FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quand tout bascule

5 participants

Aller en bas

Quand tout bascule Empty Quand tout bascule

Message  game-over Dim 25 Jan - 20:04

hey! c'est ma toute première fiction alors j'aimerais savoir se que je dois arrangé pour en faire des (presque) parfaites!^^

juste a savoir que mon chouchou c'est MARTIN ! avant je n'aimait pas Danny mais petite a petit grâce a vos fics
je l’apprécies et maintenant il n'y a plus de Martin sans Danny ...

voila voila

****
Quand tout bascule

Le couloir était tellement étroit que Danny devait se mettre derrière Martin,
l’arme braquer devant eux les deux agents continuaient désespérément
leur marche vers une quelconque porte ou même sortit …
après 5 minutes de marche la route se croisa en deux partis se qui fit stopper les agents

-je prends le chemin de droite et toi celui de gauche !
-rêve pas danny on se sépare pas !
-écoute martin ça fait deux jours qu’on poursuis se taré et maintenant qu’on a enfin retrouvé sa trace je te le dis franco que je préfère le retrouver le plus vite possible pour en avoir terminer !
Martin avait fait un pas en arrière, les derniers mots de son collègue était plus crié que parler…il hésita mais danny avait raison..
-d’accord mais c’est moi qui prends la droite !
Danny ne pu qu’acquisé un sourire, c’est donc sur cette échange que les deux agents se séparèrent
A première vu les deux chemins se ressemblai mais dans cette entrepôts valaient mieux être sur s’est garde !
Danny avançait prudemment ce taré comme il avait dit avait déjà tuer leur recherché et son amie et maintenant c’était la sœur et pour aucune raison il aurait accepté une autre « défaite »
De son coté, au fur et a mesure que martin avançait les lumières au dessus de lui s’éteignaient, il s’arrêta et sortit sa lampe, il regarda autours de lui, s’était sale et humide quand il se remit en marche il trouvas enfin une porte,il s’arrêta de nouveau il regrettait presque d’avoir acceptait de se séparé de danny !
La porte était entrouverte il pouvait distingué des taches sur le sols sûrement du sang il pénétra dans la pièce, par rapport au couloir étroit la pièce était grande, il fit rapidement le tour de l’endroit, il y avait deux lits et le sang par terre était celle d’une carcasse de chien sa lampe n’éclairais pas grand-chose mais il distingua nettement la sœur portait disparus il se précipita dessus, elle était couverte de sang et son visage rué de coup
-Stéphanie je suis l’agent fitgzerald tout va bien se passer maintenant !
martin entendis un bruit derrière lui, il se retourna et se redressa..

Danny continuais sa marche, il commençais a être désespéré il ne savait pas depuis combien de tant il marchait sans rien trouvait d’autre que des rats, quant il entendis un hurlement celui de martin sans doute suivit de trois coup de feux
Il se retourna et se précipita a l’endroit ou lui et son ami c’était séparait
Les coup de feu lui résonna encore dans sa tête mais on entendais que le bruits de c’est pas au contacte de flaques.
Il trouva sans difficulté le croisement des deux chemins et pris celui que martin 5 minutes plus tôt avait entamé, il ne repris pas son souffle et continua tout droit devant lui en oubliant sa propre sécurité !
Il arriva devant une porte ouverte il pointa son arme devant celle si et doucement il rentra comme était rentrai son collègue auparavant.
Il ne vit quatre chiens mort ou agonisant devant lui il vit Stéphanie morte adossé contre un mur et il continua le tour de la pièce très peu éclairé, il s’avança près d’un des deux lits couvert de sang, c’était sûrement la qu’était retenu les trois frapper a mort et violer ,avant d’être débarrassé dans une benne a ordure.
Danny sentit quelque chose s’agrippé a sa cheville la poigne d’une personne faible mais assez forte pour pouvoir le tiré et le faire tombé a terre !
Son dos heurta le sol et fit un quart de tour l’arme devant lui pour pouvoir se défendre … il vit martin lui aussi de la même position l’arme lui faire face…il remarqua juste que les yeux de son ami était fermé …
-Martin ! martin c’est moi !!
-dan…danny ?
il tira martin d’en dessous du lit et l’aida a se redresser, il inspecta son frère de la tête au pied, il avait des morsures et des coups de griffes un peu partout sur son corps ça expliquai les chiens morts , martin c’était sûrement défendus en leur tirant dessus, du sang coulait de sa tempe et martin n’avait toujours pas rouvert ses yeux, ça se dit danny sa ne vient pas des 4 bêtes…


****
alors bon dite le moi franchement j'arrête le massacre ou pas?? Wink
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  tre Lun 26 Jan - 15:59

lje veut la suiste

mais fa pas tros de mal a mon martyyyyyyyyyyyyyyyyy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  game-over Lun 26 Jan - 22:03

trop fière j'ai une fan ptdr !! ^^

et bien rien que pour toi TRE une nouvelle suite Mr. Green

****
Danny avait guidé martin vers la sortit ils n’avaient pas croisé de difficultés et encore moins Mickels Outhers, le responsable de tout se massacre ! une fois a l’extérieur danny posa doucement son brother a terre ,son cas n’était pas en danger ,les morsures étaient peu profonde mais le fait que martin n’ouvre toujours pas les yeux inquiétai de plus en plus danny
-l’ambulance ne vas pas tardé à arriver martin, tient bon !
Sur tout le trajet martin n’avait pas dit un seule mot et en disant cela danny avait espère une réponse de sa part mais en vain !
De loin le hurlement de l’ambulance résonnait

Danny attendais sur une chaise depuis une petite demi-heure heure déjà quand jack suivi de Viviane arrivèrent essoufflés, danny avait téléphoner a son patron pour le prévenir de la situation, l’état de martin, Stéphanie la sœur décédé et que mickels demeurai introuvable !
-comment va martin ?
-je ne sais toujours pas et ça fait une demi-heure qu’il est dedans jack !
Danny avait le fâcheuse habitude de crié ses fin de phrase mais pour l’instant jack sans souciai guerre
-Quesqu’il c’est passer dans l’entrepôt danny ?
-c’est…c’est de ma faute si… il s’arrêta en plein milieu de sa phrase, il avait les larmes au yeux.
-de quoi parles tu?
-je.. J’ai voulu qu’on se sépare pour chercher plus vite, je sais je n’aurais pas du mais cette affaire..
Il ne savait plus quoi dire, sam entre tant c’était rajouté peu avant son début de récit et attendais comme les autres une plus claire explication, danny souffla et repris
- j’ai entendus des coups de feu et je me suis précipité vers l’endroit ou martin c’était rendu j’ai trouvé Stéphanie morte et martin a terre et je l’ai sorti de là…

Un médecin entre deux ages arriva en coupent cour la conversation des agents fédéraux, son regard neutre ne pouvais en aucun cas avertir danny et le reste de l’équipe de l’état de martin, le médecin fit un signe de tête amicale et passa sa route vite rattraper par danny !
- eh attendais ! Comment…comment va martin ?
-ce n’est pas mon patient je ne peu pas vous aider …
-Quoi mais…mais vous venez de sortir de ce bloque !!
Il prit le médecin par son col tout en le poussant contre le mur, si il était arrivé quoi que ce soit a son collègue jamais il pourra se le pardonner !
-DANNY !!!
-écoutez monsieur lâchez moi !
C’était a peine si l’homme ne courrai pas après que danny les relâcher
Mais c’était bien la dernier chose a quoi pensais danny ! L’équipe tournai en rond ne reparlant plus de « l’accident » a danny car celui si avait compris après les nombreuses remarques de son patron …
Vivian dû partir rechercher son fils et sam lui avait promis de l’informer des que martin sortirai du bloque
Sam, pensa danny martin l’avait larguer il y a 2 semaines, il n’avait pas voulu lui dire pourquoi, a lui a son frère se qui bien sur l’avait déçus…
Une fois qu’un médecin apparu cette fois si le bon, expliquant en gros l’état de martin
-désolé pour l’attente mais une des morsures, celle du bras droits était profonde, nous avons donc dû le recoudre…en revanche pour l’état de ces yeux, votre amis un pu recevoir un produit, qui rassurez vous n’est pas dangereux ni pour lui ni pour ces yeux, il faudra surveiller mais d’ici une semaine on pourra lui retiré ses bandages !

****
danny se tenait sur une chaise regardant depuis une heure son ami, d’un côté il était rassurer son état n’était pas grave mais il ne savais pas se que serais sa réaction quant il se réveilleras , danny pensais au pire qu’il ne le pardonnerais pas au quelque chose d’en ce genre
Les médecins avait avertit martin avant qu’il ne se rendorme de l’état de ses yeux.
Encore une fois le regard de danny s’arrêta sur la main de martin, il hésita et tout en tremblant mis les siennes de le creux de celle de martin, se qui le réveilla.
-Danny ?
-hey ! Mon vieux sa va ?
-Pas trop mal et toi tu n’as rien ?
-->Un « comme tu peux le voir » aurais était mal vu<--
-oui, je n’es rien…
Sa voit était hésitante se qui fait perde le sourire de martin, se tournant du coté la ou danny avait pris sa main pour lui faire face
- ça ne va pas danny ?
-je veux simplement… enfin je veux dire que je m’excuse !
Martin soupira, c’était donc ça, son sourire fit une nouvelle apparition…
Ils continuèrent a parler longtemps, promettant que danny allai l’hébergé jusqu’a ce qu’on lui enlève ces bandages et martin, lui, lui prometta de ne pas être un gros boulet.

***

voila voila..
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  Pandi Mar 27 Jan - 4:25

Je pense que tu as de très bonnes idées. Tu aurais peut-être avantage à demander de l'aide pour corriger les fautes. Mettre les majuscules serait aussi un atout.

Pour ce qui est de l'histoire, je veux connaître la suite. J'ai eu peur pour les yeux de Martin, heureusement, une semaine, c'est vite passée. Que nous réserves-tu durant les prochains 7 jours? Je suis bien curieuse!

Very Happy
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  game-over Mer 28 Jan - 21:58

je prends note mais moi et le français... Embarassed

bref je vais faire de mon mieux Smile

****

Martin était rester 3 jours dans la clinique, a sa demandé ce que serais ça vie si il y avait un quelconque problème et devrai rester aveugle le restant de sa vie et surtout comment réagirai ses amis. Malgré la certitude du médecin, martin était inquiet.

Il était déjà venu chez danny auparavant, plus qu’une fois même, mais le faite qu’il ne puisse plus rien voir le désorientait, il c‘était pris plus d’une fois les murs, les portes et chaise mais surtout (et son corps s’en souvient encore) le coin de la table ET ce n’était que le premier jour chez danny !

Danny sortit de sa douche simplement vêtue d’une serviette blanche.
Il fit fasse a martin qui frottait son genou qu’il venait se ce prendre la table basse du salon, celui se redressa en devinant la présence de danny.
Par moment danny pensais que son ami pouvait voir à travers son bandeau,
Un frisson lui parcouru le dos, cela ne venait pas de sa pensée ni du faite qu’il était dénudé mais quand il repensait au jour ou après une enquête, martin était venu chez lui, pour lui annoncer que sam et lui c’était fini. De tout le long de la soirée son collègue n’avait pas dit un seule mot sur son acte se qui réjouit danny
sur ce nouveau mystère.
La serviette de danny utilisa ce moment de réflexion pour glisser et se retrouver par terre. Danny eu a cris étranglée et mis ces mains de façon a ce caché. Le petit cri fit réagir martin qui, imaginant la scène se mit à éclater de rire. Décidément, pensa danny gêné, j’ai vraiment l’impression qu’il voit !

****
Le soleil se couchai et après avoir été dans ce bar après le travaille, martin e retrouvais seul au coté de sam deux semaine avant « l’accident ».
Cela faisait une semaine qu’il sortait ensemble qu’il sortait ensemble et pas une seul fois ils c’étaient retrouvés seul. La semaine avait était chargé de nouvelle enquête, aussi dur les une que les autres.
Sam lui proposa de finir la soirée chez elle et machinalement il opina.
Dans la voiture, la conversation était banale, ils parlèrent de l’enquête puis ça dévia sur le comportement immature et habituel de danny et enfin, des cris des enfants sur une plage (allez savoir pourquoi)
Une fois dans la maison et débarrassé de leur veste ils se mirent a s’embrasser du salon jusqu’a la chambre où martin s’assit sur le rebord du lit vite accompagné par sam qui s’approcha du lit pour lui donner un nouveau baiser.
Un instant après, martin la repoussa doucement, il avait l’air triste et il essaya de le caché par un petit sourire mais ses yeux le trahissais.
Il soupira et baissa la tête
-Sam, il faut que je te le dise…
*
- debout la marmotte !
Martin c’était assoupi dans le fauteuil en attendant le retour de danny avec de quoi manger !

* dans trois jours, pensa martin ! *

****
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  nathaloche Jeu 29 Jan - 23:14

coucuo je viens de rattraper ta fic et franchement c'est super sympa et moi qui suis fan de danny et de marty ensemble (je suis une taylorienne à fons) mais j'adore quadn martin et dan sont ensemble, je trouve que tu as su vraiment me faire plonger dans leur petit univers !! et le coup de la serviette ptdr

bravo à toi et je veux bien la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  Pandi Ven 30 Jan - 4:52

Bravo pour cette nouvelle suite. J'aime beaucoup ton petit Martin avec des bleus partout sur le corps. J'aime aussi les pensées de Danny.

PS. Le français n'est pas mon meilleur ami, à moi non plus... Courage!


blackeye
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  nonie1187 Ven 13 Fév - 15:01

elle est génial ta fic j'adore énormément moi aussi martin est mon chouchou...

j'ai hate de lire la suite...Bon courage
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  game-over Dim 15 Fév - 21:43

merci! beaucoup Smile
des encouragements j'en ai bien besoin pour mon inspiration...^^

****
Une petite mélodie raisonnait dans l’appartement de Danny, quelques notes douces qui en disaient beaucoup, comme « bonjour, monsieur Taylor Il est 7H00 c’est l’heure de travailler et comme d’habitude vous etes en retards !!! »

Martin le plus prudemment possible sortit de la chambre et du bout de ses mains chercha la clinche ou son ami paresseux dormait profondément ! Il soupira encore, rien ne pourra jamais le faire changé ! Il ouvrit la porte fit quelque pas maladroit jusqu’à arriver devant le lit de son collègue. Il prit la couverture et d’un seul geste il l’a dira vers lui ! Il l’entendit gémir, bon signe, il est réveillé !
Danny réveillé par le froid du matin se redressa et chercha la cause de se dérangement. Martin était planté au milieu de sa chambre bras croisé.
-tu veux quoi encore Martin ?
-tu as vu l’heure ? Il est tant mon vieux de reprendre le travaille !
-quoi ? Et toi tu l’as vu comment l’heure hein ?!Martin était près à répondre mais son jeune ami se retourna et constata avec regret qu’en effet il était en retard. D’un bon il sauta du lit et pris quelque affaire qui traînait par terre
-pourquoi tu ma pas avertit ???
-quoi ? C’est pas se que je viens de faire ?
-non ! Enfin si mais plutôt ça aurai été mieux !
Danny courrait de gauche a droit ressemblant le plus d’affaire « potable » pour s’habillait aujourd’hui et une fois une douche prise ce fût une nouvelle fois la guerre pour retrouvait ses clé de voiture. Clé qui depuis longtemps séjournais sur la table base du salon.
-ça ira tout seul ?
-je pense que je n’aurai aucune difficulté a trouvait le frigos
-tu m’appels en cas de problème et je débarquerais illico ! Okay ?
-ne conte pas sur moi pour que tu quittes le bureau plus vite !

L’ambiance du travail lui revint une fois seul dans la voiture, c’est comme si les quelques jours passer seul avec martin lui avait fait oublier tous les problèmes,
Pour commencer il y a Mickel, l’a t-on retrouvé ?
Et puis la famille et amis que ce fou a détruit, il repensa au regard perdus de la mère quand on lui a annoncer le premier décès. Puis ses pensées retombèrent sur martin, il se demanda dans quel il était à deux jours du moment où on lui retirera ses bandages ! Le feu repassa au vert et la voiture derrière klaxonna le faisant revenir à la réalité.
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  Pandi Lun 16 Fév - 17:37

Agréable petit réveil. Bravo!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  game-over Mar 24 Fév - 18:33

Les heures passèrent très lentement, après avoir donner des nouvelles de martin à tout le monde puis après s’être informer sur l’ancienne affaire « mickels » qui au soulagement de Danny l’avait retrouver il en était maintenant a la paperasse, de longue heure au rapport et autre et tout seul en plus, le reste de l’équipe était sur le terrain pour retrouver une personne disparus de leur enquête en court,
-et ils avaient dit qu’ils revenaient dans une heure…
Danny soupira et regarda sa montre, geste répété une centaine de fois aujourd’hui.

L’équipe arriva trois heures après avoir dit qu’il revenait après une heure, Danny était soulagé d’avoir enfin un peu de compagnie, il restait deux heures avant qu’ils puissent rentré chez eux et pendant ces deux longues heures Danny n’arrêta pas de parlait, Viviane avait eux le malheur de dire quelle n’avait jamais vu le film « seul au monde » après que Danny c’est plein de se retrouvait dans cette même situation du coup toute l’équipe devait supporté le long résumé.

Le lendemain l’équipe était sur une affaire d’une jeune adolescente partit avec son petit ami pour fondé une famille ensemble, affaire tant de fois vu pour l’équipe qui n’eu aucun mal a les retrouvé en fin de journée.
Mais l’ambiance n’était pas pareil du fait que le lendemain était le grand jour pour leur collègue,
-et comment il va ? Pas stressé ?
-je ne pense pas, tu sais les médecins on dit qu’il n’y a aucun risque alors il se base la dessus
-mouai…
-bon et bien a demain !
-ramène le nous en pleine forme !

*
Ça faisait une heure qu’il était assis, qu’il attendait son médecin, et qu’il entendait Danny dragué les infirmières il commençais a être de plus en plus stresser. Il voyait toutes les minutes et les secondes défilé très lentement et a chaque fois il se dit qu’il y avait un problème que ça ne devais pas durais aussi longtemps
-Danny, quelle heure est-il ?
-Une minute de plus de la dernière fois que tu me l’as demandé
-…
-A monsieur Fitzgerald ! Comment allez vous ? Tout ces bien passer cette semaine ?
Martin hocha la tête
Le médecin retira lentement les bandelettes jusqu’au dernier tour, martin garda les yeux fermé, il soupira
*le moment de vérité*
Doucement ils les ouvrit, ça vision était flou et ça lui fit mal mais petit a petit tout revenait comme avant, ils vit d’abord Danny avec un grand sourire puis le médecin et une infirmière

En fait, pensa-t-il, quoiqu’il serait passer, s’il y avait eu un quelconque problème, je crois que rien aurais changé, que mes amis seraient rester mes amis,
Je crois que rien ne bascule jamais !

fin!
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule Empty Re: Quand tout bascule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum