Charmed
+19
danny327
larissa
SweeTayl
Ella
showrunner
marli
leilou
Ana
Stella
Nakayomi
aliasfr
Stefka
charly
Leeloo
Blacksad
Céline
cecile
Holf
Shopgirl
23 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Charmed
Quitte à faire désordre au milieu des séries policières de qualité, j'ose ouvrir un sujet sur la série Charmed à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison inédite dès samedi sur M6 !!!
Je suis une fan depuis le début, les premières saisons laissaient d'ailleurs présager plus de qualité mais si la série s'avère inégale parfois, je ne peux m'empecher de suivre les aventures des soeurs Halliwell :flower: !!
J'aime les histoires de sorcières (depuis "ma sorcière bien aimé enfant " ) et cette histoire de soeurs se découvrant tout à coup sorcières grace à un grimoire de famille au grenier ne peut que me plaire !!!
Bien sur , il a fallu changer le casting et découvrir une nouvelle soeur cachée mais qui a su s'adapter , sacrée Paige
Bien sur, ce n'est pas la série du siècle mais j'aime la regarder, me détentre, me plonger dans cet univers de magie où les sorcières sont jeunes, jolies, un brin frivoles ....
Et vous qu'en pensez vous ?
Aimez vous la série ou faites vous partie de ceux qui zappent dès qu'ils voient le générique ?
Je suis une fan depuis le début, les premières saisons laissaient d'ailleurs présager plus de qualité mais si la série s'avère inégale parfois, je ne peux m'empecher de suivre les aventures des soeurs Halliwell :flower: !!
J'aime les histoires de sorcières (depuis "ma sorcière bien aimé enfant " ) et cette histoire de soeurs se découvrant tout à coup sorcières grace à un grimoire de famille au grenier ne peut que me plaire !!!
Bien sur , il a fallu changer le casting et découvrir une nouvelle soeur cachée mais qui a su s'adapter , sacrée Paige
Bien sur, ce n'est pas la série du siècle mais j'aime la regarder, me détentre, me plonger dans cet univers de magie où les sorcières sont jeunes, jolies, un brin frivoles ....
Et vous qu'en pensez vous ?
Aimez vous la série ou faites vous partie de ceux qui zappent dès qu'ils voient le générique ?
Shopgirl- Agent spécial
Re: Charmed
Moi j'aime bien aussi, même si je n'ai pas souvent l'occasion de la regarder (horaires obligent). Je trouve que les intrigues sont un minimum recherchées, c'est pas toujours une sorcière qui court après un démon pas gentil... De tte façon, rien que le générique me plaît, je le trouve très esthétique, alors j'étais perdue dès le début !
Ma "préférée", c'est Piper, même si j'aime bien les autres. Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) : une des soeurs est morte, les autres ont pas mal grandi (notamment Phoebe qui a perdu son statut de benjamine, et qui du coup a mûri un peu),...
Bref, j'aime bien ! Même beaucoup !
Ma "préférée", c'est Piper, même si j'aime bien les autres. Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) : une des soeurs est morte, les autres ont pas mal grandi (notamment Phoebe qui a perdu son statut de benjamine, et qui du coup a mûri un peu),...
Bref, j'aime bien ! Même beaucoup !
Holf- Directeur Adjoint
salut !
si je vous dis que je n'ai jamais regardé un seul épisode, vous me croyais ? lol
tout comme BUFFY, SMALVILLE, ANGEL, j'aime pas ce genre de thème.
honte à moi
qu'est ce qui pourrait me convaincre de regarder au moins un épisode ?
si je vous dis que je n'ai jamais regardé un seul épisode, vous me croyais ? lol
tout comme BUFFY, SMALVILLE, ANGEL, j'aime pas ce genre de thème.
honte à moi
qu'est ce qui pourrait me convaincre de regarder au moins un épisode ?
cecile- Elève à Quantico
Je regarde de temps en temps, c'est vrai que la série est divertissante et plutôt bien ficelée.
Par contre, depuis deux saisons je trouve que la qualité a énormément baissé, les scénarii sont de moins en moins intéressants...
Je me souviens qu'à l'époque j'étais très fan du couple Phoebe / Cole et je crois que c'est quand leur histoire a mal tourné (quelle idée de le faire redevenir démon ) que la série a perdu de son intérêt pour moi.
"Charmed", pourquoi pas mais je ne regarderai pas avec assiduité comme pour d'autres séries.
Par contre, depuis deux saisons je trouve que la qualité a énormément baissé, les scénarii sont de moins en moins intéressants...
Je me souviens qu'à l'époque j'étais très fan du couple Phoebe / Cole et je crois que c'est quand leur histoire a mal tourné (quelle idée de le faire redevenir démon ) que la série a perdu de son intérêt pour moi.
"Charmed", pourquoi pas mais je ne regarderai pas avec assiduité comme pour d'autres séries.
Céline- Directeur Adjoint
Série sympa mais qui a perdu son intérêt pour moi quand Julian MacMahon alias Cole Turner est parti.
Blacksad- Elève à Quantico
Blacksad a écrit:Série sympa mais qui a perdu son intérêt pour moi quand Julian MacMahon alias Cole Turner est parti.
Je suis de ton avis. J'apprécie particulièrement ce personnage (diabolique) .
La série à perdu en qualité depuis quelques saisons, dommage [/b]
Leeloo- Enquêtes internes
m'en voulez pas mais moi je n'ai pas du tout aimé cette serie... peut etre a cause de shannen doherty.
Je sais que je ne fais pas avancer la conversation mais ce n'est que mon avis !!! :face:
Je sais que je ne fais pas avancer la conversation mais ce n'est que mon avis !!! :face:
J'aime bien cette série qui est en 4 ème position dans mon classement derrière WAT, ER, et Friends. Je pense que je préfèrais les anciennes saisons avec Prue. Ce personnage était toujours prêt à combattre, ça faisait plus sombre. J'aime bien Paige, je trouve qu'elle s'est rapidement installée dans la série mais, ça fait plus enfantin maintenant, surtout dans la saison 5 avec sirène, héroine de BD ou walt disney (blanche neige,...). Cette saison est pour moi la moins bonne. La saison 6 a vu l'arrivé de Chris qui a redonné vie à Charmed. Maintenant les scénaristes n'ont plus ces idées fraîches d'autres fois.
Heureusement que je ne suis pas cardiaque Holf...Holf a écrit:Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) :
Euh, l'évolution des soeurs Halliwell est somme toute très primaire face aux personnages de Buffy (que ce soit Buffy, Willow, Giles, Tara, Dawn, Jonhatan, tous ont subit une nette évolution tout au long de la série)...
Bref, pour en revenir à Charmed et parce que je n'ai pas envie de lancer le débat Charmed VS Buffy, c'est une série agréable à regarder, qui vaut surtout pour le côté comédie de la chose, dès que la série se prend trop au sérieux (saisons 3 et 4 notamment), ça vire dans quelque chose d'indigeste la plupart du temps...
Le personnage de Cole vient plomber une bonne partie de ces saisons d'ailleurs... C'est un personnage qui a été beaucoup trop usé... Il aurait fallu lui dire bye-bye définitivement à la fin de la saison 3 au lieu de nous faire tout un cirque (peu intéressant et passionnant, tournant très vite en rond) avec lui et Phoebe (je redoute d'ailleurs le 150ème épisode)...
Paige est ma sorcière bien-aimée en fait... J'aime le côté rafraichissant qu'elle a apporté en début de saison 4 (et j'aime sa doubleuse -Véronique Soufflet-)...
En ce qui concerne ce début de saison 7, il est plutôt moyen, il faut bien avouer... Même dans le côté comédie, je me suis ennuyé (malgré quelques trucs intéressant)...
Nakayomi a écrit:Heureusement que je ne suis pas cardiaque Holf...Holf a écrit:Et ce que j'apprécie en particulier, c'est l'évolution des personnages, comparé à "Buffy" par exemple (que j'ai suivi aussi, mais où je trouve que les personnages n'ont pas bcp changé entre le début et la fin...) :
Euh, l'évolution des soeurs Halliwell est somme toute très primaire face aux personnages de Buffy (que ce soit Buffy, Willow, Giles, Tara, Dawn, Jonhatan, tous ont subit une nette évolution tout au long de la série)...
Sorry...
Mais bon, je maintiens quand même que dans Buffy, c pas l'évolution des personnages qui m'intéressait le plus...
Holf- Directeur Adjoint
Encore quelqu'un qui n'a pas bien vu le fond de la série Buffy...charly a écrit:moi je n'ai ni aimé buffy ni charmed, trop tartuffe pour moi
excusez moi !
En ce qui concerne Charmed, ce n'est pas que ça vole haut, mais ça reste un divertissement agréable (bon, il y a quand même des épisodes très inégaux et dont on se serait bien passé... mais c'est comme ça... ). J'aime aussi regarder de temps à autre ce genre de série...
Y'a pas de mal... Chacun regarde une série pour des raisons particulières, mais je tenais tout de même à souligner ce fait...Holf a écrit:Sorry...
Mais bon, je maintiens quand même que dans Buffy, c pas l'évolution des personnages qui m'intéressait le plus...
Topic remonté des profondeurs du forum
La série Charmed s'arrête definitivement.
C'est officiel, la série Charmed s'arrête après 8 saisons : les soeurs Halliwell n'auront pas droit à une 9eme saison.
La CW, née de la fusion de WB et de UPN, a decidé de stopper la série celle ci a perdu de nombreux fans au fur et a mesure des années.
Le dernier épisode de Charmed est programmé le 21 mai 2006, et devrait marquer le retour de Léo.
La série Charmed s'arrête definitivement.
C'est officiel, la série Charmed s'arrête après 8 saisons : les soeurs Halliwell n'auront pas droit à une 9eme saison.
La CW, née de la fusion de WB et de UPN, a decidé de stopper la série celle ci a perdu de nombreux fans au fur et a mesure des années.
Le dernier épisode de Charmed est programmé le 21 mai 2006, et devrait marquer le retour de Léo.
Leeloo- Enquêtes internes
Moi, j'aime bien, je ne suis pas une fan acharnée, comme pour Stagate ou WaT ... mais j'ai toujours suivi facilement leurs aventures ... divertissantes et souvent raffraichissantes ...
Ps: je préfère quand même le début avec Prue ... j'ai eu du mal à m'habituer à Paige ... mais maintenant qu'elle a "muri" niveau magie et personnalité aussi ... ça va mieux ...
Alors ça va s'arrêter ? Oh ! C'est dommage... mais elles commençaient à tourner en rond ... et puis après avoir vu les 3 premier épi de la dernière saison qu'M6 en progrès... nous a offert en exclu ... je pense que ce n'est pas plus mal ...
Ps: je préfère quand même le début avec Prue ... j'ai eu du mal à m'habituer à Paige ... mais maintenant qu'elle a "muri" niveau magie et personnalité aussi ... ça va mieux ...
Alors ça va s'arrêter ? Oh ! C'est dommage... mais elles commençaient à tourner en rond ... et puis après avoir vu les 3 premier épi de la dernière saison qu'M6 en progrès... nous a offert en exclu ... je pense que ce n'est pas plus mal ...
Ana- Agent spécial
Toutes les bonnes choses ont une fin. moi qui suivait charmed depuis la première saison avec la brillante actrice Shannen Doherty.
Cette série a plein de charisme, d'originalité et de suspense.
Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose mcGowan sont les meilleurs actrices dans cette série. Toutes les saisons sont géniales hormis la saison 4.
Quelle est votre ou vos saisons préférés depuis 1998?
pour ma part, j'adore la saison 1, la saison 3, la saison 5 la saison 6 et la saison 7. La saison 8 reste à voir.
pour les fans de Charmed, allez sur le site http://charmedmagie.net/
Cette série a plein de charisme, d'originalité et de suspense.
Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose mcGowan sont les meilleurs actrices dans cette série. Toutes les saisons sont géniales hormis la saison 4.
Quelle est votre ou vos saisons préférés depuis 1998?
pour ma part, j'adore la saison 1, la saison 3, la saison 5 la saison 6 et la saison 7. La saison 8 reste à voir.
pour les fans de Charmed, allez sur le site http://charmedmagie.net/
leilou- Nouvelle recrue
pour ma part j'etais hyper accro des saisons ou il y avait cole j'ai continué à regarder par habitude et parce que ça plait à mes deux grands, c'est une série pas prise de tête avec de jolies et bonnes actrices et même si les scénarii devenaient limite c'etait quand même une série sympa.
Je dois dire que son perso m'est vite devenu insupportable, tout comme ses incessant revirements de situations (gentil, pas gentil, mort, pas mort)... Bref, il a tué les saisons 4 et 5 notamment... D'ailleurs, les saisons les pires, me concernant, sont les 3 et 4... J'aime beaucoup la première et la sixième pour sa construction scénaristique (enfin, un arc bien construit autour de Chris) et la présence de Drew Fuller ! . La saison 7 était plutôt décevante malgré quelques guests sympa comme Kerr Smith, Oded Fehr (my god) et Billy Zane (très bons épisodes je crois me rappeler)...marli a écrit:pour ma part j'etais hyper accro des saisons ou il y avait cole
Pour ma part je préférais les premières saisons avec Shannen Doherty après je trouve que la série a commencé à tourner en rond.
Blacksad- Elève à Quantico
Pour ceux que ça interresse, je vends des livre (d'histoires fictives) de Charmed. (j'ai presque tout les numéros). Si vous êtes interressé(e), contactez moi par message privé ou mail à stefka@wanadoo.fr
Pour les fans, rendez-vous lundi à 11h 50 pour la rediffusion de la série en entier, sur M6.
on pourra retrouver la grande actrice de la série: shannen doherty et Holly marie combs avec sa petite frange.
on pourra retrouver la grande actrice de la série: shannen doherty et Holly marie combs avec sa petite frange.
leilou- Nouvelle recrue
Charmed
Nous pourrons à nouveau déguster les trois premières saisons de Charmed, c'est-à-dire les meilleures.La quatrième saison présente encore un intérêt mais les suivantes sont catastrophiques et affligeantes de nullité, en dépit de la très bonne performance d'actrice de Rose McGowan et de l'original personnage de Paige
.showrunner a écrit:Nous pourrons à nouveau déguster les trois premières saisons de Charmed, c'est-à-dire les meilleures.La quatrième saison présente encore un intérêt mais les suivantes sont catastrophiques et affligeantes de nullité, en dépit de la très bonne performance d'actrice de Rose McGowan et de l'original personnage de Paige
même pour toi, la saison 6
leilou- Nouvelle recrue
Ma première série préféré, bon ca fait quand même quelques années (c'est grave docteur ? ).
J'aimais beaucoup au début, les saisons 1, 2 et 3 sont pour moi les meilleures, avec la saison 4, mais les épisdes était très inégal.
Par contre la saison 5 est pour moi la plus raté, mais ils se sont rattrappés avec l'arrivée de Chris (et de Drew Fuller ) qui a été un bon perso bien exploité et qui fait que pour moi la saison 6 était pas mal.
Par contre, la saison 7, assez plate, le personnage de Kyle était pas mal, mais ils l'ont vidé trop vite, parce qu'a part ça, pas grand chose d'interessant.
Maintenant reste la saison 8, esperons qu'elle soit bien, histoire de finir en beauté.
Mais c'est rvai que la érie a perdu de l'interet avec le dpart de Cole.
Je pense que son départ a plus porté préjudice à la série que celui de Prue, parce que je trouve que Paige s'est très bien intégré, même si je regrette parfois Prue.
J'aimais beaucoup au début, les saisons 1, 2 et 3 sont pour moi les meilleures, avec la saison 4, mais les épisdes était très inégal.
Par contre la saison 5 est pour moi la plus raté, mais ils se sont rattrappés avec l'arrivée de Chris (et de Drew Fuller ) qui a été un bon perso bien exploité et qui fait que pour moi la saison 6 était pas mal.
Par contre, la saison 7, assez plate, le personnage de Kyle était pas mal, mais ils l'ont vidé trop vite, parce qu'a part ça, pas grand chose d'interessant.
Maintenant reste la saison 8, esperons qu'elle soit bien, histoire de finir en beauté.
Mais c'est rvai que la érie a perdu de l'interet avec le dpart de Cole.
Je pense que son départ a plus porté préjudice à la série que celui de Prue, parce que je trouve que Paige s'est très bien intégré, même si je regrette parfois Prue.
Ella- Nouvelle recrue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 1 sur 3