FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13-

3 participants

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Empty Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13-

Message  pativore Ven 15 Fév - 17:15

Petit shot parce que ces deux là me manquaient... Mr.Red

Quand l'ennui est là...

Maudissant sa malchance, elle était assise sur le rebord de la large baignoire. Encore vêtue de son vieux pyjama mouton, elle s'était levée à pas de loup à l'aube pour venir trouver un peu d'intimité dans la salle de bain. Les pieds écartés et les genoux collés l'un à l'autre, elle étouffa une insulte et secoua une nouvelle fois le petit batonnet qu'elle tenait dans les mains.
Ce n'était pas possible. Elle devait avoir la guigne. Ca ne pouvait pas tomber sur elle. Pas.... CA!
A nouveau, elle secoua violemment le test de grossesse, espérant ainsi le faire changer de résultat. Malheureusement, celui ci affiché toujours et encore un positif trop positif. Pas de doute. C'était le troisième...

- Bordel de merde, grogna t-elle entre ses dents.

June releva les yeux vers le plafond et soupira bruyamment. Non seulement elle s'était mariée sans le préméditer à l'irresponsable le plus sexy qu'elle connaisse, mais en plus elle venait de tomber enceinte. Tout juste six mois après ce mariage arrosé à Vegas. Et quoi??? Elle s'était transformée en pondeuse sans le savoir??? Un bébé... elle vivait déjà avec un. Du haut de son mètre quatre vingt, Finn en était bien un... et elle n'était pas non plus un exemple de stabilité. Son couple, qu'elle refusait de considérer comme tel, avait de quoi effrayait tout adulte responsable. Bon sang, elle ne se rappelait même pas la nuit de son mariage!!! Comment pourrait-elle être mère?!

- Pourquoi??? supplia t-elle en fixant le plafond avec un désespoir plus que théâtrale.

Elle n'était pas stupide, elle savait parfaitement comment elle en était arrivée à ce résultat hautement paniquant. Mais elle aurait pu reproduire des dizaines de fois ce qui était arrivé cette nuit là sans que jamais elle ne se retrouve avec une bombe à retardement au fond du ventre. Elle aurait bien eu envi de reporter toute la faute sur son mari, mais c'était elle qui avait oublié sa petite pilule du soir. La poisse... Le bébé, les hurlements, les nuits sans fin, le vomi... tout ça était de sa faute!!!

Un mois et demi plus tôt...

Du bout des doigts, elle tapotait avec une régularité effrayante le rebord du canapé. Un soupir de plus et son regard se fixa pour la énième fois sur la pendule du salon new-yorkais. Vingt et une heure trente. Un mercredi soir. Et elle s'ennuyait à mourir. Elle avait obtenu son diplôme quelques semaines plus tôt, était partie régler quelques affaires à Paris et finalement était venue s'installer avec son australien. Et cette nouvelle inactivité lui tapait déjà sur le système...

- Je m'ennuie!

La mine boudeuse, elle tourna la tête vers celui qui était affalé sur le canapé près d'elle. Les yeux rivés sur son film qu'elle le savait connaître par coeur, Finn haussa tout juste un sourcil.

- Hum?
- Je m'ennuie.
- Concentres toi sur le film, mon sucre. Il est d'enfer.
- Hum...

Sans conviction, elle reporta son attention sur l'écran, essayant de s'intéresser au film. Mais au fond, elle avait déjà décidée que ce film ne l'intéressait absolument pas. D'un oeil morne, elle observa quelques minutes avant de soupirer et de se tourner de nouveau vers Finn. Elle s'amusa de le voir parodier tout le film au fur et à mesure avec une concentration à toute épreuve.

- Qu'est-ce que tu trouves à ce film??? coupa t-elle encore.
- Il est drôle.
- Hum....

Finn lui jeta un coup d'oeil en coin et passant un bras autour de sa taille, la ramenant contre lui. Elle s'adossa à lui et se tût, se laissant un instant submerger par son parfum et ses bras musclés. Mais après un quart d'heure, elle n'y tint plus. Elle se repoussa soudainement et se leva.

- Je vais lire!
- Ok....

Finn lui sourit et reporta immédiatement son attention sur la télé. A pas lourds, elle gagna leur chambre et s'étala sur le lit où se trouvait un vieux livre abandonné. Après une dizaine de pages, elle se rendit compte qu'elle n'avait rien retenu de ce qu'elle venait de lire. Pas un mot. Elle ne supportait pas ce calme et cette inaction. Elle se releva brusquement et revint en trombe dans le salon.

- Je m'ennuie!!!

Finn soupira et lâcha enfin son film pour lui prêter toute son attention. Son éternelle dégaine décontractée, les manches de sa chemise relevées sur ses avants bras, il la regarda en souriant avec amusement.

- Qu'est-ce qui se passe, amour?
- Je m'ennuie, râla t-elle.
- Comment je peux t'aider, mon sucre? Tu veux qu'on sorte? Qu'on fasse un poker?

June réfléchie et secoua finalement la tête négativement. Cela ne lui disait absolument rien. Mais une idée venait de traverser son esprit et cela lui paraissait bien plus excitant. La démarche soudainement plus lascive, elle marcha droit vers lui et s'installa sur ses cuisses avant de laisser glisser ses doigts dans ses épais cheveux bruns.

- On dirait que tu as trouvé. Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mon sucre? demanda t-il avec un sourire faussement innocent. Je suis à tes ordres, beauté.
- Eteindre cette foutue télé d'abord!

L'australien s'empressa de s'exécuter avant de lâcher la télécommande et d'attendre avec impatience la suite. June sourit enfin et les yeux pétillants vint goûter ses lèvres. Voilà comment elle voulait passer sa soirée. Finn répondit avec envie à ses premiers baisers langoureux et les approfondit avec empressement. Elle le savait déjà prêt à passer aux choses sérieuses, mais elle voulait faire durer un peu. Elle le fixa avec intensité, et lentement termina de défaire les boutons de sa chemise déjà en partie déboutonnée. L'australien se laissa faire, appréciant le contact de ses mains fines et blanches sur sa peau dorée. Elle caressa son torse pendant quelques secondes avant de laisser ses doigts glisser vers la fermeture de son pantalon... Elle avait décidé que ce soir, ça serait elle qui le ferait tourner dingue...

C'était à cet instant précis qu'elle aurait dû tout stopper au lieu de jouer au docteur avec son mari. Un petit oubli et bing, elle se retrouvait avec un haricot encore minuscule dans le ventre. Dans quelques mois elle pèserait des kilos en plus, aurait un ballon de foot à la place du ventre et ne pourrait plus se relever seule. Une baleine échouée sur une plage... Si seulement au moins elle était restée à Sydney, elle aurait au moins eu la mer!!! Et Finn... Bon sang, elle ne pouvait même pas l'imaginer pouponner! Quand il s'agissait de sexe, elle pouvait compter sur lui... mais en tant que papa??? Il lui apprendrait comment gérer une gueule de bois??? Ou comment porter sa grenouillère pour avoir l'air décontracté???

- Chiotte!!!

June se releva et quitta son vieux pyjama animalier pour une tenue plus appropriée à une fuite vers l'extérieur. Un bébé? Elle? Finn? Impossible!!! C'était une grosse blague. Avec mauvaise humeur, elle balança le test dans la corbeille et coiffa ses cheveux d'un rapide passage de main pour les remettre en place.
Rapidement, elle sortie de la salle de bain, récupéra veste et sac et se dirigea vers la sortie du loft new yorkais. Elle ne savait absolument pas où aller et que faire, mais elle avait définitivement besoin de prendre l'air. Ca lui apprendrait à toujours s'ennuyer...

- 'Jour mon sucre...

June s'arrêta net, mortifiée. Le coeur battant, au bord de la panique, elle se tourna lentement vers lui. Bon sang, elle était enceinte de lui alors qu'elle ne lui avait même jamais dit "je t'aime"!
Encore à moitié endormi, vêtue seulement de son bas de pyjama, Finn lui sourit, inconscient de ce que ses performances avaient créé.

- Où est passé le pyjama moutons??? Tu étais terriblement sexy dedans! plaisanta t-il avec bonne humeur en se grattant les cheveux. Le côté bergère, ça avait quelque chose de craquant!

June le regarda continuer son chemin vers elle avec nonchalance, prêt à venir l'embrasser et se coller sur elle avant d'aller se chercher son café. Il ne pouvait décemment pas supporter un réveil à neuf heures sans un litre de café dans le sang pour fonctionner. Finn n'était pas Finn avant deux heures de l'après-midi! Nerveuse, elle l'arrêta d'un signe de main. L'australien s'arrêta immédiatement, haussa les sourcils et ouvrant les yeux un peu plus grand pour la voir.

- Quoi?
- Tu ne peux pas!
- Pas quoi? demanda t-il sans saisir.
- M'approcher, me... faire ce que tu fais toujours, bafouilla t-elle nerveusement... être toi... sexy, et tactile... dans cette tenue et...
- Qu'est-ce qui se passe, mon sucre? Je ne saisis plus rien là... tu parles trop vite...
- Je suis enceinte!!! lâcha t-elle de but en blanc.

Finn ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Avec ses cheveux en désordre et son visage encore ensommeillé, il avait vraiment l'air d'être tombé du lit à cet instant. Lourdement... Trop nerveuse pour assumer ce qu'elle venait de lâcher, June profita de l'état de choc du jeune homme pour s'enfuir rapidement de l'appartement. Elle ne pouvait décemment pas avoir un bébé... pas eux.... Arrivée sur le trottoir, en panique, elle s'arrêta de nouveau, incrédule. Non, elle était incapable d'avoir un bébé... Bon sang! Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie!

- Merde!!!!

Elle venait tout juste d'admettre une autre chose. Non seulement, elle n'était plus toute seule dans son propre corps, mais elle venait de se rendre compte d'une chose qu'elle avait toujours ignorée. Elle était belle et bien amoureuse de son mari!!! Elle ne l'avait jamais admis jusque là... Définitivement, c'était trop d'informations pour une seule journée!!!

Dernière édition par pativore le Sam 5 Avr - 14:14, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Empty Re: Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13-

Message  tweetie Ven 15 Fév - 22:20

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH !!!!!!!!!!!!
Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- G_PART_1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Mere%20noel Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Dansent Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Smileyfete Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BALLOO%7E1
Encore vêtue de son vieux pyjama mouton, elle s'était levée à pas de loup
Roo ça claque trop cette phrase ptdr
ralala Rolling Eyes y m'avaient aussi manqué ces 2 là I love you ze les adore 2love2 et toi, gitem pour nous avoir donné de leurs news Mr. Green ça fait trop plez' cheers cheers cheers
c t vraiment un superbe (petit Laughing) shot la miss bravobom bravobom bravobom au début, je croyais qu'elle attendait le 2ème, mais non, comme tu dis si bien, le 2ème, c Finn ptdr
ralala Rolling Eyes c que du bonheur de retrouver mon ChoupiFinnou et ses légendaires "mon sucre" 2love2 2love2 2love2 et pis, cherry on the cake avec ses descriptions bien précises qui sont un plez' pour les zyeux rien qu'à imaginer l'image Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
*l'irresponsable le plus sexy qu'elle connaisse*se laissant un instant submerger par son parfum et ses bras musclés. *Son éternelle dégaine décontractée, les manches de sa chemise relevées sur ses avants bras, il la regarda en souriant avec amusement.
z'en suis toute retournée Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- 3d-Amoureux-yeux-coeurs Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- 3d-Amoureux-yeux-coeurs Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- 3d-Amoureux-yeux-coeurs Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- 3d-Amoureux-yeux-coeurs Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- 3d-Amoureux-yeux-coeurs Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Epate-langue-a-terre-483 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Epate-langue-a-terre-483 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Epate-langue-a-terre-483 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Epate-langue-a-terre-483 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Epate-langue-a-terre-483 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Amoureux-5930 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Amoureux-5930 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Amoureux-5930 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Amoureux-5930 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Amoureux-5930 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeur Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeurQuand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeurQuand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeurQuand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeurQuand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Sm.yeux.coeur
MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous MERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- BisousMERCI Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Bisous
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Empty Re: Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13-

Message  pimkie Ven 15 Fév - 23:50

qu'est ce que je pourais rajouter de plus meiux bien que tweetie ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  pativore Sam 16 Fév - 2:03

tweetie a écrit:
ralala Rolling Eyes c que du bonheur de retrouver mon ChoupiFinnou et ses légendaires "mon sucre" 2love2 2love2 2love2 et pis, cherry on the cake avec ses descriptions bien précises qui sont un plez' pour les zyeux rien qu'à imaginer l'image Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
*l'irresponsable le plus sexy qu'elle connaisse*se laissant un instant submerger par son parfum et ses bras musclés. *Son éternelle dégaine décontractée, les manches de sa chemise relevées sur ses avants bras, il la regarda en souriant avec amusement.
z'en suis toute retournée Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902 Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Langue-a-terre-284902

Bah vi, je sais que t'adore les descriptions très précises de ce genre, alors je n'oublies plus maintenant... et puis ça me fait plaisir aussi alors ptdr ptdr ptdr

Merci bien les miss! C'était sympa de revenir sur cette partie déserte du fofo ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie Sam 16 Fév - 2:29

ptdr ptdr ptdr c bien vrai ça, y a pas un chat ptdr
pativore a écrit:Bah vi, je sais que t'adore les descriptions très précises de ce genre, alors je n'oublies plus maintenant...
ptdr ptdr ptdr tu me connais bien Laughing et en plus, chacun y trouve son compte Mr.Red si c pas chouette ça Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore Sam 16 Fév - 2:34

C'est merveilleux même! ptdr ptdr ptdr Et puisqu'on est en tête à tête ici, cadeau:

Quand l'ennui est là (shot GG) - PG 13- Tanc210
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie Sam 16 Fév - 2:54

ptdr roh z'avé pas vu non plus Laughing j'ai failli manqué ça 2love2 2love2 2love2
merciiiiiiiiiiiiiiiii Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore Sam 16 Fév - 3:08

Pas de quoi! C'était un plaisir! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé