ps: je préfère quand même le début avec Prue ... j'ai eu du mal à m'habituer à Paige ... mais maintenant qu'elle a "muri" niveau magie et personnalité aussi ... rolles ça va mieux ... Wink

Alors ça va s'arrêter ? Oh ! C'est dommage... mais elles commençaient à tourner en rond ... et puis après avoir vu les 3 premier épi de la dernière saison qu'M6 respect en progrès... nous a offert en exclu ... je pense que ce n'est pas plus mal ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  leilou Dim 26 Mar - 14:08

Toutes les bonnes choses ont une fin. moi qui suivait charmed depuis la première saison avec la brillante actrice Shannen Doherty.

Cette série a plein de charisme, d'originalité et de suspense.

Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose mcGowan sont les meilleurs actrices dans cette série. Toutes les saisons sont géniales hormis la saison 4.

Quelle est votre ou vos saisons préférés depuis 1998? Very Happy

pour ma part, j'adore la saison 1, la saison 3, la saison 5 la saison 6 et la saison 7. La saison 8 reste à voir.

pour les fans de Charmed, allez sur le site http://charmedmagie.net/
Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  marli Dim 26 Mar - 15:44

pour ma part j'etais hyper accro des saisons ou il y avait cole 2love2 2love2 j'ai continué à regarder par habitude et parce que ça plait à mes deux grands, c'est une série pas prise de tête avec de jolies et bonnes actrices et même si les scénarii devenaient limite c'etait quand même une série sympa.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Nakayomi Dim 26 Mar - 17:18

marli a écrit:pour ma part j'etais hyper accro des saisons ou il y avait cole 2love2 2love2
Je dois dire que son perso m'est vite devenu insupportable, tout comme ses incessant revirements de situations (gentil, pas gentil, mort, pas mort)... Bref, il a tué les saisons 4 et 5 notamment... D'ailleurs, les saisons les pires, me concernant, sont les 3 et 4... J'aime beaucoup la première et la sixième pour sa construction scénaristique (enfin, un arc bien construit autour de Chris) et la présence de Drew Fuller ! rolles . La saison 7 était plutôt décevante malgré quelques guests sympa comme Kerr Smith, Oded Fehr (my god) et Billy Zane (très bons épisodes je crois me rappeler)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Blacksad Lun 27 Mar - 16:13

Pour ma part je préférais les premières saisons avec Shannen Doherty après je trouve que la série a commencé à tourner en rond.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Stefka Lun 27 Mar - 21:11

Pour ceux que ça interresse, je vends des livre (d'histoires fictives) de Charmed. (j'ai presque tout les numéros). Si vous êtes interressé(e), contactez moi par message privé ou mail à stefka@wanadoo.fr
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  leilou Dim 9 Avr - 12:56

Pour les fans, rendez-vous lundi à 11h 50 pour la rediffusion de la série en entier, sur M6.

on pourra retrouver la grande actrice de la série: shannen doherty et Holly marie combs avec sa petite frange. Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Charmed

Message  showrunner Dim 9 Avr - 23:56

Nous pourrons à nouveau déguster les trois premières saisons de Charmed, c'est-à-dire les meilleures.La quatrième saison présente encore un intérêt mais les suivantes sont catastrophiques et affligeantes de nullité, en dépit de la très bonne performance d'actrice de Rose McGowan et de l'original personnage de Paige
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  leilou Lun 10 Avr - 21:45

showrunner a écrit:Nous pourrons à nouveau déguster les trois premières saisons de Charmed, c'est-à-dire les meilleures.La quatrième saison présente encore un intérêt mais les suivantes sont catastrophiques et affligeantes de nullité, en dépit de la très bonne performance d'actrice de Rose McGowan et de l'original personnage de Paige
.

même pour toi, la saison 6
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Ella Lun 10 Avr - 21:59

Ma première série préféré, bon ca fait quand même quelques années (c'est grave docteur ? Embarassed ). Laughing

J'aimais beaucoup au début, les saisons 1, 2 et 3 sont pour moi les meilleures, avec la saison 4, mais les épisdes était très inégal.

Par contre la saison 5 est pour moi la plus raté, mais ils se sont rattrappés avec l'arrivée de Chris (et de Drew Fuller Mr.Red ) qui a été un bon perso bien exploité et qui fait que pour moi la saison 6 était pas mal.

Par contre, la saison 7, assez plate, le personnage de Kyle était pas mal, mais ils l'ont vidé trop vite, parce qu'a part ça, pas grand chose d'interessant.

Maintenant reste la saison 8, esperons qu'elle soit bien, histoire de finir en beauté. Wink

Mais c'est rvai que la érie a perdu de l'interet avec le dpart de Cole.

Je pense que son départ a plus porté préjudice à la série que celui de Prue, parce que je trouve que Paige s'est très bien intégré, même si je regrette parfois Prue.
Ella
Ella
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Localisation : Devant mon PC en bonne compagnie ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Empty Re: Charmed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum