FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La fin d'Urgences...?

+35
celtess
milaya
tweetie
Elise
Zouzou
Jenny
shadowfax
Hio-Tin-Vho
POPPY
clairounett
Neelaly
larissa
marli
mimi
corrs0
AxL
SamSam
Milie
Samgriss
Leeloo
Azertynin
danie
Nakayomi
Magic
Lulu
Céline
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Amandine
charly
Stefka
Leela
Emilie
Rimel
Heather
39 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty La fin d'Urgences...?

Message  Heather Mer 15 Sep - 0:45

Abattue, déprimée, très triste, la fan des premières saisons d'Urgences qui est en moi a appris la nouvelle en début de soirée : Noah Wyle quitte la série à la fin de la saison 11 Crying or Very sad Crying or Very sad
Une page se tourne.
Je ne restais au Cook County qu'en raison de sa présence, mais maintenant qu'il s'en va, je mets également les voiles. La décennie 90 se referme ( mes deux premières séries : X-Files et Urgences Shit ).

Bon, je voulais juste vous faire partager mon désaroi devant cette nouvelle... Carter, tu vas me manquer le dimanche soir. Crying or Very sad

Goran Visjnic ( Luka Kovac ) aussi s'en va, également le Dr Corday... Toutes ces défections m'amènent à me poser une question simple : à quand la fin d'Urgences ?
Comment la série pourra-t-elle survivre au départ du dernier membre du cast initial ? D'autant plus que si on ajoute les autres départs.
Je vais arrêter de regarder la série à la fin de la saison 11 et je suppose que je ne dois pas être la seule à l'envisager, donc...

Un mythe prend fin définitivement.


L'information qui m'a gâché ma soirée :
Source Actustar :
Noah Wyle quitte les urgences

Après dix ans de bons et loyaux services au sein des urgences, l'acteur qui campe le Dr Carter quitte la série.

Noah Wyle était le seul du casting original de 1994 à être encore présent dans Urgences. Il a vu entre autres partir tour à tour : George Clooney, Julianna Marguiles ou encore Anthony Edwards. En abandonnant son rôle, Noah Wyle espère pouvoir passer plus de temps auprès de son épouse, Tracy et de leur fils, Owen.

Il avait déjà exprimé son désir de se défaire de son personnage. Il regrettait que ce dernier n'évolue pas et soit inintéressant. Il aurait l'intention de raccrocher sa blouse blanche dès la fin de cette onzième saison.

Peut-être que c'est juste une mauvaise blague ? Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Rimel Mer 15 Sep - 10:10

Sad Sad Sad

Non!! Pas Carter!!

Moi aussi je continuais de regarder "Urgences" que pour lui...!
Comme tu dis, "Urgences" va vers sa fin...

C'est vrai que quasi toutes les séries des années 90 se terminent...Que de souvenirs en repensant aux premiers "X-files"...Mon dieu, je prends un de ces coups de vieux! Shocked

Bon, si j'ai bien compris, il n'y aura que des nouvelles têtes dans "Urgences" à présent! Et le Dr Romano, il reste lui? Je l'aime bien, il me fait rire avec son côté cynique!

Ah la la...une page se tourne...

Rimel
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Mer 15 Sep - 10:31

Crying or Very sad Crying or Very sad
La nuit n'a pas atténué mon chagrin. Et j'ai bien l'impression que c'est officiel, car ce matin, tous les sites internet reprennent l'info...
C'est vrai que tout ça nous donne un coup de vieux. Toutes ces séries qui prennent fin. Je regarde Urgences depuis que j'ai 11 ans, donc, pour une téléspectatrice, ça représente toute ma vie en matière d'expérience télévisuelle ( disons qu'auparavant, je n'ai que de vagues souvenirs des programmes )... C'est comme X-Files...
C'est bizarre de se rendre compte à quel point on peut être nostalgique... Confused

Et le Dr Romano, il reste lui? Je l'aime bien, il me fait rire avec son côté cynique!
Euh...
Je ne sais pas si tu veux un spoiler. Ne lis pas la suite si ce n'est pas le cas.
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Le personnage de Romano meurt durant la saison actuellement diffusée sur France 2 Crying or Very sad

Plus un seul des personnages emblématiques que j'appréciais ne sera là... Je commençais à bien aimer le personnage de Kerry ( et Laura Innes joue très bien ), mais avec la voix française que les doubleurs lui ont donné Shocked Ca gâche tout.

Je crois que c'est sans appel, même si la série ne s'arrête pas effectivement, les Urgences se seront refermées après le départ de Carter pour moi.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Rimel Mer 15 Sep - 12:27

affraid affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est décidé, j'arrête Urgences dès le départ de Carter!!

Je suis triste...Ca faisait partie de mes séries préférées...

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de la voix française de Kerry! Ca gache tout! Exactement comme dans Friends lorsqu'ils ont changé celle de Rachel et Chandler. Rolling Eyes

Rimel
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Emilie Mer 15 Sep - 13:20

Heather a écrit:Abattue, déprimée, très triste, la fan des premières saisons d'Urgences qui est en moi a appris la nouvelle en début de soirée : Noah Wyle quitte la série à la fin de la saison 11 Crying or Very sad Crying or Very sad
Une page se tourne.
J'ai vu sur un autre forum et je repondrais la même chose: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon je pesne que tout le monde à compris que c'était mon personnage préféré dans la série. Je truvait déjà qu'avec le départ de mark, la série n'était plus vraiment ce qu'elle était. Même si je regarde toujours avec beaucoup d'intérêt.


Heather a écrit:La décennie 90 se referme ( mes deux premières séries : X-Files et Urgences Shit ).
Me too, c'était mes deux premières séries préférées....

Bon, je voulais juste vous faire partager mon désaroi devant cette nouvelle... Carter, tu vas me manquer le dimanche soir. Crying or Very sad

:
Heather a écrit: à quand la fin d'Urgences ?
Comment la série pourra-t-elle survivre au départ du dernier membre du cast initial ? D'autant plus que si on ajoute les autres départs.
Effectivement c'est une question qui se pose....De toute façon, à mon avis il faut savoir arrêter une série. Sinon, aprés, ça part en vrille et on garde en tête les mauvaises chose de la série alors qu'elle a été excellente pendant les 3/4 du temps il y a une fin à toute mais aux bonnes choses.....malheureusement.

Je nepense pas que tu seras la seule à arrêter de regarder apés la saison 11 si toutefois il y a une saison 12.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Mer 15 Sep - 14:12

J'ai vu sur un autre forum et je repondrais la même chose: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Oui, j'ai vu ta réponse sur l'autre forum. C'est moi qui avais également lancé le sujet dans cet autre forum Wink
En réalité, je crois avoir été tellement surprise ( même si ça devait arriver un jour... ) que j'ai créé un topic sur tous les forums où je vais dans la soirée d'hier ( donc on a pu me voir m'épancher en long et en large sur le net... ) Embarassed

Effectivement c'est une question qui se pose....De toute façon, à mon avis il faut savoir arrêter une série. Sinon, aprés, ça part en vrille et on garde en tête les mauvaises chose de la série alors qu'elle a été excellente pendant les 3/4 du temps il y a une fin à toute mais aux bonnes choses.....malheureusement.
Oui, je pense également qu'il faut savoir s'arrêter un jour.
J'avais un peu l'impression qu'Urgences était en sursis depuis, notamment, le départ de Mark, mais, je ne sais pas, ça fait bizarre. Urgences, c'est une institution : comment imaginer qu'elle prenne fin ? Shocked J'ai toujours suivi avec assiduité et j'aime vraiment ( parfois même adore Very Happy ) cette série. Mais sans Carter... Sachant qu'il y en a tant d'autres qui partent, je ne vois pas comment continuer la série.
Ca devient alors plus un spin-off que la série originelle, même si elle en porte toujours le nom. Vous ne croyez pas ?

Allez, producteurs, concluez la série en beauté, en feu d'artifice plutôt que les choses ne s'étirent et voir alors s'éteindre Urgences à petit feu. Je crois que ça serait encore plus triste. La série ne mérite pas ça...

Heather qui commence juste à se remettre de sa tristesse et son choc initial Sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Rimel Mer 15 Sep - 14:44

Je suis d'accord avec toi, je préfèrerais que la série se termine définitivement plutot que cela devienne un spin-off. Confused

Si cela continue avec plus aucun des personnages initiaux, cela ressemblerait plus à une pale copie. C'est vrai, on n'aurait plus l'impression de regarder véritablement Urgences...
Enfin, c'est ce que je pense... Rolling Eyes

Rimel
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Beaugency (45)
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Emilie Dim 19 Sep - 23:46

Alors bilan de la soirée d'urgences. Vous pensez quoi de la nouvelle infirmière.
moi je l'aime, elle est dynamique, débrouaillade, directe et elle a un sacrée caractère j'aime bien.thumright

Romano, toujours aussi cruel. Il a vraiment été ignoble avec Abby... :puker:

Par contre, même si je comprends les intentions de Kovac, il est un saoulant à la longue. la gaffe quand il a dit à al nouvelle infirmère qu'il croyait que son fils était un enfant des rues. Laughing

Vivement que Carter reviennent. Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Lun 20 Sep - 0:46

Soirée télé finie... Je n'ai pas du tout aimé le cliffhalanger de NY911 !! J'enrage un peu plus contre France 2 de nous servir seulement un épisode de cette super série ( j'ai l'impression de voir les épisodes au compte gouttes ).

Sinon, pour les épisodes, dans le premier, je me suis un peu ennuyée... Mais j'ai été surprise également. Par la nouvelle infirmière thumleft Je ne pensais pas apprécier encore une nouvelle - Neela me laisse plutôt de glace, trop fade comme caractère - et bien si : du caractère, un môme qui a de la suite dans les idées ( j'ai adoré le moment où il propose 5 dollars à Jerry pour lui faire voir la morgue. lol ).
Sinon, Romano m'exaspère vraiment. Il a dépassé ma tolérance d'odieusité ( j'ai un sévère doute quant à l'existence de ce mot ) pour la soirée. Jin Mei était comme d'habitude... transparente... Kovac et Pratt, leur opposition au début était intéressante, mais à force, ça lasse. Prendre deux positions totalement opposées, mélanger le tout, et laisser exploser, ça mettra un peu d'ambiance dans l'épisode... Comme Emilie, je comprends les motivations de Kovac, mais pfff Thumb down Trop agressif. Abby se relance dans ses études de médicine : ce que Corday lui dit à la fin, au sujet de prendre ses distances avec les patients, est-ce que ce ne serait pas exactement ce qu'un autre médecin avait dit à Abby il y a quelques saisons, et ensuite elle avait estimé qu'elle voulait garder cette relation avec les patients : ça faisait trop redite pour moi son histoire... Je n'ai pas accroché...
Et Susan, petit rayon de soleil de ces épisodes - moi qui ne suis pourtant pas une de ces fans. Le chien était trop mignon !

Bah, une chose est sûre, ces épisodes auront été les épisodes du paradoxe. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Emilie Lun 20 Sep - 1:30

Heather a écrit: Soirée télé finie... Je n'ai pas du tout aimé le cliffhalanger de NY911 !! J'enrage un peu plus contre France 2 de nous servir seulement un épisode de cette super série ( j'ai l'impression de voir les épisodes au compte gouttes ).

Me too. C'est vraiment rageant de devoir attendre une semaine pour savoir ce qu'il s'est passé. Il ne va quand même encore avoir un mort dans la série. Mais bon, il faut se dire qu'il ne faut pas attendre un an pour voir lasuite. ce n'est pas comme d'autre série (si vous voyez ce que je veux dire. Twisted Evil )

Heather a écrit:Neela me laisse plutôt de glace, trop fade comme caractère.

je suis totalment d'accord avec toi. Si je devais qualifier ce personnage , je dirais qu'elle est molle. quand je la regarde marcher elle me fait penser à un escargot. Je trouve qu'elle manque de rythme pour une série comme urgences. Ce qui n'est aps le cas de la nouvelle infirmière.

Heather a écrit:Et Susan, petit rayon de soleil de ces épisodes - moi qui ne suis pourtant pas une de ces fans. Le chien était trop mignon !

C'est vrai qu'elle a mis un peu de bonheur dans cette épisode où les bonnes nouvelles et la bonne humeur manquaient. Rien que la femme qui se met le feu dans sa voiture....
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Leela Mar 28 Sep - 20:17

Mais j'ai été surprise également. Par la nouvelle infirmière Je ne pensais pas apprécier encore une nouvelle - Neela me laisse plutôt de glace, trop fade comme caractère

Moi, c'est tout le contraire. J'aime bien Neela, mais je n'aime pas du tout la nouvelle infirmière. Elle m'agaçe. Neela, je trouve qu'elle forme une bonne paire avec Abby, je trouve qu'elle a eu une bonne idée en demandant à Abby (qui a commençé à remonter dans mon estime en sauvant Chuck thumright ) si elle voulait qu'elles travaillent ensemble.

Bon, je passerais sur la mort plus que douteuse de Romano...

Allez, producteurs, concluez la série en beauté, en feu d'artifice plutôt que les choses ne s'étirent et voir alors s'éteindre Urgences à petit feu

Justement, quelle serait pour vous la fin parfaite pour Urgences ? Moi, je cherche encore Very Happy
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Emilie Mar 28 Sep - 20:37

C'est vrai que la mort de Romano était une peu "too much." affraid Le coup de l'hélico, j'ai trouvé ça un peu gros quand même Shocked En plus, il explose juste à l'étage où se trouve Kovach et sam. Un peu gros . Sinon, l'épisode était bon, il y avait le rythme qui manquait aux épisodes de la semaine dernière.

Le fils de la nouvelle infirmière, je l'adore. Il est trop marrant... Laughing Laughing
Et Susan Lewis m'a touché. Smile Elle m'a émue avec son patient qui se suicide et surtout quand elle croit que Chuck est mort quand elle est sur le parking et qu'elle a les larmes aux yeux Crying or Very sad

Vivement le retour de John Embarassed Laughing


Leela a écrit:Justement, quelle serait pour vous la fin parfaite pour Urgences ? Moi, je cherche encore Very Happy

Pour moi la meilleure fin pour Urgences serait que le service ferme à cause des restrictions budgétaires. C'est possible vu que l'on en a déjà parlé dans d'autres saisons. De ce fait, ils ne devraient faire mourir tout le monde en provocant une explosion nucléaire Laughing Laughing Laughing
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Leela Jeu 30 Sep - 19:40

Pour moi la meilleure fin pour Urgences serait que le service ferme à cause des restrictions budgétaires. C'est possible vu que l'on en a déjà parlé dans d'autres saisons

Oui, d'ailleurs il y a quelque chose que je trouve bizarre: les médecins se plaignent sans cesse du manque d'argent mais là, ils sont en train de refaire tout le service.... scratch
Sinon, pour la fin de la série.... bah, les scénaristes veulent apparemment de l'action dans les épisodes maintenant (ils veulent essayer de concurrencer FBI,portés disparus... Very Happy . Mais c'est bête, l'action on la trouve déjà ds New York 911...), alors je dirai qu'il arrive encore quelque chose à l'hôpital, et comme il venait d'être refait et qu'ils n'ont plus d'argent, ils le ferment. Hum, c'est pas très crédible, je sais.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Emilie Lun 11 Oct - 1:51

j'ai adoré le deuxième épisode. De loin meilleur que le premier. Abby était magistrale.Elle s'affirme enfin comme médecin. Et c'est tant mieux. Elle pensait être à la ramasse par rapport à Neela (parece qu'elle a plus de connaissance) mais en fait, ce n'est pas le cas. J'ai bien aimé quand la chef du service néo nat, lui a dit que c'était l'une des meilleures internes qu'elle n'ait jamais eu. Coup de coeur de coeur aussi pr la scène entre Abby et John (père formidable/ medecin fantastique.) et la scène quand Abby apporte Jake à sa famille pour ses dernières heures.

j'ai du mal à digerer le fait que Carter va être Papa et finalment pas en deux épisodes mais juste en un. ça fait vraiment bizarre. J'ai du mal. Un peu trop même beucoup trop rapide.

Dans le premier épisode, le seul truc qui m'a réellemnt plu c'est les retrouvailles entre Carter et l'équipe du Cook County. Par contre, quand luka dit "il est beau" en voyant l'échographie, c'est un peu bizarre...C'est une politesse.

Voili voilou mes impressions.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Urgences: La série n'est plus ce qu'elle était...

Message  Stefka Mer 15 Juin - 18:55

Je regarde Urgences depuis presque le début (environ saison 3 je dirais). Je n'avais que 7 ans mais j'adorais ça! Les premières saisons (jusqu'à la saison 6) étaient vraiment géniale! C'était tout à fait originale, toujours la même ambiance avec un rythme rapide grâce aux réas.
Les saisons 7 et 8 étaient encore pas mal, mais quand le docteur Greene est mort fin saison 8, je trouve que déjà là tout s'écroulait! Les autres (surtout des nouveaux) étaient les briques et lui le ciment de la série qui soutenaient les scénarii d'Urgences.
Maitenant, saison 9 et 10 sont beaucoup moins bien: trop de nouveaux et vous pouvez remarquer que dans la saison 10 il n'est question que de sentiments d'amours pour des couples qui se forment et se déforment et surtout pas plus de 5 réanimations dans toute cette saison! Le rythme n'est plus ce qu'il était et la série non plus d'ailleurs. Le départ du docteur Carter sera vraiment déprimant pour les fans!
Urgences était ma série préférée, mais je crois qu'à présent elle doit laisser place à "FBI: Portés disparus" aussi bien sur France 2 que dans mon coeur...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty oh c'etait si bien la jeunesse !

Message  charly Mer 15 Juin - 19:32

ah quand on était jeunes on avait de bonnes séries dans le temps ! (je déconne j'ai 17 ans!) X Files, le Caméléon m'ont di aurevoir !

Urgences est une bonne série qui a tenu 11 saisons quand meme moi j'adore Luka Kovac !
Mais il me semble que la série s'essouffle un peu bien que je reste une grande fan, je ne pense pas que le départ de Carter tue la série (et fo pas m'en vouloir, je l'aime bien !!!!!!) il est la depuis 11 ans le perso et l'acteur devait s'ennuyer !

Mais je suis persuadée que pour concurrencer Les Expert et FBI portés disparus, Les scenaristes d'Urgences vont trouver de tres tres bonnes histoires a nous faire vivre.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty T'as peut être raison

Message  Stefka Ven 17 Juin - 0:34

Tu as peut être raison charly mais ça va être dur dur pour les scénaristes d'Urgences de faire mieux que WAT. Et puis, maintenant il n'y a que des nouveaux, c'est moins bien c'est sûr. Je crois que les urgentistes devront laisser la place aux experts aussi bien des crimes que des disparitions...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Amandine Ven 17 Juin - 0:40

je suis totalement d'accord avec toi !! moi aussi urgences c'était ma serie preferé mais ces dernieres saison (que je ne regarde plus maintenant) il n'y a plu les "anciens" et je trouve que sa brise le charme de cette serie .

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Ca me rassure...

Message  Stefka Ven 17 Juin - 0:49

Ca me rssure que beaucoup d'autres fans d'Urgences pensent ça. Que maintenant c'est beaucoup moins bien... Crying or Very sad
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Heather Ven 17 Juin - 9:09

Urgences, c'est la dernière des grandes séries des années 90 (avec X-Files, Friends, ect..).

Pour moi, un autre des problèmes d'Urgences, outre cette invasion de nouveaux consécutive à la défection des "anciens", c'est la répétition. Raconter la vie des urgences n'est pas une source inépuisable d'histoires, et en suivant les "codes" scénaristiques en vigueur concernant les personnages, on retombe toujours un peu dans les mêmes choses.
L'ambitieux, le sérieux moraliste, le petit nouveau, celui qui déconne, ect...

Je trouve que ça fait qq saisons qu'on tourne un peu en rond. On a déjà eu l'occasion de voir quasiment toutes les situations inimaginables.
J'ai l'impression que les intrigues se répètent, on peut se souvenir que l'on a déjà rencontré ce cas devant tel patient dans une saison antérieure.

Même si ce sont des épisodes inédits, j'ai l'impression de redite.
Je crois personnellement qu'il faut savoir tourner la page... Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Tout à fait d'accord

Message  Stefka Ven 17 Juin - 11:46

Comme tu le dis Heather, c'est vrai que même si les épisodes sont inédits, ça fait penser à du déjà vu...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Dim 19 Juin - 19:47

je suis d'accord avec vous les gens!
mais perso, ça me gave de regarder les redif' des vieux !
je prefere des nouvo episodes que de remacher les vieux !
Fin c'est clair que moi si ya WAT et Er je choisi WAt

au revoir urgences Sad
bonjour WAT Very Happy
reviens urgences cheers

excusez moi ces emoticones me font tripper ! Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Danny Boy's College Girl Jeu 18 Aoû - 9:26

ca y est ca y est ca y est!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alors voici le motif de ma joie indescriptibe:
Le service des Urgences rouvre ses portesSéries TV - chaînes - mercredi 17 août 2005
A partir du 4 septembre, France 2 réserve son dimanche soir aux séries. Premier évènement: la 11ème saison inédite d'"Urgences" !

NFS, Chimi-iono... 5 culots de O négatif... Recherche des toxiques... ! Les fans ont intérêt à réviser leurs cours de médecine, le service des Urgences du Cook County va de nouveau les accueillir !

A partir du 4 septembre, France 2 diffusera la 11ème saison inédite, avec la prescription habituelle : 2 épisodes chaque dimanche soir à partir de 20h50.

Ce n'est qu'un au revoir...
Depuis le début d'ER (en VO), le casting a été très souvent renouvelé, à tel point que ce roulement est quasiment devenu une marque de fabrique de la série créée par Michael Crichton en 1994. Ainsi George Clooney, Anthony Edwards, Julianna Margulies ou Eric LaSalle ont tour à tour quitté le Cook County. Mais cette année, les fans ont intérêt à préparer les anti-dépresseurs : c'est au tour du Docteur Carter (Noah Wyle), dernier membre historique d'Urgences, de s'éclipser.

Un dimanche soir "très séries"
Le dimanche soir sur France 2 va devenir plus que jamais un rendez-vous incontournable pour tout fan de séries ! Outre le retour d'Urgences, les téléspectateurs retrouveront à 22h30 un épisode de la 6ème saison de New York 911. Et comme si cela ne suffisait pas, une heure plus tard, ils pourront découvrir Cold Case, inédite sur le hertzien. Produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI : portés disparus), la série suit Lily Rush, enquêtrice de la Police de Philadelphie, spécialiste des affaires non-résolues ("cold case" en VO).

En cas de fatigue le lundi matin, les médecins d'Urgences conseillent des vitamines.

Thomas Destouches avec France 2

Enfin la suite de cet épisode qui se termine par des coups de feu visant les passagers d'une voiture (tiens ca me rappelle une certaine fin de saison 3 d'une autre série...pas vous?!?).
Le problème pour moi sera que ma mère ne devra pas oublier de me l'enregistrer, le dimanche soir je serais deja sur Nancy, et a pas de télééééééé§ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *snif...*
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  charly Jeu 18 Aoû - 15:30

urgences redemarre déja ce soir sur TSR !!
ce qui fait que je vais voir la saison 11 en double (je me reserverais bien pour france 2 mais j'aurais pas la patience !!! en + y a rien a la télé le jeudi soir :-) )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Shopgirl Mar 23 Aoû - 18:55

La saison 11 d'Urgences arrive donc sur france 2 dimanche 27 avec la suite du tant attendu cliffhanger de la saison dernière, cette poursuite en voiture à la "Fast & Furious" mais aussi avec la mort du bébé de Kem et Carter, un des moments les plus tristes de la série Sad ....


Urgences a été avant bien d'autres séries, la série phare, celle qui déclenchait les vagues de comentaires un peu comme Lost, à sa première diffusion, je me souviens que la France entière en parlait avec comme question principale le traitement de l'image , les scènes montrées au public alors que certaines n'étaient pas faciles à regarder (là tout est ralatif tout de même ) , un vrai débat Exclamation

Attirée par tout ce bruit, j'ai regardé pour me faire ma propre idée et plus que le service des Urgnces lui même, je me attachée aux héros qui s'ils exercent un métier fascinant sont confrontés à des choix difficiles, à des situations complexes et doivent y faire face , ils n'ont pas le droit à l'erreur....
Jamais encore je n'avais senti des médecins aussi humains que ceux du CooK County ...

La relation Carter/Benton était vraiment un fait nouveau dans les séries télés, la supérieur était noir mais quel duo qui a fait le bonheur des premières saisons !!!

J'ai aimé tous les médecins, les intrigues et je contiune avec un attachement profond pour Carter parce que c'est un peu au travers de ses yeux que l'on suit l'évolution des Urgences...
Il a muri et est devenu un tel médecin Exclamation
Je ne peux que regretter la vie privée que lui réservent les scénaristes, il ne pourra donc jamais être heureux ? Sad
Son passage au Congo, sa rencontre avec Kem laissait présager un peu de bonheur mais la perte de leur bébé reste pour moi un des moments les plus tristes de la série avec la mort de Mark et le décès de Lucy ....

Attention Spoilers !!!


Nous savons aussi que c'est la dernière saison de Noah Wyle aux Urgences, il va être intéressant de voir comment il va passer sa dernière année au Cook et comment il va retrouvé Kem....

L'arrivée d'un nouveau médecin interprété par Shane West semble vouloir redonner un peu de "sang neuf" à la série ...

Mais comment continuer à suivre la série sans Carter ?
Je ne veux pas encore répondre mais pour moi,il est l'un des pilliers !!
Sheery Stringfield alias Susan a aussi fait part de sa volonté de quitter de la série...
Une page se tourne au Cook County Sad .....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Urgences...? Empty Re: La fin d'Urgences...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum